Le retour de IronPat!
Maurice Duplechie a écrit:Thorax doit savoir mais lui on ne veut pas qu'il revienne
Demonik a écrit:Maurice Duplechie a écrit:Thorax doit savoir mais lui on ne veut pas qu'il revienne
Faut regarder si le bénéfice du retour d'Ironpat vaut plus que le malus de ravoir Thorax...
Au pire, on recommencera a rire de la passion pour les vagins extrêmement poilus (genre du nombril au milieu du dos, un genre de culotte de poil d'ours, sérieux, ya des asties de limites a aimer les hairys) et les crack-whores du type!
Comme quoi, ont peut s'en accommoder...
J'ai essayé avec le père Noel mais, il m'a dit que je n'étais pas assez sage, que mon dossier était en étude pour une radiation complète de toutes formes de cadeaux a mon endroit pour les Noëls avenir...Je ne sais pas de quoi qu'il parlait...
Je pense qu'il devait avoir une journée de merde ou il est très susceptible le vieux barbu...
Jacob a écrit:Demonik a écrit:Maurice Duplechie a écrit:Thorax doit savoir mais lui on ne veut pas qu'il revienne
Faut regarder si le bénéfice du retour d'Ironpat vaut plus que le malus de ravoir Thorax...
Au pire, on recommencera a rire de la passion pour les vagins extrêmement poilus (genre du nombril au milieu du dos, un genre de culotte de poil d'ours, sérieux, ya des asties de limites a aimer les hairys) et les crack-whores du type!
J'ai essayé avec le père Noel mais, il m'a dit que je n'étais pas assez sage, que mon dossier était en étude pour une radiation complète de toutes formes de cadeaux a mon endroit pour les Noëls avenir...Je ne sais pas de quoi qu'il parlait...
Je pense qu'il devait avoir une journée de merde ou il est très susceptible le vieux barbu...
Oui, ou tu peux éventuellement décider d'être respectueux du corps des autres et juste t'en foutre, au final. Autres qui eux/elles, peu importe leur corps, doivent composer avec ton esprit qui pour eux/elles est peut-être l'équivalent intellectuel de la culotte de poils d'ours
Demonik a écrit:Jacob a écrit:Demonik a écrit:Maurice Duplechie a écrit:Thorax doit savoir mais lui on ne veut pas qu'il revienne
Oui, ou tu peux éventuellement décider d'être respectueux du corps des autres et juste t'en foutre, au final. Autres qui eux/elles, peu importe leur corps, doivent composer avec ton esprit qui pour eux/elles est peut-être l'équivalent intellectuel de la culotte de poils d'ours
T'inquiète, je m'en fous déjà.
Depuis mon plus jeune âge, ma mère m'a sensibilisé à la différence m'expliquant qu'il y a dans le monde toutes sortes de gens avec des physiques différents et que de rire d'eux, c'est méchant. Je ne trouve pas amusant de rire du physique des autres et je suis incapable de rire de quelqu’un qui se fait genre mal en chutant devant moi ou en se cognant la tête. l'application rire des autres qui se font mal est inexistante dans mon cerveau.
Je comprends, même avec mon intellect de culotte d'ours que les gens n'ont pas choisi leur visage, qu'il est très difficile de maigrir et que je n'ai pas à les juger la dessus.
Je voulais juste charrier un peu Toto, juste un peu mais, je n'avais pas pensé me retrouver avec une réponse qui m'a fait réfléchir somme toute, sur l'image négative que je peux projeter sur les femmes qui aiment avoir des sous-vêtement naturel fait de poils d'homo sapiens!
T'es encore excellente pour me faire ''fermer la gueule'' mais aussi, réfléchir aux conneries que je peux écrire ici!
T'es un de mes vecteurs de changement depuis des années et tu aides à améliorer le connard que je suis!
Merci!