Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Starrcadestingfbthumb

WCW Novembre 1997

Roster

Face

Main Event
Diamond Dallas Page
Lex Luger
Ric Flair
Rick Steiner
Roddy Piper
Scott Steiner
Sting
The Giant

Upper Midcarder
Booker T
Chris Benoit
Chris Jericho
Ray Traylor
Stevie Ray

Midcarder
Alex Wright
Chavo Guerrero
Dean Malenko
Disco Inferno
Ernest Miller
Goldberg
Hugh Morrus
Jim Duggan
John Tenta
Rey Mysterio Jr
Rick Martel
Steve Mcmichael
Ultimo Dragon

Lower Midcarder
Bobby Eaton
Glacier
Johnny Grunge
Prince Iaukea
Rocco Rock

Opener
Lenny Lane
Super Calo

Enhancement Talent
Evan Karagias
Lizmark Jr

Blessé
The Booty Man (Grosse fièvre 5 mois)

Heel

Main Event
Curt Hennig
Hollywood Hulk Hogan
Kevin Nash
Randy Savage
Scott Hall

Upper midcarder
Buff Bagwell
Eddie Guerrero
Konnan
Meng
Raven
Saturn
Scott Norton
The Barbarian


Midcarder
Barry Darsow
Fit Finlay
Hammer
Juventud Guerrera
Mortis
Lord Steven Regal
Wrath

Lower midcarder
Brad Armstrong
Dave Taylor
John Nord
Kidman
La Parka
Psychosis
Riggs

Opener
Ice Train
Kenny Kaos
Lodi
Louis Spicolli
Robbie Rage
Sick Boy

Enhancement Talent
El Dandy

Blessé
Sean Waltman (Nuque brisée – six mois)

Manager
Debra McMichaels – Pour Personne
Elizabeth pour Randy Savage
Jaqueline Moore  pour Stevie Ray
James Vandenberg pour Mortis et Wrath
Jimmy Hart pour les Faces of Fear
Kimberley Page  pour Diamond Dallas Page
Sonny Oono pour personne
Vincent pour Buff Bagwell, Konnan et Scott Norton


Figure d’autorité
J.J. Dillon

Personnalité
Arn Anderson
Dana White
Gene Okerlund
Madusa
Ted Dibiase
Ted Turner

Road Agent
Dusty Rhodes
Harley Race
Kevin Sullivan
Paul Orndorff
Terry Taylor

Commentator
Mike Tenay
Tony Schiavone

Color Commentator
Bobby Heenan
Larry Zbyszko

Arbitres
Billy Silverman
Charles Robinson
Nick Patrick
Randy Anderson
Teddy Long

Champions
WCW World Heavyweight : Hollywood Hulk Hogan
WCW World Tag Team : Steiner Brothers
WCW United States : Curt Hennig
WCW Television : Disco Inferno
WCW Cruiserweight : Rey Mysterio Jr


descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcw-logo

C’est le chaos dans le monde de la lutte.

La bataille fait rage entre la WWF et la WCW pour le contrôle du marché. Alors que la WCW a en ce moment le dessus au niveau des cotes d’écoute, un problème persiste, le chaos en coulisses. Que ce soit à la WWF ou à la WCW, des talents sont frustrés

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Cce44dff1c959fabfdf6bc47f11917e3

Eric Bischoff a réussi à amené la WCW au sommet, mais pour s’y rendre, il s’est fait plusieurs ennemis. Le roster de la WCW est rempit de têtes fortes et de lutteurs qui sont là pour leur propres agendas et non pas pour aider la fédération. Une décision difficile de la WCW fut de mettre Eric Bischoff dehors de la WCW pour assénir les coulisses. Une décision expliquée par Ted Turner dans une importante conférence de presse.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   MV5BMzVjNWJlOGMtYTE0Ny00NGZkLTg2MzgtYTdkOWRhZmNmNDc4XkEyXkFqcGdeQXVyMDc2NTEzMw@@._V1_UY180_CR42,0,180,180_AL_

‘’ Certains talents ont profité de la présence d’Eric Bischoff et la décision ne sera pas populaire avec tout le monde. Nous sommes dans une position de force et nous devons rester forts au niveau administratif et créatif. La personne aux commandes de la WCW doit pouvoir motiver l’entièreté des troupes et pas seulement quelques éléments, voilà pourquoi nous avons eu à prendre cette décision, puisque que M. Bischoff était en conflit avec beaucoup de talents émergents de la fédération.’’

Pour remplacer Eric Bischoff, à la surprise générale. Un certain Dana White, 28 ans et promoteurs de boxe à Las Vegas et agents de combattants. White s’est humblement présenté aux journalistes en disant que la WCW était une force 1ui n’avait pas terminé de se développer.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   V0vv8vxdres61

__________________________________________________________________________________

Mouvements Administratifs

Eric Bischoff est renvoyé de la WCW,

Le geste est salué par : Arn Anderson, Konnan, Eddie Guerrero, Raven,  le Giant, Chris Jericho et Dean Malenko

Sont énervés du renvoi : Hollywood Hulk Hogan, DDP, Bill Goldberg et Ernest Miller.

Le Backstage rating passe de 70% à 86%

Chris Adams est également renvoyé, pour cause de mauvaise attitude et de supposition de consommation de drogue.

Le Backstage rating passe de 86% à 92%

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Sur TEW 2016 ou 2020 ?

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
2016, j'suis pas encore convaincu par 2020.

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Images?q=tbn:ANd9GcRZk0p4Vh_VcVpjnzDYxyU0ygnb_1Ff2LHsVA&usqp=CAU

La WWF entre dans le derby Bret Hart

Frustré de sa position à la WWF et l'offre de contrat de son employeur, des rumeurs amenaient possiblement Bret Hart à la WCW. Les rumeurs se sont avérés fondés quand Dana White a clairement expliqué que Bret Hart serait une pièce majeure pour la WWF en ce temps de compétition.

'' Je suis un énorme fan de Bret Hart, il a fait un travail impeccable à la WWF dans des temps difficiles, j'aimerais maintenant le voir sur un bateau beaucoup plus solide que la WWF. Nous avons certains des meilleurs talents du monde chez nous et il a fait le tour de ceux où il travaille présentement. Si effectivement, Bret Hart aurait reçu un salaire moindre pour rester à la WWF, c'est une honte considérant ce qu'il apporte encore à leur compagnie actuellement, nous lui donnerions un rôle à la hauteur de son talent. ''

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Images?q=tbn:ANd9GcRmyw0OmVkRrqtLGgqfXwDx26p-9h2EgewNHg&usqp=CAU


Signature de Super Crazy

La WCW a également annoncé la mise sur contrat d'un jeune Luchador peu connu aux USA du nom de Super Crazy. Considéré comme un des secrets les mieux gardés du Mexique, il aura la chance d'immédiatement dorer la division Cruiserweight. Dana White a commenté :

''J'ai vu un vidéo de ce qu'il pouvait faire et j'ai été immédiatement conquis, il me rappelle un certain Rey Mysterio à un époque et j'ai hâte de le voir apprendre les rudiments de la lutte US chez nous.

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   4139ff449f009e45-600x338

Le Power Plant s’ajoute un mandat supplémentaire

Alors que le Power Plant était un lieu d’entraînement réputé. Pris en charge par DeWayne Bruce, la nouvelle direction de la WCW a voulu rentabiliser l’utilisation de l’endroit pour préparer la prochaine génération de talent qui cogne à la porte de la fédération.
Le Power Plant ne sera donc plus seulement un lieu d’entraînement, mais une fédération à part entière qui fera des spectacles devant public. Arn Anderson remplacera DeWayne Bruce comme entraîneur alors que Les Thatcher devient en charge de l’administration de la fédération et le célèbre Jerry Jarrett sera responsable du booking.
12 lutteurs ont été annoncés comme signés pour démarrer officiellement la fédération

- Adam Copeland (24 ans, Canada)
- Al Snow (USA, 34 ans) (Volé à la ECW)
- Andrew Test Martin (Canada 22 ans)
- Averno (Mexique 20 ans)
- Lance Storm (Canada, 28 ans) (Volé à la ECW)
- Mike Lockwood (USA, 26 ans)
- Nick Dinsmore (USA, 21 ans)
- Prince Nana (Ghana, 23 ans)
- Rhino (Usa 22 ans)
- Steve Corino (Canada, 24 ans)
- Super Dragon (USA, 25 ans)
- Vito Legrasso (USA, 28 ans)
- Yoshihiro Tajiri (Japon, 27 ans)

JJ Dillon, madusa, Terry Taylor et Teddy Long seront les employés responsables à différents niveaux de s’occuper du bon déroulement des galas.

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Abba a écrit:
2016, j'suis pas encore convaincu par 2020.


De même j’ai bcp de mal à m’y mettre. Beaucoup moins ergonomique à mon goût.

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
Abba a écrit:
2016, j'suis pas encore convaincu par 2020.


De même j’ai bcp de mal à m’y mettre. Beaucoup moins ergonomique à mon goût.


Moins ergonomique absolument. Ce sont des petites choses, par exemple, j'utilise toujours le bloc note pour construire mes cartes. Dans le 2016, il suffit d'être sur la page du booking et ouvrir le bloc note. Dans le 2020, je dois changer de page et ensuite ouvrir le bloc note, c'est lourd quand je dois le faire 20 fois par show.

Aussi, 2020 a des couleurs quand même laides.

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Abba a écrit:
Jrcthethrill a écrit:
Abba a écrit:
2016, j'suis pas encore convaincu par 2020.


De même j’ai bcp de mal à m’y mettre. Beaucoup moins ergonomique à mon goût.


Moins ergonomique absolument. Ce sont des petites choses, par exemple, j'utilise toujours le bloc note pour construire mes cartes. Dans le 2016, il suffit d'être sur la page du booking et ouvrir le bloc note. Dans le 2020, je dois changer de page et ensuite ouvrir le bloc note, c'est lourd quand je dois le faire 20 fois par show.

Aussi, 2020 a des couleurs quand même laides.


C’est exactement ça je fais pareil. C’est dommage pcq il n’y a plus de mode récent sur le 2016

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcw-nitro-1995-97

WCW Nitro Novembre 1997 : Semaine 1

Rick Martel et Traylor vs Randy Savage et Konnan
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_m10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ray_tr11 VS Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Randy_11 Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Konnan10[/url]


Un combat pour bien réchauffer la foule avec quatre participants de la World War Battle Royale. Traylor montre beaucoup d’intensité, lui qui en veut toujours à la NWO pour l’avoir foutu en dehors du groupe. Cependant, la NWO semble mieux outillé et après le hot tag de Rick Martel, ce dernier reçoit un Axe Handle de Savage et Konnan l’enferme ensuite dans le ZIP LOCK pour la victoire par soumission
Gagnants : Randy Savage et Konnan
Note : B






On va en coulisses alors que Hollywood Hogan est dans le vestiaire de la NWO à côté de Curt Hennig et des Outsiders. Hogan dit que ce soir, c’est une gros combat pour Curt et que comme personne ne semble en mesure d’affronter le champion du monde et que Sting semble se cacher, aujourd’hui toute l’attention est sur le champion USA. Hogan lui assure que la NWO va le protéger ce soir et assigne les Outsiders pour l’accompagner contre DDP ce soir. Hennig semble plus que satisfait.
Note : A

Mean Gene Okerlund est avec Lord Steven Regal. Okerlund demande pourquoi Regal a l’air si énervé ce soir et ce dernier, prend le temps de dire que d’abord, il ne peut pas quitter cette ville remplit d’édentés assez vite et qu’ensuite, il en a assez de voir certains lutteurs irrespectueux qui pense mériter tout à la WCW. Il se lance dès aujourd’hui dans une quête pour donner une leçon à tout ceux qui mérite une petite leçon d’humilité.
Note : C

WCW Television Championship
Disco Inferno © vs El Dandy

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Disco_10 VS Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   El_dan10


La foule se montre receptive à Disco Inferno, mais El Dandy arrive dans l’anonymat général. C’est cependant toute une opportunité pour ce dernier, qui surprend Inferno tôt dans le combat par sa technique. Le champion répond de façon technique, mais sort son brawling pour prendre l’avantage. Le combat ensuite semble gagné quand le champion surprend le challenger avec un STUNNER pour une victoire facile.

Gagnant et toujours champion : Disco Inferno
Note : D+


Mean Gene Okerlund est avec les Steiner Brothers, les champions par équipe. Okerlund dit qu’ils ont voulu parler de Hulk Hogan, ils ne devraient pas plutôt parler des Outsiders? Scott Steiner dit qu’ils ont vaincu les Outsiders, mais que pour arracher une mauvaise herbe, il faut aller à la racine. Les Outsiders ont essayé de faire des problèmes et ils ont réglé la chose. Maintenant, ils veulent s’en prendre à Hogan, que ce soit lui ou son frère. Ils veulent régler le problème et ramener le titre de champion du monde à la WCW. Rick tourne autour des deux hommes en jappant pour terminer le segment.
Note : B+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   X480

Goldberg vs Kenny Kaos
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Bill_g11 VS Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Kenny_12

Une autre victime pour Goldberg cette semaine, mais un powerhouse en Kenny Kaos! Les deux lutteurs font des coups d’épaule en début de combat, mais quand Goldberg lève Kaos à bout de bras pour l’écraser, il n’y a ensuite aucun retour. Goldberg fait son spear et son JACKHAMMER pour terminer le tout en 3 minutes.
Gagnant : Goldberg
Note : C


Buff Bagwell est dans le ring, toujours accompagné du puissant et silencieux Scott Norton. Bagwell dit qu’il n’a pas besoin de la NWO avec lui ce soir, parce qu’il veut parler de Lex Luger et qu’il n’a besoin de personne d’autres. L’année 1997 est sur le point de se terminer et il sait déjà que 1998 sera l’année de Vicious and Delicious. Tout le monde aime Lex Luger et il ne comprend pas pourquoi, il est tout ce que Lex Luger est, sauf qu’en plus, lui il s’est bien entouré. Alors que tout le monde abandonne Luger, que Sting ne veut plus rien savoir de lui, lui a son meilleur ami Scott Norton qui est toujours présent à ses côtés. En plus d’avoir tous les attributs physiques de Luger, il a l’intelligence que Luger n’a jamais eu en plus. Il termine en disant qu’en ce moment, on a un combat et Vicious and Delicious vs Lex Luger à World War 3, parce que Luger n’a PERSONNE qui veut être son partenaire. Que tout le monde se prépare à connaître un nouveau Total package.
Note : B


Ernest Miller et Glacier vs Blood Runs Cold
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ernest10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Glacie10 VSFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wrath10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Mortis10

Les annonceurs ont présenté l’équipe de Wrath et Mortis comme Blood Runs Cold, le nom du fameux segment impliquant les quatre lutteurs. Beaucoup d’histoires entre ces quatre hommes, mais Wrath et Mortis semblent avoir une cohésion qui va à leur avantage. Malgré un beau comeback de Glacier qui a libéré ses kicks, une distraction de James Vanderberg permet à Wrath de faire un BYCICLE KICK et un PUMP HANDLE SLAM pour terminer le combat.

Gagnants : Blood Runs Cold
Note : C-


Mean Gene présente l’homme qui a malheureusement perdu le titre Cruiswerweight à Halloween Havoc, Eddie Guerrero. Ce dernier n’est pas du tout content de la façon dont il a été présenté à Gene Okerlund. Beaucoup de gens parlent de Rey Mysterio comme du meilleur high flyer du monde et il le concède, Rey est un athlète incroyable et il le connaît depuis qu’il est un enfant. Ils ont eu un combat d’anthologie à Halloween Havoc, mais la défaite ne veut pas dire que Rey Mysterio est le meilleur lutteur du monde oh non. Rey Mysterio veut se prouver chaque soir qu’il est le meilleur du monde alors que lui, Eddie Guerrero veut la gloire parce qu’il a la certitude qu’il est le meilleur lutteur du monde. C’est au niveau mental qu’on va déterminer le meilleur lutteur, car ils auront à se réaffronter pour le titre à World War 3!

Note : B-
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   6e64ddf51c7632d4a9a9ab215ef3f7ff



Main Event
United States Championship
Curt Hennig © vs Diamond Dallas Page


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Curt_h10 VSFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_510



Tout un spot pour Hennig qui reçoit du spotlight en combat principal. Les deux lutteurs font un combat comme on peut s’y attendre, beaucoup de renversements. Le gros enjeu du combat est que Hennig est accompagné de Scott Hall et Kevin Nash. Alors que DDP prend l’avantage dans le combat, Scott Hall fait une distraction et Nash entre dans le ring pour faire un BIG BOOT à DDP! Ça donne tout l’espace à Hennig de contrôler le combat durant une bonne partie du match.
DDp trouve le moyen de faire un sacré comeback et fait un SATELLITE POWERBOMB pour un compte de deux. Hall monte sur le ring apron pour une autre distraction et Nash veut frapper DDP avec la ceinture USA, mais DDP évite et Hennig reçoit le shot au poireau! DDP enchaîne avec le DIAMOND CUTTER sur Hennig! Mais Hall continue le distraction!
La foule se lève cependant et RIC FLAIR ARRIVE!! Flair a été trahi par Hennig pour rejoindre la NWO et vient au ring avec une chaise! BANG! Colle un coup dans le dos de Scott Hall! Il monte dans le ring et immédiatement CHAIRSHOT HENNIG en plein visage! L’arbitre sonne immédiatement la cloche!

Gagnant : Curt Hennig par disqualification
Note : B+

DDP essaye de retenir Flair qui vient de lui coûter le match ET NASH DOUBLE CLOTHESLINE les deux lutteurs! Hall revient lentement dans le ring et démarre le beatdown! Hennig se joint même à la fête et…
LA MUSIQUE DU GIANT SE FAIT ENTENDRE!! Le Giant arrive au ring ET BIG BOOT SCOTT HALL!! Il Clothesline Curt Hennig et fait face à Kevin Nash! Les deux géants se regardent et s’étudient… ET DÉBUTE LE BRAWL!! Giant pense avoir l’avantage sur Nash et va dans els cordes, mais Nash le surpasse en bas du ring! Nash le rejoint et place le Giant entre ses jambes de façon nonchalante pour le JACKNIFE POWERBOMB! Mais le Giant se redresse et attrape la gorge de Nash!! IL LE SOULÈVE ET LUI FAIT LE CHOKESLAM À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS!!

Note : A

Note Globale du show : B+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Giant-kevin-nash

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   280px-Wcwsaturdaynight

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hqdefault

On ouvre Saturday Night avec Harlem Heat! Les deux anciens champions par équipe veulent répondre à ce que les Steiner Brothers ont dit à Nitro cette semaine. Si eux peuvent avoir une chance de devenir champions du monde, Harlem Heat devrait avoir la même chance! Ils exigent donc un combat à Nitro la semaine prochaine pour régler le débat sur qui va affronter Hulk Hogan à World War III.

Note : B

Kidman bat Averno avec le Rydeen Bomb (C-)

Hammer bat Andrew Martin avec le Hammerlock (D)


Promo enregistré de Curt Hennig, furieux de l’intervention de Ric Flair à Nitro. Hennig dit que Flair doit accepter que ce qu’il lui a fait quand il a quitté les Horsemen était juste du business, rien de personnel. Il a joint une meilleure écurie et la preuve est, il est le meilleur champion US de tous les temps. Il lui conseille immédiatement d’arrêter, parce que ce n’est pas que lui qui va botter le cul du Nature Boy, mais la NWO au complet.

Note : B

La Parka et Psychosis battent Lizmark Jr et Evan Karagias

Un bon petit combat de Cruiserweight! Lizmark et Karagias se sont présentés pour l’emporter, mais l’expérience de Parka et Psychosis s’est avérée trop grande pour les deux jeunes cruiserweights. La Parka fait lever la foule avec un SKY TWISTER PRESS sur Lizmark Jr pour terminer le tout.

Note : D+

Promo de Chavo Guerrero Jr, bien insulté de ce que Lord Steven Regal a dit sur les lutteurs de la WCW à Nitro. C’est plutôt Regal qui devrait avoir besoin d’une bonne leçon pour tout le monde qu’il a fait chier depuis son arrivée à la WCW. Il dit que ce sera un honneur de répondre à ses pitreries et l’affronter à Nitro.

Note : D+

John Nord bat Chris Harris avec un Big Boot (D+)

Raven est avec son silencieux garde du corps, Perry Saturn. Raven se réjouit des victoires de Kidman et Hammer ce soir, mais il n’en demeure pas moins que Chris Benoit est toujours en quête de détruire le Raven’s Flock. Il lui dit rester prêt, parce qu’avant longtemps, il aura besoin de Saturn pour finalement régler le problème.

Note : B-

Chris Benoit et Steve McMichael battent Ice Train et Vito Legrasso avec le CROSSFACE (C)

C’est au tour de Chris Jericho de parler de Lord Steven Regal et de lui souhaiter bonne chance pour régler ses problèmes. C’est très dommage que certains lutteurs ne montrent pas plus de respect et pour le féliciter, il lui a fait un cadeau en customizant un peu son attirail!
Jericho sort d’un sac les bottes de Regal où il y a maintenant le mot ‘’Idiot’’ écrit sur chacune des bottes.

Note : B-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Buff_b10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Jim_du10

Buff Bagwell vs Jim Duggan

Bagwell est plus arrogant que jamais, mais Duggan profite de sa popularité pour amener l’attention à lui avant que le combat ne commence. Buff est bien énervé et attaque Duggan de dos. Bagwell va dominer une bonne partie du combat, mais Duggan va utiliser l’énergie de la foule pour un énorme comeback patriotique. Duggan va même préparer son THREE POINT STAND, mais Bagwell éviter et Duggan entre en contact avec le coin. Bagwell fait ensuite le BLOCKBUSTER pour la victoire.

Note : C+

Bagwell va chercher une chaise ET CHAIRSHOT Duggan à de multiples reprises dans le dos!

La musique de Lex Luger sonne! Le Total Package arrive… MAIS EST ATTAQUÉ DE DOS PAR SCOTT NORTON!!  Flash Norton place Luger entre ses jambes et le POWERBOMB SUR LA RAMPE!! Bagwell va rejoindre son partenaire, met son pied sur Luger et fait une pose plastique pour terminer le show!

Note : B-

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   WCW_Nitro_logo%281995-1999%29


Pre Show
Psychosis bat Chris Hamrick (D)
Glacier bat Buddy Landel (D+)
Juventud Guerrera bat Evan Karagias (C)





WCW Tag Team Championship
Steiner Brothers © vs Blood Runs Cold
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_s10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Mortis11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wrath11

Les Steiners veulent une chance au titre mondial, mais d’abord, ils doivent se débarasser d’un gros défi en Mortis et Wrath! Les Steiner Brothers commencent le combat en feu, mais BRC se montrent extrêmement tenaces et montrent peut-être qu’eux aussi mériteraient une chance au titre suprême. Au milieu du combat, Harlem Heat vient regarder le combat d’en bas du ring. Alors que Wrath veut  faire un BIG BOOT à Rick Steiner en bas du ring, ce dernier évite et c’est Stevie Ray qui reçoit le coup au visage! Booker T s’interpose et attaque Wrath, causant une disqualification.

Gagnants et toujours champions : Steiner Brothers par DQ
Note : B


Les trois équipes s’échangent les coups après le match sans que personne ne prenne le dessus. Est-ce que les Steiners ont prouvé qu’ils méritent une chance contre Hulk Hogan après cette performance?

Ric Flair est en entrevue avec Mean Gene Okerlund. On lui pose évidemment des questions sur cette attaque contre Curt Hennig la semaine dernière. Le Nature Boy dit qu’Hennig a mérité tout ce qui lui arrive. Il a trahi les Horsemen et a failli terminer sa carrière, c’est le moment de rendre la pareille. Malheureusement, il n’a toujours pas le feu vert pour lutter, mais il va trouver de quoi occuper Hennig jusqu’à ce qu’ils se rencontrent dans le ring.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Dv_fKJ3VAAEWNWD

Note : B+

Lord Steven Regal vs Chavo Guerrero
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Steven10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chavo_10


Regal se montre odieux contre Chavo, refusant de lui serrer la main. Regal est également bien peu contents de devoir porter des portes écrites idiots dessus, merci à Chris Jericho pour ça. Chavo est en feu en début de combat et semble pouvoir rivaliser en technique avec Regal, le frustrant à plusieurs reprises. Chavo un TORNADO DDT, mais Regal le contre, retourne la prise pour un HALF NELSON SUPLEX et enferme Chavo dans le REGAL’S STRETCH pour la victoire sans flafla.

Gagnant : Lord Steven Regal
Note : C+



Chris Benoit vs Sick Boy
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Sick_b10


Benoit ne semble pas du tout intimidé par le membre de la Flock et le martèle de CHOPS bien vicieuses en début de match. Raven arrive sur la rampe en milieu de combat, Benoit semble distrait par sa présence et donne une ouverture à Sick Boy. Ce n’est pas assez cependant et une minute plus tard, Benoit l’enferme dans le CROSSFACE pour le faire abandonner.

Gagnant : Chris Benoit
Note : C+


Benoit dit à Raven de venir sur le ring et le leader de la FLock garde son attention. PERRY SATURN arrive de la foule et attaque Benoit de dos! Il le place sur ses épaules et lui fait un DEATH VALLEY DRIVER!! Benoit a le dur à cuire de la Flock dans son chemin s’il veut atteindre Raven!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Saturndvdanimated

Note : C


Mean Gene Okerlund fait l’introduction du champion de la WCW, Hollywood Hulk Hogan! Le champion arrive accompagné de Vincent et Curt Hennig. Gene pose évidemment à Hogan la question concernant le défi des Steiners et ce qui s’est passé dans l’opener du gala de ce soir. Hogan dit qu’en ce moment, que des lutteurs frustrés de leur rôle en équipes qui veulent une chance contre lui c’est le dernier de ces souçis. Ce soir, le Giant va payer pour ce qu’il a fait à Kevin Nash et Lex Luger va continuer sa descente en enfer.

Mais si vraiment, les Steiners ou Harlem Heat veulent une chance au titre, il faudra qu’ils règlent ça entre-eux, parce que c’est eux qui doivent prouver quelque chose, pas lui.

Note : A+


Diamond Dallas Page vs La Parka

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_410Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   La_par10


DDP n’a peut-être pas remporté le titre US la semaine dernière, mais il planifie certainement de remporter le World War Battle Royale. La Parka de son côté a toute une opportunité de se prouver et se veut une opportunité solide face à DDP, utilisant sa rapidité pour faire tourner la tête du People’s Champion. La Parka va tenter son SKY TWISTER PRESS de la troisième corde, mais DDP va habilement éviter la manœuvre et attraper la tête de Parka dans les airs pour le DIAMOND CUTTER. Un spot qui lui donne la victoire et fait joyeusement lever la foule.

Gagnant : Diamond Dallas Page
Note : B


Disco Inferno a un vidéo enregistré et dit qu’à Saturday Night, il défie n’importe qui dans le Main Event pour savoir qui est prêt à danser avec lui dans le ring.

Note : D+

Main Event
Lex Luger et Le Giant vs Scott Hall et Randy Savage

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Lex_lu10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   The_gi10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Randy_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott_11



Beaucoup de tension dans ce match, Giant veut mettre la main sur Scott Hall pour terminer l’élimination des Outsiders, mais ce dernier se montre impossible à attraper. Le Giant s’en prend d’abord à Randy Savage et le malmène une bonne partie du match. Lex Luger entre ensuite dans le combat et montre toute sa force sur le Macho Man. Une intervention de Scott Hall permet à Savage de donner l’avantage à la NWO.

Les commentateurs disent que l’attaque de Scott Norton sur Lex Luger la semaine dernière a gardé un effet sur le Total Package. Hall entre enfin dans le combat et se montre extrêmement arrogant et invite le Giant à se joindre à la danse, pendant que lui et Savage tabassent Luger.

Finalement, le Giant reçoit le hot tag et fait un ménage total dans le ring. Hall s’enfuit en bas du ring et après un jeu de chat et de souris, Giant attrape Hall et le lance dans la foule! L’arbitre est distrait et BUFF BAGWELL arrive au ring avec une chaise ET CHAIRSHOT Lex Luger dans le dos! Savage n’a qu’à faire son SAVAGE ELBOW de la troisième corde pour terminer le match!

Gagnants : Randy Savage et Scott Hall
Note : B+

Bagwell est fier comme un roi dans le ring! Mais le Giant revient dans le ring et se place derrière lui pendant qu’il fait une pose plastique! Giant attrape la gorge de Bagwell pour le CHOKESLAM, MAIS SCOTT HALL REVIENT DE LA FOULE ET LOW BLOW LE GIANT!! Hall prend la chaise et BANG!! Solide chairshot à la tête du Giant qui se met à saigner! La NWO règne en maître dans le ring!!

Note : A+

Note du Show : B+

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Bret-hart-wwe

News

Signature de Bret Hart à la WCW officialisée


Après une bataille contractuelle entre la WWF et la WCW, c'est cette dernière qui finalement a mis la main sur Bret Hart. Le vétéran de 39 ans a signé une entente de 3 ans avec la fédération d'Atlanta et devrait faire ses débuts pour le PPV Starrcade de cette année.

Dana White s'est montré évidemment très enthousiaste de la signature et a fait une conférence de presse pour annoncé la nouvelle. Hart était dans une situation tendue avec la WWF qui ne l'a toujours pas utilisé depuis le début du mois malgré le fait qu'il soit le champion du monde. Hart devrait garnir le roster, qui manque d'un peu d'étincelle au niveau des face dans le roster avec la domination de la NWO.

Signature de Fit Finlay

Aussi courtisé par la WWF, FInlay a également resigné un contrat avec la WCW. Le lutteur qui sort d'une défaite contre Disco Inferno devrait être un des pilliers du midcard de la WCW dans les prochains mois.

Augmentation pour les Outsiders

La signature de Bret Hart a fait en sorte que le contrat de Scott Hall et Kevin Nash doit être revue à la hausse. Comme désigné dans leur contrat, Hall et Nash peuvent égaliser la valeur de contrat de n'importe quel employé de la WCW dépassant leur salaire actuel.

Louis Spicolli et Rocco Rock envoyés en rehab

Après le dernier enregistrement de Saturday Night, deux lutteurs ont terminé l'épisode dans un sale état. Louis Spicolli et Rocco Rock ont immédiatement été envoyés en Réhabilitation par Dana White après s'être présenté intoxiqués avant les enregistrement du gala. Rocco Rock devra y passer les 4 prochains alors que Spicolli sera en réhabilitation pour les 9 prochains mois!

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Df01x51-0856cc33-04b7-4122-ae12-7573adf999f0.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ0ZWNkY2M3LWViMTMtNDI4Yi05MjMwLTg0OTJlNTQzYTk4ZVwvZGYwMXg1MS0wODU2Y2MzMy0wNGI3LTQxMjItYWUxMi03NTczYWRmOTk5ZjAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

WCW Saturday Night



Pre Show
Louis Spicolli bat Yoshihiro Tajiri (D-)
Bobby eaton bat Vito Legrasso (D-)
Public Enemy bat Prince Nana et Super Dragon (D+)

Konnan et Curt Hennig batten Hugh Morrus et Jim Duggan

Jim Duggan affronte encore une fois un member de la NWO à Saturday Night, cette fois dans l’opener et non le Main Event. Morrus et Duggan utilisent leur force et leur brawling pour bien brasser Curt Hennig en début de combat. Morrus se fait isoler durant une bonne partie du match et Duggan reçoit le hot tag. Hennig va cependant profiter d’une distraction de l’arbitre et fait un LOW BLOW et le HENNIG PLEX pour une belle victoire.

Note : C+

Promo d’Alex Wright qui parle de la bataille royale de WW3. Ce combat est l’opportunité qu’il n’a jamais vraiment reçu depuis son arrivée à la WCW. Les Américains imbéciles auront enfin un vrai modèle à suivre en termes de look, talent et Star Power.

Note : C-

Lodi et Kidman battent Lenny Lane et Evans Karagias avec le Shooting Star Press

Note : D+

Promo de Rey Mysterio qui répond aux attaques de Eddie Guerrero la semaine dernière. Eddie n’accepte simplement pas d’avoir perdu et le plus gros problème, c’est qu’il sait très bien que toutes ses tactiques de tricherie ne donnent rien. Il veut un combat revanche, il l’aura, mais il ne devrait pas s’attendre à un autre résultat, la foule elle peut s’attendre au combat de la soirée!

Note : C

Goldberg bat Rhino Richards avec le Jackhammer
Note : C-

Goldberg célèbre sa victoire, mais il est interrompu par Barry Darsow. Le vétéran dit qu’il en a marre de voir les gens dire que Goldberg est le prochain Big Name de la lutte, quand lui n’a jamais eu la moitié des opportunités de Goldberg depuis le début de sa carrière. Il le défie donc à l’affronter à Saturday Night. La semaine prochaine pour qu’il puisse mettre fin au hype.

Note : D-

Prince Iaukea bat Lance Storm avec un Flying Headbutt
Note : D+

Iaukea fête sa victoire et ce dernier se fait BRUTALEMENT attaquer par Lord Steven Regal qui lui donne une série de FOREARM SMASH au visage jusqu’à ce qu’il saigne! Regal enferme Iaukea dans le REGAL STRETCH alors qu’il a perdu connaissance. Regal a perdu la raison!
Note : D-

Riggs bat Lizmark Jr avec un Rocker Dropper
Note : D

Promo d’Ernest Miller qui parle de World War 3. Il dit que ça a été un honneur jusqu’à présent de faire équipe avec Glacier, mais à WW3, il n’y aura pas d’équipe et que c’est l’occasion d’une vie de se faire un nom et qu’il ne va pas la rappeler.
Note : D+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Disco_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Fit_fi10


Main Event
WCW World Television Championship
Disco Inferno bat Fit Finlay


Un gros défi pour Disco Inferno qui s’est fait passablement brasser par Finlay qui n’était pas là pour jouer à la marelle. Inferno cependant montre du caractère et utilise sa technique pour revneir dans le match et on se retrouve avec quelque chose de très partagé. Finlay cependant semble le plus endurant se prépare pour son TOMBSTONE PILEDRIVER, mais Inferno contre avec un ROLL UP et va chercher une victoire surprise!
Gagnant : Disco Inferno

Note : D+

Promo pré-enregistrée du Giant pour terminer le show en disant que lundi, il va aller chercher Scott Hall. Il s’est déjà débarassé de Kevin Nash, Hall ne pourra pas lui échapper longtmeps.

Note : C+

Note du gala : C-

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcw-nitro-1995-97

Curt Hennig ouvre le show,le champion des États-Unis est accompagné par Vincent. Hennig dit que Flair fait beaucoup trop aller son clapet pour quelqu’un qui n’a pas le feu vert pour lutter encore. Il sait que Flair n’a jamais accepté ce que Hennig a fait quand il quitté les Horsemen, mais il doit accepter de tourner la page. Il est le meilleur, il a la ceinture, le clan et les victoires qui le prouvent et Ric Flair ne veut plus rien dire.

Flair arrive, en feu comme toujours et monte sur le ring pour dire de ne pas s’inquiéter, il n’a pas l’intention de rien faire de physique, il veut revenir en forme pour l’affronter le plus rapidement possible. Il veut cependant garder le champion occupé. Comme Hennig ne peut pas l’affronter, il lui a trouvé un adversaire pour World War III. Hennig dit que Flair n’a aucun pouvoir et Flair répond que quand on blesse un lutteur pour trois mois, surtout un talent comme le Nature Boy, on doit s’attendre à répondre de nos actes par la direction. Il présente donc l’adversaire de World War III et celui qui va affronter immédiatement Vincent dans le ring.

BIG BAD JOHN TENTA!!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   John-tenta-earthquake-flexing

L’énorme John Tenta arrive au ring et la foule l’accueille chaleureusement. Vincent n’a pas du tout l’air certain de vouloir l’affronter, mais Hennig l’encourage et l’envoi dans la mêlée.

Note : A

John Tenta vs Vincent

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   John_t10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Vincen10


Un combat d’à peine deux minutes. Un showcase pour montrer la force de Tenta alors que Hennig regarde le tout horrifié en bas du ring. Tenta soulève Vincent à bout de bras et le laisse tomber avant de terminer le combat avec le TENTA SPLASH.

Gagnant : John Tenta

Note : D+

Mean Gene Okerlund se prépare à faire une entrevue avec Eddie Guerrero, quand le champion Cruiserweight Rey Mysterio Jr arrive avant qu’il ne puisse placer un mot. Mysterio dit qu’Eddie n’a pas l’air d’accepté sa défaite du mois passé, il a peut-être besoin de plus?

Eddie dit que Mysterio a réussi un miracle à Halloween Havoc et qu’il pourrait battre Mysterio 99 fois sur cent et ce, n’importe quand. Mysterio suggère à Eddie de commencer par le battre deux fois dans la même soirée, parce qu’il le défie à un 2/3 Falls match à World War III. Eddie ne répond pas, mais fait un petit signe de tête pour signifier son accord et quitte.

Note B-

Bill Golberg vs Barry Darsow

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Bill_g12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Barry_10




Darsow est le premier à vraiment défier Goldberg dans le ring et il semblerait au départ que ce dernier ait trouvé son homme. Darsow attaque Goldberg avant que la cloche ne sonne et le bardasse avec du solide striking durant un bon moment. Cependant, Goldberg fait un retour et soulève même Darsow à bout de bras avant de le laisser tomber sur le ring. Goldberg annonce son SPEAR, pour le plus grand plaisir des fans, mais Darsow décide de simplement quitter le ring! Et pas que le ring, Darsow s’enfuit en coulisses! Goldberg l’emporte par décompte extérieur et ça ne le satisfait pas du tout!

Gagnant : Bill Goldberg

Note : C


WCW World Tag Team Championship
Steiners Brothers (C) vs Harlem Heat vs Blood Runs Cold


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_s11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Booker10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Stevie10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Mortis12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wrath12



Ce combat est de la plus haute importance, non-suelement il est pour les titres par équipes, mais l’équipe qui l’emportera affrontera Hollywood Hogan pour le titre mondial à WW3. Les Steiners et le Harlem Heat jouent à quelle équipe a la plus grosse pour commencer en s’échangeant les prises et les commentaires. Ça ouvre la porte à BRC qui isole Stevie Ray durant une bonne partie du match pour l’endommager et se donner des chances de remporter leur plus grande victoire en carrière.
Rick Steiner reçoit cependant le hot tag et débute un nettoyage de terrain important qui les mène à préparer le STEINERIZER! Booker T vient sauver le tout et fait un SCISSOR KICK à Scott Steiner. Ray veut ensuite faire un BICYCLE KICK sur Rick, qui évite et l’arbitre reçoit le coup au visage! Rick tente un comeback, mais reçoit un SUPERKICK de Booker et ensuite le Harlem Heat fait le HEAT BLAST sur Rick! Booker veut faire le pin, mais l’arbitre est down et Wrath arrive et frappe Booker avec la ceinture de champion par équipe! Immédiatement après cependant, Scott balance Wrath hors du ring et fait ensuite le SCREWDRIVER à Booker T et l’arbitre lentement fait le compte de trois!

Gagnants et toujours champions : Steiner Brothers
Note : B

Lex Luger est avec Mean Gene Okerlund. L’interviewer demande comment il se porte, puisque la NWO, plus particulièrement Buff Bagwell lui fait la vie dure depuis un moment. Luger dit que rien ne l’étonne dans ce qui s,est passé depuis deux semaines, Bagwell n’est bon que pour attaquer par derrière et se battre comme une fouine. Bagwell est bien chanceux d’avoir Scott Norton de son côté pour faire la sale besogne et maintenant, il n’a pas que des problèmes avec Bagwell. Il le défie donc à un combat à WW3, un combat par équipes avec le partenaire de son choix pour les affronter tous les deux et ensuite, il réglera ses problèmes avec Bagwell.

Note : B+

Randy Savage vs Ernest Miller

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Randy_13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ernest11


Un combat entre deux participants de la bataille royale avec Miller qui a affirmé qu’il allait tout faire pour l’emporter et se faire un nom. Il a un excellent défi devant lui avec le Macho Man, considéré par plusieurs comme un favori pour l’emporter au PPV. Miller ne paraît pas mal du tout et se permet quelques excellents kicks qui font lever la foule. L’expérience du Macho Man se veut payante, car il profite d’une sortie en bas du ring pour envoyer Miller contre les escaliers et le maltraiter. Miller montre tout son potentiel et fait un excellent comeback et se prépare pour le FELINER, mais Miss Elizabeth fait une légère distraction qui permet à Savage de faire un RUNNING AZE HANDLE derrière la tête de Miller qui se fait mettre KO. Savage termine le tout avec le SAVAGE ELBOW de la troisième corde.

Gagnant : Macho Man Randy Savage
Note : B


Mean Gene se prépare à recevoir Scott Hall et ce dernier arrive, arrache le micro à Mean Gene et lui dit de partir. Hall dit que la semaine dernière, il s’est passé ce qui devait se passer. La rétribution logique de s’en être pris à son meilleur ami Kevin Nash. Big Sexy aurait terminé le travail de toute façon, mias c’est lui qui pourra le faire à World War III. La semaine dernière, il a montré que peut-être le Giant est le plus dangereux lutteur de la WCW, mais il a une cacahuète à la place du cerveau et c’est pourquoi au PPV, Hall va en profiter et le mettre au sol pour de bon.

Note : A+

Main Event
Diamond Dallas Page et Chris Benoit vs Raven et Saturn


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_9710Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Raven_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Perry_10



DDP est venu appuyer Benoit dans sa guerre contre la Flock, mais son focus est clairement sur la bataille royale de WW3. Benoit fonce immédiatement sur Raven au moment où la cloche sonne et Saturn en profite pour le slammer dangereusement de dos. Saturn joue les bully au grand plaisir de Raven qui n’entre dans le ring que pour continuer le travail de son fier à bras. Benoit par contre fait un solide comeback avec un SUPERPLEX à Saturn qui voulait faire une manœuvre de la troisième corde. Benoit fait le hot tag à DDP qui arrive et fait le ménage! La foule est en feu et DDp se prépare à faire le DIAMOND CUTTER sur Raven, mais Saturn le SUPERKICK durement derrière la tête! Benoit prend Saturn de dos et lui fait TROIS GERMAN SUPLEX! Raven kick ensuite Benoit dans le ventre et tente le EVENFLOW DDT, mais Benoit attrape le bras de Raven et l’enferme dans le CRIPPLER CROSSFACE!! Saturn veut intervenir, mais DDP saute dans les airs et lui fait un DIAMOND CUTTER! Raven finalement abandonne au plus grand plaisir de la foule!

Gagnant : Chris Benoit et Diamond Dallas Page
Note : B-


Ratings : 19,88 (Augmentation de 5,07%)
Ratings du Show : B

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcw-saturday-night-1995-98

Dark Match
Lenny Lane bat Frank Murdoch (E+)
Ice Train bat Yoshihiro Tajiri (D-)
Bobby Eaton bat Al Snow (D+)

Steve Mongo Mcmichael ouvre Saturday Night avec une promo pré-enregistrée. Il annonce son entrée dans le WW3 Battle Royale. Mongo dit que Benoit semble occupé avec Raven, Flair ne peut pas lutter dans le moment, alors lui met le focus en tant que Horseman sur la Bataille Royale et un combat de championnat à Starrcade. Il dit que Dean Malenko sera de retour dans le ring pour la bataille Royale et que sur le ring, ils verront s’ils sont alliés ou ennemis.

Ratings : C-

Kidman bat Super Dragon avec le Shooting Star Press

Ratings : C-

Lord Steven Regal bat Prince Iaukea avec le REGAL STRETCH

Ratings : C

Regal refuse catégoriquement d’abandonner la prise de soumission après le match. Visiblement, il veut encore faire une leçon à un jeune lutteur. Sauf que Chris Jericho arrive dans le ring pour le sauvetage et Regal ne veut rien savoir et quitte le ring! Regal le pointe du doigt et lui dit que son tour arrive bientôt!

Ratings : D+

High Voltage bat l’équipe de Averno et Super Crazy avec le POWER SURGE
Ratings : D+

Jim Duggan bat Lance Storm avec le THREE POINT STANCE
Ratings : D+

Promo de Barry Darsow qui dit que Goldberg peut penser qu’il l’a battu à Nitro, mais la vérité c’est qu’il n’a pas été d’avoir le tombé sur lui. Au final, Goldberg va devoir aller au lit en pensant chaque soir qu’il n’a pas pu terminer le travail. Ils auront un autre match un contre l’autre à World War III et cette fois là, Goldberg va comprendre qu’il n’est pas prêt à jouer avec les tops de la WCW.

Ratings : D

Brad Armstrong et El Dandy battent Evan Karagias et Lizmark Jr
Ratings : C-

Regal arrive en coulisses et Mean Gene Okerlund essaye de l’interviewer. Regal n’écoute pas Okerlund, prend le micro et dit que ça en est assez! Il a montré toute sa dominance durant tout le mois et il a enduré le manque de respect d’un bleu comme Chris Jericho. Il peut penser qu’il vaut mieux que les autres, que son sort ne sera pas celui de Prince Iaukea ou Chris Jericho, mais la vérité est qu’il n’a pas le prestige de Regal, ni sa renommée, c’est une petite frappe qui va payer.
Ratings : C-

Glacier bat Adam Pearce avec le KRYONIC KICK
Ratings : D

Jimmy Hart est avec les Faces of Fear et annonce leur entrée dans la WORLD WAR III BATTLE ROYALE! La WCW semble très occupé à mettre en avant son combat contre la NWO, mais elle devra se préparer parce que c’est les Faces of Fear qui vont prendre le contrôle de la WCW avec Meng ou le Barbarian qui deviendront champion du monde à Starrcade.
Ratings : D+

Main Event
Juventud Guerrera bat Alex Wright, Rick Martel et Chris Jericho

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_m11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Alex_w10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Juvent10


Jericho arrive sous une énorme ovation après son intervention plus tôt dans le show. Wright et Martel ajoute beaucoup de technique à ce combat alors que Juventud utilise sa vitesse pour se démarquer. C’est cependant Chris Jericho, le parfait mélange des deux styles qui se démarquent rapidement en réussissant à isoler ces trois adversaires. Martel cependant, revient dans le match avec quelques tactiques simples, mais efficaces en bon vétéran. Alors que Guerrera monte sur la troisième corde, Martel le lance durement en bas du ring.

Wright prend Martel de dos et lui fait un GERMAN SUPLEX! Il se relève et projette Jericho en bas du ring! Wright débute une danse en plein milieu du ring et Juventud a le temps de revenir dans le ring et fait un MISSILE DROPKICK sur Wright! Guerrera va sur la troisième corde et fait son 450 SPLASH!

Jericho veut briser le pin MAIS LORD STEVEN REGAL DE NULLE PART LUI RETIENT LA JAMBE alors qu’il voulait se glisser dans le ring! Guerrera fait le pin et va chercher une importante victoire et va affronter Disco Inferno à World War III!
Jericho et furieux et Regal a déjà quitté les abords du ring. Guerrera fête son importante victoire dans le ring.

Ratings : C+

Ratings du Show : C

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Pre Show
Ernest Miller bat Jeff Bearden (D)
El Dandy bat Super Crazy (D+)
Dave Taylor vs Adam Copeland (D)


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   WCW_Nitro_logo%281995-1999%29


Steven Regal vs Ray Traylor
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Steven11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ray_tr12


Regal a tout un défi devant lui avant son combat contre Chris Jericho, avec un adversaire au style complètement différent comme Traylor. L’Anglais prend d’ailleurs un temps fou avant de rentrer dans le ring jusqu’à ce que Traylor vienne le chercher, ce qui le rend très populaire avec la foule. Regal cependant, se montre vicieux et opportuniste. Il travaille la nuque de Traylor qui fait un bon comeback par la suite. Regal cependant profite de son travail et fait un CRAVATE SUPLEX au lourd Traylor avant de l’enfermer dans le REGAL STRETCH. Traylor abandonne peu de temps ensuite.

Regal cependant encore une fois garde la prise! Chris Jericho arrive au ring avec une chaise ET PAF! Chairshot Regal directement au visage pour se venger de son intervention à Saturday Night! Regal est complètement KO et on sent Jericho très émotionnel pour la première fois ce mois-çi.

Gagnant : Lord Steven Regal
Note : B-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hqdefault

Le Champion du monde, Hollywood Hulk Hogan arrive au ring, accompagné de Vincent. Hogan dit que la NWO a pas mal de choses à penser, que ce soit le Giant, LEx Luger ou la Bataille Royale de ce dimanche. Une chose est certaine, c’est qu’une chose ne cause aucun soucie à la NWO, c’est les Steiner Brothers.

Rick et Scott sont des lutteurs par équipes, ils sont bons là-dedans, mais ils auraient dû s’en tenir à leur équipe. Maintenant ils vont venir dimanche l’affronter et quoi? Ils vont s’affronter, ils vont briser le tombé l’un de l’autre? Ils peuvent être champions par équipe, mais seulement un d’entre-eux peut devenir champion du monde. Au final, il a tout vécu et il sait exactement ce qui va se passer dans le ring dimanche et il va en profiter et garder le titre.

Les Steiners arrivent! Vincent et Hogan ne semblent pas les prendre au sérieux. Scott prend le micro en disant que ça le rassure de l’entendre dire qu’il n’a pas peur du combat de dimanche, parce que ça va être pas mal intéressant. Lui et Rick ont longtemps parlé de leur rêve de devenir champion du monde et il espère que Rick va tout faire pour le devenir, parce que lui aussi et ils feront comme ils faisaient quand ils étaient plus jeunes, ils vont se tabasser pour le meilleur morceau de gâteau. Hogan devrait avoir peur, parce que là où ils sont prêts à aller le plus loin.

Rick court autour de tout le monde en hurlant comme un chien, ce qui énerve Hogan qui dit qu’un retardé ne peut mettre la main sur le titre mondial, pas après tout ce qu’il a fait pour remonter la WCW. Rick et Scott deviennent sérieux et Vincent se place entre eux et le champion pensant qu’Hogan est derrière lui! Sauf qu’Hogan quitte le ring après avoir vu le sérieux des Steiners! Vincent pense être en sécurité et se retourne pour se retrouve seul! Rick attrape Vincent par la taille et lui fait un OVERHEAD BELLY TO BELLY! Hogan quitte les alentours du ring alors que Scott place Vincent sur se sépaules et Rick va sur la troisième corde pour un STEINERIZER!! La foule est complètement en feu et les Steiners sont prêts pour dimanche!

Note : B

Barry Darsow vs Lenny Lane
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Barry_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Lenny_10


Darsow veut lancer un message et c’est le pauvre jeune Lenny Lane qui en paie les frais. Malgré quelques tentatives de prendre le dessus, Darsow utilise sa force et son expérience pour ramener Lane au sol et le malmener de puissants coups d’avants-bras et de pied. Darsow après 2 minutes termine le combat avec le DARSLOCK (Leg Lock).

Gagnant : Barry Darsow
Note : D

On est en coulisses, Chris Benoit et Dean Malenko discutent sans qu’on entende ce qui est dit. Benoit tape sur l’épaule sur Malenko et quitte. Malenko prend une autre direction et on peut voir une bande attaquer Malenko de dos!

C’est Raven qui mène ses goons pour attaquer Malenko! Hammer, Riggs et Kidman attaquent Malenko qui peut à peine se défendre devant le nombre! Saturn arrive et donne un solide COUP DE POUBELLE sur Malenko qui tombe KO! Raven se place au-dessus de Malenko, fait son signe de croix et dit à Malenko de passer le message à Chris Benoit, personne n’est en sécurité contre la Flock.

Note : C+

Lex Luger vs Alex Wright
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Barry_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Lenny_10


Pour se preparer à affronter Bagwell, Luger affronte un autre jeuen lutteur impétueux. Wright fait l’erreur de perdre du temps avec de la danse en début de combat et Luger répond en le soulevant à bout de bras pour le lancer en bas du ring. En plein milieu du combat, Buff Bagwell arrive pour regarder le combat avec Scott Norton! Ça ne change cependant aps grands chose pour Luger qui bloque le GERMAN SUPLEX de Wright pour donner un coup de coude et un TORTURE RACK pour faire abandonner le lutteur allemand.

Gagnant : Lex Luger
Note : B-


Après le match, Bagwell et Norton veulent intervenir et on se prépare à voir l’histoire se répéter. Sauf que…

LES CORNEMUSES SE FONT ENTENDRE!

RODDY PIPER FAIT SON ENTRÉE DEVANT LA FOULE EN DÉLIRE!! Bagwell et Norton sont sans nom, Luger s’est trouvé un partenaire pour dimanche! Bagwell et Norton décident de ne pas rentrer dans le ring alors que Piper arrive et serre la main du Total Package! On a un match!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Roddy-piper-wcw

Note : B-

Mean Gene Okerlund reçoit Curt Hennig en entrevue et il se fait demander ce qu’il pense de son combat de championnat contre John Tenta ce dimanche.

Hennig dit qu’il comprend ce que Flair essaye de faire. Il pense que Tenta va le démolir et que Flair aura du travail facile ensuite. Mais ça ne se passera pas comme ça. Tenta va succomber au poids et au talent de la NWO ce dimanche et Flair ne fait que retarder l’inévitable, une deuxième râclée, qu’elle soit pour le titre United States ou pas.

Note : B+

Disco Inferno et Rey Mysterio Jr vs Eddie Guerrero et Juventud Guerrera
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Disco_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rey_my10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Eddie_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Juvent11




Un excitant combat de cruiserweights avec l’enjeu de titre ce dimanche se présente ici. Mysterio veut Eddie Guerrero, mais le Latino Heat se défile constamment et laisse Juventud lutter à sa place. On commence lentement, mais quand Mysterio est mis au sol par Juvi, Eddie entre dans le ring et en profite pour coller des forearms et des coups de pieds Stiff à Mysterio. Finalement Disco Inferno reçoit le hot tag et montre pourquoi il est champion! Il réussit même son STUNNER à Eddie, mais Juvi brise le pin. Rey Mysterio prépare pour son WEST COAST RANNA, mais sur les cordes, Eddie le DROPKICK en bas du ring! Juvi pendant ce temps fait son JUVI DRIVER sur Disco et Eddie termine le tout avec son FROGSPLASH! Victoire convaincante de Eddie et Juvi.

Gagnants : Eddie Guerrero et Juventud Guerrera

Note : B-


Bagwell arrive près de Mean Gene Okerlund et arrache son micro et decide de faire une promo devant la camera. Il dit que l’arrivée de Piper ne changera rien, la NWO a toujours été en mesure de le remettre à sa place et il va pouvoir montrer à Hollywood Hogan que lui et Norton vont pouvoir faire le travail. Luger a fait une erreur, sa vie va continuer d’être un enfer et ça ne va qu’empirer après WW3.


Note : B-

Main Event
Harlem Heat vs Konnan et Randy Savage

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Booker11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Stevie11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Konnan11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Randy_14



Konnan et Randy Savage continuent de se monter du momentum pour la bataille royale de ce dimanche. Harlem Heat cependant, son toujours frustrés de leur défaite de la semaine dernière et ne sont pas intimidés du statut de leurs adversaires. Harlem Heat en fait montre d’excellentes choses dans ce match et se prépare en fin de combat pour le HEAT SEEKER sur Konnan. Sauf que Mortis et Wrath arrivent et monte sur le ring apron! Booker s’énervent et foncent vers les deux monstres qui baissent les cordes et Booker tombe du ring! Savage lui a le temps de monter sur la troisième corde et faire un DOUBLE AXE HANDLE derrière la tête de Stevie Ray, il monte ensuite sur la troisième corde et fait un SAVAGE ELBOW pour terminer le combat.

Gagnants : Konnan et Randy Savage
Note : B-

Mortis et Wrath tabassent Booker T en bas du ring ensuite.

Savage et Konnan se félicitent et le Macho Man demande un micro. Il dit qu’il sent déjà la NWO dominé 100% de World War III. Personne N’est une menace pour la NWO et que ce soit lui ou Konnan, il sait que son clan est simplement trop fort dans le moment. Il demande donc en général qui va vraiment être en mesure de les arrêter…

Une lumière éclaire dans les airs… Sur les poutres du toit, une figure familière se fait voir… IT’S STIIIIINNNG!!! Il pointe Savage et Konnan avec son bat de baseball, signifiant sa participation dans la bataille royale de dimanche!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rafters

Note : A+

Note globale : B
Cote d’écoute : 20,27

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott-norton-2
Blessure de Scott Norton


Mauvaise nouvelle pour Flash Scott Norton, à quelques jours de World War. Le Powerhouse a subi une blessure au genou durant un House Show. La blessure est mineure, mais la direction de la WCW a décidé de retirer Norton du combat par équipe de WWIII face à Lex Luger et son nouveau partenaire Roddy Piper.

Le Président Dana White aurait apparemment des plans de remplacement pour le PPV. Des rumeurs d'insatisfaction sur le travail de Norton se sont également fait entendre

[/b]
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Png-clipart-mystery-mysterious-man-s-woman-silhouette-thumbnail
Deux signatures mystères


Avec la situation autour de Scott Norton, des rumeurs se sont fait entendre dans le monde de la lutte. Alors que White a déjà trouvé un remplaçant sur le circuit indépendant pour remplacer Norton et donc possiblement garnir les rangs de la NWO, les rumeurs d'un autre vol de superstar de la WWF ont fait surface. La WCW a déjà volé Bret Hart durant le mois de Novembre et pourrait bien piquer une autre vedette à Vince Mcmahon


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   WCW_WORLD_WAR_3%2797_POSTER



Carte FInale de World War III

Main Event
World War III 60 Man Battle Royale

Confirmé dans la Bataille Royale : Chavo Guerrero Jr, Diamond Dallas Page, Ernest Miller, Dean Malenko, Fit Finlay, Glacier, Hugh Morrus, Jim Duggan, Konnan, Meng, Macho Man Randy Savage, Raven,  Ray Traylor, Rick Martel, Steve Mongo McMichael, Sting, The Barbarian.

WCW World Heavyweight Championship
Hollywood Hulk Hogan (C) vs Rick Steiner vs Scott Steiner

The Giant vs Scott Hall

Lex Luger et Roddy Piper vs Buff Bagwell et ???

Chris Benoit vs Saturn

WCW United States Championship
Curt Hennig (C) vs John Tenta

Chris Jericho vs Lord Steven Regal

WCW Cruiserweight Championship
2/3 Falls Match
Rey Mysterio Jr (C) vs Eddie Guerrero

Harlem Heat vs Blood Runs Cold

Goldberg vs Barry Darsow

WCW Television Championship
Disco Inferno (C) vs Juventud Guerrera

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Pre Show
Ice Train bat The Equalizer (E+)
Johnny Grunge bat Vito Legrasso (E+)
Ultimo Dragon bat Steve Corino (C-)


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcwsaturdaynightlogo
Saturday Night

John Nord bat Bobby Eaton avec un PILEDRIVER (D-)

Gene Okerlund reçoit Raven en entrevue et Mean Gene ne perd pas de temps et demande à Raven comment il se sent de laisser les autres faire le travail à sa place. Raven semble s’en foutre et dire que de monter une armée et aussi important que de se battre soi-même et il a trouvé le soldat parfait en Saturn. Ce dimanche, Saturn va lui ramener la tête de Benoit et ensuite, il va gagner la Bataille Royale pour montrer que ce n’est pas la NWO qui contrôle la WCW, ni les Horsemen, mais la Flock.

Ratings : B

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Df55421c95a74c07f9cf0e901b1b6157

Raven quitte et Chis Jericho fait son entrée. Mean Gene lui demande comment il se sent à quelques heures d’affronter Lord Steven Regal, qui a tout gagné lors du dernier mois. Jericho répond qu’il en a rien à faire de ce que Regal a fait ce mois-çi, tout ce qui compte c’est qu’il a sa chance l’avoir enfin dans le ring et que le manque de respect qu’il a montré à tout le monde va lui retomber au visage. Ce dimanche, Regal va affronter un tout autre niveau de compétition.

Ratings : B-

John Tenta bat Al Green avec le TREMOR SPLASH (D)

Le Giant est reçu en entrevue par Mean Gene Okerlund. Visiblement énervé, il dit que Scott Hall vend chèrement sa peau et il espère que ce qu’il a fait à Kevin Nash a réveillé quelque chose en lui, parce qu’il veut affronter la meilleure version de Scott Hall à World War 3.

Note : B

High Voltage battent Evan Karagias et Nick Dinsmore avec le POWER SURGE (D)

James Vandenberg est devant la caméra avec derrière lui, Mortis et Wrath. Selon lui, la seule raison pourquoi Blood Runs Cold ne sont pas champions par équipe en ce moment est de la faute du Harlem Heat et ils ont fait ce qu’ils ont fait à Nitro pour leur montrer qu’on ne peut pas les provoquer sans s’attendre à des représailles. À WW3, ils s’affronteront et Harlem Heat vont se retrouver où ils méritent d’être, au bas fond du classement.

Note : D

Kidman bat Lizmark Jr avec le SEVEN YEARS ITCH (D)

Chris Benoit est reçu par Mean Gene Okerlund qui le questionne sur comment il va pouvoir battre Saturn ce dimanche s’il n’a que sa vengeance contre Raven en tête. Benoit répond que Raven pense pouvoir l’arrêter en lançant Saturn contre lui, mais ce dimanche, quand il va arrêter Saturn, qui va pouvoir le protéger ensuite. Il veut que Raven le regarde dans les yeux quand il va enfermer Saturn dans le CROSSFACE à World War III, qu’il comprenne que c’est ce qui va l’attendre ensuite.
Note : C-

Goldberg bat Jeff Bearden avec le JACKAHMMER
Note : C-

Jim DUggan est devant la caméra et hurle très fort des choses difficiles à comprendre, mais annonce au final qu’il a l’intention de sortir vainqueur de la bataille Royale ce dimanche.

Note : C-

Main Event
Diamond Dallas Page, Chavo Guerrero Jr et Hugh Morrus battent Les Faces of Fear et Fit Finlay

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_210Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chavo_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hugh_m10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Fit_fi11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Meng_610Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   The_ba10



Les six lutteurs seront de la Bataille Royale de ce dimanche. Clairement, les dix hommes veulent mettre la table de la domination en vue de dimanche et y vont au maximum. Chavo Guerrero Jr va se faire dominer une très grande partie du combat et isolé par les Faces of Fear jusqu’à ce qu’il fasse le Hot Tag à Hugh Morrus. Ce dernier monte sur la troisième corde pour un MOONSAULT sur Barbarian, mais DDP lui tape la cheville alors qu’il est au top. Morrus réussi le mouvement, mais reçoit immédiatement un THRUST KICK de Meng. DDP entre dans le ring et clothesline Meng en bas du ring. Chavo monte sur la troisième corde et fait un DIVING CROSSBODY sur Meng et Finlay en bas du ring alors que DDP termine le match avec un DIAMOND CUTTER sur Barbarian.

Gagnant : Diamond Dallas Page, Chavo Guerrero Jr et Hugh Morrus
Note : C


Note du Show : C+

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hqdefault.0.0

Carte finale de World War III

Main Event
WCW World Heavyweight Championship

Hollywood Hulk Hogan (C) vs Rick Steiner vs Scott Steiner

WWIII Battle Royale

The Giant vs Scott Hall

2/3 Falls Match
WCW Cruiserweight Championship

Rey Mysterio Jr (C) vs Eddie Guerrero

Lex Luger et Roddy Piper vs Buff Bagwell et ???

Chris Benoit vs Saturn

WCW United States Championship
Curt Hennig (C) vs John Tenta

Chris Jericho vs Lord Steven Regal

WCW Television Championship
Disco Inferno (C) vs Juventud Guerrera

Harlem Heat vs Blood Runs Cold

Goldberg vs Barry Darsow

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   38_WW3_1998_0004
WCW World WAr III

Chris Jericho vs Lord Steven Regal

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Steven12
Depuis le début du mois, Regal s’en est pris aux jeunes lutteurs de la WCW, les humiliant au passage et Jericho a été celui qui a répondu, l’humiliant au passage. Regal démarre le combat en canon, utilisant un brawling intense pour malmener Jericho. Ce dernier répond en utilisant son agilité et du même coup, amène la foule avec lui. Regal cependant, montre son expérience et réussi un dangereux REGAL-PLEX sur Jericho et ensuite l’enferme dans le STF, Jericho cependant atteint les cordes. Regal s’énerve contre l’arbitre et perd un temps fou, en se retournant, Jericho lui fait un ENZIGUIRI et un LIONSAULT pour terminer le combat! Plusieurs diraient que la victoire de Jericho est un upset et à voir le visage de Regal ensuite, ça semble être le cas!
Gagnant : Chris Jericho
Note : B-

Goldberg vs Barry Darsow
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Goldbe10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Barry_12
Barry Darsow s’est refait un nom dans le dernier mois, mais malgré tout, personne ne semble donner cher de sa peau. Darsow décide de cibler rapidement le bras de Goldberg, ce qui lui rapport en début de combat, mais la force de Goldberg et son intensité reprennent le dessus. Après avoir slammé dangereusement Darsow, Goldberg tente de soulever Darsow à bout de bras, mais le vétéran le frappe au bras! Darsow pense en profiter et va dans les cordes, mais il reçoit un SPEAR qui soulève l’aréna en entier! Goldberg termine ensuite le combat avec le JACKHAMMER! La Streak Continue!
Gagnant : Goldberg
Note : C+
Goldberg fête sa victoire, mais une masse énorme arrive derrière lui. Il se retourne pour recevoir un puissant BIG BOOT au visage! C’est John Nord! 6’8, 323 livres de méchanceté! Nord place Goldberg entre ses jambes et y va d’un PILEDRIVER!! Lentement, Barry Darsow reprend ses esprits et ensuite soulève Goldberg sur ses épaules pour un BACKBREAKER HOLD! Pendant que Darsow passe la soumission, Nord va dans les cordes et fait un RUNNING BIG BOOT à la tête de Goldberg! Darsow lâche son adversaire et lui et Nord se serre la main! Une nouvelle alliance à la WCW!

WCW United States Championship
Curt Hennig © vs John Tenta


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Curt_h11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   John_t11
Au propre et au figure, un énorme défi pour Hennig! Malgré tout, Tenta n’a pas eu une chance de se refaire un nom depuis des années et il ne compte pas gaspiller sa chance. Moins de trentes secondes dans le combat, Tenta fait un POWERSLAM et UN SPLASH! Tenta tente le pin et tout l’aréna pense qu’on a un nouveau champion, mais Hennig s’en sort! Tenta tente un deuxième splash, mais le champion n’est plus là! Hennig tente de garder Tenta au sol et de le malmener. Hennig fait l’erreur d’envoyer Tenta dans les cordes et ce dernier revient avec un puissant COUP DE BÉLIER! Tenta y va avec un SAMOAN DROP et surprend la foule en montant sur la troisième corde! Un peu trop d’ambition, car Hennig rejoint Tenta sur la troisième corde, lui met les doigts dans les yeux et ensuite… coupe le souffle de la foule en entière quand Hennig lui fait un HENNIG PLEX DE LA TROISIÈME CORDE! Comment le ring a-t-il pu survivre??!! Hennig fait ensuite le tombé, pour une surprenante victoire!
Gagnant et toujours champion : Curt Hennig
Note : B
Scott Hall va voir Mean Gene Okerlund avec son combat et lui arrache immédiatement le micro des mains. Il dit que le Giant a promis bien des choses depuis un mois, mais Scott Hall est toujours là et ce soir, il va arriver au ring sans aucune lutteur de la NWO, parce qu’il veut envoyer un message à la WCW en entier, Scott Hall est celui qui va venir vous éliminer un par un et il va commencer avec votre plus gros morceau!

The Giant vs Scott Hall
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   The_gi11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott_13
La foule est en feu en preparation à ce combat. Hall tente de jouer dans la tête du Giant en étant évasif et difficile à atteindre, le Giant lui fonce pour lui mettre la main au cou. Les deux lutteurs offrent un combat en dessa de l’excellente rivalité durant le mois, offrant un combat un peu lent où Hall se sert de ruse pour prendre le contrôle et lentement garder le Géant au sol. Le Giant revient dans le match et attrape Hall dans le coin, ce dernier attire l’arbitre vers lui pour qu’il ne voit pas le LOW BLOW qu’il fait au Giant et fait ensuite un DDT pour un compte de deux. Hall enferme ensuite le Giant dans un ABDOMINAL STRETCH et ce dernier refuse d’abdiquer. Hall amène l’audace à placer le Giant entre ses jambes pour le OUTSIDER’S EDGE, mais le Giant le surpasse en bas du ring! Le Giant monte sur la troisième corde à la surprise de la foule et fait un CROSSBODY en bas du ring sur Hall! Le Giant annonce qu’il va terminer le tout! Il agrippe Hall à la gorge et le soulève ET BANG! <br /><br />Le Giant reçoit un coup de chaise dans le dos! C’EST KEVIN NASH! Il est de retour! SMACK! DEUXIÈME COUP DE CHAISE au visage du Giant! Qui s’écrase au sol et le visage couvert de sang! Hall relève le Giant et TROISIÈME COUP DE CHAISE AU VISAGE DU GIANT!! Le Giant l’a emporté par disqualification, mais il n’a pas l’air d’un gagnant en ce moment et les Outsider’s sont de retour ensemble!
Gagnant : The Giant par DQ
Note : B

Harlem Heat vs Blood Runs Cold
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Booker12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Stevie12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Mortis13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wrath13
L’équipe la plus décorée de l’histoire de la WCW contre une nouvelle équipe qui s’est démarquée ce mois-çi. Le début de combat est l’affaire des poulains de Vandersberg avec Mortis qui domine Booker avec son arsenal d’arts martiaux. Wrath et Mortis montrent même une belle synergie quand Booker est en bas du ring et Wrath surpasse son partenaire directement sur Booker. Booker s’en sort avec un LOW DROPKICK à la jambe et démarre un beau travail sur la jambe de Mortis pour l’isoler et permettre au Harlem Heat de reprendre l’avantage. Stevie Ray tente un saut de la troisième corde, mais Mortis l’attendais avec un SUPERKICK et tag Wrath qui entre et fait son MELTDOWN pour un compte de deux! Wrath tente la prise une deuxième fois, mais Ray passe derrière et fait son BICYCLE KICK! Un autre compte de deux très serré! Booker reçoit le tag et fait un SUPERKICK du ring apron à Mortis qui tombe! Harlem Heat font un BIG APPLE BLAST et ensuite HEAT BOMB à Wrath pour terminer le match.
Gagnant : Harlem Heat
Note : B-

Une caméra se promène en coulisses et voit Raven assis au sol dans un coin sombre. Raven dit que Benoit est pour plusieurs un athlète parfait, qu’il est l’excellence de l’exécution même, mais l’excellence a toujours ses limites. Benoit s’est taillé une vie rangée à faire les bonnes choses pour arriver au sommet, lui a fait le contraire et maintenant, il laisse les autres se battre pour ses combats parce qu’on croit à son message. On verra ce soir si le message s’est assez bien rendu à Saturn. <br />Note : B

Chris Benoit vs Saturn
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_14Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Perry_11
Beaucoup de pression sur les deux lutteurs, Benoit doit passer par Saturn pour toucher à Raven, Saturn doit battre Benoit pour ne pas décevoir son gourou. Saturn montre une énorme agressivité et tente de terminer le combat rapidement. Alors que les deux lutteurs sont dans un échange technique au sol, Benoit se fait enfermer, deux minutes dans le combat, par le RINGS OF SATURN! Heureusement pour le Crippler, il était près des cordes, mais le message est lancé. Benoit va se remplacer, mais on aura une vraie guerre technique où chacun tente de s’imposer à ce niveau. Saturn réussi un FRANKENSTEINER de la troisième corde, mais Benoit s’en sort. Immédiatement ensuite, Benoit fait une série de quatre GERMAN SUPLEX et la dernière avec un bridge pour un compte de deux. Saturn surprend cependant Benoit avec son DEATH VALLEY DRIVER pour un compte de deux. Il veut refaire la même prise, mais de la troisième corde, Benoit cependant se défend et attrape Saturn de dos pour un TOP ROPE DRAGON SUPLEX!! Il enferme immédiatement Saturn dans le CROSSFACE et Saturn n’a pas le choix d’abandonner.
Gagnant : Chris Benoit

Note : B-

WCW Cruiserweight Championship
2/3 Falls Match
Rey Mysterio Jr vs Eddie Guerrero

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rey_my11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Eddie_11

Après le classique de Halloween Havoc, difficile d’égaler la brillance du dernier combat, mais Eddie et Rey ont tenté quelque chose de plus lent, technique et émotif pour ce long match. Eddie profite que l’arbitre ne voit pas pour faire le premier impact du combat avec un LOW BLOW! Il a même ensuite le culot d’amener une chaise au ring et l’arbitre refuse évidemment de le laisser faire et lui enlève! C’était une ruse car Eddie sort un poing américain de ses pantalons et punch Mysterio au visage! Eddie monte ensuite sur la troisième corde et fait un FROG SPLASH pour la victoire! 1-0 Mysterio! Eddie domine outrageusement la deuxième partie du combat. Guerrero domine lentement son adversaire, insulte la foule, mais perd un temps fou et Mysterio répond avec des kicks! Au départ, Eddie ne prend pas le retour au sérieux, mais Mysterio n’abandonne pas. Eddie cependant colle un PILEDRIVER au champion et l’amène sur la troisième corde et le place pour un TOP ROPE POWERBOMB, mais Mysterio renverse en HURRICARANNA!! Mysterio colle un pin ensuite et la foule se réveille! 1-1!<br />Eddie est énervé, mais perd sa concentration et donne l’espace à Mysterio de revenir avec ses mouvements de voltige! Dans le ring ou en dehors du ring, Mysterio se montre le plus opportuniste. Eddie réussi à faire un FLAPJACK sur Mysterio et sort le BRASS KNUCK, devant l’arbitre! Évidemment il se fait arrêter, lui donne et va chercher la chaise du début de combat pour attaquer Mysterio, QUI LUI DROPKICK au visage! Mysterio va sur le ring apron, WEST COAST POP!! 1-2-3!! Mysterio garde son titre!
Gagnant et toujours champion : Rey Mysterio Jr
Note : B-

Mean Gene Okerlund reçoit un Ric Flair bien souriant en coulisses. Okerlund lui demande pourquoi Flair est si content alors que son représentant de ce soir, John Tenta, n’est pas arrivé à vaincre Curt Hennig. Flair répond qu’il a toutes les raisons de sourire parce qu’il a reçu une enveloppe ce soir. L’enveloppe la plus importante de sa vie en ce moment. Une enveloppe qui lui donne enfin le droit de lutter à la WCW. Son combat contre Curt Hennig arrive à grands pas et il veut un avant-goût, il veut Hennig et le partenaire de la NWO de son choix pour l’affronter contre lui et un partenaire de son choix à Nitro demain soir! WHOO!
Note : B+

Lex Luger et Roddy font leur entrée, bien populaire comme à l’habitude. Arrive ensuite Buff Bagwell avec Vincent et Scott Norton. Bagwell dit qu’il a cherché longtemps pour trouver un nouveau membre de la NWO. Il voulait quelqu’un qui allait compléter le groupe, quelqu’un qui allait faire le sale travail pour le clan. Pour se faire il a cherché l’homme le plus dangereux du monde et pour se faire… Il a été voir plus loin que la lutte, il a été voir du côté des combats ultimes. La WWF pense bien avoir le meilleur combattant du monde en Ken Shamrock, la WCW a maintenant celui qui l’a fait tomber l’an dernier… THE BEAST!DAN SEVERN!Assez inconnu de la foule, Dan Severn arrive sans flafla et focus au ring. Il fera équipe avec Bagwell dans le combat!
Note : B-

Lex Luger et Roddy Piper vs Buff Bagwell et Dan Severn
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Lex_lu11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Roddy_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Buff_b11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Dan_se10

Malgré la présence de Piper et le heat de la rivalité entre Bagwell et Luger, tout le monde semble s’intéresser à Dan Severn et ces débuts! Piper et Bagwell débute le combat et après avoir joué avec la foule pour la réchauffer, Piper tag Luger et la foule se lève. Bagwell fuit et tag Severn qui entre dans le ring, sans aucune peur de Luger. Immédiatement, Severn fait un takedown à Luger et lui colle des coups de coude au visage. Luger se retrouve isolé et dominé. Bagwell revient dans le ring et continue le massacre et pense même l’emporter avec un STRAIGHT JACKET NECKBREAKER, mais le Total Package s’en sort. Après d’autres séquences impressionnantes de Severn, Bagwell revient dans le match et tente le BLOCKBUSTER, mais Luger n’est plus là et tag Piper!

Piper arrive en feu et balance Bagwell en bas du ring! Il demande à Severn de venir et Piper le surprend avec une série de punchs au corps! Luger pendant ce temps va sur la troisième corde et veut sauter sur Bagwell en bas du ring, mais Buff prend Vincent et le met à sa place! Luger se relève furieux et clothesline Bagwell dans la foule! Luger va le rejoindre, mais ne voit pas Scott Norton qui les rejoint et CHAIRSHOT Luger dans le dos! Piper a vu la tricherie et va en bas du ring! Piper tabasse Norton en bas du ring et l’arbitre va lui dire de revenir dans le ring! Pendant ce temps, Bagwell remonte Luger dans le ring et Severn lui fait une GERMAN SUPLEX! Bagwell va sur la troisième corde et fait un BLOCKBUSTER à Luger et l’arbitre revient pour le pin!

Gagnants : Buff Bagwell et Dan Severn
Note : B

Promo pré-enregistré de Hollywood Hulk Hogan qui dit que ce soir, il va briser une équipe, des champions et une famille. Quand les deux vont tenter de se battre pour prendre son titre, quand il verra la parfaite opportunité, il va fermer les livres et se préparer pour un challenge sérieux. Parce que non, les Steiners ne prendront pas le titre et n’auront aucune chance ce soir.
Note : A

WCW Television Championship
Disco Inferno © vs Juventud Guerrera

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Disco_13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Juvent12
Disco Inferno, aussi sympathique soit-il, ne semble pas prendre son adversaire au sérieux. Guerrera décide non-seulement d’utiliser sa vitesse, mais aussi de la technique pour débalancer le champion. Juvi surprend même tout le monde avec un JUVI DRIVER, une minute dans le combat, mais Inferno atteint les cordes avec son pied! Juvi semble énervé de ne pas avoir terminé le combat et décide d’y aller de striking, une erreur qui redonne le temps à Inferno de revenir dans le combat. Inferno fait quelques comebacks, mais Juvi, enragé prend toujours le dessus. Il est cependant moins concentré et veut terminer le combat avec son 450 SPLASH! Il joue trop avec la foule et au moment de sauter, Inferno est déjà debout et l’intercepte dans les airs avec son LAST DANCE pour la victoire! Quel Spot!
Gagnant et toujours champion : Disco Inferno
Note : C+


World War III Battle Royale
Alex Wright, Bobby Eaton, Booker T,  Brad Armstrong, Brian Adams,  Chavo Guerrero, Chris Jericho,  Dave Taylor, Dean Malenko, Diamond Dallas Page, Eddie Guerrero,  El Dandy, Ernest Miller, Evan Karagias, Fit Finlay, Glacier, Hammer, Hugh Morrus, Ice Train, Jim Duggan, Johnny Grunge, John Nord,  Kenny Kaos, Kidman, Konnan, La Parka, Lanny Poffo,  Lenny Lane, Lizmark Jr, Lodi, Meng, Mortis Prince Iaukea, Psychosis, Randy Savage, Raven, Ray Traylor, Rey Mysterio Jr,  Rick Martel, Riggs, Robbie Rage, Sick Boy, Steve McMichael, Stevie Ray,  Steve Regal, Sting,   , The Barbarian, Ultimo Dragon, Vincent,  Wrath

>Note du combat
- Le combat a vu les débuts d’un nouveau lutteur, nommé Brian Adams, l’ancien Crush de la WWF!
- Eddie Guerrero et Rey Mysterio participent au combat, mais semble visiblement affaiblit par leur combat
- Dès que la cloche sonne, Chris Jericho fonce et pousse Steven Regal hors du ring, ce qui le rend hors de lui!

Éliminations
1. Steven Regal Par Chris Jericho
2. Rey Mysterio est éliminé par Raven, Lodi, Hammer,  Sick Boy, Riggs et Kidman
3. Riggs éliminé par Diamond Dallas Page
4. Ice Train éliminé par John Nord
5. El Dandy éliminé par Ray Traylor
6. Evan Karagias éliminé par Eddie Guerrero
7. Wrath éliminé par Diamond Dallas Page
8. Lodi éliminé par Jim Duggan
9. Lanny Poffo éliminé par Randy Savage
10. Stevie Ray éliminé par Dave Taylor et Alex Wright et Brad Armstrong
11. Ultimo Dragon éliminé par Dave Taylor, Alex Wright et Brad Armstrong
12. Rick Martel éliminé par Meng et le Barbarian
13. Ernest Miller éliminé par Raven, Lodi, Kidman, Sick Boy et Hammer
14. Fit Finlay éliminé par Ray Traylor
15. Steve Mcmichael éliminé par Konnan
16. Booker T éliminé par Randy Savage
17. Eddie Guerrero éliminé par Chris Jericho
18. Glacier éliminé par Raven, Lodi, Kidman, Sick Boy et Hammer
19. Robbie Rage éliminé par Diamond Dallas Page
20. Vincent éliminé par Sting
21. The Barbarian éliminé par Dean Malenko
22. Ray Traylor éliminé par Diamond Dallas Page
23. Prince Iaukea éliminé par Mortis
24. Kenny Kaos éliminé par Hugh Morrus
25. Johnny Grunge éliminé par Raven, Kidman, Sick Boy et Hammer
26. Dean Malenko éliminé par John Nord
27. Psychosis éliminé par Sting
28. Hammer éliminé par Sting
29. Sick Boy éliminé par Diamond Dallas Page
30. Jim Duggan éliminé par Alex Wright, Brad Armstrong et Dave Taylor
31. Bobby Eaton éliminé par John Nord
32. Mortis éliminé par Diamond Dallas Page
33. Hugh Morrus éliminé par Konnan
34. La Parka éliminé par Brian Adams
35. Chris Jericho éliminé par Konnan
36. Lenny Lane éliminé par Dave Taylor, Alex Wright et Brad Armstrong
37. Lizmark Jr éliminé par Randy Savage
38. Dave Taylor éliminé par Diamond Dallas Page
39. Chavo Guerrero Jr éliminé par John Nord
40. Konnan éliminé par Sting
41. Meng éliminé par Diamond Dallas Page
42. Alex Wright éliminé par Brian Adams
43. Brad Armstrong éliminé par Sting
44. John Nord éliminé par Diamond Dallas Page
45. Brian Adams éliminé par Kidman et Raven
46. Kidman éliminé par Raven
47. Raven éliminé par Diamond Dallas Page
48. Diamond Dallas Page éliminé par Randy Savage

Savage fait un LOW BLOW à Sting et monte sur la troisième corde pour le SAVAGE ELBOW! Mais au moment de sauter, une musique familière se fait entendre et le visage du HITMAN BRET HART apparaît à l’écran!! Savage ne comprend rien et Sting a le temps de faire un STINGER SPLASH dans le coin qui fait perdre pied au Macho Man qui tombe du ring!!<br />Sting remporte la bataille Royale!! Bret Hart cependant n’apparaît pas cependant!! Macho Man est en train de perdre la tête en bas du ring!

Gagnant : Sting
Note : B


Main Event
WCW World Heavyweight Championship
Hollywood Hulk Hogan © vs Rick Steiner vs Scott Steiner

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hollyw10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_s12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Scott_14

On pourrait penser que Hogan n’a aucune chance considérant l’opposition, mais selon le champion, le fait de donner cette chance au même moment aux deux frères va jouer à son avantage. Hogan se fait joyeusement malmener au début de combat et est victimes de toutes les suplex et les slams imaginables des Steiners qui y vont chacun leur tour. Rick tente le premier pin, mais Scott lui tire la jambe. Rick et Scott savaient qu’ils allaient se rendre là et commence à se donner des patates, Hogan en profite et donne un coup de genou derrière Scott, qui entre en collision avec Rick qui tombe du ring. Le combat ralentit et le champion est en contrôle. Hogan multiplie les pins, mais Scott refuse de lâcher et Rick arrive dans le combat et malmène le champion. Rick place le champion sur ses épaules et Scott monte sur la troisième corde pour un STEINERIZER sur Hogan! Pin! Mais Rick brise le pin! La compétition tourne au vinaigre et Rick et Scott s’échangent Power Moves sur Powers Moves pour prendre le dessus! Rick semble prend l’avantage et monte sur la troisième corde. Scott le rejoint cependant et fait un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX de la troisième corde! Scott se relève pour le pin, mais quelqu’un tient la jambe de Scott! C’est Konnan! Randy Savage retient l’attention de l’arbitre. Scott va en bas du ring et tabasse Konnan alors que Hogan en profite et fait le LEG DROP OF DOOM sur Rick Steiner! Savage quitte, l’arbitre revient dans le match, 1-2-3! Le champion garde!
Gagnant et toujours champion : Hollywood Hulk Hogan
Note : B+

Note Globale : B+

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Dan_se11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Brian_10

Deux arrivée surprises à World War III

Le PPV de la WCW a permis de voir deux nouveaux lutteurs faire leurs débuts à la WCW. Tout d'abord, Dan Severn, qui est du même coup devenu le nouveau membre de la NWO et qui a marqué ses débuts avec une victoire sur Lex Luger et Roddy Piper. Severn, serait la réponse de la WCW à la signature de Ken Shamrock à la WWF. Severn sera comme Scott Norton, surtout présent être un garde du corps pour le groupe, mais devrait avoir sa place dans le milieu de la carte.

Brian Adams, ancien Crush de la WWF,  a quant à lui fait un début surprise à la WCW, lui qui a décidé de quitter la WWF suite au Montreal Screwjob. Adams a fait une belle prestation lors de la bataille royale et devrait avoir un spot dans la carte du prochain Starrcade.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   1999_WCW_Embossed_%28Topps%29_Roddy_Piper_10
Blessure de Roddy Piper

Lex Luger a perdu son combat dimanche, mais il a également perdu un allié puisque Roddy Piper s'est sérieusement blessé en endommageant un des ligaments de sa cheville. Piper sera absent pour environ cinq mois avant de pouvoir songer à un retour dans le ring.  

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ekmo

Ekmo Fatu en développement

Ekmo Fatu, un jeune lutteur Samoa parenté aux lutteurs de la WWF The Rock et du Sultan vient tout juste de rejoindre le Power Plant de la WCW. À plus de 300 livres et avec apparement une impressionnante agilité et charisme, il pourrait être un des lutteurs avec le plus de potentiel du club école de la WCW.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Nickdinsmore_4181

Nick Dinsmore promo au Main Roster

Nick Dinsmore, tout juste signé au Power Plant de la WCW, vient de se voir promouvoir dans le Main Roster. Dinsmore, talentueux lutteur technique et possédant un excellent potentiel en acting et charisme, devrait lutter majoritairement en bas de carte en attendant de trouver son spot.

Résultat du Power Plant : Trial By Combat

Le premier show du Power Plant a eu lieu et a permis de mieux découvrir les talentueux lutteurs qui sont le futur de la WCW. Voilà les résultats

Main Event
PP Championship Title : Lance Storm bat Super Crazy - C
Averno et Test battent Vito et Al Snow - D-
Contender Championship : Rhino bat Super Crazy - E+
PP Tag Team Title : Mick Lockwood et Adam Copeland battent Steve Corino et Prince Nana - D-
Yoshihiro Tajiri bat Nick Dinsmore - E+

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   LAND_16_9

Pre Show
Lizmark Jr bat Marcus Laurinatif (D)
Psychosis bat Dixie (D+)
Steve Mcmichael bat Al Snow (D+)

Chris Jericho et Rey Mysterio vs Eddie Guerrero et Juventud Guerrera

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Chris_15Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rey_my12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Eddie_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Juvent13


On commence Nitro avec un long combat de plus de quinze minutes avec quatre des meilleurs talents de la fédération. Eddie est particulièrement vicieux, visiblement frustré de sa défaite d’hier face au champion Cruiserweight. Mysterio reçoit donc la furie de Guerrero et Guerrera se joint à la fête pour faire un impact également. Chaque fois que Mysterio tente un comeback, une tricherie ou une intervention le ramène dans le trouble. Eddie passe tout près de l’emporter avec un SNAP POWERBOMB, mais Mysterio s’en sort et encore une fois, les émotions d’eddie prenne le dessus et profite à Mysterio qui évite le FROGSPLASH et fait le hot tag à Jericho. Le jeune prodige fait un tabac Eddie et Juvie et enferme même Juventud dans le LION TAMER avant d’être brisé par Guerrero. Mysterio revient dans le match SPRINGBOARD CROSSBODY sur ses deux adversaires et Jericho fait ensuite un LIONSAULT sur Eddie Guerrero pour la victoire.

Victoire : Chris Jericho et Rey Mysterio Jr
Note : B

Hollywood Hogan arrive au ring! Le champion de la WCW est accompagné de Dan Severn, Vincent et les Outsiders! Kevin Nash et Scott Hall prennent rapidement le micro pour dire que le Géant a eu une bonne leçon hier soir, il a terminé la soirée sur le dos et tout le monde espère maintenant qu’il va laisser la NWO tranquille et prendre sa place en ligne.
Hogan prend le micro ensuite et malgré sa victoire d’hier, il n’a pas l’air particulièrement content. Hogan ouvre en disant que ce qui devait se passer s’est passé, Hogan a vaincu deux hommes, deux frères et il a été le meilleur homme, comme toujours. Maintenant, les titres par équipes vont revenir à la NWO et ils prévient les Steiners qu’ils ont voulu toucher le top, maintenant ils vont tout perdre.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   R548gzdb07c61

Hogan parle ensuite de son adversaire de Starrcade, Sting. Beaucoup parlent déjà de la fin d’une ère. Hogan veut rappeler quelques éléments cependant. Quand il a débuté sa carrière dans les années 70, tout le monde parlait de son potentiel, mais personne ne voulait l’avoir au top. Cependant, il a travaillé et s’est forgé la carrière qu’il profite maintenant. Il a travaillé tous les soirs et est devenu l’icône du sport parce qu’il a rejoint les gens. Certains pensent que Sting est la même personne, mais c’est faux.

Hogan : Tu n’es pas le prochain Golden Boy Sting, tu as perdu ta chance de l’être quand tu t’es enfui comme un lâche quand la NWO est arrivé à la WCW. Tu penses revenir, sans lutter pendant un an et avoir une chance contre Hollywood Hulk Hogan? Tu veux être un gagnant? Tu veux être une légende? Il ne faudra pas me battre à Starrcade seulement, tu vas devoir battre la NWO au complet parce qu’à partir de maintenant, TA TÊTE EST À PRIX STING!

Note : A+

Lord Steven Regal est en coulisses et rencontre son partenaire Dave Taylor, Regal est visiblement énervé. Regal est furieux de sa défaite d’hier et de ce qui s’est passé dans la Bataille Royale. Squire Dave Taylor dit que la chance va revenir au Blue Blood et qu’il y travaille.

Regal se dit d’ailleurs très énervé que Taylor est fait équipe avec trois autres lutteurs hier soir et c’est là que rentre Alex Wright, Brad Armstrong et Fit Finlay avec des ensembles aristocratiques! Taylor dit qu’il peut faire des Blue Blood le nouveau clan le plus dominant de la WCW, Regal répond qu’il n’a pas besoin d’eux et quitte la pièce en claquant la porte.

Note : C

Goldberg vs La Parka

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Goldbe11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   La_par11




Goldberg semble encore un peu endommagé de l’attaque de John Nord hier soir. Pour La Parka, c’est la parfaite occasion de vaincre le prospect invaincu. Ce dernier tente une attaque en traître, mais reçoit un violent SUPERKICK au visage. Après quelques puissants power moves, La Parka roule judicieusement en bas du ring alors que Goldberg voulait lui faire son SPEAR! Goldberg va rejoindre son adversaire, mais reçoit des doigts dans les yeux! La Parka lui fait ensuite un BRAINBUSTER sur les matelas! La Parka va chercher les escaliers du ring et les place devant Goldberg au sol. La Parka prend un élan et court vers les escaliers pour une attaque, MAIS GOLDBERG LE SPEAR DIRECTEMENT DANS LES AIRS!! La foule est survoltée du spot, Goldberg ramène La Parka dans le ring et fait le JACKHAMMER pour terminer le combat.

Gagnant : Goldberg
Note : C+


Goldberg n’a pas le temps de fêter sa victoire, JOHN NORD ARRIVE DE NULLE PART ET LUI FAIT UN BIG BOOT DERRIÈRE LA TÊTE!! Nord continue où il a laissé Goldberg hier et lui fait ensuite un PILEDRIVER!! Nord s’impose comme le projet danger contre Goldberg!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   FaX1VMxXkAQ4rnk

Note : C+

Diamond Dallas Page vs Meng

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_511Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Meng_510


DDP est passé bien près de remporter la bataille Royale hier, une de ses éliminations fut Meng qui compte bien se venger ce soir! Meng d’ailleurs débute en Lion et détruit complètement DDP pendant cinq minutes. Meng est furieux et cette intensité l’amène à faire des erreurs alors qu’il tente un DIVING HEADBUTT de la troisième corde alors qu’il est en plein contrôle et DDP évite. DDP trouve le moyen de coller des offensives, masi Meng utilise toujours sa force pour reprendre le contrôle. Meng prépare sa main pour le TONGAN DEATH GRIP, mais DDP kick le bras de Meng qui tourne sur lui-même et DDP sort de nulle part le DIAMOND CUTTER pour la victoire.

Gagnant : Diamond Dallas Page
Note : B

Konnan et Randy Savage sont en coulisses, on n’entend pas ce qui se dit, mais Savage rend sa main à son collègue de la NWO et Konnan hésite un peu mais lui serre la main.
Note : B+

Brian Adams vs Mortis

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Brian_11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Mortis14


Brian Adams lutte pour la première fois à Nitro! Les annonceurs d’ailleurs que lors des trois prochaines semaines à Nitro, il y aura un combat à chaque show pour organiser un Fatal 4 Way à Starrcade pour le titre TV de Disco Inferno. Mortis semble très préoccupé par Adams, qui est plus imposant que lui. Alors qu’Adams prend rapidement le contrôle avec des Power Move, Mortis ralentit le rythme avec un LOW DROPKICK à la jambe de l’ancien Crush. Mortis se veut calculater et tente de garder Adams au sol. Le travail de Mortis est payant et il amène Adams en bas du ring et tente de frapper la jambe d’Adams avec les escaliers du ring! Adams kick la jambe de Mortis cependant et les escaliers lui tombent sur la tête! Les deux hommes remontent dans le ring complètement brûlé. Mortis tente le FLATLINER, mais Adams le repousse dans les cordes et lui fait un BIG BOOT, suivi d’un CHOKESLAM pour la victoire! Adams aura une chance au titre télé!

Gagnant : Brian Adams
Note : C+

Chris Benoit marche en coulisses tout seul. Il tombe face à face avec Raven et Saturn est près derrière lui! Benoit est prêt à se battre, mais un MONSTRE ARRIVE derrière les membres de la Flock, de plus de 7 pieds!! Le monstre va face au Crippler qui répond avec des CHOPS! Le monstre ne sent rien et pousse Benoit facilement contre le mur! LE RESTE DE LA FLOCK ARRIVE!! Tout le monde tabasse Benoit à coups de pieds, le laissant complètement out! Raven dit à la Flock d’arrêter et tout le groupe quitte, avec un ajout de taille au groupe!
Note : C+

Main Event
Lex Luger et Ric Flair vs Buff Bagwell et Curt Hennig/ avec Vincent


Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Lex_lu12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ric_fl10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Buff_b12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Curt_h12


La foule est fébrile de voir Flair enfin lutter! Il débute le combat face à Bagwell, qui ne fait que rappeler à Luger qu’il l’a vaincu hier. Bagwell fait un ARM DRAG et des poses plastiques à Flair dès le départ, ce qui semble énervé le Nature Boy qui répond avec une série de CHOPS qui enivre la foule! Flair cependant, se fait avoir avec un coupo de genou de Curt Hennig alors qu’il allait dans les cordes et la NWO prend le contrôle. Hennig arrive dans le ring et lentement, très lentement tabasse Flair en lui faisant du trash talk tout le long du combat. Luger n’a même pas goûté à l’action encore. Hennig va tenter un FIGURE FOUR sur Flair, mais ce dernier va le pousser en bas du ring avec sa jambe libre. Luger va finalement recevoir le hot tag et trimballer Bagwell et Hennig! Il va même envoyer les deux hommes en bas du ring et va monter bizarrement sur la troisième corde ET SAUTER SUR LES DEUX LUTTEURS!! Hennig en désespoir va dire quelque chose à Vincent qui va regarder son état. Luger va remonter dans le ring et faire le TAG à Flair encore! Vincent lui va prendre le titre des USA et entrer dans le ring pour frapper Flair! MAIS LUGER VA LUI FAIRE UN RUNNING FOREARM!! L’arbitre va pousser Vincent hors du ring et au même moment Hennig prend le titre pour frapper Flair, MAIS FLAIR KICK D’ABORD HENNIG DANS LES COUILLES!! Flair prend la jambe de Hennig et l’enferme dans le FIGURE FOUR LEGLOCK!! Hennig résiste un moment, mais le champion des États-Unis doit abandonner!!

Gagnants : Lex Luger et Ric Flair
Note : B

Ratings : 19,87 (Baisse de 0.4)
Note du Show : B[/center]

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Wcwsatnightlogo_ntwk1-96abfe5624d2660021d46cac6a0d6d31jpg

Pre Show
Lenny Lane bat Super Dragon (D-)
Barry Darsow bat Super Calo (C-)
Hugh Morrus bat Jimmy Golden (D-)

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hqdefault
Le show démarre avec Mean Gene Okerlund qui rencontre un Curt Hennig, visiblement pas content de ce qui s’est passé à Nitro. Okerlund questionen Hennig sur sa défaite de lundi et Hennig ne le laisse même pas terminer sa phrase.
HENNIG – Tu es allé trop loin Flair, tu m’as fait passer pour un imbécile ce lundi. Tu sais très bien que nous allons nous affronter à Starrcade pour ce titre, mais ça ce sera pas moi en tant que représentant de la NWO, ce sera Curt Hennig seul qui va te ramener à la retraite.

Note : B+


WCW Television Championship
Disco Inferno © bat Alex Wright avec le Last Dance


Note : D+

Promo préenregistrée du Giant. Ce dernier dit que quand il a dit qu’il allait éliminer les Outsiders par lui-même personne ne l’a pris au sérieux. Il pensait presqu’avoir terminé le travail en éliminant Kevin Nash, mais la vérité, c’est qu’il a pris trop de temps et il en a mapyé le prix. Peut-être qu’effectivement, il ne pourra pas éliminer les Outsiders seul, peut-être qu’il a besoin d’aide.

Note : B

Hammer bat Averno avec un Spinning Backdrop

Note : D-

Dean Malenko et Steve McMichael battent Prince Nana et Al Snow avec un Tombstone Piledriver de Mongo sur Nana.

Note : C

Promo pré-enregistrée de Raven. Ce dernier dit que les victoires ne comptent pas trop, ce qui compte c’est qui est debout à la fin du combat. Maintenant, Chris Benoit a peut-être battu Saturn et peut-être qu’il pense que leur combat à Starrcade va tout régler, mais il a voulu lui rappeler qu’il a une Flock derrière lui. Que cette Flock est son produit et que c’est lui qui fait les règles, Benoit n’aura pas le choix d’affronter tout le monde s’il veut finir par le toucher.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Maxresdefault

Note : B

Kevin Nash bat Yoshihiro Tajiri en quelques secondes avec le JACKNIFE POWERBOMB

Note : B-

Vidéo exclusif de Nitro où on voit Goldberg après l’attaque du puissant John Nord. Goldberg est furieux, lance tous les objets dans son chemin et défonce une porte avec un kick!

Note : C+

Chavo Guerrero Jr et Evan Karagias battent Chance Prophet et Adam Jacobs quand Guerrero fait un FROGSPLASH sur Adam Jacobs

Note : D+

Ray Traylor se fait interviewé par Mean Gene Okerlund, ce dernier dit que Traylor a une annonce à faire. Traylor dit qu’une rumeur se forme à la WCW que les Faces of Fear veulent éliminer DDP parce qu’il les a éliminés de la bataille Royale. Lui-aussi a été éliminé par DDP, mais c’était la nature du combat et les Faces of Fear devraient tenter de bloquer la montée de la NWO, pas de s’entretuer entre eux. Alors si les Faces of Fear veulent un autre combat contre DDP, il se propose pour être son partenaire.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ray-Traylor-and-Gene-Okerlund

Note : C-

Main Event
Ernest Miller vs Lord Steven Regal

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ernest12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Steven13

Avec ce qui se passe avec les Blue Bloods et Chris Jericho, Regal semble complètement frustré. Ernest Miller, qui est perdu dans le roster, compte bien profiter de sa chance contre Regal cependant et en fait voir de toutes les couleurs à l’Anglais avec quelques kicks de karaté. Regal cependant prend le contrôle du combat et garde Miller au sol avec des soumissions et quelques bonnes offensives de striking. Sauf que voilà, Dave Taylor arrivent avec les nouveaux membres des Blue Bloods, Brad Armstrong, Fit Finlay et Alex Wright! Regal quitte sa prise de soumission et dit à ces gusses de quitter, Taylor dit qu’ils viennent le soutenir. Regal se retourne et BANG! FELINER de Miller qui fait le pin!

Gagnant : Ernest Miller
Note : C+

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   LAND_16_9


Pre Show
Ron Reis bat Nick Dinsmore avec un Choke Bomb (E-)
Brian Adams bat Mike Enos avec un PUMPHANDLE SLAM (D+)
Buff Bagwell bat Yoshihiro Tajiri avec le BLOCK BUSTER (C)

Diamond Dallas Page et Ray Traylor vs Faces of Fear
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ddp_211Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ray_tr13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Meng_511Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   The_ba12




Les Faces of Fear veulent DDP, mais Traylor est le seul à s’être proposé pour aider une des têtes d’affiche de la WCW. Personne ne s’attendait à un combat de lutte scientifique et personne n’est déçu. DDP et Meng débutent le combat en s’échangeant des coups, mais le puissant Samoa prend l’avantage avec sa force exceptionnelle. Alors que DDP tente un comeback, un THRUST KICK au visage de Meng ramène les pendules à l’heure. Le Barbarian arrive dans le combat et tente un DOUBLE AXE HANDLE, mais DDP l’intercepte avec un DISCUS CLOTHESLINE parfait au niveau du timing. Le People’s Champion tente un tag à Traylor, sauf que Meng intervient et lui fait un ELBOW DROP derrière la tête quelque seconde avant le tag. DDP se relève et reçoit le puissant RUNNING BIG BOOT du Barbarian! 1-2, dégagement au dernier moment!
Meng reçoit le tag et tente un TOP ROPE HEADBUTT, mais DDP s’enlève du chemin! DDP rampe pour le tag et le Barbarian lui attrape la jambe, mais DDP prend son autre jambe et pousse Barbarian sur Meng! DDP rampe pour le tag et… TRAYLOR QUITTE LE RING APRON!! Ray Traylor quitte le ring et abandonne DDP! DDP est laissé seul et Meng en profite quand il se retourne pour l’enfermer dans le TONGAN DEATH GRIP! DDP s’effondre au sol et perd connaissance, les Faces of Fear l’emportent!

Gagnants : Les Faces of Fear
Note : B+


Goldberg vs Kidman
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Bill_g13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Billy_10


Ce n’était pas long, mais la foule a apprécié! Kidman tente de constamment utiliser sa vitesse pour sauter par-dessus Goldberg jusqu’à ce que… Goldberg intercepte Kidman dans les airs avec un JUMPING SPEAR! Immédiatement ensuite, JACKHAMMER pour la victoire!

Gagnant : Goldberg
Note : C+

Goldberg fête sa victoire et encore une fois, John Nord arrive de nulle part! Nord encore une fois attaque Goldberg de dos et l’envoi dans les cordes pour un puissant BIG BOOT! Nord place ensuite Goldberg entre ses jambes, MAIS GOLDBERG LE SURPASSE!! Goldberg relève Nord ET LE SOULÈVE À BOUT DE BRAS ET LE LAISSE TOMBER DERRIÈRE LUI!!
Goldberg se prépare pour son SPEAR alors que la foule est en délire! Mais oh! Barry Darsow que l’on a pas vu depuis le PPV lui retient la jambe! La seconde de distraction permet à Nord de quitter le ring et lui et Darsow quittent le ring! Goldberg gueule comme un animal dans le ring, ils semblent qu’on fasse alliance contre lui!

Note : C

Ultimo Dragon vs Dan Severn
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Ultimo10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Dan_se12


Le combat le plus technique de la soirée. Le gagnant du combat sera dans le 4 Way pour le Titre TV à Starrcade. Au final, malgré la différence de poids, Ultimo Dragon n’a pas du tout paru intimidé par le puissant lutteur. Même si peu de gens ont considéré Ultimo comme possiblement gagnant, le Japonais a passé tout près de l’emporter après un MOONSAULT PRESS qui a failli lui donner la victoire. Après avoir tenté le DRAGON SLEEPER, Severn a montré tout son talent en renversant la prise en agrippant la jambe du Dragon qui tombe sur le dos. En tentant de se relever, Severn y va de sa version du DRAGON SLEEPER en enroûlant ses jambes autour de Ultimo. Le cruiserweight abandonne 5 secondes plus tard, Severn ira à Starrcade.

Gagnant : Dan Severn
Note : C+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hqdefault

Mean Gene Okerlund reçoit Ric Flair près du logo de la WCW. Le Nature Boy n’a jamais semblé aussi heureux que ce soir!

Mean Gene lui fait la remarque et Flair éclate de rire avant de prendre le micro.

FLAIR – Meaaannn Geeeene! Tu n’as jamais eu autant raison que ce soir. Le Nature Boy n’a jamais été aussi heureux que ce soir, mais il sera encore plus heureux dans deux semaines. Quand enfin je vais pouvoir avoir Curt Hennig, pour moi seul dans le ring à Starrcade. La semaine dernière Hennig, je t’ai montré une chose, tu ne m’as pas brisé quand tu as trahi les Horsemen. J’ai attendu patiemment de pouvoir revenir dans le ring et quand j’ai pu le faire la semaine dernière, je ne t’ai pas seulement battu, je t’ai faIt abandonné WHOOO!! Qui est brisé maintenant Curt? Chéris ton titre, garde moi le bien au chaud, parce que j’arrive dans deux semaines pour te prendre tout ce que tu as et te ramener une bonne dose de karma au visage! WHOOO!

Note : B+

Glacier et Prince Iaukea vs Brad Armstrong et Fit Finlay/ Avec Dave Taylor et Alex Wright
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Glacie11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Prince10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Brad_a10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Fit_fi12


Les nouveaux Blue Bloods ont une chance de briller ce soir avec Dave Taylor et Alex Wright qui les accompagnent! Malgré un bon départ pour Glacier et Iaukea qui réchauffent la foule, une intervention de Dave Taylor qui fait trébucher Iaukea, permet à Armstrong et Finlay de prendre le contrôle du match. Un beau mélange de striking et de technique par deux excellents lutteurs, permet de voir le plein potentiel de Armstrong et Finlay. Iaukea tente de revenir à plusieurs moments dans le combat, mais les Blue Bloods semblent simplement plus malins et opportunistes.

Iaukea réussit à coller un DROPKICK de peine et de misère et à faire un hot tag à Glacier qui va utiliser des kicks de Karaté sur ses adversaires. Glacier prépare son KRYONIC KICK sur Finlay, mais Armstrong le surprend par derrière avec un RUSSIAN LEG SWEEP pour aller chercher la victoire!

Gagnants : Blue Bloods
Note : C-

Taylor et Wright viennent dans le ring fêter leur victoire! Lord Steven Regal arrive ensuite et baisse la main de Armstrong et Finlay! Regal va au visage de Taylor et lui dit qu’il a tout tramé pour prendre le contrôle du clan. Taylor sourit… ET FINLAY, ARMSTRONG ET WRIGHT ATTAQUENT LORD STEVEN REGAL!! Regal est renvoyé des Blue Bloods et se fait tabasser!! Les trois hommes relèvent Regal et Taylor le gifle au visage et le laisse au sol.

Note : D+

On revient de la pause et Mean Gene est avec Chris Jericho, qui semble un peu perplexe de ce qu’il vient de voir. Gene lui demande pourquoi il est ainsi.

JERICHO – Well Mean Gene, le désir d’être le meilleur m’a accompagné depuis que je suis à la WCW. Je sais que j’ai toutes les capacités pour être au top et il a fallu que j’utilise d’autres stratagèmes pour me rendre au top. Entré dans la tête de mon adversaire, me moquer de lui pour avoir l’avantage psychologique, ça fait partie de qui je suis devenu comme compétiteur. Malgré tout, j’ai toujours eu du respect pour mes adversaires et concernant Steven Regal, je veux prendre le temps de souligner qu’il est le meilleur lutteur que j’ai eu la chance d’affronter depuis des années. Je trouve regrettable que Dave Taylor, qui doit sa carrière à Steven Regal, le trahisse dans le seul but d’être à la tête de son clan bourré de losers! Alors Regal, je t’en ai fait baver le mois dernier, mais sache que je respecte le lutteur que tu es et je t’offre mon aide, fais en ce que tu veux!

Note : C

Main Event
WCW World Heavyweight Championship
Hollywood Hulk Hogan © vs Rick Steiner

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Hollyw11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   Rick_s13

Une occasion en or pour le Steiner Dog. Hogan veut jouer la carte de l’intimidation dès le départ en se moquant de Rick en lui disant de japper et qu’il est un bon chien-chien. Steiner répond en prenant Hogan par la taille et en lui faisant un OVERHEAD BELLY TO BELLY! Steiner lève la foule en dominant la première minute du combat, mais un doigt dans les yeux du champion va tout changer. Hogan va viser la nuque de Rick et va ralentir sérieusement le rythme du combat. Hogan passera tout près de la victoire avec un PILEDRIVER, qui va lui donner un compte de deux. La foule par contre, veut voir le retour de Rick et quand Hogan tente en vain une SUPLEX, l’aréna explose quand Steiner surprend Hogan avec la dite SUPLEX! Rick va sur la troisième corde et se prépare pour le STEINER BULLDOG, mais… RANDY SAVAGE ARRIVE!S< Savage parle à Rick qui est distrait!

Le Macho Man va sur le ring apron et donne de précieuses secondes de distraction à Hogan qui se lève et va dans les cordes pour faire trébutcher Rick! Hogan va immédiatement dans les cordes, LEG DROP OF DOOM!! PIN! 1-2-3!

Gagnant et toujours champion : Hollywood Hulk Hogan
Note : B+

Scott Steiner ne perd pas de temps et arrive au ring pour attaquer Randy Savage! Steiner balance Savage et Hogan avec ses suplex! MAIS KONNAN ARRIVE!! Konnan va au abords du ring, prendre la ceinture par équipe de Rick, entre dans le ring ET FRAPPE SCOTT DERRIÈRE LA TÊTE AVEC LA CEINTURE!! Konnan aide Hogan et Savage à se relever et Konnan et Savage mettent un pied sur les champions par équipe! Hogan lève son titre dans les airs et indiquent que la NWO aura bientôt les titres par équipes!

Note : A

Note du show : B+

_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre