Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Wcwsatnightlogo_ntwk1-96abfe5624d2660021d46cac6a0d6d31jpg


Pre Show
El Dandy bat Yoshihiro Tajiri (D+)
John Nord bat Mike Lockwood (D-)
Chris Jericho bat Rhino (C)

Promo Préenregistrée de la NWO où on voit Hogan, Nash, Hall Savage et Konnan heureux comme jamais. Hogan dit que tout s’est passé comme prévu et que les Steiners ne sont plus un problème, reste maintenant à Sting de se pointer le nez.

Hall et Nash quant à eux se moquent du Giant qui ne veut pas lâcher le morceau. Lundi, Hall va terminer le travail et foutre le Giant dehors de la WCW, comment peut-il espérer battre les Outsiders seul?

Savage dit quant à lui qu’il a assez attendu et qu’il pense que les titres par équipe doivent revenir à la NWO. Lui et Konnan ont un but commun, de ramener les Steiners sur Terre et leur prendre ce qu’ils chérissent le plus.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Hqdefault

Note : A+

Stevie Ray bat Alex Wright par Disqualification. Durant le match, Dave Taylor a attaqué Booker T qui était aux abords du ring alors que Brad Armstrong et Finlay ont attaqué Stevie Ray pour lui donner une victore par disqualification.

Note : C

Kidman bat Super Calo avec le SHOOTING STAR PRESS

Note : D

Les Steiners rencontrent Mean Gene Okerlund et ce dernier demande des commentaires sur ce qu’ils viennent d’entendre de la NWO.

SCOTT – La NWO ENCORE veulent se mettre dans notre chemin. Non nous n’avons pas réussi à devenir, ni moi, ni Rick champion du monde, mais nous avons encore les titres par équipe. Randy Savage pense qu’il peut prendre n’importe qui comme Konnan et devenir une équipe d’élite, nous sommes des frères, nous avons tous vécu ensemble et pas mal pire que le challenge que vous voulez nous offrir.

RICK – Hulk Hogan, compte toi chanceux que la NWO ait intervenu ce lundi, parce que Sting s’en vient pour toi, pour ton titre et pour la NWO! Et quand il aura besoin d’un coup de pouce, les Steiners répondront à l’appel!

Note : B

Rick Martel bat Sick Boy avec le QUEBEC CRAB

Note : C-

Promo Pré-Enregistrée de Ray Traylor

TRAYLOR – Tu veux des réponses DDP? Tu te demandes pourquoi à Nitro j’ai fait ce que j’ai fais? Viens me voir dans le ring ce lundi, tu auras toutes tes réponses.

Note : C-

Ernest Miller bat Ekmo Fatu avec le FELINER

Note : D

Mean Gene Okerlund reçoit le Giant et lui demande comment il compte vaincre les Outsiders à lui seul, puisque cette stratégie n’a pour le moment pas été très payante.

GIANT – Hall et Nash font toujours la même chose, ils se retrouvent faibles un moments et un d’entre-eux revient des morts pour m’attaquer et leur donner l’avantage. Au moins maintenant, je sais quand je vais affronter Hall ce lundi que Nash sera dans son coin. Maintenant, je ne vais pas aveuglément dans ce match et si la NWO se vante de toujours prendre le dessus sur leurs adversaires, j’ai une carte en main qui va changer la donne à Starrcade.


Note : A

Blood Runs Cold bat Bobby Blaze et Nick Dinsmore quand Wrath fait le MELTDOWN à Dinsmore

Note : C-


Main Event
Chris Benoit et Steve McMichael vs Hammer et Saturn

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Chris_16Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Steve_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Van_ha10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Perry_12



Chris Benoit n’est pas venu dans le ring pour s’amuser et avec Mongo vide sa frustration rapidement sur Hammer et Saturn qui sont pourtant deux durs de durs! La Simple arrivée de Raven cependant donner l’occasion à Hammer de faire un puissant AXE HANDLE derrière la tête de Benoit qui se retrouve dominé durant une longue partie du combat. Benoit réussi cependant à prendre une ouverture et fait un HOT TAG à Mongo qui se déchaîne! Il amène même Hammer en bas du ring et se bat avec lui dans la foule! L’arbitre ne voit cependant pas l’énorme REESE! Un monstre de plus de sept pieds attrapés Mongo et l’amener par la gorge en coulisses!
Benoit pendant ce temps réussit un SUPERPLEX sur Saturn et se prépare pour le DIVING HEADBUTT, mais Benoit perd une seconde à regarder Raven en bas du ring et Hammer arrive de la foule et lui fait perdre pieds!! Saturn place ensuite Benoit sur ses épaules et fait un DEATH VALLEY DRIVER pour la victoire!

Gagnants : Hammer et Saturn
Note : B-

Encore une fois, le nombre semble prendre le dessus sur Benoit! Raven arrive lentement dans le ring alors que DEAN MALENKO veut intervenir! Le Ice Man est arrêté par Saturn et Hammer cependant qui l’empêchent de venir dans le ring alors que Raven place la tête de Benoit sous son bras et fait un EVENFLOW DDT!! La Flock a le contrôle!

Note : C+

Note Globale : B


_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 LAND_16_9

Pre Show
La Parka bat Yoshihiro Tajiri avec le SKULL BOMB (C)
John Tenta bat Adam Copeland avec un POWERSLAM (D+)
Bloods Runs Cold battent Nick Dinsmore et Super Crazy avec un MELTDOWN de Wrath sur Crazy (C)




Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Chavo_12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Perry_13

Chavo Guerrero Jr vs Saturn

Dernier combat pour découvrir qui sera du 4- Way pour le titre TV à Starrcade. Dan Severn et Brian Adams sont déjà du combat. Saturn avec sa victoire à Saturday Night semble porté un certain momentum et la différence de poids entre les deux lutteurs est évidemment discuté. Chavo cependant, utilise sa vitesse en début de match pour frustrer le membre de la Flock. Clairement, Chavo est là pour voler la victoire et va tenter une série de tombés surprise sur Saturn qui va s’énerver et presque arraché la tête de Chavo avec un SUPERKICK. Saturn malène Chavo durant quelques minutes, mais se fait surprendre par un HEADSCISSORS! Chavo y va avec un BRAINBUSTER et ensuite tente le TORNADO DDT, mais Saturn le garde dans les airs, le place sur ses épaules et fait un DEATH VALLEY DRIVER pour la victoire.

Gagnant : Saturn
Note : B-

On va en coulisses où Hollywood Hogan est heureux comme un roi, accompagné de Vincent et Kevin Nash.

HOLLYWOOD – Rien ne pourrait mieux aller boys, aucun signe de Sting depuis WWIII, on pourrait même croire qu’il a peur de Hollywood Hogan! En plus, vous allez régler le problème du Giant pour de bon ce soir!

NASH – 2 vs 1, aucune chance qu’il se relève cette fois et… Où sont Randy et Konnan?

HOLLYWOOD- Ils devraient déjà être là… HÉÉ!

Les trois membres de la NWO regardent au loin et voient Savage et Konnan au sol en train de se faire tabasser par les Steiner Brothers à grands coups de poubelle!! La NWO approche, mais les lumières flashent ET SE FERMENT!
On entend des coups qui se donnent et la caméra s’ouvre… VINCENT EST DOWN! KEVIN NASH EST DOWN!! Hogan terrifié regarde devant soi et la caméra suit son regard et montre… STING! Bat se baseball à la main avec les deux Steiners à ses côtés! Sting pointe le bat vers le champion de la WCW qui décide de simplement s’enfuir!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 19970316_sting_drops_03_USE--2aaeb3ef6024dfc30af61dd629f95542
Note : A

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Bobby_10Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Hugh_m11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Dan_se13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Buff_b13


Bobby Eaton et Hugh Morrus vs Dan Severn et Buff Bagwell

Bagwell a l’air bien énervé de ce qui s’est passé en coulisses avec son leader alors que le nouveau membre de la NWO reste de marbre. Alors que Bagwell devra affronter Luger à Starrcade et que Severn pourrait gagner le titre TV, Eaton et Morrus voient dans ce combat une opportunité en or. Bagwell est cependant confiant, trop confiant, puisque Eaton dès le départ le mitraille de puissantes droites. Eaton passe même tout près d’avoir la victoire avec un SPINEBUSTER. Bagwell tag de peine et de misère Severn et tout change. Eaton se fait malmener et stretcher et Severn lance Eaton dans le coin de son équipe parce qu’il veut un morceau de Hugh Morrus.

Morrus donne tout ce qu’il peut avec son brawling, mais un takedown de Severn et quelques coups de coude au visage garde le combat en la faveur de la NWO. Bagwell revient dans le match, malmène Morrus et colle même un SHOULDER BLOCK de la deuxième corde pour un compte de deux. Morrus résiste à tout et Severn tente à plusieurs reprises de le faire abandonner sans succès. Le puissant brawler va surprendre Severn avec un POWERSLAM et aura le hot tag de Eaton qui va rentrer en feu et coller des patates à tout le monde. Eaton envoi Severn dans les cordes et fait un FLAPJACK! Bagwell cependant, tag Severn alors qu’il était dans les cordes. Eaton se prépare pour un autre mouvement sur Severn, mais Buff est sur la troisième corde et surprend Eaton avec un BLOCKBUSTER pour la victoire.

Gagnants : Buff Bagwell et Dan Severn
Note : C+

Mean Gene Okerlund est dans le ring et dit que deux personnes ont des choses à se dire et invite DDP et Ray Traylor à venir au ring. Chacun leur tour, les deux hommes vont arriver avec Traylor recevant beaucoup de huées de la foule après sa trahison de la semaine dernière. Traylor est le premier à prendre le micro.

TRAYLOR – Je sais que ça vous a travaillé toute la semaine. Je sais que toi, Page, tu t’es demandé pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait. Alors que nous devrions être alliés contre la NWO, j’ai décidé de continuer les guerres intestines. Parce qu’encore une fois Page, tu as tout gâché et prenant tout pour toi encore. À WWIII, tu as décidé de t’en prendre à tes frères, à nous éliminer les uns après les autres et moi, qui a toujours été de ton côté depuis qu’on m’a sorti de la NWO, tu m’as sorti du ring à la première occasion. Ben maintenant, DDP, c’est le moment de payer, c’est le moment que tu redescendes de ton petit podium et que tu comprennes que je n’ai pas signé ici pour être un deuxième violon et…

DDP ATTRAPE TRAYLOR PAR LA TÊTE ET LUI FAIT UN DIAMOND CUTTER!! La foule est en délire et DDP a mis fin à son trop long discours!! Page ramasse le micro.

DDP- Personne en avant rien à faire de toi avant la semaine dernière et maintenant personne n’en a rien à faire de toi MAINTENANT! Garde tes discours pour toi et viens m’affronter quand tu auras passer le désir de discuter! MONKEY BOY!

DDP fait le signe du diamant et quitte le ring! Traylor n’a pas eu le moment qu’il pensait avoir ce soir!

Note : B-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Chris_17Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Steven14Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 El_dan11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Psicos10

Chris Jericho et Steven Regal vs El Dandy et Psycosis

Tout le monde semble surpris de voir Jericho et Regal en équipe, eux qui étaient en guerre il y a moins d’un mois. El Dandy et Psycosis se moquent de Regal dès le départ alors que Dandy imite Dave Taylor qui le tabassait la semaine dernière. Jericho met fin à la chose en faisant un JAPANESE MISSILE DROPKICK sur les deux cruiserweights! Regal semble emballé de sa nouvelle situation et montre beaucoup de chien en malmènant Psychosis pendant plusieurs minutes.

Jericho reçoit le tag et tente un LIONSAULT, mais El Dandy le kick à la tête du ring apron alors qu’il était sur l’apron! El Dandy entre dans le ring et réussi à dominer Jericho à l’aide de quelques manœuvres par équipes et tricherie. Dandy va tenter un MOONSAULT cependant, son erreur, puisque Jericho va éviter la prise et faire le tag à Regal qui va entrer en feu. Regal attrape la tête de Dandy, donne une série de coups de genoux au visage de Dandy et un BUTTERFLY SUPLEX! Psycosis tente d’intervenir et Jericho le CLOTHESLINE en bas du ring! Regal enferme Dandy dans le REGAL STRETCH et immédiatement Dandy abandonne.

Gagnants : Chris Jericho et Steven Regal
Note : B-

Juventud Guerrero rencontre Mean Gene Okerlund devant le logo de la WCW. Mean Gene dit que Juvi a un défi a lancé et il l’écoute.

JUVI – C’est simple, la semaine dernière, j’ai perdu un combat par équipe avec Eddie Guerrero, parce que ce dernier était trop enragé contre Rey Mysterio Jr pour se concentrer sur la victoire. Une partie de moi veut montrer à Guerrero qu’il n’aurait pas dû me faire perdre mon temps. Une autre partie de moi veut le titre Cruiserweight. Alors comme ces deux-là ont des trucs à régler, pourquoi ne pas simplement m’insérer dans le tout pour que j’aille ma part du gâteau? Starrcade, Rey Mysterio Jr vs Eddie Guerrero vs Juventud Guerrera, titre Cruiserweight en jeu. Laissez moi montrer au monde que je suis non-seulement du niveau de deux légendes luchador, mais que je suis maintenant supérieur à eux!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Ei3MG1_IzOhiQyYA1YS0UR7WenfADjXzOv4xqDVy4bo

Note : C+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Ric_fl11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Kenny_13

Ric Flair vs Kenny Kaos

Kenny Kaos est une bonne pièce d’homme, mais il ne semblait pas du tout important pour Ric Flair qui va le malmener dès le début avec une série de chops que la foule aime bien chanter à l’impact. Kaos surprend Flair avec un BACK ELBOW et montre qu’il peut faire des offensives sur la légende vivante. Kaos va même surprendre tout le monde avec un SPRINGBOARD CLOTHESLINE pour un compte de deux. Une deuxième tentative va se retourner contre Kaos qui va se faire chopper dans les airs! Un SHINBREAKER et un FIGURE FOUR vont mettre fin à un court combat.

Gagnant : Ric Flair
Note : C+

Immédiatement après la victoire, CURT HENNIG ATTAQUE RIC FLAIR! Un coup de ceinture US derrière la tête va même faire saigner le Nature Boy! Hennig relève Flair et lui fait ensuite un HENNIG PLEX directement sur le titre! Hennig cette fois n’a pas perdu de temps!

Note : A

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 The_gi12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Scott_15


Main Event
The Giant vs Scott Hall

Hall est frustré, après l’attaque de Sting, il est tout seul pour affronter le Giant ce soir et semble bien inquiet. Le Giant ne veut que lui mettre la main au collet, mais Hall ne fait que s’enfuir pendant plus de cinq minutes! La foule s’impatiente, Hall ne semble même pas s’intéresser au combat et décide finalement de quitter le ring!
La foule hue terriblement! Le Giant est découragé et… et… et…


LA MUSIQUE DE BRET HART SE FAIT ENTENDRE!!! BRET HART EST À LA WCW!!!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 GBZLF-qXkAALK9-

Hall n’en revient et OUI!! BRET HART ARRIVE AU RING!! Scott Hall ne veut pas lui faire face et va dans l’autre direction, retournant dans le ring… ET LE GIANT L’ATTRAPE PAR LE GOOSY PIPE!! CHOKESLAAAAAMMMMM!!! PIN! 1-2-3!!
Gagnant : The Giant
Note : B

Bret Hart arrive dans le ring alors que la foule est en feu! Hart serre la main du Giant et regarde Hall au sol… ET LUI PREND LES JAMBES POUR L’ENFERMER DANS LE SHARPSHOOTER!! Scott Hall se fait faire sa fête ce soir et officiellement, Bret Hart est à la WCW et entre en guerre avec la NWO!

Note : A

Note du show : B+
Cote d’écoute : 19,84

_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Wcwsatnightlogo_ntwk1-96abfe5624d2660021d46cac6a0d6d31jpg

Saturday Night

Pre Show
Lenny Lane bat JJ Johnston (E+)
Barry Darsow bat Bobby Knight (D-)
Harlem Heat battent Rhino et Steve Corino (C-)



Brian Adams bat Lodi dans un combat partagé de six minutes avec un CHOKESLAM.
Note : D-

Les nouveaux Blue Bloods sont en coulisses et la nouvelle de l’alliance entre Jericho et Regal les inquiètent. Mean Gene veut allez chercher leurs commentaires et Dave Taylor se met devant le groupe.

TAYLOR – William Regal, tu n’étais plus un leader pour les Blue Bloods, tu as failli à ta tâche et tu as refusé de voir le changement qui arrivait. Nous sommes plus forts que jamais et maintenant tu veux revenir contre nous? Le mois dernier, Jericho était ton ennemi juré, maintenant c’est ton grand allié, comment penses-tu que tout va se terminer? La réalité, c’est que nous sommes 4 et que vous n’être que trois, vous n’avez simplement aucune chance.

Note : D+

Eddie Guerrero bat Ron Killings avec un FROGSPLASH
Note : C

Mean Gene Okerlund reçoit le champion TV Disco Inferno et demande ses commentaires sur tous ses challengers pour Starrcade.

DISCO – Mean Gene… Comme la magie du Disco qui n’est jamais morte, mon temps de champion n’en est qu’à ses débuts à la WCW et va continuer de régner. Brian Adams, gros, fort, mais il ne connaît pas encore la WCW, pas comme moi je la connais. Dan Severn, technique, legit, mais aucun charisme et aucune chance de pouvoir donner des titres de noblesse à ce titre. Perry Saturn : complet, dangereux, mais c’est un larbin, quelqu’un qui ne pense pas pour lui. Vous voyez, pourquoi avoir un nouveau champion? Starrcade approche et je sens déjà la passion qui m’emporte et qui emportera tous mes adversaires! Whoo yeah!

Note : C-

Dean Malenko et Steve McMichael battent James Storm et Ekmo Fatu quand Mongo fait un TOMBSTONE PILEDRIVER à Storm
Note : C-

Mean Gene Okerlund est avec Chris Benoit et lui demande comment il se sent à quelques semaines d’enfin avoir la chance de mettre la main sur Raven.

BENOIT- Raven est bien entouré, trop bien entouré même. Il vient de se donner un géant de 7 pieds comme nouveau membre de la Flock et il n’a pas peur de jeter les autres dans la gueule du lion pour essayer de faire valoir son point, qu’il devrait être au sommet de la WCW parce qu’il sait le mieux jouer avec les règles pour prendre les devants. Cependant, je sais que ce qu’il le frustre le plus, c’est que malgré les interventions, les goons qu’il m’a envoyé dessus, les attaques en coulisses, je suis toujours là, parce que je veux mon moment avec lui dans le ring. J’espère que tu comprends Raven, dans deux semaines, ton armée ne pourra pas te sauver et tu ne vas pas me briser avec ce combat. Et quand j’aurai enfin la main sur toi, ça prendra des pinces de désincarcération pour que je lâche mon Crossface.

Note : C-

Kidman bat Nick Dinsmore avec son SHOOTING STAR PRESS
Note : D

Promo préenregistrée de Konnan et de Randy Savage. Savage semble sur le point d’exploser après ce qui s’est passé à Nitro avec les Steiner Brothers. Il dit que c’est la NWO qui a inventé les attaques de groupe mais qu’à Starrcade, il n’auront pas besoin du reste de la NWO pour prendre les titres par équipe. Konnan ajoute qu’il a apprit beaucoup du Macho Man et qu’il a intégré sa madness et que les Steiners ne sauront pas ce qui va se passer au PPV.

Note : B

Goldberg bat Averno avec un JACKHAMMER

Note : C-

Goldberg fête sa victoire et John Nord apparaît en bas du ring! Goldberg lui dit de monter dans le ring. Le ton monte, mais Nord s’en tient à seulement dire à Goldberg que la streak va se terminer dans deux semaines!

Note : D-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Lex_lu13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Meng_611

Main Event
Lex Luger vs Meng

Luger est au top de la montagne à la WCW, mais Meng fait parti de ceux qui sont constamment dangereux et peuvent surprendre. Meng commence sauvagement le match et maltraite Luger pendant de longues minutes avec de puissantes CHOPS et des étranglements constants. L’attaque est tellement brutale qu’elle semble éveiller quelque chose en Luger qui va briser le TONGAN DEATH GRIP et surprendre tout le monde en soulevant MENG À BOUT DE BRAS!! Il va ensuite littéralement le lancer EN BAS DU RING! L’aterrissage est terrible pour Meng, incapable de revenir dans le ring avant le compte de dix pour une splendide victoire par décompte extérieur!
Gagnant : Lex Luger

Note : B

Luger fête sa victoire, mais BUFF BAGWELL arrive avec une chaise et donne un CHAIRSHOT dans le ring dans le dos du Total Package! De façon très arrogante, Buff monte sur la troisième corde pour le BLOCKBUSTER, mais Luger se tasse du chemin!! Luger y va ensuite d’un RUNNING FOREARM et ensuite le TORTURE RACK SUR BAGWELL!! Scott Norton et Dan Severn arrivent ensuite dans le ring! Severn attrape la jambe de Bagwell pour le sortir de la prise, Luger lui brawl avec Norton et le CLOTHESLINE en bas du ring! Bagwell l’a échappé belle, pourra-t-il en faire de même à Starrcade?

Note : B

Note du show : B-

_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 LAND_16_9

Pre Show
Lenny Lane bat Ekmo Fatu avec le MEMORY LANE  (D-)
Kidman bat Nick Dinsmore avec le SHOOTING STAR PRESS (C-)
Psychosis bat Al Snow avec son GUILOTINNE LEG DROP (D+)


C’est la NWO qui ouvre la danse dans le ring avec en avant-plan Hogan, Nash et Scott Hall et clairement, ce n’est pas la fête dans le ring. Kevin Nash est le premier à prendre le micro.

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Maxresdefault

NASH – Clairement, il y a des gens qui ont eu de mauvaises idées en arrivant à la WCW. Clairement, quelqu’un n’a pas compris quelque chose au moment de mettre son nom à la fin d’une feuille. Clairement, quelqu’un aurait peut-être dû rester à Stamford et rester un gros poisson dans un gros aquarium, parce que maintenant, c’est la GUERRE!

HALL – Bret Hart, la semaine dernière tu as fait une erreur gênante en te mettant dans notre chemin alors que nous allions finalement en terminer avec le Giant. Maintenant on dirait que tout le monde veut attaquer la NWO alors que c’est nous qui attaquions tout le monde il y a quelques semaines, vous vous adaptez, c’est à notre tour de le faire. Giant et Bret Hart, Starrcade arrive et vous allez en baver. Vous n’êtes pas une équipe et vous êtes là-dedans pour vous seul, au final c’est l’Équipe la plus soudée qui va l’emporter.

HOGAN – Il semblerait que quelqu’un a démarré une mode, celle de vous avoir convaincu que la résistante n’est pas futile. Eh bien j’ai des petites nouvelles pour toi STING! Tu peux convaincre les Steiners, Bret Hart, le Giant, Lex Luger ET POURQUOI PAS EL DANDY de répliquer, on va avoir le dernier mot à Starrcade. Tu vas retourner dans l’ombre, tu vas retourner te cacher et pleurer dans ton coin et la NWO va continuer, NOUS SOMMES L’HISTOIRE, NOUS SOMMES CEUX QUI CONTRÔLENT L’ACTION!!

Et la musique de Bret Hart se fait entendre! Bret arrive au ring avec le Giant et les Steiners!! La NWO les invitent à venir dans le ring et… STING STING!! STING EST AU PLAFOND DE L’ARÉNA!! Il pointe la NWO avec son bat! Les autres lutteurs de la WCW arrivent au ring et tout le monde s’enfuit dans la foule!! Hogan le premier à fuire et veut quitter par une entrée…
MAIS STING EST DEVANT LUI! Il semble s’être téléporté d’un endroit à l’autre! Sting est à un mètre de lui, Hogan rebrousse chemin et pousse Vincent qui tombe dans la foule! La NWo s’enfuit et ne veut rien savoir de la confrontation finalement!

Note : B+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Lex_lu14Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Wrath14

Lex Luger vs Wrath


Deux incroyables spécimens physiques s’affrontent et on tente dès le départ de montrer qui est le plus fort. Wrath demande un exercice de force, mais fait le malin en kickant Luger dans les côtes avant d’appliquer de la pression. Wrath va ensuiter aller dans les cordes, mais c’est Luger qui aura le dernier mot en le soulevenant à bout de bras avant de le laisser tomber derrière lui! Wrath a beau revenir dans le combat et être vicieux dans ses attaques, Luger semble sur une autre sphère et montre sa domination dans un combat d’un peu moins de dix minutes où après son FOREARM SMASH, il va rapidement faire abandonner Wrath dans le TORTURE RACK!

Gagnant : Lex Luger
Note : C+


Eddie Guerrero est reçu par Mean Gene Okerlund qui lui demande ce que ça fait d’avoir deux adversaires finalement à Starrcade.

EDDIE – Juventud Guerrera a toujours été un expert pour se mettre le nez où il ne fallait pas et il le prouve encore. Ce combat est entre moi et Rey Mysterio, toi Juvi, tu vas te retrouver à te prendre une branlée et ne rien comprendre de ce qui va se passer. Tu es un enfant qui affronte des hommes, non encore pire, tu es un enfant contre Eddie Guerrero, THE MAN OF ALL MEN! Et toi Rey, profite de ta victoire de World War 3, parce que maintenant, tu es à court de tour de magie pour me vaincre.

Note : B-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Booker13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Stevie13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Brad_a11Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Fit_fi13

Harlem Heat vs Brad Armstrong et Fit Finlay

Stevie Ray et Alex Wright se sont affrontés dans un drôle de match dernièrement et les Harlem Heat maintenant vole aussi un morceau des New Blue Bloods. Armstrong et Finlay ont été impressionnants dernièrement avec Taylor en leader, mais contre l’équipe la plus décorée de la WCW, c’est une autre histoire. Armstrong et Finlay isolent rapidement Stevie Ray dans le match et décident de travailler avec science la jambe du colosse de Harlem. La technique cesse quand Finlay colle une patate à Ray qui lui chauffe le sang et l’amène à répondre avec un BIYCLE KICK à la gueule de l’Irlandans! Ray cependant tombe durement au sol et rampe pour tagger Booker qui arrive en feu! Booker terrasse tout le monde, mais une intervention de Alex Wright permet à Armstrong de faire un RUSSIAN LEG SWEEP à Booker! L’arbitre fait le décompte, mais Chris Jericho arrive sur le ring apron pour distraire l’arbitre! Pendant ce temps, Steven Regal arrive et lance Alex Wright contre le poteau! C’est à Armstrong d’être distrait et de recevoir un SUPERKICK de Booker! Stevie Ray revient dans le ring et le HARLEM HEAT fait le HEAT BOMB sur Armstrong pour la victoire!

Gagnants : Harlem Heat
Note : B-

Mean Gene Okerlund reçoit Raven, accompagné de Saturn. Mean Gene demande à Saturn comment il prévoit l’emporter face à trois autres adversaires à Starrcade pour le titre TV et Raven le coupe rapidement.
RAVEN- Désolé Gene, mais Saturn ne répondra pas à ta question, je vais le faire. Pourquoi? Parce que Saturn n’a pas besoin de parler, il agit. Il n’a pas à rien annoncer, il s’exprime dans le rôle et son pinceau est la violence. Il va se pointer à Starrcade, détruire  tout sur son chemin et repartir champion. De mon côté, je te prépare une belle surprise Chris, tu vas voir, Starrcade n’arrive pas assez vite pour moi.

Note : C+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Rick_m12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 John_n10

Rick Martel vs John Nord

John Nord n’a pas vraiment eu l’occasion de montrer grands choses depuis qu’il a décidé d’attaquer Goldberg, ce soir il a un excellent défi devant lui. Martel d’ailleurs n’est pas venu pour mal paraître et attaque Nord avec des chops en début de combat. Un renversement dans les cordes et un BIG BOOT ramène le monstre au top cependant. Nord cependant peine à garder Martel au sol et ce dernier le surprend avec un DROPKICK qui envoi Nord en bas du ring.

Martel continue et va sur la troisième corde pour un CROSSBODY en bas du ring! Martel pense avoir le combat en mains, remonte Nord et tente le QUEBEC CRAB, mais Nord utilise ses puissantes jambes et fait virevolter Martel au sol. Nord place ensuite Martel entre ses jambes et un PILEDRIVER termine le combat.

Gagnant : John Nord
Note : C


Après le combat, Barry Darsow arrive et vient serrer la main de son allié. Darsow quitte le ring et… GOLDBERG ARRIVE COMME UN BOULET DE CANON DES COULISSES ET SPEAR DARSOW EN BAS DU RING!! Nord est sous le choc, ne sait pas quoi faire et Goldberg le regarde de façon glaciale et lentement se retourne et va en coulisses. Est-ce que Nord sait dans quoi il s’est embarqué?
Note : C+

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Chris_18Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Steven15Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 El_dan12Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 La_par12


Chris Jericho et Steven Regal vs El Dandy et La Parka

El Dandy et La Parka sont des lutteurs techniques et agiles, mais Jericho et Regal, la nouvelle équipe de l’heure, ne leur donne pas une seconde. La Parka et Dandy tente d’être technique, mais Regal et Jericho les surpassent constamment d’une façon presque humiliante. El Dandy s’énerve et tente un FOREARM SMASH à Regal, qui répond en lui donnant 10 FOREARM SMASH au visage, un HALF-NELSON SUPLEX et le Regal Stretch pour la victoire rapide.

Gagnant : Chris Jericho et Steven Regal
Note : B-


Les Steiners sont dans une promo préenregistrée, style NWO.

SCOTT – Hey NWO, comment vous trouvez être la victime de votre propre médecine? Depuis deux mois vous nous avez traités comme de la merde, comme des perdants et pourtant, nous avons encore nos titres autour de la taille. Sting s’en vient, Bret et le Giant s’en viennent et plus important encore, les Steiners arrivent!

RICK – Randy Savage, Konnan, le combat arrive et nous pensons que vous ne savez toujours pas dans quoi vous vous êtes embarqués. Vous pensiez que nous allions nous laisser faire? La NWO nous rend la vie difficile depuis deux ans, c’est le moment de vous rendre la pareile!

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Sddefault

Note : C

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Ddp_212Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Raven_11

Main Event
Diamond Dallas Page vs Raven

Deux lutteurs avec des combats très importants qui s’en viennent et qui ne veulent pas perdre leur momentum. On remarque Lodi, Kidman, Riggs et le géant Reese aux abords du ring. Raven regarde DDP en début de combat avec un petit sourire en coin, pour lui faire comprendre à quel point il est bien entouré et DDP répond en matraquant Raven de droites! DDP va dans les cordes et Riggs attrape sa jambe, permettant à Raven de surprendre DDP avec un RUSSIAN LEG SWEEP.
Raven domine le combat, mais DDP revient de belle façon et contre un surpassement avec son FRONT PILEDRIVER SLAM pour un compte de deux. DDP prépare le DIAMOND CUTTER, mais Kidman va sur le ring apron et c’est lui qui va le recevoir contre les cordes! DDP s’énerve et va en bas du ring se battre avec Kidman, Riggs et Lodi!! Reese veut intervenir, mais l’arbitre arrive juste au bon moment pour ne pas causer une disqualification.

DDP est vidé, va contre la barrière et PAF! S’ÉCRASE AU SOL! Quelqu’un l’a frappé de la foule! L’arbitre n’a rien vu! Et on voit un homme enlever son capuchon ET C’EST RAY TRAYLOR! Humilié la semaine dernière, il monte sa main qui contient un BRASS KNUCKLE!! Lodi arrive, prend DDP inerte et le remonte dans le ring! Raven prend DDP par la tête, EVENFLOW DDT!! L’arbitre finalement revient dans le ring. 1-2-3! Un vol!

Gagnant : Raven
Note : B-


La Flock règne dans le ring ensuite, comment Chris Benoit pourra-t-il vaincre Raven avec autant d’éléments autour de lui?

Note Globale du Show : B-
Ratings : 19.19

_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Wcwsatnightlogo_ntwk1-96abfe5624d2660021d46cac6a0d6d31jpg

Pre Show
Evan Karagias bat Yoshihiro Tajiri (D+)
Barry Darsow bat Averno (D)
The Giant bat Rhino (C)


Goldberg vs Sick Boy

Sick Boy est seul ce soir et semble vouloir faire de ce combat face à Goldberg, l’opportunité de montrer la hauteur de son talent. Sauf que voilà, il affronte Goldberg et pas que Goldberg, un Goldberg en colère avant son combat face à John Nord. Sick Boy n’a pas le temps de coller une offensive, puisque Golberg lui fait un THRUST KICK à la gueule dès le départ avant d’aller dans les cordes pour un SPEAR et un JACKHAMMER pour une victoire éclaire.

Gagnant : Goldberg
Note : C


Promo style NWO avec Curt Hennig, avec Vincent et Scott Norton à ses côtés.

HENNIG – Ric, tu t’es fais discret cette semaine non? Est-ce que ce serait parce que mon HENNIG PLEX la semaine dernière t’as fait réfléchir à l’erreur que tu faisais en pendant pouvoir l’emporter sur moi à Starrcade? On s’affronte demain Nature Boy, demain, c’est le Nature Boy vs le Perfect Man. Je te laisse deviner qui va l’emporter.

Note : B+

High Voltage battent Angel et Super Dragon avec le POWER SURGE (D)

On voit en coulisses Chris Jericho, Steven Regal et Harlem Heat qui discutent emsemble et se serrent la main avant de chacun partir de leur côté. Mike Tenay explique le combat est officiel, Jericho, Regal et Harlem Heat affronteront les Nouveaux Blue Bloods à Starrcade demain!

Note : B-

Ernest Miller et Hugh Morrus battent Al Green et Ekmo Fatu avec le NO LAUGHTING MATTER de Morrus sur Green. (D+)

Mean Gene Okerlund tente d’avoir une entrevue avec Goldberg avant son combat contre John Nord à Starrcade. Goldberg ne le regarde même pas et continue son chemin.

Note : B+

Hammer bat Mike Lockwood avec le FLASHBACK (D)

Promo pré-enregistrée de Hollywood Hulk Hogan en vue de son combat à Starrcade contre Sting.

HOGAN – Tu penses que tu as tout compris Sting? Tu penses que tu as réussi à changer la vapeur et à faire trembler la NWO? Oui bravo, tu as amené un peu d’espoir pour quelques autres imbéciles qui pensent maintenant que nous sommes faibles. Tu as peut-être aidé à ramener Bret Hart ici, tu as peut-être amené les Steiners à devenir plus dangereux, tu as peut-être aidé à rendre Ric Flair plus fou que jamais. Mais au final, nous avons tous un but commun et vous, vous vous battez pour vos petits enjeux personnels. Ce dimanche, tu vas tomber Sting et tu vas retourner dans le noir!

Note : A

Bobby Eaton bat Vito Legrasso avec le ALABAMA JAM (D)

Mean Gene Okerlund reçoit le champion TV Disco Inferno. Okerlund qui demande comment il pense pouvoir vaincre trois lutteurs durs de durs comme Dan Severn, Brian Adams et Saturn ce dimanche.

DISCO- Ce dimanche Mean Gene, j’aurai le plus gros défi de ma carrière. Effectivement, ce sont trois lutteurs solides que j’affronterai, mais c’est là où j’ai le plus de chances de me démarquer. Depuis mon arrivée à la WCW, personne ne me prend au sérieux et personne ne respecte mes habiletés dans le ring. Parce que je danse, parce que je m’amuse et surtout parce que j’énerve certaines personnes.  Pourtant je suis ici ce soir avec cette ceinture autour de la taille, ceinture que je défends constamment et pourtant, on pense qu’on va me passer dessus ce dimanche. Si ils pensent pouvoir me vaincre facilement, ils se rendront vite compte que c’est justement l’avantage que j’aurai dans ce match. DISCO FEVER BABY!

Note : C-

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Rey_my13Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Juvent14


Main Event
WCW Cruiserweight Championship
Rey Mysterio Jr © vs Juventud Guerrera

Toute une opportunitée pour Juvi de prendre le titre avant le triple treath de Starrcade. La foule est 100% derrière Rey Mysterio en début de match. Au final cependant, l’incroyable agilité des deux lutteurs a amené la foule a se séparer à mesure que le combat va avancer. Juvi pense avoir le contrôle et décide un peu trop tôt d’y aller pour son 450 SPLASH, mais dans une séquence complètement folle, Mysterio attrape Juvi alors qu’il flip dans les airs pour le slammer durement au sol avec un X-FACTOR.

Mysterio enchaîne les spots déments, mais Juvi continuellement s’en sort! Alors que Mysterio monte sur la troisième corde, Juvi le rejoint d’une seule impulsion et fait un DOUBLE JUMP FRANKENSTEINER qui fait lever la foule! Seulement pour un compte de deux. Juvi veut terminer le match et amène Mysterio sur le ring apron et annonce le JUVI DRIVER sur les matelas en bas du ring!! Juvi ne veut pas que le titre, il veut neutraliser Mysterio!
Alors qu’il soulève le champion, Mysterio fait un HEAD SCISSORS et les deux lutteurs tombent durement en bas du ring! Le compte se fait entendre, Mysterio veut remonter dans le ring, mais Juvi s’accroche à sa jambe! Le compte de dix se fait entendre, personne ne gagne, double décompte extérieur.

Gagnant : Double décompte extérieur, Mysterio garde son titre
Note : B


Immédiatement après le combat cependant, PAAFFF! UN COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE MYSTERIO!! C’EST EDDIE GUERRERO!! Juvi regarde fixement Eddie et BANG!! COUP DE CHAISE À LA TÊTE!! Eddie va autour du ring, ramasse le titre Cruiserweight et remonte dans le ring pour le montrer à la foule. Tout un message lancé avant Starrcade!

Note : C

Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 Eddiewcwcruiser

Note du Show : B

_________________
Test Signature

descriptionFantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)   - Page 2 EmptyRe: Fantasy Booking : WCW 1997 (Prélude de Screwjob)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre