Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Game of Thrones: House of the Dragon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jrcthethrill
Frofro
ECWFTW
rattlesnake316
Cool Breeze
Maximo
10 participants

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Surestimée je sais pas, c’était pas nécessairement gagné. Ça pouvait souffrir d’une comparaison avec GOT au final.
Je suis curieux de savoir ce que tu reproches en terme d’écriture. Je trouve les personnages vraiment intéressants avec des enjeux politiques et une lutte de pouvoir plutôt bien menée perso.
Là où encore une fois, désolé si je continue, les anneaux de pouvoir ne propose rien d’interessant. On se fait chier, les personnages sont aucunement attachant. Je m’en fous totalement de ce qui peut leur arriver et c’est ça le plus gros problème. Je me sens pas investi dans les personnages.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Série masterclass par excellence

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Ce dernier épisode, mon Dieu ce dernier épisode. Comment ne pas aimer.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Assez frustrant le dernier épisode quand même, les deux ans vont être longs.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Assez frustrant le dernier épisode quand même, les deux ans vont être longs.


Pourquoi 2 ans ???

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Ludo1421 a écrit:
ECWFTW a écrit:
Assez frustrant le dernier épisode quand même, les deux ans vont être longs.


Pourquoi 2 ans ???


Le tournage ne commence qu’en 2023. À supposé qu’ils mettent une dizaine de mois à tourner (comme la saison 1) sans compter la post-prod ça fait une sortie pour 2024 mdr

J’étais vachement deg quand j’ai appris ça. A l’époque de GOT on avait une saison tous les ans c’était bien.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
WTF deux ans ? ah ouais abusé. Ils ont cru qu'ils étaient l'Attaque des Titans ou quoi.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
De plus en plus de séries mettent 1 an et demi, 2 ans minimum à sortir leur prochaine saison. J'ai l'impression que c'est un peu fini l'époque où tu avais une saison qui tombait pile poil 1 an après la précédente.

Peut-être parce que c'était à la télé mais aujourd'hui avec les plateformes ce n'est plus les mêmes impératifs, je sais pas.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Après c'est peut être du au fait qu'il y ait tellement de série à produire qu'ils peuvent pas tout financer en même temps. Ils savent que l'audience House of the dragon attendra deux ans sans problème. Ils ont fait leur spin off en même temps que LOTR qui était vachement attendu et ils les ont laminé niveau audience, ils ont pas trop de soucis à se faire pour une saison 2

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Les 2 ans d'attente seront longs oui, et on aura largement oublié ce qui se sera passé d'ici là, du coup on aura besoin de revoir/relire ce qui s'est passé en saison 1.

La bataille de dragons finale m'a mis sur le cul, même si je sentais qu'il allait arriver une couille à l'un des 2 fils de Rhaenyra. Il est intéressant de noter que dans le livre, ce qui est arrivé n'était pas un accident, tandis que dans la série, ils l'ont présenté ainsi. Ca va forcément continuer de semer la zizanie entre les noirs et les verts avec énormément de malentendus et de quiproquos au milieu de tout ça, à l'image de celui sur la succession de Viserys.

Note finale de cette saison 1 : **** 1/2

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
Comme disait Chirac, putain deux ans. C'est clair qu'on aura tous oublié ce qu'il s'est passé.

J'ai lu que certains trouvaient le dernier épisode bof, je ne suis tellement pas d'accord. On a tellement senti la tension et la stratégie.

Et le final laisse deviner que cela va être le zbeul.

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
j'arrive après la guerre mais j'ai enfin terminé la saison 1.

Le début est long et laborieux à mettre en place. Il ne se passe pas grand chose. Les ellipses de temps sont nécessaires mais pas assez expliqués. Les 2, 3 derniers épisodes remontent fortement la qualité. On apprends même à apprécier des fades comme le Roi qui par amour pour sa fille arrive, plus mort que vif, à revenir sur le trône pour sauver la succession. Son amour de la famille est finalement exemplaire même si le combat est perdu d'avance...

La guerre entre les noirs et les verts est véritablement lancé à la fin. Enfin un petit effet GOT avec une mort inattendue (si on ne connais pas les livres bien entendu).

La saison aura fort à faire pour ne pas avoir un rythme aussi saccadé et garder les spectateurs. J'espère voir la dragon "cannibale" il peut être monstrueux...

descriptionGame of Thrones: House of the Dragon - Page 2 EmptyRe: Game of Thrones: House of the Dragon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre