Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyDRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
TOPIC pour tout DRAGON BALL, manga, animé....


Manga
: on se traine sur l'arc Granola à un point... Aucun enjeu finalement dans cet arc qui aura servi à des énième transformation sans fondement.
Par contre, je prend plus de plaisir à KAKUMEI, fan fiction qui sent l'arc chevaliers d'or en mode DB.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
Vegeta est une parodie dans cet arc.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
J’ai hâte que le dessin animé revienne, j’ai rien suivi de DBZ depuis a part le film sur Broly.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
Vivement que cet arc se termine et qu'on passe à autre chose. Gas même pas mort. Genre t'as Granola qui passe 15mn à concentrer un max d'énergie pour ne pas rater Gas et porter l'assaut final, qui le détruit façon puzzle.... pour qu'au final Granola fasse genre "nan mais en fait j'ai pas tout donné, j'ai préféré l'épargner", mais MDR quoi! A quoi aura servi 73 dans cette histoire? Et c'est quoi ce délire de gigantisme de Toyotaro? Ca sort de nulle part!

Je ne serais pas surpris que Gas fasse un faceturn en se retournant contre Elec, à force de se faire donner des ordres à chaque fois. Mais en même temps Granola a aussi des raisons de zigouiller Elec vu qu'il a quand même tué sa mère. Bref, je pense qu'Elec sera tué dans le prochain chapitre (par Granola avec l'aide inattendue de Gas peut-être).

Enfin ce que c'était nul cet arc quoi... encore de bonnes idées ... mais mal exploitées.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
Oui l'arc ne sert à rien, c'est déprimant. Maintenant, ils vont enfin se raccrocher à la fin de DBZ avec Uub ? Mais bordel qu'ils ont du mal à trouver une histoire intéressante et surtout à l'exploiter correctement sur la distance.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
Hahahaha mais quelle arnaque cette fin d'arc. C'est foutage de gueule puissance 42. On a de tout en genre 10 pages, le Namek qui se découvre des nouveaux pouvoirs de ouf, Whis qui intervient alors qu'il est censé ne pas avoir le droit, le coup de Freezer qui aurait été dans un univers différent au moment des voeux, en l'occurrence l'équivalent d'une salle de l'esprit et du temps mais en x10 histoire de péter une nouvelle transformation pour au final... Vite fait tuer le méchant de l'Arc et laisser ses ennemis jurés. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe, ça fait bâclé, c'est nul à chier. C'est vraiment une honte.^^

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
Je ne sais même pas pourquoi je continue avec Dragon Ball... C'est mort depuis Super mais là entre le film avec Gohan et Piccolo en mode transformation débile et la série avec Freezer maintenant c'est ridicule, sans sens...

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
J’ai reçu (et relu) les deux premiers tomes physiques de KAKUMEI. Et c'est encore mieux qu'en scan. C'est intéressant, travaillé sur le fond et vraiment fait par des "vrais" fans (pas ceux qui veulent que des transformations quoi...). Il y a des imperfections côté dessin c'est sur mais c'est la qualité est là.

descriptionDRAGON BALL : topic officiel EmptyRe: DRAGON BALL : topic officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre