Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionTopic Baseball  EmptyTopic Baseball

more_horiz
Si vous voulez discuter baseball je suis partant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
Qu´elles équipes vous allez soutenir durant les séries de la MLB. Étant donné que les Red Sox ne sont pas dans la décor cette année dans l´américaine je vais soutenir les Blues Jays et les Guardians et dans la nationale je vais soutenir les Dodgers qui est dans le top 3 de mes équipes favorites. Il peut y avoir beaucoup de surprises dans les séries du baseball.

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
Coup de tonnerre dans le baseball majeur, les Padres ont éliminé les Dodgers de L.A., donc la final de la Ligue Nationale se jouera entre les Phillies et les Padres. Pour la ligue Américaine je souhaite une victoire des Guardians contre les Yankees.

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
La Série Mondiale se jouera entre les Phillies et les Astros. Je vais prendre pour les Phillies car l´équipe que je déteste le plus après les Yankees se sont les Astros. Les Yankees se sont fait balayer, c´est vraiment humiliant pour eux, après avoir remporté 99 matchs en saison régulière mais cela veut vraiment rien dire en série surtout au baseball.

Est-ce que nous allons voir Aaron Judge avec les Red Sox la saison prochaine???

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
Un match sans point ni coup sûr en série pour les Astros, c´est tout un exploit en série.

https://www.rds.ca/baseball/mlb/mlb-match-sans-point-ni-coup-sur-des-astros-dans-le-4e-match-de-la-serie-mondiale-1.16373664

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
Les Astros sont champions de la Série Mondiale 2022. Après les Yankees, les Astros est l´équipe de la MLB que je déteste le plus et ça date de bien avant le scandal de 2017.

Je dois avoué que cette année j´ai moins de haine envers eux, car il y a quelques personne dans cette équipe que j´aime. J´ai de respect pour le gérant Dusty Baker que je crois mérite sa place à Copperstown. J´aime le receveur Christian Vasquez qui a passé presque 8 ans dans l´uniforme des Red Sox avant d´être échangé cette saison aux Astros. C´est la 2e Série Mondiale pour Vasquez, en 2018, il l´a remporté avec les Red Sox.

Jeremy Peña devient seulement la troisième recrue à recevoir le titre de joueur par excellence de la Série Mondiale dans l´histoire du baseball.

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
"Le Baseball , c'est un sport pour les romantiques"

Je suis pas vraiment Fan de Baseball mais j'aime bien les affrontements entre les Blue Jays et les Rays.
J'ai toujours trouver le sport comme étant long et lent.
Puis , Carcajou pourquoi tu n'est pas Fan des Jays ?

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
La date limite des transactions approche le 1er Août 2023... Si les Rays ou les Jays pourraient louer pour la fin
de saison et les Séries Shohei Ohtani ! Je serais aux anges. Smile

No team is on the level of the Rays or the Jays !  Very Happy

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
Ça ferait bizarre si les Séries commençait aujourd'hui ou demain... il y aurait NI les Yankees et NI les Red Sox !
Reste a voir si les Jays pourraient en profiter et aller loin en Séries.
Et pour les Rays... les blesures... sans McClanahan et Jeffrey Springs , je leur souhaite aussi d'aller loin mais j'y crois moins.

Bonne fin de Saison a tous et a toutes !

descriptionTopic Baseball  EmptyRe: Topic Baseball

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre