Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Abba
Frofro
The Castagnolic
Maximo
8 participants

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
J'ai fini de regarder ce qui m'intéressait le plus lors de Death Before Dishonor et comme souvent avec la ROH je trouve que la hype est un peu trop exagérée. Comme il n'y qu'un show tous les trois mois, on a l'impression qu'il y a un besoin de surnoter.

Je vois que le show est noté 9.0/10. En fait j'ai l'impression que c'est limite un "one match show", que tous les espoirs avaient été placés dans le FTR/Briscoes et que si ce match était nul le show aurait été mal noté et inversement. Et au final ce fut un nouveau homerun. Les FTR ont prouvé que ce n'est peut-être pas avec les Bucks qu'ils ont la meilleure alchimie. 45 minutes vraiment excellentes même si les 10 premières sont peu trop tranquilles à mon gout.

J'ai pas du tout aimé le Cesaro/Gresham. En voyant le match ça parait cohérent de lire que Gresham veut se barrer, il a pas l'air à sa place.

Pas aimé non-plus le Joe/Lethal ultra-générique et chiant.

Yuta/Garcia ça ne fait que confirmer que le style technique sur la durée je trouve ça chiant.

Martinez/Deeb bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Sinon petit claque prise par le Rush/Dragon Lee, clairement mon second match préféré du show et le plus digeste avec seulement 15 minutes de gros affrontement.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
C'était un show plutôt solide même si je suis assez voire beaucoup déçu niveau durée/suspens du Gresh/Casta pour ma part !

Il est vrai que le Rush/Lee non annoncé au départ était vraiment chouette !

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Le Gresham/Cesaro il me fait énormément penser au MJF/Wardlow.

Ça donne l’impression qu’il y a un mec qui n’a pas envie d’être là, soit perdre et fait le moins possible pendant le match, d’où la courte durée.

Et les matchs entre frères/meilleurs amis c’est toujours cool, on voit que les mecs se donnent à fond en sachant que l’autre ne se vexera pas.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
L'arrivée de Claudio qui lui pique le spot, son turn sorti de nulle part puis le match pas ouf...je comprends qu'il ai les boules mais de là a tout lâcher comme ça...

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Apparemment le heel turn était un point d’énervement de Gresham. Il ne comprenait que as pourquoi il ne restait pas babyface, ce qui dans le fond n’est pas faux, il avait rien a fourré heel

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Show solide mais aussi sur la reserve me concernant. Rush vs lee, garcia vs yuta et le main event sont au dessus pour moi. Match feminin tres correct aussi. Le gresham vs cesaro est la grosse deception de ce show.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Maximo a écrit:
Apparemment le heel turn était un point d’énervement de Gresham. Il ne comprenait que as pourquoi il ne restait pas babyface, ce qui dans le fond n’est pas faux, il avait rien a fourré heel


Bah ouais ! Tu faisais un Babyface vs Babyface avec Gresham en mode "je vais tout donner malgré que tout le monde veule voir Claudio champion" un peu à la Punk/Page dans un match compétitif...c'était du tout bon !

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
J'avoue que de voir Gresham, dont le talent n'est plus à prouver, se retrouver dans une telle situation où il se fait mettre de côté comme un sale torchon pour Cesaro...Meh.

Le fait de faire presque un spotshow de luxe n'aide pas à bien builder les choses. Peut-être que Rampage aurait dû simplement servir à mettre en avant le show au lieu des petites promos sans intérêt collés partout.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Ça dépend surtout de son utilisation. Les Briscoes ne sont pas booker over (dans le sens gagnant) à la ROH mais personne ne va dire qu’ils sont décrédibilisés.

Cela aurait dû être pareil avec Gresham. Lui donner que 10 minutes en opener du show alors qu’il est champion, c’est ne pas l’exploiter correctement, peu importe le résultat final prévu pour le match.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Personne n'est en mesure de dire si c'est vrai ou pas le beef à la NWA entre Nick Aldis et Billy Corgan, mais je le vois quand même bien comme un gros fake.

Le fait qu'à la fois Corgan puis Aldis passe par la même émission de radio (Busted Open Radio) est louche, d'autant quand tu sais que c'est animé par des workers qui seront surement ravis de jouer le kayfabe et voir le nom de leur émission sur tous les sites lutte.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
J’ai vu en live le show de ric flair. Je retiendrais en tout 1er lieu ce banger absolu entre mon avatar, fenix, bandido et laredo kid. Incroyable match à voir à tout prix. Bandido m’a fait une frayeur avec sa tete au ras du sol, heureusement que Taurus l’a capté à temps… un gros 4,5, j’ai kiffé ma race.

Le 4 corner match etait sympa aussi, Gresham a survolé les débats. J’ai apprécié le fatu vs alexander, mais hélas la fin vient nous frustrer, j’étais dég. Le MCMG vs Wolves etait plutot décevant, la faute à un manque de rythme principalement. Le 3way féminin est vraiment frustrant à cause de la blessure d’Ellering au bout d’une minute de match. Ca a tout plombé, mais on saluera tout de même le courage de Rachel « Cody » Ellering qui a quand même tenu à faire le match avec une cheville en vrac. Et malgré tout, on a pu avoir un match tout à fait convenable, bravo à elle.

Briscoes vs Van Erich assez ordinaire et aisément évitable. Le Smith vs Kross était à chier, à éviter aussi. C’etait sympa de revoir Scarlett au passage. Idem pour Mortons vs Pillman/Anderson Jr, c’etait pas terrible du tout.

Et évidemment le main event. Bon c’est difficile à évaluer, Flair etait bien sûr très pénible à regarder, il m’a vraiment fait peur à plusieurs reprises. Evidemment c’etait overbooké et fallait que Flair saigne, forcément. L’apres match est ce qui m’a le + fait peur, j’ai vraiment cru que Flair allait nous faire une Molière. Taker et Foley etaient bien placés au 1er rang. Pas de Charlotte à signaler. Blake Christian a dû vivre le + grand moment de sa carrière en étant salué par Flair post-match. Fin du show. J’etais en larmes… mais de rire essentiellement. Match innotable par charité chrétienne.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Je pouvais pas tout bien regardé de ce show donc j'ai fait des choix.

Je te rejoins le match de Flair est pénible à regarder. Il a eu beau s'entrainer pendant des mois, il est cramoise de chez cramoise Flair. Ils ont essayé de mettre tout un tas d'artifice sur ce match, mais c'est abyssal. Je ne suis pas surpris qu'il soit noté 2.96/10 sur Cagematch.

Le match de l'AAA largement le meilleur de la soirée. Gros spotfest mais que l'on voit à chaque Triplemania et même maintenant chaque show de la GCW j'ai l'impression. Ce match avait cependant le mérite d'amener le gratin de l'AAA.

Le 4-Way de Gresham je l'ai ressenti hyper court, Takeshita je ne l'ai même pas vu je crois. Même ressenti pour le Briscoes/Von Erich, j'ai eu l'impression qu'il s'est terminé au moment où je pensais que cela allait vraiment commencer.

Le Alexander/Fatu partait bien c'est vrai. Je me demandais pourquoi la MLW avait laissé sa star perdre ce match. Au final il y a eu un trick.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Les 2 4-way me bottent pas mal !

Content que la Gresh soit "revenu à la raison" à moins qu'il honore juste ses bookings et finito... No

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
The Castagnolic a écrit:
Les 2 4-way me bottent pas mal !

Content que la Gresh soit "revenu à la raison" à moins qu'il honore juste ses bookings et finito... No


En remportant ce 4-Way, Gresham a utomatoquemant obtenu un title shot pour le titre de la Progress, donc ça semble vouloir dire qu’il va continuer.

En fait Gresham a l’air de vouloir rester 100% indépendant.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Cool si ça peut le faire revenir en Europe (autre que UK) encore un peu plus souvent et faire des dates au Japon aussi...

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Je continue de garder un oeil sur la GCW qui tenait deux gros shows ce weekend (j'espère que vous allez lu les résultats sur le site, hein), c'était vraiment bien ce weekend.

Mon match du weekend est sans conteste le Briscoes/Masizos de la Night 1 qui était un brawl jouissif. Les 6-Way Scramble Matchs sont également des spotfests nawak bien kiffant si on aime le genre. Lors de la Night 2, beaucoup apprécié le Rina Yamashita/Wreck. La première est vraiment une pépite et la second une rookie qui se démerde bien.

Par contre détesté le Tremont/Murdoch, c'est pas de la lutte c'est de la boucherie. Le ME de la Night 2 avec le renouvellement des vœux de mariage de Cardona et Green sont loooongs. Surtout qu'au final il ne se passe pas grand chose, le seul moment sympa est l'apparition wtf de Maki Itoh pour chanter.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Je me remets à suivre de près la GCW. Autant j'avais vraiment apprécié l'ambiance des shows Homecoming dans la salle qui claque du New Jersey, autant là ce weekend c'était dur.

C'était dans des salles assez quelconques voire dégueulasse, le roster vraiment pas ouf. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se sont dits "bon les bouseaux on vous amène 7-8 réguliers, on vous prend vos lutteurs no-names mais par contre ils jobbent".

Les matchs ne sont pas dégueux en vrai, c'est juste que visuellement ils ne donnent pas envie.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Maximo a écrit:
Je me remets à suivre de près la GCW. Autant j'avais vraiment apprécié l'ambiance des shows Homecoming dans la salle qui claque du New Jersey, autant là ce weekend c'était dur.

C'était dans des salles assez quelconques voire dégueulasse, le roster vraiment pas ouf. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils se sont dits "bon les bouseaux on vous amène 7-8 réguliers, on vous prend vos lutteurs no-names mais par contre ils jobbent".

Les matchs ne sont pas dégueux en vrai, c'est juste que visuellement ils ne donnent pas envie.


Exactement ce même ressenti. Les cartes se ressemblent trop également et ça tourne en rond. Heureusement que le in-ring est au rendez-vous

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Vu NWA74 en live, c’etait une catastrophe. Botchamania pourrait y consacrer un episode entier. Et puis tous ces finishs moisis quoi… la vache, c’etait chaud. Jvais quand meme voir la nuit 2, mais va falloir s’attendre à souffrir.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Frofro a écrit:
Vu NWA74 en live, c’etait une catastrophe. Botchamania pourrait y consacrer un episode entier. Et puis tous ces finishs moisis quoi… la vache, c’etait chaud. Jvais quand meme voir la nuit 2, mais va falloir s’attendre à souffrir.


Et ils ont fait duré le plaisir ces barbares, 14 matchs rien que pour le premier soir ?!

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
C’etait trop long oui… avec le kickoff en + ca faisait beaucoup trop de matchs. Cardona pour son match de retour qui se fait surprendre par un « nain », j’etais mdr.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Vu Triplemania en direct, oui je suis taré... de 3h à 6h30 du matin. J'ai réussi à tenir. Et bien comme dab c'était... Triplemania quoi... avec son lot de folklore très cheap, de botchs, d'éclats de rire, de "BRUUUTAAAAL" et d'un peu de surprises. Globalement j'ai pas trouvé ce show incroyable, et sans surprise le MOTN était le Fenix vs Vikingo, même s'il a pas mal été plombé par un étonnant manque de rythme la 1ère partie du match malgré des spots soignés et impressionnants de temps à autre. En revanche, les dernières minutes étaient folles, et ils ont vraiment réussi à me faire douter du résultat à plusieurs reprises, alors qu'à la base on n'avait peu de doutes sur le vainqueur. Y a eu plusieurs prises de risque, à tel point qu'à la fin, le vainqueur avait du mal à retrouver ses esprits, à se tenir debout et à tenir sa ceinture. Mais le job est fait et j'ai passé un bon moment devant ce match.

Pour le reste ce fut plus laborieux. Pas  vu hélas la bataille royale qui n'était pas streamée (et en kickoff), j'ai vu que Taurus avait gagné, c'est cool pour lui. Jack Evans était apparemment dedans. Le 3way tag m'a complètement perdu sur le finish : Caballero (Morrison)/Cage/Adonis ont gagné mais sont repartis sans les titres.... Je suis resté perplexe sur ce post-match. Fallait apparemment pinner l’un des champions pour avoir les titres, mais du coup pourquoi faire le pin sur un challenger à l’arrivée? Bref, comme dab avec AAA, on a souvent l’impression que tout le monde découvre les règles en direct. Le Kamille vs Taya m'a déçu, la faute à de nombreux botchs malheureusement. Rien ne se passait vraiment comme prévu et au final on est quand même pas loin de la catastrophe. Et voir l'invincible Kamille de la NWA abandonner comme ça, ça m'a fait bizarre.

Cool que Dralistico/Lee aient gagné leur title shot face à FTR, ça va faire un chouette match (à l'AEW?).

Pagano/Cibernetico était comme prévu un match assez violent et intense. Pagano a tout de même pris quasiment tous les bumps. Il donne son corps à la science comme à son habitude. Le spot de fin était plutôt dangereux avec les 2 qui passent à travers le stage, à tel point qu'on a failli ne pas avoir le coupage de cheveux qui était en jeu. Heureusement Cibernetico se fera finalement raser sur une civière backstage, aidé par... Vampiro, venu faire l'arbitre de remplacement à la place de l'arbitre rudo. Je l'ai trouvé amaigri et plutôt en bonne forme, ça fait plaisir.... Willie Mack aussi a bien fondu d'ailleurs : il a fait le show dès l'opener en dansant avant même le début du match, c'était bien WTF.

Main event sans surprise au niveau du résultat, c'était une évidence que Penta ne pouvait pas perdre son masque, surtout face à un vétéran comme Villano IV. C'était pas du grand Penta mais vu l'adversaire c'est normal. Même pas de fear factor, il a été plus "terrien" que d'habitude. Prise de risque minimale. C'était surtout du storytelling avec du drama lié à la stipu. Pas mal de sang et de baffes échangées. On est parti dans l'epicness, même si c'était un peu trop tellement le match fut long. Les dégagements de Villano furent trop nombreux. Il faudra un énième (le 3e je crois) brisage de bras de Penta pour finir ENFIN ce match. S'ensuit la traditionnelle séquence de suppression du masque et d'offrande faite au vainqueur en guise de trophée. Villano a décliné son identité et l'a joué fair play. La famille était là, Fenix a porté son frère sur ses épaules (ouf, pas de turn pour finir sur un shocking moment!). Le masque de Penta a quand même pas mal morflé aussi. Bref, l'honneur est sauf, Penta garde son masque et Triplemania se finit sur un happy ending teinté d'émotion. Un Triplemania nuit 3 sans invasion ou vrai shocking moment. Vampiro vite fait, sinon Charly Manson, mais c'est assez maigre. Pas une nuit 3 dont on se souviendra particulièrement : les matchs de Pagano, de Fenix et de Penta peuvent suffire à être regardés. Le reste est évitable. Peu de femmes présentes dans ce show, c'est à noter aussi, dommage.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Ah les reviews de Triplemania de Froffro I love you

Il y a tri à faire sur ce Triplemania mais le Vikingo/Fenix et l'absurde Pagano/Cibernetico sont mes plus.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
je suis à la bourre de fou, mais je viens à peine de finir le show de la GCW avec Jon Moxley vs. Nick Gage en main event.

Il y avait à mi-show un Tony Deppen contre YAMATO, ça me tentait de fou. C'était enfin l'occasion de revoir YAMATO et surtout aux USA et à la GCW. Au final j'ai eu l'impression que le match n'avait duré que 5min et que l'on ne voyait rien au final.

Pour ceux qui voudraient https://watchwrestling.show/watch-gcw-fight-club-2022-night-one-10-8-22/.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Vu NWA Hard Times, c’etait à nouveau lamentable. Seuls matchs regardables : Richards vs Corino et le Rebellion vs Hawx Aerie, ce qui est peu vu la densité de la carte.

J’arrive encore à être dépassé par la nullité de leur booking. Odinson battu par le remplaçant d’Aldis alors qu’il etait en plein push et probablement programmé pour battre Aldis s’il avait été là, EC3 qui nous sort le concept du match/promo pour provoquer le DQ de Lathimer, l’equipe soi disant en tension de Pretty Empowered qui finalement a parfaitement travaillé ensemble, au point que finalement c’est l’equipe adverse qui va imploser, le mask vs mask qui va accoucher d’aucun visage montré et tout ca pour un suspense inexistant puisqu’on sait depuis le depart que c’est rodney mack, Max the Impaler qui gagne le casket match grâce à Sal the Pal enfermé dans le cercueil dans un match vraiment pas terrible, Kerry Morton le « fils de » le moins talentueux de la compagnie qui met fin au long règne de Homicide, les brêles de Fixers toujours champions tag US,  Cyon toujours champion en gagnant avec un finish tout moisi,  Kamille qui conserve logiquement dans un match qui aurait pu etre meilleur si Chelsea Green avait ete au niveau et enfin le big main event et le sacre de Tyrus… mais qui peut trouver que c’est une bonne idee de donner le 10 pounds of gold à Tyrus.. qui?!? L’héritage du titre est souillé à tout jamais…. Tout ca pour avoir son clan paré d’or pour finir le show.

Bref encore un mauvais show de la NWA… il est grand temps pour Corgan de passer le flambeau à quelqu’un d’autre et à mettre aussi un autre booker que Murdoch aux manettes, parce que là ça touche vraiment le fond et le ridicule est à son sommet!

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre