Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Chaque année, 2-3 lutteurs indy défoncent tout partout et on finit par entendre parler d'eux.

On dirait qu'avec la AEW, je prends moins de temps de suivre ce qui se passe en Indy.

J'ai entendu parler de Ninja Mack qui est on a roll, qui sont les autres lutteurs qui sont hots en ce moment qui ne sont pas signés par aucune grosse compagnie?

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Ninja Mack est signé maintenant, la NOAH l’a pris sous son aile pour un an.

Mais pour savoir qui sont les meilleurs indépendants, il faut forcément regarder à la GCW.

Blake Christian et Alex Zayne sont hot même s’ils ont fait un passage éclair à NXT. Kevin Blackwood est en train de bien percer aussi.

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Maximo a écrit:
Ninja Mack est signé maintenant, la NOAH l’a pris sous son aile pour un an.

Mais pour savoir qui sont les meilleurs indépendants, il faut forcément regarder à la GCW.

Blake Christian et Alex Zayne sont hot même s’ils ont fait un passage éclair à NXT. Kevin Blackwood est en train de bien percer aussi.


Et depuis Blake Christian à signer AEW.

Pour ma part, j'aime suivre :

Crash Jaxson
Brian Keith
Cole Radrick
Jordan Oliver

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Cole Radrick c'est ouf comme il a pété à la GCW, pourtant physiquement il paie pas de mine

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Matt Falco

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
Maximo a écrit:
Cole Radrick c'est ouf comme il a pété à la GCW, pourtant physiquement il paie pas de mine


Complétement, il a la dégaine du veux briscard anglais limité sur un ring. Mais pas du tout.

descriptionQui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?  EmptyRe: Qui sont les meilleurs lutteurs indy du moment?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre