Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
Je me posais cette question cette semaine, je suis bien curieux. Parce que j'ai une relation amour/haine avec la AEW, je me demandais les lutteurs qui vous poussent à suivre le produit? De mon côté, je prends un plaisir fou à suivre certains et un déplaisir total à voir certains autres à l'écran. Je ne me rappelle pas d'avoir eu un tel regard quand je suivais la WWE il y a quelques années.

De mon côté, mon top 5

Bryan Danielson

Son in ring est encore impeccable et il lutte régulièrement. Pour quelqu'un qui regarde pas mal le show au complet chaque semaine, il fait le MOTN selon mes goûts à toutes les semaines. Sa seule présence dans le ring élève et rend regardable certains lutteurs qui me laissent complètement froids. L'idée même du défi de MJF qui en soi n'est rien de nouveau (Un peu comme les travaux de Jericho), mais d'avoir l,assurance de le voir travailler avec des lutteurs de talent chaque semaine est le meilleur move que pouvait faire la AEW.

Darby Allin

Chaque fois que Darby est dans le ring, j'adore. Il est minuscule, mais je ne vais jamais critiquer son physique, parce que son style fit avec son style kamikaze. Le mec rend tout spécial. Je ne comprends pas toujours son booking et ses rivalités semblent parfois sorties de nulle part, mais ce gars-là s'est construit à partir de rien et demeure une impressionnante attraction.

FTR

Meilleure équipe au monde et je continues de penser qu'ils sont dans le Dog House pour être des Cm Punk Guy. Leur utilisation depuis des mois est étrange? Ils sont passés de l'équipe la plus over à rien du tout en un claquement de doigts. En tous les cas, dans le ring ils demeurent la référence tag team du moment et ils sont absolument sous-estimés niveau promo. Bien déçu de savoir qu'ils sont en pause, mais je suis certain que leur meilleure place pour évoluer est à la AEW avec une utilisation régulière.

MJF

Un des meilleurs heels possibles. Faut profiter de son temps à la AEW autant qu'on le peut et l'idée de le faire lutter qu'en PPV est une excellente idée à mon avis. MJF n'a besoin que d'un micro pour faire le boulot et si parfois, l'efficacité des segments va en vague, une moins bonne promo de MJF est meilleure que 95% que celle des autres lutteurs dans un show. En gros, quand il est là, le show est généralement toujours meilleur.

Ricky Starks

Je suis fan depuis le départ. Son in ring est excellent et crip, il peut autant lutter avec un High Flyer qu'un gros brawler et sort toujours quelque chose de solide. Son micro est excellent, il a un bon look. C'est le total package et visiblement, la AEW semble le voir aussi. En fait, je trouve que la qualité récente des shows a démarré quand on lui a laissé plus de place dernièrement. (Même si le segment de cette semaine était nullos).


Rapid Fire pour d'autres que j'aime bien suivre

Swerve Strickland : Ce gars-là a tout pour s'élever au Main Event cette année. Look, micro et talent in-ring.

The Acclaimed - Sont-ils les lutteurs les plus over de la AEW? En tous les cas, très divertissants à suivre niveau promo et pas mal dans le ring.

Gunn Club - Peut-être controversé, mais ces deux-là prennent forme et je prédis qu'ils seront champions avant le mois de juin! Excellents au micro et très détestables. Pas incroyables dans le ring, mais j'aime leur style plus simple et classique.

Powerhouse Hobbs - Ce gars-là à un potentiel énorme, j'ai juste hâte de le voir malmener des gens à son retour dans le ring. Mais la AEW croit en lui visiblement.

Samoa Joe - Je ne m,attendais pas à prendre autant de plaisir à voir Joe lutter en 2022/2023, mais voilà je l'adore! Toujours solide dans le ring, micro impeccable, pas overpushé, mais toujours crédible.

Qui sont les vôtres?





descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyRe: Qui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
L'élite, MJF, Jericho, Lucha Bros et Dante Martin. Mais surtout que AEW c'est de la lutte pro et pas du sport entertainment

descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyRe: Qui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
Ce qui me plait le plus à l'AEW c'est plutôt l'ambiance, ce côté Indy mais qui dépasse l'Indy, un truc qu'on retrouvait un peu dans les années de gloire de la ROH. Ce que j'aime aussi c'est la diversité de ce qu'ils proposent. Les shows me rappellent un peu ce qu'on pouvait voir à la ECW en terme de proposition, on avait notre match Lucha Libre (qui étaient souvent les Three Way Dance qui ont connu de beaux jours grâce à Tajiri, Crazy, Guido etc), notre Tag Team Match qui partait dans tous les sens, un match plus technique et un match hardcore. On retrouve de ça dans les shows de la AEW. En terme de lutteur, je citerai Adam Cole que je suivrais de partout je pense. Chris Jericho apporte son énorme expérience au produit et ça se ressent, on a beau contester ou non le fait qu'il soit au sommet des feuds en 2022, à mes yeux Jericho c'est pas un gars qui sert uniquement à mettre en avant des jeunes lutteurs en s'inclinant toutes les semaines. Déjà le mec est sorti de sa zone de confort en rejoignant l'AEW, on aura beau dire c'est sans doute le plus gros nom avec Sting que Tony a signé, il est ultra populaire et tout le monde le connait. Jericho c'est le genre de mec qui m'a jamais vraiment fait chier par ce qu'il dégage. Clairement niveau in ring, je partirai sur Danielson et FTR pour les qualités que tu as nommé, j'ai un peu plus de mal avec Allin perso. Je rajouterai le Death Triangle. Daniel Garcia et Sammy Guevara sont excellents dans un ring aussi, c'est deux gars de la nouvelle génération qui savent apporter quelque chose sur un ring. Dans 6 mois je m'étonnerais pas à rajouter Takeshita dans les jeunes talents des rings. J'aurais presque envie de citer Luchasaurus, c'est sans doute LE Big Man que je kiffe à la AEW. Bien plus que Wardlow, Lee ou d'autres. En terme de showman, MJF et Ricky Starks se posent là, je peux rien ajouter à ce que tu as déjà dit, si jeune et déjà tellement captivant dès qu'ils prennent un micro. The Acclaimed je trouve leur parcours vraiment beau à l'AEW, le contre exemple de Private Party. Et pour être honnête ceux qui me donnent envie de suivre les shows même si leur présence à l'écran est souvent décevante en terme de temps et de feud, c'est la House Of Black. J'aime tout de la House Of Black et si je pouvais bouffer 20 min de House Of Black toutes les semaines je signerai direct. C'est rarissime de voir une faction avec 3 gars qui ont 3 styles de lutteurs différents et qui donnent ce rendu. Je parle pas des factions fourre-tout type Buller Club ou y a 20 membres, mais là j'ai beau chercher une faction de trois gars avec trois styles différents y en a pas des masses, en général les styles se ressemblent assez. Bref, je serai jamais objectif sur la HoB, mais dès que j'entends leur musique ou dès que je vois Black apparaître à l'écran et commencer une promo tu peux être sûr que je fais plus rien d'autre qu'écouter et regarder.

descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyRe: Qui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
Pas dans un ordre spécifique :

- Powerhouse Hobbs

- Wardlow

- Saraya

- MJF

- The Young Bucks

- Jericho

- Kenny Omega

descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyRe: Qui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
Ce n’est pas un catcheur en particulier qui me pousse vers l’AEW. C’est plus le plaisir de voir un show de lutte d’envergure, gros budget et avec des gros noms qui ne soient pas WWE. Parce qu’au final je n’ai connu que ça.

Je suis donc content de donner de la force à l’AEW. Même si au final je ne leur rapporte rien à part suivre les émissions et leur produit.

descriptionQui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?  EmptyRe: Qui sont les lutteurs/lutteuses vous incitent à regarder la AEW?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre