Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous étiez qui?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
KingBogora
Rah-T-Ox
Jo-kun
Autopsie
Jacob
Wild
Nianing
Cash
Maurice Duplechie
DaveyCruz
Carcajou
Demonik
redmachine316
The Great Hug
Calling London
The Castagnolic
Cool Breeze
Blastheaven
mrinsane
Abba
Maximo
Darkside
Ralgrad
Kev
Frakster
Detilly
30 participants

descriptionVous étiez qui? EmptyVous étiez qui?

more_horiz
Vous étiez qui avant sur le forum d'FNNATION?


Moi je suis apparu en 2004 sur FNNATION sous le pseudonyme DarK|EstroY. Malgré les apparences que peut laisser donner ce pseudo, non je n'étais pas emo. J'étais fan principalement du personnage de Kane, j'avais envie d'un pseudo qui soit dans le même esprit que la personnalité de Kane. Au départ, j'avais écrit Dark Destroy. Je n'amais pas la redondance, le look et comment ça sonnait à l'oreille, même si techniquement, le mot dark et le mot destroy cadrait bien avec Kane. Puis, j'ai eu l'idée de simplement enlevé le deuxieme D ; Dark Estroy. J'avais maintenant un nom, plutôt que simplement deux mots. Mais, je trouvais ça fade à regarder, j'avais le goût d'être différent et qu'on me remarque. Alors j'ai testé les possibilités qu'un clavier peut apporter : d@rkEstroy, Dark / Estroy et plusieurs autres alternative.

Plus tard, je suis devenu Vermin. Vermin vient du forum Le SRAS (fun fact, la covid-19 est la maladie qui est provoqué par le SRAS-2. Ne regardant plus la lutte, j'avais décidé de changer mon identité sur FN, pour la même que sur le SRAS ; le pseudonyme, l'avatar et la personalité. Vermin était un troll. C'est très addictif être un troll, quand les gens réagissent. J'étais trop bon comme troll et j'étais devenu hors de contrôle. Ou pluôt, le troll en moi était hors de contrôle. Ce n'était pas seulement sur FN, même sur le Dépotoir ça avait dégénéré.

J'ai fait des tentatives de changement d'identité ; Magnavox Odyssey et Paranoiak, mais on revenait toujours à la charge sur moi et mon côté troll reprenait le contrôle.

Avec mon comeback en tant que Detilly (pseudo que j'ai sur internet depuis 2010-2012 environ si ma mémoire est bonne), les gens ont commencé à moins m'attaquer et moins me troller. Mais, ça arrive encore parfois et je comprends la réputation que j'ai laissé.


Donc, dans l'ordre ; DarK|EstroY, Vermin, Magnavox Odyssey, Paranoiak et Detilly.


Ah oui, j'oublais, quand j'étais Magnavox Odyssey (ou possiblement Paranoiak), j'ai rendu fou Macbeth et il a supprimé tout les messages du forum. Il a disparu pas longtemps après.





Si vous ne reconnaissez pas cette image, vous ne connaissez pas Vermin.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
J'étais Frakster, membre depuis février 2005. Je demeure Frakster, membre depuis juillet 2022.

Merci à Abba, Jacob, Franco ou Smart Al de ne pas me bannir (ou pas trop longtemps).

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
J'étais SangoKev, membre depuis 2014 je crois ? Mais je connaissais le site depuis bien avant.

J'ai volé ton chat Ralgrad, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Kev a écrit:
J'étais SangoKev, membre depuis 2014 je crois ? Mais je connaissais le site depuis bien avant.

J'ai volé ton chat Ralgrad, j'espère que tu ne m'en voudras pas.


C'est surtout le chat de Retro Rick  Vous étiez qui? 1f606

Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ralgrad, ambassadeur de Tottenham depuis plus de 12 ans, fils spirituel de Bill Nicholson, membre honoraire de la Yid Army, souverain du Nord de Londres, protecteur de White Hart Lane et empereur de l'ordre des Spurs.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Kev a écrit:
J'étais SangoKev, membre depuis 2014 je crois ? Mais je connaissais le site depuis bien avant.

J'ai volé ton chat Ralgrad, j'espère que tu ne m'en voudras pas.


C'est surtout le chat de Retro Rick  Vous étiez qui? 1f606

Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ralgrad, ambassadeur de Tottenham depuis plus de 12 ans, fils spirituel de Bill Nicholson, membre honoraire de la Yid Army, souverain du Nord de Londres, protecteur de White Hart Lane et empereur de l'ordre des Spurs.


Et ta soeur, elle a de la barbe avec ça?

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Mouais j'étais le même, je change jamais...

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Comme dirait Robert Downey Jr. dans sa bio Twitter, vous savez qui je suis.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
J'ai toujours été Abba sur FNLutte.

Tout a changé quand mes parents se sont séparés quand j'avais 12 ans et que ma mère avait de l'internet chez elle et pas à la ferme chez mon père. J'avais même mon ordinateur dans ma chambre et j'ai découvert Internet et surtout, luttemedia qui avait une e-fed et qui m'a amené à ensuite voir le forum. Ensuite je suis resté surtout un lecteur, mais à l'âge adulte j'ai posté plus, surtout parce que je connaissais autre chose que la lutte. Ça m'a permis de partager mes visionnements de films, ce que je fais encore 17 ans après mon premier post!

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
J'ai toujours été sous le même nom malgré que mon compte fût supprimé et que je l'ai recrée. Et membre du Klub.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Même pseudo, Blastheaven, officielle inscrit il y a 4 ans sur FNNATION, mais en vrai je zyeutais pas mal le contenu et la plupart des topics depuis la fin des années 2000 (à cette période j'étais actif sur un petit forum de catch appelé catch passion)

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Même pseudo que sur l'ancien forum. J'étais pas très actif la bas mais la transition sur discord m'as fait vous découvrir un peu mieux.
Et sinon mon pseudo viens d'une série de l'époque que je regardais ( the Unit).

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Kev a écrit:
J'étais SangoKev, membre depuis 2014 je crois ? Mais je connaissais le site depuis bien avant.

J'ai volé ton chat Ralgrad, j'espère que tu ne m'en voudras pas.


C'est surtout le chat de Retro Rick  Vous étiez qui? 1f606

Vous étiez qui? Image_10

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
j'étais un fréquenteur muet de l'ancien site depuis plus de 10 ans et là, j'essaye de participer... lol

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Pareil que sur l’ancien forum, j’apparais et je repars en fonction de mon attrait pour la lutte, mais toujours présent sur le site et le forum depuis 2015 je crois.

Le seul fan francophone de Paul London encore actif.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
ex Hugo934, présent depuis 2009

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?

descriptionVous étiez qui? Emptyqui suis-je....

more_horiz
Je suis un vieil abonne de plus de 10 ans au moin. Je fréquentais pas le forum mais le plus le fil de nouvelle de toutes les fed que les ''amateur-journalistes'' nous pondent tous les jours. si vous avez vus un redgee316 passer, c'était moi. j'approche la cinquantaine donc ''chatter'' ou laisser des opinions n'est pas ma tasse de thé.

Merci a tout le staff qui ont su tenir ce titanic a flots et lachez pas.

pour le contenu de la wwe ne vous en fsites pas ils vont surement nous foutre des storylines de 2010 en attendant que vince Mc Mahon parte vers l'oubli.  apres summerslam.....5-6 semaine avant la nouvelle rentree televisuelle americaine......

en attendant ;a AWE fait  bien la job, et le contenu m'amuse plus que la wwe...... meme dark et plus divertissant....

bon retour cher forum !! What a Face

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
OH putain! Je visite les lieux et j'aime bien ce nouveau forum! C'est comme familier tout en étant nouveau!
Chapeau Thibz, Abba et Mister C, vous avez visé haut et vous avez atteint la cible! Sans vous, rien de cela n'aurait été possible! Merci! Est-ce que j'oubli quelqu'un a remercier? Non c'est tout!

Fait que c'est ca, j'étais et je suis toujours Demonik! Et j'adore ce nouveau forum!

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Je suis et je vais resté Carcajou, un fidèle depuis de nombreuses années. Plusieurs ont essayé de me faire disparaitre mais je suis encore-là et eux ont quittés depuis. Un connard m´avais piquer mon nick j´ai du prendre le nom de Carcajou3.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Et Mr Sondage il est où, qu'on puisse reprendre le tournoi là.

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy


Et il en manque encore beaucoup !

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Maximo a écrit:
Ralgrad a écrit:
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy


Et il en manque encore beaucoup !



Peut-être que si votre nouvel admin qui se la pète un peu trop sur discord arrêterait de bannir les membres qu'il juge néfaste a la nation selon son libre arbitre, vous en auriez peut-être plus...


Ouais j'ai été banni de discord, je ne sais même pas pourquoi mais, je sais par qui...

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Maximo a écrit:
Ralgrad a écrit:
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy


Et il en manque encore beaucoup !


Faut faire revenir Pat il manque

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Cool Breeze a écrit:
Maximo a écrit:
Ralgrad a écrit:
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy


Et il en manque encore beaucoup !



Faut faire revenir Pat il manque



Crissement qu'il faut que Pat revienne!!

descriptionVous étiez qui? EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre