Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous étiez qui?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
KingBogora
Rah-T-Ox
Jo-kun
Autopsie
Jacob
Wild
Nianing
Cash
Maurice Duplechie
DaveyCruz
Carcajou
Demonik
redmachine316
The Great Hug
Calling London
The Castagnolic
Cool Breeze
Blastheaven
mrinsane
Abba
Maximo
Darkside
Ralgrad
Kev
Frakster
Detilly
30 participants

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Well well well.

Same name, same guy.

Bravo à toute l'équipe pour ce forum <3

Que du love for you.

Désolé de vous avoir abandonné durant cette transition.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Allo avant j'étais Carcajou3 et j'adorais connaitre votre opinion sur plein de sujet

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Demonik a écrit:
Maximo a écrit:
Ralgrad a écrit:
Quel plaisir de revoir la communauté se retrouver Very Happy


Et il en manque encore beaucoup !



Peut-être que si votre nouvel admin qui se la pète un peu trop sur discord arrêterait de bannir les membres qu'il juge néfaste a la nation selon son libre arbitre, vous en auriez peut-être plus...


Ouais j'ai été banni de discord, je ne sais même pas pourquoi mais, je sais par qui...


Rhoo allez revient Smile (c’était pas moi)

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Le problème, c'est que Iron Pat a quitté Discord, donc je n'ai aucun moyen de le contacter pour lui demander de revenir.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
On devrait faire une nouvelle disant qu'on recherche certains usagers!

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Le problème, c'est que Iron Pat a quitté Discord, donc je n'ai aucun moyen de le contacter pour lui demander de revenir.


Sa dépend de s'il a quitté ou bien s'il a été bannis forever. Avec un trigger happy comme Retrodick, c'est possible...

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Quel épais RetroRick, pire que Schockelloch

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Cash sur l'ancien forum et Cash sur celui-ci.

J'avais rejoint la nation en 2009. Surtout actif jusqu'en 2012/13 je dirai. Notamment dans les différentes e-feds du forum. Egalement dans les discussions cinéma/ musique.

Plus du tout actif par la suite, mais je continuais à passer une tête.

GG pour le nouveau forum, et la continuité des news.

A bientôt,

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Moi-même.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Nianing a écrit:
Moi-même.



Bon retour mec!

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Detilly a écrit:
Vous étiez qui avant sur le forum d'FNNATION?


Moi je suis apparu en 2004 sur FNNATION sous le pseudonyme DarK|EstroY. Malgré les apparences que peut laisser donner ce pseudo, non je n'étais pas emo. J'étais fan principalement du personnage de Kane, j'avais envie d'un pseudo qui soit dans le même esprit que la personnalité de Kane. Au départ, j'avais écrit Dark Destroy. Je n'amais pas la redondance, le look et comment ça sonnait à l'oreille, même si techniquement, le mot dark et le mot destroy cadrait bien avec Kane. Puis, j'ai eu l'idée de simplement enlevé le deuxieme D ; Dark Estroy. J'avais maintenant un nom, plutôt que simplement deux mots. Mais, je trouvais ça fade à regarder, j'avais le goût d'être différent et qu'on me remarque. Alors j'ai testé les possibilités qu'un clavier peut apporter : d@rkEstroy, Dark / Estroy et plusieurs autres alternative.

Plus tard, je suis devenu Vermin. Vermin vient du forum Le SRAS (fun fact, la covid-19 est la maladie qui est provoqué par le SRAS-2. Ne regardant plus la lutte, j'avais décidé de changer mon identité sur FN, pour la même que sur le SRAS ; le pseudonyme, l'avatar et la personalité. Vermin était un troll. C'est très addictif être un troll, quand les gens réagissent. J'étais trop bon comme troll et j'étais devenu hors de contrôle. Ou pluôt, le troll en moi était hors de contrôle. Ce n'était pas seulement sur FN, même sur le Dépotoir ça avait dégénéré.

J'ai fait des tentatives de changement d'identité ; Magnavox Odyssey et Paranoiak, mais on revenait toujours à la charge sur moi et mon côté troll reprenait le contrôle.

Avec mon comeback en tant que Detilly (pseudo que j'ai sur internet depuis 2010-2012 environ si ma mémoire est bonne), les gens ont commencé à moins m'attaquer et moins me troller. Mais, ça arrive encore parfois et je comprends la réputation que j'ai laissé.


Donc, dans l'ordre ; DarK|EstroY, Vermin, Magnavox Odyssey, Paranoiak et Detilly.


Ah oui, j'oublais, quand j'étais Magnavox Odyssey (ou possiblement Paranoiak), j'ai rendu fou Macbeth et il a supprimé tout les messages du forum. Il a disparu pas longtemps après.





Si vous ne reconnaissez pas cette image, vous ne connaissez pas Vermin.




Hey bien, si y'a bien un membre que j'ai toujours apprécié, c'est bien le bon vieux Vermin! Salut mec!

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
J’étais inscrit depuis 2006 sur le forum sous le nom de RVD MR PPV ( je suis toujours une groupie de lui ) et j’avais recréer un compte sous le nom de Wild et me voila de retour ici .

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ah oui, je me souviens de toi, tu avais l'avatar de Randy Orton.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Ah oui, je me souviens de toi, tu avais l'avatar de Randy Orton.


Yes exact !

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Frakster a écrit:
Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?


Demande à ta mère

Maurice Duplechie a écrit:
Allo avant  j'étais Carcajou3 et j'adorais connaitre votre opinion sur plein de sujet


Salut! C'est quoi ton top 3 des nouveaux membres ?

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Jacob a écrit:
Frakster a écrit:
Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?


Demande à ta mère

Maurice Duplechie a écrit:
Allo avant  j'étais Carcajou3 et j'adorais connaitre votre opinion sur plein de sujet


Salut! C'est quoi ton top 3 des nouveaux membres ?




Today is a good day!

Jacob is back bitches!!!!

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz


Maurice Duplechie a écrit:
Allo avant  j'étais Carcajou3 et j'adorais connaitre votre opinion sur plein de sujet


Salut! C'est quoi ton top 3 des nouveaux membres ?[/quote

Carcajou1
Carcajou 2
Carcajou 3]

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Demonik a écrit:
Today is a good day!

Jacob is back bitches!!!!


Je sais pas encore si je posterai beaucoup mais ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'ai l'impression de revenir à la maison après des années d'absence Smile

Maurice Duplechie a écrit:

Carcajou1
Carcajou 2
Carcajou  3


Ah oui ? Moi j'aurais dit

Carcajou3
Carcajou2
Carcajou1

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Frakster a écrit:
Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?


OK boomer

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Thibz a écrit:
Frakster a écrit:
Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?


OK boomer


Je suis un ancien et j'ai aucune idée de qui était ce Frakster?

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Moi, je me souviens de Frakster. Je me souviens pas d'échange précis ou de quelque chose de précis non plus à son propos mais je sais qu'il était là et j'ai retenu son nom.

Tu deviens vieux, Demonik, ta mémoire flanche.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Jacob a écrit:
Moi, je me souviens de Frakster. Je me souviens pas d'échange précis ou de quelque chose de précis non plus à son propos mais je sais qu'il était là et j'ai retenu son nom.

Tu deviens vieux, Demonik, ta mémoire flanche.



J'ai une mémoire eidétique des visages. Malheureusement pas des noms, c'est trop abstrait...

Je te jure, j'ai vue une photo une fois de Glandu et malgré mes talent limité en dessin, je pourrais te le dessiner et tu le reconnaitrais!

Dernière édition par Demonik le Mer 31 Aoû - 7:26, édité 1 fois

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
La vraie histoire, pour ceux qui ont du temps à perdre,

Mon aventure à commençait avec le Dépotoir avant d’arriver ici.

J’avais 13 ans, je faisais des cours par correspondance et des allers-retours tous les 3 mois France/Canada en moyenne.
Arriver dans un pays inconnu sans aller à l’école c’est plutôt compliquer pour se faire une vie sociale.

Ayant connu très jeune internet et étant à l’époque dans le top 10 des skyblog depuis plusieurs mois, dans ma tête j’etais une star et tout le monde voudrait être mon ami (…) J’étais en questionnement : Pourquoi on ne me demande pas d’autographe quand je sors ?

Par la suite voyant que ma vie sociale commençait à ressemblait au néant à chaque fois que je débarquée au Canada je me suis tournée vers mon allié de l’époque, internet, après quelques recherches de forum Québécois j’ai trouvé le Dep, une communauté à la quel j’ai vite accrochée et voulu participer.

Inscrite sous le nom de Frigga je posté de la poésie et des nouvelles ainsi qu’une personnalité que j’essayais de m’inventait « adulte/mature » parce que j’etais clairement le bébé du forum.
Mais bon je n’ai pas eu l’effet escompté.

Alors là je passe un énorme passage volontairement y a des détails que je n’ai pas envie de rajouter sinon ça va être vraiment long déjà que j’vais vous chier un pavé, mais y’en a qui doivent voir de quoi je parle enfin au moins Detilly (…) bref on ne fait pas l’historique du Dep, donc,

Disons que je suis entrée en conflit avec tout le monde donc j’ai décidé de me faire un double compte sous le nom de OH_YEAR,

Sans prendre le temps de corriger mes fautes (la si vous trouvez que j’en fais vos yeux auraient saignées d’ailleurs c’est ce qu’on m’avait dit au premier message posté) et avec plus de spontanéité, finalement/bizarrement en paraissant peut être moins fausse/plus accessible/débile mentale je me suis vraiment fait des amis dans la vraie vie (ouais mon plan a fonctionné tous les mecs voulait me ken)

Finalement Detilly avait créer un forum aussi, vu que c’était un ami je l’ai rejoint,

Dans ce forum il y’avait des membres du Dep et de FN, je suis tombé in love d’un mec sur son forum qui faisait partit de FN et pour bien le harceler je me suis donc inscrite ici,

Finalement on s’est vu (d’ailleurs Detilly était la) c’était cool, quelques temps après il me ghosté alors qu’on devait aller voir un concert de Yelle et baiser dans les chiottes (la dernière partie c’était ma proposition j’avoue) en me disant qu’il aurait préféré mettre sa bite dans un nid d’abeille plutôt que dans ma chatte. (Oui j’ai une bonne mémoire, j’avais 14 ans rendu à ce moment de l’histoire et j’en ai 29 aujourd’hui)

Donc je suis arrivé ici sous le pseudo d’Autopsie parce qu’ « Autospie d’une Fleur » la première croûte que j’ai écrite, sait-on jamais que cette info soit intéressante pour quelqu’un. Mon prénom c’est Flora (t’as capté ?)

Sinon sur le forum en général on se souvient de moi pour quelques histoires dont ;

(Pas forcément chronologiquement) :

- Mon topic avec LB ou c’est partie en cacahuète total sur des centaines de pages

-Mon topic des premières fois aussi avait péter pas mal de views, je raconté toutes les premières fois de ma vie sexuelle, j’avais tartiné pas mal de pages, reçu des centaines de PM…

-Pour avoir couché avec quelques personnes (dont certains, enfin surtout un, à mon plus grand regret, parce que c’était nul mais ce n’est pas le pire c’est que lui était vraiment con, à l’époque j’etais dans un mood vaux mieux avoir des remords que des regrets : j’ai la chatte en feu, aujourd’hui … je ne pense pas de la même façon disons)

-Ah oui et aussi parce que j’avais posté des photos 18+ sur la box quand j’etais bourrée.

-Et parce que j’écris des gros pavés en général pour raconter ma vie


Finalement on peut conclure en disant que c’est Detilly qui m’a ramené ici.

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
Bien bon retour Autopsie!

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
C'était qui le type de Fnlutte que tu as suivis sur le forum?

descriptionVous étiez qui? - Page 2 EmptyRe: Vous étiez qui?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre