Maurice Duplechie a écrit:C'était qui le type de Fnlutte que tu as suivis sur le forum?
Je pense que c'est Razor, il est si doux, il séduirait n'importe qui. Et il avait surement une identité cachée sur le dépotoir...
Maurice Duplechie a écrit:C'était qui le type de Fnlutte que tu as suivis sur le forum?
Jo-kun a écrit:Le même nom que sur l'ancien forum, car j'étais une grosse weeb à l'époque.
Mon seul fait d'arme est d'avoir pourri le topic d'un nouveau en révélant que j'étais une femme ou les réactions sont allés de me traiter de mec dégénère à menacer de me pirater pour mes photos (c'était le bon temps).
Sinon Rétro m'a pris sous son aile et a fait de moi une francopine.
Et ravie de voir le forum de retour ^^
Rah-T-Ox a écrit:
Bonjour à tous, j'étais et je suis Rah-T-Ox (aucun lien avec Thorasse), arrivé en 2012 sur un malentendu. Vous avez aussi pu me croiser sous le pseudonyme Carcajou2 (Top2 des Carcajous selon Jacob). Membre fondateur de la Franconnection, j'ai été banni sous Schnock et sous le belge chelou. Félicitations pour votre boulot les gars, je suis content que le forum de la Nation perdure dans le temps
Ralgrad a écrit:9 personnes sur 10 appellent cela "Bambi" ha ha ha
Rah-T-Ox a écrit:
Rah-T-Ox a écrit:
Bonjour à tous, j'étais et je suis Rah-T-Ox (aucun lien avec Thorasse), arrivé en 2012 sur un malentendu. Vous avez aussi pu me croiser sous le pseudonyme Carcajou2 (Top2 des Carcajous selon Jacob). Membre fondateur de la Franconnection, j'ai été banni sous Schnock et sous le belge chelou. Félicitations pour votre boulot les gars, je suis content que le forum de la Nation perdure dans le temps
KingBogora a écrit:I'm back
Demonik a écrit:Detilly a écrit:Vous étiez qui avant sur le forum d'FNNATION?
Hey bien, si y'a bien un membre que j'ai toujours apprécié, c'est bien le bon vieux Vermin! Salut mec!
Demonik a écrit:
Je suis un ancien et j'ai aucune idée de qui était ce Frakster?
Autopsie a écrit:La vraie histoire, pour ceux qui ont du temps à perdre,Spoiler :Mon aventure à commençait avec le Dépotoir avant d’arriver ici.
J’avais 13 ans, je faisais des cours par correspondance et des allers-retours tous les 3 mois France/Canada en moyenne.
Arriver dans un pays inconnu sans aller à l’école c’est plutôt compliquer pour se faire une vie sociale.
Ayant connu très jeune internet et étant à l’époque dans le top 10 des skyblog depuis plusieurs mois, dans ma tête j’etais une star et tout le monde voudrait être mon ami (…) J’étais en questionnement : Pourquoi on ne me demande pas d’autographe quand je sors ?
Par la suite voyant que ma vie sociale commençait à ressemblait au néant à chaque fois que je débarquée au Canada je me suis tournée vers mon allié de l’époque, internet, après quelques recherches de forum Québécois j’ai trouvé le Dep, une communauté à la quel j’ai vite accrochée et voulu participer.
Inscrite sous le nom de Frigga je posté de la poésie et des nouvelles ainsi qu’une personnalité que j’essayais de m’inventait « adulte/mature » parce que j’etais clairement le bébé du forum.
Mais bon je n’ai pas eu l’effet escompté.
Alors là je passe un énorme passage volontairement y a des détails que je n’ai pas envie de rajouter sinon ça va être vraiment long déjà que j’vais vous chier un pavé, mais y’en a qui doivent voir de quoi je parle enfin au moins Detilly (…) bref on ne fait pas l’historique du Dep, donc,
Disons que je suis entrée en conflit avec tout le monde donc j’ai décidé de me faire un double compte sous le nom de OH_YEAR,
Sans prendre le temps de corriger mes fautes (la si vous trouvez que j’en fais vos yeux auraient saignées d’ailleurs c’est ce qu’on m’avait dit au premier message posté) et avec plus de spontanéité, finalement/bizarrement en paraissant peut être moins fausse/plus accessible/débile mentale je me suis vraiment fait des amis dans la vraie vie (ouais mon plan a fonctionné tous les mecs voulait me ken)
Finalement Detilly avait créer un forum aussi, vu que c’était un ami je l’ai rejoint,
Dans ce forum il y’avait des membres du Dep et de FN, je suis tombé in love d’un mec sur son forum qui faisait partit de FN et pour bien le harceler je me suis donc inscrite ici,
Finalement on s’est vu (d’ailleurs Detilly était la) c’était cool, quelques temps après il me ghosté alors qu’on devait aller voir un concert de Yelle et baiser dans les chiottes (la dernière partie c’était ma proposition j’avoue) en me disant qu’il aurait préféré mettre sa bite dans un nid d’abeille plutôt que dans ma chatte. (Oui j’ai une bonne mémoire, j’avais 14 ans rendu à ce moment de l’histoire et j’en ai 29 aujourd’hui)
Donc je suis arrivé ici sous le pseudo d’Autopsie parce qu’ « Autospie d’une Fleur » la première croûte que j’ai écrite, sait-on jamais que cette info soit intéressante pour quelqu’un. Mon prénom c’est Flora (t’as capté ?)
Sinon sur le forum en général on se souvient de moi pour quelques histoires dont ;
(Pas forcément chronologiquement) :
- Mon topic avec LB ou c’est partie en cacahuète total sur des centaines de pages
-Mon topic des premières fois aussi avait péter pas mal de views, je raconté toutes les premières fois de ma vie sexuelle, j’avais tartiné pas mal de pages, reçu des centaines de PM…
-Pour avoir couché avec quelques personnes (dont certains, enfin surtout un, à mon plus grand regret, parce que c’était nul mais ce n’est pas le pire c’est que lui était vraiment con, à l’époque j’etais dans un mood vaux mieux avoir des remords que des regrets : j’ai la chatte en feu, aujourd’hui … je ne pense pas de la même façon disons)
-Ah oui et aussi parce que j’avais posté des photos 18+ sur la box quand j’etais bourrée.
-Et parce que j’écris des gros pavés en général pour raconter ma vie
Finalement on peut conclure en disant que c’est Detilly qui m’a ramené ici.
Jacob a écrit:Frakster a écrit:Pourquoi on n’a pas de bons anciens et qu’il y a juste une chiée d’inconnus sans saveur et sans désirs de querelles vides qui débarquent?
Demande à ta mèreMaurice Duplechie a écrit:Allo avant j'étais Carcajou3 et j'adorais connaitre votre opinion sur plein de sujet
Salut! C'est quoi ton top 3 des nouveaux membres ?
Jacob a écrit:Rah-T-Ox a écrit:
Mais oui, mais je savais que c'était pas un impala mais je me souvenais plus.
Mais Impala et Valérie me donne un résultat de recherche un peu déconcertant :
Tu trouves qu'on a besoin d'un coach pour notre relation ?
Rah-T-Ox a écrit:Pas tout de suite, plutôt lorsqu'on sera en crise et qu'on pourra plus communiquer non ?
En fait il s'avère que son petit nom scientifique est Litocranius Walleri, je trouvais que ça rajoutait à son charme.
Rah-T-Ox a écrit:C'est quelqu'un à qui je ferai totalement confiance pour mettre en place des solutions gagnant-gagnant concrètes aux différents défis que je vis dans ma relation et de faire des ajustements aux besoins c'est vrai
Rah-T-Ox a écrit:On peut aussi faire strictement l'inverse ?
Detilly a écrit:Demonik a écrit:Detilly a écrit:Vous étiez qui avant sur le forum d'FNNATION?
Hey bien, si y'a bien un membre que j'ai toujours apprécié, c'est bien le bon vieux Vermin! Salut mec!
Ça me toucheDemonik a écrit:
Je suis un ancien et j'ai aucune idée de qui était ce Frakster?
Eehh.... Tu te souviens pas de Frak? La trentaine est difficile sur la mémoire...
C'est le petit Frakster qui avait, il me semble, 14 ans à son arrivé et qui aimait bien Pétale Orientale.