Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

A quoi jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Vingtras
ECWFTW
CowboyShit
Cool Breeze
Demonik
Frakster
Abba
Jacob
12 participants

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyA quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Là, je joue à Supraland, conseillé par un collègue, c'est pas mal mais j'ai quand même hâte de l'avoir fini. Et de temps en temps, on se fait un petit Sea of Thieves avec mon frère.

J'ai aussi toujours Binding of Isaac (full DLC et le mod MisterMV), depuis la sortie de rebirth, que je désinstalle pour le réinstaller des semaines plus tard, en fait je n'y joue pas tant mais j'y reviens toujours même si je ne suis absolument pas efficace dans les combinaisons d'objets. J'y ai joué beaucoup trop par rapport à ce que j'ai débloqué... C'est juste ridicule Very Happy. J'aime bien jouer 2-3 parties quand je rentre d'une journée de cul au boulot et je n'y voyais pas trop d'enjeux. Mais maintenant que j'ai une nouvelle collègue et que je ne frôle plus le burn out 8/12 mois, j'y joue avec plus d'intérêt et je vois comment c'est beaucoup plus riche que tout ce que j'ai toujours fait (même dans les premiers, j'avais pas débloqué tout...). Et j'aime beaucoup la mythologie chrétienne et la façon dont elle est utilisée.

Quand j'aurai fini Supraland, je ferai le dernier chapitre de The Long Dark qui est un de mes jeux préférés de tous les temps.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jacob a écrit:

J'ai aussi toujours Binding of Isaac (full DLC et le mod MisterMV), depuis la sortie de rebirth, que je désinstalle pour le réinstaller des semaines plus tard, en fait je n'y joue pas tant mais j'y reviens toujours même si je ne suis absolument pas efficace dans les combinaisons d'objets. J'y ai joué beaucoup trop par rapport à ce que j'ai débloqué... C'est juste ridicule Very Happy. J'aime bien jouer 2-3 parties quand je rentre d'une journée de cul au boulot et je n'y voyais pas trop d'enjeux. Mais maintenant que j'ai une nouvelle collègue et que je ne frôle plus le burn out 8/12 mois, j'y joue avec plus d'intérêt et je vois comment c'est beaucoup plus riche que tout ce que j'ai toujours fait (même dans les premiers, j'avais pas débloqué tout...). Et j'aime beaucoup la mythologie chrétienne et la façon dont elle est utilisée.


Exactement la même chose de mon côté, je le réinstalle et désinstalle plusieurs fois par année et en ce moment, j'y joue à temps perdu, 15-20 minutes avant d'aller au travail.

Mon problème est que je ne reconnais toujours pas les items et je me ramasse avec des trucs de merde souvent dans des runs où je détruis tous comme un couteau chaud dans le beurre.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Abba a écrit:
Exactement la même chose de mon côté, je le réinstalle et désinstalle plusieurs fois par année et en ce moment, j'y joue à temps perdu, 15-20 minutes avant d'aller au travail.

Mon problème est que je ne reconnais toujours pas les items et je me ramasse avec des trucs de merde souvent dans des runs où je détruis tous comme un couteau chaud dans le beurre.


J'ai mis il y a 3-4 mois le mod qui décrit les objets, ça aide beaucoup, j'avoue Very Happy

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Merde, ça me prendrait ça. Mais j'y joue sur PS4

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Quelqu’un connaitrait un bon jeu 2D moderne, style DK ou Mario de SNES, qui serait disponible sur One? Quand j’ai envie de gamer, je branche ma Mini SNES, mais j’ai une One qui prend la poussière et qui me sert plus de lecteur multimédia (Spotify, Disney+, Netflix, etc.) que de console de jeux.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Frakster a écrit:
Quelqu’un connaitrait un bon jeu 2D moderne, style DK ou Mario de SNES, qui serait disponible sur One? Quand j’ai envie de gamer, je branche ma Mini SNES, mais j’ai une One qui prend la poussière et qui me sert plus de lecteur multimédia (Spotify, Disney+, Netflix, etc.) que de console de jeux.


Essaie les Ori, Tunic est très sympa aussi ou les Unravel Smile

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Frakster a écrit:
Quelqu’un connaitrait un bon jeu 2D moderne, style DK ou Mario de SNES, qui serait disponible sur One? Quand j’ai envie de gamer, je branche ma Mini SNES, mais j’ai une One qui prend la poussière et qui me sert plus de lecteur multimédia (Spotify, Disney+, Netflix, etc.) que de console de jeux.



Je ne sais pas si tu connais mais, je te conseillerais Shovel knight : https://www.youtube.com/watch?v=EqEy7BB5DNk

Inspiré par une foule de vieux jeu 2D.

Disponible sur one.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J’ai relancé AC Black Flag, 8 ans après ma dernière sauvegarde.

Et force est de constater que le jeu a mal vieilli selon moi. Le gameplay, surtout. Le reste c’est disons « normal ». Avoir ton personnage qui grimpe partout sauf où tu le veux c’est vite énervant en fait, je me souviens vaguement de ça mais ça ne m’avait pas choqué à l’époque.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Moi comme je l'avais dis sur le discord j'étais en mode origins et maintenant que j'ai finis l'histoire principale et 60/70% du reste je suis passé a Odyssey et pour l'instant j'aime bien même si l'histoire a du mal à démarré

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J’ai trouvé très long le Odyssey. Je me souviens que j’avais rushé sur la fin pour en finir parce que j’en avais marre. Le jeu devient ultra répétitif à un moment donné. Mais les paysages sont très beaux.

Idem pour le Valhalla ensuite, en pire même. Lui c’est le jeu de l’excès. 80h pour terminer l’histoire principale sérieux. T’en peux plus à la fin, ça fait 60h que tu fais la même chose.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Valhalla j'ai tester sur un week-end quand il était gratuit sur Xbox et j'avais pas trop accroché

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ben déjà ça parle très peu des assassins. On pas dire que le perso principal en soit vraiment un.

L’histoire principale n’a que très peu d’intérêt, est étirée comme pas possible et en devient plus que lassante au fil des missions. En plus d’avoir une ultra répétitivité.

Le monde d’ouvert ne présente pas d’intérêt particulier lui non plus. Alors c’est joli, mais c’est à peu près tout. Un peu comme le Odyssey en fait, la moitié de l’immense map ne sert à rien, c’est juste du meublage. Ça commençait déjà à l’être dans le Origins mais c’était quand même un minimum exploité sur ce niveau là.

C’est ça Ubisoft maintenant. De la quantité. On te balance de la merde en quantité au détriment de la qualité. Et c’est bien dommage.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai débuté Pillars of Eternity sur PS4 et bon sang... Va falloir que je fasse attention, je pourrais tomber le chaudron de potion magique avec un jeu de la sorte, moi qui adorait Baldur's Gate.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis acheté Oddworld Collection, la nostalgie me faisait penser que le premier opus était infaisable en fait c'est bien plus simple que dans mes souvenirs. J'ai du mal à juger si le jeu est si bon que ça où si c'est mon enfance qui me dit que c'était de la bombe.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai reçu mon steam deckn en seulement deux semaines! Je suis pas mal scotché là-dessus! Maintenant je veux acheter le dock pour projeteurnla télé et connecter d'autres périphériques.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai fini Yakuza Like a Dragon le mois dernier.

Là, j'ai commencé Spider-man.

...

Je suis un précurseur, je sais.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai décidé de tester l'émulation sur le Steam Deck en essayant le jeu qu'on m'avait acheté quand j'ai quitté la maison à 17 ans. On m'avait donné un Game Boy Advance avec... le jeu du film The Incredibles. J'avais vu le film avec ma mère et elle pensait que ça allait faire mon bonheur. Cette même mère dont le seul jeu qu'elle m'avait acheté quand j'avais une SNES était Monopoly... Parce qu'on aimait jouer au Monopoly en familles.

C'était aussi mauvais que dans mes souvenirs, mais j'ai traversé le tout avec une nostalgie qui m'a fait sourire. C'est simple, les contrôles sont imprécis et c'est comme tous les beat em up, très répétitifs. Certains niveaux, surtout le plateforming avec la Femme Élastique sont horribles.

La plus belle surprise, c'est la qualité de l'émulation avec le Steam Deck et l'intégration du jeu dans mon interface Steam comme si de rien n'était. Le potentiel est énorme! Je pense toucher au Fighting Games NEO GEO comme prochaine expérience!

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Abba a écrit:
J'ai décidé de tester l'émulation sur le Steam Deck en essayant le jeu qu'on m'avait acheté quand j'ai quitté la maison à 17 ans. On m'avait donné un Game Boy Advance avec... le jeu du film The Incredibles. J'avais vu le film avec ma mère et elle pensait que ça allait faire mon bonheur. Cette même mère dont le seul jeu qu'elle m'avait acheté quand j'avais une SNES était Monopoly... Parce qu'on aimait jouer au Monopoly en familles.


Les parents sont pas si bons pour offrir des jeux vidéos Very Happy

J'ai remis The Long Dark, j'avais pas encore fait l'épisode 3 et 4. C'est tellement bon. J'écoute souvent la bande sonore quand je ne joue pas au jeu.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jacob a écrit:


Les parents sont pas si bons pour offrir des jeux vidéos Very Happy .


Elle est nulle la pauvre, mais l'intention est tellement belle.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Abba a écrit:
Jacob a écrit:


Les parents sont pas si bons pour offrir des jeux vidéos Very Happy .


Elle est nulle la pauvre, mais l'intention est tellement belle.



C'est ça qu'on retiendra!

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Abba a écrit:
Cette même mère dont le seul jeu qu'elle m'avait acheté quand j'avais une SNES était Monopoly... Parce qu'on aimait jouer au Monopoly en familles.







Est-ce que tu avais au moins Super Mario World avec ta Snes?

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ça venait avec la console il me semble, oui on l'avait, on m'avait donné le droit à un jeu à moi, un jeu à mon frère en plus.

Mon père m'avait acheté Street Fighter II Turbo et mon frère avait eu PilotWings.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre