Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

A quoi jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Vingtras
ECWFTW
CowboyShit
Cool Breeze
Demonik
Frakster
Abba
Jacob
12 participants

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je joue beaucoup à Forza Horizon 5, avec des amis. J'ai aussi commencé SCORN, un jeu assez particulier. Grace au XBOX Game Pass Ultimate, que j'ai payé 1$.

Mon gamertag est Detilly#2437, pour ceux que ça intéresse de gamer à des jeux XBOX.

(Je suis sur PC par contre.)



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Forza-10
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Exbfqf10

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de terminer Splinter Cell Pandora's Tomorrow sur PS2, honnêtement, j'aime le concept de l'infiltration, mais c'était vraiment pas marquant. C'était pas mal la même chose que le premier jeu, avec plus de moments à l'extérieur, mais j'ai trouvé que d'allonger les niveaux a joué sur le rythme de la chose.

C'est quand même toujours le fun de faire une run sans faute sans se faire détecter, mais ça manque d'innovation par rapport où les jeux ensuite vont aller. Celui-là est peut-être le moins intéressant de la série, tout en étant un jeu assez solide niveau gameplay.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le genre infiltration étant mon préféré, les jeux de la série Splinter Cell ont une grande valeur pour moi, au même titre que Hitman ou Metal Gear Solid.

Splinter Cell a atteint son pic durant l'ère PS2 selon moi, je trouve dommage qu'aujourd'hui, c'est une franchise presque morte depuis l'époque PS3, un peu comme Prince of Persia qui a été extrêmement populaire sur PS2 avant de sombrer sur PS3.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je joue à Zelda Minish Cap de ce temps la mais pas sur ma vieille GBA, non sur Super Retro Advance, direct dans ma Snes et bien assis sur mon divan!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Superr10

C'est sur que la résolution paie un peu mais c'est presque comme si c'était une cassette de SNES!

Ca vaut le coup pour 30$!!!



descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Le genre infiltration étant mon préféré, les jeux de la série Splinter Cell ont une grande valeur pour moi, au même titre que Hitman ou Metal Gear Solid.

Splinter Cell a atteint son pic durant l'ère PS2 selon moi, je trouve dommage qu'aujourd'hui, c'est une franchise presque morte depuis l'époque PS3, un peu comme Prince of Persia qui a été extrêmement populaire sur PS2 avant de sombrer sur PS3.


Sur PS2, j'y vais définitivement avec Chaos Theory, mais j'ai pas détesté la phase plus action de la série, surtout le tout dernier jeu qui permettait d'approcher les missions de différentes façons. J'suis pas le plus fan de stealth, mais les Splinter Cell et les Dishonored sont chauds à mon coeur.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ma copine a fini par me convaincre d'acheter une Nintendo Switch.

Nous avons acheter Super Mario Maker et Metroid Dread.


J'adore Metroid Dread, étant un grand fan ayant fini tout ce qui existe de Metroid en side view, me mettre un nouveau Metroid sous la dent disons que ca faisait longtemps!

Le jeux est un vrai Metroid dans lequel tu te perds, tu galères et tu trouves enfin la sortie ou le moyen d'atteindre un power up nécessaire pour progresser plus loin.

Donc, je joue a Metroid Dread!

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens d'installer "Return of the Obra Dinn", ça avait l'air à la fois génial et en même temps, avec un côté chiant, mais j'avais quand même vraiment envie d'y jouer Very Happy

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Witcher 3 se met à jour pour la New gen. Une bonne raison pour relancer ce magnifique jeu.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Vampire Survivors et Half-Life 2 sur le Deck avec en émulation Golden Sun sur GBA, F-Zero sur SNES et Guns sur PSP que je jouent à temps perdus au travail!

Sur PS4, je termine God of War dans le but de me lancer dans Ragnarok ensuite!

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le "my rise" féminin de WWE 2k22, putain que c'est long et lent ! J'ai du participer à 5 matchs sur genre, 2 heures de partie.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
God of War était sublime, même si le grind de fin de jeu avec les défis m'est un peu tombé sur le coeur. Le combat contre la dernière Valkyrie m'a pris deux jours à réussir, avec des longues pauses entre les sessions pour ne pas lancer la manette dans le mur. Au final, un jeu splendide et qui prend tellement tous les détails en considération, j'ai adoré. Maintenant Valkyrie la prochaine fois qu'il tombe en spécial ou j'attendrai la version PC pour le Steam Deck.

Je me suis mis sur Mortal Kombat 10 (Version XL), je sais je suis en retard, vraiment simple à prendre en mains et moi qui ne suit pas M. jeux de Combat, j'ai le goût de développer mes capacités avec certains personnages. Beaucoup aimé jouer avec Kenshi, le Alien et Raiden jusqu'à présent.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je suis encore sur Fallout 76... Malgré les bugs et autres aléas je décroche pas à cause des missions.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je me suis relancé dans Diablo 3 (Mon premier jeu de PS4) avant de me lancer dans le quatrième. Pour ma deuxième campagne, j'y suis allé avec le Witch Doctor, mode hardcore et c'était particulièrement facile. J'imagine que beaucoup de updates ont été faits pour balancer le jeu, mais quand j'avais joué au jeu la première fois, j'étais un Barbare et je suis mort quand même souvent. Ici, je ne suis pas mort une seule fois!

L'histoire est cool, malgré sa linéarité, les cutscenes sont splendides et le plus important, c'est que de dégommer des milliers de créatures ne m'est jamais apparu ennuyant. J'étais un Dieu à la fin du jeu et de battre Diablo en 25 secondes m'a légèrement déçu, mais mon gear était simplement trop en harmonie pour avoir la moindre difficulté.

Hâte de toucher au quatrième jeu maintenant!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Wd-casting-large

_________________
Test Signature

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'avais fini Uncharted 1 & 2 sur PS3 il y a deux ou trois ans ; là j'y rejoue pour avoir tous les trophées sur PS4 dans la compilation qui regroupe les trois premiers opus de la licence.

Parallèlement, je suis retourné brièvement sur PS3 pour commencer Far Cry premier du nom (intitulé Far Cry Classic) et malheureusement, comme le jeu ne tourne pas en 60fps voir même en 30fps constant ; je ne suis pas allé au-delà des deux premiers chapitres. J'espère une réédition HD sur PS5 ou PS4 pour corriger le défaut du frame rate.

Fin juin, mes congés commencent et donc je compte en profiter pour reprendre Monster Hunter premier du nom sur PS2 ; je suis bloqué à la dernière mission du jeu ; donc je vais finir ça bien comme il faut. S'il y a des passionnés de cette série, je serais ravis d'en parler avec vous.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ralgrad a écrit:
J'avais fini Uncharted 1 & 2 sur PS3 il y a deux ou trois ans ; là j'y rejoue pour avoir tous les trophées sur PS4 dans la compilation qui regroupe les trois premiers opus de la licence.

Parallèlement, je suis retourné brièvement sur PS3 pour commencer Far Cry premier du nom (intitulé Far Cry Classic) et malheureusement, comme le jeu ne tourne pas en 60fps voir même en 30fps constant ; je ne suis pas allé au-delà des deux premiers chapitres. J'espère une réédition HD sur PS5 ou PS4 pour corriger le défaut du frame rate.

Fin juin, mes congés commencent et donc je compte en profiter pour reprendre Monster Hunter premier du nom sur PS2 ; je suis bloqué à la dernière mission du jeu ; donc je vais finir ça bien comme il faut. S'il y a des passionnés de cette série, je serais ravis d'en parler avec vous.


J'ai enfin eu le trophée platine sur Uncharted 1 Remastered ; c'était pas évident, surtout avec le mode "brutal" qui est bien supérieur aux modes "difficile" et "extrême".

Enfin, j'ai repris Monster Hunter sur PS2.

J'étais bloqué à la dernière mission du jeu qui consiste à affronter un Rathalos et une Rathian en même temps ; le premier passant son temps à voler dans les airs, je perdais la mission à cause du time limit. J'ai donc décidé de changer d'arme ; fini l'épée/bouclier et place maintenant à l'épée lourde, parce que si je ne peux pas trop le frapper (vu qu'il vole constamment), autant lui infliger un maximum de dégâts sur le peu de coups que je vais porter et l'épée lourde est justement bien plus forte en termes de dommages.

descriptionA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyRe: A quoi jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre