Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Abba
Frofro
The Castagnolic
Maximo
8 participants

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
La NWA c'est abominable niveau roster, y a absolument rien de tentant. Ils ont des titres en veux tu en voilà. Ils utilisent également d'autres titres de promotions différentes comme si ça manquait. Tu passes de Trevor Murdoch à Tyrus, ton titre principal est une blague.

Et Corgan qui dit "don't sleep on us" comme s'ils étaient énormes. Cette blague.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Y avait un espèce d'engouement au renouveau de la NWA quand ils commençaient leur mode Old School, c'était quand même chiant dès le départ ce truc. En tout cas félicitation à Nick Aldis de s'être barré, il trouvera forcément mieux ailleurs.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Honnêtement, je fais parti de ceux qui espéraient pas mal lors de l'arrivée de Powerrrr. Mais effectivement, le problème est qu'ils ont un roster pas foufou et des choix de gars en ME assez douteux (en effet, Murdoch ou Tyrus en ME en 2023, tu vas avoir du mal à ramener des nouveaux spectateurs).

Dommage, Corgan avait l'air d'avoir une bonne vision à ce moment-là mais c'est comme s'il avait le départ (notamment le style) mais qu'ils ne savaient plus où aller ensuite.

Ca m'attriste car j'aime beaucoup l'histoire de la NWA et j'aimais beaucoup ce nouveau commencement, notamment visuel.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Leur retour etait pas mal, y avait pas mal de noms qui se sont ensuite retrouvés chez Impact, WWE et AEW et qui offraient de bonnes promos. Les histoires étaient simples et les combats courts et efficaces. Mais depuis 2 ans environ, c’est de pire en pire ce que fait Corgan. Les storylines… les finishs de matchs… y a même des moments où j’ai honte de ce que je regarde.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Au début il y a eu l'aspect curiosité sur ce style old school, mais très vite ça a gavé les gens quand même.
Il faut dire que ce style old shool était accompagné de gars old school également. Limite les poubelles des autres grandes compagnies. Qui en 2018 ou 2019 veut encore voir Mr. Anderson ou Bram ?

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Le style old school, je pense pas que ça soit une si mauvaise idée que ça.

Au moins ça te donne une identité sur un marché surchargé. Ça permettra jamais d'être top tiers comme on dit mais ça peut être une aide pour redevenir solide.

Hors, le problème est vraiment le roster. Je sais que j'essaie parfois de regarder un show Nwa et j'y arrive pas car quand je regarde qui est là, y'a juste quasiment personne que j'ai envie de voir. Notamment les ex WWE a part masters.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Le style old school c est la seule raison pour laquelle on parle de la NWA je pense...moi j'apprécie pas du tout mais je comprends que ca puisse plaire meme à un marché de niche.

Mais apres ouais, les matchs sont durs à regarder vraiment, ils ont tous les loosers qui ont réussi nulle part : Crimson, Bram, Tyrus, Pope...meme leur top star Aldis est vraiment pas top

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Le style old school pur et dur c'est fini. Ca fait plaisir de voir de temps en temps mais je pense que personne n'a envie de suivre une compagnie comme cela semaine après semaine.


Bon sinon j'ai jeté un oeil sur le tournoi deathmatch de la GCW. Je remarque que je suis moins hype par la GCW. J'ai peut-être un sentiment biaisé mais j'ai l'impression que la GCW est moins over qu'avant. En janvier dernier ils ont quand même fait le Hammerstein Ballroom. Le show était pas mauvaise d'ailleurs, peut-être que je me lasse d'une soirée à 95% full ultraviolence.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
Y'a bien quelques vieux de la veille qui seront attirés par cela...Moi je pense que tout simplement, le produit et encore plus le contenu inring est pas du tout intéressant. Dejàa que quand le in ring est bon tu es pas forcément enclin à suivre les shows chaque semaine, mais si tu as mm pas ca c est sur que c'est mort.

la GCW pour moi c'est comme l'AEW meme si des tailles bien différentes, c'est fait pour un petit groupe d'aficionados...Quand tu vois gage over alors que le mec arrive pas à rendre un match de catch intéressant le moins du monde, tu sais que c'est pas pour tout le monde

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
J'ai vu mon premier combat de Michael Oku, qui semble faire pas mal jaser dernièrement. Contre Titus Alexander, un autre prospect que je vois à NXT d'ici trois ans tellement il est fait sur mesure pour Stanford.

Mais si Alexander a montré de belles choses, Oku a volé le show vraiment. Il doit prendre un peu de masse cependant s'il espère se rendre au stade supérieur. Il a vraiment le physique de Zack Sabre Jr dans son jeune temps. Par contre, technique, agilité, striking et surtout, belle construction de combat et une belle utilisation de la foule, ce qui semble être donné à de moins en moins de lutteurs. Je l'ai bien apprécié.

descriptionTopic Indy (ROH, GCW, PWG, ...) - Page 2 EmptyRe: Topic Indy (ROH, GCW, PWG, ...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre