Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Topic Puro

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Maximo
Abba
6 participants

descriptionTopic Puro EmptyTopic Puro

more_horiz
En ce moment c'est le G1, je suis complètement déconnecté du contenu de la NJPW cette année.

Quel sera la finale selon vous?

Des combats marquants depuis le début du tournoi?

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je suis preneur également, ces tournois sont trop prenants pour ma façon de consommer les shows

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Sharp WE NEED YOU!

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Les must see pour les 2 premières journées c'est Ospreay vs ELP et ZSJ vs KENTA pour ma part !

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
C'est pas enjaillant le climax pour le moment ! Leur système à 4 groupes...ce sera pas à refaire mais vivement le 6 aout pour Shingo/Ospreay ! bounce

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
J’ai rien suivi du Climax, on en est où ? A la moitié ou pas encore ?

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Oui on vient de passé le jour 10 donc pile à la moitié !

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Très cool sur l’article de JBB sur le classement à mi parcours du Climax https://luttenation.com/nouvelle/un-point-sur-le-g1-climax/

Jusqu’ici je lisais machin à battu bidule mais je visualisais mal qui était dans la même poule et si on pouvait fait franchi la moitié des matchs.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Outre le pointage de David Finlay, quand même pas de grosses surprises dans les résultats.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Non clairement, le truc le plus intéréssant et étonnant de ce Climax, c'est le traitement de David Finlay qui a battu les 3 plus gros lutteurs de sa pool.
Il ne lui reste plus que deux combats, le prochain contre El Phantasmo, et le dernier contre YOSHI-HASHI. Si Finlay remporte ne serait-ce qu'un seul de ces combats, il ira en demie finale dans la journée 19.

Donc soit la NJPW joue la carte de la nouveauté, et foutent Finlay vainqueur du Block D en perdant contre Phantasmo pour le suspence, puis en gagnant contre YOSHI-HASHI. Ou soit ils font gagner Ospray, et dans ce cas, ce dernier ne perd plus aucune rencontre jusqu'à la fin, car ayant perdu contre Finlay, il serait désavantagé au tie break.

Okada va bouffer le Block A, il n'y a pas ne serait-ce qu'un doute tant il n'a aucun adversaire à sa taille là dedans.
Jay White va rouler sur le Block B aussi, et pour le Block C j'aimerais beaucoup une victoire de Zack Sabre Jr.
Le Block C étant pour moi le block le plus compétitif.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Si j'avais à mettre une pièce là-dessus, connaissant un peu la façon de booker de la NJPW, FInlay perd tous ses prochains combats.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Finlay c'est certain qu'il perd tout maintenant, faut déconner, il va pas avoir cet énorme accomplissement de sortir de cette poule

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Il aura fait beaucoup de bien au G1 ce Shingo vs Ospreay. IL n'est pas exempt de défauts, mais c'est très clairement le match du tournoi pour l'instant.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, White vs O'Khan a été également très bon.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Bouleversement au G1 avec la 1ère défaite d'Okada au profit de Jonah et qui n'est donc plus maitre de son destin. Mais le plus important, c'est que le match a été vraiment excellent, bien au dessus de nos espérances les plus folles. Et pourtant Jonah est très limité, un Vader du pauvre, mais Okada a complètement tenu le match sous sa coupe.
Voilà pourquoi tout le monde veut l'affronter, il rend les autres meilleur!

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Et bien, Jonah n'aura pas profité longtemps de sa victoire, c'est une grosse surprise,mais il faut voir ce que fera Okada par la suite.
Imaginons que Goto bat Tanahashi et que Evil bat ZSJ, le block C aurait 5 lutteurs à 6 points, bonjour les migraines.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
le bloc d'Ospreay et Takagi fait mal au crâne aussi...

La victoire éclatée d'Archer par count-out haha...comme prévu le Okada/Archer de la dernière journée sera la finale !

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je n'avais absolument pas prévu la victoire de ZSJ, encore moins en quelques secondes. Mais sans doute que 5 lutteurs à 6 points, c'était trop. ZSJ vs Naito devrait être la finale du block, et on se rappelle que lorsque ces 2-là s'affrontent le dernier jour... .
Beau match entre Goto et Tanahashi, avec beaucoup de conviction et d'intensité.
Ça serait énorme que Tonga coute le G1 à White, quel push pour Tonga depuis plusieurs mois!



descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Oui Tama sort White et défense du titre au prochain gros show après le Climax, ça semble logique !

Bon on part sur du Tama, Okada, Takagi et Naito? pour les demis... à la fin Okada wins lol

Des suiveurs de N1 Victory de NOAH ici ? (je dis ça... j'aime pas beaucoup voire pas du tout leur produit ! Razz )

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Ospreay fait désormais partie du club à 20 five stars, à même pas 30 ans! Je pensais que ce serait Okada qui briserait l'imbattable record de 25 five stars à Misawa, mais Ospreay est très en avance sur le tableau de marche du Rainmaker.
Et si Meltzer vous sort par les yeux, Ospreay a 40 matchs à 9/10 et plus sur Cagematch, juste derrière Tanahashi(42) et Okada(41).

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Chui à 4,5* sur Ospreay vs Takagi, c’etait chouette. Yoshi-Hashi fait de belles perf aussi (cf ELP et Takagi). Jay White aussi qui magnifie tout ce qu’il fait. C’est toujours un spectacle de le voir. Il est d’une impertinence folle avec le public, l’arbitre et ses adversaires. Pas facile de « débrider » si je puis dire le public japonais, mais lui fait un gros job pour y parvenir. J’ai adoré son finish contre GOK, c’etait intelligemment construit.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Okada vs Tonga et Ospreay vs Naito seront donc les demies.
Très déçu du match entre ZSJ et Naito, mais je pense que Naito n'a plus la santé pour enchainer les gros matchs, et qu'il lui fallait un jour off en plus.
ELP aura fait un très beau G1, et l'upset sur Shingo est mérité.
Putain, Okada a pris cher et j'ai vraiment cru à la victoire de Archer à un moment.

J'attends des beaux matchs, pas de five stars non plus, mais vraiment quelque chose de fort, surtout pour l'inédit Ospreay vs Naito.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Tonga en demi, qui l'aurait cru y a encore quelques jours? Incroyable! J'irais vers Okada vs Ospreay en finale pour la revanche de WK.

Archer a vraiment dominé Okada pendant un long moment, ça sentait pas bon pour Archer du coup. Un seul rainmaker aura suffi, mouais... Cela dit j'ai trouvé la défaite d'Archer plutôt belle et avec les honneurs. Jonah risque d'en avoir après Archer, vu qu'il avait mis la pression à Archer pour qu'il batte Okada. Naito vs ZSJ était sacrément court, c'est dommage.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Attention Maximo, il y a des erreurs dans tes résultats. Sinon, Royal Quest II est confirmé pour les 1 et 2 Octobre.
J'attendais cette annonce avec impatience, mais 2 jours, ça ne m'arrange pas du tout.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
sharp a écrit:
Attention Maximo, il y a des erreurs dans tes résultats. Sinon, Royal Quest II est confirmé pour les 1 et 2 Octobre.
J'attendais cette annonce avec impatience, mais 2 jours, ça ne m'arrange pas du tout.


Où ça ?

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Si Archer battait Okada, c'est lui qui passait, pas Jonah.
White avait 10 points avant la dernière journée et Tonga 8.
Hiromu Takahashi n'a pas du tout participé au G1 cette année.
Les demies-finales sont Mercredi, c'est la finale qui aura lieu Jeudi.

descriptionTopic Puro EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre