Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Topic Puro

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Maximo
Abba
6 participants

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
sharp a écrit:
Si Archer battait Okada, c'est lui qui passait, pas Jonah.
White avait 10 points avant la dernière journée et Tonga 8.
Hiromu Takahashi n'a pas du tout participé au G1 cette année.
Les demies-finales sont Mercredi, c'est la finale qui aura lieu Jeudi.


Merci, je viens d'éditer.
J'avais bien indiqué les dates pour les demis et la finale, mais ma phrase était ambiguë.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
2 très belles demies-finales, surtout Ospreay vs Naito qui, malgré quelques imperfections, a été par moments époustouflant.

Okada vs Ospreay sera une très grande finale, leurs 2 derniers matchs à WK ont été des immenses tueries, j'espère que ça sera du même niveau demain.

Je me fiche du vainqueur, on verra en temps voulu.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Bon bah demi-finales sans surprise. J'ai du mal avec Tama Tonga, il est quelconque dans un ring. Okada l'a aidé à s'élever. Okada wins LOL.

Beau match entre Naito et Ospreay, avec un bon storytelling autour de la nuque d'Ospreay. De jolis nearfalls à la fin mais le nom de finisher le + stylé du monde du catch aura parlé. Bonne promo post-match du vrai belt collector, qui m'a vraiment fait croire qu'il pourrait battre Okada (6 défaites en 7 matchs, sa seule victoire n'étant apparemment pas vraiment une victoire qu'il doit à lui-même). Je vais donc miser sur Ospreay demain.

Et surtout, en conf de presse, il annonce un nouveau membre dans the United Empire!! YES! Je suis hypé de ouf! Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être, du coup je vais me laisser porter.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Frofro a écrit:
Bon bah demi-finales sans surprise. J'ai du mal avec Tama Tonga, il est quelconque dans un ring. Okada l'a aidé à s'élever. Okada wins LOL.

Beau match entre Naito et Ospreay, avec un bon storytelling autour de la nuque d'Ospreay. De jolis nearfalls à la fin mais le nom de finisher le + stylé du monde du catch aura parlé. Bonne promo post-match du vrai belt collector, qui m'a vraiment fait croire qu'il pourrait battre Okada (6 défaites en 7 matchs, sa seule victoire n'étant apparemment pas vraiment une victoire qu'il doit à lui-même). Je vais donc miser sur Ospreay demain.

Et surtout, en conf de presse, il annonce un nouveau membre dans the United Empire!! YES! Je suis hypé de ouf! Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être, du coup je vais me laisser porter.


Ospreay était réellement plus favori que Naito ? Autant pour Okada/Tonga le favori était facile, autant l'autre demi je la trouvais hyper serrée.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je voyais bien la revanche de WK c’est pour ca. Et la promo d’Ospreay justifie bien sa victoire en fin de compte. Et puis Naito c’est plus trop l’avenir. Pour le nouveau membre de l’UE, pourquoi pas clark connors ou un gars de Chaos qui va turn sur Okada.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je pensais qu'après les 2 derniers WK, Ospreau et Okada n'auraient rien de neuf à raconter, je me suis bien trompé.
Le passage où Ospreay applique les finishs des adversaires historiques d'Okada comme Tanahashi, AJ Styles est absolument fantastique. Et bien évidemment, c'est lors du OWA que tout capote et que le cours du match est changé. Quel symbole!
Un match monstrueux et encore une performance extraordinaire de Will Ospreay.

Sinon, seul le 4 Janvier verra WK, et on reviendra à New Year Dash le 5.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Ca me casse les couilles qu'Okada gagne encore. C'était le bon moment pour Ospreay au vu de sa promo de la veille, ses blessures, être passé près de la mort etc... Bref je ne cautionne pas ce résultat, mais le match était très bon oui, bien que j'aie préféré le Takagi vs Ospreay dans ce tournoi. Je suis à 4,5*. La construction est classique New Japan, très lente avant une montée progressive  et une explosion de saveurs par la suite. Pas mal de moves empruntés à Tanahashi, Omega et Styles par Ospreay, joli symbole en effet. Pas de nouveau membre encore, mais comme quelqu'un l'a évoqué, pourquoi pas Kip Sabian, qui semble entamer une feud avec Pac, donc vu qu'on aura le 3v3 à Dynamite Death Triangle vs Aussie Open/Ospreay, ça pourrait être le bon moment pour Sabian d'enfin retirer sa putain de boite en carton, de faire perdre le DT et de rejoindre l'UE. Why not.

Etonné par le WK en 1 seule nuit. J'imagine que le NYD sera en quelque sorte la nuit 2.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Bon, j'ai revu Okada vs Ospreay et sans surprise, c'est toujours aussi bon. Alors, je vais me mouiller, ça sera le MOTY 2022, c'est incontestablement 1 des meilleurs matchs de l'histoire, dans le top 20.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Les shows Royal Quest sont enfin dispos et j'ai donc enfin pu voir le fameux FTR vs Aussie Open. C'est plus que bon, mais ça s'arrête là pour moi. C'est un peu trop forcé par moments, l'epicness pour l'epicness a ses limites, et je n'ai pas trouvé le match si fluide que ça.
FTR a fait une année fantastique et ils mériteraient d'être récompensés pour le MOTY, mais je préférerais que ce soit pour leur 1er match contre les Briscoes à SCOH, même si je maintiens Okada vs Ospreay comme favori.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
sharp a écrit:
Les shows Royal Quest sont enfin dispos et j'ai donc enfin pu voir le fameux FTR vs Aussie Open. C'est plus que bon, mais ça s'arrête là pour moi. C'est un peu trop forcé par moments, l'epicness pour l'epicness a ses limites, et je n'ai pas trouvé le match si fluide que ça.
FTR a fait une année fantastique et ils mériteraient d'être récompensés pour le MOTY, mais je préférerais que ce soit pour leur 1er match contre les Briscoes à SCOH, même si je maintiens Okada vs Ospreay comme favori.


D'ailleurs ce match a créé une polémique sur Cagematch, je ne sais pas si les gens d'ici le savent.

Le FTR vs. Aussie Open s'est ainsi retrouvés le match le mieux noté du site ... alors que la diffusion TV n'avait même pas encore eu lieu. Je viens de voir que ce match a depuis repris une note plus normale (9.48/10).

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
[quote="Maximo"]
sharp a écrit:
Les shows Royal Quest sont enfin dispos et j'ai donc enfin pu voir le fameux FTR vs Aussie Open. C'est plus que bon, mais ça s'arrête là pour moi. C'est un peu trop forcé par moments, l'epicness pour l'epicness a ses limites, et je n'ai pas trouvé le match si fluide que ça.
FTR a fait une année fantastique et ils mériteraient d'être récompensés pour le MOTY, mais je préférerais que ce soit pour leur 1er match contre les Briscoes à SCOH, même si je maintiens Okada vs Ospreay comme favori.


D'ailleurs ce match a créé une polémique sur Cagematch, je ne sais pas si les gens d'ici le savent.

Le FTR vs. Aussie Open s'est ainsi retrouvés le match le mieux noté du site ... alors que la diffusion TV n'avait même pas encore eu lieu. Je viens de voir que ce match a depuis repris une note plus normale (9.48/10). [/quote

J'ai vu qu'il a longtemps été limité aux alentours de 50 votes, j'ai simplement pensé que c'était les fans présents aux shows qui s'exprimaient.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je viens de voir la carte de Wrestle Kingdom, quand même pas mal! Je suis tellement devenu déconnecté du contenu, je savais même pas qu'ils ajoutaient un titre TV et un titre féminin!

Ospreay vs Omega, quand même, ça devrait être pas mal solide!

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Je pense que ça va être bien ouais. Je suis cependant sur que je vais finir carbo. avec WK sur un soir maintenant, ils vont faire 4-5 matchs à rallonge de plus de 20 minutes. Le show va être interminable.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Comme prévu, Omega vs Ospreay a été fabuleux. Je m'y attendais mais ils ont réussi à dépasser mes attentes qui étaient pourtant si hautes.
Les entrées sont d'emblée géniales avec le retour de Elevated pour Ospreay et Omega en Sephiroth, déjà un gros indice pour la suite.
Je vous emmerde souvent avec le drama, et ce n'est pas avec ce match que ça va cesser, car c'est une leçon que les 2 ont donné. Omega est vraiment génial en heel, mais Ospreay en underdog babyface m'a épaté, je trouve qu'il a vraiment bien exposé ses sentiments.
Je ne vais parler plus que cela du match, c'est déjà le MOTY 2023, hors une hypothétique revanche. Et soyons franc, un des plus grands matchs de l'histoire.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
******1/4(six) au WON, ça claque!
Mais je préfère Cagematch comme curseur, et là c'est 9,81!!! 4ème position all time.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Enorme match oui, et logiquement un MOTYC comme on pouvait s'y attendre. Je suis à 4,75 mais la tentation du 5 est grande. Un bon White Okada aussi, mais je suis plutôt à 4,5*. Un bon 4way aussi, avec une presta étonnante de Wato. Les autres matchs sont bien + oubliables. ZSJ vs Narita partait super bien mais la fin est super torchée, j'étais dég.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Le record de 25 Five Stars de Misawa que l'on pensait imbattable est désormais en sursis et n'en a plus que pour quelques semaines, puisque Will Ospreay vient donc de l'égaler. Et Ospreay n'a même pas 30 ans!
Et sur Cagematch, il creuse également l'écart avec ses poursuivants puisqu'il a désormais 45(!!!) matchs à 9 et plus, contre 42 "seulement" à Okada.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
La tournée New Beginning a été plutôt décevante mais Okada vs Takagi aura été un superbe final. Pas de five stars pour moi, certaines transitions ayant été vraiment trop simples, néanmoins un énorme match.
On verra si White sera toujours booké aux shows NJPW US après celui de la semaine prochaine. Je le verrai bien cumuler AEW et NJPW, surtout pour affronter Omega pour le titre NJPW USA, ils ont une histoire en commun ces 2 là.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Okada vs Takagi est à voir. Fantastique. 4,75*.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Content de voir que Okada vs Ospreay a été élu MOTY 2022, c'était également mon choix.
Okada est désormais 5 fois vainqueur du MOTY, à une marche de Kobashi.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
J'ai regardé quelques matchs de la NEw Japan Cup, qui est quand même pas mal, mais je tenais à vous recommander le SANADA vs Mark Davis.

D'un côté, on dirait que j'ai perdu espoir en SANADA et de l'autre Mark Davis m'a jamais convaincu, mais ce combat était vraiment excellent, avec un spot de Piledriver complètement dingue vers la fin du combat.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
J'ajoute une autre claque que je viens juste de regarder, moi qui ne suit pratiquement plus la AJPW, j'étais intrigué par le Nagata vs Miyahara qui a d'excellentes critiques.

Nagata a 54 ans et bumb comme un cinglé dans ce match. Même s'il n'est plus aussi rapide, il compense avec le bon timing et le placement dans le ring. J'ai trouvé le combat superbe, bourré d'émotions et le dernier cinq minutes est splendide. Je pense que peu de gens s'attendaient à une victoire de Nagata, qui a le titre qui manquait à son palmarès, mais l'émotion dans l'aréna avec sa victoire était un beau moment.

Maintenant pour la AJPW, je ne sais pas ce que ça représente ne connaissant plus le roster. J'imagine que Nagata ne pourra pas sortir de telles performances très souvent. Je suis juste bien content d'avoir vu ce match, considérant que j'étais bien déçu vers la fin de son passage à la NJPW de le voir en tag avec des Young Lions quand je considérais qu'il pouvait encore contribuer.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
Des réactions à la prise de titre de SANADA? J'avoue que ça m'a surpris un peu, ils semblaient toujours très hésitants à le mettre au top.

descriptionTopic Puro - Page 2 EmptyRe: Topic Puro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre