Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

descriptionTopic ROH Weekly et PPV EmptyTopic ROH Weekly et PPV

more_horiz
Parce que je pense qu'après ce PPV, la AEW veut vraiment qu'on prenne la ROH au sérieux, aussi bien leur donner leur propre topic.

descriptionTopic ROH Weekly et PPV EmptyRe: Topic ROH Weekly et PPV

more_horiz
Le show de ce jeudi, ça passe. Y a un bon Tag Team Match avec un bon travail des WorkHorsemen et le Main event entre Claudio et Metalik est cool aussi. On a une bonne promo d'Eddie et du coup c'est pas de si tôt qu'on le verra remporter le titre ROH apparemment ... dommage parce que l'histoire avec Shibata semble tomber à l'eau aussi.

descriptionTopic ROH Weekly et PPV EmptyRe: Topic ROH Weekly et PPV

more_horiz
Les matchs de ROH weekly sont plutot pas mal et + longs et qualitatifs qu’à Dark… mais ca ressemble encore trop à Dark justement. Je veux voir une vraie weekly avec des videos, des promos, des storylines, des segments etc… faut en faire une vraie weekly et non juste un Dark premium. J’espere que ca s’arrangera avec le temps.

descriptionTopic ROH Weekly et PPV EmptyRe: Topic ROH Weekly et PPV

more_horiz
Y avait une belle ambiance pour le Death Before Dishonor, le match pour les titres par équipes étaient cool (si on passe l'éponge sur des sellings parfois dégueu). Je pensais vraiment que The Kingdom était buildé pour choper les titres mais finalement c'est Aussie Open. Avec Collision, je pense que les Lucha Brothers peuvent être dispensés de la ROH donc choix logique. Le PAC vs Castagnoli était à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, peu de suspens mais une très belle rencontre. Le Athena vs Willow, tout laissait croire que Nightingale allait repartir avec le titre donc la fin peu être surprenante. En tout cas Willow est plus qu'Over, sans doute le meilleur match de la soirée. La petite surprise du PPV c'est quand même le Fight Without Honor entre le Dark Order et The Righteous, je m'attendais pas à un match aussi brutal, la feud a été bien installée entre le Dark Order et Stu Grayson.

descriptionTopic ROH Weekly et PPV EmptyRe: Topic ROH Weekly et PPV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre