Frofro a écrit: Emergencenurgence :
- Myer/Gujjar très oubliable. VXT championnes je le sentais venir, même en kickoff. Par contre encore une feud Taya/Rosemary en perspective? J'espère pas. Le rôle de Havok risque d'être important.
- Comme dab un solide match X division, je suis content de voir que Jack Evans s'est refait une bonne shape, car à l'AEW il s'était clairement laissé aller. Il a fait une bonne presta. Conservation logique de Bailey qui fait un très bon champion XD.
- Maclin vs Callihan : j'ai eu peur au début que le match n'ait pas lieu, ça m'a énervé sur le coup. Heureusement on l'aura eu + tard. Une bonne brawl d'ensemble, la violence était au rdv. La fin protège Maclin, donc c'est plutôt bien réalisé à ce niveau là.
- VBD vs Kushabin : match sympa, meilleur que ce que j'aurais cru. La victoire de VBD semblait indispensable. Mais il serait temps de se débarrasser une bonne fois pour toutes de la "sickness".
- Horus vs Bandido : un vrai showstealer, un "attraction match" comme ils l'ont promu. Un match qui convertirait n'importe quel lucha libre sceptique. C'était super chouette.
- HNM vs BC : j'aurais pas mis ce match juste après le Maclin vs Callihan qui était déjà relativement similaire. Le match féminin aurait été un meilleur choix je pense histoire de souffler un peu. Une bonne brawl également, j'ai bien aimé globalement. C'était assez foufou et on a senti la haine transparaître entre les 2 clans. La victoire de HNM ne faisait guère de doutes histoire de leur donner un tag titles shot. Jamais ils n'auraient été disbanded maintenant.
- Grace vs Yim : match fabuleux, les 2 m'ont franchement épaté, c'était excellent! Le meilleur match féminin de 2022 chez Impact probablement, et même l'un des meilleurs matchs féminins de l'année en général! Match à voir à tout prix. Il pourrait lui aussi mériter le titre de showstealer de ce PPV! Le post-match m'a franchement donné envie. Je l'attendais depuis un petit moment ce Slamovich vs Grace! C'est peut-être même un poil trop tôt pour Slamovich. Je lui aurais donné une grosse feud intermédiaire avant cela (Mia Yim aurait pu être pas mal d'ailleurs).
- Shelley vs Alexander : un excellent main event, comme on pouvait s'y attendre. 2 super catcheurs, ça ne pouvait qu'être bon. Du haut niveau, rien à dire. Pas de surprise à l'arrivée bien entendu.
Bilan : vraiment un super show, probablement celui d'Impact que j'ai préféré cette année, et pourtant ce n'était qu'un PPV secondaire! Les matchs avaient tous quelque chose d'intéressant à bring to the table, et chacun s'est donné à fond pour nous donner le meilleur. Courez voir ce show, vous ne serez pas déçus!
100% ok (ou quasiment ) avec tout ce qui est dit.
L'originalité de Steve Maclin vs Callihan qui a lieu mais en faite non puis sans DQ j'ai adoré ! C'est presque "logique" vu le caractère de ces deux personnages finalement. Steve Maclin a excellé d'ailleurs dans cette attitude badass et sa voix provocant le public.
Bullet Club vs HNM je n'avais plus de hype à cause de l'histoire qui traine en longueur et la créativité n'était plus. C'était les mêmes segments MAIS j'ai eu de l'intérêt finalement en suivant le combat et me prenant au jeu donc GG.
Pour le match féminin pour le titre c'était excellent. Elles étaient créatives et ont générés de l'intensité. Match of the year y'a de sérieuses concurrentes lol
Queen of The Mountain, Purrazzo vs Rok-c, Purrazzo vs Mickie James (Texas Deathmatch) entre autre.
AAA génial avec ce moment épique où l'arbitre compte en espagnol.
Main event à la hauteur de mes attentes.
Gros point positif sur ce show. Les plans de caméras notamment larges, mais aussi les interactions avec le public. J'ai trouvé ça formidable l'interview express de Miller à Heath avec un joli plan de cam et une lumière braqué sur eux.
Le preshow m'a déçu. Voir les championnes qui rentrent une par une avec leurs musiques respectives....mouais.... Le contenu je pense qu'on pouvait demander mieux vu les talents. Et effectivement ça sent la storyline en interne entre Rosemary, Havok, Valkyrie.
Slamovich enfin ! J'espère une construction pour amener ce match en octobre à Bound For Glory. Entre temps il y a Victory Road donc pourquoi pas Slamovich vs Mia Yim en attendant, cette dernière voulant aider son amie.