Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyImpact Wrestling - Topic

more_horiz
Impact Wrestling - Topic Impact-wrestling-logo

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Et bienvenue dans ma nouvelle maison! Very Happy

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Shelley vs Sabin était franchement un chouette match à voir, du très bon catch comme on l'aime! Et voir Kushida faire le save final pour la réunion des Time Splitters était une bonne idée.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Kushida est à Impact ? C'était dans PPV cette histoire ?

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
François Mitterrand Jr a écrit:
Kushida est à Impact ? C'était dans PPV cette histoire ?

Non.c est arrivé en weekly

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Oui, il s'est présenté au dernier Impact et va lutter au prochain épisode.

C'est fou comme il est le même depuis NXT, je pensais qu'il aurait changé d'un chouia.

Gisele Shaw : elle est toute nouvelle dans la compagnie et va déja se faire squasher par "la squasheuse du moment". Déja que j'ai tellement pas aimé voir Tenille se faire squasher par elle de la sorte.

On tiens enfin un semblant de direction pour HNM, les mecs veulent le titre Tag mais Heath est à leur trousse (pour ce qu'ils ont fait à Rhyno).

Puis c'est pour ça que Deonna perd tous ses matchs solo : parce qu'elle est maintenant en Tag. Mais Jordynne est perdue j'ai l'impression, alors que c'est la championne.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Oui, il s'est présenté au dernier Impact et va lutter au prochain épisode.

C'est fou comme il est le même depuis NXT, je pensais qu'il aurait changé d'un chouia.

Gisele Shaw : elle est toute nouvelle dans la compagnie et va déja se faire squasher par "la squasheuse du moment". Déja que j'ai tellement pas aimé voir Tenille se faire squasher par elle de la sorte.

On tiens enfin un semblant de direction pour HNM, les mecs veulent le titre Tag mais Heath est à leur trousse (pour ce qu'ils ont fait à Rhyno).

Puis c'est pour ça que Deonna perd tous ses matchs solo : parce qu'elle est maintenant en Tag. Mais Jordynne est perdue j'ai l'impression, alors que c'est la championne.

Gisele Shaw est là depuis pas mal de temps déjà, on dirait juste qu'Impact n'a aucun plan pour elle et c'est bizarre. Comme pour lady Frost qui a vu le truc venir et s'est barrée au plus vite.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Ah bon ? Pourtant, je suis certain qu'elle a débuté cette année ! (je parle uniquement de son run à la TNA)

Son nombre de matchs TV (à date) doit se compter sur les doigts d'une main.

Je pensais que Frost était blessée, j'ignorais qu'elle a voulu se barrer.

Après, ils font comme NXT, ils embauchent à tout bout de champ, on va encore avoir Killer Kelly repackagée (en fêtarde silencieuse selon les vignettes).

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je commence à saturer des matchs BC vs HNM, c’est une indigestion.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Tu as surtout un temps avec des membres qui sortent un peu de nulle part contre un clan qui n'a strictement aucune ligne directrice aucun leader réel et dont le mec le plus apprécié à 50 ans bien taper

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Et puis y a pas vraiment de face dans l’histoire en plus

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Si pco,ça finira par arriver.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Et puis y a pas vraiment de face dans l’histoire en plus

Le Bullet Club m'ont l'air d'être les Faces dans cette histoire.

Puis HNM ont Heath à leurs trousses.

Je pensais que VBD aurait finit par exploser avec ces autres défaites, mais ils ne font que se ressaisir visiblement.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Mini Impakenvrak, car le show n'était pas fameux cette semaine. Comme quelqu'un l'a écrit, cet épisode a servi à mettre les pièces du jeu d'échecs en mouvement pour le PPV.

- Opener convenable entre Rosemary et Purrazzo, la fin gâche un peu ça même si d'un point vu narratif elle fait sens. Je sors un gros "what if" : WHAT IF.... tout cela nous préparait au retour de Nevaeh aux côtés de Havok? J'y crois pas une seule seconde mais bon.

- Taurus a encore fait un match solide... mais un peu tout seul face à un Myers qui n'aura pas fait grand-chose. La fin est à chier mais c'était la seule porte de sortie pour Myers. Gujjar sera probablement le prochain champion Digital Media, permettant à Myers de regrimper dans la main card et de feuder avec Alexander au vu de ce qui s'est passé lors du show d'adieux de Ric Flair. Comme ça tu fous VSK vs Alexander voire Knox vs Alexander dans les weeklies pour builder leur futur match, avec Cardona (toujours blessé) en menace à l'extérieur.

- Déjà une feud HNM/MCMG en préparation j'ai l'impression, avec Edwards qui pourrait intervenir pour faire perdre Shelley à Emergence. Je pense qu'on peut même ajouter Kushida dans le bordel d'ailleurs... et Heath... notre sauveur à tous.

- L'espèce d'alliance entre Maclin et Moose ressemble à un copier coller de l'alliance Moose/WM. Le coup du "the enemy of my enemy is my friend", c'est du vu, du revu et du rererererevu. D'ailleurs il avait l'air sorti du lit Moose avec son espèce de pyjama et ses 2 baskets dépareillées Very Happy.

- Le main event peut paraître spectaculaire mais il n'était pas ouf en soi. C'est un peu comme le Reigns vs Lesnar, tous les artifices autour ont permis de cacher la misère surtout. On notera les débuts inattendus de Nia Jax chez Impact (lol). Il est grand temps que le faceturn de PCO soit effectif car ça traîne vraiment en longueur. Le rôle de Vincent reste quant à lui assez ambigu je trouve. Pour le coup HNM va être obligé de gagner à Emergence et ça sera forcément le cas afin de leur donner un tag titles match. J'imagine mal un disban dans un show secondaire.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Même en weekly, un main Event Gallows/PCO, ca pique

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Mini Impakenvrak, car le show n'était pas fameux cette semaine. Comme quelqu'un l'a écrit, cet épisode a servi à mettre les pièces du jeu d'échecs en mouvement pour le PPV.

- Opener convenable entre Rosemary et Purrazzo, la fin gâche un peu ça même si d'un point vu narratif elle fait sens. Je sors un gros "what if" : WHAT IF.... tout cela nous préparait au retour de Nevaeh aux côtés de Havok? J'y crois pas une seule seconde mais bon.

- Taurus a encore fait un match solide... mais un peu tout seul face à un Myers qui n'aura pas fait grand-chose. La fin est à chier mais c'était la seule porte de sortie pour Myers. Gujjar sera probablement le prochain champion Digital Media, permettant à Myers de regrimper dans la main card et de feuder avec Alexander au vu de ce qui s'est passé lors du show d'adieux de Ric Flair. Comme ça tu fous VSK vs Alexander, voire Knox vs Alexander dans les weeklies pour builder leur futur match, avec Cardona (toujours blessé) en menace à l'extérieur.

- Déjà une feud HNM/MCMG en préparation j'ai l'impression, avec Edwards qui pourrait intervenir pour faire perdre Shelley à Emergence. Je pense qu'on peut même ajouter Kushida dans le bordel d'ailleurs... et Heath... notre sauveur à tous.

- L'espèce d'alliance entre Maclin et Moose ressemble à un copier-coller de l'alliance Moose/WM. Le coup du "the enemy of my enemy is my friend", c'est du vu, du revu et du rererererevu. D'ailleurs, il avait l'air sorti du lit Moose avec son espèce de pyjama et ses 2 baskets dépareillées Very Happy.

- Le main event peut paraître spectaculaire, mais il n'était pas ouf en soi. C'est un peu comme le Reigns vs Lesnar, tous les artifices autour ont permis de cacher la misère surtout. On notera les débuts inattendus de Nia Jax chez Impact (lol). Il est grand temps que le faceturn de PCO soit effectif car ça traîne vraiment en longueur. Le rôle de Vincent reste quant à lui assez ambigu, je trouve. Pour le coup, HNM va être obligé de gagner à Emergence et ça sera forcément le cas afin de leur donner un tag titles match. J'imagine mal un disban dans un show secondaire.


Nevaeh ne compte plus remonter sur les rings depuis qu'elle est partie de Impact. Je vois plus un retour de Su Yung qui a repris les bookings et est en fin de congé maternité.

En ce qui concerne le prochain adversaire de Alexander. Il y a fort à parier qu'on se dirige vers un Eddie Edwards vs Josh Alexander pour Bound For Glory. Il y avait un segment au dernier épisode où ils se croisent dans les couloirs. Pour le coup de l'intervention des Major Players au PPV Ric Flair's Last match, ce sera sans suite. Juste faire du fan service avec DDP.

Comme beaucoup ici, un peu marre de la feud Honor No More vs BC qui tourne en rond. On assiste aux mêmes angles, promos... Ok pour Moose et Maclin, un peu trop réchauffé de Morrissey et Moose en début d'année.

J'ai adoré le PCO vs Gallows paradoxalement par l'originalité du street fight.

Ce soir dernier épisode avant Emergence.
On aura les débuts de Killer Kelly, Bailey vs Rocky Romero pour le titre X Division, Kushida sur le ring, la signature du contrat entre Shelley et Alexander, la dernière de Madison Rayne face à Mia Yim.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Bienvenue Steve (c’est Sully Perfect 10 ^^), très bonne recrue sur ce forum ^^. Ton expertise d’Impact ne sera pas de trop, même si celle de Mister C est deja tres importante.

Edwards vs Josh je suis pas chaud du tout si ca arrive. Cardona n’est plus blessé cela dit, alors sait-on jamais si ce n’est pas un teasing qu’on a eu chez Ric Flair. Su Yung en effet ne doit pas etre oubliée.

Si je ne m’endors pas, je devrais etre en mesure de fournir un « Impakenvrak » cette nuit.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Bienvenue Steve (c’est Sully Perfect 10 ^^), très bonne recrue sur ce forum ^^. Ton expertise d’Impact ne sera pas de trop, même si celle de Mister C est deja tres importante.

Edwards vs Josh je suis pas chaud du tout si ca arrive. Cardona n’est plus blessé cela dit, alors sait-on jamais si ce n’est pas un teasing qu’on a eu chez Ric Flair. Su Yung en effet ne doit pas etre oubliée.

Si je ne m’endors pas, je devrais etre en mesure de fournir un « Impakenvrak » cette nuit.


Ooh merci beaucoup. Content de trouver ici alors Smile

Disons que Eddie Edwards si la construction est bonne ok. Mais son look.... Il se laisse aller et ressemble de plus en plus à Brooklyn Brawler alors pour crédibiliser un main event de Bound For Glory et nous hype... C'est compliqué...

Cool comme je regarde Impact tout à l'heure, je viendrais jeter un œil alors Smile

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak à chaud :

- Opener mal choisi, c'était assez mou et boring entre Anderson et King, j'ai juste apprécié le "Gun Stun from out of nowhere" à la fin.

- Kushida enterre Deaner, y a pas photo, c'était même un poil trop long comme match.

- Si Killer Kelly a le même booking que Slamovich, on n'a pas fini ^^. D'ailleurs une feud entre les 2 semble indispensable!

- Yim n'a pas été assez expéditive pour battre Rayne en tant que future challengeuse au titre. L'"aura" de Rayne sans doute... Là aussi, j'ai trouvé le match mollasson.

- Je m'attendais bien-sûr au showstealer entre Romero et Bailey, et ça aura + que livré la marchandise! Match à voir absolument. Un vrai "fight forever" match. Match of the week selon moi! Du catch de très haut niveau!

- Chouette segment signature pour finir, la table est même restée intacte, c'est dire ^^. On commence avec du respect et petit à petit ça s'envoie quelques fléchettes bien senties, j'ai bien aimé.

Bref, en résumé, faut surtout mater la dernière demi-heure avec Romero vs Bailey et le segment signature. Tout ce qui précède cela est largement dispensable.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Impakenvrak à chaud :

- Opener mal choisi, c'était assez mou et boring entre Anderson et King, j'ai juste apprécié le "Gun Stun from out of nowhere" à la fin.

- Kushida enterre Deaner, y a pas photo, c'était même un poil trop long comme match.

- Si Killer Kelly a le même booking que Slamovich, on n'a pas fini ^^. D'ailleurs une feud entre les 2 semble indispensable!

- Yim n'a pas été assez expéditive pour battre Rayne en tant que future challengeuse au titre. L'"aura" de Rayne sans doute... Là aussi, j'ai trouvé le match mollasson.

- Je m'attendais bien-sûr au showstealer entre Romero et Bailey, et ça aura + que livré la marchandise! Match à voir absolument. Un vrai "fight forever" match. Match of the week selon moi! Du catch de très haut niveau!

- Chouette segment signature pour finir, la table est même restée intacte, c'est dire ^^. On commence avec du respect et petit à petit ça s'envoie quelques fléchettes bien senties, j'ai bien aimé.

Bref, en résumé, faut surtout mater la dernière demi-heure avec Romero vs Bailey et le segment signature. Tout ce qui précède cela est largement dispensable.


100% ok !

- L'opener démarrait bien avec des échanges techniques rapides. J'ai vite déchanté au bout de deux minutes à peine, l'impression qu'ils étaient crevés comme s'ils étaient sur le ring depuis 20 minutes.

- Killer Kelly sera directement impliquée dans une storyline avec Tasha Steelz et son acolyte Savannah Evans. On aura quelque chose de différent de Slamovich et on ne devrait pas assister à une streak. J'adore le personnage en tout cas (Christy Hemme qui l'aide à le développer d'ailleurs pour les plus curieux. Elle s'inspire probablement de sa feud contre Samuel Shaw (Dexter Lumis))

- Mia Yim et Madison Rayne ça fait le café, les deux ont livré une belle copie. J'ai trouvé ça un peu long toutefois.

- Kushida a dominé et c'était cool à voir, même si ça reste oubliable.

- Mike Bailey vs Romero : Banger à voir et à revoir. Que dire de plus ? C'était un super match X Division.

- La joute verbale entre Shelley et Alexander était cool. On a effectivement pas vu la table cassée ni des échanges de coups comme souvent dans ce genre d'angles et ça c'est positif. Alexander est reparti avec son autographe.



descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Emergencenurgence :

- Myer/Gujjar très oubliable. VXT championnes je le sentais venir, même en kickoff. Par contre encore une feud Taya/Rosemary en perspective? J'espère pas. Le rôle de Havok risque d'être important.

- Comme dab un solide match X division, je suis content de voir que Jack Evans s'est refait une bonne shape, car à l'AEW il s'était clairement laissé aller. Il a fait une bonne presta. Conservation logique de Bailey qui fait un très bon champion XD.

- Maclin vs Callihan : j'ai eu peur au début que le match n'ait pas lieu, ça m'a énervé sur le coup. Heureusement on l'aura eu + tard. Une bonne brawl d'ensemble, la violence était au rdv. La fin protège Maclin, donc c'est plutôt bien réalisé à ce niveau là.

- VBD vs Kushabin : match sympa, meilleur que ce que j'aurais cru. La victoire de VBD semblait indispensable. Mais il serait temps de se débarrasser une bonne fois pour toutes de la "sickness".

- Horus vs Bandido : un vrai showstealer, un "attraction match" comme ils l'ont promu. Un match qui convertirait n'importe quel lucha libre sceptique. C'était super chouette.

- HNM vs BC : j'aurais pas mis ce match juste après le Maclin vs Callihan qui était déjà relativement similaire. Le match féminin aurait été un meilleur choix je pense histoire de souffler un peu. Une bonne brawl également, j'ai bien aimé globalement. C'était assez foufou et on a senti la haine transparaître entre les 2 clans. La victoire de HNM ne faisait guère de doutes histoire de leur donner un tag titles shot. Jamais ils n'auraient été disbanded maintenant.

- Grace vs Yim : match fabuleux, les 2 m'ont franchement épaté, c'était excellent! Le meilleur match féminin de 2022 chez Impact probablement, et même l'un des meilleurs matchs féminins de l'année en général! Match à voir à tout prix. Il pourrait lui aussi mériter le titre de showstealer de ce PPV! Le post-match m'a franchement donné envie. Je l'attendais depuis un petit moment ce Slamovich vs Grace! C'est peut-être même un poil trop tôt pour Slamovich. Je lui aurais donné une grosse feud intermédiaire avant cela (Mia Yim aurait pu être pas mal d'ailleurs).

- Shelley vs Alexander : un excellent main event, comme on pouvait s'y attendre. 2 super catcheurs, ça ne pouvait qu'être bon. Du haut niveau, rien à dire. Pas de surprise à l'arrivée bien entendu.

Bilan : vraiment un super show, probablement celui d'Impact que j'ai préféré cette année, et pourtant ce n'était qu'un PPV secondaire! Les matchs avaient tous quelque chose d'intéressant à bring to the table, et chacun s'est donné à fond pour nous donner le meilleur. Courez voir ce show, vous ne serez pas déçus!


descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Emergencenurgence :

- Myer/Gujjar très oubliable. VXT championnes je le sentais venir, même en kickoff. Par contre encore une feud Taya/Rosemary en perspective? J'espère pas. Le rôle de Havok risque d'être important.

- Comme dab un solide match X division, je suis content de voir que Jack Evans s'est refait une bonne shape, car à l'AEW il s'était clairement laissé aller. Il a fait une bonne presta. Conservation logique de Bailey qui fait un très bon champion XD.

- Maclin vs Callihan : j'ai eu peur au début que le match n'ait pas lieu, ça m'a énervé sur le coup. Heureusement on l'aura eu + tard. Une bonne brawl d'ensemble, la violence était au rdv. La fin protège Maclin, donc c'est plutôt bien réalisé à ce niveau là.

- VBD vs Kushabin : match sympa, meilleur que ce que j'aurais cru. La victoire de VBD semblait indispensable. Mais il serait temps de se débarrasser une bonne fois pour toutes de la "sickness".

- Horus vs Bandido : un vrai showstealer, un "attraction match" comme ils l'ont promu. Un match qui convertirait n'importe quel lucha libre sceptique. C'était super chouette.

- HNM vs BC : j'aurais pas mis ce match juste après le Maclin vs Callihan qui était déjà relativement similaire. Le match féminin aurait été un meilleur choix je pense histoire de souffler un peu. Une bonne brawl également, j'ai bien aimé globalement. C'était assez foufou et on a senti la haine transparaître entre les 2 clans. La victoire de HNM ne faisait guère de doutes histoire de leur donner un tag titles shot. Jamais ils n'auraient été disbanded maintenant.

- Grace vs Yim : match fabuleux, les 2 m'ont franchement épaté, c'était excellent! Le meilleur match féminin de 2022 chez Impact probablement, et même l'un des meilleurs matchs féminins de l'année en général! Match à voir à tout prix. Il pourrait lui aussi mériter le titre de showstealer de ce PPV! Le post-match m'a franchement donné envie. Je l'attendais depuis un petit moment ce Slamovich vs Grace! C'est peut-être même un poil trop tôt pour Slamovich. Je lui aurais donné une grosse feud intermédiaire avant cela (Mia Yim aurait pu être pas mal d'ailleurs).

- Shelley vs Alexander : un excellent main event, comme on pouvait s'y attendre. 2 super catcheurs, ça ne pouvait qu'être bon. Du haut niveau, rien à dire. Pas de surprise à l'arrivée bien entendu.

Bilan : vraiment un super show, probablement celui d'Impact que j'ai préféré cette année, et pourtant ce n'était qu'un PPV secondaire! Les matchs avaient tous quelque chose d'intéressant à bring to the table, et chacun s'est donné à fond pour nous donner le meilleur. Courez voir ce show, vous ne serez pas déçus!




100% ok (ou quasiment ) avec tout ce qui est dit.

L'originalité de Steve Maclin vs Callihan qui a lieu mais en faite non puis sans DQ j'ai adoré ! C'est presque "logique" vu le caractère de ces deux personnages finalement. Steve Maclin a excellé d'ailleurs dans cette attitude badass et sa voix provocant le public.

Bullet Club vs HNM je n'avais plus de hype à cause de l'histoire qui traine en longueur et la créativité n'était plus. C'était les mêmes segments MAIS j'ai eu de l'intérêt finalement en suivant le combat et me prenant au jeu donc GG.

Pour le match féminin pour le titre c'était excellent. Elles étaient créatives et ont générés de l'intensité. Match of the year y'a de sérieuses concurrentes lol

Queen of The Mountain, Purrazzo vs Rok-c, Purrazzo vs Mickie James (Texas Deathmatch) entre autre.

AAA génial avec ce moment épique où l'arbitre compte en espagnol.

Main event à la hauteur de mes attentes.

Gros point positif sur ce show. Les plans de caméras notamment larges, mais aussi les interactions avec le public. J'ai trouvé ça formidable l'interview express de Miller à Heath avec un joli plan de cam et une lumière braqué sur eux.

Le preshow m'a déçu. Voir les championnes qui rentrent une par une avec leurs musiques respectives....mouais.... Le contenu je pense qu'on pouvait demander mieux vu les talents. Et effectivement ça sent la storyline en interne entre Rosemary, Havok, Valkyrie.

Slamovich enfin ! J'espère une construction pour amener ce match en octobre à Bound For Glory. Entre temps il y a Victory Road donc pourquoi pas Slamovich vs Mia Yim en attendant, cette dernière voulant aider son amie.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impact Wrestling - Topic Card1810

Ce soir ! Le main event et les matchs X Division devraient être bien sympa .

Nous allons savoir qui ira affronter Josh Alexander pour Bound For Glory.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Grosse victoire de Shaw sur Rosemary. Décidément, ça ne va vraiment pas pour Rosemary après la perte de son titre tag. Il est temps de changer certaines choses...

- 4way : ma hype était d'envergure et je dois dire que... j'ai pas été déçu! OH QUE NON! On vient à peine de se mettre à table qu'on nous sort déjà le dessert, alors comment ne pas apprécier?! Quelle dinguerie cet opener! Les amoureux de lucha libre seront comblés. Un 4* d'entrée de jeu, c'était super, c'est pas plus compliqué que ça. J'ai senti venir la victoire de mon avatar à partir du moment où Crazy Steeve était aux commentaires. Si un Bailey vs Taurus se prépare je dis oui 1000 fois!

- King vs Heath : l'arbitre qui tape 3x par erreur, ahah. You fucked up! 2 belles manoeuvres de King à signaler, pour le reste c'est RAS. On tease toujours le faceturn de PCO, sauf que ça prend 3 plombes et que ça devient vraiment trop long. Heath n'a aucun ami dans le locker room pour l'aider.

- J'aime beaucoup le nom de Time Machine, c'était je pense le meilleur nom possible pour MCMG/Kushida. Ils n'auraient pas fait tâche dans le tournoi trios de l'AEW, bien au contraire.

- Killer Kelly vs Evans : dès que tu feudes avec Steelz, Evans semble être le passage obligé, mais ça se finit toujours pareil. La soumission de KK parait efficace, au moins Evans a bien paru en résistant jusqu'au bout. Le passage où KK se fait volontairement étrangler était assez badass.

- Jordyn 2 belts? Ca m'étonnerait fort. D'ailleurs ça a l'air de bien la faire chier de faire équipe avec Yim!

- Bey vs Bailey : belle affiche, même si je trouve que depuis qu'il a rejoint le BC il a perdu de sa flamboyance. Ce match était l'occasion idéale pour lui de briller à nouveau et on peut dire que le contrat est largement rempli! Mais quel match encore! Quel match! Quel délice! Olala! C'est niveau PPV ce match! Bailey nous fait une année 2022 juste monstrueuse! Et Bey m'aura + que rassuré! Match à voir à tout prix!

- Main event : je connaissais le résultat mais je me suis laissé porter, et c'était un solide main event, avec un joli duel final entre Edwards et Swann et un "triangle amoureux" qu'on continue d'alimenter entre Callihan/Moose/Maclin. On notera que PCO fait clairement la gueule à la fin du match... et à juste titre! Je pense que le Josh vs Edwards sera le bon moment pour PCO pour intervenir et enfin se libérer de ses chaînes. Edwards vs PCO serait alors la suite logique des choses.

Un bon épisode dans l'ensemble, avec 3 matchs à voir en particulier, c'était pas mal du tout.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je pense que tout est dit. Pour le cas Rosemary, malgré la défaite, l'histoire fun m'intéresse autour de Jessicka je me demande quelle sera la suite. J avoue que la situation me laisse penser que Rosemary fera un heel turn et mieux encore ce serait que son alter ego Courtney Rush débarque.

J'ai adoré le segment insolite entre Zicky Dice, Swinger et les vainqueurs du Gutcheck. Tasha Steelz dans ses promos aussi est toujours douée. Sa référence à la musique de Brandy, mais aussi lorsqu'elle appelle Killer Kelly Jigsaw m'a fait marrer.

Pour le PCO vs Edwards, je me demande si ce ne sera pas avant, fin septembre par exemple pour le PPV Victory Road mais cela n'empêchera probablement pas de continuer la rivalité à BFG. Le push de Honor No More et les rivalités qu'ils ont me laisse penser qu'ils seront encore maintenus à Impact (ils sont censés finir à Bound For Glory, excepté Edwards).

+1 aussi pour la foule qui met l'ambiance et s'est impliqué dans tous les matchs avec différents chants.

descriptionImpact Wrestling - Topic EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre