Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak mini-format... car je n'ai pas grand-chose à dire pour le coup.

J'ai été surpris du pin sur Grace, mais vu le scénario établi plus tard durant le show, on comprenait aisément que ça aurait une utilité. Un 3way entre Grace/DP/Slamovich aurait pu aussi être booké, mais j'imagine que le fait de donner une probable grosse victoire à Slamovich sur DP qui est l'une de leurs dernières grandes championnes, ça peut aussi faire son effet afin d'effrayer Grace encore davantage.

KK est bien bookée depuis qu'elle est là : j'attends déjà avec impatience une feud entre elle et Slamovich, ça promet beaucoup de violence.

Petit brawl sympa entre Maclin/Moose/Sami : le barbwire massacre devrait valoir le détour.

Vu que pour les Good Bros c'est bientôt la fin de contrat, nul doute qu'Honor No More vont finir par prendre leurs 1ers titres. Je trouve quand même que BFG est encore bien trop loin pour déjà faire le buildup entre Josh et Edwards. Josh risque d'avaler les mecs d'HNM en attendant le PPV...

Gujjar/Myers : ça traîne déjà en longueur. Le match va forcément avoir lieu un jour mais ça tire bien trop sur la corde.

Solide main event entre VBD et Time Machine, pour un résultat prévisible. Quitte à voir MCMG à l'AEW, j'aurais largement préféré les voir avec Kushida dans le tournoi trios, ça aurait encore + élevé le niveau. VBD continue d'empiler les défaites : le monde a beau "leur appartenir", la sickness est toujours là et bien là. Va leur falloir un bon médecin pour soigner ça.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Gujjar est un voyou ! Le titre Digital ne lui appartient pas, même quand on lui réclame de le rendre, il refuse.

Je me dis que la division Tag est... très limite. Pourquoi les Good Brothers ne prolongeraient pas. J'ai pas oublié quand Karl a dit qu'il voulait y rester pour le restant de ses jours. Mais si la team part, plus de Bullet Club dans la compagnie ? Ca va laisser Austin et Bey livrés à eux mêmes.

Etrange qu'on n'ait plus aucune trace de Cardonna : Chelsea et Brian poursuivent leur run comme si Matt n'avait jamais existé.

Je comprends pas le délire avec Jessika. Une forme de repackage en fêtarde pour se redonner une crédibilité ?

Mon dieux, Josh Alexander vs Eddie Edwards, beaucoup de charisme dans cette affiche Laughing Le niveau de Edwards au micro est toujours aussi horrible, quelque soit son rôle.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Before The Impact. Ça passe le temps, ça fait rire. Mais booké Austin et Chris Bey dans ce genre de match bouffe toute la construction dans leur intégration au Bullet Club pourtant bien ficelé au départ... Heureux, ce ne soit pas dans la carte principale.

Opener solide des Knockouts. J'ai adoré le rythme proposé et les spots. Je rêve d'un match triple menace à BFG entre Slamovich / Grace / Purrazzo et je n'exclus pas que cela peut arriver. Croisons les doigts.

Le segment KK / Steelz j'ai bien aimé. Y'a de la profondeur dans la storyline.

J'aime l'idée de l'alter ego de Havok et son nouveau personnage. Cela permet de donner de l'intérêt à la catcheuse. J'ai hâte de voir la suite et ce qu'il va se passer en heel. Voir Rosemary plus tard avec son alter ego Courtney Rush (comme en indy en 2016) reste une possibilité ce qui donnerait encore + d'intêret

Le barbed Wire Massacre m a fait pop. Ce sera le premier de l'histoire en triple menace. Cela m'a fait rappeler Sabu vs Abyss à Turning Point en 2005 qui était bien cool.

L'histoire autour de Honor No More commence enfin à reprendre des couleurs avec moins de platitudes. Pourtant, ils sont impliqués dans les titres par équipe, Josh Alexander et Heath qui les titille. Je trouve ça bien foutu et pas brouillon.

Comme dit plus haut, Edwards au micro pas ouf comme d'hab malheureusement. Et puis plus les années passent, plus il perd en charisme...

Gujjar/Myers, on sait que le jeune talent indien aura la ceinture (de + Impact vient d'avoir un nouveau contrat avec Eurosport India du groupe Warner Discovery). Pour le moment, l'histoire ne me lasse pas et m'intéresse.

Violent By Design vs Time Machine bien sympa. Le trio MCMG Kushida fonctionnent à merveille ! VBD assure et sont solides aussi. Malheureusement défaite pour eux. Ils avaient remporté leur match cependant à Emergence . Ça traine en longueur et c'est plat leur rivalité contre MCMG. Il n y a jamais un pique d'intensité et les tensions sont constantes. Il faut de l'épicness !

Ce weekend c'est Dallas pour les enregistrements, des choses bien sympa sont en cours ! Avec de nouvelles têtes. Hâte de voir ça jeudi soir.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Eddie Edwards a déja eu du charisme ? Au micro, c'est pas juste "pas ouf", c'est carrément les abysses.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Eddie Edwards a déja eu du charisme ? Au micro, c'est pas juste "pas ouf", c'est carrément les abysses.


Oui, jusqu'à Slammiversary 2019 je dirais.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Le charisme encore es subjectif. Mais j'ai pas souvenir de lui par exemple d'une promo qui dépasse la médiocrité ou encore de ses expressions faciales qui sont pires que ridicules, comme ça a toujours été le cas chez lui.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Oui même à son époque dingo Kendo Stick avec une coupe de cheveux chelou c'était difficile d'associer Edwards au mot charisme.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impact Wrestling - Topic - Page 2 Fbkolk10


Ce soir ! Hypé par cette carte, cette fois-ci, on quitte Chicago pour Dallas (l'endroit où s'est déroulé Hard To Kill). Hâte de voir ce que réserve l'annonce de Mickie James, deux matchs pour les titres, les débuts de Dorada (Gran Metalik) et le duel de Knockouts qui devrait tenir toutes ses promesses.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Un épisode un cran au-dessus que celui de la semaine dernière.

Opener correct, j'ai aimé l'écriture et voir les nouveaux couronnés bien que prévisible.

J'ai aimé les débuts de Dorada même si au début y a eu un moment de flottement notamment en dehors du ring. Cela se décante finalement et donne des bons spots. Content de voir le Gran Metalik être le prochain adversaire de Bailey

Le segment VBD m'a plu. On se demande si c'est la fin ou un autre projet arrive pour Eric Young.

Bien que je n'aime pas trop Eddie Edwards, je dois dire que j'ai aimé l'interaction avec Alexander. Il tente de le dissuader et on se pose même la question s'il le champion ne va pas turn ! C'est bien foutu.

Bailey vs Kenny King solide avec une belle écriture. La confusion avec la victoire de King m'a fait tilt !

La promo de Mickie James est regardable mais trop prévisible et l'acting trop forcé.

Le personnage Jessicka, j'adore, la vignette de Killer Kelly est bourée de charisme

Excellent main event entre Slamovich et Purrazzo. La confrontation finale aussi !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- GB vs OGK : pas de surprise, on se doutait qu'OGK prendrait les titres aux GB. Le match est assez banal, ça n'avait pas l'epicness d'un changement de titres. On balance ça en opener comme ça. Mouais. Ca aurait mérité + romantisme.

- Vincent est juste inaudible dans le segment avec ses potes. Parle + fort bon sang!

- Bailey vs King : putain j'ai eu la frayeur de ma vie sur ce match! Même si l'on sentait que HNM était sur une bonne vibe après le match d'avant, je ne pouvais pas croire une seule seconde que King prendrait le titre à Bailey. J'ai vécu un vrai cauchemar pendant 1mn, heureusement que le match a finalement repris derrière, car j'étais vraiment en feu! OUF!

- WHAATTTT, Aussie Open envahissent Impact à leur tour! Les portes interdites à nouveau défoncées! Les ceintures de NJPW Strong à l'écran! Imaginez s'ils prenaient les titres d'Impact, on pourrait carrément imaginer un hallucinant FTR vs Aussie Open à l'AEW avec les 5 titres en jeu! WINNERS TAKE ALL! HOLY SHIIIIIIIIIIT!!!!

- Wow, VBD est à un tournant! Et Doering a parlé pour la 1ère fois, je suis choqué! Hâte de voir vers où tout cela va mener.

- James près de la retraite, enfin a priori... on sait ce que ça vaut la retraite dans le catch. Mais de toute façon je la vois mal prendre le titre d'Impact. Ca n'a aucun intérêt et d'autres filles tapent à la porte, alors laissons leur de la place pour s'exprimer, James a eu assez d'honneurs dans sa carrière.

- Dorada vs Zayne : belle affiche fraîche pour Impact. C'était très chouette, comme on pouvait s'y attendre.

- Yuya Uemura next week! La forbidden door fonctionne toujours à plein tube chez Impact, c'est définitivement le centre névralgique de la FD depuis 2 ans!

- DP vs Masha : bon petit match, je suis rassuré qu'ils soient restés sur le projet Masha. Victoire convaincante tout en respectant DP qui aura été l'adversaire la + coriace de Masha jusqu'à présent. Le face-off final avec Grace était super, c'était une affiche que j'attendais depuis plusieurs semaines, je suis hypé!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Nouvel épisode hier soir

Shane Taylor a fait ses débuts pendant le BTI (preshow) contre Crazzy Steve. Pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il perd ce match. Probablement juste un one time et qu'on ne le verra plus. Affaire à suivre...

Très bon opener entre Aussie Open et le BC. Ace Austin et Chris Bey délivrent des prestations de plus en plus intéressantes en duo. Malgré cela, ils perdent le match, on n'est pas loin d'un hold up finalement..

Good Brothers qui veulent finir leur run à Impact contre MCMG. Why not..

Mickie James contre la catcheuse locale Raychell Rose. Son dernier tour de rodéo prend forme.

Une rivalité Mia Yim et Kenny King démarre. Ok cela fait longtemps qu'on a vu un intergender match à Impact ! Les deux devraient bien s'entendre sur le ring même si beaucoup sont réticents sur ce genre de match (le Tessa Blanchard vs Sami Callihan m'a convaincu depuis personellement)

En parlant de Kenny King, il affrontait Uemura qui faisait ses débuts, c'était cool bien écrit.

J'ai adoré l'angle extérieur de Deaner et Eric Young ! Eric Thompkins fait des merveilles à la production.

Chelsea Green contre Valkyrie, c'était sympa aussi même si son Unprettier je le trouve dégueulasse à chaque fois. Jessicka a encore déconné. Hâte de voir la suite.

Masha Slamovich envoi un message à Jordynne Grace.

Vincent qui prend le controle de PCO. On sent que quelque chose se prépare. J'ai hâte !!!

Gujjar qui se fait disqualifier contre Myers. Il y aura un ultime match avec des échelles.

Main event bien en dessous des semaines précédentes, j'aurais voulu que ce soit plus tôt dans la carte. On comprend son placement dans le post match. J'aurais voulu un semblant suspense sur un possible turn de Alexander mais non...


descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Ca n'a pas de sens de faire tourner Alexander, on peut pas avoir Heel vs Heel dans le ME du plus gros PPV.

Je Show était vraiment pas mal jusqu'à qu'on donne le micro à Edwards à la toute fin, mon dieu qu'il est atroce au micro et je me lasserais jamais de le dire, tant que la TNA osera lui filer le micro d'ailleurs. Le déja déja, il n'a aucune présence, un acting merdique, il est complètement robotique (tu sens bien qu'il fait ses gestes seulement parce que c'est dans le script), puis il est incapable d'articuler, toujours en train de mâchouiller. 

Pourtant, très bon Opener entre les Aussies Open et le Buller Club. Puis les Aussies sont bien mieux présentés ici qu'à l'AEW, mais je trouve étrange de les faire gagner sachant qu'ils finiront pas l'année dans la compagnie.

Une feud entre Kenny King et Mia Yim ? Pourtant pas, et se pourrait-il que Keith Lee vienne casser le 4eme mur ? Car j'ai un peu de mal à croire que Yim va le gérer toute seule.

Je trouve étrange d'avoir fait perdre Taya, Chelsea pouvait perdre sachant qu'elle est dans la division Tag. Mais le match demeurez bon. Surpris que Green se soit kickout du sauvage Stomp de Taya.

Avec Green qui fait comme si son mari n'avait jamais existé, voilà aussi que Myers fait de même en faisant route vraiment solo. La feud avec Burjinger se poursuit bien, même si elle n'est pas explosive.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Victoire sans surprise d'Aussie Open dans un honnête match. Je trouve qu'Austin perd en importance chez Impact depuis qu'il est dans le BC, c'est dommage.

- Ca parait dingue que MCMG vs GB n'ait jamais eu lieu auparavant d'après ce que dit Sabin.

- Moose/Maclin en équipe next week contre Decay : mais comment vont-ils coexister?????!!!!

- Pas très fan de l'implication de Yim dans les affaires de HNM.

- Le clip de VBD était assez cool niveau réalisation. Ca fait vachement de disciples tout à coup, on croirait presque Control Your Narrative ^^. Il a l'air sympa leur séminaire en tout cas ^^

- On continue de planter des graines entre Taya et Rosemary (avec Jessicka en "arbitre"). En même temps à la place de Taya, moi aussi je serais "vexté"... (vous l'avez?)

- Segment Grace : wouhouhouh, SPOOKYYYY.

- Segment PCO/Vincent : wouhouhouh, SPOOKYYYY. Ces 2 là sont vraiment à part au sein de HNM. Je les verrais aisément s'extirper du clan prochainement. La réalisation était à nouveau plutôt bonne dans ce clip.

- Gujjar, décidément un vrai voleur. Drôle d'attitude de la part du babyface. Je ne comprends pas pourquoi D'Amore ne rend pas la ceinture à Myers qui est le vrai champion. Le ladder match, why not, mais sur le principe c'est pas normal pour Myers de lui avoir enlevé sa ceinture. Ca donnerait presque raison au voleur pour le coup.

- Edwards vs Heath : main event quelconque. Un petit peu d'overbooking permet à Edwards de prendre le momentum nécessaire avant son title match et à Heath d'être protégé (vu qu'on lui donne quand même un rôle important lié à HNM). D'ailleurs je vais le placer maintenant mais... what if Heath turnait heel et rejoignait HNM?

- On appréciera le long selling de Bennett après le wake up call de Heath Very Happy. Je n'attendais qu'une seule chose après ce beatdown final, c'est que D'Amore se pointe et dise : "WAR GAMES"! Very Happy

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Concernant Yim, elle entre juste dans une feud solo avec King je dirais.

Oui oui, Gujar est un voyou non assumé. Mais c'est pas la  première fois qu'un propriétaire de ceinture ne se fait pas restituer son bien : Wade Barrett en 2015 avec le titre IC.

Pour Eric Young, j'ai comme l'impression qu'il devient un Culte-leader. La vignette montre qu'il n'y a clairement plus VBD même si EY reprend les phrases qu'il sortait pour ce clan. Là, on s'en va clairement sur un truc différent.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Et concernant l'angle avec Mickie James : ils ont reprit pour elle le truc qu'ils avaient fait avec Kurt Angle en 2010, c'est à dire aller chasser le titre mais entreprendre de prendre sa retraite après la 1ère défaite.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bailey vs Dorada : un bon petit match, fallait s'y attendre avec Bailey qui est incapable d'offrir un mauvais match. Et puis Dorada n'est pas un peintre non plus. King risque d'avoir sa revanche en PPV... mais d'abord y a Delirious à Victory Road. Etonnant mais bon... why not.

- Encore un bon clip sur VBD. Ca recrute à plein tube et même si les futures recrues semblent être des no names, ça va permettre de redonner un petit coup de frais au sein du clan qui avait besoin de se renouveler. J'ai quand même du mal à voir Deaner réussir à maîtriser des mecs bien + balèzes que lui mais bon...

- Decay vs Macloose : WTF ce squash, je ne m'y attendais pas, même si forcément c'est fait pour builder VR et laisser du temps au segment qui suit.

- Ca va être encore le même booking, avant d'affronter Steelz, t'as toujours Evans à battre avant. KK risque de devoir y passer aussi.

- Mais LOOOL le clip sur Joe Hendry, je suis juste PTDR!

- Alexswannder vs OGK : ils ont opté pour la meilleure solution qui protège tout le monde, à savoir le DQ. De toute façon jamais Alexswannder n'auraient pris les titres, faut pas rêver.

- Max the Impaler fera un bon poison pour Grace. Dommage qu'on nous l'ait révélé avant VR. On commence à la/le voir dans pas mal de compagnies ces derniers temps.

- 3v3 à VR : mais comment vont-ils coexister????

- Comme si une jobbeuse allait mettre James à la retraite... Shaw ne sera pas celle qui fera tomber James. Faudrait donner ce privilège à une jeune talentueuse du genre Slamovich.

- Encore un clip sympa de Vincent/PCO.

- MCMG vs GB : match correct, mais surtout grâce aux MCMG.... Les GB qui jouent les faces j'ai du mal aussi. Ca nous promet en tout cas une putain d'affiche PPV caliber en weekly entre Aussie Open et MCMG. WOW!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impact Wrestling - Topic - Page 2 Aussie10
Impact Wrestling - Topic - Page 2 5-way10
Impact Wrestling - Topic - Page 2 Brian-10

Ce soir dernier épisode avant Victory Road !

Une carte alléchante, nous allons savoir qui de MCMG ou Aussie Open iront affronter OGK à Bound For Glory pour les titres.
Match de l'échelle entre Gujjar et Myers pour le titre Digital Media.
Un 5 way X Division aux petits oignons
Heath qui lance un open streeit fight challenge à Honor No More
Hyan rencontre son amie Gisele Shaw
La signature de contrat pour le main event de Victory Road entre Callihan, Moose et Maclin
Grace qui devrait botter le cul de Dice

J'ai hâte !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Bon épisode dans l'ensemble.

J'ai adoré le BTI et son match Hyan vs Gisele Shaw. Cela construit aussi indirectement sa rivalité contre Mickie James qui est aux commentaires. Sinon bon match, on voit que les deux se connaissent (anciennes adversaires et partenaires en Grande Bretagne).

Le show principal, ça démarre pour le titre Digital Media, je m'attendais à un nouveau champion. C'est académique, ni chaud ni froid le match de l'échelle. La rivalité s'achève sur un gout amer.

Grace terrasse Dice en quelques secondes. J'aurais voulu un semblant de quelque chose au moins deux minutes avec le côté fun de Dice et Swinger mais non. La promo postmatch du Père James Mitchell est bien cool en tout cas.

Le 5 way X Division (cool le spectacle commence) était génial. Mia Yim se greffe bien dans ses talents. Victoire du Taureau Noir qui confirme son année incroyable.

Violent By Design, Young en gourou et ses fidèles de plus en plus endoctrinés. J'aime l'idée, hâte de voir ce qu'il en découle.

Joe Hendry, vignettes fun. Il va récup son ancienne gimmick.

PCO vs Heath, on sent que PCO et HNM se finit tout doucement. Cela se pressent peut être trop d'ailleurs, le match pas grand chose à dire. Deux ou trois spots sympa mais sans plus. Le PCO vs Gallows était bien mieux c'est dire...

Match tag team. Excellent entre MCMG et Aussi Open, ça enchaine, ça combine c'est nickel ! Les Guns l'emportent et iront, de ce fait, affronter OGK à Bound For Glory. Entre temps ils affronteront PCO/Vincent à Victory Road ce soir.

Segment final excellent ! Cela m'a donné une grosse hype pour Victory Road ce soir !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Ladder match : le match est plutôt pas mal et bien construit. Faut saluer le courage de Gujjar qui aura continué à lutter malgré un nez pété. J'ai bien aimé la ruse finale de Myers, qui rappelle un peu Zayn avec les menottes à TLC. La heat est forte.

- Super match à 5, très enlevé et dynamique. Ca fonctionne bien en format weekly et ça passe vite. Et évidemment, à la fin, c'est mon avatar qui gagne, cela va de soi! Mais ça devrait signifier qu'il ne gagnera pas à Victory Road. Je vais miser sur Kenny King pour ma part.

- Encore un bon clip sur VBD, je suis toujours aussi hypé par la suite.

- Encore un clip très drôle avant les débuts de Joe Hendry.

- On continue de raconter le faceturn de PCO, sauf qu'il prend vraiment trop de temps là. Le rôle de Vincent sera décisif à n'en pas douter. Street fight plutôt sympa et bien raconté. Je me demande quand même si Heath ne va pas merder à VR et causer la défaite de son équipe. De toute façon je ne vois que la victoire de HNM dans ce 3v3.

- Aussie Open vs MCMG : sans surprise un très bon match, limite un tornado match à force de voir les 4 hommes dans le ring en même temps assez régulièrement. Surpris du résultat, je voyais Aussie Open s'imposer.

- Sympa segment signature, même si j'ai toujours du mal avec la crédibilité d'un contrat signé avec son propre sang, surtout quand tu le froisses autant lol.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak spécial Victory Road :

- Je ne parlerai pas du match du BC, mais alors le finish du KK vs Steelz était absolument affreux! Mais qu'est-ce que c'était que cette bouse infâme??? KK aurait du gagner clean sans coup férir, mais au lieu de ça elle pète un câble et étrangle l'arbitre pour finir par un DQ. HEIN??? Déjà en colère dès le kickoff, j'espère que ça ira mieux après. Au moins on n'aura pas vu ça en main card...

- Delirious vs Bailey : un bon petit match, Delirious aura eu pas mal d'offense. Bailey s'impose sans trop de surprise. Match OK pour lancer ce show, même s'il est loin d'être le meilleur qu'on ait vu de Bailey ces derniers temps.

- PCO/Vincent vs MCMG :  match sympa sans +, avec un peu de friture sur la ligne entre Vincent et PCO mais sans conséquences. Victoire sans surprise des futurs challengers aux titres à BFG.

- James vs Shaw : match plutôt pas mal, James gagne sans surprise mais Shaw est bien mise en avant avec une perf + qu'honnête. Petit mot sympa de James envers Shaw à la fin du match à signaler d'ailleurs. Yim sera une bonne adversaire pour James et je peux croire que James va perdre cette fois-ci.

- 3way revolver : autant Impact sort souvent des stipu zarbi, autant celle-là me plait bien et devrait même se faire ailleurs. Le match est bon, Yim a pas mal brillé et le 3way final fut de qualité, mais super surpris par la victoire de Kazarian. Je pensais vraiment que King gagnerait ce match. Bailey vs Kaz ne sera pas dégueu, j'en suis sûr, mais pour BFG je trouve ça un peu light, et y a aucune suprise à attendre.

- HNM vs Swannheathxander : je voyais ça en main event, malgré l'absence de titres en jeu. Le match est assez bon dans l'ensemble, ça s'emballe bien dans les dernières minutes. J'aurais vu une couille de la part de Heath mais même pas. C'est un bon choix je pense d'avoir donné le pin à Edwards sur Josh avant BFG, même s'il y a 0 chance qu'il le refasse à BFG. Heath m'a paru transparent dans ce match malgré le rôle plutôt important qu'il avait dans l'histoire.

- Max vs Grace : match correct et pas très long. Max a eu de la bonne offense. Grace s'impose bien évidemment. Je savais que Grace avait donné un poison à Slamovich mais j'avais évité les spoilers. Wow, Allie Katch, sacrée surprise, d'autant qu'on ne la voit jamais dans les grosses promotions! Monster's ball match! Wow, ça va être cool ça, même si évidemment Masha va gagner.

- Barbed wire massacre : meilleur match de ce PPV, sans trop de problèmes, même si tout n'était pas parfait. Belle mise en avant de Maclin, peut-être sa + belle victoire à Impact. Moose m'a paru discret, et même complètement absent des débats dans les dernières minutes.

Bilan : un assez bon show, mais en-dessous d'Emergence qui restera la référence pour moi. Les matchs ont le mérite d'être tous corrects au minimum. Y a rien de particulièrement mauvais. Je ragerais juste sur la fin du KK vs Steelz qui n'a ni queue ni tête. Pour le reste c'est plutôt solide et ça se laisse voir. Un show à la mesure de ce qu'il est, à savoir un show secondaire.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Victory Road :

- En kickoff un plaisir de revoir Robinson et en plus aux côtés de Austin et Bey ! Match plaisant, Jason Hotch sera à surveiller du côté de Impact.

- KK vs Steelz, Belle prestation des deux talents. J'ai aimé la fin dans son écriture. Cela semble logique dans le personnage KK qui est imprévisible. Cette fin permet de ne pas discréditer tout de suite Steelz qui était championne cet été. Il y aura une suite, pourquoi pas un Dog Collar match à BFG ? Une belle référence à Raven vs Abyss No Surrender 2005.

- Raven justement, intronisé dans le temps de la renommée. Il est le nouveau Hall of Famer. Totalement logique et mérité.

- Des débuts surprises étaient attendus. Néanmoins, je ne m'attendais pas à Bobby Fish ! Très hâté de voir la suite.

Côté match :

- Delirious vs Bailey. Belle mise en bouche, même si le vainqueur était connu d'avance. Le match était super. Delirious est incroyable et créatif.

- MCMG gagne, on les rend over pour BFG. Ils réalisent encore une bonne prestation.

- Shaw vs James était pas mal du tout avec une belle écriture.

- 3way Revolver, deuxième édition après celle de No Surrender 2021. Mia Yim a fait une prestation fantastique ! Son élimination par Kenny King a posé la clim à Nashville. Déçu de Uemura, éliminé beaucoup trop vite. Kazarian excellent, pour un événement comme Bound For Glory, il est presque logique que ce soit lui. Très hypé par Bailey vs Kazarian. Etant fan de X-Division depuis que ça existe, cela aura une saveur particulière avec de nombreux storytellings.

- Je ne m'attendais rien au match de Honor No More et encore une fois, c'est une agréable surprise. Le match est rythmé et de bons spots.

- Grace vs Max, RAS. Des démonstrations de force de la part des deux. Grace Driver sans souci pour la championne qui l'emporte. Allie Katch vs Slamovich dans un monster's ball match en weekly ! C'est un énorme OUI !

- Bon main event, j'avais pronostiqué Maclin quand je l'ai vu avec son maquillage lol Cela m'a fait penser à sa victoire à Rebellion contre Jay White et Chris Sabin. Sami Callihan super, habillé en Mick Foley (TNA Lockdown 2009).

Pour conclure : Victory Road est correct mais était en dessous de ce que Impact nous proposait cette année. Probablement le moins bon de l'année. Beaucoup de botchs (souci avec les cordes ? ) et de confusion sur le ring. Ensuite, les studios Skyway aussi grande qu'une boite à chaussure, j'ai du mal..... Vivement Bound For Glory en tout cas (12 jours déjà) !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je ne suis pas fan du tout d'avoir mis ce show à 2 semaines de BFG. On comprend que c'est un show pour build, mais du coup pas mal d'affiches manquaient d'incertitudes.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Opener super chouette, j'ai bien aimé, avec de très belles manoeuvres, notamment le powerbomb de Miguel.

- WTF le mec qui débarque derrière les commentateurs. Arrête tes conneries Lumis, ça va 5mn tes blagues Very Happy

- Open challenge à BFG face à Myers : chui un peu hypé par l'adversaire, en espérant le découvrir seulement durant le PPV et pas avant.

- Les Swingerellas are back!

- Mon avatar continue de prendre du momentum, c'est bon signe ça!

- PCO va faire perdre Edwards à BFG, je le sens. Les 2 s'affronteront par la suite.

- Un main event sympa, même si le suspense était nul. Katch a bien joué son rôle.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Ce fut un Impact de build que je craignais. Matchs sans enjeu avec vainqueurs que tu connais d’avance. Beaucoup de blabla pour BFG. Un ME décevant au final. Vivement BFG.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Chouette opener entre King et Kazarian. Victoire logique de Kazarian, quoiqu'il en ait chié pour s'imposer. Je trouve dommage que Bailey ne se soit pas présenté face à Kaz après le match histoire de builder BFG un minimum. A part le clip qui a suivi sur les "X-Factors" et le clip qui a suivi celui d'Edwards, on n'a rien eu d'autre. Dommage.

- Shaw vs Yim : plutôt pas mal, le Eat Defeat final était superbe et très crédible. J'ai eu mal pour Shaw.

- Le Moose vs Maclin n'était pas génial mais l'acting de Sami a pas mal sauvé le reste. Je miserais sur Maclin dans le Call Your Shot personnellement.

- Les Swingerellas dans le ring : du très haut niveau.

- Taven m'a paru vachement grand tout à coup comparé à Shelley... Match assez agréable à l'arrivée. Victoire plutôt prévisible de Shelley, qui selon la coutume n'est pas bon signe pour les MCMG à BFG.

- Segment signature de contrat ultra classique, et selon la coutume également, ce n'est pas bon signe pour Masha à BFG.

- Un épisode bourré de vidéos, c'était un vrai go-home show quoi... J'attends que PCO fasse la décision dans le main event et que VBD 2.0 fasse son apparition (avec le taré qui fait chier la sécu notamment).

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 2 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre