Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
L'Été dernier, j'ai fait un petit tournoi G-1 en simulant les combats dans Fire Pro Wrestling. C'était quand même cool et je me demande si on recommencerait pas cet été? Ça demande 12 participants par contre, mais je pourrais faire de la publicité sur mon channel youtube, peut-être que ça pourra combler et ajouter des inscriptions.

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
Vas y je suis chaud ! Tu peux me compter dedans !

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
Quels sont les pré requis ? L’idée me plaît bien !

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
Cash a écrit:
Quels sont les pré requis ? L’idée me plaît bien !


De mémoire il n'y a aucun prérequis. Tu vas créer ta pool, et à chaque match, tu vas devoir dire à Abba quel lutteur tu veux envoyer au combat.

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
Comme Johnny a dit, la seule tâche du participant est de choisir quel lutteur de son écurie il envoi chaque semaine. L'écurie est composée de quatre lutteurs, 2 vont provenir d'une liste de 90 lutteurs choisis au hasard d'époque différente et les deux autres seront n'importe quel lutteur n'étant pas dans la liste.

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
Ça marche, j’en suis ! Merci

descriptionTournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)  EmptyRe: Tournoi G-1 Lutte Nation? (Fire Pro Wrestling)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre