Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyComment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
Yo les gars !

Vous en avez l'habitude, Fnlutte fait cela depuis 15 ans maintenant. On vous propose de participer à la nouvelle édition de "Comment la Nation voit 2023 ?".

Pour cela, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à cliquer sur CE LIEN et vous laissez quitter par les indications.

La date de fin pour participer est fixée au samedi 28 janvier, soit le jour du Royal Rumble.

Allez participez, ça rendra les pourcentages de réponses d'autant plus précis !

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
Je sais pas si on doit dire "fait" mais je le dis au cas où Very Happy

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
Yes merci, je l'ai bien reçu Smile

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
fait aussi.

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
A voté! Toujours un vrai plaisir à faire. Mes réponses sont enregistrées dans un bloc notes!

Dernière édition par Frofro le Lun 23 Jan - 7:57, édité 1 fois

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
Fait

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz

Merci, on a déjà eu 35 participants.
Si vous ne l'avez pas encore fait faites-le, je vais ensuite faire une news qui va ramener un bon paquet de réponses derrière.
Mais au moins vos réponses seront en premières.
(Je suis faignant quand je rédige la chronique, si je trouve des trucs cools dans ls premiers commentaires, je m'emmerde pas à scroller vers le bas XD)

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
Done...les questions sur l'AEW sont simples au moins Smile

descriptionComment la Nation voit 2023 ? Les Votes ! EmptyRe: Comment la Nation voit 2023 ? Les Votes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre