Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Quelques news avant ma review :

- Jai Vidal signe avec Impact
- Tasha Steelz re signe
- Deonna Purrazzo devrait suivre (pas mal d'indices le montre)
- Partenariat avec la plateforme internationale DAZN
- Yuya Uemura signe

Le show :

- Opener de Bully extraordinaire, ses faceoff avec le gamin sont malaisants mais niveau heel attitude on ne peut faire mieux. Le match contre Swann est pas mal même si on devine la fin Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

- Post match avec Scott D'Amore et Dreamer bien sympa pour pimenter cette histoire, je n'avais jamais vu D'Amore (c'est comme sa famille Alexander IRL, il vit d'ailleurs dans une de ses maisons) comme ça. Dreamer qui est un de ses plus grands amis donne le tout cohérent.

- Miguel en heel, je suis dubitatif mais wait and see... Cela m'intrigue quand même.

- Moose vs Gujjar : On redonne du crédit à Moose avec cette victoire et son attitude heel insultant le public. J'adore le post match avec Hendry et j'ai hâte de voir ce match. Sinon contre Gujjar c'était simple, efficace, Gujjar est en forme, Moose joue son rôle, j'ai aimé ce powerbomb sur le bord du ring. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

- Maclin vs Kaz, j'aime la fin du match. On ne veut discréditer le dernier challenger de Alexander et on veut donner un justificatif un Maclin pour avoir utiliser la chaise. Il montre qu'il est prêt à tout pour un title shot. Je le vois comme le prochain champion du monde Impact personellement.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

- Segment intéressant entre Evans et Steelz. On sent qu'elles vont avoir une rivalité entre elle. Pourquoi pas, mais il faudrait que Evans parle pour donner de la heat à cette storyline.

- Main event superbe entre Purrazzo et James. Une belle démonstration technique entre les deux. On a les yeux qui ne quittent pas l'écran. La fin me plait moins avec ce roll up de James qui retient le pantalon pour gagner de manière pas légal. Post match excellent, un titre vs carrière contre James qui devrait en finir en janvier. Grand moment d'émotion à vivre le jour j. A moins d'une intervention ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/4

- Pincement au cœur dans cette superbe réalisationde VBD. Deaner reprend le flambeau. Impact adore tuer les gens visiblement lorsqu'ils quittent Impact. Je confirme que Young en a fini avec la compagnie et confirme qu'il va rejoindre WWE pour avoir des infos du RP.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Le meurtre de EY ne vaut pas celui de Ethan Page n'empêche. Faut dire aussi, pas mal de monde s'est barré de la TNA cette année : les Good Brothers, Green, Mia Yim, plusieurs membres de HNM, est. Du coup, j'ai l'impression que le roster est rendu un peu vide.

Mais je me demande qu'est-ce que EY irait faire à la WWE, je trouve que rester à Impact aurait été mieux pour lui.

Je confirme : très très bon ME, Purrazzo toujours aussi douée techniquement et Mickie still got it à 43 ans ! Drôle de finish est Mickie qui triche et personne n'y réagit.

25 minutes pour Bully Ray : oui il a fait la job mais on fait un sacré forcing je trouve pour une simple affiche dont l'issue me parait malgré tout évidente. Je pense pas que Ray sera encore là dans 6 mois mais pourtant, j'ai trouvé l'ensemble surfait. Il y avait pas besoin de 25 minutes pour monter tout ce qu'ils ont montré, j'ai trouvé que l'ensemble était vraiment "à rallonge". J'aime bien quand Ray pose la question "pourquoi me ferait-tu confiance" quand on voit le gouvernement français en comparaison.

JOE HENDRY m'a bien fait marquer.

Dernière édition par EdgeRulz le Dim 4 Déc - 1:07, édité 1 fois

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Peut etre un retour de Sanity vu que Cross est redevenue « folle ». Et puis le clan n’a jamais vraiment eu sa chance la 1ere fois dans le main roster. Du coup peut etre que Damo suivra aussi.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Possible, mais encore faudrait-il leur trouver un spot régulier. Ah mais aussi, pourquoi ne pas l'associer à Wyatt qui brasse présentement du vent.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Le meurtre de EY ne vaut pas celui de Etahn Page n'empêche. Faut dire aussi, pas mal de monde s'est barré de la TNA cette année : les Good Brothers, Green, Mia Yim, plusieurs membres de HNM, est. Du coup, j'ai l'impression que le roster est rendu un peu vide.

Mais je me demande qu'est-ce que EY irait faire à la WWE, je trouve que rester à Impact aurait été mieux pour lui.

Je confirme : très très bon ME, Purrazzo toujours aussi douée techniquement et Mickie still got it à 43 ans ! Drôle de finish est Mickie qui triche et personne n'y réagit.

25 minutes pour Bully Ray : oui il a fait la job mais on fait un sacré forcing je trouve pour une simple affiche dont l'issue me parait malgré tout évidente. Je pense pas que Ray sera encore là dans 6 mois mais pourtant, j'ai trouvé l'ensemble surfait. Il y avait pas besoin de 25 minutes pour monter tout ce qu'ils ont montré, j'ai trouvé que l'ensemble était vraiment "à rallonge". J'aime bien quand Ray pose la question "pourquoi me ferait-tu confiance" quand on voit le gouvernement français en comparaison.

JOE HENDRY m'a bien fait marquer.


Le meurtre d'Eric Young ne vaut pas le meurtre d'Ethan Page qui lui-même ne vaut pas le meurtre d'Allie Cool

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Du coup, j'ai l'impression que le roster est rendu un peu vide.


Qu'une impression, je pense, car de nombreuses signatures long terme récemment : Killer Kelly, Joe Hendry, Jai Vidal, Yuya Uemura, Kenny King, PCO, Alan Angels, Big Kon, Delirious. Des re-signatures comme Chris Bey, Ace Austin, Tasha Steelz et bientôt Deonna Purrazzo. Des débuts sont attendus en début d'année.

Le meurtre d'Eric Young ne vaut pas le meurtre d'Ethan Page qui lui-même ne vaut pas le meurtre d'Allie Cool


Qui ne vaut pas le meurtre de Mickie James poussé sur les rails d'un train par James Storm  Twisted Evil


Peut etre un retour de Sanity vu que Cross est redevenue « folle ». Et puis le clan n’a jamais vraiment eu sa chance la 1ere fois dans le main roster. Du coup peut etre que Damo suivra aussi.


Vince McMahon n'aimait pas Sanity ce qui explique leur run anecdotique. Young est un ami de HHH puis pouvoir bosser avec Abyss et Petey Williams doit l'enchanter. Je vois vraiment un retour Sanity aussi.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
On a par contre pas de rumeurs d'un retour de Killian Dain à la WWE. On a entendu à peu près tous les noms des partants des 2 dernières années sauf le sien.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Trey Miguel a combattu la nuit dernière pour la Wrestling Revolver (promotion de Sami Callihan), oubliez Spider Trey. Il est surnommé Fresh Mid Air. Nouvelle tenue, nouvelle attitude et la ceinture est bien peinte avec son logo, ses initiales.

Impact Wrestling - Topic - Page 4 Treymi10

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bon clip introductif sur le nouveau VBD.  J'aurai du mal avec Deaner en leader. En voyant Callihan je me disais que ce serait le bon leader qui manquerait à ce clan. Faut désormais parler de "The Design"...

-  Rhino/Heath vs MCMG : dommage pour le no contest mais ça ne me gêne pas trop au vu de l'implication actuelle des MP autour des titres tag. 

- Taya vs Evans : je m'attendais à cette victoire d'Evans qui part pour un gros push. Le match est très moyen au demeurant. Dommage que le post-match soit si rushé, on passe direct à autre chose sans avoir eu le temps de raconter quoi que ce soit.

- La façon de placer ses doigts de la part de Deaner rappelle quand même pas mal Murphy du temps où il trainait avec Rollins en tant que Messiah, ou Gacy avec la Dyad.  Kon vs Sami : match pas terrible, Kon n'a jamais été un catcheur fameux. Sa victoire paraît logique histoire de lancer le clan de la meilleure des façons. 

- Steeve semble prendre la suite de Taurus pour se venger sur Miguel, mais j'aurais aimé revoir un Taurus en mode revanchard lui aussi, mais ça viendra peut-être + tard.

- Olala, Bailey vs Alexander, quelle affiche! En weekly! Même si le suspense est réduit à néant, c'est quand même un sacré cadeau de Noël avant l'heure. Mon Dieu mais quel match! Quelle dinguerie! L'un des MOTY à Impact, peut-être même le MOTY! Quelle claque! Quelle qualité catchesque et quelle merveille de storytelling! Le bras travaillé par Bailey et bien vendu par Alexander, la jambe travaillée par Alexander et bien vendue par Bailey, le tout avec un Josh en mode vénère tout le long du match du fait du pré-match avec Bully Ray. Un marathon de fou! Bref, un véritable chef d'oeuvre à voir absolument! Je suis à 4,75*, je suis stupéfait par ce match! 2 des meilleurs catcheurs de 2022 à n'en pas douter! Wow!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
 "L'un des MOTY à Impact, peut-être même le MOTY!"


Entre celui et Jordynne/Masha de BFG, mon coeur balance à vrai dire. Mais un truc fait vraiment tache à ce ME : le fait que Bailey ait aucune chance de gagner, vu à quel point la feud Josh/Bully a été promue (on avait quand même filé 25 minutes à Bully dans l'Impact d'avant). Imagine si on avait laissé ce match de 60 minutes genre après que Josh ait battu Ray à HTK, on aurait du faire ce match juste après ce PLE et là, le suspense aurait été tout autre. Parque foutre ce match à ce moment là, c'est vraiment déconné. C'est triste parce que ce match là, je l'ai trouvé bien plus convaincant que celui entre Bryan et Adam Page il y a un an (celui qui faisait la même durée). L'annonceur qui annonce le temps restant dans les dernières minutes ajoute aussi quelque chose. 


Excellent Opener aussi : niveau tag-match mon coeur balance aussi entre celui des MCMG contre les Impact Champion et le ME du dernier dynamite opposant Acclaimed à Revival. J'ai trouvé le finish un peu décevant au 1er abord, mais bien trouvé finalement. Les 2 Majors qui utilisent le finish de Heath puis qui se sauvent.


Taya vs Evans était pas dégueu, mais quand même sloppy, surpris du résultat. Taya n'est plus autant dynamique qu'avant.


Trey Miguel en tagueur qui menace de tagger à tout va : vraiment bof.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je félicite votre ténacité de rester devant un match qui dure une heure. C’est beaucoup trop pour moi.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Before The Impact :
Trey Miguel est définitivement heel, nouvelle attitude, nouvelle musique d'entrée, nouvelle tenue. En face Jason Hotch (lui aussi heel normalement j'aurais voulu quelqu'un d'autre ou alors construire ce match heel contre heel). Miguel montre beaucoup aux spectateurs son nouveau personnage au détriment du match. Des échanges sympa mais avec la qualité qu'il a on attend bien mieux que ça ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

Opener sympa, Rhino est intéressant et nous gratifie d'un super TKO et d'un spinebuster. Je déplore toutefois que les champions n'ont réalisé aucune combinaison à deux. C'est bien dommage... Les Major Players qui arrivent foutre leur merde me plait particulièrement. Car voir Heath et Rhino gagnaient contre MCMG m'aurait fait tilter. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'intéraction fun de Swinger qui demande un title shot. D'Amore lui dit qu'il en aura un s'il remporte 50 matchs. Il semble heureux, mais ne rien comprendre. Laughing

On construit tout doucement le match entre Grace et James. L'intéraction pendant le shooting photo pour générer de la heat et original et me plait.

Savannah Evans a fait ses preuves, nouvelle victoire. Elle gagne clean contre Jessicka et maintenant Valkyrie, les deux championnes par équipe. Un push à prévoir pour Evans ? Pourquoi pas. L'histoire entre elle et sa pote Steelz m'intéresse. Le match est bof et plus que oubliable dans un temps relativement court. Le storytelling de Evans est intéressant. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

La rivalité Moose et Hendry se construit. L'ancien champion attaque Gujjar et lui lance un "Il est temps de croire en Moose". Why not. Cela peut donner une belle histoire.

Delirious qui défie Edwards et nous rappel des histoires de la Ring Of Honor est plaisant. La réalisation avec les lumières vertes donne de l'intérêt.

Les débuts de The Design (ex-Violent By Design). J'aime beaucoup l'idée, Deaner semble avoir les épaules pour prendre le lead. Des années que je n'avais pas vu Kon sur un ring. Il m'a plutôt convaincu dans ce rôle de big man. Excellent chokeslam sur le bord du ring. Callihan semble ne rien pouvoir faire contre The Design... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Nouveau programme pour Trey Miguel avec Crazzy Steve. Pourquoi pas, spot idéal pour le rendre over dans son nouveau personnage. De plus, une petite histoire accompagnera son prochain rdv sur le ring.

Petit intéraction avec Alexander et bully Rey à l'écran. Simple, efficace.

Main event de folie pendant 60 minutes. Spot sur Spot ! Du storytelling aussi (pour rappel les deux étaient proches de ne plus jamais monter sur un ring, ce qui explique l'intensité, l'émotion). On ne ressent pas du tout la durée de ce match ! Mon match de l'année pour moi aisément. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je suis un peu tombé de ma chaise. Les MCMG je les avais en tête un peu comme les Briscoes d'Impact Wrestling. Je viens de voir qu'en fait ils n'ont été champions que 3 fois.

Bon ok dans les 3 il y a un règne d'un an et demi, mais quand même.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Delirious vs  Edwards : match correct mais fin un peu torchée. J'imaginais mal Edwards la jouer gentleman post-match. J'avais en effet entendu parler du retour de Gresham, il rejoint sa meuf, c'est pas illogique. Une histoire d'anciens ROH, pourquoi pas. On en a vu pas mal chez Impact dernièrement.

- Un peu abusé le squash de Skyler par Ray... It was meeeeee Austin!!! Ray a donc bien agressé Austin au final, c'est bien de l'avoir enfin dit. Un bon segment entre Dreamer et Ray, y avait du drama et de la tension, c'était plutôt efficace.

- MP vs Decay : au moins on peut dire que la couleur du spray de Miguel est assortie à la tenue de Steve. Le finisher des MP est plutôt pas mal.

- On le sentait venir ce 2v2 entre Steelz/Evans et Grace/James. Du grand classique. Mais comment James et Grace vont-elles coexister????!!! On devrait continuer à planter des graines entre Steelz et Evans... Peut-être pour un match entre les 2 à HTK qui sait.

- Je vais toujours penser à Murphy avec cette position des doigts par Deaner. Angels n'a pas oublié Brodie Lee au passage. Victoire logique de Callihan. Match en prévision face à Deaner. Joli plan post-match avec Deaner derrière Callihan. Deaner devra à tout prix remporter ce match. J'ai encore beaucoup de mal avec lui en leader de clan.

- Wow, un nouveau visage pour Wilde... en mode sorcière. Je ne m'y attendais pas. Ca fait très Isla Dawn.

- Hotch et Skyler en équipe... bah ils n'auront qu'à les appeler "the Good Hands". Félicitations au nouveau marié Hotch au passage.

- L'année 2023 promet d'être belle pour Maclin je pense.

- MCMG vs Heath/Rhino :  MCMG 2 belts! Et bien tant mieux, parce que bon, Heath et Rhino c'est vraiment pas terrible en équipe. Là au moins on a une vraie équipe avec les titres. Le match n'était vraiment pas terrible en tout cas. On verra peut-être les titres Impact se balader du côté de Strong du coup.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Bon épisode, Hard To Kill se construit tout doucement, mais efficacement.

- Dans le preshow, un plaisir de voir les compétences der Jack Price. Il a remporté un contrat lors du Gutcheck plus tôt cette année comme Jason Hotch. En face, Shera accompagné de son ami Raj Singh. Il fallait une victoire pour les crédibiliser un minimum et donner du temps à Price. Opportunité parfaite, bon booking du coup. Côté ring, c'est correct. L'indien l'emporte sans surprise de son Lion's Attack Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Edwards vs Delirious, très correct. C'est rythmé, j'ai adoré le Belly Overhead suplex portée à la volée. Ainsi que le Superkick de Edwards qui a découpé en deux son adversaire. Il enchaine d'un Tiger Bomb également, j'aime beaucoup Edwards sur un ring il n'avait pas catché depuis Bound For Glory. Victoire sans surprise sauf que la fin n'était pas ouf du tout. Delirious fait un Cobra Stretch, Edwards le bloque par conséquent, l'arbitre a compté 3. Mouais.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Après le match, Edwards fait semblant de féliciter Delirious façon ROH Rules mais l'attaque. On le sentait à plusieurs KM, mais pourquoi pas afin de générer de la heat sur son personnage heel. Uemura qui semble être le partenaire ring de Delirious intervient… et se fait éjecter en quelques secondes. Tentative d'enlèvement de masque, mais le poulpe fait son retour ! Les deux vont reprendre leur storyline ! Pour rappel, ils devaient s'affronter à Rebellion à part que le match a été annulé. Très heureux de son retour, il a d'ailleurs signé avec la compagnie.

- Skyler se fait squash par Bully Ray. Ce match sert de transition pour le segment qui suit entre Dreamer et le prochain challenger de Alexander. Dreamer dit que leur amitié est fini et qu'il est dégouté de lui avoir fait confiance. Beaucoup d'intensité et un super segment. Bully Ray montre qu'il est le top heel du moment à la télévision.

- On construit la rivalité Trey Miguel vs Crazzy Steve, même si le résultat est connu, cela a le mérite d'avoir une construction, ce qui va me donner de l'intérêt. Ensuite Decay vs Major Player est correct, mais sans plus. J'ai aimé les combinaisons des Major Players et le rôle qu'ils jouaient. Ils l'emportent. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Mickie James et Jordynne Grace signent leur contrat, Tasha Steelz vient foutre sa merde. Elle dit que James n'a pas fait le tour de toute la division comme elle l'avait dit. Elle n'a pas affronté Steelz dont elle ne l'a jamais battu. En effet, pour rappel, James a perdu son titre contre Steelz à Sacrifice et n'a pas gagné son rematch en weekly. J'aime l'idée, ça donne du piment et permet de patienter jusqu'à Hard To Kill.

Un Mike Bailey vs Kenny King II devrait voir le jour. A savoir si ce sera en weekly ou à Hard To Kill.

The Design, je suis fan. J'aime beaucoup Deaner en tant que leader, déjà sa promo en ouverture d'épisode semaine dernière "Evil No See" m'avait fait accrocher direct. Angels vs Callihan est pas mal du tout. Le Deathmachine était en forme avec son pop up powerbomb d'entrée de jeu et son brainbuster. Cette fois-ci il l'emporte, mais The Design continue de l'attaquer et de montrer leur domination. J'ai hâte de voir la suite ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/4

- La série de vignettes de Taylor Wilde ou plutôt Witch Wilde me hype.
"Sans ténèbres, il n'y a pas de lumières. Sans conflit, il n'y a pas de victoire. De la désillusion émerge Witch Wilde".

- Swinger et Dice vs Buhpinder Gujjar et Joe Hendry : Match qui sert à construire la rivalité avec Moose finalement qui fait fuir Hendry. Le match osef, le jeune Indien l'emporte de son Gargoyle Spear. Les rèves de Swinger semblent déjà s'éloigner, qui devait en gagner 50 pour une opportunité au titre Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- John Skyler et Jason Hotch s'allient, pourquoi pas ?

- Steve Maclin parle encore d'opportunité au titre. Il prévient Swann et dit qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment. J'adore Maclin, je pressens que ce sera lui qui détrônera Alexander en 2023.

- Main event, sympa mais Heath et Rhino ont montré plus de choses à l'épisode précédent. MCMG sont super et font toujours preuve de créativité à l'image du tornado DDT. Leur activité et générosité sur le ring sont agréables. Belle victoire (quoique un roll up mais bon chez MCMG c'est récurrent) et nouveaux champions. Pour la troisième fois, ils ont à présent deux titres en leur possession. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/2

Leur première défense devrait être un rematch ou les Major Players qui les ont attaqués ensuite en coulisses (voir Twitter). Peut être aussi un match à trois équipes pourquoi pas ? Pour Hard To Kill ?

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Diva&Virtuosa vs Death Dollz : match assez quelconque et court. Pas grand-chose à en dire, y avait peu de chances de voir un title change ici. Le "never again" qui a suivi permet davantage d'expliquer la rapidité de ce match. C'était d'ailleurs drôle de voir que ce segment fut lui-même très court!

- Ca tombe bien ce segment Design/Sami, car je me disais déjà avant que Sami serait le bon complément à ce clan et un parfait leader. Je trouve qu'il manque ça pour que ce clan soit complet. Mais ça mériterait davantage d'explications de la part de Sami : pourquoi vouloir les rejoindre? Je trouve que Deaner rappelle pas mal Gacy dans son phrasé très leader de culte.

- Austin va bientôt être de retour : ça va être à lui de.... jouer sa carte... en 2023.

- Uemura vs Mr Baguette : belle affiche. Un vrai bon match de weekly qui n'aura pas déçu. Bailey continue son sans faute. La feud avec King continu e de bien se construire.

- 4 team elimination match à HTK. Y avait plusieurs façons de régler cet embouteillage de challengers. On ajoute du coup une
4e équipe sortie du chapeau. Et bien c'est une bonne idée de ramener Austin/Bey dans l'équation. Le but à mon avis c'est que Heath/Rhino prennent le pin, que MCMG conservent les titres et qu'au bout du compte on ait une feud MCMG/Austin/Bey.

- WTF??? Les Good Hands turnent heel??? Mais why??? Etonnant de les voir impliqués dans un segment d'upcard. Le drama continue et le buildup est aux petits oignons, même si ça m'emmerde de voir Ray à occuper cette place-là en 2022-23. Maintenant faudrait plus revoir Dreamer avant un moment, si ce n'est pour HTK afin qu'il ait sa petite action qui pourrait perdre Ray (si le but est d'avoir une feud entre vétérans...). Wow, FMM à HTK! Bon c'est pas + mal, ça permettra de gommer les lacunes de Ray in-ring et de moins se faire chier. Et forcément de ressortir des tables...

- Swann vs Maclin : le t-shirt de Maclin en vente est plutôt cool. Le double CO est assez étonnant. Et allez... Maclin va lui aussi se faire suspendre et se prendre une amende selon la tradition. Mais les 2 risquent d'avoir leur revanche à HTK histoire de continuer d'occuper Maclin.

- Si Edwards pense se débarrasser de Gresham à HTK il se met le doigt dans l'oeil.

- YES! Taurus vs Miguel à HTK pour la revanche! Ca va être énorme! Même si je vois mal Miguel perdre. J'aurais aimé cependant un segment avant d'officialiser ce match.

- Steelz/Evans vs Grace/James : match à plusieurs histoires, c'est plutôt cool. Plein de choses pouvaient arriver. Le match est moyen à l'arrivée, le résultat était bien-sûr couru d'avance. Mais le finish permet de builder le Grace/James de la meilleure des façons. C'est bien d'avoir utilisé Steelz dans l'histoire. Par contre j'attendais + de misco entre Evans et Steelz dans le cadre de leur début d'histoire, mais on aura sûrement un segment prochainement pour relancer la machine, d'autant que Steelz prend le pin et Evans se demandera de + en + si c'est pas elle le maillon fort du duo.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Vous êtes au taquet sur Impact et je comprends, mais c'est dur de s'intéresser à la promotion en ce moment. Ca manque tellement de relief et d'intérêt.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Vous êtes au taquet sur Impact et je comprends, mais c'est dur de s'intéresser à la promotion en ce moment. Ca manque tellement de relief et d'intérêt.


Bien au contraire, les storylines sont très intéressantes en ce moment.

Bully Ray/Dreamer/Alexander il y a beaucoup de profondeur et d'émotions.

La rivalité titre contre carrière entre James et Grace. On y mélange Steelz puisqu'elle n'a jamais perdu contre James. On a ici une cohérence et du storytelling.

Trey Miguel et Decay en storyline.

Kenny King qui multiplie les provocations sur Bailey. D'ailleurs encore un banger contre Uemura

Une division tag qui reprend des couleurs avec MCMG champions.

Le storytelling ROH avec Edwards, Delirious, Gresham

Joe Hendry et Moose en storyline

L'après Violent By Design avec The Design et Sami Callihan

La course de Steve Maclin pour obtenir le titre

Le retour de Taylor Wilde dans un nouveau personnage

Bref y'en a pour tous les goûts et y'a de la construction et de la cohérence. Je ne sais pas après quel type de produit catch tu veux regarder mais pas d'accord sur "manque de relief et d'intérêt". La promotion n'a jamais était aussi intéressante en storyline depuis 2018.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
En storyline peut-être, mais les noms ne font pas rêver.

Bully Ray en 2022, bon. Josh Alexander n'est pas non-plus le lutteur le plus charismatique et il monopolise le titre depuis une plombe.

Je viens de lire le récap des rivalités. Mouais faut vraiment être dedans pour être intéressé. La ROH on dit que c'est chose du passé à l'AEW, y a pas de raison pour que cela ne le soit pas à Impact.

La rivalité Bailey/King ... who cares ? Pareil avec Joe Hendry/Moose. The Design c'est intriguant mais que veut voir catcher Callihan en 2022/23 ?

La storyline Last Rodeo on voit bien comment cela va finir. Jusque-là c'est que du remplissage avec des résultats de matchs connus d'avance.

Je le redis, on a le droit d'avoir une affection pour cette promotion, mais je comprends facilement ceux qui disent que le Impact actuel n'a aucun intérêt. C'est surtout qu'il a rien de shiny.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Josh Alexander, Ace Austin, Chris Bey, Moose, Masha Slamovich, Trey Miguel, Deonna Purrazzo, Jordynne Grace, Mike Bailey si ces noms ne sont pas assez brillant pour toi, c'est sûr que tu ne vas pas aimer.

Josh Alexander ne monopolise pas du tout le titre. Il a eu un nombre incalculable de match de très haut niveau et des histoires intéressantes. Son build up est incroyable. Je pense tu ne regardes pas le produit vraiment. Son règne est légitime.

Callihan a catché, oui encore faut-il regarder le produit (Moose, Maclin, Young). Ce n'est pas parce que toi, tu t'en fous, que tout le monde s'en fout.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Je rejoins Maximo.

J'apprécie regarder Impact à certaines périodes, notamment grâce à certains noms comme Ace. Mais ces derniers mois, en regardant les spoilers, ça me tue tout désir.

Après, ca reste une question de gout mais voir Bully ou un clan ROH en 2022 comme dit Max, ça me tue tout de suite.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Résultats sans surprise pour les trophées de l'année, j'aurais mis les mêmes partout. Content de voir qu'Anthony Greene va débarquer à Impact, c'est une bonne pioche pour eux. Il sera forcément mieux qu'à Dark.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, le 1er de l'année!

- Wilde vs Slamovich : la new gimmick de Wilde, why not, mais ça me gêne toujours de l'avoir comme ça de façon abrupte sans explication. Je sais déjà que KK va s'ajouter au match de HTK mais j'attends de voir comment ça a été amené dans cet épisode. Le retour du tandem DP/Rewholdt était sympa. Le match était de bon niveau, j'ai bien aimé... sauf le finish... Ca me fait chier pour Masha, surtout après la longue série d'invincibilité qu'elle a connue. Pas de KK annoncée finalement, dommage qu’on ne l’ait pas su durant le show. J’espere jeudi prochain quelques détails.

- Callihan veut le Design... mais ne dit toujours pas pourquoi.

- Maclin vs Swann à HTK : FCA match! Et bien ça peut être sympa. Maclin va bien sûr s'imposer.

- J'oubliais que Greene démarrait dans cet épisode. Je suis plutôt hypé. Taurus vs Greene : évidemment Taurus s'impose mais Greene a montré de bonnes choses. Ca pourrait être pas mal s'il signait chez Impact, ça serait un bon élément. Taurus l'a juste assassiné avec son finisher.... et Miguel s'est chargé de la mise en terre.

- Le segment de King était pas mal, il m'a un peu rappelé Cole à NXT qui avait attaqué O'Reilly dans sa salle d'entrainement avec ses potes autour, sauf que les images venaient ici des caméras de sécu. Très beau powerslam de King au passage. Etonnant d'avoir un pit fight hors de la WWE, mais why not.

- Gresham sur le ring sans entrée préalable, c'est étonnant. Victoire évidente de Gresham mais sans post-match particulier par rapport à Edwards, c'est dommage. Le jobber a beau être teint en blond, c'est loin d'être ZSJ le gars...

- Shaw qui se lance à son tour dans les maths... ça n'a pas toujours été couronné de succès dans le passé à la TNA (lol). Je constate que le segment de Shaw se déroule au même endroit que celui avec Purrazzo y a 2 semaines...

- La dégaine de Moose était... particulière. J'étais vraiment pas prêt à voir ce que j'ai vu mais faut avouer que ce clip de Moose était assez hilarant, tout comme le fait de rejouer le même thème au lieu du thème de Moose dans la foulée. Je verrais bien Hendry le battre à HTK avec un rollup, un truc du genre, avec un beatdown de Moose dans la foulée. Un finish qui prolongerait la feud en tout cas.

- James a tout de même parlé de son run à la WWE, notamment de sa feud avec Stratus. Je ne savais pas qu'elle était de Montpelier (en Virginie, pas en France bien-sûr!). Wow, elle revient sur la WWE, elle parle de Hunter... qui l'a appelée pour affronter Asuka! Et beh, ça en fait des mentions! C'est vrai que j'avais oublié ce match avec Asuka. Un super clip à voir à tout prix, mais ça fait clairement clip d'adieux là. De toute façon... c'est ce qui lui pend au nez à HTK, y a presque pas le choix. Je ne serais pas surpris qu'Aldis se pointe avec les gosses à la fin du match d'ailleurs.

- Wow... on enchaîne direct avec le clip sur Don West. Et beh, on a 10 minutes à forte émotion là!

- Sabin vs Cardona : l'une des dernières danses de Cardona à Impact... avant la WWE! Le match était correct et builde bien le match de HTK. Cela dit c'est dommage de ne pas avoir vu les autres équipes, mais à l'image d'Edwards absent lui aussi, on a encore un dernier Impact pour voir les absents de cette semaine.

- Bully en mode... bully, ça fonctionne encore pas mal. Les "Good Hands" à nouveau là pour jouer les hommes de main. Le segment était bon et la promo de D'Amore également. Mais je me demande pourquoi D'Amore ne le vire pas tout simplement, ça serait la solution la + logique après tout!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Très bon épisode, mais j'ai trouvé le segment final vraiment trop étendu, digne de la WWE. Puis Bully Ray n'est pas si Heel que ça dans la mesure où encore une fois, il avance de bons points.

J'ai comme l'impression que la division Tag féminine est morte.

Slammo perd mais au moins, finit sa gimmick de squasheuse. Puis merde, elle montre de très belles choses que j'avais jamais encore vu d'elle contre Wilde. Elle perd clean mais a le droit à un post match où elle porte son finish sur une agente.

Taurus, toujours Topless niveau agilité. Très bon petit match contre le nouveau venu. Qui a je suppose, un début de feud contre Trey Miguel.

Enorme segment récap' de Mickie James. En fait, elle parle de tout ce qui entoure sa vie depuis le tout début de sa carrière.

Très bon ME aussi entre Cardonna et Sabin, ce dernier demeure également top-notch passé 40 ans.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Episode bien sympa, toujours dans la construction HTK.

Before The Impact :
Gisele Shaw a réalisé une superbe performance contre Kylinn King. Elle montre plus d'agressivité sur le ring et semble être confiante.

Très bon opener, le fait de mettre Purrazzo aux commentaires est une bonne idée. Masha Slamovich qui perd sa concentration afin de provoquer Purrazzo lui coûte la victoire. C'est bien écrit et rend sa défaite crédible. Wilde a été bonne aussi son fake suplex pour finir en small package m'a plu.
Slamovich agressive après son combat afin de montrer que son personnage reste toujours fort est une bonne idée aussi.

Callihan force pour être dans The Design. Ces derniers semblent accepter s'il se rase la tête semaine prochaine. L'idée de Callihan rejoignant The Design me plait, mais la manière dont on nous le montre beaucoup moins...

Très bon début de Greene mais le taureau était bien plus fort. Son Destination Hellhole est un régal. J'aime beaucoup le travail de Crazzy Steve autour. Trey Miguel vient attaquer Greene ensuite, cela construit le match pour Hard To Kill.

Kenny King plus loin dans la provoc. Il attaque les étudiants de Mike Bailey dans son dojo. Le québécois pète les plombs et annoncent un pit fight ! Il aura lieu jeudi dans quinze jours. La toute première fois de l'histoire que Impact fera cette stipulation.

Gresham qui gagne dans un court combat contre un catcheur local. L'écriture du combat est bien. GG à l'adversaire de la pieuvre qui n'a pas abandonné, mais perd sur un tombé. On aurait voulu un message de Edwards ou un discours du vainqueur pour alimenter HTK.

Gisele Shaw demande à Steelz une union. Du déjà vu avec VXT, Purrazzo et d'autres. A part que là, elle aurait un plan, ce qui est intriguant. Par contre, pour Hard To Kill le Death Dollz contre Savannah Evans, Tasha Steelz, Gisele Shaw ne semblent pas être pour les titres.

Moose et Hendry, c'était super. Une bonne barre de rire.

Les vignettes vidéo de James (superbe réa) pour la séquence émotion avec des petites anecdotes sympa dont on ignorait.
Autre séquence émotion, la vidéo de Don West avec les témoignages d'anciens talents et des talents actuels.

Chris Sabin et Matt Cardona, sympa avec de bons spots dans un bon rythme. Par contre, je déplore un manque d'épicness pour un main event et une fin trop simple.

La séquence finale avec un Bully Ray qui excelle dans son personnage. Par contre, ça traine en longueur ... The Good Hands qui semblent être au service du challenger (pouquoi pas). Faut savoir que la table était censé être en flamme mais ils n'ont pas réussi et cela a été coupé lors du montage.






descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 4 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre