Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Imapakenvrak, le show d'après :

- CalliSwann vs Good Hands : une formalité ppur CalliSwann qui visiblement sont partis pour durer un certain temps en tant qu'équipe, même si je voyais bien un turn de Swann sur Sami.

- J'ai senti venir le loser leaves Impact Wrestling entre Swinger et Dice, vu que j'avais appris que Dice était devenu free agent... Ce qui spoile forcément sa défaite du coup.

- Something vs Knight : c'était la bonne surprise de le revoir à Slammiversary. Une bonne chose pour Impact... et tant pis pour les autres compagnies. Match sympa sans + à l'arrivée avec une victoire logique de Something... qui va enfin chercher à devenir someone.

- Enfin une storyline pour Gresham, ça peut être intéressant.

- Dango vs Marella : un match qui aurait pu avoir lieu à Slammiversary. Mon idée alors était de voir Breeze intervenir pour faire gagner Dango et reformer Breezango. Et j'ai bien cru que j'avais raison à la fin... sauf que c'était John E Bravo. Ca m'accroche moins sur le coup.

- ABC vs Subculture : l'affiche donne envie. J'imagine mal Subculture déjà perdre leurs titres. Belle surprise à Slammiversary d'ailleurs. Subculture s'impose logiquement mais le match était vraiment super bien, à la hauteur des attentes. Intervention des Rascalz qui fait sens malgré leur bannissement initial.

- J'aurais aimé en savoir + sur Sabin, dommage. Etonnant aussi qu'on ne voie pas Trinity après avoir chopé le titre.

- Segment final assez étonnant et bordélique avec tout ce beau monde qui vient se pointer. Rush ne choisit pas de camp. Un 3v3 semble se dessiner entre Ray/Moose/Myers et Josh/Kushida/Shelley. Le show se finit hélas assez abruptement. L'absence de Maclin se fait sentir quand même un peu.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak... enfin!

- Coven vs Lunity : Lunity, la Green Team! Match correct, Trinity prend la win logiquement. The Coven descend petit à petit sur la carte. Deonna arrive... elle aussi en vert. Revanche à Emergence! Promo courte de Deonna, qui va direct au but.

Alpha Bravo? C'est quoi cette merde lol.

Dice vs Swinger : même si on connaît déjà le résultat, c'est triste de voir Dice s'en aller. Peut-être un retour à la NWA qui sait. On ne parlera pas du match, vaut mieux pas...

Masha vs Shaw : match moyen au résultat que je ne cautionne pas spécialement. On sent qu'on veut donner des challengeuses avec Shaw et Evans, mais le fait de déjà pinner Masha comme ça j'ai du mal. Elle vient de prendre le titre tag et en + c'est quelqu'un de difficile à battre depuis qu'elle est à Impact. Là c'est vraiment une défaite torchée. Pas fan de la façon de faire.

Moose/Myers vs Time Splitters : hein??? C'était vraiment le finish prévu??? Ca m'a semblé bien précipité... j'ai trouvé ça bizarre en tout cas. Rush a finalement fait son choix et Sabin est de retour... pour prendre sa revanche sur Rush. Un 4v4 se prépare à Emergence, et il a de la gueule. Dommage tout de même de ne pas voir le titre Impact défendu lors de ce PPV.

Bailey vs Wentz : victoire surprise de Wentz mais largement protégée. Bailey a quand même pas mal fait le match je trouve.

Young vs Aldis : un solide main event entre 2 vieux briscards. Ca catche bien, c'est propre et l'alchimie est là. Belle victoire d'EY, c'est pas rien sur Aldis. Retour surprise de The Design (ou ce qu'il en reste), tout un symbole. Deaner n'a pas l'air + surpris que ça qu'EY soit toujours en vie, à l'image de Slammiversary. C'est le reproche que je ferais à cette histoire. Mais va falloir encore redesigner the Design, parce qu'à 2 c'est juste pas possible.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bon petit segment féminin pour commencer, on n'a même pas cette exposition à Raw/SD/AEW. La sécu était tout de même un peu trop nombreuse pour ce que c'était. Comment Trinity et Deonna vont-elles pouvoir coexister???!!! Triona vs Coven : oh non, la misco! Sacrée victoire pour the Coven qui va leur faire du bien, mais une défaite qui n'affectera pas Deonna vu les circonstances. Le match est ok sans +. En tout cas les 25 premières minutes du show ont été occupées par les femmes, on ne peut pas trop en dire autant ailleurs...

- Encore Threat vs Alisha? On l'a déjà eu et ça n'avait pas grand intérêt.

- Angels vs Heath : match ok... dommage pour Angels quand même. Le wake up call est tout de même hyper protégé comme finisher.

- What??? On va avoir ENFIN des images explciatives de comment EY a survécu à Deaner! C'est cool d'avoir pu le faire. Hâte de voir ça.

- Something vs Vega : squash attendu bien évidemment. Va falloir bien le construire si l'on veut en faire something... Il a de quoi être main eventer, ça c'est sûr.

- Uemura vs Hendry vs King : match plutôt sympa, une vraie triple menace. On protège Hendry dans la défaite, à mon avis il aura sa revanche face à King, probablement à Emergence.

- Rascalz vs Greshley : on a l'impression qu'ils préparent un turn pour Gresham au vu du segment qu'on a vu avant, voyons voir ce que ça donne dans ce match... En tout cas je fais des Rascalz mes favoris pour gagner ce tournoi. Et voilà, les Rascalz win et en trichant, façon Outcasts... Ca va donner raison à Gresham forcément. Le turn me semble bien engagé.

- Enfin le clip d'explication de la fausse mort d'EY! Wow vraiment super cool ce clip, même si c'est un peu difficile de trouver cohérent le fait qu'il puisse survivre et avoir le temps de se mettre sur sa moto et reprendre la route derrière comme si de rien n'était, mais soit...

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- ABC vs CalliSwann : le match est très bon, on leur a laissé du temps pour se développer. C'était très chouette. Petite surprise avec la défaite d'ABC, mais protégée par cette intervention inattendue des Good Hands. Ca me ferait chier qu'ABC redescende sur la carte en rivalisant avec des jobbers.

- On aura un 4way women tag à Emergence finalement. Toutes les équipes d'Impact en fin de compte.

- Dango vs Gujjar : une fin à heat... pour un match assez moyen. Gujjar a quand même du mal à décoller et à prendre des victoires. Something c'est déjà une autre paire de manche pour Dango. On y va par paliers avec Something, c'est plutôt bien de procéder ainsi. On va pas le foutre en main event tout de suite non plus.

- Pas sûr que Kon reste fidèle à Deaner, mois je dis ça je dis rien.

- Alisha vs Threat : match qu'on a déjà eu lors des 1ers pas de Threat. Ouf, Threat wins, j'ai eu peur jusqu'au bout quand même. La feud Kaz/Edwards est quand même bien trop longue. Faut savoir finir à temps à un moment donné. Ce coup de kendo malencontreux était bien drôle.

- Kushida vs Bailey : sacrée affiche, revanche du BOSJ cette année. OMG ce banger, what a match! Un vrai match de niveau BOSJ, c'était super! A voir à tout prix! Du catch à son meilleur! Et content de ne pas avoir vu d'intervention extérieure.

- ITW confession assez émouvante de la part de Crazzy Steve. J'ai hâte d'entendre la suite. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises.

- Les titres tag défendus au Pays de Galles, je ne m'y attendais pas, même si c'est chez Subculture. Vu leur absence on les voit peu sur les rings d'Impact, c'est dommage.

- Ahahah, Uemura/Hendry en tag team? Et bien why not... Nouvelle direction pour Hendry donc. Le scramble match de MU promet pas mal. Je ne connaissais pas ce Mao, il vient de chez DDT visiblement, et partenaire de Bailey dans le passé.

- Ray/Meyrs/Moose vs Lucha Lucha Lucha : les débuts de Kalisto! Il est fort sympathique ce trio. Et merde, Rush l'a attaqué... je suis frustré là. Retour surprise de PCO! Pas mal d'overbooking en cette fin de match. Dommage. Je m'attendais à bien mieux que ça avec les 3 luchadors, mais on nous a déjà privé de Kalisto et Kid a fait ce qu'il a pu. Taurus un peu en dessous de d'habitude j'ai trouvé.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, dernier arrêt avant MU2 :

- Deonna vs King : un honnête opener pour commencer ce show, avec de bonnes offenses de la part de King. On laisse sans surprise la W à Deonna avant MU2 et Emergence, mais une bonne mise en avant de King cependant.

- Déjà que le suspense pour Shelley vs Tanahashi était réduit à néant, alors là, avec ce Myers vs "le champion" la semaine prochaine, inutile de dire que le suspense en est même rendu à un nombre négatif.

- KK vs Evans vs Jessicka : ce fut bien court... dommage. Ce 3way aurait pu être l'occasion de mettre le doute en faisant gagner Evans ou Jessicka avant Emergence, tout en protégeant KK dans la défaite.

- Chevalier vs Elan : super match, une vraie bonne surprise, même le public s'est réveillé, c'est dire si le match fut bon. Une très belle mise en avant de Knight dans un très bon rôle d'underdog. Il a vraiment fait de bonnes choses dans ce match. Meilleur moment du show pour le moment.

- Kon vs Young : le match est moyen mais la fin n'est pas gênante au vu de l'histoire. On attend désormais le Deaner vs EY à Emergence. Il est temps de régler les comptes... et de changer quelque chose dans The Design.

- Uemura/Hendry : je suis MDR!

- Wow, les révélations de Steeve sont glaçantes... c'est chaud putain! J'ai hâte de voir la suite, j'ai l'impression qu'un repackaging est à venir, vu qu'il dit qu'il n'est ni un clown, ni quelqu'un de "crazy". On va avoir un Steeve bien + nature à mon avis.

- Oh yes, Sabin vs SDS next week! SDS, le GLOAT!

- Ray vs Taurus : Taurus a gagné quelques tatouages on dirait! Quelle déception, ça aurait pu être sympa ce match, mais il est vachement torché à l'arrivée. La table qui n'avait pas encore servi devait forcément servir dans le post-match avec PCO.

- Ca traîne vraiment trop en longueur entre Edwards et Kazarian. Match où tout a commencé à la Killer Kowalski wrestling school de Boston? Ca sera peut-être en cinématique... J'espère le tout dernier match alors.

- Ah, finalement ce sera Sanada vs Something à Emergence, et bien pourquoi pas. Maclin aurait pu être une solution aussi, vu qu'il est cleared.

- Rascalz vs CalliSwann : je reste sur les Rascalz vu que c'est mon prono d'origine depuis le début du tournoi. Très bonne finale, c'était vraiment cool. Les Rascalz s'imposent comme je le pensais. Sympa de voir que le move final est le même que celui que Nash Carter et Wes Lee faisaient à NXT. Ca fera un bon match face à Subculture, qui pendant leurs défenses en Indy auront permis de faire la promotion d'Impact. Un changement de ceintures ne me paraitrait pas étonnant.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Imapenvrak (RIP BRAY WYATT) :

Ca va être difficile de faire cette review, mais the show must go on....

- Etonnant de commencer ce show dans la continuité du BTI. Détruire Singh n'aura pas de grande conséquence. Perfect Creation One, une autre signification de PCO...

- Trinity vs Threat : affiche intéressante. Match correct, victoire évidente de la championne. Threat mériterait mieux, va falloir être patient avec elle. Le contre du "F5" en X Factor par Trinity était vraiment pas mal.

- Deaner vs Laredo Kid : match moyen, surtout dynamisé par Kid. Deaner n'a pas fait grand-chose mais sa victoire est évidente. EY vs Deaner, NO DQ à Emergence, c'était à prévoir. Il est temps de finir cette histoire dans les règles de l'art. A mon avis un nouveau membre du Design va apparaître, car ça ne peut pas rester en l'état je pense.

- ABC vs Good Hands : bon petit match, les Good Hands font des progrès, ça devient une équipe intéressante pour l'avenir et je les ai moins vus comme des jobbers dans ce match.

- Dommage que Subculture soient si peu présents dans les weeklies vu qu'ils sont champions.

- SDS vs Sabin : grosse hype pour les débuts de SDS, j'espère que c'est la bonne cette fois-ci. Superbe affiche face à Sabin en tout cas. Et bien c'était un très bon match, rien à dire. Une très belle 1ère de SDS malgré la défaite. Il aura été bien mis en valeur dans ce match. Ses manoeuvres furent bien exécutées. Sabin s'impose logiquement en tant que futur challenger au titre X Division.

- Wow, incroyable segment de Crazy Steeve, qui m'a tristement rappelé Wyatt aussi bien physiquement que dans sa folie et sa delivery au micro. Je pensais qu'on le retrouverait davantage nature, finalement il est encore + dangereux qu'avant...

- Shelley vs Myers : suspense réduit à néant. Myers a ses supporters visiblement... Je m'étais globalement ennuyé mais les dernières minutes furent bonnes et ont sauvé ce match. Ca manquait tout de même cruellement de suspense, y a pas à dire. Post-match assez marquant qui permet de builder à la fois le 4v4 et le futur Sabin vs Rush, c'est bien exécuté, même si à l'image de ce qu'AEW fait actuellement, je ne suis pas fan des storylines multicouches.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Battle Royale : WTF??? WHATTT?? C'est une blague ou quoi? Alisha qui obtient un shot au titre à Victory Road, j'arrive pas à y croire. Mais quelle idée de merde ma parole.... Ca n'a strictement aucun intérêt niveau suspense en plus, surtout quand on nous dit que Grace sera de retour lors de ce PPV. On se doute donc qu'elle va aller confronter Trinity. Bref, choix de gagnante très contestable pour une bataille royale assez quelconque.

- Nouvelle entrée pour Steve... assez impressionnante... un masque assez cool également. Un personnage bien différent de ce qu'il était auparavant. Pas de match face à Bailey hélas mais une bonne présentation du personnage qui donne envie d'en voir plus.

- Et si Bully réussissait à faire revenir PCO l'homme et non le monstre?

- Kon vs EY : Je me suis globalement ennuyé, enfin c'est Kon en face quoi Belle émotion d'EY en fin de match.

- Rush vs Kushida à VR? Yes please! Mais dommage que Rush ait une promo sur Sabin juste avant, ça risque de tuer le suspense.

- Deonna vs Grace à VR, un classique! Ca va être cool. Grace va forcément gagner... et venir confronter Trinity après sa victoire je pense.

- Sabin vs Wentz : très bon match, c'était très cool. Victoire de Sabin qui va ENCORE remettre les MCMG sur les titres tag (à VR). Ca fait beaucoup je trouve. Ils sont toujours près des titres d'une manière ou d'une autre, faudrait varier un peu.

- La division tag est stacked! On le voit bien lors de ces différents segments successifs.

- Career vs Title entre King et Dreamer! Etonnant, mais il est temps que Dreamer arrête. A ce propos.... Kim et Kong qui vont recatcher pour la 1000e.... OMG.... Hâte de découvrir les 2 partenaires mystères.

- 3v3 : mouais bof ce main event. Rien de spécial à signaler. Sanada parait quand même bien ordinaire dans ce match alors que c'est le champion suprême de la NJPW. Hallucinant.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Luna vs Deonna : dommage, c'était trop court alors que je passais un bon moment. Match de qualité avec de belles choses montrées par Luna. Victoire logique de Deonna avant VR.

- Belle vidéo de Crazzy Steve. Match face à Taurus à VR qui peut être cool en termes de storytelling. Un petit côté Wyatt/Fiend avec Steve qui est sympa à voir.

- Je ne suis pas certain que ça se termine dans un PPV secondaire pour Dreamer...

- Joya vs Indiens : l'entrée de Joya est incroyable. Beaucoup de retenue et de pudeur pour Uemura, c'est tellement improbable de le voir embarqué dans ce délire. Match court, pas grand chose à en dire. On fait monter tout doucement Joya. Je ne serais pas surpris qu'ils finissent champions, pourquoi pas en battant les Rascalz.

- Not mindagmes... My games. La réplique de l'année.

- Subculture vs CalliSwann : match très cool, qui passe bien en format weekly. Y a eu de belles combinaisons. Victoire un peu surprise de CalliSwann. Peut-être déjà le début de la fin pour Subculture... Ils aiment bien les équipes entre lutteurs solo chez Impact actuellement.

- Rush vs Knight : belle affiche même s'il y a zéro suspense. Le match était cool. Knight fait des progrès notables. Save un peu tardif de Kushida mais un buildup simple et efficace avant VR.

- Je ne m'étais jamais rendu compte que Grace n'avait jamais battu Deonna. En effet ça fait bien 0-4 entre les 2, j'ai vérifié sur Cagematch.

- Alisha : l'incarnation de la malaisance.... vraiment insupportable. On sentait trop venir le coup de la coupe jetée sur Trinity. Petite allusion à Jimmy Uso au passage. Alisha ne s'approchera jamais autant du titre que dans ce segment. L'horreur totale.

- RayClin vs AlexCO : le match est moyen mais un storytelling intéressant à la fin entre PCO et Ray : un lowblow qui fera possiblement dire à Ray que PCO est bien humain et qu'il peut perdre comme n'importe qui. Un retour progressif à Carl Ouellet est fortement envisageable, quitte à le faire parler par la suite.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, le retour :

- Ultimate X : c'était plutôt pas mal dans l'ensemble, avec de belles manoeuvres et de la prise de risque. C'était assez compétitif, avec chacun ayant eu la chance de décrocher le X, mis à part Swann. Victoire un peu surprise d'Angels, qui sera sûrement un challenger de transition pour Sabin, mais il en faut aussi.

- Dango vs Something : ce fut court... à part la misco finale y a rien à signaler. Le bandeau déroulant en bas d'écran façon old school m'a un peu perturbé et empêché de vraiment regarder le match.

- 4v4 : la façon dont ça a été amené peut paraitre indigeste, mais ici ça n'a pas beaucoup d'importance. Le match est ok sans plus. Surtout prétexte au fan service et au feel good moment.Jean prend logiquement le pin.

- Wow, Uemura s'en va? Enorme surprise tout de même, d'autant que Joya venait de naitre et que je les voyais bien avoir un shot aux titres tag. Je suis assez choqué.

- Josh vs Miguel : match plutôt sympa dans l'ensemble, format weekly. Josh vs Shelley à BFG. Probablement la fin du règne de Shelley et le retour à la normale après la blessure de Josh.

- Ospreay vs Bailey à BFG va être un énorme banger. Olala j'ai hâte.

- Bailey vs Gresham??? Encore??? Vu la réaction de Gresham, ça sent bon le turn pour Gresham, qu'on attendait depuis un bon moment d'ailleurs. Il serait temps de reprendre le cours de sa storyline qu'il avait entamée récemment.

- 5v5 féminin : grosse affiche! Le match au final n'est pas ouf et forcément un peu bordélique. A nouveau du pur fan service pour finir ce show avec le smile. Kong aura fait ce qu'elle sait faire et avec les moyens dont elle dispose aujourd'hui.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, le retour (bis) :

- Steelz vs Kelly : ce match me rappelle pourquoi j'ai jamais été fan de Steelz et qu'elle restera toujours une B+ player. Association quelque peu étrange entre Steelz et Deonna qui ne me convainc guère. Match ok sans + avec un finish loin d'être très fluide.

- L'histoire Bailey/Gresham avance enfin... Hâte de voir comment ça va évoluer.

- J'ai jamais cru que ça allait bien se finir entre Steeve et Dreamer. Le segment est efficace, émouvant et gênant à la fois. Il a réussi son effet à mon sens.

- 5v5 random : ça me fait chier de voir Grace impliquée là-dedans,  même si y a un spot de #1 en jeu pour la Gauntlet BR de BFG par la suite. Le match n'est pas terrible mais la bonne équipe a gagné à mon sens. Grace, EY et Something se joueront sans doute la 20e place. Je pense que Something a ses chances.

- ABC vs Skyler/Vidal : partenaire décevant pour Skyler, je m'attendais à mieux. Match un peu funny et fan service, qui change un peu niveau stipu. Les bruits de strap étaient quand même assez irritants à la longue.

- Feud beaucoup trop longue entre Edwards et Kazarian. Kaz va gagner ce dernier match, c'est sûr, mais qu'on passe à autre chose par pitié. Mais étonné qu'ils fassent ça next week et non à BFG, enfin tant mieux.

- Moose vs Gujjar :  Gujjar, l'éternel jobber... Entre Moose et celui qui gagnera le Call Your Shot, y aura de quoi faire niveau challengers au titre mondial. Rhino vs Maclin va forcément avoir lieu à BFG histoire d'occuper encore Maclin, mais il mérite de reprendre son titre injustememnt perdu, probablement en le prenant à Alexander comme prévu initialement.

- Callihan encore là... pour une dernière fois. Rascalz vs ABC à BFG est la direction obligée. Ca me hype.

- Kon vs Alexander : victoire sans surprise de Josh. Dur d'obtenir un bon match de Kon. Storytelling classique avec Shelley histoire de builder BFG.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- CalliSwann vs Rascalz : aucun suspense forcément vu la situation de Callihan. Cela dit j'ai vraiment douté sur le CD97. En tout cas c'était un chouette opener qu'il faut avoir vu. ABC vs Rascalz sera une très belle affiche pour BFG. Etait-ce le dernier match de Callihan à Impact? Je serais surpris qu'on arrête là-dessus. Il mériterait tout de même de finir à BFG au moins.

- Wow... surprise... et bien the Coven c'est déjà terminé. Long live the King... Je suis étonné, d'autant que le roster women tag n'est pas des + chargés.

- EY vs Grace vs Something vs Singh vs Dango : ils sont 3 à pouvoir gagner, et le perdant sera Singh je pense, voire Dango. WTF, Kozlov from out of nowhere! Incroyable scénario! Dango #20 et Something #1 de la BR! Sacrée surprise! Et quelle association improbable entre Dango et Kozlov! N'empêche, voir Kozlov face à Something, ça avait de la gueule.

- Excellent travai de la part de Crazzy Steve avec une bonne promo. No DQ face à Taurus, ça promet!

- Bailey vs Samuray Del Sol next week, ça va être cool, mais j'aurais préféré qu'on garde la surprise pour la semaine prochaine pour l'adversaire de Bailey.

- Steelz vs Rush : j'aime pas cette association Deonna/Steelz. Victoire logique de Steelz avant BFG, mais je ne serai jamais convaincu par Steelz.

- Wow, Monsters Ball à BFG entre Moose, PCO, Rhino et Maclin. Pourtant Moose et Rhino étaient annoncés dans la BR à la base... Ca permettra en tout cas à Ray d'intervenir sur Maclin je pense.

- Edwards vs Kaz : la fin de la feud... j'espère.... Le 1er pin arrive un peu vite, dommage. Sur le 2e point c'était obligé que Kaz gagne vu qu'il a une soumission établie (chicken wing) contrairement à Edwards. Kaz pisse le sang, c'est impressionnant. Super match franchement, rien à dire, c'était une super façon de clore la feud. Alisha intervient mais ce n'était pas gênant ici vu la feud. Brooks aurait éventuellement pu intervenir aussi. Y a eu de bons spots, notamment le dernier qui était bien spectaculaire. Du bon boulot franchemenmt.Ca aurait eu sa place à BFG, c'est dommage. Ca vient conclure un très bon épisode dans l'ensemble en tout cas.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, en route pour la gloire!

- Bailey vs SDS : belle affiche avant BFG même si le résultat est couru d'avance. J'aurai toujours de la tendresse pour SDS qui est né le même jour que moi! Match superbe, vraiment un excellent opener hautement recommandable! Une parfaite façon de mettre en avant les 2 lutteurs à la fois. Une défaite qui arrive même à élever SDS au final, bref le job est parfaitement fait. Ca fait plaisir de voir SDS à ce niveau-là.

- King vs Heath : le match est honnête mais loin d'être inoubliable. Peut-être une mise en avant de King à dessein pour + tard...

- Steeve vs Taurus : match plutôt cool dans l'ensemble, même s'il aurait pu aller + loin dans la violence.

- Pas mal de concurrents déjà présentés pour le CYS BR de BFG, mais ça laisse de la place à des entrants surprise. Je pense qu'une femme peut le gagner cette année.

- PCO/Rhino vs MPWG : on fait vraiment de Moose/Myers une équipe qui tient sur la durée, ça me désole. Match ok sans +, j'ai pas trop réussi à me mettre dedans. Petit overbooking final logique avant BFG, avec l'histoire Maclin/Ray qui avance en parallèle.

- Excellent segment entre Alexander et Shelley : du bon buildup avant BFG qui te donne bien la hype. Très bon travail.

- Ils ont fait un très bon boulot avec ce go-home show, mais y a eu tellements de matchs à évoquer qu'ils en ont oublié le Kenta vs Sabin, dommage.

- Trinickie vs Evans/Shaw : mais comment vont-elles coexister??!! Et bien assez facilement à l'arrivée... c'était pas franchement d'un niveau main event ce match (surtout comparé à la semaine dernière). C'est resté sage entre James et Trinity. Petite rivalité bon enfant, mais rien de +. Bien hypé par le PPV en tout cas.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
J'accroche vraiment pas à l'inclusion de Savannah avec la team LGBT (Jai Vidal et Gisèle Shaw). Elle allait tellement mieux avec Tasha. Qui elle fait maintenant une équipe random avec Deonna...

Cela dit j'en profite pour lacher ça : j'ai bien aimé Bound for Glory, qui a fait seulement 2 h 50.

C'est fou mais il y a 2 matchs qui selon moi n'ont pas décollé et que j'ai trouvé osef : KENTA vs Sabin et Rascalz vs ABC. Les 2 matchs proposaient de belles choses mais à aucun moment ces 2 matchs n'ont investit (si ce n'est dans les séquences finales).

En revanche, Ospray vs Bailey est un banger, fou en rythme et en séquences de malade. Pour les séquences de voltige, les spots dangereux lors là chapeau.

Très très bon Royal Rumble !! Surkiffé l'arrivée de Sonny Kiss ! Content que les meufs aient eu beaucoup de spot, surtout Kylling King. 2 meufs dans le final-4 + l'une d'elle qui gagne le match. Admiration pour Bully là ! J'ai beaucoup aimé le triomphe de Jordynne + elle a croisé son mari durant la bataille. Content qu'elle retourne dans la division féminine vu son annonce.

Bon championnat féminin mais trop court pour le coup. Il s'agit quand même de Mickie et Naomi : le match a été très propre, fluide et cohérent avec pas mal d'ambiance. Mais on aurait pu faire +.

ME : très solide aussi mais un peu déçu. Pas adhéré au travail sur la jambe.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, le retour!

- Steelz vs Purrazzo : ça aurait mérité un PPV et un peu de buildup en weekly. Le match est correct et l'alchimie plutôt au rdv. Victoire assez surprenante de Steelz car vu que Deonna avait un semblant de programme avec Gail Kim, la voir perdre me surprend pas mal. Et en + la victoire est clean.

- Steeve vs Dreamer : mouais bon... DQ. Le "fork you" était drôle. On continue l'histoire. C'est loin d'être fini.

- Myers vs Hendry : le match est honnête, mais j'ai eu l'impression que Hendry avait fait les 3/4 du match. On finit avec de la heat. Mouais, j'ai pas été ébloui par ce match.

- Ospreay vs Alexander next week, faudra pas rater ça...

- EY vs Edwards : match correct, avec la petite dose d'overbooking qui va bien à la fin. Léger drama en perspective. Bon selling d'Eddie sur le piledriver.

- Dango/Prudius vs jobbers : pas revu Prudius dans un ring depuis des lustres! Mouais, pas grand-chose à en dire sur ce squash programmé.

- Myron Reed! Yes! He's back! Rascalz au quasi complet!

- Gresham vs Shelley : gros main event en perspective, je suis hypé et on leur a laissé du temps pour s'exprimer, ça va forcément être qualitatif. Excellent match en effet, vraiment du haut niveau, c'était niveau PPV ce match. Un solide 4,25* pour cette masterclass de technique et de construction. C'était propre et bien raconté. Les 5 dernières minutes sont superbes d'intensité. Même si y avait zéro suspense, c'était très agréable à regarder. Un match à voir!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- King/Jean vs ABC : le match est honnête. ABC s'impose bien évidemment. Jean est quand même bien green, il ne me convainc toujours pas pour le moment.

- Moose vs Heath : encore un match honnête. Moose se devait bien-sûr de gagner. Toujours pas fan des MPWG. Oh non, pas Heath et Rhino à nouveau réunis, j'en peux plus quoi. Tout ça pour donner à Moose un adversaire de transition à FR.

- Rascalz vs Kid/Taurus/Guerrera : lucha rules! Je suis très hypé! Juventud a encore de beaux restes! Excellent match! J'ai kiffé ma race! Gros spotfest des familles hyper agréable à suivre! Vraiment un chouette match de weekly à voir! Et en + Taurus fait le pin final, alors que demander de +?

- Maclin/King vs Ray/Grace : match moyen. Le juggernaut driver était pauvrement exécuté. Je fais toujours le pari que Grace turnera heel en 2024. Peut-être que cette relation bizarre avec Ray la poussera à le faire.

- Kiss vs Trinity : 1er match de Kiss en solo à Impact! Mouais, j'aurais aimé + d'offense de Kiss. On notera un chant "this is ucey" en fin de match.

- What??? MCMG finissenet leur promo par la catchphrase de FTR.... Un truc se prépare ou quoi???

- Josh vs Ospreay : j'en reviens pas qu'on ait ce match. Ca va être un banger! Un match de niveau PPV! J'ai hâte! Et bien c'était excellent, est-ce étonnant en même temps? Je suis à 4,25*. Du très haut niveau, c'est propre, technique et bien raconté avec cette blessure à la jambe d'Ospreay. Même avec ça, Ospreay prend quand même le meilleur sur le top guy d'Impact. Ce serait peut-être la seule critique à émettre. Mais clairement un match à voir.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
De retour ENFIN pour parler d'une weekly de la TNA, j'ai failli attendre! Faut reconnaître qu'ils ont grave abusé avec leurs best of en tous genres. Zéro buildup pour HTK, à l'image de Final Resolution, c'est grave abusé. Et y a pas mal de choses à dire après HTK. Weekly capitale avec Okada et Alexander vs Ospreay 2 que j'attends avec impatience!

Kid vs Miguel vs Kushida vs Bailey vs Vikingo vs Something : sacrée affiche pour commencer! C'était trop court! Super opener, une bonne petite sucrerie pour commencer, j'en ai mis partout. Drôle de voir que c'est le moins spotter des 6 qui a gagné au final.

Je ne parlerai pas de Ash by Elegance tellement le nom est ridicule. Je n'ai aucun espoir de voir quelque chose de bien avec elle, absolument AUCUN.

Steelz vs Brookside : cool de voir mon ex "petite chouquette d'amour" signer chez TNA, c'est une bonne pioche pour TNA. Grosse victoire pour elle d'entrée de jeu en battant une ex championne d'Impact. FDes débuts convaincants pour celle qu'on avait laissée en heel chez NXT UK.

GYV vs EY/Kaz : on continue avec les ex NXT UK. Content de revoir les GYV comme on les avait connus, finie la pathétique Dyad. A nouveau on donne une victoire aux nouveaux venus, une belle victoire à nouveau face à un ex champion d'Impact. Match pas fameux mais j'espère que les GYV finiront par signer, chose qui n'est hélas pas encore faite.
Extrêmement surpris par le heelturn de Kaz que je n'aurais pas vu venir, si ce n'est dans les quelques secondes qui l'ont précédé. Ca fera une bonne feud de vétérans entre TNA originals.

Nemeth se pointe en star. Thème efficace un peu old school. Super segment, j'ai adoré. Ca commence doucement et ça monte progressivement en tension jusqu'à l'assaut final. Hélas pour lui, Maclin va servir de marche-pied pour Nemeth. Il n'est pas près de retrouver son titre injustement perdu...

Trinity va bien entendu perdre next week pour sa dernière chez TNA. RDV au Rumble Naomi!

J'aurais préféré une vraie surprise pour venir défoncer Vidal, c'était le moment idéal pour nous surprendre. La nouvelle entrée de PCO est cool en tout cas.

Ca fait bizarre de voir Okada chez TNA... Bon je pense quand même qu'il finira par signer chez AEW, ça serait le + logique. Même une apparition au Rumble me semble fantaisiste.

Josh vs Ospreay : évidemment un excellent match, même si j'ai préféré le 1er et que le fait qu'il soit coupé par la pub n'aide pas non plus, ce qui empêche de le voir en entier. Mais ce que j'ai vu m'a plu et on a encore vu un très bon match. Mais je ne peux pas aller au-delà de 4,25* tant que j'aurai pas vu la version intégrale [....]. Voilà, j'ai vu que le match entier était dispo sur Youtube, et bien ce fut un sacré banger! Je monte direct à 4,75*, ça change tout de le voir en entier! WHAT A MATCH! A voir à tout prix. Et quelle putain de promo de D'Amore, y avait une putain de passion pour cette industrie qui était tout sauf feinte. Et en + il finit avec le vieux thème TNA qui va bien. Wow, les poils!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- SUPER LE NOUVEAU GENERIQUE! Enfin l'ancien... mais nouveau quoi. Oh puis merde, vous m'emmerdez là! Bref super cool ce générique! Et on va voir Okada, je n'en reviens toujours pas!

- Bey vs Knight : belle affiche pour commencer, cool de revoir Kevin Chevalier. C'était hélas trop court. On n'a finalement pas vu grand-chose de la part de Chevalier et Bey s'impose assez facilement. Un match court qui était en partie justifié par le post-match qui me hype vraiment beaucoup. Les titres tag sont aux couleurs de Liverpool, ils reviennent naturellement de droit aux GYV! Très bon post-match en tout cas.

- Ash... ça va devenir Emmalina à force. Attention à ce que ça ne finisse pas comme elle!

- Dommage qu'ils continuent avec leurs bruits de fond pendant les segments backstage. On se croirait en pleine pandémie et il est largement temps d'arrêter ça.

- Dango/Prudius vs King/Drake : un match....particulier dirons-nous. Ca leur donne un peu de momentum, ça ne sert qu'à ça ici.

- Best 2 out of 3 series entre ABC et les GYV dès la semaine prochaine! LET'S GOOOOOOOOO! Ca va être huge! Et évidemment ça finira à la 3e manche, y a pas moyen! Mais qu'attendez-vous pour signer les GYV bordel de merde?!

- OKADA EST LA ET IL A PARLE! OMG! Je me frotte les neuneuils!

- Trinaomi vs Grace : y a zéro suspense mais j'attends de voir le post-match surtout, car ça sent la fin pour elle chez TNA. Et bien c'était pas mal comme match mais à nouveau ce fut bien trop court, surtout pour un title match! Je commençais à bien me mettre dedans et boom, terminé! Que c'est frustrant quoi. Je ne m'attendais pas à ce post-match avec le Shawntourage. Je pensais voir un petit discours d'adieux de Trinaomi. Bref, elle a sans doute encore 2-3 choses à faire chez TNA, mais une apparition au Rumble reste du domaine du possible avec un petit arrangement.

- Angels is back... avec un talk show... et bien why not. Ca pue l'embuscade pour Alexander. Pas ouf comme feud pour lui, mais énorme pour Angels par contre.

- Wentz vs Nemeth : les grands débuts de Nemeth, c'est historique ce match mine de rien. Le Zigzag se nomme désormais Danger Zone, les mê mes initiales que Dolph Ziggler bien évidemment... Le match est correct. Pas encore du grand Nemeth, mais une perf que j'ai trouvée solide de la part de Wentz. Post-match logique avec Maclin qui hélas pour lui va se faire marcher dessus par Nemeth. Maclin n'a pas vendu le DZ bien longtemps je trouve.

- La vignette de Crazzy Steve était pas mal mais Rhino a tout gâché. Pas trop aimé cette fin de promo interrompue.

- Le clip de Decay était chouette, c'est drôle d'ailleurs qu'il suive celui de Steve. Ca permet aussi de voir les progrès réalisés par TNA au niveau production.

- Luna/Threat vs MK Ultra : l'affiche est prometteuse. Le match est décevant et assez torché. MK Ultra s'impose plutôt facilement. Les 2 agissent en heel après le match.

- System/MCMG-Okada : OKADA IS HERE! INCROYABLE! Même si j'ai pas connu sa période TNA, l'émotion est palpable. Mouais, match assez passe-partout sans rien qui ne déborde. Pas mauvais, pas génial, juste OK(ada). Le System prend déjà une défaite. Même la fin de show est torchée, dommage.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Miguel vs Nemeth : affiche attirante qui avait de quoi donner quelque chose de bon. C'était sympa... mais y avait largement mieux à faire. Les interventions de Wentz n'ont pas aidé non plus. Et c'est seulement quand l'arbitre le sort que le match touche à son terme. Frustrant. Bonnes provocations de Miguel envers Nemeth durant le match. Nemeth prend du momentum en toute logique. L'attaque de Maclin est normale et on continue de monter en régime entre les 2. Alliance de circonstance entre les heel. Nemeth va devoir se trouver 2 potes je pense. Ca sera intéressant de voir qui. Le segment qu'on verra + tard semble indiquer que Bailey sera l'un des 2.

- Le Design est enfin de retour, je n'y croyais plus. Enfin retour de courte durée à en croire les mots de Kon... qui a sacrément pris en assurance tout à coup. J'attends d'en voir plus...

- Decay vs Jobbers : match court bien évidemment. MKU n'en ont pas encore fini avec elles et sont déjà prêtes pour No Surrender. Threat/Luna ne feront que passer dans l'histoire.

- Bon, c'était assez nul le Sound Check. Je ne retiendrai que la phrase de Josh qui dit à Angels qu'il a "crossed the line", la blague est valide.

- Myers vs Knight : match honorable de weekly dirons-nous. Myers gagne logiquement pour crédibiliser le System. Knight aura pu montrer 2-3 bonnes choses quand même. On sentait venir Kushida mais le 2v2 potentiel pour No Surrender n'aura pour but que de faire avancer le System et rien d'autre.

- Alliance possible entre les Good Hands et Ali? Why not... En tout cas le Ali vs Sabin me tente bien!

- Promo heel classique de Kazarian qui justifie ses actes. Rien de bien spécial dans ce que l'on apprend là.

- "Ashalina" se fait toujours attendre.

- Deaner oublie que celui qu'il avait tué était revenu à la vie... PCO vs Deaner : squash assez humiliant pour Deaner. Kon se libère de ses chaînes et humilie à nouveau Deaner. Grosse claw de Kon sur PCO façon Crush.. pour un match à No Surrender? Pas hypé mais bon... la mise en avant de Kon reste à souligner tout de même. Deaner lui est au fond du trou.

- Super clip sur Grace au Rumble. Surréaliste de voir ça, juste hallucinant. Une super pub pour TNA en tout cas. Leur manque plus qu'un gros deal TV pour compléter leur renouveau. Voir que Trinity fera équipe avec elle next week montre le décalage avec le présent. Les choses vont vite dans le catch!

- Threat vs Masha : match sympa mais trop court qui sert à buider un 2v2 en mode #1 contenders mais on se doute bien que MKU passeront l'obstacle.

- GYV vs ABC acte 1 : je suis hypé! Bon petit match en tout cas, de loin le meilleur de l'épisode. Mais y a encore largement la place pour faire mieux dans un match 3 épique. Le match 2 va forcément revenir à ABC.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Dana Brooke devenu Ash by Elegance : un travail et un rôle qui va miser sur la beauté, sauf que vu de près, elle est pas vraiment belle surtout avec le visage salement marqué.

Quid de Crazy Steve... le déjanté qui avait pourtant fait un joli repackage, j'ai comme l'impression qu'il permettait surtout à mettre en avant Tommy Dreamer.

Ah oui, Trinity a encore un match alors que NAOMI vient d'apparaitre à SD ! Cool si elle nous fait le coup de Rick Rude. Dans tous les cas, elle est présentement "active à la télé" dans les 2 feds, c'est huge quand même !

Nic Nemeth : Maclin avait raison, il s'amène à la TNA pour un gros buzz et dans l'attente de redevenir Dolph Ziggler à la WWE. Il nous fait des bons petits matchs contre les Rascals cela dit mais... il y avait pas un 3ème rascal qui avait fait son arrivé ? Il a disparu...

GY Vets : toujours talentueux mais toujours aussi non-charismatiques. Je comprends totalement pourquoi on en avait fait des Dyads avec Joe Gacy : pour leur donner une personnalité. Là, ils sont juste redevenus les indy-darlings/CAW qu'ils étaient autrefois.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Skyler vs Sabin : match assez moyen. Skyler domine pas mal le match, un cradle shock et puis terminé. Mouais.

- Steelz vs Brookside : affiche intéressante. Tenue très Maniaesque de Steelz dont on se souvient très bien... Match aussi pas terrible, je retiendrai surtout la bonne perf de Xia et le quasi néant de la part de Steelz... qui gagne en trichant. Elle porte bien son nom en tout cas, elle a littéralement volé sa victoire.

- Attaque sur Austin qui sera intéressante dans le storytelling du 2 out of 3 matchs.

- Something va jobber pour Kazarian? Wow, c'est chaud quand même.

- Bayley vs Wentz : match de très bonne qualité, le meilleur du show pour le moment. Bailey en est quand même le principal responsable. Bailey qui perd, ça peut surprendre, mais ça a bien été protégé. Un post-match qui permet la reformation de Speedball Mountain. Un 3v3 se prépare, c'est cousu de fil blanc et ça explique cette association Maclin/Rascalz vue la semaine dernière.

- TriniGrace vs ShawEvans : ça fait quand même bizarre de voir Naomi dans 2 compagnies différentes. Un assez bon match de la part de Naomi j'ai trouvé. Bel enchaînement code red/startstruck pour finir. Evans a vraiment été catastrophique dans ce match. Y a rien à en tirer d'elle.

- Kon vs Jobbers : le traditionnel big guy à 2v1. Booking à la Vince! Post-match à la Vince également. Pas investi par la feud Kon/PCO malgré ce post-match plutôt efficace.

- Angels vs Alexander : match assez court et vite gagné par Josh, c'était une évidence. Je vois pas bien l'intérêt d'avoir fait un buildup autour de ce match pour en arriver à ça... J'avais été spoilé de la présence de Gotch, mais je ne savais pas que ce serait maintenant. English qui commente ça, forcément ça rappelle de bons souvenirs. Pourquoi pas une réunion qui sait... On sent qu'on fait patienter Josh actuellement avec ce programme.

- Edwards vs Shelley : match plutôt bon, les 2 se connaissent par coeur, ça aide aussi à avoir un bon match. Le finish est quand même assez bâclé, c'est dommage. Ils ont voulu protéger Edwards un minimum, mais ça méritait mieux quand même. Là aussi on tient un 3v3 inévitable, mais l'absence de Moose est regrettable tout de même en cette fin de show.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Moi au contraire je trouve fun que Naomi (elle qui vient de signer à SD) face une redite de Rick Rude, et ça serait encore drôle si elle avait d'autres apparitions de prévues. Mais s'il s'agissait de sa fin à la TNA, il s'agirait d'une des rares fois où la TNA ne cherche pas à "éradiquer" une de leur catcheuse qui se barre.(coucou Kiera, Allie, Taya...)

Je note qu'il s'agit d'un des Impact des moins long, je suppose que des apparitions de Scott d'Amore étaient prévues puis "comme on l'a viré, on vire tous les segments où il était prévu d'apparaitre". Il a disparu des ondes comme si de rien n'était, ni mention ou rien.

Simon Gotch a prit du volume j'ai l'impression.

Je trouve Top Dolla pas déplaisant dans ses segments à la TNA.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, pas le moment de céder... :

- Kaz vs Something : le match était plutôt pas mal dans l'ensemble. Public assez mou quand même. Kaz était forcé de gagner et ils ont trouvé un truc assez protecteur pour Something. Je le valide.

- Evans vs Grace : Evans l'éternelle jobbeuse se retrouve face au top du top. Et bien ce fut pour le moins rapide... WOW. Je m'attendais pas à ça. Evans continue son long chemin de croix. Par contre j'étais pas du tout prêt à voir ce post-match avec Shaw qui attaque Evans en + de Grace. Une longue association qui part en fumée dans un début de weekly, c'est moche je trouve. On n'a pas l'impression que c'est un événement ici. Quel avenir pour Evans après tout ça?

- Les débuts d'Ash(allina) next week... ENFIN. Ou pas.

- L'idée derrière la feud Alexander/Gotch est plutôt bonne, au moins y a du sens et de l'histoire, même si ça fait clairement feud d'attdente pour Alexander.

- ABS vs GYV #2 : suspense inexistant, on se doute bien qu'y aura un match 3. On n'oublie pas au passage le rappel au bras d'Austin attaqué la semaine dernière. Un bon petit match tag, fallait s'y attendre. ABC était forcé de gagenr de toute façon, et la fin est plutôt bien fichue. Austin s'impose malgré la blessure. J'imagine le dernier match à No Surrender logiquement.

- Rhino vs Steve : Bon, c'était pas top. Surtout un prétexte à heat. Victoire intelligente de Steve cela dit. Pas spécialement envie d'une revanche.

- Très bon rap d'AJ Francis sur le thème de Hendry. Réponse non moins bonne de Hendry. Steve c'est Steve Slam? Very Happy. Ils t'ont bien mis over en tout cas! Feud à 2v2 en perspective mais j'attends quand même d'avoir le Hendry vs Francis à l'arrivée, même si ça ne sera pas génial in ring.

- Kelly vs Luna : l'affiche me plait bien. Match bien nul finalement et super surpris par le résultat malgré le match de championnat de MKU à NS. Ca veut dire qu'on compte tout de même sur Luna, voire sur Threat/Luna dans la division women tag.

- Kushida vs Moose : main event assez court mais bonne perf de Kushida qui aura même dominé le match avec un beau travail au bras. Moose s'impose bien évidemment. Un post-match prévisible. Shelley me parait quand même bien secondaire en dépit de son rematch face à Moose à NS. Y a juste zéro suspense en plus.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Hotch vs Sabin : bon petit match qui a bien mis en valeur Hotch, une valeur montante de TNA je pense. Je lui vois déjà un potentiel de babyface pour aller feuder avec Skyler. Qui sait d'ailleurs si ce dive malencontreux n'est pas déjà le signe de quelque chose...

- Vu la stipu, et si un nouveau membre de the System venait faire son apparition pour faire perdre Shelley?

- Gotch vs Price : match facilement gagné par Gotch bien évidemment. Dommage cependant que le buildup soit si rushé. Ca aurait mérité au moins 1 épisode (voire 2) pour continuer à construire ce match de No Surrender.

- Le GYV vs ABC 3 de No Surrender promet beaucoup. Je mise sur de nouveaux champions, il le faut.

- Quand je vois Kon, Maclin, English et Gotch, ça rappelle le bon vieil NXT qu'on a aimé.

- Maclin vs Seven : je me doutais de la victoire de Maclin mais le match était plutôt bon. Un peu d'overbooking mais vraiment juste ce qu'il faut pour ne pas être soulé. Bonne ITW de Bailey par Sturry hier au passage. Bailey est très sympa même si j'ai trouvé qu'il avait une haute opinion de lui-même.

- L'attaque de Shaw sur Evans est-elle un spoiler de la défaite de Shaw à No Surrender? Feud avec Evans à venir? Pas impossible.

- Young vs BIG DAMO : OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DAMOOOOO!!! SANITY REUNION!!! Non mais c'est un épisode hommage à NXT ou quoi?? Y en a partout!!! Y en a partouuuuuuuuuuuuuuuutttttt!!!! Ramenez nous Spud et Spears tant que vous y êtes! Un peu déçu, le match fut court et >Damo n'a pas pu montrer son plein potentiel même s'il avait le rôle tout désigné de jobber ici. Le EY vs Kaz à NS peut être cool. Ca sera old school et on devrait avoir du bon storytelling. De toute façon il est déjà clair que ce ne sera que le 1er match d'une longue série.

- LE GRAND MOMENT!!!! ENFIN!!! ASHHHH DEBUTS!!! Encore une ex NXT d'ailleurs! Je suis hypéééééééé!!!!! (LOL). De loin j'ai cru que la jobbeuse était Tay Conti, surtout avec ses couleurs brésiliennes. Elle porte toujours sa swanton bomb dégueulasse. Bref rien n'a changé avec elle. Y en a franchement qui croient qu'elle peut nous surprendre? Seriously? Breaking news : ASH vient de quitter le building. On est bien content de le savoir.

- System vs Intergalactic Time Splitters : SUPER MATCH! Vraiment une bonne surprise! Ca tombait bien j'avais besoin de sucre pour finir mon café. Quel match dynamique! Les dernière minutes étaient une pure zinzinade. La fin est parfaite également. Le post-match était juste ce qu'il fallait pour builder le main event de NS une dernière fois. Shelley a zéro chance de gagner mais je m'attends à une surprise au niveau du scénario avec le System renforcé d'un 3e homme... Pourquoi pas Ali histoire de faire la ramification avec Sabin et ses potes? Spears pour la surprise? Bref je suis hypé. Le hasard fait que le kickoff de NS démarre pile maintenant! Mais je le verrai demain!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Après un No Surrender correct sans +, back to business! J'ai un peu de hype quand même, car on nous tease un potentiel heelturn de Shelley sur Kushida! Très déçu en revanche que les GYV n'aient pas pris les titres, ça m'attriste.

- Bailey vs Maclin : un assez bon match dans l'ensemble. Selling à la jambe de Bailey pas toujours au rdv par contre. Superbe "death ryder" de Maclin façon Moxley pour s'imposer. La TNA adore les associations de malfaiteurs en tout cas. Wow, le cocard de Nemeth est impressionnant. Je suis hyped pour Maclin vs Nemeth à Sacrifice.

- Kaz juste suspendu? Chez WWE c'est suspendu + une amende Very Happy

- Quelque chose vs Gamin : dommage que ce soit si court, c'était bien et j'en aurais bien pris 10mn de +. Le big push de Jake prend quand même du temps à se faire. Il aurait dû tourner autour du titre suprême depuis bien longtemps.

- PTDR le segment Kon/PCO, c'était aussi drôle que ringard!

- Deaner/Francis vs Hendry/Swann : pas impossible que Swann turn heel à terme au vu des récents échanges entre Swann et AJ. C'est le moment du PIP, je ne m'y attendais pas! Et pendant ce temps là on fait la promotion d'une crème anti-douleurs à base de cannabis... je suis stupéfait... Deaner est de + en + rendu à l'état de jobber. AJ dans un ring ça reste assez faible. Le Hendry vs AJ semble bien parti pour Sacrifice, ça peut être le moment où Swann turnera sur Hendry pour se rallier à AJ. D'ailleurs on a bien eu un teasing après ce match avec ce regard de Swann dans le dos de Hendry qui s'est posé la question l'espace d'un instant. Nouvelle association de malfaiteurs en vue entre AJ et Swann : futurs tag champs?

- PUTAIN DE BORDEL! ENFIN!!!! Hammerstone is TNA! YES PUTAIN! YES! Il le fallait! C'était pas possible autrement! Je suis joie! En + on va avoir un Alexander vs Hammersone 2 à Sacrifice! Feu d'artifice dans mon slip! Hammerstone aura peut-être la victoire du coup vu qu'il est signé. Dango... LOL.

- En parlant d'association de malfaiteurs... en voilà une autre : Good Hands/Ali. On semble parti pour une revanche Ali vs Sabin. Je pense qu'il existe une possibilité de turn de Shelley sur Kushida, mais vu que Swann risque de le faire sur Hendry, ça risque de faire beaucoup là. Mais si ça peut déboucher ensuite sur une feud Shelley vs Sabin (et sans ceinture au milieu), je ne dirai pas non.

- Steelz vs Brookside : au moins y a un enjeu... et honnêtement je ne suis pas certain du résultat, c'est déjà ça. Bon, le match n'était pas top... une fin qui annonce un 3wy à Sacrifice.... et confirmé par Grace. Au moins la championne ne recule devant rien et c'est pas elle qui intervient connement pour provoquer un DQ comme on a pu le voir récemment avec Reigns chez WWE. Je vois mal Grace perdre son titre très franchement. ASH risque d'être son prochain "gros" défi.

- System vs ABC/Young : bon petit main event, notamment sur la fin. Victoire des heel logique, je pense qu'on aura ABC vs Myers/Edwards à Sacrifice. Il est fort possible que le System ait 3 seintures prochainement. C'est comme ça que le System fonctionne...

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Ali vs Knight : affiche intéressante. Malgré cet overbooking à la fin c'était un bon petit opener. Le backstabber d'Ali était savage. 2 bons midcarders face à face ça donne forcément un bon match. Je me demande encore si Shelley ne peut pas turner heel sur Kushida, mais le turn de Swann parait tellement inévitable que ça ferait quand même beaucoup là.

- Réunion des Time Splitters pour affronter les Bonnes Mains... Ca devient intéressant là...

- ASH vs Skye Blue de chez Wish : c'était... tellement nul... et cette Swanton bomb... toujours aussi dégueulasse.

- Time Splitters vs Bonnes Mains : et voilà, de l'eau dans le gaz entre les 2, mais de là à avoir un turn... Le match était peu palpitant. Shelley est encore à fond sur le coup de la serviette, attendons de voir si ça va mal finir ou non.

- Ah tiens, y a Keith Lee parmi les gardes du corps d'Ali... Il est tombé bien bas quand même Very Happy

- Masha vs Luna : Luna fait un bon match mais franchement quoi.... pinner Masha ça m'a fait mal au cul quand même. Le booking classique d'avant PPV histoire de nous faire douter alors qu'au final rien ne changera.

- Angels vs PCO : un gros squash en bonne et due forme. Angels à nouveau humilié après le match.

- Promo courte et classique d'EY. Myers et Edwards en costard... j'ai cru halluciner. ABC arrivent bien tardivement...

- Dango vs Josh : the IInspiration ont fusionné... elles sont devenues arbitre. Dango en main event, c'est tout de même étonnant. Mais il a tout de même su s'élever au niveau de l'événement. Sa perf fut décente. Bon selling à la jambe de Josh qui est un gros spoiler de sa défaite à Sacrifice face à Hammerstone. Il a déjà sa protection dans la défaite et ça permettra à Alex de prendre sa revanche, d'autant qu'il a signé chez TNA à présent. C'est le match que j'attends le + de ce PPV de transition.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 7 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre