Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Rebellion-en-vrak :

- MCMG vs ABC : bon choix d'opener et un match de très bonne qualité comme on pouvait s'y attendre, même si je ne voyais aucun suspense. N'étant pas sûr de comment il fallait gagner exactement, j'ai été un peu perturbé par la fin de match que j'ai trouvée quelque peu brouillonne, ne m'attendant pas à ce que la cloche sonne. Ca tombe un peu à plat pour moi, c'est dommage, mais sinon c'était vraiment un chouette opener. On a quand même 2x les MCMG qui se donnent un coup malencontreux, j'espère que ça ne va pas raconter un split entre les 2 à l'avenir.

- Design vs Comedy trio : j'avais pas capté que the Design serait au complet dans ce match. Le match est + weekliesque qu'autre chose et le résultat est hélas sans surprise dès lors qu'on a vu Callihan faire un clin d'oeil à la caméra dans la weekly qui a précédé le PPV. Du coup le coup de batte sur Deaner était prévisible et on a fini avec du fan service et la victoire de Santino sur un cobra. C'est quand même un peu dommage d'avoir traîné cette storyline si longtemps pour avoir une tarte à la crème à l'arrivée, même si j'ai jamais compris quel était le but pour Callihan de vouloir intégrer the Design. J'espère quand même avoir des explications claires et pertinentes de la part de Sami sur ses agissements. Un match ok au final, mais rien de transcendant.

- Edwards vs PCO : bon bah en fait on découvre vite qu'il s'agit d'un casket match, tout simplement. Match sympa dans l'ensemble, ça s'est bien envoyé sur la gueule et PCO a encore montré qu'il était taré après s'être disloqué l'épaule. He's not human. J'avais misé sur Edwards en prédisant une intervention d'Alisha. J'ai eu partiellement raison au final.Un peu dommage de finir comme ça, mais le feel good moment a finalement prévalu avec la victoire du Canadien dans son pays. La feud est enfin terminée et n'aura que trop duré. Comme le précédent, c'était un match ok, mais pas +.

- Bailey vs Gresham vs Miguel : gros botch technique durant l'ITW de Miguel qu'on n'aura pas entendue au final. Un bon match au final. Je m'attendais à voir Miguel en finale. Elimination de Gresham bien fichue au niveau de l'opportunisme de Miguel. Fin pas clean avec Bailey qui le protège bien à l'arrivée après une belle passe d'armes entre les 2. Visiblement ils vont continuer entre les 2, même s'ils se sont déjà pas mal affrontés. Match solide mais loin d'être un banger non plus.

- Hardcore War : Une sorte de WarGames sans cage en réalité. Promo incroyable de Dreamer + tôt dans le show qu'il faut avoir entendue. J'étais surpris de voir Moose et Myers participer, je pensais voir les 5 prévus initialement (et qu'on a revus dans le visuel juste avant). Du coup j'ai pas trop compris. Une vraie guerre à l'arrivée. Un carnage total. C'était fun et très dynamique, avec une bonne construction, même si j'ai trouvé certains spots exagérés comme la farandole de soumissions ou bien l'intervention des 4 arbitres à la fin que je n'ai pas du tout appréciée. On est sur une guerre d'équipes et au final ce sont les arbitres qui font la décision, c'est ça qui m'a gavé. Bel hommage à Snuka tout de même à signaler. Dommage pour cette fin, mais sinon le match était très cool à voir. Uemura très discret tout de même. KK qui se dégage du Snowplow m'a pas mal surpris aussi.

- Maclin vs Kushida : c'est même pas le main event, c'est un beau cadeau pour les filles du coup. Arrivée surprise d'Aldis qui pourrait signifier de grandes choses par la suite. Pas de surprise à l'arrivée mais un très bon match de haute volée sublimé par la justesse technique de Kushida qui contraste avec un Maclin certes moins explosif mais tout aussi efficace dans ce qu'il a réalisé. J'ai bien aimé le "super KIA" (ou paradigm shift) pour finir le match, c'est une belle façon de protéger Kushida dans la défaite. Je me suis douté qu'Aldis n'était pas là pour rien et qu'il fallait trouver un nouveau gros babyface en l'absence longue durée de Josh. C'est drôle de se dire qu'on va voir les 2 mecs en rivalité après avoir longtemps vu leurs 2 femmes se déchirer dans le passé.

- Purrazzo vs Grace : un très bon main event entre les 2 meilleures catcheuses de la compagnie et 2 des meilleures en Amérique du Nord. C'était fluide, bien réalisé, disputé et avec une bonne alchimie. Je pensais que Grace se dégagerait du Queen's Gambit après que Deonna ait kickout du Grace Driver, du coup j'ai été un peu surpris sur le coup. Mais je misais davantage sur Deonna pour s'imposer, même si elle sort d'un très long règne de championne d'Impact précédemment. Je pense que ce sera + un règne de transition afin de mettre en avant une heel qui lui prendra le titre, je pense à Slamovich en particulier. Dommage que le show se finisse si vite après, moi qui attendais peut-être une arrivée surprise dans la foulée. Marrant de voir qu'on couronne un même couple dans la même soirée en fin de compte.

Show solide dans l'ensemble, y a vraiment rien à jeter. Tout était a minima bon. Finalement quand je regarde dans le rétro je me dis que ce qui m'a déçu c'est que je n'ai pas vu le banger absolu qui m'aura fait tomber de ma chaise. Je suis à max 4,25* (main event), je m'attendais à un peu mieux, notamment sur l'opener et le 3way.

--------

Impakenvrak :

- 3v3 improbable pour commencer mais avec une putain de gueule sur le papier. Dur de dire que Time Machine est finalement un trio de losers suite à Rebellion. J'étais curieux de voir si les MCMG allaient encore nous jouer la misco comme à Rebellion. Et bien encore une fois ce fut le cas! Y a plus de doutes possibles, on va vraiment nous vendre un split des MCMG, je suis perplexe tout de même si ça arrive. 2 coupures pub dans cet opener, c'est pas banal. Un long et gros opener de très bonne facture, logique vu les 6 hommes en place. Ca ressemblait pas mal à un 6 pack challenge déguisé autour du titre XD en réalité. Sabin est bien parti pour avoir un title shot, mais ça comemnce à raconter un truc avec Shelley, du coup il ne devrait pas prendre le titre. Sabin vs Shelley à Slammiversary?

- Uemura vs Moose : un peu trop d'overbooking hélas et peu de suspense. Gujjar met quand même beaucoup de temps à intervenir sur Myers alors qu'il foutait le bazar depuis de longues minutes déjà. Chui pas convaincu par le duo Moose/Myers. On essaye souvent d'associer Moose à quelqu'un j'ai remarqué. Il n'en a pas spécialement besoin.

- Etonné de voir the Coven s'en prendre à Purrazzo.

- Je suis déçu par les explications de Callihan. J'ai l'impression qu'on s'est fait arnaquer du début à la fin. J'ai toujours pas compris l'intérêt pour lui de venir pourrir the Design de l'intérieur. Ca n'a strictement rien apporté au final. Vraiment déçu par cette storyline qui partait pourtant bien mais qui a ensuite traîné en longueur pour finir en vrai pétard mouillé.

- On comprend mieux la victoire de PCO à Rebellion vu la fin de ce show.Un bon 1er adversaire de transition pour Maclin, ça fera le café.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Et oui, donc le mec joue le jeu pendant plusieurs mois, tout ça pour faire un sale coup lors d'un match lors du fameux "do it". Ca me rappelle pas mal de coup de la sortie de Samy Zayn dans la Bloodline. Sauf que pour l'autre Samy (Callihan) la tournure n'a rien à voir, notamment en terme d'intérêt.

Il n'y a donc déja + d'opposition pour le Coven qu'elles s'en prennent maintenant à la championne...

Je rigole au nom de la jobbeuse, Tara Rising.

J'ai trouvé le 3 vs 3 bien trop long. Du bon catch évidemment, mais vraiment trop long. Et c'est seulement vers la fin qu'on a le Heel qui s'embrouille avec ses partenaires Faces.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Grace vs Slamovich : wow on commence direct par une affiche PPV-esque, j'étais pas prêt là! Sans surprise un match de très bon niveau, c'était très agréable à suivre. La protection dans la défaite de Masha est bien réalisée. Mais ça serait bien qu'on franchisse un palier avec elle car ça a du mal à percer là.

- Et bah il s'est pas raté Hendry... son pif est dans un sale état.

- Maclin qui se dit prêt à défier PCO pour le titre alors qu'il n'est même pas en tenue de catch Very Happy. Bizarre cette intervention des Indiens...PCO aurait pu les affronter tous les 2 je pense, mais ça n'aurait pas fait très face comme décision de la part du DOA. Victoire évidente de PCO histoire de lui donner du momentum avant Under Siege.

- Bonne promo de Deaner, même si je n'ai toujours pas compris le but de Sami depuis le début.

- L'angle Swinger/Dice était plutôt marrant dans l'ensemble.

- On prépare un King vs Aldis en attendant Maclin + tard.

- Design vs ABC : match ordinaire nettement porté par la qualité d'équipe d'ABC. Sami intervient sur Deaner.... sans qu'on ne sache encore quel était son objectif au juste. Je crois que c'est peine perdue pour le savoir. La nouvelle agression de Santino est-elle liée à Sami, je n'y crois pas des masses, sauf si c'est finalement pour avoir un twist et qu'on apprenne que ça vient bien de Sami et qu'il a fait ça pour prouver qu'il était digne d'être dans the Design, mais on en perdrait notre latin là. Le "Detective of Authority" ? On va nous ressortir un Dango en mode "Fashion Files" j'ai bien l'impression. Ca va être dur de faire aussi bien que ça mais je veux bien voir ce que ça donne. Nouvelle enquête policière en perspective après le meurtre de Bravo.

- Decay reformé? Jessicka à nouveau repackagée? Mitchell de retour? Ce sera la clé pour retrouver les titres tag à mon avis.

- Threat est plutôt une bonne catcheuse. Un F5 comme finisher, sauf qu'il se nomme le F-416. Je m'attendais à voir Alisha post-match tout de même.

- KK veut remettre ça avec Masha? Si ça se trouve ça va se finir en équipe tout ça, ça ne serait pas impossible vu qu'en solo Masha plafonne au niveau des résultats.

- Hâte de découvrir la "major surprise" next week (edit : ca devrait etre Trinity du coup)

- Wilde vs Purrazzo : le suspense était mort dès le départ. Le match est quand même pas mauvais vu que Wilde est aussi une bonne catcheuse. J'aurais mis King à la place avant d'avoir Wilde en "boss de fin" à Under Siege quitte à jouer un peu la montre. Grace n'a pas l'air d'avoir abandonné l'idée de récupérer le titre. Si DP et elle faisaient équipe elles auraient les titres tag assez facilement.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
J'en profite pour le déclarer : SUPER MATCH entre Jordynne et Masha, 10 minutes absolument Topless ! C'est fou comment c'était solide, précis au niveau des déplacements et mouvements. Chose dingue, on nous a quand même foutu 2 autres matchs féminins, donc l'un dans le ME.

Très bon match entre Purrazzo et Wilde, surpris d'ailleurs par les progrès de Taylor et le fait qu'on donne autant de temps.

La situation de Decay : je crois pas qu'il y ait eu split, c'est juste que les hommes et femmes de clan faisaient les trucs de leur côté. Black Torrus était absent. Marrant que Rosemary se demande où est passé Taya, elle aurait dû regarder AEW Dynamite...

Mais surtout, ce clip sur Nick Aldis est renversant, super bien produit. Je me dis que la TNA fume l'AEW pour ce qui est de la production et réalisation de clips et storylines. Là, on nous explique le pourquoi du comment et que faisait Magnus, aka Aldis durant son absence d'Impact. JAMAIS l'AEW nous a fait ça quand ils nous on introduit Minoru Suzuki, Vikingo et plein d'autres comme des stars.

Très bon match aussi du Design contre ABC. Konnor a fait un très bon travail de Big Men. Mais le truc avec Callihan, j'ai l'impression de revivre l'angle Orton/Wyatt de 2017. Genre "je me joint à eux pendant x mois pour ensuite les trahir".

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bon bah ils ont direct annoncé Trinity sans faire de suspense, c'est pas plus mal vu que ça avait vite fuité.

- Uemurajjar vs The Most Professional Wrestling Gods : match bof, pas le meilleur des openers. Je continue de trouver dommage d'encore associer Moose à quelqu'un. Et en + avec Myers ça semble durer...

- YESSSS, j'en étais sûr! Les Fashion Files sont de retour!!! Et Hendry remplace Breeze pour l'occasion. Why not. Il a encore de sacrées séquelles sous les yeux Hendry en tout cas. OMG la photo de Breeze justement! Holy cow, j'étais pas prêt! Et en matant la photo il dit à Hendry qu'il est son meilleur pote dans le catch et dans la vie! WOW! Mais c'est quand même dingue que même là j'arrive toujours pas à retrouver la flamme qu'il avait chez WWE. Comme s'il fallait que Breeze soit là pour que ça revienne...

- Et bien ça faisait un bail qu'on n'avait pas vu les capuches jaunes à l'écran. En tout cas Sami ne dit toujours rien sur ce qu'il a fait, je crois que je vais baisser les bras dans cette storyline... Et maintenant il demande de l'aide à Swann...

- Threat vs Alisha : on l'attendait depuis longtemps ce match.... tout ça pour ça... bah au moins ce fut rapide et on nous aura épargnés. C'était palpitant!

- J'ai encore un doute quant à la feud éventuelle entre Shelley et Sabin que j'avais cru voir y a 15 jours environ.

- Slater et Rhino utilisés en tant que bouche-trous ... à nouveau. Victoire évidente des faces. Façon intelligente de protéger Maclin avec ce Gore à l'extérieur. Ca vaudra un Maclin vs Rhino next week pour le titre... Suspense réduit à néant.

- Segment Death Dollz........

- Gresham vs Bailey : c'est devenu un classique d'Impact. Vont-ils finir en équipe? Un superbe match à nouveau entre les 2. Alchimie naturelle, enchaînements parfaits, fluidité incroyable, tout est nickel chrome. 2 styles différents qui se marient parfaitement. A nouveau je déplorerais la même chose que l'autre fois, à savoir un finish un peu abrupt suite à une soumission sur laquelle l'abandon est vraiment trop rapide. Dommage. Mais à part ça rien à dire, c'est du haut niveau.

- Retour de Trinity... en main event! Cette entrée me rappelle quelque chose... Forcément le titre est évoqué, mais la route sera longue avant qu'elle ne puisse avoir sa chance et encore mieux de le remporter. La division féminine d'Impact est quand même assez stacked et de qualité. Manquerait plus que 2-3 joshis et là ce serait le feu!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Masha vs KK : on attaque fort avec cette affiche très attendue. Plutôt un bon match dans l'ensemble. L'alchimie est là, la fin protège bien KK avec cette spéciale Bret Hart de la part de Masha. Je me demande toujours si elle ne vont pas finir en équupe toutes les 2, vu que pour le moment, pour le titre suprême, ça semble bouché, surtout avec Trinity qui est arrivée.

- Bon, vu que Vidal a rencontré Trinity, ça sent le Trinity vs Shaw à Under Siege.

- Jean vs Aldis : étonnant adversaire pour le grand retour d'Aldis à Impact. Etonnant aussi qu'Aldis arrive avant Jean... Match logiquement court avec un peu d'offense tout de même donné à Jean. On construit doucement la 1ere mini feud pour Aldis, à savoir avec King.

- Dice, Swinger, Hendry et Dango avec Santino en + au téléphone : niveau comedy wrestling on est bon là! Mais le segemnt n'est bizarrement pas des + fun, c'est dommage.

- Decay vs Good Hands : Myers bouffe vraiment à tous les râteliers. Il s'est déjà associé à un paquet de gars dans le passé. Et qu'en est-il de Moose d'ailleurs? Bref dég que Taurus se prenne le pin, il avait été très bon avant ça en +.

- Mine de rien l'idée de Singh par rapport à Heath n'était pas mauvaise. Rhino vs Maclin : zéro suspense, d'autant que ça ne fait même pas le main event. Match peu palpitant avec quand même pas mal d'offense laissée à Rhino. Phillips qui se lâche sur Maclin avec un "SOAB" qui venait du coeur! Un angle qui va permettre d'écarter Rhino pour un bon petit moment. Peut-être un work de blessure pour Rhino...

- Maclin vs PCO devient NO DQ à Under Siege. Ils n'ont qu'à faire un Ambulance Match, ils étaient bien partis pour là...

- Swinger vs Dango : ce squash... Je me demande si c'est pas Dango qui a attaqué Santino en fin de compte.

- L'attaque surprise de Sami/Swann était plutôt bien fichue, j'étais pas prêt à voir ça, mais va falloir trouver du renfort là...

- Ah bah voilà Moose... qui se pose les mêmes questions que moi! Un retour du learning tree semble en route, mais voir les Good Hands champions tag, j'y crois pas une seule seconde.

- Ca va se jouer entre Gresham, Shelley et Kaz pour avoir le title shot face à (a priori) Maclin pour + tard.

- DP/Grace vs Coven : comment DP et Grace vont-elles coexister??!! Wow, ils ont quand même fait faire le pin sur Grace, c'est couillu, même s'ils ont quand même fait la légère "misco" avec DP pour aboutir à ça. Mais c'est plutôt bien joué, ça protège Grace et ça crédibilise les championnes tag par la même occasion. Mais j'ai pas trop aimé le post-match. Deonna disparait totalement alors qu'elle a juste pris un tampon de Grace. On croirait même que c'est un match de championnat entre Trinity et Grace qu'ils sont en train de builder dans ce post-match. Vraiment pas fan de tout ça.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Kid vs Miguel : belle affiche pour débuter. Bon petit match comme on pouvait s'y attendre, c'était assez qualitatif. Fin en totale heat, c'est de bonne guerre. Très bonne promo de Sabin, il m'a donné envie de voir le match d'Under Siege, très clairement. Le résultat me paraît même indécis.

- Je me demande qui accompagnera Callihan et Swann à Under Siege face au Design, j'ai une certaine hype par rapport à ça.

- Austin vs Hotch : le match est moyen mais le résultat est surprenant. Les champions prennent une défaite avant le PPV, et pas face à l'un de leurs adversaires d'Under Siege. Ca sent déjà le title shot pour + tard, et du coup peu de chances que Subculture l'emportent au PPV.

- Trinity vs King : les grands débuts in-ring de Trinity à Impact, son grand retour depuis WWE, match historique d'une certaine façon. Bon match pour ses débuts en tout cas, c'était plutôt cool, même si elle ne sera jamais une énorme catcheuse. J'aurais préféré qu'on lui colle une Alisha par exemple en 1ère adversaire, car j'aime pas la voir battre l'une des championnes tag pour ses débuts. Bon bah sans surprise ça sera Shaw vs Trinity à Under Siege, même si j'aurais préféré qu'on laisse planer le mystère.

- Le Maclin vs PCO étant No DQ, on se doute déjà que les Indiens seront de la partie...

- Genre 1 semaine + tard le sablier de Jessicka n'est toujours pas arrivé au bout Very Happy.

- Sierra vs Threat : un squash, rien d'autre à dire, mais pas de rivalité pour le moment.

- Bonne punchline de Kaz envers Edwards...

- Est-ce un heelturn de Dango? Comme je le disais la semaine dernière, y a de bonnes chances qu'il soit le coupable au final.

- 3v3 : comment vont-ils coexister???!! Très bon main event, hyper dynamique. Un bon 3v3 comme la WWE sait les faire habituellement, mais Impact montre qu'ils en sont aussi parfaitement capables! Pas le temps de s'ennuyer et évidemment de la tension entre Edwards et Kazarian qui devraient à mon avis feuder par la suite. Si Kaz gagne le 6way à Under Siege, à mon avis Edwards interviendra pour le faire perdre contre Maclin à Against All Odds. Booking assez envisageable.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
J'ai regardé par curiosité (un bail que j'ai pas maté Impact) et j'ai pas pu m'empêcher d'aimer un truc en particulier.

"Say his name and he appears, I believe in Joe Hendry"

C'est super drôle en fait. Donc Fandango a attaqué Santino?

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Ca me paraitrait logique. Après, quelques séquences me paraissent saugrenues, genre "oh, t'as perdu des poils, don ça prouve que...".

Enfin les débuts de Naomi en tant que Trinity et... très bonne ambiance : un très bon match de catch contre Kilynn King, Trinity est moins vive qu'avant mais + propre et + soignée dans son travail par rapport à ce qu'elle faisait à la WWE. Jai Vidal continue à faire de travail de sa Boss, pourquoi pas.

Très bons matchs masculins également, comme l'Opener X-Division de Trey Miguel contre Loredo Kid. Post-match avec Szabon qui est encore une fois l'occasion de citer des noms qui sont parti il y a super longtemps, comme Low-Ki ou Amazing Red. Il a prit aussi la gimmick de Booker-T avec le "9 times". Et bien heureusement qu'il a pas été champion 30 fois LOL

Très bon match aussi, super propre, entre Ace Austin et Jason Hotch, très choqué par le booking parce que Hotch était booké super faible à date. Surpris de revoir Meyers en coach, mais sans la gimmick de professionnel cette fois. Notons aussi le relooking de Austin qui se différencie pas mal de Matt Taven maintenant, + proche de Ezra Miller je trouve.

Je trouve que Eddie Edwards a progressé au micro, il parait + naturel et vif qu'avant.

Très bon 6-Man Tag aussi. Les bumps et la vitesse de Moose : flippant, Kazarian à son âge : abusif.

Quand je vois le spotlight de la division féminine (normalement avec un booking WWE ou AEW, Trinity aurait dû squasher Kilyyn en 1 minute) : j'aimerais trop que certains quittent la WWE pour aller à la TNA, comme Nixon Newell (Tegan Nox), Xia Li ou Shotzi.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bailey vs Sabin : grosse affiche pour commencer. Quel match! Quel opener! Vraiment super bien, fallait s'y attendre vu l'affiche proposée. Victoire logique de Sabin avant Under Siege, Bailey n'étant pas du PPV pour cause de BOSJ. Le show commence bien! Tom Phillips s'enflamme par contre un peu trop en disant que c'était l'un des meilleurs matchs d'Impact sur AXS TV en 10 ans de carrière. J'irai pas au-delà de 4,25* quand même.

- Maclin pense changer d'adversaire à Under Siege... c'est assez mal connaître PCO... he's not human!

- King/Jean vs Decay : match moyen format weekly avec une victoire logique de King avant Under Siege. Au moins c'est pas Taurus qui aura pris le pin cette fois-ci... Bon petit post-match avant le PPV.

- Jessicka vs Wilde : donc ça fait 2 semaines que le sablier s'écoule, tout est normal... Wow ce squash, c'est chaud pour Jessicka quand même, même si ça racontait un truc derrière.... bon bah tout ça pour avoir Courtney Rush.J'ai pas connu cette phase de Rosemary, ça changera un peu. Du coup on sort du délire Decay pour de bon, du moins jusqu'à ce qu'on en ait besoin à nouveau... Chui pas habitué à voir Rosemary sans maquillage, va falloir s'y faire.

- Swann vs Angels : chui hypé par le 3e partenaire à Under Siege, franchement j'en ai aucune idée. Match oubliable... et post match qui place The Design fort, c'est mauvais signe pour eux à Under Siege. Content que le 3e partenaire ne se soit pas montré à ce moment-là, c'est mieux pour le suspense.

- Bon petit brawl en cuisine entre KK et Masha, j'aurais aimé en voir davantage.

- Alisha vs Grace : la promo d'Alisha était encore insupportable. MDR ce squash, je bois du petit lait! BANG A RANG et Grace Driver, it's over!

- Promo originale de Dango assez cinéma dans l'esprit, avec pas mal d'ironie aussi. Je ne m'y attendais pas. Ce heelturn n'est pas + mal vu que je ne retrouvais plus sa drôlerie d'antan depuis qu'il est chez Impact.

- Skyler vs Bey : match très moyen, je ne sais pas trop si les Good Hands auront un title shot après Under Siege du coup.

- Singh en challenger, ça serait drôle si ça arrivait n'empêche, surtout en main event de PPV. Lui aussi a envie de "finish his story", décidément... Faut qu'il en profite Singh, on ne le reverra pas souvent en clôture d'une weekly. Segment un peu long dont on connaissait déjà la fin, y avait zéro chance pour que PCO manque le main event d'Under Siege. Un peu dommage d'avoir fait tout un suspense depuis le début de cet épisode pour zéro surprise à l'arrivée.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Review d'Under Siege :

- Kickoff sans grand intérêt : 2 matchs très faibles.

- Aldis vs King : là aussi c'était assez moyen comme opener. On ne commence pas super bien. Le brawl KK/Masha est déjà + intéressant et ça peut être fun si on a ça en fil rouge pendant tuout le PPV.

- Design vs SamiSwann and ??? : j'avais de la hype pour le partenaire mystère dont je n'avais aucune idée de qui ce serait. Bon bah c'est Jake Crist. J'ai pas suivi OVE mais bon... Bizarre de l'avoir révélé en même temps que les 2 autres, c'était pas ouf comme façon de faire. Bon je suis quelque peu déçu par ce choix, tant pis. Crist a salement amoché son oreille. Le match est ok, assez bordélique avec + de mecs à plusieurs dans le ring que dans une configuration classique de tag. J'avais pas une idée d'un catcheur fabuleux concernant Crist, mais j'avoue qu'il m'a agréablement surpris dans ce qu'il a proposé. Un retour à Impact pourrait être une idée, quitte à proposer un OVE 2.0. J'aurais plutôt donné le pin à Sami mais bon... A voir si la feud est finie ou non. De toute façon elle m'a perdu depuis un moment.

- Trinity vs Shaw : pas convaincu par la perf de Trinity que je trouve quand même assez moyenne dans un ring. Je n'arriverai jamais à la voir comme une upcardeuse, même à Impact. Sa victoire est évidente et Shaw avait le bon rôle pour perdre, mais le match en soi est assez oubliable. Peut-être un hommage à Nikki Bella avec le Rack Attack... et la soumission de Master Wato (entre autre) pour finir...

- ABC vs Subculture : 1er match qui me hypait vraiment. Très bon match, le 1er match à retenir de ce PPV. Super match très spectaculaire, tout le monde aura assuré. Joli finish assez logique à l'arrivée. Un 4/4,25* de fort belle facture. J'aimerais que Subculture reste à Impact même si c'est loin d'être sûr.

- Miguel vs Sabin : 2e match qui me hypait. Le match est très bon, rien à dire là-dessus, mais cette fin est terriblement frustrante. Un overbooking qui vient tout gâcher, je suis dég car on partait vers un solide 4,25* qui va finalement se finir sur un 4* grand max. Du coup ça prolonge la feud sans doute.

- 6way : match qui a le mérite d'être assez ouvert, avec 4 faces qui peuvent gagner et aller chercher Maclin. Je vais mettre mon billet sur Gresham, sinon Shelley. Et voilà! Shelley wins! Maclin a définitivement gagné donc. Le match est sympa est animé. Un vrai 6way avec de la menace de tous les côtés et très peu d'ouverture pour s'imposer. Légère progression dans la feud entre Edwards et Kaz qui pourrait nous mener jusqu'à Slammiversary entre 2 mecs assez emblématiques de la compagnie.

- Grace vs DP : Grace nous tease quand même un départ en cas de défaite qui pose question. Deonna était prête pour l'Arabie Saoudite vu sa tenue. Très solide match, c'était super bien, les 2 ont délivré et ont montré qu'elles étaient les 2 meilleures catcheuses d'Impact. Le Super Queens Gambit protège bien Grace dans la défaite et on va avoir une écriture intéressante de Grace suite à cette défaite : heelturn par exemple? 4,25* pour ce match.

- Maclin vs PCO : zéro suspense dans ce match, PCO est un adversaire de transition et on le sait tous, comme Shelley le sera aussi d'ailleurs. Maclin n'a pas fait semblant en se faisant saigner. Je ne m'attendais pas à un match si violent je l'avoue. Même si le suspense était inexistant, on a quand même un match bien fun et bien violent dans un style bien différent des défenses de titre d'Alexander. Une fin de show inattendue en revanche avec le retour de Bully Ray que je n'espérais pas. Comme un symbole ils ont refait le spot de la table sur D'Amore qui avait botché la dernière fois. Reverrons-nous D'Amore en tant que catcheur à Slammiversary comme je l'avais envisagé? En équipe avec Dreamer? Bref ça reste possible. Fin de show assez surprenante.

Bilan : show correct mais qui ne sera pas mémorable. Ca a mis du temps à se lancer et ça s'est vraiment amélioré à partir du tag match, et après on n'a eu que des matchs sympa. Un 3,25* pour ce show sympathique qui vaut tout de même le coup d'oeil si vous en avez le temps.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impavenkrak :

- 8-4-1 match à AAO pour désigner le challenger de Maclin à Slammiversary, ça paraît + qu'évident qu'Aldis va gagner. Bully Ray sera empêché d'une manière ou d'une autre et Heath n'a rien à faire là si ce n'est prendre le pin. Bon segment d'ouverture qui lance directement le buildup entre Shelley et Maclin même si le suspense est déjà mort comme dans chaque PPV secondaire d'Impact autour du titre mondial. Mais bordel le MCMG vs Subculture me donne super envie!

- Uemura vs Edwards : le match est plutôt bon et disputé avec une bonne mise en avant de Uemura dans l'ensemble. Alisha est à sa vraie place : en valet. La feud avec Kaz était déjà naissante et je pense qu'ils iront jusqu'à Slammiversary histoire d'avoir un match symbole entre 2 piliers d'Immpact, quitte à faire la 1ère manche à AAO.

- Decay vs OVE : franchement j'ai trouvé ce squash abusé alors qu'il y avait moyen de nous pondre un bon petit tag match. Je suis assez frustré au final. Au moins Taurus n'a pas pris le pin. Le "Monster" va être appelé? Fulton possiblement pour son grand retour et histoire de continuer de reformer OvE.

- Trinity vs Evans : ils avaient tenté le push d'Evans il n'y a pas si longtemps que ça, mais il semble bel et bien enterré. DP vs Trinity à Slammiversary sera une belle affiche pour ce PPV. En attendant on file tout droit à AAO vers un DP/Trinity vs Shaw/Evans en mode "comment vont-elles coexister"? (edit : confirmé!). J'espère quand même qu'on ne quittera pas Grace à Impact sur ces images-là car elle mérite meilleure fin que ça.

- Luna vs Threat : affiche intéressante. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus revu Luna en action. J'ai eu peur sur l'auto-étranglement de Threat sous la corde. Et bien c'était très cool ce match. Vraiment intéressant à suivre. Threat se devait de s'imposer mais Luna a vraiment montré de belles choses.

- Wow, un dog collar match féminin à AAO entre Masha et KK, j'ai jamais vu ça auparavant! Ca va être violent!

- Subculture vs MCMG : affiche de porc et méga dream match. Intéressant de voir qu'on nous revend la misco entre Shelley et Sabin, je n'étais pas sûr qu'ils reviennent là-dessus, mais un gros truc pourrait arriver à Slammiversary entre ces 2 là je pense. La victoire de MCMG était évidente mais en tout cas super match pour finir ce show. On a 2 équipes assez similaires mine de rien. Content que ça se soit fini clean et sans intervention de Maclin ou Miguel notamment. Faudrait signer Subculture franchement, ça serait bien pour Impact et ça renforcerait à la fois la division tag et women. J'aurais aimé voir une poignée de mains entre les 2 équipes avant la fin du show.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Affiche de rêve, je veux bien mais Sub-Culture, je sais même pas qui c'est... oh attends, l'un d'entre eux c'est Mark Andrews (anciennement à NXT UK et aussi à la TNA auparavant) ! Le gars qui ne me dis rien ressemble beaucoup à Will Opsray. La TNA a reprit sa manie AEWesque de donner un spot de fou à des lutteurs sans dire qui c'est.

Puis nouvelle pas réjouissante : Jordynne va quitter la compagnie. Pour moi, c'est une énorme perte pour la compagnie. Tasha qui était sacrément mise en avant est portée disparue. Je pense que le projet Masha tire sa révérence aussi (c'est compréhensible aussi).

Bon retour de Bully Ray que je ne pensais pas revoir, il aurait dû avoir le dernier mot contre Tommy Dreamer !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bey vs Hotch : aie, c'est moche de voir tous ces sièges vides dans le public. Le contre en blue thunderbomb de Hotch était beau. Match meilleur que ce que j'aurais pensé. C'était plutôt sympa et assez dynamique. Les Good Hands finissent tout de même forts histoire de nous faire douter avant AAO, mais bien-sûr il n'y aura pas de surprise, d'autant qu'ils ont soulevé les ceintures avant le PPV, chose à ne jamais faire!

- On continue avec les segments vidéos autour du turn de Dango. Intéressante façon de nous présenter sa nouvelle attitude. J'ai trouvé ce segment un peu long par contre.

- Singh vs Heath : on donne un court momentum à Heath avant AAO, mais on sait bien qu'il prendra le pin par Aldis à l'arrivée.

- Le grand retour de Fulton pour AAO, sans surprise. Reste à voir s'il restera durablement ou non chez Impact.

- Hendry vs Jean : ahah, très bon clip "Divas Reject" qui résume bien la carrière de Dango chez WWE.

- Death Dollz vs Coven : match court et assez pauvre. Le retour de Courtney Rush n'apporte rien pour le moment.

- Miguel vs Gujjar : Gujjar continue de manger son pain noir.

- Aldisham vs Mooswann : match pas fameux mais qui sur la fin raconte bien les difficultés qu'il y aura à AAO pour d'abord coexister avant d'en découdre + tard. Manquait plus que Bailey dans le post-match mais qui devait être encore au Japon au moment des tapings.

Review d'AAO à suivre dès que possible.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Review d'AAO :

- Kickoff très oubliable : retour surprise de Nevaeh dont je n'étais pas du tout au courant et match assez terne entre Dango et Hendry à l'issue duquel je me suis dit "tout ça pour ça?". J'espère que Dango va pouvoir tirer un max de bénéfices de son heelturn.

- Edwards vs Kaz : pas l'opener que j'aurais choisi spontanément. Un honnête opener entre 2 routiers d'Impact. Alisha fout logiquement sa merde pour se faire dégager un peu tard hélas. L'arbitre merde un peu en comptant 3 à tort, ce qui rend le public assez perplexe. Finish Bulldog/Hart Summerslam 92 pour clore ce match. A voir si on aura un rematch pour Slammiversary, quitte à y ajouter une stipu. 3,25*

- Good Hands vs ABC : un tag match meilleur que ce que j'aurais pensé. Le match est plutôt chouette dans l'ensemble. Les Good Hands se débrouillent plutôt bien dans ce match. Bey apporte de belles manoeuvres, notamment un code red magnifiquement porté. La séquence finale est superbe avec ce combo rana/cutter d'ABC façon Private Party suivi du Fold d'Austin. Ce match était bien sympa à suivre même si le suspense était très limité. 3,5*

- KK vs Masha : j'étais assez hypé par ce match... et finalement ça aura été ma déception de la soirée. Le match était mou et manquait bien trop de brutalité au vu de la feud. J'ai même davantage préféré les bagarres qu'elles ont eues durant le buildup que le match en lui-même, c'est dire. Même pas de sang, rien. Quelques utilisations logiques de la chaîne, mais mis à part ça c'était assez terne. Le finish arrive assez vite et j'en ressors avec un gros goût d'inachevé. Le post-match va dans le sens de ce que j'ai senti venir depuis le début, à savoir une probable tag team entre les 2. Elles vont sûrement aller chercher les titres tag, c'est évident. Une équipe qui rappellera forcément les championnes actuelles côté WWE. Un petit 3*, rien de +.

- Sabin vs Miguel : Comme prévu on aura vu un très bon match entre 2 excellents performers. C'est propre et bien raconté, avec Sabin qui nous distille les hommages aux anciennes gloires comme Lethal, Daniels et AJ. Le spear sur l'apron pourrait même être apparenté au Gore de Rhino. Miguel gruge et vole même le Cradle Shock de Sabin. Sabin finit le boulot avec ce même Cradle Shock. 9x champion XD, c'est juste hallucinant. He did it... again. A l'approche de Slammiversary on sent tout de même que c'est le moment de rendre hommage aux vieilles gloires, et ce changement de titres va dans ce sens... on en reparlera aussi pour le main event. 4*

- 8-4-1 : pas fan de la 1ère partie, la fin est assez bizarre en + avec cette misco Moose/Swann et Gresham qui récupère les miettes derrière, et avec un petit temps entre les 2 en +. A part le tout début et cette superbe passe d'armes entre Gresham et Bailey, je n'en retiens pas grand-chose d'intéressant. Le final 4 était celui attendu, celui avec Aldis impliqué dedans. Hommage aux Dudley Boyz cette fois-ci. Le 4way est bien + sympa à suivre. D'Amore intervient sur Ray et confirme qu'un gros truc est à venir à Slammiversary, possiblement avec D'Amore in-ring, histoire de continuer à mettre le passé à l'honneur. J'ai juste trouvé bizarre qu'Aldis vienne profiter du travail à la jambe de Gresham sur Heath pour finir le boulot. Mais Heath était là pour la défaite, c'était sûr, tout comme Aldis se devait de s'imposer. 3,5*.

- DP/Trinity vs Shaw/Evans : comment DP/Trinity vont-elles coexister? Moins bon match du show, et de loin. C'était pas bien. Les moves sont imprécis, on ne vend pas de misco entre DP et Trinity et en face t'as notamment Evans qui est très limitée in-ring. Et ce finish arrive de façon très anticlimatique, comme si c'était pas prévu comme ça. Assez zarbi. Bref rien n'allait. Et Naomi confirme qu'elle ne sera jamais une grande catcheuse. Bonne midcardeuse oui, mais pas +. Un 2,5* par politesse.

- OVE vs Design : nouvelle tenue pour Fulton. Le match était très cool. Un bon street fight comme on les aime. Le cutter de Crist en plein vol était juste le spot de la soirée. Exceptionnel. Les barbelés manquaient d'authenticité en revanche, du coup j'ai eu un peu de mal niveau crédibilité. Ca manquait de sang aussi. Mais on passe un bon moment dans l'ensemble. L'annihilation mutuelle des big guys était un bon moyen de les protéger dans la défaite et de laisser le spot final à Deaner/Sami, ce qui était logique. 2 Cactus Driver 97 ont tout de même été nécessaires pour battre Deaner. Victoire logique d'OVE mais un Design déjà bien mis à mal et qui va avoir besoin d'être "redesigné" justement. Surtout qu'on a vu la misco entre Deaner et Angels. Je ne serais pas contre qu'on revoie OVE sur la durée. Un bon petit car crash avant le main event. 3,75*

- Maclin vs Shelley : meilleur match de la soirée. Un vrai bon main event. Travail remarquable de Shelley au bras gauche de Maclin, qui hélas ne l'aura pas toujours bien vendu. La protection retirée aura joué un rôle important à plusieurs reprises. J'avais été spoilé du résultat, mais si j'avais rien vu avant, je serais vraiment tombé de ma chaise. C'est une énorme surprise, d'autant + dans un PPV dit "secondaire" et juste avant Slammiversary, mais là encore on cherche à mettre en avant les vieilles gloires et je crois qu'il va falloir s'y habituer chaque fois que Slammiversary approchera. Si Shelley mérite enfin cette consécration, je suis quand même assez déçu pour Maclin dont le règne était bien trop court pour le stopper maintenant. Y aura forcément un moment où il le récupérera et une feud avec Josh à finir, mais tout cela me laisse un sacré goût amer tout de même. Si Maclin avait eu un long règne, passe encore, mais là le timing est bien discutable. En tout cas voir les MCMG champions solo est tout un symbole et j'imagine déjà Sabin déclencher l'option C d'ici quelques temps pour aller chercher Shelley. Après tout on a vendu plusieurs misco entre eux ces derniers temps, ça serait bien que cela débouche sur un match un jour. 4,25* pour ce chouette main event même si le résultat me laisse un goût amer.

Bilan : un show correct dans l'ensemble mais je ne ressortirais que 3 matchs au total : le Sabin vs Miguel, le 6man et le main event. Le reste est assez évitable voire décevant comme le dog collar match. Again All Odds portait bien son nom pour le coup, car Shelley champion c'est vraiment "contre toute attente". J'espère voir Maclin remporter le call your shot trophy, récupérer le titre et finir l'histoire avec Josh.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak... après le choc d'AAO :

- WTF c'était quoi ce segment d'ouverture??? Quel bordel! 5v5 mixte en main event, c'est pas banal! Ils veulent directement mettre en avant les rivalités pour Slammiversary, ils ne perdent pas de temps! C'était quand même assez indigeste tout ça.

- Sami a donc vraiment voulu détruire le Design de l'intérieur... mais on ne saura jamais pourquoi...

- Moose vs Swann : le match était bien, c'était assez qualitatif. Par contre voir Moose perdre clean sur un rollup, c'est pas ouf comme finish. La fin de contrat approche pour lui d'après ce que j'ai vu, ceci explique peut-être cela. Mais Myers fait le forcing avec lui... j'aime pas cette association.

- Bon bah j'avais raison : D'Amore va recatcher... On le sentait venir depuis un moment. Tag match à Slammiversary. Ca me fait quand même chier de voir Maclin impliqué dans ce bazar. Faut vite qu'il remonte en scelle car là ça ne va pas du tout.

- Edwards je le sens pas avec Kazarian.

- Decay vs ABC : match vite expédié, c'est dur pour Decay quand même. Du respect montré entre MCMG et ABC, c'est beau.

- 5v5 : match sympa sans +. On laisse évidemment Shelley briller sur la fin en donnant le pin au jeune Jean, normal. La grosse surprise c'est le turn d'Aldis juste derrière. Au moins les alignements seront clairs dans la road to Slammiversary. Cela dit j'ai bien aimé le boulot d'Aldis en heel à la NWA, mais il avait son clan autour aussi.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- OvE vs Myers/Good Hands : match court... pour une fin à heat. L'association Moose/Myers est en marche, c'est pas ce qui m'intéresse le plus à vrai dire et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, d'autant que Moose a prolongé à Impact pour plusieurs années finalement. Sami n'aura rien branlé du match.

- Je reste dans l'idée qu'Edwards n'est pas honnête avec Kaz et qu'on aura un dernier match entre eux à Slammiversary. Seul problème, il a juré sur la tombe de Killer Kowalski qu'il était sincère...

- Et si Swann tournait heel? Je verrais bien un OvE vs Moose/Myers/Swann à Slammiversary.

- Dango vs Gujjar : promo mythique de Dango avant le match. Le match est une footnote malheureusement. Fallait bien que Dango gagne enfin quelque chose. On va avoir un Dango vs Marella à Slammiversary, ça parait évident.

- L'histoire de Dice en arbitre peut être marrante. Ca finira peut-être par une feud de lowcard entre Swinger et lui à l'arrivée.

- Design vs Work & Rate : match vite expédié... the Design continue sa descente aux enfers. Ca n'aura pas duré longtemps... Hâte de voir vers quoi ça va déboucher.

- Wilde vs KK : on sent déjà venir le KK/Masha vs Coven à Slammiversary. KK/Masha semblent programmées pour prendre les titres. Le match est moyen mais le résultat me paraît logique histoire de crédibiliser les probables futures challengeuses. On n'attendait plus que Masha après le match. Je n'ai pas cru une seule seconde que Masha pourrait attaquer KK, le duo était déjà clairement affiché dernièrement.

- Hendry vs Uemura : encore une footnote. Hendry gagne fort logiquement. Là aussi on sent venir le match de Slammiversary entre Hendry et King. Ca fera l'affaire en kickoff.

- Kaz/Edwards vs Maclin/Ray : on va peut-être la voir là la trahison d'Edwards... Résultat logique et en effet on a mis la merde entre Kaz et Edwards pendant le match. On n'a pas envie de cheer Edwards de toute façon et puis Alisha est passée heel récemment, du coup personne n'y croit. Je pense qu'on l'aura notre Kaz vs Edwards à Slammiversary.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Wentz is back! Je le savais mais sans savoir que ça serait en intervenant dans ce match. La tête de Miguel est priceless. Forcément on aura un Rascalz vs MCMG prochainement. Pourquoi pas Myron Reed pour les rejoindre également...

- Ah tiens, on aura ABC vs Moose/Myers vs Calliswann vs Subculture à Slammiversary. Moi qui pensais qu'on aurait pu avoir un OvE vs Moose/Myers/Swann avec Swann en heel... Mais le turn de Swann reste possible quand même.

- Rush à Impact! Ca fait plaisir. Victoire rapide, on verra par la suite ce que ça donnera, et surtout combien de temps ça durera...

- Masha vs King : on continue toujours le buildup vers le tag match inéluctable de Slammiversary. Victoire logique de Masha. Je pense que MashaKaka vont prendre les titres.

- Dreamer nous dit que D'Amore a inventé le CD... même si D'Amore a déclaré qu'il ne l'a pas inventé en donnant le crédit à Petey Williams qui l'a utilisé à la TV pour la 1ère fois face à Sydal en 2003. Mais en réalité Amazing Red le faisait déjà bien avant lui alors qu'il n'avait que 9 ans en gros. Très bon clip sur D'Amore en tout cas. McCarty enforcer du match de Slammiversary... ça sent l'overbooking.

- Uemura a du mal à percer quand même... Match assez terne face à King. Stripper Kenny, encore un banger signé Hendry! LOL. Un passé de King que j'ignorais!

- Wow, un UX match à Slammiversary entre Bailey, Gresham, Kushida, Knight et Angels. Ca va être bon ça! Y aurait la place pour 1 ou 2 gars de + je trouve.

- Edwards vs Kazarian next week... ça ne semble pas être le plan pour Slammiversary du coup.

- Rush s'attaque à Sabin! Bon bah on tient notre match pour le titre XD à Slammiversary probablement. Belle affiche. Un 2v2 semble s'annoncer avant Slammiversary entre MCMG et Rush/Adlis. Bonne promo d'Aldis. Au début je le sentais encore un peu face, mais de moins en moins par la suite.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Impakenvrak :

- Wentz is back! Je le savais mais sans savoir que ça serait en intervenant dans ce match. La tête de Miguel est priceless. Forcément on aura un Rascalz vs MCMG prochainement. Pourquoi pas Myron Reed pour les rejoindre également...

- Ah tiens, on aura ABC vs Moose/Myers vs Calliswann vs Subculture à Slammiversary. Moi qui pensais qu'on aurait pu avoir un OvE vs Moose/Myers/Swann avec Swann en heel... Mais le turn de Swann reste possible quand même.

- Rush à Impact! Ca fait plaisir. Victoire rapide, on verra par la suite ce que ça donnera, et surtout combien de temps ça durera...

- Masha vs King : on continue toujours le buildup vers le tag match inéluctable de Slammiversary. Victoire logique de Masha. Je pense que MashaKaka vont prendre les titres.

- Dreamer nous dit que D'Amore a inventé le CD... même si D'Amore a déclaré qu'il ne l'a pas inventé en donnant le crédit à Petey Williams qui l'a utilisé à la TV pour la 1ère fois face à Sydal en 2003. Mais en réalité Amazing Red le faisait déjà bien avant lui alors qu'il n'avait que 9 ans en gros. Très bon clip sur D'Amore en tout cas. McCarty enforcer du match de Slammiversary... ça sent l'overbooking.

- Uemura a du mal à percer quand même... Match assez terne face à King. Stripper Kenny, encore un banger signé Hendry! LOL. Un passé de King que j'ignorais!

- Wow, un UX match à Slammiversary entre Bailey, Gresham, Kushida, Knight et Angels. Ca va être bon ça! Y aurait la place pour 1 ou 2 gars de + je trouve.

- Edwards vs Kazarian next week... ça ne semble pas être le plan pour Slammiversary du coup.

- Rush s'attaque à Sabin! Bon bah on tient notre match pour le titre XD à Slammiversary probablement. Belle affiche. Un 2v2 semble s'annoncer avant Slammiversary entre MCMG et Rush/Adlis. Bonne promo d'Aldis. Au début je le sentais encore un peu face, mais de moins en moins par la suite.


Amazing Red ce n'est pas le Canadien Destroyer qu'il fait mais le Code Red. Il fait un sunset flip bomb, le Canadien Destroyer est un frontflip piledriver (la position des jambes du porteur est différente).

Le canadien Destroyer est un hommage à Doug Chevalier, catcheur canadien réputé dans son pays qui était l'entraineur de Scott D'Amore. Doug Chevalier avait pour surnom Canadien Destroyer et tous deux ont travaillé sur cette prise.

Episode sympa en tout cas bien mieux que la semaine dernière où tous les matchs avaient duré moins de 5 minutes. Des retours, des rebondissements Slammiversary se contruit comme il faut.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
C'est marrant je lis jamais les mêmes versions de l'histoire du Canadian Destroyer : Red, D'Amore, Williams... Et donc Chevalier aussi. Mais j'ai lu que Red le portait aussi tout gamin (mis à part le Code Red qui est bien-sûr une autre prise, on est bien d'accord). Faut que je mate les shows australiens aujourd'hui, ça peut être sympa!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
C'est marrant je lis jamais les mêmes versions de l'histoire du Canadian Destroyer : Red, D'Amore, Williams... Et donc Chevalier aussi. Mais j'ai lu que Red le portait aussi tout gamin (mis à part le Code Red qui est bien-sûr une autre prise, on est bien d'accord). Faut que je mate les shows australiens aujourd'hui, ça peut être sympa!


Ah au temps pour moi , je pensais tu confondais. Je n'ai aucun souvenir de voir Red faire le Destroyer. Aucun site type Fandom ne répertorie ce move dans sa palette.

Pour résumer : Chevalier et D'Amore l'ont créé, Williams (leur élève) l'a utilisé.

Les shows australiens sont sympa mais pas fou non plus. C'est des house shows filmés avec une production d'une modeste promo indy... Je suis devant le J2 actuellement pirat

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Y avait cette interview de Red en 2022 par exemple, au sujet du CD :

Red recently participated in ‘Ask Me Anything’ that was hosted by ‘SquaredCircle’ on Reddit. In one highlight, he was asked whether he invented or co-invented it. He responded by stating that the move initially happened on accident.

"Yes, it was a mistake move with Joel Maximo (because I wanted to do everything into a flip .. flipping powerbomb, flipping piledriver, flipping DDT) Then later on Quiet Storm perfected it with me. He did it in the ROH shows with me (that's where Chris Sabin saw it and gave it to Petey Williams). Petey made it cool tho for sure," Red said.

Oui faut que je mate ces shows australiens cet aprem, même si je ne m'attends à rien de spécial! ^^

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Kaz vs Edwards : un match qui aurait pu être préservé pour Slammiversary avec une stipu. Alisha nous sort le meilleur move de sa carrière. Mais vu la fin... peut-être que ça reste possible. En tout cas le match était bon et même meilleur que ce que j'aurais cru. Gros DDT de Kaz sur l'apron. Match très agréable à suivre.

- Rush vs Sabin officiel pour Slammiversary, ça va être huge! Avec même un potentiel faceturn immédiat de Rush en mode respect à la fin du match si le but est de le faire feuder avec Aldis par la suite.

- Ah bah finalement j'avais raison, Kaz vs Edwards à Slammiversary! Mais avec Brooks qui va venir faire le nombre histoire d'avoir des interactions avec Alisha... j'ai hâte.... Manque plus qu'une petite stipu en réalité.

- SamiSwann vs Indiens : je garde en tête mon idée de turn de Swann sur Sami, même si dans ce match les 2 ont bien fonctionné.

- Et si Breeze rejoignait Dango à Slammiversary pour battre Santino? D'autant que Dango ne gagne pas grand-chose depuis son turn.

- Angels vs Gresham : match court mais assez cool à regarder avec de bonnes passes d'armes sur la fin. C'est la cata au niveau du Design. Angels déjà vers un faceturn? Va falloir à nouveau "redesigner" le clan, qui décidément a bien du mal à trouver la bonne carburation.

- J'ai cru à un pick your poison match pour Deonna et Trinity l'espace d'un instant.

- PCO vs Good Hands : ce fut court... Il fallait ici des mecs comme les Goods Hands pour mettre en avant PCO et D'Amore. On comprend bien qu'à Slammiversary ça tournera beaucoup autour d'un éventuel CD porté par D'Amore. On rejoue la scène entre Adam Cole et Baker avec D'Amore et PCO. Pas la même chose niveau glamour... PCO est fou de faire une chose pareille à son âge.

- Shaw vs Rush : match pas terrible. Je sens un Evans/Shaw vs Rush/Jessicka à Slammiversary, possiblement en kickoff. Ca serait l'occasion de faire venir Nevaeh histoire de faire le nombre en écartant Vidal.

- J'étais pas prêt à voir Uemura débarquer comme ça LOL. Bon bah le King vs Hendry est officiel pour Slammiversary et sera en countdown. Jean étant présent, Uemura risque de l'être aussi.

- MCMG vs Aldrush : match agréable pour une petite sensation avec Rush qui pins Sabin. Ca ne sent pas bon pour Rush à Slammiversary à mon avis. De toute façon je vois Shelley et Sabin conserver histoire de voir mon idée de Sabin activer un jour l'option C pour aller chercher Shelley. Ca serait la belle histoire.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, dernier arrêt avant Slammiversary :

- Bey vs Wentz : une éternité qu'on n'avait pas vu Wentz lutter. Ce fut court mais y a eu de bonnes choses sur le ring. La victoire de Wentz est prévisible, mais on ne sait pas si ça va ajouter les Rascalz ou non à Slammiversary dans un 5way ou non. Y a quelque chose de louche là-dessous.

- Bailey vs Knight : et non, ce n'est plus le BOSJ! Super match! Excellent! J'ai adoré! Un match parfait pour un format weekly. Knight a vraiment montré de bonnes choses. Rien à dire, c'est un match à voir.

- Hendry/Uemura vs King/Jean : j'avais pas compris tout de suite le coup du hoodie de King, mais j'ai compris une fois que Hendry l'avait enlevé! Match sans grand intérêt et très oubliable.

- CalliSwann vs Moose/Myers : et bien pour 2 équipes qui n'en sont pas, le match était plutôt agréable à suivre. Mais j'ai quand même du mal avec ce duo Moose/Myers. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps et qu'ils ne prendront pas les titres. Heureusement qu'on a eu cette promo de Subculture, parce que niveau buildup malheureusement, ils sont totalement absents des débats.

- Deonna open challenge : wow, Jody Threat, intéressant! Match d'assez bonne qualité, j'ai  bien aimé. Threat a été une bonne "menace" pour Deonna même si le suspense était mort, surtout avant le PPV. Un selling au bras par moments absent de la part de Threat, mais sinon le match était solide. Un post-match assez bordélique mais qui permet de builder tous les matchs féminins d'un seul coup faute de temps pour le faire.

- A noter qu'ils ont laissé un mystère quant à la participation de PCO à Slammiversary, mais comme il n'est pas humain, forcément il sera présent…. Mais s’ils ressuscitent EY, c’est couillu de leur part.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Un bon PPV mais moins mémorable que le Slammi de l'année d'avant.

Aucun MOTY mais beaucoup de matchs sont très bons. Certains auraient pu être mieux, comme l'Opener et le championnat féminin (parce que Deonna sort souvent des bangers).

Le Tag féminin est un des meilleurs matchs surtout, Kilynn King a super bien assurée, Masha aussi ! Elles font des séquences de fou. Ces 2 meufs ne pourraient jamais briller comme ça ailleurs, même à NXt j'aurais un doute (et putain, je désire tellement que Tegan Nox aille à la TNA et que Tenille puisse y retourner).

Hey, Trinity a reprit les moves des Usos. La séquence finale menant à la soumission n'est pas convaincante.

Surprenant que Shelley ait dominé les 3/4 contre Aldis. Très bon ME sinon.

Maclin a bien fait d'être blessé, quand on voit comment son remplaçant a servi de paillasson face à Team Canada. EY qui stand-up contre Vince ? Pas mal.  Puis bon, les retrouvailles entre Eric Young et Deaner dans la plus grande banalité, quand on sait comment ça s'était finit entre eux la dernière fois...

Que c'est-il passé pour le championnat X-Division ? Un non-match qui a + la gueule d'un cash de MITB que d'un match. Sabin blessé IRL ? Manque de temps ?

Le Ultimate-X était chouette grâce aux manœuvres de Kevin Knight et Mike Bailey, mais Kushida, le vainqueur était pas mal fantomatique dans sa prestation. (je me souviens même pas d'un move qu'il ait fait ou reçu)

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 6 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre