Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, l'après Sacrifice :

- Sabin vs Ali : affiche digne d'un PPV pour débuter. Difficile de croire qu'Ali peut perdre son titre, c'est même impossible. Bon bah dommage que la fin soit si merdique car avant ça c'était un chouette match. Disons que c'était une affiche de PPV mais adaptée à un format weekly. Un concentré de beaux moves avec la fin pourrie qui va avec. Ca va permettre de nourrir la frustration de Sabin. Et si finalement ce ne seraient pas les MCMG qui turneraient heel sur Kushida pour une feud MCMG vs Jet Setters?

- HIGHWAYYYYYY TOOOOOO THE DANGERRRRR ZONEEEEEEEEEEEEE. Oui j'ai la ref, j'ai même pas honte.

- Excellente promo d'Alexander. Dango veut encore sa part. Bon, le pauvre Josh se retrouve quand même dans un sacré tunnel, celui des losers. Y a quand même mieux à lui offrir, quitte à le faire patienter en attendant une chance au titre. MDR, super match de Prudius.

- PCO/Steeve : 2 univers qui se marient bien. Ca peut faire une bonne feud si c'est bien construit sur la durée. On pourrait avoir de bonnes vignettes je pense. On peut donc supposer que c'est fini entre PCO et Kon.

- Austin vs Kaz : j'aimais bcp le thème face de Kaz mais son thème heel est pas mal non plus. EY ne devrait pas être loin de l'action. Kaz qui nous sort un Japanese Ocean Cyclone Suplex à la Manami Toyota dans le + grand des calmes.... ou à la Maxxine Dupri, ça marche aussi. Match solide dans l'ensemble et un très beau contre final pour aboutir à cette soumission victorieuse. On n'attendait plus qu'EY pour le post-match. La feud risque d'être aussi longue qu'entre Kaz et Edwards, j'en fais le pari.

- La vidéo sur the System était cool, mais il m'a manqué un truc : le palmarès d'Alisha...

- AJ vs Hendry : on l'attendait depuis longtemps ce match! J'ai senti venir cette attaque sournoise d'AJ. Ah tiens, le voilà le grand moment de Swann. Le truc ultra prévisible au possible depuis plusieurs semaines. A tel point que ça n'a pas provoqué un grand choc auprès du public. On est vite passé à autre chose après d'ailleurs. >Va falloiri bosser pour nous convaincre que ce heelturn était une réussite.

- Spitfire vs Moss/Black : franchement la prise des titres par Spitfire on ne l'avait pas vue venir. Ces titres tag bougent beaucoup ces derniers temps. MK Ultra se pointent comme si de rien n'était alors que Masha était très en colère après Kelly. Mais sans doute que ça va vite redéconner entre elles. Decay arrive à leur tour... y a donc que 3 équipes féminines? On attend le renfort tant promis par Gail Kim. Le finish à 2 de Spiftire est sympa. Mais le post-match ne raconte rien entre Masha et Kelly. A suivre donc.

- Revanche du Dusty Classic next week entre les Time Splitters et les GYV! Can't wait.

- Macscalz vs Speedball Danger Zone Mountain : Maclin se prend encore le pin, y en a marre à la fin! Ca fait trop là. Il n'est pas prês de revoir son titre en tout cas. Déjà la fin pour les Macscalz? On finit le show avec 2 buildups en 1 assez efficaces. Et si une femme venait faire le nombre du côté des faces? Retour de Dashwood pour une alliance UK/Canada/USA/Australie pour s'élever contre le System?

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Slater vs Bey vs Angels vs Hotch vs Knight vs Something : wow je ne savais pas qu'on verrait Slater dans cet épisode, je suis hypé là! Je l'aurais bien vu gagner si Knight n'était pas dans ce match. Wow, super opener, j'ai kiffé ma race. Gros spotfest bien bordélique, parfait pour ouvrir le show. Slater était chaud! J'aurais pas misé sur Something mais c'est une bonne surprise. Hélas pour lui il tombe bien trop tôt dans le règne d'Ali pour pouvoir l'inquiéter à Rebellion. Mais ça fera quoi qu'il en soit une belle opposition de style. Sacrée zinzinade pour débuter ce show en tout cas.

- Dango? Je comprends pas trop ce qu'ils veulent faire là...

- Vers un faceturn de Deaner on dirait. En tout cas super boulot de leur part, en seulement un petit segment de quelques minutes ils y sont parvenus. C'est la magie du catch ça. Une masterclass de faceturn.

- GYV vs Time Splitters : enfin la revanche du Dusty Classic! Booking à long terme! Mais casse toi l'arbitre! Peut-être un match qui fera avancer les choses pour un heelturn de Shelley, même si après le heeltun de Swann, j'ai + de doutes. Et en + on vient d'avoir un faceturn de Deaner, ça ferait beauocup de turns en peu de temps là. What???? Victoire clean des TS??? Alors là chui très surpris. Je suis même très déçu pour les GYV qui semblaient monter en puissance. Ils sont sans doute aussi victimes du fait qu'ils n'ont toujours pas signé chez TNA. Une façon peut-être aussi d'acter la réconciliation entre Kushida et Shelley, mais quel intérêt d'avoir raconté tout cette histoire alors?

- Ah bah tiens, en voici un autre turn également, celui d'Hammerstone...Et bien on semble parti pour un 3e match décisif entre Josh et lui. Je ne serais pas contre, d'autant que je suis resté mitigé du 2e et que j'en attends bien + que ça. Voir Hammerstone en heel ça change un peu, et pas le heel à la con qu'on a vu à la fin de son run chez MLW. Ca ne compte même pas...

- PCO vs Steve : le match arrive bien vite. C'est sans doute pas le dernier qu'on verra entre les 2. OH NON, pas Kon, mais arrêtez vos conneries là! L'histoire est finie avec PCO, passez à autre chose quoi! Faut faire quoi pour qu'on en finisse au juste??? Fin de match à chier. Honnêtement je pensais à Kon en début de match, mais sans trop croire à son arrivée. C'est pas une bonne idée à mon sens.

- Et donc on ne raconte toujours rien entre Masha et Kelly après que Masha l'ait repoussée l'autre fois... J'ose espérer que ça repartira une fois que Decay aura battu MK Ultra. Mais faire un Masha vs KK à Rebellion servira à quoi? Ces 2 là se sont foutues sur la gueule comme pas possible avant de former une équipe... Et c'est franchement pas le moment de splitter des équipes vu le peu qu'elles sont chez TNA.

- Full Metal Mayhem entre Kaz et EY à Rebellion! Holy shit! Un TLC match en somme. Kaz devrait gagner histoire de faire 1-1... en attendant la belle + tard. Et si la carrière de l'un des 2 était en jeu dans le match final?

- Le grand moment... ASH pour son 3e match! Contre Sparx, l'Ashley D'Amboise de chez Wish. D'ailleurs je l'ai "cagematchée" par curiosité et j'ai vu quelque chose d'assez rare : son profil a carrément été supprimé à sa demande. J'ai jamais vu ça auparavant!Je ne reparlerai pas de cette splendide swanton bomb...On attendait cette feud entre ASH et Xia après le "champagne gate". Triste pour Xia, mais ce sera le palier nécessaire à ASH avant d'aller chercher Grace. En tout cas ce sera un vrai dream match d'avoir la Grace contre l'Elegance...

- C'est tout???? La promo de Moose fut des + courtes. Ca valait bien la peine de se pointer à 4 dans le ring pour juste dire 3 mots et se barrer aussitôt après...

- Steelz vs Grace : zéro suspense. Grace a déjà les couleurs de Rebellion en plus. Holy shit, bah ça a été vite plié... Bye bye Steelz. Le match est honnête mais y avait tellement peu de suspense qu'il était difficile de s'y investir. Hâte de voir qui l'affrontera à Rebellion. ASH? Pas si sûr.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- J'ai pas de mots pour ce que je viens de voir avec ASH... Quelle honte quoi... Au moins ça permet de voir De Lander, c'est une bonne surprise.

- 4v4 women : j'avais même pas capté que le 4way aurait lieu dans la foulée. Putain quoi, Masha qui se prend un rollup à la con, je hurle! Et dire que je la voyais devenir challengeuse... Bah du coup je vais miser sur Brookside, ma 2e favorite du match. Et allez, 2e drama entre Xia et ASH... ridicule. OMG, CARDONA! DE LANDER la grosse surprise! L'ENORME SURPRISE! Challengeuse venue de nulle part! Bon bah la feud ASH/Xia continue en parallèle... et l'on sait bien que ASH en sortira hélas gagnante. De Lander n'est qu'une challengeuse de transition en attendant ASH, faut pas se leurrer.

- Ils nous font quoi avec ABC là? Arrêtez vos conneries quoi!

- Deaner vs GYV : Deaner va-t-il se trouver un partenaire? Pas impossible. Pas de surprise à l'arrivée bien sûr, mais j'attends de voir comment ça va se développer entre ces 3 là.

- Et non, ce n'est pas Oney Lorcan, mais Tracy Williams! Et bien why not, ce match face à Josh peut être cool. De Lander et lui ont aussi fait un passage chez MLW, alors pourquoi pas aussi chez TNA. Et bien ce fut pas mal du tout comme match. Y avait pas grand suspense mais ce fut agréable à regarder. Josh continue son petit tour des matchs inédits histoire de l'occuper en-dehors du titre mondial. Hammerstone est là! L'invasion de la MLW! Le rack à torture! Vivement le match 3, en espérant qu'il se rapproche davantage du match 1 que du match 2.

- Bailey vs Edwards : et bien là aussi ce fut un match sympa à voir. Format weekly certes, mais qui passe très bien lui aussi. J'aurais plutôt donné la victoire à Bailey perso. A voir si un Myers vs Seven se prépare aussi.

- KOONNNNNNNNNN, MONSTER'S BALLLLL. Arf, on va vraiment tout faire entre ces 2 là. Qu'on en finisse quoi.

- WHAT??? FBI next week???? Encore des gens passés par MLW. Une alliance secrète se prépare!

- Pas convaincu par la promo heel de Swann, surtout avec son perfecto trop grand pour lui.

- Bonne ITW de Laredo Kid. Bonne construction de challenger pour Crazzy Steve, même s'il n'a aucune chance.

- Maclin vs Sabin : très bon main event, j'ai passé un bon moment. Maclin est vraiment solide dans un ring. Un Maclin vs Hammerstone me plairait bien d'ailleurs. C'est fou de se dire que les MCMG vont quitter TNA. Le départ de D'Amore a clairement cassé la nouvelle dynamique qui commençait à s'installer en tout début d'année. Quel pétard mouillé, c'est fou quand même.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Le show commence fort avec un "brawl sauvage" entre Josh et Hammerstone! Visiblement HHH a besoin d'arrondir ses fins de mois en bookant également TNA. On se doutait à des km que Dreamer prendrait cher. LMS à Rebellion entre Josh et Hammer! Holy shit! Une bonne stipu pour protéger Josh dans la défaite. Hammer a besoin de cette victoire, il le faut!

Kid vs Steve : Holy cow! Kid se fait DQ, c'est rare de sa part! Mais la raison est valable.

Shelley s'excuse... avant les adieux.

ABC vs First Class : on connait donc le nom de l'équipe Swann/Francis. Match moyen et fin à heat. Je me doutais que 1st Class gagnerait pour les mettre en avant. AJ c'est pas du haut niveau, du coup l'équipe n'est pas géniale à suivre. AHAH, Hendry m'a encore achevé avec le Prince de Belair. Swann vs Hendry à Rebellion. AJ va forcément intervenir. Swann a déjà match gagné.

Contract signing : Grace distraite par le Rumble? Ca fait quand même 2 mois et demi qu'il a eu lieu là... SDL a soulevé la ceinture et est sortie forte du segment, elle a donc déjà perdu le match, mais ça on s'en doutait déjà. ASH est déjà prête pour la suite. On a tous hâte...

Grosso modo Masha répond au System en russe qu'ils ne vont pas lui parler comme si elle était une enfant et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut ici.

J'aime bien la réalisation sur les clips de Gresham. Hâte de voir l'évolution de son personnage.

Moose vs Seven : pauvre Seven qui se fait semi-squash par le champion. Trop dur à voir. C'est même pas cagematchisable du coup. La rebellion s'organise contre le System... (vous l'avez? non?). Du coup les adieux des MCMG seront pour next week... ça va être trop pénible à regarder.

Something vs Drake : Deaner aide Something! Les retrouvailles! Holy shit! Match de merde mais bon... on tient peut-être une nouvelle équipe. Le perso d'Ali est quand même assez caricatural. Que vient foutre Cheeseburger parmi les manifestants??? Assez bizarre.

Kon vs PCO : la dernière des dernières j'espère cette fois-ci! 1er monster's ball à Philadelphie bizarrement. Le match est décent grâce à la stipu, la meilleure chose à faire entre ces mecs là, surtout Kon. Kon a pris trop de bumps pour penser qu'il pouvait s'imposer à l'arrivée. Espérons en rester là entre les 2.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Jordynne s'est vantée d'avoir battu Chealsea Green, en gros ! lol De Lander qui fait du 2 vs 1 dont l'autre est un homme, je sais pas si elle parait forte... (encore si on est en mesure de se rappeler que Cardonna est catcheur)

Bientôt la fin des Machine Guns ? Je préfère qu'ils restent à la TNA plutôt que d'aller à l'AEW, ils ont beaucoup trop d'équipes là-bas !

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, la rébellion se prépare :

- Hammerstone vs Guido : l'invasion de la MLW continue + que jamais chez TNA. Match exceptionnel. Le LMS est le match que j'attends le + de Rebellion. Ne me décevez pas svp.

- LSG vs Hendry : j'avais pas vu LSG depuis AEW Dark... Match tout aussi exceptionnel que le précédent, le show commence très fort.

- Ali G...YV vs Deaner/Cousin Jake/Rhino : Deaner a l'art de savoir poser des questions orientées... très orientées. J'aurais aimé que le public opte pour le 3v2 juste pour rigoler. Le match est une belle surprise à l'arrivée, c'était globalement sympa à regarder. On sent quand même que Something va se faire berner à Rebellion et perdre en étant protégé. Les GYV ne seront sans doute pas loin de l'action.

- Et si Maclin s'en prenait à Nemeth à Rebellion? Et pourquoi pas pour un match autour du titre, même si je ne vois pas Moose déjà le perdre.

- J'ai bien aimé le clip d'EY, encore une belle production, c'était cool.

- Jody la Menace vs Marie Rose : match convenable avec un booking TNA classique : victoire de la challengeuse tag en 1v1 avant le PPV. Je ne serais pas surpris que Decay reprennent les titres, même si ça tourne quand même pas mal en rond au niveau de ces titres. J'attends toujours du sang neuf et j'espère en voir dès l'après Rebellion.

- Même remarque que pour EY sur le clip de Gresham, c'était très cool. Encore une histoire de masque d'ailleurs.

- MCMG vs System : le grand moment... les larmes... la fin des MCMG chez TNA. J'arrive pas à le croire. Bizarre qu'on ne clôture pas le show avec eux d'ailleurs. J'ai déjà peur du what's next pour eux, mais on peut déjà avoir une petite idée... il suffit d'ouvrir la paume de sa main et de lire ce qui est écrit dessus. Le match est convenable, les MCMG nous auront offert leurs meilleures manoeuvres for the last time. La défaite était inéluctable.

- Ahah, l'entrée de Nemeth façon Sandman m'a bien fait marker. Pas de doute, on est toujours à Philly! On lâche encore le nom de Dolph Ziggler. Un bon petit face off final avant le PPV : classique mais efficace.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Parlant du dernier Impact, Silverstone aurait dû SQUASHER Nunzio, ce nain de 57 ans là ! Au lieu de ça, on a eu du 50/50 qui s'étend sur 6 minutes.

Bon, vu la rébellion, ce que j'en ai pensé :

- Opener bon sans plus. Je préférais largement le In-ring de Mustapha Ali à la WWE ! il se renouvelle avec ce perso de politicien, why not mais je le trouve bien plus lent qu'avant, même si toujours aussi propre et fluide. Ou alors, Jake Something ne devrait pas être dans la x-Division. ce qui me fait chier c'est que tous les high-flyers spectaculaires sont en tag-team : Mike Bayley avec Seven, Swann avec Top-dolla, les Rascalz et ABC. (+ les Machine Guns qui viennent de se barrer) + Loredo Kid qui est détenteur d'un autre titre (Digital)

- Swann vs Hendry : regardable et surtout oubliable. Ah, pas mal l'intervention du gros qui vient dans le ring confronter AJ Francis mais qui se met aussi à trahir Hendry. Je retiendrais aussi la pause de la meuf qui agite son c* sur la b* de Hendry. (le seul truc qui est arrivé au perdant après le match)

- FMM entre Kaz et EY : très mauvais pour ma part malgré le travail solide et la volonté des 2 vétérans. c'était hyper sloppy, peu intense, mou et un finish bien bâclé avec le spot final qui a faillit éviter la table.

- Maclin qui informe de son nouveau contrat : un des meilleurs moments du Show avec le retour de... Mike Santana ! Le mec pouvait pas être pushé à l'AEW (normal, vu la surchage de leur roster) mais à la TNA je pense que ça peut le faire pour lui vu le manque de name-value présentement. Mais surtout, Santana était inspiré, motivé, plus charismatique que jamais. C'est pas tellement un gros nom sur le moment mais il peut largement faire son trou à la TNA. Maclin a certes jobbé mais au terme d'un très bon petit match et de manière utilise si il y a VRAIMENT (et espérons le) un projet Santana.

Tag-team : euh... très bon. Rien de mémorable ou de surprenant, juste du très bon catch entre les challengeurs et les champions.

LMS : excellent mais final décevant, dès que Alex a connecté son Slam sur les punaises, on devine que si Josh se relève avant le compte de 10 que c'est lui qui a va gagner. Mais c'était bien brutal et intense avec des purs moments de stiffness par Alex.

ME : très bonne action, un match lent typique d'un ME de PPV, quelques loupés cela dit. Mais peu d'overbooking.

j'ai bien kiffé de retour de Matt perso, il est revenu avec son gimmick Broken qui rappelons le, est un des meilleurs coups marketing de l'histoire de la compagnie.

la honte pour finir : le championnat féminin. Bon, gâcher le talent de Swann c'est une chose... mais celui de Jordynne aussi ??? Une sacrée merde overbookée cette chose. Puis Steph de Lander est pas terrible aussi. (je me dis que je suis pas étonné que la WWe l'ai laissé tomber facilement, elle était Persia Pirota là-bas) En fait, elle fait la Powerhouse en faisant du no-selling et pas grand chose d'autre. Mais le pire c'est l'abondance d'hommes présent en plein match + des éclipses pour signaler leur arrivé. Alors PCO + même Sami Callihan qui viennent foutre leur merde dans le SEUL combat féminin de la carte : FU !

Au final, un bon petit PPV tout de même, mais la qualité de la division féminine a fortement chuté depuis genre janvier ou février.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, spéciale "Ballot club" :

- Ah ouuuffff, j'avais peur qu'ils ne parlent pas de l'épaule levée de Nemeth à Rebellion. J'avais donc vu juste, c'était bien fait exprès. Mais bizarre que Nemeth n'en parle pas et que c'est Hardy qui le fait. Alala... Hardy qui revient en soulevant le titre mondial. Tuez-moi sans déconner.

- Très hâte de voir le Grace vs Yamashita. Enorme match en perspective.

- Reed vs Santana : très frustré par ce match bien trop court alors que ça aurait pu être très cool. Maclin/Rascalz : on était à 2 doigts d'avoir une nouvelle association de malfaiteurs...

- Grace/PCO vs Kon/SDL à Under Siege : nul à iech ce match. J'aurais préféré une défense de titre pour Grace. Et puis la feud PCO/Kon commence sérieusement à me sortir par les yeux.

- Hammerstone aurait dû battre Josh, je suis dégoûté. WTF, Kaz en jeans vs Josh en survet, match hautement improbable. Et bien malgré tout ce match était très bon. J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les 2. Ca catchait très bien et tout était très fluide. La prochaine fois essayez de leur passer une doudoune, je suis sûr que ça serait toujours aussi bon. Fin parfaite avec EY qui intervient pour protéger Kaz dans la défaite et aider son compatriote. Comme on pouvait s'y attendre la feud Kaz/EY est loin d'être finie et on est parti pour avoir une Kaz/Edwards.

- Hammerstone vs Something à Under Siege! Yes please! Match de bonhommes! J'ai hâte! Même si l'argument du match est très faible.

- Hendry nous cache quelque chose, j'en suis sûr. C'est bien trop louche pour y croire.

- Ash vs Xia  : oh yes la grosse surprise! Super content! Je ne m'y attendais pas du tout pour le coup. 1ere défaite de Ash. Match à chier mais le résultat nous redonne vite le sourire. Y aura sans doute de la vengeance dans l'air mais en tout cas on ne semble pas donner de title shot tout de suite à Ash et c'est tant mieux.

- Austin vs Miguel va être cool. J'aurais bien aimé que Slater ait sa chance contre Ali mais c'est sans doute encore trop tôt.

- Déçu par le retour de Callihan que je pensais vraiment être parti. Surtout en plein match féminin, ce match n'avait ni queue ni tête et fut une honte pour le catch féminin. Match à chier. Bon selling à la main des bonnes mains cependant....

- Maclin/Kaz : on tient ENFINNNN notre association de malfaiteurs! Je commençais à m'inquiéter...

- Nemeth vs Edwards : y a trop de plans sur Ryan Nemeth, ça sent un truc avec lui. Et voilà, le grabuge commence avec Ryan... Moose intervient... BKP... It's over. Fin à heat pour un match somme toute assez solide. Bon match pour finir une weekly. Nemeth se mange 2 défaites d'affilée mine de rien. Après la défaite de ASH, le bilan des ex WWE est lourd. Heureusement qu'Ali n'a pas catché. L'attaque sur Nemeth était savage. Je me demande même si c'est pas Ryan qui va remplacer Nic à Under Siege... (edit : hardy finalement…)

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak : avant d'être assiégé

- Ali vs Bey : joli coast to coast elbow drop de Bey, move assez rare. Très bon match. On a retrouvé du bon Chris Bey. La fin est à heat mais elle passe bien. Des plans sur Ace Austin qui laissent à penser qu'il va gagner + tard contre Miguel.

- Alisha vs Luna : cette équipe "Alimasha" me désole totalement, y avait tellement mieux à faire quoi... Match de merde, c'était à prévoir. A nouveau de la heat. J'ai besoin d'un peu de bonheur là, ça devient urgent. Si Alimasha prennent les titres à Under Siege je vais faire une jaunisse je crois.... et je finirai alité... car jaunisse alité. Ok je sors.

- DMTV... sans intérêt. Ca m'a donné la nausée vu comme c'était filmé. Je finis à nouveau alité...

- Deaner vs Hammerstone : match décent sans + pour une victoire évidente de Hammerstone avant Under Siege. On n'a pas eu de nightmare pendulum finalement, je suis déçu. A nouveau une victoire heel dans cet épisode, décidément on ne veut pas nous offrir de bonheur. J'ai hâte de voir le match contre Something. Hammerstone se doit de gagner après cette cruelle défaite contre Alexander.

- Encore un chouette clip autour de Gresham. Tellement flippant que je suis en train de me faire un sang d'encre sur ce qui pourrait se passer... Gresham vs Kushida à Under Siege : on va avoir notre dose de sucre!

- Concert du Rock... euh de Joe Hendry : et bien ce fut excellent. Bon chanteur et bon guitariste, c'est pas mal du tout franchement. Hendry est assez complet. On ne pouvait pas s'attendre à de vraies excuses de toute façon. La feud continue pour encore un bon petit moment.

- Miguel vs Austin : match assez propre et résultat qui parait logique au vu du 1er match et des quelques plans faits sur Austin. J'aurais bien pris 5mn de plus. Et enfin la 1ère victoire face du show à 20mn de la fin, il était temps!

- Je trouve que le problème d'Under Siege c'est d'avoir bien trop de matchs tag, notamment des matchs fourre-tout avec plein de catcheurs qu'on met ensemble les uns en face des autres.

- Grace vs Yamashita : très hypé par ce match. Un peu de TJPW chez TNA, ça fait plaisir! Match plutôt bon à l'arrivée mais le format weekly l'a rendu terriblement court et frustrant. Grace gagne un peu trop tranquillement à la fin. Je craignais ce genre de scénario malheureusement. Donnez-nous une vraie revanche chez TJPW, ça serait énorme. Le Grace vs ASH semble inévitable, faut pas se leurrer. Je crois même qu'ils vont filer le titre à ASH. Bref va falloir s'y préparer. Quant au post-match.... assez osef. Peu intéressé par ce tag mixte.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak : on quitte le siège

- Le System qui s'est mis over tout seul, j'ai dégueulé sur ce que j'ai entendu. Ryan Nemeth entre dans la danse tel un gros babyface alors qu'il était méprisable à l'AEW. Ca va vite le catch.

- 1st class vs FBI : ce fut court... je m'attendais à un peu + d'offense de la part de FBI tout de même. Victoire sans surprise des heel en attendant mieux. Pas de post-match lié à Hendry, faudra rester patient.

- Rascalz vs Deaner/Something : "lâchez-vouuuuus", Albany Tornado tag match!!! Et bien ce fut relativement correct dans l'ensemble, et ce grâce à la stipu. Maclin s'en prend aux heel et se prend le bec avec Kaz. Les associations de malfaiteurs ont la vie dure...

- Clip plutôt cool sur Santana. Futur champion, c'est clair et net

- Segment ASH : de la pure chiasse, je peux pas vraiment dire mieux que ça. Je suis totalement affligé.

- Gresham vs Ferrara : je suis assez partagé sur ce match. Ca m'a paru trop long pour un squash, avec le jobber qui a eu plusieurs occasions de revenir dans le match. Et Gresham dans son personnage est assez bizarre, jouant à la fois avec la foule tout en essayant d'être sauvage mais aussi technicien. Je ne pense pas que ses qualités de technicien soient assorties au personnage dark qu'il est censé incarner. Je préférerais qu'il se débarrasse de ça pour davantage se concentrer vers un personnage sombre et sauvage, quitte à perdre en workrate au passage. Bref j'attends d'en voir + sur la durée, car pour le moment je ne suis pas totalement convaincu par la proposition.

- Le retour de Shaw se précise... en face???

- 8v8 next week : the largest tag team match of TNA history!

- Speedball Mountain vs ABC : la stipu a le mérite de bien foutre la merde entre les 2 équipes. Un turn est-il possible? A mon avis oui, et je me demande si ça ne viendra pas de Bey sur Austin car ça a l'air de planter quelques graines dernièrement. Excellent match, de loin la meilleure chose qu'on ait vue dans ce show. Un solide 4*. Explosif, dynamique, virevoltant et à suspense, sans overbooking. La quintessence du catch. Rien à dire, un match à voir à tout prix. Seven vs Bailey promet beaucoup. A voir si ça va rester cordial entre les 2.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak... et pas nocturne pour une fois :

- C'est quoi ces sons enregistrés??? Ca commence fort... et en + on se tape déjà ASH. La stipu de merde en +. Pauvre Xia, je ne donne pas cher de sa peau malheureusement. Déjà??? Putain mais c'était quoi cette chiasse intersidérale? Même si la victoire de ASH était courue d'avance, construisez votre match un minimum quoi. De la grosse daube!
Et je parle même pas du post-match...

- Très cool le clip sur Rosemary. Havok sur le départ? On a évoqué le Bunny : un teasing pour le retour d'Allie? Après Gresham, on se dirige vers un changement de personnage pour Rosemary.

- Angels vs Slater : affiche intéressante. MDR l'arbitre à son tour qui a le covid à cause de Gresham. C'est fun comme storyline non? Match vraiment banal et oubliable, on ne retiendra hélas que l'agonie de l'arbitre... Nouvelle feud Kon/Slater en préparation. Peu hypé...

- Ptain mais la meuf a le don de poser des questions à la con. "What does Something mean"?.... What??? Heelturn de Something en pleine promo? C'est quoi cette daube? Et voilà, la clotheline de la mort... Putain mais quel turn de merde sans déconner. Et Gaby AF derrière avec son sourire. Mais le segment est NUL A CHIER du début à la fin quoi. Pour le moment ce show c'est 0/20, tout est à jeter ma parole!

- Frankie Serrarien vs Maclin : le match était plutôt correct dans l'ensemble. La fin est frustrante mais va dans la continuité de l'histoire entre Maclin et les Rascalz. Maclin est tout doucement parti vers un faceturn de toute évidence. Etonnant mais je pense qu'il pourrait faire un bon face.

- Bon clip sur Santana, assez émouvant. Bonne construction d'un futur champion je pense. Je suis + sur la réserve concernant Shaw. Faceturn possible pour elle aussi, mais ça reste incertain.

- 8v8 : match historique! + gros tag match de l'histoire de TNA! Match sympa dans l'ensemble. Pas facile à gérer avec tout ce monde. Je pensais pas voir Hendry gagner, mais why not. Ils surfent sur son succès musical inattendu, ils auraient tort de s'en priver. Le tout sous les yeux d'AJ Francis en +, du coup c'est pas un choix déconnant. MDR la fin avec PCO. C FUNNNNNNNNNNNN. Putain mais sans déconner quoi. Aie aie aie ce show fut quand même bien laborieux à regarder. Va falloir se ressaisir les gars!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak : l'heure du pardon?

- Nemeth/Hardy vs System : match vraiment moyen pour une fin assez simple voire trop simple. Victoire surprise de Nemeth sur Myers... pour avoir un title shot pour les titres tag sans doute. Bah j'ai pas franchement envie d'un rematch personnellement. Les champions paraissent bien faibles dans ce match en tout cas. Nic enfin de retour, c'est le meilleur moment de tout l'opener. Les frères Nemeth auront finalement le title shot pour les titres tag et Hardy aura une chance face à Moose à AAO. Nic n'a rien branlé pour se mériter une chance au titre tag, enfin bref...

- Bey vs Austin? Mon coeur ne va pas supporter ça.

- Rascalz vs Sinner/Saint : Sinner ferait mieux de se préparer pour Roland Garros... C'est bien de ne pas en avoir fait un squash total. On a laissé un peu de temps aux jobbers de faire leurs preuves, et c'était plutôt pas mal le peu qu'on a vu. Assez curieux ce qu'ils font avec Maclin. Mi face mi heel, c'est assez incertain. Santana vs Maclin en weekly c'est cool, mais les Rascalz vont intervenir et le match va sûrement nous décevoir.

- Kaz bullies la femme d'Alexander et il ne fait rien pour l'aider?

- Turn toujours pas confirmé pour Something. Un KFC match? Let's goooo! Good Hands vs Cody/Jake : match moyen, j'aurais aimé au moins que Jake s'exprime sur ce qu'il a fait à Deaner last week. Là évidemment ils gagnent et iront peut-être jusqu'aux titres tag, mais pour le moment je ne ressens pas d'émotion particulière dans la relation entre Jake et Deaner.

- Belle vs Grace : je vais essayer de ne rien dire sur le segment d'Iceman d'avant match... Ptain mais quel match de merde. J'attendais un match potable mais alors là c'est le pompon. Belle n'a juste rien fait. De la grosse daube. Ah tiens, Kay est là aussi, the Hex est au complet, c'est déjà bien + intéressant! Il serait de bon ton d'intégrer the Hex au roster TNA vu le peu d'équipes qu'ils ont. Leur précédent passage chez TNA était un passage éclair qui aurait mérité meilleur sort.

- C'est fun de faire un match avec un arbitre masqué et avec des gants, ça rappellera la pandémie...

- Threat vs Steelz : match assez moyen. La fin raconte peut-être un truc avec Spifire et Frederiksen, mais à quoi bon intégrer ce mec dans une storyline quoi...

- Seven vs Bailey : j'attends un gros match pour essayer de sauver cet épisode à nouveau faiblard. Je me disais justement qu'on n'avait pas encore vu Ali dans cet épisode. Un super match. Un solide 4*. Match vraiment cool. Par contre que fabrique Singh dans l'histoire? C'est quoi cette merde? En tout cas le Seven vs Ali va être un super match, j'ai hâte.

- Même si j'ai perdu de l'intérêt dans le produit, je suis plutôt hypé par l'épisode de la semaine prochaine qui me paraît assez intéressant à suivre. J'espère qu'ils relèveront le niveau en tout cas.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak : un épisode fort prometteur!

- Austin vs Bey : ce match me fait mal au coeur, mais il sera bougrement intéressant à suivre. Vraiment un bon petit match. Les 2 se connaissent super bien et ça se voit. Le match est format weekly, il ne peut donc pas durer hélas trop longtemps, mais ce qu'on aura vu fut fort plaisant. Le rollup protège Austin dans la défaite. J'ai eu peur d'un turn après le match. Ca reste tendu tout de même. J'ignore où ils veulent en venir.

- Xia vs SDL : j'avais réussi à oublier PCO durant ce match. Le match est merdique mais surtout axé sur la storyline bizarre entre SDL et PCO. Xia n'a rien à faire dans le post-match mais bon...

- Popopo je me fais spoiler NXT putain. JORDYNNE GRACE A NXT! OLALA je rêve! C'est donc elle l'adversaire de Perez??? OLALA JE MEURS! Putain TNA qui fait de la pub pour NXT, mais la Forbidden door de taré!!!! OLALA!!! Et ça promeut un Grace vs Turner à NXT next week, OLALA mais quel délire de taré! PUTAIN DE MERDE!!! HOLY SHIT!!! Quel dommage d'avoir été spoilé, j'aurais explosé si j'avais découvert ça en live!

- Plutôt un bon storytelling entre Something et Kon, 2 hommes qui ont fréquenté Deaner.

- Callihan vs Gresham : superbe affiche digne d'un PPV. La fin est un peu nase mais on a pas mal vu de développements dans le personnage de Gresham. J'ai été davantage convaincu ici par rapport à la fois d'avant face au jobber. Moins de technique mais davantage de mise en avant du personnage, c'était ce que je voulais. Je vais encore lui laisser sa chance, faudra être un peu patient je pense.

- Santana vs Maclin : encore une affiche de PPV. J'ai du mal à voir une fin clean. Et bien j'avais raison.... Les Rascalz interviennent. C'est le booking idéal. On nous en donne un peu en weekly mais pas trop histoire de nous réserver le meilleur pour un PPV futur. Je pense qu'on nous prépare un Rascalz vs Santaclin à AAO. En tout cas le match était plutôt pas mal, j'attends le vrai match ultérieurement entre les 2 à présent.

- Ali vs Slater : donc Singh intervient last week mais on ne nous explique rien sur sa présence dans le bordel? Il fout quoi avec Ali au juste? Je veux bien qu'il soit Indien et l'autre Pakistanais, mais ça ne suffit pas! Je sors la sulfateuse! Et bien c'était super bien comme match. J'en attendais pas moins entre ces 2 là. Très vif et spectaculaire. C'était propre. Défaite de Slater qui ne le ternira pas pour autant, bien au contraire.

- Edwards vs Hendry : le match est plutôt solide dans l'ensemble. Victoire surprise de Hendry sur le champion qui aura sûrement son incidence pour la suite. Autant dire que les Nemeth Bros ne gagneront pas les titres. Reste à trouver un partenaire à Hendry pour aller chercher les titres tag. JOYA is back??? Non ça paraît impossible. La brawl de fin entre Hardy et Moose est un peu légère et cringe sur la fin.

Mais globalement un solide épisode bien meilleur que ces dernières semaines. L'absence de ASH y serait-elle pour quelque chose?...

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Résumé et avis de l'épisode 1036 de TNA Impact :

- Ace Austin vs Chris Bey  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50 .5

Match fluide et agréable, parfait pour lancer le show. Un peu de créativité donne du relief au match. Chris Bey a le dernier mot. Ace Austin est déçu et frustré tel un compétiteur. Néanmoins, et malgré les enlacements, on sent qu'il devrait se passer quelque chose entre les deux (pourquoi pas Ace Austin est + intéressant en heel). Affaire à suivre...

- Brookside vs SDL  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50 /2

On enchaine avec le 2ᵉ match. C'était très court et on comprend vite que ce "match" sert à alimenter la romance SDL et PCO. Le match n'a duré que 4 minutes à peine et c'était un loupé. SDL n'arrive pas à vendre un hurricanrana se contentant de courir tout simplement, c'était bizarre… Côté "romance", on esquisse quelques sourires, mais il y a eu trop de moment de mal aisance plus qu'autre chose sur ces derniers épisodes. Brookside a assisté à la scène et c'était plus dérangeant qu'autre chose dans la mesure où ça n'a rien apporté.

Retour sur l'événement de zinzin mardi soir ! Jordynne Grace en champ-champ comme son éternel rival Deonna Purrazzo en
2022 ? J'y crois !

AJ Francis et Rich Swann s'en prennent à Laredo Kid. Pourquoi pas, mais je crains le pire pour le règne de Laredo qui risque d'être anecdotique..Réponse semaine prochaine.

La bousculade de Kon sur Something comme si il ne l'avait pas vu et lui dit "You Gonna Do Something? " (Cotillard/20). Sinon le segment est cool surtout avec le storytelling de Deaner qui a un passif avec les deux. Jake lui demande de rester en dehors de ça néanmoins. La plume est agréable.

- Sami Callihan vs Jonathan Gresham  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50

Match beaucoup trop long et soporifique !! C'est le match le + long de la soirée (12minutes40) et ce n'était absolument pas nécessaire pour la construction de ce Dark Gresham. La séquence à l'extérieur du ring est totalement WTF. Plusieurs minutes à l'extérieur, l'arbitre commençait à compter puis se ravise pour venir aussi à l'extérieur mais remonte finalement : incompréhensible. Petits moments sympa comme le DVD ou le Cactus Driver au bord du ring, mais c'était trop tard pour retrouver de l'intérêt...

Gail Kim arrive à convaincre à Gisele Shaw de revenir : "Tu n'es pas la diva par excellence (The Quintessential Diva), tu es à TNA, tu es une Knockout". On est bien dans un nouveau personnage à venir. Hâte de voir la semaine prochaine en espérant qu'elle garde son "Denouement" comme finish.

La scène sur The System est anecdotique ; Moose pris de rage veut laisser ses acolytes pour en découdre avec Matt Hardy. Si le segment est très simpliste, la façon dont s'est filmé est très agréable. Jorge Barbosa qui a été recruté à TNA fait un excellent boulot. Kazarian vient ensuite et demande à Gia Miller de dire qu'il est le roi de la TNA. Aucun intérêt...

- Steve Maclin vs Mike Santana  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50 .5

Là aussi le plan de Maclin sous le lampadaire géant dans l'ombre juste avant son entrée est super cool à voir. L'entrée de Mike Santana façon LAX !! La nostalgie <3 Match très intense dès les premières secondes à tel point qu'on lâche un "enfin". Les deux ont montré de belles choses, l'overbooking Rascalz était prévisible vu les récents événements. Pourquoi pas un Santana, Maclin vs Rascalz à venir ?


Autre segment très bien filmé avec un joli montage, les Spitfire. Jody Threat semble encore un peu têtu. Cette fois-ci ce sera Dani Luna qui affrontera Steelz. J'espère vraiment que les Spitfire ne vont pas déjà imploser. Elles viennent d'être construites et leurs personnages leur vont bien.

Mustafa Ali vs Leon Slater  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50 .75


Mustafa Ali accompagné de Campaign Singh. Ce dernier ne devrait pas rester longtemps du fait de ses maladresses (surement dès la semaine prochaine vu qu'il est dans un match avec Ali), on apporte une touche un peu comique, en vrai pourquoi pas.

Excellent match de la X Division, Leon Slater est déjà apprécié par l'Impact Zone et il ressortira encore grandi malgré la défaite. C'est cool de le voir avec du momentum dans ce genre de match notamment cette course de la rampe en faisant un sommersault façon Perc Angle sur Abyss ! Incontestablement le match de la soirée. A la fin de l'année il faudrait parler du bilan de Mustafa Ali quand même. 43 matchs toutes promo catch confondus pour autant de victoires.

Moose toujours à la recherche de Matt Hardy...

La semaine prochaine TNA Impact (le show hebdomadaire et non la compagnie) fête ses 20 ans !
Laredo Kid va défendre son titre contre AJ Francis, Speedball Mountain vs Mustafa Ali et Campaign Singh, Dani Luna vs Tasha Steelz, Jake Something vs Kon, Gisele Shaw en action.


- Eddie Edwards vs Joe Hendry  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50  Impact Wrestling - Topic - Page 8 2b50 .5

Match très plaisant et bien écrit. Joe Hendry est over, je pense que sa popularité qui grimpe sur les réseaux sociaux y est pour beaucoup dans le choix du booking. Hendry qui bat un triple crown ! Eddie Edwards a fait une prestation solide à l'image de son SuperPlex et de son Tiger Driver. Joe Hendry qui conclue en contrant le Boston Knee Party de son Standing Ovation était bien cool.

Dans le segment final, Moose recherche toujours Matt Hardy "Where are you?" alors qu'il est à moins d'un mètre de lui juste en face m'a fait rire. On aurait la scène du film la cité de la peur où ils cherchent Odile Deray (faut avoir la réf). Baston entre les deux, Moose rempli son objectif et détruit Hardy. Je me suis demandé si Matt Hardy pourra participer au combat lors de Against All Odds avec tous ces coups de chaises subies. Affaire à suivre...


Conclusion : un meilleur épisode que ses précédents, notamment celui d'il y a 15 jours qui était catastrophique. On sent plus de clarté dans les storylines ! Le booking est aussi meilleur dans sa cohérence. Reste toutefois des moments cringe qui nous mets dans une situation inconfortable, des moments incompréhensible et sans intérêt. Note finale : 6.5/10

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak : vers la confirmation?

- 20 ans d'Impact, épisode historique! Générique spécial pour l'occasion, du moins j'imagine... Il était pas mal en tout cas.

- Kon vs Something : c'est là que tu vois que D'Amore n'est plus là. C'est les 20 ans et t'introduis même pas ton show par ça. D'Amore serait sûrement venu dès le début pour en parler, mais au lieu de ça que dalle. C'est moche. Déjà fini? Tout ça pour ça... Kon n'aura pas fait long feu. On sentait venir le beatdown post-match. Mini réunion Violent By Design/The Design. EY est enfin là pour parler des 20 ans, il était temps. Kon passe pour un con quand même... Il passe vite au second plan. Le message d'EY est sympa mais bien court tout de même...

- Et dire que Masha est championne tag et qu'on ne la voit jamais. Tout ça c'était juste pour que le System ait tous les titres, mais pour Masha y a juste aucun plan, c'est d'une tristesse...

- C'est tellement mièvre la storyline SDL/PCO avec Xia autour de ça...

- Shaw revient en face comme on s'en doutait. McKenzie, la bonne amie de SRS. Victoire de Shaw bien évidemment. Je sens qu'elle va aller chercher le titre.... à ASH.

- Le clip de Rosemary est cool. Un peu de Gresham dans l'esprit. Ca fera du bien de voir un peu de nouveauté avec elle.

- Sans surprise on aura SantaClin vs Rascalz à AAO.

- Ali/Singh vs Speedball Mountain : "Campaign Singh", ils ont osé. Et bah c'était pas mal du tout ce tag match. Le meilleur match du show pour le moment... et c'est pas grâce à Singh. Evidemment il fallait que Seven pinne Singh à la fin, c'est normal. C'est normal que parmi la sécu d'Ali y a un mec qui semble avoir 17 balais à tout casser?

- Grace vs Kay : ahhhhhhhhhhhhhh Iceman est là, ça nous avait manqué... Ca va être tellement bien quand ASH va prendre le titre à Grace, j'ai si hâte... Oh putain de merde, open challenge de Grace à AAO!!! Ca sent la grosse ouverture pour une NXT girl là! Ma hype est énormissime! Je mettrais bien mon billet sur Fallon Henley... voire celle qui aura gagné le titre NA juste avant à Battleground, du coup soit Henley soit... Sol Ruca! OMG. Après avoir vu le titre TNA chez NXT, pourquoi pas faire l'inverse après tout. Le match est plutôt correct dans l'ensemble Victoire évidente et convaincante de Grace. J'espère juste ne pas voir ASH intervenir à Battleground...

- DMTV me semble pas mal pompé sur les FFH tant au niveau de l'esprit qu'au niveau des fonds sonores.

- AJ vs Kid : popopopopoooooooo la surprise! J'étais pas prêt du tout! Déjà la fin du règne de Kid, pourtant son tout 1er règne chez TNA. C'est quand même assez cruel pour lui. AJ prend donc un titre tout en étant free agent. Ce sera peut-être le meilleur titre à prendre pour faire parler de la TNA. Mais le choc est total pour ma part.

- Bon j'ai un mini spoil du Grace vs Turner mais bon c'est pas un énorme spoil non plus. Je suis content de voir le "NXTNA" écrit sur le dos de Grace, c'était une idée que j'avais eue aussi. C'est ouf de voir un clip pour builder le match de Battleground. Je suis hypé comme un cochon maintenant, c'est malin.

- Kaz vs Nemeth : main event assez sympa à suivre dans l'ensemble. Le TNA original ne gagne même pas pour les 20 ans. Vu le temps qu'il restait ça sentait le gros post-match. Hendry arrive.. j'ai cru à ce moment-là qu'il remplacerait Hardy blessé à AAO... mais Hardy se montre juste après... pour un meeting avec le System dans le Hardy compound next week... les enfants ont bien grandi... Ca promet d'être un énorme segment.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, en attendant AAO :

- Wentz vs Santana : en attendant l'inévitable Rascalz vs Gallus à NXT Heatwave (c'est mon prono), on va s'attarder sur ce match préparatoire avant le tag match d'AAO. Un bon petit match qui a parfaitement fait son taf avant le PPV. Santaclin se doivent de s'imposer ce soir à mon sens avant de se la mettre + tard.

- J'ai pas trop aimé le segment Ali car il spoile carrément sa victoire contre Seven en affichant clairement Bailey comme sa prochaine menace. Ca m'a soulé.

- Masha vs Belle : ces championnes tag ne servent vraiment à rien, c'est du gâchis pour Masha et un cadeau bien trop important pour Alisha. Et les 2 ne se sont jamais entendues depuis le départ. Putain mais quelle honte pour Masha. Quel match de merde et quelle fin de merde surtout. Tout ça pour donner une chance à the Hex pour les titres. Et bien qu'elles prennent les titres alors, Malisha n'ont pas à les avoir. J'ai "véroniqué" sur cette fin de match.

- J'ai des craintes pour le segment SDL/PCO d'AAO...

- Luna vs Steelz : Steelz continue de végéter dans la midcard sans but précis. Frederkisen a pris un abonnement à vie à TNA ou quoi? Très belle victoire de Luna dans un assez bon match et avec un bon finisher. Match solide dans l'ensemble. Mais Steelz c'est quand même la débandade. Que vont-ils en faire?

- Ace Steel???? WTF???!!!! Le pote de qui vous savez... Match en bois entre Hendry et Kaz booké à l'arrache pour AAO, juste histoire de donner une victoire facile à Hendry qui à mon avis ira chercher Moose à Slammiversary.

- Bordel, ce Hardy Compound... qu'est-ce que je viens de voir? Y a tant de choses à dire... C'était dans l'esprit Hardy. Un bon nanard. La carrière de Myers chez WWE vite passée en revue : Edge, sa losing streak, sa passion pour les figurines partagée avec Cardona. Alisha toujours aussi horrible actrice. Edwards en mode loup garou/Manimal style. D'autres enfants qu'on n'avait pas vus dans le passé. Du gros WTF avec Moose réincarné en joueur de foot US qu'il a été. Alisha malheureusement pas décapitée. On évite soigneusement Jeff dans les photos pour le moment. Son retour est proche... ce soir parait-il. Je pense que les Hardys vont prendre les titres au System à Slammiversary. Ce gros segment aurait dû clôturer le show.

- Stone vs ASH : le grand retour de ASH qui nous avait manqués! On nous a clairement spoilé que Paxley serait l'adversaire mystère de Grace à AAO. Rosemary is back... en tribunes. Elle va aussi se placer pour le titre d'ici quelques temps... quand ASH sera championne. Faut-il parler du match que je viens de voir? Très franchement?...

- Indy, TNA, WWE, MLW, NWA, Stardom, AAA, chui PTDR. Grace cite toutes les compagnies ou presque sauf l'AEW... Mais malgré tout je vois mal quelqu'un d'autre que Paxley vu comme ça a été déjà teasé.

- Callihan vs Gresham en countdown, c'est dommage... Par contre on aura bien the Hex vs Malisha. J'espère un changement de titres même si j'y crois moyen.

- ABS vs Nemeths : ABS vs EY/Josh à AAO sans aucun buildup, c'est dommage. Du coup difficile de donner un vainqueur à ce main event, j'imagine un finish pas clean pour protéger tout le monde. Main event assez moyen. Défite clean cependant d'ABC qui n'arrangera pas la relation Austin/Bey. Ca sent le turn et le match Bey vs Austin à Slammiversary.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak, l'après AAO :

- AAO fut mitigé : du bon et du moins bon avec des choix de booking qui m'ont soulé comme la défaite de Hendry, surtout qu'on semblait le mettre dans la title picture, chose confirmée en fin de show. Ca n'a aucun sens. Et que fout Dango dans cette histoire? Vraiment n'importe quoi. Paxley est apparue sans surprise, sa perf fut plutôt décente j'ai trouvé. Jeff fait son retour comme prévu. Mon prono System vs Hardyz pour les titres tag à Slammiversary prend forme.

- Je ressors frustré de la courte apparition de Hendry à NXT, sorti de la BR par Kazarian. NXT sert aussi à builder les weeklies de TNA, on aura tout vu.

- Le System arrive... et Dango est bel et bien là. Du grand n'importe quoi. Où sont Bravo et Prudius??? Par curiosité j'ai vérifié : Dango n'est pas encore listé comme membre du clan sur Cagematch. Il fait tâche en étant le seul à ne pas avoir de ceinture. Quelqu'un peut-il faire taire Alisha? Elle m'insupporte à brailler comme ça. Johnny Dango Curtis?? On ressort le nom de Johnny Curtis? Really? Le mec se sent oublié et sous-estimé? Il n'avait qu'à rejoindre Uncle Howdy alors. Ah bah voilà, Moose dit que Dango n'est pas dans le System, du moins pas encore. 6 way elimination title match à Slammiversary! Sacrée surprise ça! Hendry se doit d'être dedans. EY vs Josh ce soir! Ca peut faire sens après la misco d'AAO.

- Pas sûr que ce soit fini entre Austin et Bey...

- Hex vs Spitfire : pas de Frederiksen, enfin! Le match est convenable. En revanche le finish est assez salement appliqué. La fin semble tomber à plat. Léger malaise sur le coup. The Hex semblent seulement de passage, ça explique cette défaite.

- Le segment avec Kushida me rappelle cette fin de match à AAO entre Gresham et Callihan que j'aurais tant aimé oublier. Une honte totale, même Vince n'aurait pas osé cette daube. Kushida prix Nobel de médecine je suppose?

- Chicago Street Fight : qui a envie de voir Ace Steel catcher sans déconner? Kaz se devait de s'imposer en attendant Santana. Le match est ok... mais rien de foufou, forcément c'est Steel en face quoi. Hendry continue sa feud avec Kaz. Il sera dans le 6way, c'est une évidence.

- Putain non, ce segment PCO/SDL pue déjà le malaise TV. Pas envie de subir cette merde. J'ai presque envie de dire merci AJ Francis pour une fois. Ca tombe bien j'avais prédit un AJ vs PCO à Slammiversary pour le titre digital. C'était... nul.... oui je crois que c'est le mot approprié pour ce segment.

- Reckless vs ASH : j'ai le droit de redire la même chose que précédemment? Parce que bon, c'était tout aussi nul. Putain, enchainer le segment d'avant avec ASH, c'est un putain de ventre mou qu'on se tape là. Je crois qu'on n'y coupera pas : Grace vs ASH à Slammiversary. On va pleurer si ASH prend le titre.

- JDC vs Nemeth : à nouveau... C'était nul. Quand est-ce que ce sale enchainement va prend fin? Ca devient long là.

- EY vs Josh : a priori c'est enfin la fin de cette sale série. Josh devrait s'imposer je pense. En tout cas on aura un Canadien dans le 6way de Montréal, c'est normal. Le match est ok, il est un peu court tout de même. Josh se qualifie sans surprise. Pas de turn d'EY et c'est tant mieux.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- RIP Sika Anoa'i, le père de Roman Reigns, je l'apprends en regardant le début de ce show. C'est bien triste.

- ASH vs Grace.... CE SOIR!!!! WHAT??????!!! Impossible! C'est pour Slammiversary ça, je ne peux pas y croire. Enfin ça serait une bonne nouvelle en même temps. Et bah voilà, Iceman confirme pour Slammiversary, je me disais bien aussi... et je pense qu'hélas, ASH prend le titre. OMG le mec de la sécu a fait un sale bump dans les cordes, j'ai mal pour lui. On nous revend un Grace vs Masha ou quoi???

- Xia vs Masha : match de weekly classique. Un peu de heat pour protéger Xia. Masha gagne logiquement. Prépare-t-on petit à petit le retour de Killer Kelly? C'est pas impossible.

- Threat/Luna : copier coller de ce qu'ils viennent de faire avec Bey et Austin...

- On prépare un Bailey vs Ali à Slammiversary. L'affiche est cool quoique pas inédite. Pas sûr que cela vaille le coup de redonner le titre à Bailey. Le règne d'Ali ne s'achèvera pas là je pense. Même si on sera à Montréal. Façon facile de placer Bailey sur la carte, tout comme PCO d'ailleurs.

- Jake/Deaner vs Rascalz vs ABC : très bon match, de loin le meilleur du show pour le moment. Bon rythme et bon niveau in-ring, on passe un très bon moment. Something m'a fait une bonne impression. Les Rascalz m'on paru + discrets.

- Maclin vs Callihan : belle affiche (100% NXT) digne d'un PPV. Malheur au vaincu. Prono pas facile à faire. Je me demande ce qui attend le perdant à Slammiversary. Et bien le match était plutôt cool. A force de se dégager des Catcus Driver 97, je me doutais que Maclin finirait par gagner. Je suis même plutôt content de ce résultat. Le 6-way va avoir une sacrée gueule n'empêche. Surtout si t'ajoutes Nemeth, Santana et Hendry. Popopo....

- Angels vs Kushida : ça n'aura pas duré longtemps. Angels endosse un rôle de jobber dans cette compagnie, il en fat bien de toute façon. Gresham vs Kushida devrait aussi avoir lieu à Slammiversary. Belle affiche. Si Kushida gagne il aura mérité son Prix Nobel de médecine.

- J'ai eu peur que le mixed tag match soit pour Slammiversary. Je ne vois pas autre chose qu'un Hardyz vs System pour les titres tag. Je l'avais dit depuis un moment.

- Nemeth vs Swann : Nemeth va passer, c'est obligé. Il faudra bien caser PCO aussi, c'est évident. Match plutôt cool, surtout une fois qu'AJ est parti. Je m'attendais tout de même à voir PCO histoire de vendre un PCO vs Francis pour le titre digital media à Slammiversary, je suis surpris. Victoire sans surprise de Nemeth. Si Hendry et Santana passent, on va avoir un sacré 6-way.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 8 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre