Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Vingtras
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
11 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 9 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bey vs Osborne vs Skyler : content de voir Osborne, l'un des mes chouchous. Les débuts de Chase U chez TNA! Evidemment très content qu'Osborne s'impose et aille à Emergence, ce match lui ira comme un gant et ça mettra ses yeux sur son talent indéniable, car on ne le voit plus trop des masses à NXT en ce moment.

- Segment bien drôle entre Cardona et Santino, notamment sur le "prostitute".

- Steelz vs Shaw : mouais pas terrible ce match. Steelz n'a pas pu tricher cette fois-ci avec les arbitres à l'extérieur, mais tu fais quoi le coup suivant du coup?

- Santana! Non!!! TG ALISHA! Insupportable à entendre. Et dire que c'est la seule qui a une ceinture dans son clan. Santina is back malgré tout! Ca fait passer le System pour des nases incapables de mettre à terre pour de bon une seule personne. Moose vs Santana : le spin the block était savage! Quel larriato de porc! Le bras blessé de Santana backstage aura été sa protection dans la défaite, mais j'aurais pas été contre une petite distraction de the System en plus, car ça donne presque l'impression que Santana perd ce match clean. Mais le match est ok sinon et y aura sûrement une revanche + tard, pourquoi pas à Emergence. JH arrive en gros babyface derrière. Peut-être davantage un tag match qui s'annonce à Emergence du coup, voire un 4v4 avec les Hardyz en +.

- Austin vs Hotch vs Swann : victoire surprise de Hotch, mais c'est bien de mettre en avant des jeunes, c'est ce qu'il faut faire aussi. Osborne et Hotch c'est frais et ça change des classiques cruiserweights qu'on place à chaque match X Division. Même Wentz ça change aussi. Ca sent le ABC vs First Class à Emergence pour les titres tag.

- Santino est en train de se faire arnaquer en beauté par Cardona en réalité.

- Dempsey vs Gresham next week va être super intéressant si on leur laisse du temps (mais visiblement le personnage dark de Gresham n'est toujours pas là). J'espère que Laredo Kid va se qualifier face à ces 2 jobbers. Kushida/Kaz/Hammerstone ça sera + dur de faire un prono. Hammerstone l'UX c'est pas du tout un match pour lui, du coup je l'écarterais des débats.

- Nemeth vs Alexander : gros main event, on leur a laissé un paquet de temps. Gros match, c'était très cool. La fin est bien exécutée, et j'ai réussi à être surpris, ne sachant pas la limite de 30mn. Match d'1h à Emergence entre les 2, ça va être huge, et je parie déjà que ce sera le MOTY chez TNA, à l'image du Josh vs TJP dans le même genre. Bonne attitude de heel de Josh, ça fonctionne bien et le public réagit comme il faut.

more_horiz
Impakenvrak :

- Hammerstone vs Kushida vs Kaz : belle affiche très indécise, les 3 pouvant gagner. Et bien je ne pensais pas qu'ils iraient avec Hammerstone car l'Ultimate X ne lui convient pas et il a encore des affaires à régler avec EY. Le match est bien trop court et assez décevant. Hammerstone n'a pas fait grand-chose au final. Mais bon, au moins il a une victoire et ça lui fera du bien, car ses débuts sont poussifs chez TNA.

- Rosemary vs Alisha : j'ai peur du résultat, notamment à cause de ASH. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce 3v3 à Emergence, car du coup ni le titre KO ni les titres KO tag ne seront défendus, c'est bien dommage. Bon bah le match était assez nase, sans surprise. Rosemary gagne heureusement. On builde le 3v3 en partie avec Spitfire d'un côté et Malisha de l'autre.

- Match by elegance... qui a eu cette idée de merde?

- Rhino/Xia/PCO vs Cardona/SDL/??? : ma seule hype réside dans le participant mystère car j'en ai aucune idée. Mais pourquoi opposer SDL à PCO dans ce match? Holy shit, Fulton et Kon! Alors là c'est une sacrée surprise, surtout Fulton qu'on n'avait pas vu chez TNA depuis des lustres! 2 ex NXT! Fulton a maigri en tout cas. Le match est à chier. Logiquement SDL n'a rien fait. Juste du storytelling ici. Cardona évite PCO, c'est tout ce qu'il faut noter ici. Xia a montré de l'attitude, on pourra relever ça aussi. Fulton prend le pin et n'aura franchement pas fait bonne impression.

- Très bon video package sur Nemeth et Alexander, le meilleur moment du show pour le moment.

- J'ai quand même peur pour Grace face à ASH. Quand on insiste comme ça, c'est jamais bon signe. Mais faire ça juste avant Emergence, je suis pas sûr qu'on changera de championne du coup, même si en soi le 3v3 n'aura aucune incidence sur le titre.

- Vidal vs Kid vs Gujjar : match osef, tout ce que je veux c'est que Kid gagne. Gujjar avait totalement disparu de la circulation. OMG ce botch horrible de Vidal! Ca aurait pu être terrible! YES! Kid a gagné, c'est tout ce qui compte. Ce qui est drôle c'est que malgré cet horrible botch de Vidal (qui doit vraiment arrêter de catcher), le match était meilleur que l'autre 3way qui était pourtant une belle affiche sur le papier. Résultat indécis pour l'Ultimate X, mais par élimination je pense que Bailey va conserver.

- Bailey vs Swann next week : je me demande comment ils vont s'en sortir pour booker la suite, vu que Swann a replongé dans l'alcool, suivi une rehab et a été suspendu par la TNA...

- Dempsey vs Gresham : ma + grosse hype du show, me décevez pas svp, je serais très colère sinon. Laissez leur du temps svp! Et la gimmick dark de Gresham est toujours absente. Je ne comprends pas s'ils l'ont arrêtée pour de bon ou bien si ce sera un peu comme Demon Balor, une gimmick qui ressortira que de temps à autre. Le match était super, du bon catch à papa qui ne plaira pas à tout le monde, mais c'était du vrai bon mat wrestling comme on en voit trop rarement. Mais la fin me laisse un goût amer. Finir le match juste comme ça paraît très lazy. On aurait dit la fin d'un bras de fer. Mais le post-match annonce une suite et je dis OUI et mille fois OUI.

- Hardyz vs Moose/JDC : Moose a très bien vendu le twist of fate de Jeff. Le match est ok sans +. Jeff c'est vraiment compliqué en 2024 dans un ring. Matt a encore quelques beaux restes en comparaison. JDC prend logiquement le pin. Il manquait plus que JH qu'on n'avait pas encore vu dans ce show. J'aime bien le thème de JH qui continue en plein brawl, c'est assez drôle. Un gros 4v4 se prépare. En revanche moi qui espérais voir Josh faire perdre JH à No Mercy, ça va être compliqué car y a pas d'interaction entre Josh et JH chez TNA actuellement.

more_horiz
Impakenvrak, juste avant d'émerger :

- Bailey vs Swann : match enregistré avant qu'on apprenne pour Swann. De toute façon y a aucun suspense dans ce match. Probablement la dernière fois qu'on verra Swann avant un bon moment. Victoire bien évidemment de Bailey après un match plutôt pas mal. Petit overbooking pas trop gênant ici. Je vois Bailey conserver son titre à Emergence.

- Hendry vs Myers : je cache avec ma main pour ne pas regarder l'extrait du concert de NXT que je n'ai pas encore vu. Match assez moyen et peu palpitant. Hendry gagne logiquement et prend du momentum.. Post-match classique histoire de builder le 4v4 d'Emergence.... et on enchaîne d'ailleurs avec le match suivant.

- Santana vs Edwards : match très solide, j'ai plutôt bien aimé. Le spin the block arrive par surprise façon RKO, c'était parfait ainsi. En revanche ça fait 2-0 pour les faces face au System, c'est pas bon signe pour Emergence.

- EY vs Hammerstone : affiche intéressante, j'espère voir bien mieux que cette merde de l'autre fois en kickoff avec Hammerstone qui se fait rollup par EY. Match assez court, je suis agréablement surpris par la victoire d'Hammerstone vu qu'EY a son match contre Maclin à Emergence. Je suis content qu'ils aient fait ce choix. La petite distraction aura suffi. On notera le Claymore précédant le nightmare pendulum.

- People have spoken vs ABC : match moyen et victoire plutôt facile d'ABC. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec Something et Deaner à part un heelturn de Something qui se fait cruellement attendre, la 1ère tentative n'ayant pas été la bonne. Le post match confirmait que First Class devaient bien affronter ABC à Emergence, mais les plans vont changer du coup.

- A nouveau je cache l'écran pour ne pas voir l'apparition de Rosemary à NXT qui m'avait de toute façon été déjà spoilée.

- Hâte de découvrir le "monstre" de Cardona face à PCO à Emergence. Décidément le PCO vs Cardona se fait attendre.

- Grace vs ASH : je vois pas de changement de titre, faut pas déconner quoi. Surtout pas! Du coup ça ferait 2-0 pour Grace dans un match à stipu qui + est, ça éloignerait quasiment pour de bon ASH du titre et tout le monde respirerait. Les 2 ont plutôt bien joué le jeu du street fight, surtout Grace. La chaise de ASH est ridicule. Rosemary arrive, on le sentait venir et ça nous soulage tous. Malisha interviennent à leur tour, mais Rosemary ne revient pas pour autant, du coup c'est Spitfire qui s'y colle parce qu'il faut bien vendre le PPV. Le muscle buster final est plutôt pas mal et vient un conclure un street fight franchement pas terrible et très overbooké. Au moins Grace gagne et c'est tout ce qui compte. La feud ASH/Rosemary me hype pas des masses mais au moins ASH sera à sa place cette fois-ci.

- Segment Josh/Nemeth : un très bon dernier face-off qui donne vraiment de l'importance au titre, j'ai bien aimé. Ca aurait été encore meilleur face à du public, c'est ma seule critique. Je pense que les 2 vont sortir le MOTY chez TNA à l'image de Josh vs TJP dans le même genre. Hâte de voir ça demain.

more_horiz
Impakenvrak, on vient d'émerger :

- Bon, Alisha, vu ton état tu pourrais pas rendre ton titre vacant stp? Que fabrique encore Masha là-dedans quoi... Nemeth vs Moose, on remet ça... vendredi 13. Petite ref à Barrett de la part de Moose. Ah donc JDC n'était pas encore officiellement dans The System, je pensais que si. Place de JDC en jeu dans le match tag! Holy shit, Spiftire menacent de splitter en cas de défaite! Décidément on remet pas mal de choses en cause! Du coup j'ai bien envie de croire en la fin de Spitfire, elles ne vont pas rester en équipe éternellement. Alisha sera donc apte à Victory Road? Ca me paraît rapide pour un protocole commotion...

- Kushida vs Kid : belle affiche. Bon bah frustré. Josh gâche la fête. Bon bah ça devient Kushida vs Josh. Gros manque de respect pour Kid sur ce coup là. Match vraiment décevant et expéditif. Kushida pas respecté non plus. Voilà enfin une interaction entre JH et Josh. Ca peut faire un lien avec Ethan Page et du coup poser la question d'une future apparition de Josh à NXT voire de Page à TNA.

- Grace vs.... Grace... : le dream match qu'on attendait tous. La fille de... forcément fallait s'y attendre un jour. J'avais vu le spoiler de toute façon. Ah mince c'est pas elle. Elle n'était pas en tenue en même temps. Oh Petrovic! J'avais vu aussi le spoiler mais je ne m'en souvenais plus. Et bien why not. Du coup le Grace vs Grace est toujours protégé. Match vraiment pas top. Fallait pas que ça dure trop longtemps, surtout avec si peu de suspense. Et puis avec Rosemary qui est montrée, y avait encore moins de suspense. Au moins la menace ASH semble écartée, on respire tous. Oh la lumière! Je suis hypé! L'oreiller? Wendy Choo du coup? Celle qui vient de perdre pour le titre NA et qui s'était alliée à Rosemary pour un soir? Ou Rosemary tout simplement? Ca m'interpelle.

- What??? Xia Li coming soon? Alors là pour le coup j'ai pas été spoilé. Mais va-t-elle signer chez TNA? C'est pas certain ça.

- Je m'attendais pas à la victoire de Wentz à Emergence et même chose à No Mercy. A la limite à Emergence je peux comprendre histoire de ramener le titre XD à NXT, mais le fait de battre Lee m'a vraiment surpris. Bailey va se coucher pour Wentz à VR. Son règne aura vraiment été trop court. Dès que les Good Hands sont arrivés on a senti venir le 2v2 en mode "mais comment Bailey et Wentz vont-ils coexister"? Match assez pauvre. Wentz se devait d'expédier l'affaire.

- Le clip de Rosemary est sympa mais me spoile un peu NXT... Choo bientôt chez TNA j'imagine. Elle ira faire coucou à sa compatriote Xia Li pour l'occasion. Souvenez-vous de Tian Sha...

- Rivalité peu palpitante entre PCO et Cardona. On va dire qu'au moins y a de la cohérence de par la présence de SDL des 2 côtés.

- EY vs Something : match bien trop court malheureusement alors que le peu qu'on a vu fut plutôt qualitatif. Something toujours dans son rôle habituel : jobber de luxe. OUIIIIIII!!!! Le heelturn!!! ENFIN! Je l'attendais celui-là! Il le fallait! Ca lui fera du bien, en espérant que ça le mènera qurlque part. Maclin en mode babyface, ça fait bizarre.

- JDC/Moose vs JH/Santana : je vois plutôt les heel gagner vu la stipu. Tout ça pour ça? Ce fut vite expédié. Josh continue de foutre la merde. JDC reste dans le Sysem, sans surprise. le JH vs Josh se construit pas à pas.

more_horiz
Impakenvrak, la victoire rôde :

- Hammerstone vs Maclin : wow belle affiche, je n'étais pas au courant, dommage de m'être fait spoiler l'apparition de Hammerstone à NXT, j'aurais poppé! A mon avis c'est le gars que TD a payé pour attaquer Oba, c'était lui ou Moose de toute façon. Putain mais c'est quoi encore ce finish tout pourrave quoi??!! Le même que lorsque AH avait perdu face à EY. Vraiment décevant voire humiliant. Mettez le au moins un peu en valeur vu qu'il apparait aussi à NXT. Là franchement y a aucune mise en valeur dans ce match. C'est torché quoi. Le post-match ne change rien. Et on retrouve EY/AH d'ailleurs... En revanche le face à face AH/Something était fort intéressant. Grosse association en perspective. Un tag intéressant pour Victory Road. Faceturn pour Maclin? J'en serais pas si sûr. Mais c'est bien qu'EY mette en avant des mecs comme Maclin. Le match mérite mieux que le countdown de VR. Idem pour Kushida/Slater même si y a zéro buildup.

- Reckless vs Shaw : on sait que c'est la fin pour Shaw chez TNA, elle va rejoindre D'Amore chez MLP. Reckless claque un CD! Holy shit, si j'étais pas au courant que Shaw s'en allait j'aurais été encore + choqué par sa victoire. Joli Spanish fly en tout cas. L'occasion sans doute pour ASH de gagner au moins une feud pour la remettre un peu sur les rails. Reckless prend pour sa part une win importante après avoir signé chez TNA.

- Ah tiens, Grace vs Shoo à VR?? Je me fais encore spoil, mais le coup de l'oreiller last week avec Rosemary était quand même un gros indice.

- Cardona/SDL pour affronter PCO/Rhino à VR? Wow! Storytelling de ouf!

- First Cla$$ vs ABC : bon bah c'était pas terrible et ABC a largement porté ce match face à la faiblesse de Francis et le peu de présence de KC dans ce match. La stipu tornado a eu bien du mal à cacher la misère. L'absence de Swann a porté un gros coup d'arrêt à First Cla$$.

- Le clip de Gresham est sympa mais j'ai l'impression qu'il enterre pour de bon sa gimmick dark. Ca serait une énorme déception si c'était le cas.

- Kurt Angle from Wish, ahah, that was savage! Bon petit segment, un face très établi face à un heel désormais bien établi lui aussi, ça fonctionne très bien. Formule ultra simple, classique mais efficace.

- Bon je me suis à nouveau caché les yeux quand j'ai aperçu Grace à NXT, je ne voulais pas voir qui l'a challengée (mais j'ai l'impression que c'est personne si Choo l'a attaquée). (Arianna) Grace devrait être associée (à nouveau) à Chelsea Green, le duo cartonnerait, j'en suis sûr.

- ASH vs Xia : putain mais la feud that never ends quoi. "My butt" hommage à "my hole", c'était ridicule et survendu au possible. Oh bordel, donc Reckless et ASH bossent vraiment ensemble? Putain quoi, moi qui croyais Reckless face. On va avoir Reckless relookée elle aussi? Ptain on va finir avec la Team Barbie 2.0 avec Reckless à la place de Mandy Rose, j'ai hâte...

- Hardys vs System : peu d'intérêt d'avoir First Cla$$ à VR contre les Hardys vu la mise en avant de First Clas$$... Grosse pop pour les Hardys. Mouais, match honorable mais rien de +. Jeff c'est vraiment compliqué dans un ring. Défaite du System clean, ça m'étonne avant le PPV. Du coup je me demande si le System ne va pas reprendre les titres à VR histoire d'avoir les Hardys en futurs challengers déjà légitimes. Et vu que vois bien Spitfire gagner à VR, ça permettrait au moins au System d'avoir encore des titres après le PPV.

more_horiz
Impakenvrak, le bout de la route de la victoire :

- Masha dans un programme avec Steelz et Alisha, ça me donne envie de pleurer. Dommage que Kelly soit enceinte, ça aurait été le moment parfait pour qu'elle fasse son comeback. Voir Grace intervenir me redonne soudainement espoir. Un 3v3 mixte est en train de se dessiner, Alisha ne pouvant catcher. Santino n'a plus qu'à faire l'annonce. La fifille à son papa is back. Grace and Grace en équipe next week, ce serait une dream team, mais rien n'a été confirmé encore, du coup le mystère reste entier. J'ose même pas croire que ça puisse être Giulia. En tout cas on a une ouverture pour un Masha vs Grace à terme. Il serait grand temps que Masha revienne vers le title picture.

- Fir$t Cla$$ vs Sinner & Saint : un squash... mais Fir$t Cla$$ en avait besoin tellement ils paument en ce moment.

- Cardona vs Rhino : quasiment pas eu de match. Bon de toute façon c'était peu intéressant. Il est temps de s'affronter entre Cardona et PCO, ça n'a que trop duré. C'était sympa de voir John Cena dans ce segment.

- Spitfire vs Bright/Grey : je m'attendais pas à les voir arriver. Zéro pop du public mais en même temps c'est normal. Ca n'aura pas traîné. Victoire assez rapide des championnes. Je me doutais que Spitfire reprendrait les titres à VR.

- JDC vs Santana : donc en fait c'est un street fight LMS match avec tombé ou soumission avant. La vieille règle du Texas deathmatch. Un match imperdable pour Santana. Santana arrive avec un garde du corps, étonnant. Les 2 sont déjà bien dégueu, notamment JDC et son pantalon horrible à regarder. Le splash depuis l'échelle était sympa même si ça a pris des heures à se faire. Ca manquait d'epicness, il a juste suffi d'un pin pour avoir le compte de 10 derrière. Match ok sans +, la coupure pub n'a pas aidé non plus. On passe du ring au stage de façon brutale. La feud Santana/Moose continue. Ca fera le taf sans aucun doute.

- Il lui arrive quoi à Josh? Je n'ose croire déjà à un faceturn.

- Xia Lee devient Léi Ying Lee. Ca change tout!

- Kazarian said his name and he appeared : Nic Nemeth is in the place! Bon bah si Kaz affronte JH next week pour affronter Nemeth à BFG, j'irais davantage vers la victoire de JH dont on sent la montée progressive depuis quelques semaines. Ca fera un face vs face mais c'est pas gênant en soi. Je serais même prêt à croire que JH peut gagner. Kaz n'a rien à faire dans le main event de BFG, y a pas moyen.

- System/Steelz vs Mashardys : match honnête en mode live event pour une fin feel good classique. Je constate tout de même qu'on ne fait plus parler Jeff au micro, Matt fait tout le boulot.... Masha revient vers les sommets et j'en suis content, c'est le principal enseignement de cet épisode avec le potentiel heelturn le + court ever de la part d'Alexander.

more_horiz
Impakenvrak :

- Rosemachoo vs Grace/??? : honnêtement j'ai aucune idée de qui sera la partenaire de Grace. Sol Ruca, cool!!! L'emballage final était pas mal jusqu'à ce que Steelz vienne tout gâcher. Elle n'a rien à faire là en plus. Les associations de malfaiteurs, une grande lubie chez TNA.

- Gresham vs Kid : match de très bonne qualité mais trop court, j'en aurais bien pris pour le double de temps. La fin m'a un peu surpris, je pensais voir autre chose qu'un abandon de la sorte. Toujours aucun signe de gimmick dark pour Gresham, j'ai quasiment abandonné tout espoir de le revoir.

- ABC/Wentz vs Slater/Kushida/Bailey : l'affiche est déjà malade en soi Impossible d'avoir un mauvais avec le matériel dans le ring. Evidemment c'était bien, mais même remarque que le match d'avant : bien trop court. On est sur du format weekly et c'est frustrant. En tout cas Wentz se fait bien mousser en ce moment. Ca sent le rematch face à Bailey à BFG, pourquoi pas dans un 2/3 falls.

- Plutôt du bon boulot de production au niveau des clips de Santana. Pas sûr qu'on voie le System ce soir du coup (mince alors...).

- Lee vs Hyan : les débuts de Lee! Et c'est plutôt cool d'avoir Hyan en face. On a vu du Lee classique avec ses moves habituels. Ca sera une bonne main chez TNA, mais pas pour gagner le titre suprême, faut pas déconner non plus.

- C'est si compliqué que ça de faire parler Jeff Hardy?

- C'était tellement sûr que Josh attaquerait EY, c'était trop beau pour être vrai et je voyais mal son heelturn se finir si vite. On tient notre affiche pour BFG. Sinner and Saint viennent aider Josh, quand je vous parlais d'association de malfaiteurs, en voici une autre... Quel rôle pour Maclin, Sinner and Saint à BFG?

- PCO/Cardona : Monster's ball match à BFG! On attendait ce match depuis un moment.

- Xia vs Reckless : pas top du tout. Xia a presque fait tout le boulot et se fait battre par la prise de ASH. On fait avancer l'association Reckless/ASH. Mais pour Xia c'est quand même pas la joie.

- JH vs Kaz : y a pas beaucoup de suspense. J'étais sur le cul en voyant Kaz gagner mais je ne pouvais croire que ça reste ainsi. La fin est un peu bébête, d'autant + que JH est censé être encore sonné après le coup de poing US qu'il a reçu. L'overpush continue pour JH. Je pense vraiment qu'il peut gagner à BFG. Un face vs face, ça changera un peu. Nemeth saura le mettre encore + over.

more_horiz
L'overpush de Hendry est quand même normal (c'est le seul mec du roster à être autant over actuellement à la WWE), mais Kaz est bien protégé aussi quand ça prend 3 personnes pour le distraire et l'emmerder.

Bon : PCO également surpushé + Monster Ball : une chance pour Cardonna là ? Rappelons que PCO a déja roulé sur Branson Reed. A moins que SLD fasse une swerve.

Puis évidemment qu'au moment où Josh convoque EY on a compris que Young allait passer pour un con avant tout. Hey, il y a déja AJ qui a fait le coup à Cody récément ! Comme si on allait avoir comme ça un segment dans la bonne humeur jusqu'à la fin.

3 vs 3 féminin next-week, et là les Faces font avoir le clean win, donc on verra encore Sol Ruca. J'aime beaucoup la team Choo/Rosemary au passage même si elles sont vouées à toujours perdre.

On a dû vaguement appercevoir le système lorsque Santana a débarqué dans leur loge.

Je préfère Gresham comme ça, j'espère que sa gimmick "trop dark et trop compliquée à comprendre" a prit fin.

On aura droit à une série d'entrainement avec Ash, son manager et Reckless, assez curieux de voir ça.

On n'a plus Gisele et on peut dire qu'elle est remplacé par l'ex Xia-Li du coup. (j'arrive pas encore à me rappeler de son nouveau nom)

more_horiz
Impakenvrak, le retour :

- RosemaChooTasha vs GraceRucaMasha : mouais, match assez fade et passe-partout. J'ai pas senti beaucoup de danger pour les faces. Même pas de post-match, c'est dire...

- The Northern Armory is born! (initiales TNA...). Et bien voilà une nouvelle association de malfaiteurs à officiellement ajouter à la TNA...

- Main Event en mode "comment vont-ils coexister" entre JH/Nemeth et Fir$t Cla$$.

- EY vs Josh : j'attendais ce match à BFG maus ça reste quand même possible. Fin de match au goût de merde, faite pour commencer la mise en avant de ce nouveau trio. En tout cas ça confirme que le rematch pourrait bien avoir lieu à BFG. EY n'a plus que Maclin comme ami? Really? Personne n'ose faire le save sur lui.

- Visiblement Grace a trouvé son adversaire pour BFG...

- Santana vs Moose à BFG sans surprise. Bon segment, un bon Santana en promo, un Moose coward, ça fonctionne bien. Dommage que le public semble si peu nombreux à l'oreille. On se croirait chez ROH.

- Hardyz vs ABC : ca sent le #1 contenders match pour BFG pour les vainqueurs. Je sens les Hardyz gagner et prendre les titres à BFG pour l'instant feel good. Le combo twist of fate neck breaker était pas mal. Bon bah en fait DQ à la merde. Ca va faire un 3way du coup. Voilà c'est fait. FULL METAL MAYHEM! Holy shit! Stipu parfaite pour les Hardyz, ils vont gagner, c'est sûr.

- Kid vs Hotch vs Slater : dommage que le match fut si court malgré son potentiel. Slater qui gagne ça ne m'étonne pas. On aura droit à un sacré banger contre Bailey, mais ça sera next week bizarrement. Mais il va se passer un truc c'est sûr. Ce match devrait avoir lieu à BFG, ou alors y a un 3e larron qui va se pointer.

- Grace is back! Contre Masha à BFG! J'attends ce match avec impatience! Et elle parle anglais très facilement, elle nous a dupés depuis le début en fait Very Happy. Je pense qu'elle peut prendre le titre, ça serait mérité après cette longue parenthèse inintéressante avec Alisha.

- Fir$t Cla$$ vs JH/Nemeth : sympa de voir l'échange de finishers entre les 2 faces. Le match était inintéressant au possible en-dehors de ça. 2 faces qui n'ont pas spécialement d'animosité, ça sera pas facile de fair e un build up qui donne envie de voir le match.

more_horiz
Impakenvrak :

- Rhino vs PCO : tu parles d'un poison... Rhino en 2024 quoi. Evidemment PCO gagne, mais le match est très honnête. Ca passe pas trop mal avec ue stipu comme celle-ci, sinon on se serait fait iech, et puis ces 2 là sont bien meilleurs quand c'est crasseux comme ça.

Arianna Grace fait du rab chez TNA. Reece vs ASH : est-ce utile de dire que c'était à chier? Post-match également à chier. Encore Xia??? Mais elle va durer combien de temps cette feud? C'est TK qui booke ou quoi? C'est totalement dans son genre de faire ça.

Slater ve Bailey : l'instant sucrerie, c'est now! Impossible de foirer ce match, même si à 1 semaine de BFG, un finish pourrave est tout à fait envisageable. Wow c'était super, y a rien à dire. Match super agréable, du bon catch, de la bonne X Division comme on l'aime et une belle mise en avant de SLater. Il sera sûrement XD champion un jour, mais c'était encore trop tôt pour que ça arrive maintenant. Mais quel plan pour Bailey à BFG??? WOOOOW bah on a notre réponse, c'était donc Vikingo dont on savait qu'il serait à BFG! Olala cette affiche de malade! LFG bordel de merde! Dream match de porc!

Jeff Hardy ne dit pratiquement plus un mot et quand il le fait c'est pour faire une petite pique à WWE, holy shiiitt!!

Ca sent le 3v3 à BFG entre TNA et Maclin/EY/???; un truc du genre.

Myers vs Santana : bon bah pas de match. Petit segment d'attente avant BFG, je m'attendais à un peu + quand même.

Bon petit segment entre Grace et Masha. Le "no matter what" de Masha cache peut-être quelque chose. En tout cas j'ai toujours un doute sur le résultat, ce qui est plutôt positif en soi.

Double signature de contrat en mode duel next week pour les titres masculin et féminin, ça promet!

Cardona vs Nemeth : match très ordinaire et peu palpitant. A quoi aura servi la sécu au juste? Oh merde, Kaz arbitre spécial entre Nemeth et Hendry. Ca pue ça. Et si Kaz gagnait le CYS Gauntlet match et cashait en tant qu'arbitre? Ca serait original. Mais j'ai pas envie de voir ça et j'ai pas envie qu'il gagne le Gauntlet match. Pitié non.

more_horiz
Ah mais Bailey vs Slater, c'était carrément une tuerie ! C'était pas juste du gros spectacle, mais un ensemble d'action fluide et plutôt cohérence (comparé aux matchs souvent spotteux de Will Ospray) J'ignorais que Slater était aussi jeune (ils ont parlé du fait qu'il serait le + jeune champion de l'histoire). Mais le problème de ce mec c'est son manque absolue de charisme et de personnalité qui fait que quoi qu'il fasse niveau prouesses, on l'oubliera illico.

J'ai pas trouvé le combat féminin merdique, au contraire on n'a jamais vu Brinley autant valorisée du côté de NXT. je suis d'accord sur Brookside, en presque un an elle a rien fait de marquant (en bien ou en mal) et ne fait qu tourner en rond.

La paire Wendy/Rosemary dans la course au titre, est-ce que Choo a quand même le droit de le gagner malgré qu'elle soit de la WWE ?

more_horiz
Impakenvrak : la gloire est proche

- Mini Call Your Shot : la tradition : tu gagnes t'es 20e, tu perds t'es 1er. J'avais presque oublié Callihan jusqu'à ce que je le voie. Bon petit match bien animé mais trop court je trouve. Francis en 20e et Kaz en 1er, ça me fait un peu peur car je redoutais de voir Kaz gagner pour casher durant le main event en tant qu'arbitre spécial à BFG. Le fait de le mettre en 1er pourrait donner l'effet inverse de ce qu'on croit. Mais attention à JBL aussi dont le rôle est encore assez trouble. Heelturn de Nemeth? Rien n'est impossible.

- La promo de Gresham semble enterrer pour de bon sa gimmick dark qui aura été un énorme flop. Vraiment dommage au vu des belles vignettes qu'on aura eues.

- Segment ASH : Vince a réussi à trouver un job chez TNA, c'est officiel. Et Xia en feud avec ASH depuis 1000 ans, c'est au-delà de mes forces. Match tag 100% blondes ajouté au countdown. Beurk.

- Josh vs Gresham : belle affiche avant BFG. Match à nouveau trop court mais de qualité. J'en aurais bien pris pour 15mn avec un contexte différent, à savoir un Josh qui ne triche pas et pas accompagné. Faudra que Maclin se fasse aider à BFG, notamment d'EY.

- Choo vs Threat : match moyen et victoire de Choo que je sentais venir histoire de nous faire douter à BFG, mais je ne crois pas que les heel gagneront les titres. inutile de ramener le titre tag féminin à NXT avec les titres WWE qui y sont déjà présents de façon + ou - régulière.

- System vs ABC/Hardyz : un match assez agréable dans l'ensemble avec pas mal de rythme, surtout en fin de match. ABC gagne, c'est mauvais signe je pense. Pour moi les Hardyz prennent les titres, c'est FMM, c'est leur stipu et c'est BFG. Le feel good moment aura lieu, je le sens vraiment arriver. J'attendais Santana depuis le début du match, c'est donc normal qu'il se pointe. Le System finit le segment fort, t'ajoutes à ça la victoire d'ABC juste avant et t'as la confirmation de la victoire des Hardyz, les seuls à ne pas avoir encore eu de mise en avant.

- Double signature de contrat : le fait que Masha n'ait pas encore battu Grace me fait aller vers Masha je pense. Le règne de Grace fut assez long pour qu'il prenne fin ici. Et puis faut pas se leurrer, la WWE lui tend les bras dès janvier avec le Rumble en ligne de mire. Hendry qui évoque son passage en tant qu'avocat chez WWE. C'était en tant qu'avocat de Rusev et Lana, ça remonte... Etonnant d'ailleurs de + ou - briser le kayfabe sur cet aspect là. Pas mal de flottement pour savoir quoi faire avec Kaz à la fin. Pas sûr que cette double signature ait bien fonctionné. J'aurais préféré 2 segments différents. Mais ma hype est plutôt là pour BFG. J'attends des surprises et des émotions, alors c'est parti!

more_horiz
Alors, vous en avez penser quoi de BFG ?

Je le dis direct, j'ai jamais été autant dégouté devant un choix/résultat ! Non mais TNA sérieux... Pourquoi t'as pas couronné Joe Hendry ? Le mec est un produit maison, est over de ouf, je crois même qu'il est vendeur, même à la WWE il a très bien marché et c'était une chose de ne pas lui filer de titre à Slammiversary, mais même à votre Wrestlemania vous le faites pas ? Puis ça expliquerait pourquoi ce match était pas en ME.

Vous savez, les gens chient encore sur le final de Starrcade 97 mais au moins, Sting était sorti champion.

Là, la TNA chie pas sur le mec mais carrément sur le business. Dire que cette année, on a eu les sacres de Tricky Williams (NXT) et Swerve Strickland (AEW), et là, TNA pouvait faire encore + fort avec Hendry et... nada. Overbooking de merde, quand tu nous tiens. Ziggler qui le bat clean, le forçage avec Kazarian, intervention de JBL...

Pourtant, le PLE a quand même eu quelques bangers avec Vikingo/Bailey et Masha/Jordynne + Maclin/Alexander qui était très bon aussi + Cardonna/PCO assez remarquable. Le ME, une sorte de Ladder-match déja vu 100 fois avec pas grand chose d'original. Les Hardys gagnent certes en 2024, mais très bien reçu par la foule.

Deçu également par le split de la team Rosemary/Choo, le match je l'ai trouvé bien. WTF aussi à Rosemary qui relève Dani alors qu'elle avait un titre à gagner.

Jordynne perd le titre, mais j'espère que la TNA va pas perdre cette lutteuse par le fait même et que ce move c'est juste pour passer à autre chose et qu'elle vont la resigner (ils ont déja perdu Mickie James, Trinity et Deonna Purrazzo).

more_horiz
Ouais et puis indirectement le message que ça donne à Hendry en fait : "Bon ben ok t'as fais ta hype, merci pour les services mais le train est passé". Surtout que franchement ça coutait quoi de lui donner le titre pour son année quite à ce qu'il perd le titre le PPV suivant quoi? Et puis bon en 2024 terminer ton PPV le plus important de l'année par une énième victoire des titres par équipe des Hardys...

more_horiz
Y a des pour et des contre sur Hendry : les mécontents je dirais qu'il faut qu'ils soient patients car à mon sens JH sera champion quoiqu'il en soit. Son parcours sera long et il va "finish his story" à un moment ou à un autre. Ce n'est que de la heat et votre rage est juste l'effet recherché. Quant aux satisfaits, je leur dirais ce que vous avez dit. En effet JH a tout le momentum nécessaire et débarque dans le PPV le + important de l'année pour eux. Le moment semblait idéal et c'est peut-être dommage de ne pas avoir capitalisé là-dessus. Au final il est arrivé ce qu'on pouvait craindre, à savoir une potentielle association Nemeth/JBL et donc un potentiel heelturn de Nemeth. Ce n'est pas encore ce que l'on a ici mais le finish va sans doute provoquer des doutes et des suspicions quant à une éventuelle alliance. Nemeth dira que non et + tard on apprendra que tout était planifié depuis le début. Je ne serais pas surpris de voir ça en tout cas.

----------------------------------------
Impakenvrak, la douche froide :

- Forcément une pensée pour Chris Bey qui a visiblement morflé comme jamais et qu'on n'est pas près de revoir sur un ring. C'est assez terrible. Et Vikingo qui se blesse (encore) aussi... bref ces tapings post BFG ont été touchés par la poisse.

- Kaz ce troll, la heat est totale. Très bonne imitation de l'accent écossais. Un Kaz assez étonnant, faut le reconnaître. Il a en effet décidé d'être dans l'entertainment, c'est pas là qu'on le connait, je salue la prise de risque. Comme je l'avais pronostiqué il a gagné le CYS trophy, mais l'idée de le voir champion ne me réjouit pas des masses j'avoue. On entend le bruit de fermeture éclair, Nemeth arrive. En tout cas la fermteture de BFG était loin d'être claire, elle. TAIS TOI ALISHA! Et Tasha à nouveau avec le System, ptain on sait pas quoi faire d'elle ma parole. Hendry se fait encore troller, cette fois-ci par Edwards. Le System "runs TNA wrestling" : vous avez combien de ceintures actuellement autour de vos hanches au juste? Very Happy. Et qu'a fait Moose à BFG? Very Happy. Ah bah voilà, Nemeth le dit dans la foulée, et c'était ce qu'il fallait dire, c'était obligé. Kaz prend cher en fin de segment, j'ai du mal à me dire qu'il puisse être un futur champion du monde après ça.

- Le new theme de Masha est horrible. Avant NXT, Grace était tout de même encore là pour sauver Masha (vu que Willow n'était pas libre). Santino a le Teddy Long qui pousse. Mais le tag match n'aura lieu que next week. Comme si le cou d'Alisha se porterait mieux d'ici là, chose dont je doute fortement.

- Fir$t Cla$$ vs RSCLZ : et bien j'ai été surpris par le résultat j'avoue. Le match est moyen et oubliable, mais je m'attendais pas à voir les heel gagner. Cela dit ils ont tellement perdu que bon... Et ils pensent sans doute aux prochains challengers des Hardyz aussi.

- 3v3 mystère : lol bah pas mystère du tout en fait. Bizarre de voir Josh se pointer avec les bonnes mains comme si de rien n'était. Pourquoi faire un mystère avec ça quoi... Sinner and Saint ayant eu des problèmes de voyage, ils ont trouvé de quoi les remplacer. L'équipe en face a une sacrée gueule en tout cas. Bon bah ce fut à sens unique quasiment. Maclin revenchard comme jamais voudra forcément battre Josh. Ce qui s'est passé à BFG pourrait occasionner un strap match par exemple.

- Le Bailey vs Vikingo était super même si y avait rien de cérébral ici. C'était spotty à souhait, mais vraiment beau à voir. Hélas le catch de Vikingo étant ultra dangereux, il se blesse régulièrement et ça lui a encore joué des tours. Faudra peut-être qu'il réfléchisse à changer son style un jour...

- Le System, la NWO de chez Wish lol. Moose vs Bailey? Ca serait pas une affiche habituelle pour la XD, mais après tout y a pas de limite de poids! Vont-ils enfin y aller avec le turn de T7? Pas impossible.

- ASH vs Luna : vu que je vois bien "Elegance" prendre les titres tag, ce match ne me surprend pas. Victoire d'ASH qui ne me surprend pas non plus du coup. La fin est pourrave de chez pourrave, mais fallait pas s'attendre à mieux pour faire perdre Luna. Ce match, je m'en balai couilles (lol).

- Lee vs Moore : jamais vu cette jobbeuse avant. Elle est grande. Ce head scissors piledriver était savage. Match à sens unique, c'est normal. SAVANNAH EVANS IS BACK! OMG! Sacrée surprise! ENORME SURPRISE! Franchement je l'aurais jamais cru! Enfin j'ai pas + d'espoirs en elle maintenant que j'en avais avant. Rien ne changera pour elle.

- Bonne promo de Santana, je ne doute pas qu'il prendra le titre un jour.

- Eddie/JDC vs Nemeth/JH : et si JBL revenait? Rien n'est impossible. Pas même un cash-in de Kaz. Oh bordel, Eddie pinne le TNA champion! Grosse surprise! Ce show post-BFG rebat pas mal les cartes mine de rien. Et JH corde à linge Nemeth par accident! Nemeth le prend très mal. Le drama est total. Heelturn en vue? Ca se dessine je pense.

more_horiz
Je trouve que Santana manque d'intensité dans ses promos. Un peu déçu qu'on ait pas eu de temps d'antenne pour les nouveaux champions Tag. Absence étrange de Myers. C'est toujours aussi honteux de filer le micro à Eddie Edwards.

Content du retour de Savannah, bien brutal. Et je comprends pas pourquoi Tasha apparait parfois avec le système et d'autres fois non.

Je préfère tellement mieux Josh Alexander depuis son Heel-turn.

"Et puis bon en 2024 terminer ton PPV le plus important de l'année par une énième victoire des titres par équipe des Hardys..."

Ca a le mérite d'être marquant, Wrestlemania 2022 nuit 1 s'est bien finit sur une victoire d'Austin aussi.

more_horiz
Impakenvrak :

- AliTasha vs Gracemovich : match très ordinaire. Masha prend la win histoire de lui donner encore + de momentum. Grace s'est pas mal effacée pour elle pour le coup.

- Evans a voulu se la jouer façon Bronson Reed en voulant faire un impact, sauf que bon, Lee comparé à Rollins, c'est pas vraiment le même calibre...

- Rosemary vs Choo : nouvelle défaite en perspective pour Choo? Pas impossible. Difficile de savoir qui supporter dans ce match où il n'y a pas vraiment de face désigné. Je ne savais pas que c'était No DQ. Mouais, c'était convenable mais pas inoubliable comme match. Comme je le pressentais Choo a encore perdu... Et maintenant tu fais quoi du coup? La feud aura eu le mérite d'être courte.... Rosemary semble déjà pushée pour aller chercher Masha dans un PPV de transition. Choo quant à elle va continuer à errer sans but à NXT.

- Etonnant de nous mettre un vieux match d'Ali contre Santana tout à coup. J'ai bogué au début, je me demandais ce que foutait Ali ici. Mëme si ce match est inédit, je reste surpris. Dommage d'avoir un match tag à la place, un Ali vs Santana en 1v1 aurait pu être cool. Rien qui dépasse, c'était un match quoi. Et le post-match n'a aucune espèce d'importance vu que c'était en juin dernier.

- Ce clip des Rascalz était bien nul.

- Ahah, énorme le clip de JH sur Ryan Nemeth. Je pense qu'il a tout dit... Par contre le match sera tout sauf intéressant.

- On continue à vouloir occuper Santana en attendant de le mettre sur le titre suprême. Fir$t Cla$$ va encore jouer les marche-pieds pour l'occasion.

- Heather vs Threat : J'étais pas sûr que Threat gagnerait vu que le but est quand même de mettre "Elegance" sur les titres. Quant au match en lui-même, il ne mérite pas qu'on en parle.

- Bailey vs Moose : beaucoup de temps alloué à ce match qui devrait être sympa à voir je pense. Les chocs contre le poteau ou les escaliers sont bien percutants au niveau sonore. La séquence avec le code red est juste incroyable. Alors là je suis sur le cul, honnêtement je ne m'attendais pas à voir Moose champion XD. Mais quel match ce fut bordel de merde! Un vrai banger! Un bon 4-4,25*, y a pas à chier. Bailey peut sortir le meilleur de n'importe qui de toute façon. Ca faisait un moment qu'on n'avait pas eu un gros physique comme champion XD (Alexander en 2021). Ca changera un peu. Si Moose gagne les titres tag il aura tout gagné, ne comptant pas le titre digital media. Olala j'aime pas voir T7 débarquer comme ça à 2mn de la fin du show. Je sens trop le heelturn venir là. Et voilà, il a refait exactement le même low blow qu'à Tyler Bate à NXT UK, c'était sûr!!!! Il manquait plus que le burning hammer et le "I never needed you". Purée, heureusement qu'on a eu ce main event et ce post-match, ça sauve cet épisode qui était franchement moyen avant ça. Mais chui hypé par cette feud à venir.

more_horiz
Impakenvrak : Why Trent, why???

- Santana vs Navarro : résultat sans surprise mais un match plutôt agréable dans l'ensemble, avec quand même de l'offense laissée à Navarro. Gros STB pour finir. Santana est dans l'attente... de la title picture.

- Angels/Crist vs RSCLZ : Angels avait disparu de la circulation... et il revient avec une moustache! Crist revient aussi pour l'occasion. Victoire relativement facile des RSCLZ. L'équipe Angels/Crist sort de nulle part et ne me semble pas avoir d'avenir particulier.

- TNA vs GrEYShaClin : Sinner&Saint enfin de retour! Un très agréable 3v3, c'était bien rythmé dans l'ensemble. Et avec un petit focus à la fin entre EY et Maclin auquel je ne m'attendais pas. L'angle suivant semble montrer que Maclin doit d'abord régler son problème de confiance envers les autres s'il veut résoudre le problème Josh. On joue la montre donc.

- JH vs R.Nemeth : je m'attendais à un truc différent autour de la vidéo "carrière" de R.Nemeth, mais ça reste drôle de la revoir. Bon au moins le match fut court. R.Nemeth reste sur sa foulée de l'AEW. Jobber forever.

- Rosemary vs Stone : squash hyper classique. Push de Rosemary, on semble la préparer pour Masha, je ne vois que ça.

- Dommage de ne pas avoir montré le segment célébration du System en entier. On aurait même dû ouvrir le show avec ça (ou avec T7).

- Grace vs Masha 2 à Turning Point très proobablement : bon de toute façon jamais Grace ne gagnera. C'est direction WWE pour elle, ça devient de + en + probable. Et Rosemary arrivera juste derrière pour Masha.

- Le 3v3 entre Hardyz/Austin et T7/Hammerthing next week s'annonce sympa mais je suis très déçu que T7 n'ait pas fait une promo pour justifier son turn. Le fait de le voir s'en prendre à Austin comme ça m'a pas mal surpris. Bailey devrait revenir à ce moment-là sans doute.

- Nemeth vs Myers : qui a attaqué R.Nemeth???? La route vers le titre continue pour JH en tout cas. Main event moyen assez pourri par le System. JH s'implique assez logiquement. J'ai pas eu l'impression que l'agression de son frère + la pression de Kazarian aient perturbé Nemeth + que ça. Ca aurait mérité meilleure écriture durant ce match. Eddie builde son match avec Nemeth à TP en challenger de transition en attendant JH. Tensions toujours là entre Nemeth et JH. Le turn se dessine peut-être pour Nemeth, mais faudra rester patient.

- Je ne m'attendais pas à cette vidéo de fin avec Maclin mais c'était plutôt cool. Il fait partie de la catégorie "en attente" avec Santana. Au moins y a de la densité autour du titre suprême, c'est l'avantage.

more_horiz
Impakenvrak : que vas-tu faire Maclin?

- Alisha vs Masha : do you wanna know somethinnnnnnnnnnggggg??? Y a vraiment peu de suspense. Mais LOL, ça n'aura pas traîné, je pensais qu'avec un match No DQ comme celui-ci y aurait un minimum d'epicness, et bien même pas. Grace fêtera donc possiblement son pot de départ contre Masha à Turning Point. Un dernier classique avant de dire au revoir. Emotion garantie.

- Hardys/Austin vs RSCLZ/Kushida à TP : affiche sympa mais qui sort de nulle part. Ca fait vraiment match filler.

- ASH vs Threat : c'est l'instant sucrerie du show. Match incroyable, y a rien à dire, tout était parfaitement réalisé. Vivement la prise des titres tag par Elegance.

- WTF?????? La promo de Santana coupée par la pub??? C'est quoi ce bordel??? Abusé putain! Maintenant y a Kaz qui débarque et on n'entend rien. Nul à chier de faire ça! Rien à foutre de vos "Super Beets", vous nous imposez ça chaque semaine! J'ai rarement vu une promo coupée par de la pub en tout cas. Kaz osera-t-il traiter Santana de "street trash"? Ca sentait venir le match à TP à des km. Santana se la joue Deaner pour finir sa promo.

- Kaz vs Rhino : c'est beau de mettre la jeunesse en avant. Ptain c'était quoi cette fin de merde au juste? Je veux bien qu'il soit hall of famer, mais y avait vraiment besoin de protéger la défaite de Rhino? En tout cas chapeau à Kaz d'avoir réussi à se prendre un GORE tout en réussissant à poser son trophée sans le faire tomber. Vraiment la classe. Meilleur move du show.

- On retrouve Maclin.... au bar. HolySHHHH, mais quel chef d'oeuvre je viens de voir???!!! Wow ils ont fait un travail de taré sur ce clip, y a tellement de choses cachées, tellement de symboles, c'était la folie. On a même vu Purrazzo rapidement. On retrouve les lienx des clips de VBD, et même l'endroit où Deaner avait assassiné EY j'ai l'impression. Réalisation vraiment soignée. Rien à dire. Une vraie masterclass. On en redemande. Super job. Ils auraient même dû finir le show avec ça, car il est difficile de reprendre après ça.

- Moose/JDC vs Slater/Kid : affiche sympa qui va peut-être me permettre de me remettre dans le show après le choc que je viens d'avoir. Aie, quel dommage de finir ce match comme ça. Aussi soudain que le Kaz vs Rhino. Match très décevant. Laredo mène la lutte antisystème. Kid vs Moose à TP. Mouais, une belle tête de challenegr de transition pour Kid.

- JH dans un Turkey Bowl match? Oh non ptain...

- Evans vs Jade : squash prévisible pour le énième push d'Evans qui va conduire nulle part à nouveau. Même pas de post-match avec Lei Ying Lee, c'est décevant.

- 2 out of 3 falls à TP entre Masha et Grace! YES! YES! YES! Maclin vs Josh NQ!! Victoire impérative de Maclin cette fois-ci. Y a pas le choix. Myers ou Skyler devrait porter la tenue de dinde je pense. J'espère pas Hammerstone, sinon je vais rager sévère.

- Hammerthing7 vs Hardys/Austin : sympa le maquillage d'Austin. je trouve ça dingue que T7 n'ait jamais expliqué son turn. La fin de contrat de Bailey n'a pas aidé mais ça méritait tout de même un minimum d'explication. Limite si T7 n'a pas turné sur Austin à la place, du coup ils ont fait une espèce de transfert de victime entre Bailey et Austin, y a qu'à voir la fin de match pour s'en persuader. Main event sympa dans l'ensemble et assez animé. Le public est assez présent quand les Hardys sont là. Bizarre que les faces perdent avant leur match de TP... Match face vs face en +... totalement gratuit. Mouais.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: