Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Impact Wrestling - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Steve Slam
Maximo
EdgeRulz
François Mitterrand Jr
Mister c
Abba
10 participants

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
BFG en vrac :

- Myers vs Dango : cool de voir Dango, mais sa blondeur m'a choqué et on n'a pas eu son entrée sur Youtube, ça attaque direct avec le match, c'est dommage. Match banal au final, et hélas trop court. Un peu moche pour Dango qui semble n'être que passé. Une note de bas de page et rien d'autre.

- Kaz vs Bailey : hélas j'ai été spoilé par... Luttenation dans une news parue hier. Je suis dég, d'autant que je ne m'attendais pas du tout à ce résultat qui me laisse perplexe. Mais le match est excellent et ouvre parfaitement le show. Je suis à 4*. La fin d'un excellent run pour Bailey en tout cas.

- Yim vs James : un très bon match, dynamique avec une bonne alchimie entre les 2. Je ne voyais pas trop Yim gagner. Match très agréable en tout cas.

- Death Dolls vs VXT : WTF, ce fut vite expédié. Je ne m'attendais pas à une victoire aussi expéditive. Le match est correct sans +, assez banal en définitive. Y avait clairement un plan pour les DD manifestement. A voir par la suite.

- MCMG vs OGK : un assez bon match dans l'ensemble, je ne voyais pas de changement de titres. C'était assez dynamique jusqu'à la fin. Une fin protectrice pour les MCMG avec de la heat, ça ne me gêne pas sur le principe, mais ça annonce possiblement un rematch.

- Call your shot : le match est très bien au niveau construction et storytelling avec quelques clins d'oeil distillés. C'est à ça que devrait ressembler chaque bataille royale/rumble en général. On a pu sourire de temps à autre et c'est très bien comme ça. En revanche ma rage est totale avec Ray qui bat Maclin en finale. Maclin était d'ailleurs mon prono pour gagner, je ne comprends absolument pas la victoire d'un vétéran ici, surtout pour gagner un title shot comme ça, ce qui n'est pas rien. Maclin était en plein push et c'était clairement à lui de recevoir cette distinction. N'importe quoi, je rage sévère! Quel dommage, on était à 2 doigts du match parfait.

- Masha vs Grace : très bon match féminin, c'était super qualitatif. Masha a montré à quel point c'était une coriace adversaire. Je ne voyais pas Grace perdre malgré l'invincibilité de Masha. Le finish protège bien Masha dans la défaite, donc y a rien à dire. On est dans les eaux du Yim vs Grace d'Emergence. MOTYC au niveau féminin chez Impact, très clairement.

- Josh vs Edwards : excellent match, au-delà de mes attentes. C'était très cool. Pas trop d'overbooking avec HNM, juste ce qu'il fallait et c'est très bien ainsi. Je m'attendais tout de même à voir PCO faire la décision, dommage. Le nez pété de Josh arrive à point nommé pour ajouter la dose de drama suffisante. J'ai eu peur quand Ray est arrivé, mais très vite j'ai senti qu'il resterait face jusqu'au bout, même si ça m'aurait bien arrangé qu'il se débarrasse tout de suite de ce trophée immérité. Hélas va falloir continuer à composer avec ça. Pas d'intervention des femmes à signaler non plus, j'ai eu peur à force de les voir montrées comme ça avant le match. PCO n'intervient pas à la fin, c'est à noter. Son faceturn continue d'être raconté à petites doses.

Bilan : un très bon show que je vous recommande. Y a aucun mauvais match en soi, c'est même assez solide dans l'ensemble. Le tag féminin et la victoire de Ray sont les seuls points vraiment faibles de ce show. Peut-être qu'à travers les victoires de Kaz et Ray on voulait continuer aussi de célébrer l'anniversaire d'Impact en célébrant aussi les légendes. Bref un show vraiment à voir.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Review Bound For Glory XVIII

1re chose LA PRODUCTION ENFIN, une cam principale sur le public et pas sur la rampe d'entrée. C'était bien plus plaisant et j'espère que cela va continuer. L'audio était meilleur aussi.

- Myers contre Dirty Dango. Le public pop, les commentateurs, moi aussi à la lecture du titantron. Un peu de fraicheur (déjà fait avoir sur Youtube qui commence trop tard, je regarde sur FITE le Countdown). Match court, simple, efficcace. Pour une fois Myers ne traine pas enchaine (en même temps vu le timing du match heureusement). Hâte de voir la suite avec Dirty.

- HOF Raven très sympa, le Raven Effect pour terminer sa feud est drôle. Respect pour ce monsieur.

- Kaz vs Bailey excellent ! Je ne m'attendais pas à ce résultat mais bon pourquoi pas ? Kaz nous fait du storytelling avec ses différents finishers à TNA comme le Back to The Future, Suicide Solution (personnage Suicide), Chicken Wings.

- Mia Yim vs Mickie James, j'aime beaucoup l'histoire racontée sur la jambe gauche de Hardcore Country. Mia Yim en profite du coup. Match bon dans son ensemble, Mick DT et le Rodéo continue (je pense qu'elle ira jusqu'à Grace).

- Tag Team Knockouts, j'adore Death Dollz, leur énergie est contagieuse. Par contre, le match banal et la perte des titres incompréhensible.

- MCMG vs Kingdom : je ne m'attendais pas à voir aussi bien ! C'est surement le meilleur match tag de l'année pour Impact. Cela ne faisait que combiner. Le final est intelligent. Superkick de Benett sur sa femme, vu le rythme on pense que MCMG va devenir champions ce qui fait popper la foule mais finalement OGK l'emporte sur un roll up aidé des cordes. Ca rend les heel encore + heel.

- Call Your Shot : C'est fun, comme un rumble, les candidats mystères sont des légendes et des retours de blessure. Swinger fait le taff et est hilarant. Steelz qui nous sort un cutteur bien vendu par Maclin. Les disciples de VBD qui interviennent (ça j'ai hâte de voir la suite). Young qui se fait attraper les parties par Callihan. Evans éliminé par Steelz ! Bref plein de petites choses sympa finalement mais qui sera totalement entaché par le gagnant. J'ai poppé quand j'ai vu Bully Ray, j'ai moins fait le fier à la fin. Gars de NY là où se déroule le show, je refuse de croire qu'il va utiliser son trophée mais le remettre en jeu surement ? Maclin ? Je ne le vois juste qu'en part time pour deux épisodes.

- Masha vs Grace, gros banger, les spots sont superbes, meilleur match féminin de l'histoire pour Impact. En route pour le meilleur de l'année peut être en incluant AEW et WWE. (Sur Cagematch, Belair vs Lynch à Wrestlemania est noté très légèrement en dessous).

- Le main event excellent ! 20 minutes de catch de très bonne qualité, le drama du nez pété, la série de German Suplex hallucinante, le Alabama Slam dans le coin, les échanges de chops et de claque en tout genre quand il lui jette le casque. Mon match préféré de l'année en tout cas. Dans l'histoire des Bound For Glory, il fait partie des meilleurs main event c'est certain.

Post match, j'ai cassé ma souris. Vu que Bully Ray a aussi fait ROH , je me suis dit il va faire une Edwards... D'autant plus qu'il donne le trophée à l'arbitre. Une minute plus tard j'ai repris des couleurs.

Très belle édition que ce Bound For Glory XVIII

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Comment Masha m'a mit sur le Q avec ce match contre Jordynne. Best match féminin US ever, si on omet tout la période de NXT 1.0 (comme Bayley vs Sasha).


Très déçu que Mia Yim se soit finalement barrée. Ca valait le coup de mettre en avant une meuf qui vient en cours d'année sans même finir l'année. Le match contre Mickie (pourtant très bon) aurait aussi dû mettre à l'enjeu la carrière à Yim. Parce que sinon, j'aurais imaginé Mickie James envoyée à la retraite par une meuf qui n'est plus là aujourd'hui.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Segment d'ouverture sympa quoiqu'un peu long, qui permet de voir tous ceux qui peuvent prétendre au titre. Ca me gêne quand même toujours de voir Bully Ray au milieu de tous ces gens-là.

- Etonnante victoire de Shaw sur Rosemary dans le 3v3 qui doit aboutir à quelque chose logiquement.

- Le spotfest fourre-tout était très chouette, en même temps le plateau était de qualité.

- Solide main event, Fish a montré sa science du ring, même si le suspense était mort.

- Option C à nouveau déclenchée, faudrait pas trop en abuser non plus, la précédente étant encore assez récente. Au moins le titre XD ne sera pas accaparé par un vétéran, c'est le côté positif de la chose. Mais désormais Josh aura la menace de 2 vétérans : Kaz et Bully Ray (entre autre). Ca ne devrait pas inquiéter Josh au final mais je vois bien Bully Ray faire un coup de p*** à la fin.

- Episode sympa sans + qui m'a laissé sur ma faim. Ca n'avait pas l'odeur d'un show post BFG, c'est ça qui me chagrine un peu.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Et si Fulton avait agressé Austin? Soyons fous... Mais j'avais aussi pensé à Ray. J'imagine un gros twist à l'arrivée, j'espère être surpris.

- Que Bully Ray prenne du momentum en pinnant Robinson, ça me fait grave chier. On est en 2022 quoi...

- J'ai adoré le Wilde vs Yim : 2 très bonnes lutteuses avec une bonne alchimie et du très bon catch proposé. J'espère que les soucis de Wilde sont enfin derrière elle et qu'elle pourra s'installer durablement chez Impact, car c'est un très bon élément pas reconnu à sa juste valeur. Une défaite de Yim qui peut surprendre mais vu qu'elle quitte Impact, c'est finalement logique. La compagnie qui récupèrera Yim fera une très bonne affaire. Le Wilde vs James me fait bien envie. Yim aurait pu aussi faire le save sur Wilde/James mais bon... Ce trio avec Grace a de la gueule en tout cas.

- Bonne promo de Kaz, mais j'ai du mal à sentir de l'importance dans cette situation. Kaz pue l'adveraire de transition et rien d'autre. Y a même déjà une feud avec Maclin qui s'annonce.

- What? Swann qui bat Young... et clean... je suis surpris. Faudra justifier pourquoi Callihan intervient dans le post-match.

- Le bracket du tournoi X-Division est plutôt propre. Je vais soutenir Taurus à fond bien-sûr, je pense qu'il a ses chances. Le logo + animation d'Over Drive me rappellent ceux d'Over the Limit...

- J'avais déjà appris que Slater/Rhino prendraient les titres à OGK. Le match n'est pas top du tout vu l'enjeu et la position du match dans le show. OUFFFFF, ENFIN le faceturn de PCO! Il était temps putain! J'y croyais plus! Par contre je m'attendais peut-être à le voir rester avec Vincent plutôt qu'à ce qu'on a vu là... Un post-match qui vient sauver cette fin de show au vu de la faible qualité du main event.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Le dernier épisode Impact était bien cool notamment dans la construction de l'épisode :

- Le BTI était fun ! J'aime la comédie Wrestling mais à petite dose, bah là étonnamment j'ai tenu 10 minutes et en plus, j'ai apprécié. Dirty Dango ainsi que Johnny Swinger (+ Zicky Dice) ont régalé avec leur personnage.

- Ace Austin attaqué (Impact a aussi un parking no safe visiblement) , cela me parait trop gros pour que ce soit Bully Ray. J'imaginais Alex Zayne ou mieux encore Madman Fulton pour un retour ? Mais le segment de Bully Ray, Tommy Dreamer avec Moose qui arrive me laisse penser que c'est ce dernier.

- Opener RAS, Chris Bey régale, Bully Ray qui pin Robinson.... Bof... On construit tout doucement Bullet Club pour finalement les faire perdre contre Team ECW recomposé, me laisse un gout amer.

- Yim vs Wilde, super, j'ai adoré leurs échanges . Mia Yim quitte Impact et Wilde revient donc parfait pour la faire gagner. Je suis très heureux de la voir revenir dans le roster. Une nouvelle histoire ensuite, avec les Knockouts OG (James, Wilde) mais aussi la championne contre VXT. Pourquoi pas Smile

- Kaz belle promo quoique trop similaire à sa promo post Slammiversary. Steve Maclin qui débarque et l'attaque, je me demande si on se dirigerait pas droit vers un Steve Maclin vs Josh Alexander pour Hard To Kill. Le seul que je vois détroner le canadien d'ailleurs.

- Tournoi X Division ! Avec le retour de Alan Angels, ça, c'est cool. En toute honnêteté, je ne vois pas qui pourrait être champion et rendu over ce qui rend la chose excitante.

- Joe Hendry gagne sans surprise ! J'adore ce gars et la foule aussi.

- Le main event est bien construit. On s'attend pas à main event de grand catch pour ils ont réussi à me faire passer un bon moment avec leurs moyens et ont fait preuve de créativité. Tout à leur mérite et cela rend crédible la victoire de Heath et Rhino.

- Post show le face turn tant attendu enfin ! Par contre la situation de Edwards a été trop rushé avec cette histoire d'ultimatum dont on ne comprend rien. D'ailleurs j'en profite de ce post pour dire que PCO a signé avec Impact et est désormais lié à la compagnie jusqu'à octobre 2023.

EDIT : j'ai oublié Rich Swann vs Eric Young lol Surpris de la victoire part de Swann, je ne comprends pas trop l'intérêt si ce n'est l'attaque ensuite. Mais avec une victoire, ils auraient pu continuer l'attaque aussi. Callihan intervient (à s'en douter) une rivalité se crée entre Callihan et Violent By Design depuis qu'ils ont éliminé le Deathmachine au Call Your Shot Gauntlet.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Ah merci d’avoir rappelé l’elimination de Callihan par VBD au Call your shot, je l’avais oubliée et du coup ca explique son intervention post-match

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
- La façon dont OGK a été viré in kayfabe est quand même assez nase, ça aurait mérité meilleure explication, ou alors tout simplement il aurait suffi qu'on ne les revoie pas et ça serait passé aussi.

- Angels vs Miguel : bon opener, Angels a montré de bonnes choses, toujours en essayant de rendre hommage à Brodie Lee avec son disqus clotheline, mais sans succès. Je découvre la qualif de Taurus au passage, n'ayant pas vu son match contre le pauvre Laredo Kid à qui l'on souhaite un prompt rétablissement au passage. Que ce soit Uemura ou Black, Taurus a de bonnes chances d'aller en finale et même de prendre le titre, ça serait mérité.

- On relance Steelz... mais je ne sais pas dans quel but. Peut-être la mettre face à James qui sait. J'attends tout de même la feud Evans vs Steelz qui me paraît inéluctable, peut-être en 2023.

- Je me serais plutôt attendu à un Major players vs MCMG en #1 contenders match pour les titres tag.

- On continue un programme inattendu entre Ray et Bey, qui n'est pas des + passionnants, si ce n'est de savoir qui a réellement agressé Austin.

- Cardona vs Shelley : le match est sympa avec de multiples rebondissements jusqu'à la fin. Une division tag qui commence à être intéressante, surtout avec les Aussie Open, même s'ils ne devraient pas rester ici très longtemps.

- Maclin devrait avoir son rôle à jouer dans le main event d'Over Drive. Il semble pas mal pushé vers les sommets en tout cas, ce qui est plutôt mérité au vu de ce qu'il a accompli depuis ses débuts. Josh et Kaz en équipe face à Aussie Open next week : mais comment vont-il coexister??!!??!!

- HNM... is no more. Champagne! Voilà le PCO vs Edwards qu'on attendait depuis un moment.

- 3v3 women : un bel effort des 2 équipes pour être assorties au niveau des tenues. Un bon main event rondement mené avec de la bonne action. Le Mick DDT final est bien amené.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
En vrai on se demande tout ça pour ça pour Edwards ? Le clan lui aura rien apporté au final. Cela ne l’a pas élevé en tant que leader crédible et respecté.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Y a vraiment plus d’honneur!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Bailey vs King : match plutôt sympa dans l'ensemble, même si j'ai trouvé la fin un peu abrupte. Ils ont voulu protéger King dans la défaite visiblement. La demi Bailey vs Miguel va être royale, mais Taurus reste mon favori (dans les 2 sens du terme) pour aller au bout.

- On insiste trop sur Bully Ray et le fait qu'on ne peut pas lui faire confiance. Ca pue le twist avec à mon avis un heelturn qu'on n'aura pas vu venir (sur Josh).

- Vu que Green va bientôt partir, c'est pas elle qui mettra James à la retraite! Et puis difficile de ne pas envisager un James vs Wilde par la suite. A mon avis James va battre Green et VXT vont attaquer James à 2v1 et Wilde fera le save ensuite.

- Victoire assez surprenante d'Evans sur Jessicka, probablement dans le but de donner un title shot à Evans/Steele pour les titres tag (edit : confirmé pour Over Drive). Evans aura soulevé Jessicka à plusieurs reprises, ce qui est quand même pas mal.

- La promo de Maclin spoile encore davantage la défaite de Kazarian à Over Drive (on s'en doutait déjà). Mais le discours de Maclin est cohérent, on peut difficilement lui donner tort!

- Le segment Edwards/PCO me rappelait pas mal le boneyard match... du pauvre. Déjà que le boneyard match était assez ringard en soi (et volontairement), celui-ci a largement dépassé l'original à ce niveau-là. C'était cutté à mort et la baston n'était vraiment pas crédible. Ca aurait pu être sympa mais là franchement, c'était assez pauvre en qualité, dommage. Ils auraient pu faire 1000x mieux. J'aimerais quand même avoir un vrai match dans le ring entre les 2.

- Young vs Callihan : une affiche qui aurait pu attendre Over Drive. Du coup ça puait la fin pas clean afin d'avoir le rematch à Over Drive justement. J'avais entendu parler d'Angels du côté de VBD, mais je ne savais pas pour Konnor. Mouais, why not. J'espère que ça ne sonne pas la fin pour Joe Doering, on croise les doigts pour lui.

- Moose vs Austin : affiche intéressante. Je me dis que si Moose avait vraiment agressé Austin on n'aurait pas fait ce match maintenant, donc ça ne doit pas être le coupable non plus. Le match n'est pas ouf, mais c'était surtout le finish qu'il fallait voir. Un O'Connor roll, on n'en voit pas souvent chez Impact. Moose vs Ray semble pas mal teasé en ce moment.

- Aussie Open vs Kazexander : et bah c'était très bien comme main event, le meilleur du show bien évidemment. Vraiment un bon match tag très animé, même si c'est quand même resté longtemps en mode tornado, avec tout le monde dans le ring sans se préoccuper de faire le tag sur son partenaire. Logique que Kaz gagne en tant que futur challenger au titre, même si en soi ça fait chier qu'une des meilleures équipes du monde perde face à une équipe de fortune (qui aura su coexister pour le coup).

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Y a vraiment plus d’honneur!

Bah c'est ça, No More Honor, ou Honor No More, ou encore No More Honor No More... je pense que ce clan lui a permit de tourner Heel.

Mais de toute façon, comment tu peux mettre sérieusement un clan qui fait seulement passer ? C'est carrément le clan GFW en 2015, mais avec une durée un peu plus longue.

Masha est portée disparu depuis son MOTY contre Jordynne, étonnant.

On aime faire justifier certains départs (Kingdom you're fired) tandis que pour d'autres ça passe inaperçu (coucou Mia Yim).

Violent By Design semble profiter de la disparition de HNM car ce clan est davantage mit en avant. Mais il aurait fallu un nouveau thème car on a fait évoluer EY en culte-leader. Et je me dis que Konnor a le push de sa vie là.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Myers vs Hendry : wow je ne m'attendais pas à un changement de titre pour ouvrir ce show. Hendry  n'aura pas tardé à prendre un titre, ça prouve qu'on croit pas mal en lui. Ca peut être le bon move pour Hendry en tant que Digital Media champion de faire vivre ce titre à  travers les RS justement. Il est assez over pour en faire quelque chose en tout cas, et ça permet aux Major Players d'être full focused sur les titres tag.

- Ce montage dans la vidéo sur Gisèle Shaw était assez drôle.

- Clip sympa sur VBD 2.0. C'est un peu leur dernière chance, sinon ça sera la fin pour ce clan.

- Miguel vs Bailey : énorme affiche qui ne peut qu'être bonne in-ring. Je suis très frustré par cette fin de match alors que ce match partait vraiment sur des bases très élevées, mais forcément l'arrivée de King sentait la fin pas clean. Au moins ça protège tout le monde dirons-nous, et ça nourrit la feud King/Bailey. Miguel vs Taurus se doit d'être la finale, y a pas d'autre issue possible. Ca sera une super finale. Je croise les doigts pour que Taurus prenne le titre.

- Gujjar vs Sharpe : ça y est, Woods et Kingston ont décidé de fusionner, c'était inévitable... Ca donne Sharpe...

- James vs Green : après Saraya la veille, on a le droit à un 2e "Rampaige", cette fois-ci de la part de Green. Victoire sans surprise de James. Match correct sans + mais pas mal overbooké. Green avait de toute façon autant de chances de battre James que de prendre le titre NWA demain soir... Le Wilde vs James était alors inéluctable et c'est d'ailleurs confirmé pour Over Drive! Ca promet!

- Wow je rêve ou bien c'était John Morrison en coulisses avec Dreamer dans le segment Maclin??!!

- Ray vs Dice : 1ère fois que je ne vois pas Dice en blond, ça fait bizarre. Le spear de Moose était des + impactants, c'est le moins qu'on puisse dire. Tables match à Over Drive. La stipu de coeur de Ray. Ca permettra d'avoir un match décent, du moins je l'espère.

- Quand tu vois la promo de Callihan tu te dis qu'ils se sont bien trouvés avec Havok quand même... Son match face à Young aurait pu attendre Over Drive, dommage.

- WTF, Green "is going home", forcément le "HOME" peut résonner de différentes manières.... Ca spoile d'autant + sa défaite à Hard Times demain. En revanche un retour à la WWE semble de + en + inévitable.

- Même si y a 0 suspense, le clip sur Kazarian était cool.

- Grace vs Shaw : victoire sans surprise de Grace dans un match assez honnête dans lequel Shaw aura montré pas mal de résistance. J'attendais justement qui allait se montrer en fin de show vu que Grace n'avait toujours pas de match à Over Drive. Je ne voyais que Masha. Le snowplow n'était pas terrible, dommage. Mais j'ai bien envie d'un rematch entre les 2, très clairement.

- MDR bah j'avais raison quand je disais que le segment PCO/Edwards de la semaine dernière rappelait pas mal le boneyard. La main gantée de PCO qui ressort faisait aussi penser à celle d'AJ à la fin du boneyard match, mais ça faisait aussi très Taker dans l'esprit. Va forcément falloir faire un vrai match à stipu entre Edwards et PCO avant de vraiment en finir avec HNM.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrak :

- Je m'attendais pas à démarrer sur une promo de Crazzy Steve... Taurus vs Black : Taurus se devait de s'imposer... et c'est fait! Très content pour lui et j'espère bien le  voir prendre le titre XD. Miguel l'a déjà eu assez longtemps. Le match était globalement bon, c'était de bonne qualité. Black n'a rien perdu de son niveau. 

- Le Steelz vs Taya a été torché, c'est dommage. Jessika m'a donné l'impression d'être une PCO au féminin lors de son save.

- Post-match plutôt bien foutu après le Maclin/Dreamer. On y mêle plusieurs histoires tout en restant cohérent dans ce qu'on veut nous raconter. On oublie juste Kazarian et ce face-off entre Alexander et Ray ne fait que conforter le fait que Kazarian n'est qu'un challenger de transition.

- Victoire de Swann pour peut-être l'amener vers le titre XD.

- Young vs Callihan : un bon petit main event bien dégueulasse et violent comme il faut qui aurait eu sa place dans la carte d'Over Drive. Le tapis du ring a fini dans un état déplorable. La défaite de Young est un peu dommage au vu du renouveau de VBD, mais le post-match semble justifier cette défaite avec un cliffhanger intéressant pour la suite de VBD. Ca m'intrigue en tout cas.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
C'est comment Impact en ce moment ?
J'ai perdu toute hype pour le programme, j'arrive plus à me motiver à faire autre chose que lire les résultats.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Idem.

Y'a encore les anciens ROH ? Parce que eux, Dieu sait qu'ils m'ont tué toute envie de regarder quoi que ce soit.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
J’ai pas encore vu Over Drive, faut que je voie ca demain

Et bien oui, Honor no More… is no more. Les ex RoH ont presque tous quitté le navire à part PCO (qui a turné face) et Kenny King. Je ne compte pas Eddie Edwards bien-sûr.

Pour le reste y a 2-3 trucs sympa mais faut faire le tri. On a quand meme 2 champions de qualité avec Grace et Alexander. Chui moins fan des tag champs qui le sont + pour le fan service (Heath et Rhino). La X division demeure le moment fort des shows car on sait qu’ils delivrent à chaque fois vu tous les talents qu’ils ont. Les femmes n’ont pas une division dégueulasse, mélange de badasserie et de légereté. La division tag c’est plus compliqué à l’image de la WWE (manque de densité).

J’aime moins le fait de voir des mecs comme Bully Ray occuper le haut de la carte avec un « call your shot trophy » dans la main (mais qui voudrait de Ray champion Impact?!?). Et hier c’etait Kazarian le challenger au titre. Je l’aime bien mais bon….

Ils essaient de faire des efforts de production même si ça reste à petits moyens. C’est quand meme dommage qu’ils aient une chaine de TV si peu exposée. Faire 100k chaque semaine c’est vraiment la niche de la niche de la niche.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
C'est comment Impact en ce moment ?
J'ai perdu toute hype pour le programme, j'arrive plus à me motiver à faire autre chose que lire les résultats.


Cela reste cohérent dans leurs storylines avec quelques intrigues sympas. Niveau catch les main event dans les épisodes sont particulièrement bons.

La nuit dernière, Overdrive était pas mal notamment les trois derniers matchs. Kazarian était incroyable, le main event a duré 32 minutes. Quelques surprises égalements dans les histoires, personnages que je vous encourage à découvrir.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Review d'Over Drive :

Kickoff : match à plusieurs sympa mais trop court. La fin entre King et Swann pose question. Très bon selling de Hotch sur le cutter de Swann. Et un très bon tag match ensuite. Surpris par le résultat mais j'avais omis que Bey et Austin devaient partir à la Super Junior Tag League, ceci explique cela.

Ray vs Moose : choix d'opener surprenant. Le résultat est logique  vu le push de Ray mais le match est moyen et peu devéloppé. Ca n'aura pas duré longtemps. Juste le temps de voir 2-3 tentatives de passage sur la table, une fausse victoire de Moose (qui n'a visiblement pas compris les règles), un Ray qui tente un pin par réflexe qui ne sert à rien et un spot final qui arrive très rapidement. Ca ne commence pas très bien ce show. Mauvais choix d'opener caractérisé.

Death Dollz vs Evans/Steelz : encore un match pas terrible. Evans n'aura pas fait grand-chose, Jessicka finit tranquillement le travail et Steelz prend le pin... Pas de surprise quant au résultat. Va falloir trouver d'autres challengeuses maintenant, ça ne sera pas évident.

James vs Wilde : 1er bon match de la soirée, je ne m'inquiétais pas que ce match serait de qualité. Wilde est vraiment sous-cotée. J'espère qu'elle fera une grosse année 2023. Pas de surprise quant au résultat. Encore un Purrazzo vs James teasé, ça fait beaucoup quand même après la longue feud qu'elles ont eue. Mais comme DP ne semble pas partie pour rester chez Impact, ce n'est a priori pas elle qui fera tomber James. Slamovich serait un bon choix à mon avis.

Major Players vs Heath/Rhino : un match "OK", ni mauvais ni bon. On a laissé pas mal d'offense aux heel. On finit avec MCMG qui tenaient à avoir une fin clean et se vengent aussi au passage de la défaite de Shelley sur Cardona après un coup de ceinture de Myers. Fin qui a du sens donc, mais match assez quelconque.

Miguel vs Taurus : match que j'attendais avec impatience. Excellent match, je n'ai pas été déçu. Du très bon catch, une bonne alchimie, bref rien à dire. Mais évidemment la déception vient du résultat, car Miguel a déjà eu ce titre et ça aurait été un beau cadeau pour Taurus de l'avoir. Cette fin est aussi très surprenante avec ce coup de bombe à graffiti de Miguel qui semble l'orienter vers un heelturn. J'espère que Taurus aura sa revanche plus tard.

Grace vs Slamovich : très bon match, comme on pouvait s'y attendre. J'ai surtout trouvé la fin super intelligente, avec un gros spot marquant pour bien finir le match d'une part, et d'autre part une Masha qui ne peut pas se rétablir sur ses 2 pieds à cause de sa jambe beaucoup trop affaiblie suite au bon travail de Grace  entrepris dessus durant une bonne partie du match. C'est bien réalisé de ce côté là. Mon seul reproche serait que j'ai eu l'impression que Grace a dominé une trop grande partie du match et que Masha ne m'a pas pas paru aussi dangereuse qu'à BFG en comparaison. Mais globalement c'était un match féminin très solide et il fallait que Grace conserve. Si Masha met Mickie à la retraite, on oubliera vite cette défaite.

Alexander vs Kazarian : un très long main event mais de super bonne qualité. Même si le suspense était mort, on a quand même eu un super match de catch. Kaz a eu largement l'occasion de briller et de mettre en difficulté le champion. Un bon petit drama avec Kaz qui hésite à utiliser la ceinture au grand dam de la femme de Josh. La séquence finale est très bonne avec ces dégagements répétés de Josh en ponté avant le C4 Spike final. Je suis à 4,5* sur ce match. Josh ne sait pas faire un mauvais match de toute façon. Ses main events de PPV sont tous de qualité. Belle marque de respect final entre les 2. J'attendais justement de voir si Ray allait se pointer ou non. Comme il restait encore pas mal de temps sur la vidéo j'ai senti le traquenard arriver. Ray a donc fini par se retourner contre Josh. Je pensais quand même qu'on aurait eu un twist, mais finalement pas du tout. Un gros drama pour finir ce show avec de la heat. Ils avaient quand même pris le soin de dégager leur gosse avant ce segment. Mëme si on va se taper presque 2 mois de buildup avec Ray en tête d'affiche, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ce post-match qui était bien raconté et qui a réussi à me prendre aux  tripes. La femme de Josh a parfaitement joué sa partition. Par contre j'ai vu que Ray était reparti avec la ceinture à la main, me dites pas qu'on repart encore sur une storyline de vol de ceinture??? J'en peux plus là! lol. Les voleurs de ceinture ne sont jamais récompensés dans le catch! JAMAIS!

Bref un show plutôt pas mal dans l'ensemble. Je noterais 4 bons matchs à voir et 3 matchs à oublier. Ca en fait un show correct même si ce ne sera pas l'un des meilleurs de 2022 chez Impact. Faut faire le tri pour trouver son bonheur dans ce show. Mais dans les 3 derniers matchs y a rien à jeter.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Vraiment curieux de revoir un show d'Impact, je pourrais m'arrêter à celui-là.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Petit retour Overdrive :

Countdown to Overdrive (preshow)

- Dans le match 6-way chacun a brillé malgré le temps écourté. J'aime beaucoup ce jeune Jason Hotch (vainqueur Gutcheck), j'espère qu'il aura du temps d'antenne dans les mois à venir. Victoire de Rich Swann, pourquoi pas. Il parait intouchable quand il est sur le ring. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

- La défaite du Bullet Club me semblait évidente puisqu'ils s'envolent vers le Japon pour le tournoi Super Jr. Excellent match contre les Guns. Ces derniers vont donc affronter les champions par équipe. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/2

- Opener match de tables, on comprend vite que Bully Ray sera dans l'après main event du coup. Sur le ring c'était pas dégueu, il était actif (german suplex, contre avec un cutteur, sitout powerbomb). Par contre selling horrible de sa part. Sinon rien d'exceptionnel, chiant que ce soit Moose qui fasse la bonne poire pour Bully Ray afin qu'il constitue une menace pour Alexander. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

- Les Deaths Dollz ont défendu leurs titres dans un match qu'on ne se souviendra pas. Les Knockouts présentent sur le ring n'ont pas brillé et nous montrent mieux en weekly. Dommage... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Bien que le résultat était prévisible, on a assité à un bon match entre James et Wilde. J'ai beaucoup aimé les échanges techniques. Wilde, c'est fluide et ses souplesses sont toujours un régal. De l'autre côté, James déroule et nous réalise son moveset. The Hardcore Country place son Mick-DT. Match plaisant Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Post match : Deonna Purrazzo qui débarque et magnifique, mais place directement un "sellfish b!tch" à James. J'avoue je n'étais pas prêt Laughing Bien que c'est une rivalité déjà vu, j'aime les sujets qu'ils abordent et que la rancœur soit toujours présente. C'est bien amené et ça ne me gêne pas. L'impression que cela tease un "je quitte la compagnie ou tu stoppes ta carrière " en stipulation. L'émotion sera intense en tout cas le jour-J.

- Heath Rhino vs Major Players : Là pareil je ne m'attendais pas à trop de suspense. Il ne s'est pas passé grand-chose. Cardona arrive un peu à faire le pitre et ça divertir. Côté catch, il ne se passe rien. J'aime voir le Gore, mais la caméra était occupé ailleurs à ce moment. L'arrivée des MCMG donne un peu plus de divertissement, ce qui nous donne de l'intérêt, mais côté catch, on repassera... ⁣ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/4

- Match X-Division entre le taureau noir et Trey Miguel. Véritable banger ! Enfin le catch commence à Overdrive. Des spots rythmés et incroyable, notamment dans les airs. On ne s'ennuie pas et il y a pas mal de temps dans ce match pour notre plus grand plaisir. Le suspense y est et l'inattendu et ce heel turn de Trey Miguel. Pourquoi pas ? Hâte de voir ce que cela donne. J'espère que Black Taurus sera champion (coucou Sully10/Frofro) et je pense qu'on pourrait continuer la rivalité Decay / Miguel suite à ses agissements. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Le titre féminin ensuite. C'était super, mais résultat biaisé d'avance. En effet, le match a été booké bien trop tard ! Bien en dessous que le match à Bound For Glory cela reste solide et très bon. Jordynne Grace fait parler sa puissance et opte sur une stratégie au niveau des jambes de son adversaire. Slamovich un peu effacé, elle tentera de revenir, mais n'inquiétera pas son adversaire. Un Death Valley Driver et encore un écrasement de la tête, mais cette fois-ci sur la rampe ne suffiront pas à coucher la championne. Le spot final est épique et montre toutes les qualités de Jordynne Grace. Elle semble indétronable et sa domination montre que c'est probablement la fin de la rivalité (la stipulation aussi d'ailleurs). Quelle sera son adversaire ? Je pense à Killer Kelly, mais cela ne devrait pas l'inquiéter non plus. Match qui dure une vingtaine de minutes. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3/4

- Le main event dure 32 minutes ! Mais quel bonheure, Kazarian est un excellent worker tant dans le personnage que sur le ring. Josh Alexander aura eu du mal à le vaincre. J'ai aimé le réf bump (c'est rare pourtant) afin de voir un trait de caractère de Kaz qui finalement se ravise. Ça donne un peu de piment et d'histoire en plus à ce match qui sont totalement la bienvenue. Un petit raté en haut des cordes oubliables lorsqu'un des deux tentes un Superplex. Alexander win de son C4 Spike. L'ovation du public pour Kaz est totalement mérité. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1/4

- Post-Match : Bully Ray arrive (prévisible surtout qu'il a fait genre au micro de Gia Miller qu'il rentrait à l'hotel). Il dit qu'il joue son trophée pour Hard To Kill (oufffffffff). Je pensais que le spectacle s'arrêterait là mais pas du tout. L'attaque de Bully Ray et l'inconfort qu'il provoque (bien joué par Jade Chung) sont paradoxalement intéressant. Il montre le top heel qu'il était lors de son run solo dans les années antérieurs à Impact ! Belle conclusion aussi fou que cela puisse paraitre. J'aime le côté que cela devienne personnel ensuite.

Pour conclure : Un bon show mais la première partie est peu intéressante. Le James vs Wilde à la rigueur mais sinon cela se décante à partir de la finale du tournoi X Division.

A voir aussi : Bullet Club vs MCMG en preshow.


Arrow Ce jeudi pas d'épisode Impact. C'est Thanks Giving, par conséquent ce sera juste des "best of", des matchs rétro.


descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Très bonne review et assez d'accord avec toi dans l'ensemble! Merci pour le coucou, faut rien lâcher pour Taurus! Very Happy. Sympa aussi tes petites étoiles bleues ^^

Un peu frustrant de ne pas avoir un vrai épisode jeudi, surtout après un PPV. J'aurais largement préféré un Wrestle House comme l'an dernier tant qu'à faire!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Taurus c'est le boss, il est tellement cool. Tu peux le mettre contre n'importe quel gabarit il gère.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Il mérite toutes les ceintures!

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
Impakenvrakisback :

- On ne peut pas nier que le turn de Ray fonctionne très bien auprès du public. La heat est totale. Bonne promo de Ray même si j'ai toujours cette gêne de le voir occuper le main event dans un PPV en 2023. Je pensais que Swann allait jobber pour Ray, mais vu le post-match, c'est un peu pareil au final. Le segment est un peu long mais efficace, il va dans la continuité du drama de la fin d'Over Drive. Cela dit rien n'empêche D'Amore de virer Ray s'il le souhaite, come ça on aura un nouveau challenger Very Happy

- Impact on DAZN est une très bonne nouvelle, il fallait justement une + grande exposition pour eux et ça ne peut que leur être bénéfique.

- La ceinture XDivision va rester dans cet état là? Ca rappelle la NWO... Miguel en heel j'ai encore du mal à m'y faire....

- Moose vs Gujjar : une parenthèse  pour lancer une feud Moose/Hendry. Why not, faut  bien occuper Moose de toute façon. Gujjar revient par surprise à la fin, ce qui lui permet de ne pas finir sur une mauvaise impression après cette défaite rapide.

- Maclin vs Kazarian : encore un DQ après celui de Ray... Dommage car le match était pas mal et bien rythmé. Une feud qui peut être pas mal si le but est de remettre Maclin dans le droit chemin. De toute façon je n'ai guère de doutes qu'il affrontera Alexander pour le titre en 2023, peut-être après Ray d'ailleurs. 

- Peut-être enfin la feud Evans vs Steelz qu'on sentait venir depuis un moment. Mais si ça a lieu, ça signifie qu'on va pusher Evans, et là je le sens moins...

- Purrazzo vs James : j'imaginais mal James finir son rodéo dans une weekly. Un vrai bon match, c'était vraiment cool. Le finish en revanche est assez surprenant avec James qui joue la heel pour gagner.  Je suis même surpris que DP ne vienne pas s'en prendre à James en représailles. Grace vs James à HTK!!! Alors ça veut logiquement dire que c'est Grace qui va mettre James à la retraite! Je serais + parti vers une  heel comme Slamovich mais ça fera de toute façon un bon match. Enfin les retraites dans le catch on sait ce que ça vaut. Si ça se trouve quelques jours après HTK on va retrouver Aldis et elle au Rumble Very Happy.

- J'ai pris une sacrée claque dans le segment VBD. C'était une chouette vidéo. Je ne m'attendais pas à ça la semaine dernière quand ils parlaient de revenir là où tout avait commencé. J'ai cru alors que c'était pour Deaner, et du coup qu'on reverrait peut-être Something. Mais en réalité c'était là où tout avait commencé pour VBD. Mais EY est-il mort du coup? Deaner lui a-t-il succédé? EY va-t-il quitter Impact? Ca pose pas mal de questions mine de rien... Mais j'ai un peu peur pour VBD si Deaner reprend le lead. Il n'a pas le talent qu'EY a pour être un leader. Hâte de voir la suite.

descriptionImpact Wrestling - Topic - Page 3 EmptyRe: Impact Wrestling - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre