Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Coupe du Monde 2022 au Qatar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Ralgrad
Forlan
Maximo
7 participants

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Quelle dinguerie la Croatie qui élimine le Brésil ! Putain, l'ascenseur émotionnel qu'ils se sont pris les brésiliens avec ce but à la 118ème + pénos perdus.

Et en tant que supporter du PSG, faut vraiment pas qu'on aille aux pénos en Ligue des Champions, on va jamais en mettre un seul haha

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Les croates ont gagné 2 séances de tirs aux buts en 2018, et encore 2 cette année, c'est fou une telle constance dans cet exercice.

Beaucoup de sympathie pour cette équipe, en dehors de la France, si il y a une équipe encore en lice que j'ai envie de voir soulever la coupe c'est bien eux.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
France vs Angleterre : la 2e mi temps en double écran avec le Zero Hour de Final Battle. Quelle soirée de folie!

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Alors clairement RAF du Zéro Hour si la France joue en CDM

Putain ce fut dur mais c’est passé. Ma crainte c’est de sortir l’Angleterre pour se faire taper par le Maroc.
Normalement ça doit passer, la France doit aller en finale. Mais l’Espagne et le Portugal se disaient également que normalement ça devait passer.

Et autre crainte. On est en finale contre largentine et largentine gagne. Déjà qu’ils sont prétentieux au possible les argentins, je supporterais pas.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
France / Croatie en finale pour une revanche.

0/1 Majer 93'

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
ne pas oublier que le Maroc à tout donné pour ne pas encaisser un but portugais. A la fin, les joueurs marocains étaient tétanisés par la fatigue et la douleur, ca laisse forcément des traces sur l'organisme.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Darkside a écrit:
ne pas oublier que le Maroc à tout donné pour ne pas encaisser un but portugais. A la fin, les joueurs marocains étaient tétanisés par la fatigue et la douleur, ca laisse forcément des traces sur l'organisme.


C’est ce que je pense (et espère) aussi. Les marocains ont cramé beaucoup d’essence et il se peut qu’ils finissent par lâcher. On a les solutions offensives pour les tuer en tout cas.

Si on passe en finale j’espère qu’on jouera les argentins. Les croates je les sens pas du tout, mais alors pas du tout. Et avec du recul on a eu beaucoup de chance en finale il y a 4 ans. Là ça sera peut-être pas pareil.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Fais chier d'avoir l'Argentine en finale. Ils vont salir le match peu importe leur adversaire.

Allez la France, j'ai beau être pour le PSG mais je veux voir Messi et Paredes chialer dimanche.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Aucune nation n'a 3 étoiles non ? On serait les seuls ?

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Je crois bien

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Tiens je viens de capter un truc. Le PSG est assuré d'avoir un champion du monde quoi qu'il arrive. Et un seul vu que je pense que Paredes ne jouera plus jamais pour le PSG.

Et oui, Brésil 5 CDM, Allemagne et Italie 4 CDM puis France, Argentine et Uruguay 2 CDM.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Allez finale désormais...

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
J'ai tellement envie de voir un ascenseur émotionnel pour ces arrogants d'argentins persuadés d'avoir déjà gagné grâce à Messi. Qu'est-ce que ça me ferait chier qu'ils gagnent.

Après c'est bien, je lis comme l'Angleterre et le Maroc, ils se concentrent presque uniquement sur M'Bappé. Ca avait mal souri aux autres.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Plus le match approche, plus je doute.

Le virus se propage dans le groupe, j’espère que le 11 type sera en forme et opérationnel. Et puis faut pas qu’ils soient distraits par ça.

Mais malgré tout je garde confiance. Notre équipe est intrinsèquement meilleure que la leur. A part Messi le reste c’est en-dessous de la France à tous les postes. Mais ce n’est pas forcément le meilleur qui gagne à la fin donc va falloir s’arracher comme jamais. Ils vont vouloir pourrir le match

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
La France a le rôle de heel dans cette finale, encore + si elle gagnait. C'est dingue à dire mais Messi joue pratiquement son statut de GOAT dans ce match. Tout sur un seul match... c'est ouf.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Bon bah on a perdu, fais chier

Au moins l'Argentine a dû s'employer pour la gagner et au lieu de gagner en claquette, ils ont serré des fesses jusqu'au bout.

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Five stars

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
On est d'accord qu'Emiliano Martinez est le joueur le plus détestable de cette équipe d'Argentine ? Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Maximo a écrit:
Pour ceux que ça pourrait intéresser ici, des pronos de la Nation sur la Coupe du Monde a été créé à ce lien: https://app.scorecast.fr/join.php?instance_token=aaf1e521



Verdict, c'est le robot ED-209 qui a gagné.

Son descriptif:

"ED-209 : ED-209 ne s'est pas encore remis de la panne générale qui a suivi lorsqu'il s'est dégommé son propre bras. Bien qu'il soit supposé utiliser le même algorithme que T-1000, ED-209 inverse systématiquement les prévisions qu'il est sensé donner. Bref pour lui c'est pas gagné d'avance !"

De quoi définitivement se décourager de faire des pronos sérieusement ahah

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Ralgrad a écrit:
On est d'accord qu'Emiliano Martinez est le joueur le plus détestable de cette équipe d'Argentine ? Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !


Le joueur le moins classe du monde...

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
Le karma va s’occuper de lui

descriptionCoupe du Monde 2022 au Qatar - Page 2 EmptyRe: Coupe du Monde 2022 au Qatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre