Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Topic d’amélioration du site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Duff
Nianing
BB Jacques
Vingtras
Legion
Rah-T-Ox
Autopsie
Marvel-Wars
Maximo
Demonik
Jacob
Abba
Maurice Duplechie
17 participants

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Vingtras a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. J'ai également l'habitude d'ouvrir les news sur plusieurs onglets.
On essaie cependant de protéger notre contenu qui est volé par un autre site (Info-Lutte pour ne pas le citer).
Cela entraine du coup une petite gêne au niveau de l'usabilité du site.

Comment vous êtes corporate de droite, dis donc.

Je suis déçu ![/quote]

C'est important aussi pour la gauche la propriété intellectuelle Very Happy

Maximo a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. J'ai également l'habitude d'ouvrir les news sur plusieurs onglets.
On essaie cependant de protéger notre contenu qui est volé par un autre site (Info-Lutte pour ne pas le citer).
Cela entraine du coup une petite gêne au niveau de l'usabilité du site.


Info-lutte... je viens d'être frappée par une chiée de souvenirs hahaha

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Vingtras a écrit:
Maximo a écrit:
Legion a écrit:
Petit souci : maintenant que le contenu du site est "protégé", je ne peux plus ouvrir les liens dans un nouvel onglet via le clic droit (ou via téléphone en appuyant longuement sur le lien). J'avais l'habitude d'ouvrir toutes les news ainsi et refermer au fur et à mesure de la lecture.
Bon c'est mineur, mais c'est plutôt chiant ^^


Je suis tout à fait d'accord. J'ai également l'habitude d'ouvrir les news sur plusieurs onglets.
On essaie cependant de protéger notre contenu qui est volé par un autre site (Info-Lutte pour ne pas le citer).
Cela entraine du coup une petite gêne au niveau de l'usabilité du site.

Comment vous êtes corporate de droite, dis donc.

Je suis déçu !


Oui Info-Lutte me pousse à soutenir le capitalisme.

J'adore leur stratégie de pompage.

"Alors tu changes le titre et dans chaque paragraphe, tu changes un mot. Ca passera crème".

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Je valide ce que dit Legion sur les clics droits mais bon

Je redimensionnerais vos images également...Quand on va dans la section actualité les images font la moitié de l'écran, c'est pas très beau ni pratique

J'éviterais aussi de faire du translate sur internet pour les news en anglais car c'est pas compréhensible du tout quand c'est traduit litteralement

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Je valide ce que dit Legion sur les clics droits mais bon

Je redimensionnerais vos images également...Quand on va dans la section actualité les images font la moitié de l'écran, c'est pas très beau ni pratique

J'éviterais aussi de faire du translate sur internet pour les news en anglais car c'est pas compréhensible du tout quand c'est traduit litteralement


Je prends note de tes remarques. On va surement faire machine-arrière sur les clics droits. Malheureusement cela n'a rien changé ...

Par contre ton dernier point m'intrigue. On est pas censé faire de la trad littérale (sauf interview où on essaie de coller au mieux). T'as un exemple ?


Edit: c'est déjà réglé les images mises en avant zoomées dans la section Actualités, nan ? Je les vois normal de mon côté.

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Jacob a écrit:
Vingtras a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. J'ai également l'habitude d'ouvrir les news sur plusieurs onglets.
On essaie cependant de protéger notre contenu qui est volé par un autre site (Info-Lutte pour ne pas le citer).
Cela entraine du coup une petite gêne au niveau de l'usabilité du site.

Comment vous êtes corporate de droite, dis donc.

Je suis déçu !


C'est important aussi pour la gauche la propriété intellectuelle Very Happy [/quote]
La gauche en France, c'est aussi Manuel Valls, ça tient plus de la propriété que de l'intellectuelle, ahah.

Maximo a écrit:
Vingtras a écrit:
Maximo a écrit:
Legion a écrit:
Petit souci : maintenant que le contenu du site est "protégé", je ne peux plus ouvrir les liens dans un nouvel onglet via le clic droit (ou via téléphone en appuyant longuement sur le lien). J'avais l'habitude d'ouvrir toutes les news ainsi et refermer au fur et à mesure de la lecture.
Bon c'est mineur, mais c'est plutôt chiant ^^


Je suis tout à fait d'accord. J'ai également l'habitude d'ouvrir les news sur plusieurs onglets.
On essaie cependant de protéger notre contenu qui est volé par un autre site (Info-Lutte pour ne pas le citer).
Cela entraine du coup une petite gêne au niveau de l'usabilité du site.

Comment vous êtes corporate de droite, dis donc.

Je suis déçu !


Oui Info-Lutte me pousse à soutenir le capitalisme.

J'adore leur stratégie de pompage.

"Alors tu changes le titre et dans chaque paragraphe, tu changes un mot. Ca passera crème".

Faut dire qu'ils sont pas des buses. Ils ont pas choisi n'importe quel changements. Mais de rajouter des fautes à chaque phrase pour coller à leur image. Si ça, c'est pas de l'abnégation !

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Salut maximo,
Je confirme que je les vois toujours en gros Sad

Pour l'anglais, tu peux prendre la news sur twitter et RVD : verification louée ca veut absolument rien dire en plus de ne pas avoir le bon sens.

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Salut maximo,
Je confirme que je les vois toujours en gros Sad

Pour l'anglais, tu peux prendre la news sur twitter et RVD : verification louée ca veut absolument rien dire en plus de ne pas avoir le bon sens.


Perso je vois ça sur Chrome

Topic d’amélioration du site  - Page 3 Taille10

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Ah ouais c est bizarre...je ferais une capture d'écran demain pour te montrer Wink

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Il faudrait veiller à mettre le lien du Discord à jour fréquemment, j'ai voulu aller y faire un tour mais le lien d'invitation était expiré tongue

Dernière édition par Nianing le Ven 10 Mar - 14:54, édité 1 fois

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Nianing a écrit:
Il faudrait veiller à mettre le lien du Discord à jour fréquemment, j'ai voulu aller y faire un tour mais le lien d'invitation était expirée tongue


C’est corrigé

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Yo tout le monde ! Je viens de tomber sur la nouvelle version du forum, étant inscrit sur Fn Lutte depuis 2007-08 ça m'a fait grave plaisir que vous ayez pu reprendre le "contrôle" et moderniser le forum !

Si jamais, la bannière du forum rend flou sur les écrans plutôt grands comme le mien, j'ai upscale la bannière existante pour qu'elle soit de + grande résolution et donc de meilleure qualité si vous avez la foi de la remplacer :

Bannière upscale :


Au plaisir de converser avec vous comme à l'époque ! Very Happy

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Je vais regarder pour faire ça aujourd'hui, merci Duff!

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
J'ai essayé avec ta bannière, malheureusement ça semble plus flou

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Ah bizarre, ça doit venir de forumactif qui compresse les images, nevermind !

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Duff a écrit:
Yo tout le monde ! Je viens de tomber sur la nouvelle version du forum, étant inscrit sur Fn Lutte depuis 2007-08 ça m'a fait grave plaisir que vous ayez pu reprendre le "contrôle" et moderniser le forum !

Si jamais, la bannière du forum rend flou sur les écrans plutôt grands comme le mien, j'ai upscale la bannière existante pour qu'elle soit de + grande résolution et donc de meilleure qualité si vous avez la foi de la remplacer :

Bannière upscale :


Au plaisir de converser avec vous comme à l'époque ! Very Happy


Cela fait bizarre de te revoir en tant que Duff, maintenant j'ai pris l'habitude de ton vrai prénom depuis le temps sur twitter ahah

Il manquerait plus qu'un ami commun réapparaisse ici en Santinaze

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Forlan a écrit:
Duff a écrit:
Yo tout le monde ! Je viens de tomber sur la nouvelle version du forum, étant inscrit sur Fn Lutte depuis 2007-08 ça m'a fait grave plaisir que vous ayez pu reprendre le "contrôle" et moderniser le forum !

Si jamais, la bannière du forum rend flou sur les écrans plutôt grands comme le mien, j'ai upscale la bannière existante pour qu'elle soit de + grande résolution et donc de meilleure qualité si vous avez la foi de la remplacer :

Bannière upscale :


Au plaisir de converser avec vous comme à l'époque ! Very Happy


Cela fait bizarre de te revoir en tant que Duff, maintenant j'ai pris l'habitude de ton vrai prénom depuis le temps sur twitter ahah

Il manquerait plus qu'un ami commun réapparaisse ici en Santinaze


Santinaze, tu appelles les morts là.

Et pourquoi pas ToOn et Sk3ltor pendant que tu y es !

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Maximo a écrit:


Santinaze, tu appelles les morts là.

Et pourquoi pas ToOn et Sk3ltor pendant que tu y es !


Ahah je devrais les revoir IRL en mai tous les 2, toujours vivants, toujours debouts !

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Je sais pas trop où poster ça mais on dirait que j'ai un problème avec ma boite mp. Je n'arrive plus à envoyer de message. Enfin, ils ne se mettent plus dans la partie "messages envoyés" mais reste dans la boite d'envoi. J'ai envoyé un mp à Maximo lundi 13, puis j'ai voulu répondre à sa réponse reçue le 15, et je pensais que c'était envoyé mais je me rends compte, parce que la personne ne me répond pas, qu'il a pas l'air de s'être envoyé.

Ma boite était pleine et je l'ai vidée mais ça ne fonctionne quand même pas.

Si jamais tu as reçu 5 fois mon mp, Maximo, désolée, mais si tu ne l'as pas reçu, tu peux confirmer, histoire de voir si c'est l'envoi qui pose problème ou le fait que ça ne se mette pas dans la partie des messages envoyés ?

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Jacob a écrit:
Je sais pas trop où poster ça mais on dirait que j'ai un problème avec ma boite mp. Je n'arrive plus à envoyer de message. Enfin, ils ne se mettent plus dans la partie "messages envoyés" mais reste dans la boite d'envoi. J'ai envoyé un mp à Maximo lundi 13, puis j'ai voulu répondre à sa réponse reçue le 15, et je pensais que c'était envoyé mais je me rends compte, parce que la personne ne me répond pas, qu'il a pas l'air de s'être envoyé.

Ma boite était pleine et je l'ai vidée mais ça ne fonctionne quand même pas.

Si jamais tu as reçu 5 fois mon mp, Maximo, désolée, mais si tu ne l'as pas reçu, tu peux confirmer, histoire de voir si c'est l'envoi qui pose problème ou le fait que ça ne se mette pas dans la partie des messages envoyés ?


Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que quand les MP sont dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire, alors que dans les messages envoyés, ils ont été ouverts

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
ah, sur ma boite au boulot, la boite d'envoi c'est là où vont les mails qui partent plus tard et donc n'ont pas encore été envoyés

haha bon ben, désolée Maximo d'avoir pourri ta boite Very Happy

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Forlan a écrit:
Cela fait bizarre de te revoir en tant que Duff, maintenant j'ai pris l'habitude de ton vrai prénom depuis le temps sur twitter ahah

Il manquerait plus qu'un ami commun réapparaisse ici en Santinaze


Ahah je t'avoue que ça m'a fait bien chelou de me réinscrire au nom de Duff !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
Il faudrait peut-être essayer de mieux référencer les articles similaires à la fin des news. Par exemple sur celle-ci, toutes les news proposées dans les articles similaires le sont uniquement parce qu'elles ont le mot "particulièrement" dans leur titre Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyToz

more_horiz
Topic d’amélioration du site  - Page 3 Toz10

descriptionTopic d’amélioration du site  - Page 3 EmptyRe: Topic d’amélioration du site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre