Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic EmptySmackdown - Topic

more_horiz
Smackdown - Topic WWE-Friday-Night-SmackDown-logo-2019

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Hello. Sympa le topic. Maxxine Dupri selon vous?

Jinny aurait du sens : la fashionista, et elle est avec Gunther en +. Mais on garde rarement les gimmicks de nxt une fois arrivé dans le MR. Maxine de nxt ce serait drole (Katrina de la LU). Sinon une meuf de NXT genre Stratton ou Cromwell.

Jarrett c’est nase comme choix, alors que ca puait Sami Zayn qui etait le choix le plus logique. A part qu’il vient de Nashville, ca n’a aucun sens. En + a chaque fois qu’il est arbitre special ca part en overbooking (nwa recemment et sting vs angle à la TNA)

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Hello. Sympa le topic. Maxxine Dupri selon vous?

Jinny aurait du sens : la fashionista, et elle est avec Gunther en +. Mais on garde rarement les gimmicks de nxt une fois arrivé dans le MR. Maxine de nxt ce serait drole (Katrina de la LU). Sinon une meuf de NXT genre Stratton ou Cromwell.

Jarrett c’est nase comme choix, alors que ca puait Sami Zayn qui etait le choix le plus logique. A part qu’il vient de Nashville, ca n’a aucun sens. En + a chaque fois qu’il est arbitre special ca part en overbooking (nwa recemment et sting vs angle à la TNA)

Tiffany Stratton a évoquée fait d’aller à Smackdown. Pour moi c’était pour un dark match comme bon nombre de gens de NXT mais peut-être pas au final.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Quelle déception Maxine Dupri ... j'espère qu'elle ne va pas remplacer Eli Drake et qu'elle sait faire autre chose que ce genre de promo

L'hommage à Vince est pas folichon non plus.

Pour le reste on arrive au bout de cette road to Summerslam laborieuse. Peu de catch, peu de segments intéressants. Reste l'apparition de Lesnar qui a encore une fois réussi à worker toute la profession.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ta gueule Stephanie. --'

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bon bah j’avais raison d’evoquer Cromwell. Ca me semble coherent physiquement par rapport au style de MMM. Dommage pour Jinny mais bon, si on la revoit un jour, je pense qu’on n’arrivera même pas à la reconnaitre (coucou Gibson).

Smackdown reste toujours aussi insipide et repetitif, avec cette impression de revoir les memes matchs/angles/fins de match chaque semaine. Le running gag d’Evans/Aliyah va durer combien de temps au juste?!? Et pour le Drew vs Sheamus, vu le timing, autant le garder pour Summerslam. Un match vu 1000x mais qui aurait eu au moins l’assurance d’etre solide.

Theory se fout tout le monde à dos, ca a le merite de rendre l’issue du lesnar vs reigns incertaine.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Bon bah j’avais raison d’evoquer Cromwell. Ca me semble coherent physiquement par rapport au style de MMM. Dommage pour Jinny mais bon, si on la revoit un jour, je pense qu’on n’arrivera même pas à la reconnaitre (coucou Gibson).

Smackdown reste toujours aussi insipide et repetitif, avec cette impression de revoir les memes matchs/angles/fins de match chaque semaine. Le running gag d’Evans/Aliyah va durer combien de temps au juste?!?  Et pour le Drew vs Sheamus, vu le timing, autant le garder pour Summerslam. Un match vu 1000x mais qui aurait eu au moins l’assurance d’etre solide.

Theory se fout tout le monde à dos, ca a le merite de rendre l’issue du lesnar vs reigns incertaine.

Elle sort d’où Cromwell, on l’avait déjà vu auparavant quelque part ?

Sinon comme d’hab, la WWE veut adresser l’actualité mais le fait mal (ou à sa sauce). Quel segment nul avec Stephanie.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est pas la meuf qu'on voit en arrière plan regarder tout le temps l'autre mec insipide là, Cal Bloom? (j'ai perdu son nouveau nom sur le coup)

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Si si, c’est la meuf qui accompagnait Von Wagner et Robert Stone depuis quelques semaines. De toute façon elle n’etait pas franchement indispensable à ce duo.

Deja fini pour Dupri… j’espere qu’il rebondira dans le main roster, ca serait du gâchis.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je préfère qu'on laisse Drew/Sheamus pour SD, vu que Summeslam est déja bien chargé. Puis SS possède déja sa dose de rematchs. Perso, j'ai bien aimé l'introduction des MMM par Sofia, elle est pas si nulle au micro.

Etonné qu'on ait protégé les indoux d'une défaite pour les VR qui viennent de tourner Heel. De toute manière, les équipes sont voués à tourner en rond vu que le titre est "prit en otage".

Théorie est très très occupé dites-moi, entre Madcap Moss, les Usos, Lashley, Ziggler et je sais plus qui encore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tounette....

- Reigns va s'exprimer devant la WWE Universe au sujet de McIntyre dans l'optique de CATC.

- Les Usos sont toujours champions... sans aucun adversaire crédible en face (dans les 2 sens du terme). A moins que les New Vicious VR ne viennent réclamer leur dû...

- Gauntlet Match pour déterminer la prochaine adversaire de Liv Morgan :
Raquel Rodriguez, Aliyah, Shotzi, Xia Li, Shayna Baszler, Natalya et Sonya Deville vont s'affronter dans ce match par élimination pour déterminer la nouvelle aspirante. La gagnante va affronter Liv Morgan à CATC. Avec HHH aux affaires, il n'est pas impossible que Shayna retrouve les sommets! L'occasion aussi de revenir sur la suspension de Ronda, qui devrait être de retour à temps pour CATC. En d'autres termes, préparez-vous à un 3way, avec la gagnante du gauntlet match qui sera là pour prendre le pin et protéger Morgan et Ronda. C'est là que la présence de Shayna serait intéressante, mais attention à Raquel et à Shotzi, l'une des chouchoutes de HHH. A noter qu'Evans n'est toujours pas là.

- Shinsuke Nakamura va affronter une nouvelle fois Kaiser et s'il l'emporte il aura une chance pour le titre Intercontinental. L'incroyable streak de non défense du titre IC en PLE va-t-elle continuer? Il semblerait que oui...

- Corbin/McAfee : what's next entre les 2? Corbin va-t-il se tourner vers d'autres objectifs?

- La nouvelle collection MMM en maillot de bain sera présentée ce soir. L'occasion d'une 1ère feud pour le clan?

- Et peut-être un retour surprise...

Tout cela...... et bien plus encore.... dans ce nouvel épisode de FNS absolument immanquable et historique! La nouvelle ère du show bleu commence ce soir, personne ne peut rater ça, PERSONNE!

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On va ressortir Xia Li du placard pour l'occasion. Quel gâchis mine de rien. Pourquoi pas un call-up de Boa à l'avenir histoire de reconstituer en partie ce qu'on avait à NXT? Je n'ai jamais compris l'arrêt de ce clan.

Shayna n'est pas en soit une lutteuse incroyable mais elle n'est pas non plus catastrophique, et elle a une "gueule" et une stature qui peut en faire quelqu'un de crédible, alors j'aimerai voir un effet Ciampa sur elle, avec une victoire qui l'amènera à CATC.

Pour Nak, on parie l'embrouille classique de la DQ? Le heel un peu débile qui va aller intervenir dans le match alors que c'est exactement ce qu'il ne doit pas faire Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tu devrais mater les weeklies des derniers mois alors, c’est rempli de crossovers (le usos vs profits a ete buildé à Raw et à SD par exemple). Reigns a ete vu à Raw recemment aussi. Y a plein d’exemples comme ca.

Episode tres solide cette semaine, dans la lignee de Raw. C’est solidement construit et on a de bons matchs. Les femmes sont encore bien mises en avant et la patte HHH est encore bien presente. Ricochet et Shayna win et surtout l’arrivee surprise de Kross/Scarlett en fin de show! Certes son arrivee etait bien partie, mais qu’il s’infiltre dans le Reigns vs Drew, j’aurais jamais cru! Alors oui, ce retour va diviser car c’est pas un super catcheur et on s’est souvent ennuyé avec lui, mais déjà le gars revient avec le total package NXT qu’on lui avait retiré la 1ere fois et qu’il devait conserver (scarlett + musique + entree), mais en le bookant correctement je pense qu’y a moyen d’en faire quelque chose de correct dans la main card. Je fais confiance à HHH pour ca. Chui assez curieux de voir comment ils vont l’imbriquer dans le drew vs reigns (3way? Il empeche drew de gagner ou l’attaque apres la victoire de drew … et cash in de Theory derriere?). Et le retour des titres women tag, enfin! Hate de voir les equipes dans le tournoi!

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Mon dieu faire démarrer Karrion Kross dans la plus grosse feud mais quelle ptn de mauvaise idée il a rien a faire la, il a 0 réaction…
Pourquoi ne pas le faire démarrer contre quelqu’un d’autre bordel ? Il est chiant à mourir ce mec ptn

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
La réaction du public n'était pas folle, ça c'est sûr. Il se dirait déjà que le but c'est que Kross soit dans le title picture afin de ne récupérer qu'une seule des 2 ceintures dans le but de satisfaire USA Network qui n'a plus de champion majeur à l'heure actuelle. Si c'est vrai, alors on peut se dire que pour les titres tag ça sera pareil et qu'on retrouvera le brand split total comme avant. Et puis c'est vrai que pour Survivor Series, comment ils vont faire s'il n'y a pas 2 champions distincts? Tout ferait sens du coup.

A noter que la beachwear collection de MMM a encore été reportée....(enfin a priori).

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ok pour dire Karion arrive comme un cheveux dans la soupe, et que la foule n'a pas réagi autant que moi. Mais je pense que c'est un gros signale envoyé par HHH aux fans et aussi aux lutteurs, s'il arrive à avoir de bons résultats, la confiance du conseil d'administration et faire de bons shows il aura réussi son coup.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Moi je demande à voir aussi. Tout le package nxt qu’il avait puait le main roster depuis le départ. Maintenant va falloir réussir à embarquer un public qui n’a pas l’air très investi pour le moment (je pense même que beaucoup ne savaient pas qui c’etait, surtout avec ses cheveux, scarlett et l’entree qu’il n’avait pas lors de son 1er run).

Mais on le sait tous : « No matter where the time is told, in the end, everybody pays the toll. Tick tock! »

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Déjà j'ai pas tout compris à ce que je regardais avec le retour de Kross, ça a clairement manqué de classe avec l'image qui passe en noir et blanc et une image foutraque à l'écran. Ajouté au manque de réaction du public, je me suis même demandé si ce n'était pas un fan au début.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tounette...

- Karrion Kross a débarqué à SD la semaine dernière, totally from out of nowhere! Il a déjà affiché ses ambitions. Il semblerait vouloir d'abord se débarrasser de McIntyre avant de s'attaquer à Reigns. En saurons-nous davantage ce soir sur ses ambitions? Quelles seront les réactions de McIntyre et Reigns? Un vrai casse-tête se pose à moins d'un mois de CATC!

- Raquel/Aliyah vs Shotzi/Li : Raquel devrait logiquement finir le travail et envoyer son équipe en demi-finale du tournoi tag. Qui goûtera à la Texana Bomb? Là est la question.

- Nakamura vs Gunther pour le titre IC : affiche "takeoveresque" en weekly! Nakamura semble n'avoir aucune chance de vaincre Gunther. Quelle sera l'implication de Kaiser dans ce match? Va-t-il à nouveau prendre cher de la part de Gunther? Un nouveau challenger va-t-il s'amener dans l'optique de CATC? La streak d'absence de match pour le titre IC en PPV (depuis WM37) va-t-elle continuer?

- Morgan et Baszler vont signer leur contrat dans l'optique de leur combat à CATC. Morgan saura-t-elle tenir tête à la reine de pique ou bien chiera-t-elle dans son froc? Ronda est toujours suspendue mais il est fort à parier qu'elle voudra aussi prendre part à l'action afin de transformer ce match en 3way, elle qui, n'ayons pas peur des mots, s'est véritablement fait arnaquer à Summerslam! Morgan arrivera-t-elle d'ailleurs à rallier le public à sa cause après les difficultés rencontrées la semaine dernière? (avec les "You tapped out" chants). Enfin, le bras de Morgan se porte-t-il mieux et Baszler ne va-t-elle pas en profiter pour l'endommager davantage?

- McAfee/Corbin : la fin de l'histoire? Rien n'est moins sûr après les moqueries bien lourdes de McAfee la semaine dernière. Corbin est moqué après sa défaite à Summerslam et cela ne s'est pas arrangé après une défaite face à Ricochet suite à une distraction de McAfee la semaine dernière. Dans quel état d'esprit se trouvera Corbin ce soir? Attention au retour de bâton Pat!

- Viking Raiders/New Day (enfin Kofi quoi) : quelle suite à tout ça? Kofi est livré à lui-même après que Woods se soit fait pillmaniser la jambe par les Viking Raiders il y a plusieurs jours de cela. Kofi a réussi à battre Erik par un rollup opportuniste la semaine dernière. Ivar voudra-t-il prendre le relais ce soir? Woods fera-t-il son retour? Il est fort à parier que ces 2 équipes vont continuer à aller à la guerre jusqu'à Cardiff!

- Hit Row est de retour! Top Dolla et Adonis devraient faire leur apparition ce soir! La présence de B-Fab ne semble pas être prévue, mais tout est encore possible! Les Men on a Mission du 21e siècle sont là pour tout défoncer sur leur passage. Alors, vous êtes prêts à chanter et danser à nouveau? HIIITTTT ROOOWWWW.

- Maximum Male Models : où en sommes-nous? Nous attendions la semaine dernière la beachwear collection et nous n'avons rien eu au final. L'aurons-nous ce soir? MMM est-il déjà à la poubelle? LA Knight peut-il espérer revenir? Moi je n'ai qu'une seule réponse à ça : YEAH AH!

Tout cela... et bien plus encore... dans ce nouvel épisode de FNS absolument incontournable et historique! Plein de surprises nous attendent et le Père Levesque va encore sûrement nous gâter! A très vite pour la review!

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Hit Row sans B-Fab c'est pas Hit Row, je trouve qu'elle avait un rôle assez important dans le clan mine de rien, même si niveau lutte c'était pas trop ça. Adonis, jamais été fan, mais bon, ils étaient 4 de base, s'ils peuvent être 3 c'est bien, sachant que Swerve c'est mort.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
JuanNono a écrit:
Hit Row sans B-Fab c'est pas Hit Row, je trouve qu'elle avait un rôle assez important dans le clan mine de rien, même si niveau lutte c'était pas trop ça. Adonis, jamais été fan, mais bon, ils étaient 4 de base, s'ils peuvent être 3 c'est bien, sachant que Swerve c'est mort.


Le clan ne ressemble plus à rien de base sans Swerve Strickland

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui, sans Swerve ça perd déjà de sa saveur, parce que bon, c'était le leader, faut pas se le cacher. Adonis est un lutteur tout ce qu'il y a de plus banal. C'était presque la pièce rapportée du clan, car niveau rap c'est zéro. Au moins les 3 autres sont vraiment liés au milieu musical. Si ça se trouve B-Fab va être remplacée par Naomi ou Sasha Very Happy

Bon, cela dit avoir une équipe supplémentaire dans la division tag ne sera pas de trop. Je pense qu'ils seront plutôt face, car y a que les New Day en face à SD depuis la blessure de Boogs.

descriptionSmackdown - Topic EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre