Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 17 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le buildup des Wargames continue... et je suis perplexe au vu de ce qui s'est passé à Raw.

Cody arrive, ça sent le Cody vs KO aux Series comme prévu. Au moins c'est bien que Cody ne commence pas par sa catchphrase vu la situation. Très bonne promo de Cody. C'est déjà mieux quand il fait pas son super héros américain. Enfin du caractère, il en fallait.

Sami a une nouvelle idée : pas KO quand même? Je serais MDR.

Bayley vs Candice vs B FAB : ah, y a donc bien un tournoi pour couronner la 1ère championne US. B FAB qui va catcher, quelle horreur. Bayley me semble favorite quand même malgré sa descente aux enfers actuelle. Voilà, Bayley wins! Et bien j'avoue que B-Fab m'a bluffé, c'est de loin sa meilleure perf, même si elle a peu catché à la WWE. Candice a aussi fait de bonnes choses. Le match est finalement honnête malgré mes doutes initiaux. On voit le bracket : finale à SNME le 14 décembre! On peut avoir Belair vs Jade, mais pas sûr qu'ils le fasent, j'en doute fort même. Chelsea mériterait de passer au moins en demi. Green vs Piper est aussi envisageable en finale.

Sami vient voir LA Knight, qui a eu aussi sa feud avec Reigns.... quelle idée à la con de Sami.

Open challenge de LA, je suis hypé. Son t-shirt a été fait par une IA ou quoi? Le strap de sa ceinture a changé tiens. Escobar??? Encore??? Bonne punchline de LA envers Lopez. Carillo, ça changera un peu au moins. On évite Escobar qu'on a eu trop souvent. Quand je repense à Andrade et Melo... leurs 7 matchs n'auront pas servi à grand-chose au final. Ce fut rapide... dommage quand même, car Carrillo est un bon catcheur qui avait ici une occasion quasi unique de briller. NAKAMURA IS BACK!!! OH LA SURPRISE!!!! OH CE VISAGE!!! OUI!!! Moi qui me demandais qui mettre sur le chemin de LA, bah voici la réponse. Un callup du coup... bonne idée franchement, même si Nakamura va encore jouer les jobbers de luxe.

Franchement je n'ai aucune idée de qui va faire le 5e membre chez les faces, idem chez les heel. Ma tendance était Rollins/Reed, mais ça semble mort là. Le Rock ce serait très étonnant. NOUVEAU BRAWL!!! Ca faisait longtemps hein? Reigns sauve Sami! Duel Reigns/Fatu très attendu. OUIIIIIIIIIIIII REED JE L'AVAIS DIT!!! On va l'avoir finalement!!! Bon bah c'est plié, Rollins fera le 5e du coup, sûr et certain. Ca fait vraiment forcé. Jamais j'aurais cru ça y a encore 1 semaine. Bon par contre ça n'a aucun sens. D'où ça sort Reed au juste? Quel rapport avec la new Bloodline? Alors qu'on aurait pu avoir un Reed vs Rollins 3 aux Series... Ils vont prolonger jusqu'à Saturday Night Main Event je pense. Bref je suis perplexe. Un 4v4 était largement suffisant vu la storyline. Reed qui lève le doigt, mais n'importe quoi.... aucun sens.

SP vs MCMG : belle affiche. Ciampa fait du sale! Au moins ça protège tout le monde et on a un 3way potentiel de folie. Ciampa turns heel du coup je suppose... en attendant Gargano. On en prend le chemin de + en + je pense. Gargano qui turns sur son mentor Shelley, ça serait tout un symbole. Les SP réagissent aussi en heel. Mais c'est quoi ce bordel au juste???

Bayley sans surprise teasée comme 5e meuf de la team face au WG. Comme ça on aura un rappel des problèmes entre Bianca et DMG CTRL, même si on l'a assez exploité comme ça.

Jax vs Naomi : zéro suspense. Même le cash in j'y crois pas. Ca peut finir en DQ pour finir le show en gros bordel pour builder le WG. Le code red pour contrer Jax était cool. RaqueLiv attaquent les championnes, le buildup du WG continue... Quand Naomi et Jax étaient à terre j'ai cru au cash in de Stratton, mais elle va arriver peu de temps après ... fidèle à Jax. Le contre de Naomi sur la 2e corde était superbe. Bayley s'en mêle, on tient notre 5e membre chez les faces. Au moins ça éteint toute possibilité de voir Rhea. Ca tue pas mal l'intérêt de ce WG. Manque une 5e heel du coup. CANDICE!! Et bien on a notre réponse!!! Voilà, on connait toutes nos équipes hommes/femmes à présent. J'aime bien cette fin : quand Tiffy intervient, Jax n'en profite pas et est même à 2 doigts de perdre. Quand c'est Candice, Jax gagne dans la foulée. Ca fera une bonne narration pour le WG. Match vraoment de qualité, une énorme bonne surprise pour ce main event, j'en attendais pas un aussi bon match!

OH LA POP FINALE!! CALL THE WISEMAN! Numéro pas attribué! C'est quoi ce bordel?? Olala ce cliffhanger! Well done! Même si franchement ça ne peut qu'être Rollins, sinon Reed n'a rien à faire là!

Bilan : show correct cette semaine. SD est meilleur que Raw depuis qu'ils sont sur 2h. Même si je reproche à ces WG d'être à la fois forcés et rushés au niveau de la compo des équipes. On tient nos 20 protagonistes en tout cas, même Rollins ne fait plus de doutes, et y aura du storytelling à tous les étages, comme à chaque WG. Un vert clair pour ce show plutôt solide.

more_horiz
Ok bonne perf de B-Fab mais à quel moment tu la protèges comme ça? Personne n'aurait crié au scandale si elle avait pris le finisher de Bayley quoi...

Nak va paraitre dangereux 1 mois ou 2 (en cas de rematch) et disparaitre à nouveau.

Autant HHH cherche par moment très loin pour justifier des trucs, genre un comportement ou une phrase prononcée 3 ans avant, mais mettre Rollins avec Reigns, sérieux? Reed a des origines samoanes il me semble, alors jouer sur ça pourquoi pas, mais si c'est juste une excuse pour inscruster Seth, je comprend pas l'idée.

Je ne m'attendais pas forcément à voir Candice même si au final c'est logique, elle va encore se faire bien voir de la patronne.

more_horiz
Tres bon SD pour moi, les matchs étaient bons et les histoires on bien avancées. Ça fait plaisir de voir du mouvement dans la Tag et women's divison.

more_horiz
Face à face KO/Cody prévu... pour un match qui n'aura même pas lieu aux Series, la belle affaire... On est chez Wheeler ce soir, dans l'Utah!

Que se passe-t-il avec Heyman? On est resté sur un énorme cliffhanger la semaine dernière. Aurons-nous la révélation du 5e membre des faces, à savoir Rollins probablement? J'espère qu'on va éviter Cody, sinon je pousserai une énorme gueulante!

Belair vs Davenport vs Green : j'irais vers Green personnellement. Belair serait le choix facile et une belle erreur de booking à mon sens. C'est bien de rappeler que Davenport existe encore... Déjà un flop dans le MR, et je l'avais senti venir dès le départ. If Green loses we riot! Le public qui scande des "Chelsea", c'est ouf! WTF Cargill ! Cargill répaaaaaareeee, Cargill remplaceeeee!!! LOL. L'acting de Belair est dégueulasse. GREEN WINS! GROSSE POP! Ouf, la bonne personne a gagné! Et le match était franchement pas mal. Blair toujours aussi fade en revanche. Bon la bonne nouvelle c'est aussi que Cargill semble inapte pour le Wargames, c'est la meilleure des choses. Bayley va sans doute la remplacer, ça parait clair et net là. C'est vraiment une façon forcée de nous remettre Bayley dans le game. Mais franchement tant mieux, Cargill n'est pas prête pour un tel match. Elle est green as fuck.

Escobar vs LA : il est où le suspense quand tu nous remets Nakamura juste avant le match? Le clip était cool et les dessins très réussis, mais ça reste un copier coller de ce qu'on a vu de Nakamura dans sa feud avec Rollins. Le look est peut-être un peu différent mais le fond reste le même. C'est juste une feud d'occupation pour Knight et rien d'autre. Nul à chier franchement pour Escobar. Même avec un LA perturbé il n'en profite pas. Y avait certes zéro suspense mais c'est vraiment pas top pour Escobar, réduit à un rôle de jobber de luxe. Cela étant Nakamura a le même rôle aussi LOL. Le look est sympa mais y a aucune différence avec le Nakamura de l'an dernier.

Pourquoi Aldis douterait de la présence de KO alors qu'un face à face était prévu avec Cody dans ce show? MDR le t-shirt de KO. Excellent segment entre Cody et KO, y a rien à dire. Les promos sont enflammées et réalistes. Les bons arguments ont été sortis des 2 côtés et j'ai même du mal à prendre parti. C'est bien d'avoir rappelé Bash in Berlin et ce powerbomb pas tenté. Match aux Series ou à SNME... Cody est ouvert à tout. Si c'est pas aux Series, ils auront peut-être un segment a minima.
Ca fait du bien aussi d'avoir un Cody + enflammé et pas mielleux comme dab avec son "vous voulez parler de quoi?" en introduction. Là on est sur du serious business et c'est très bien ainsi.

Heyman peut être la clé du 5e homme. Tout sauf Lesnar please. Rollins écarté pour de bon? Je ne peux y croire. J'ai vraiment hâte de savoir qui ce sera car j'en ai aucune idée à ce stade. Cena? Ca sortirait de nulle part.

On a retrouvé Vinci! Et Cody montre du caractère comme beaucoup le voulaient! Parfait ainsi. Peut-être les prémices d'un turn de Cody, mais on en est encore loin...

Bayley/Naomi vs Stratton/Candice : Jax qui gâche tout... Ca valait bien la peine qu'elle "coach" ses 2 acolytes avant le match selon ses dires. Match à la merde! Le segment post match pue le remplacement de Cargill par Bayley.

Ford vs Ciampa : belle affiche entre 2 NXT guys de longue date. C'est bien aussi de revoir Ford en solo... Même si + le temps passe + je deséspère de le voir avoir un push solo. Finish un peu pourri, c'est dommage car le match était pas mal sinon. Le coup de genou en plein vol était bien savage. Gargano devra choisir son camp. Je ne vois pas autre chose qu'un heelturn de Gargano, sinon on serait bloqué pour la suite.

Ah mais oui je suis bête, si Cargill est out, ça l'évacue aussi du tournoi! Du coup Piper vs Michin vs ??? : oula j'ai peur d'une Charlotte tout à coup... sinon Bliss, Carmella ou Shotzi.

Segment final : révélation du 5e membre ou non? L'attente est bien longue en tout cas. Heyman a forcément un lien avec ça. OHHHHHHHHHHHHHHHHH PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! PAULOOOOOOOOOOOOOOOOO IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! LE VOILA!!!! OH CETTE POP BORDEL!!!! Holy shit! Holy shit!!! Holy shit!!! Et pas de cravate!!! Rarissime! Putain ma hype est énorme!!! Il va nous sortir qui bordel??? Putain j'y pensais aussi à lui... Pfffff et merde.... Un ex PH guy... bon bah chacun se fera son avis... je comprends le symbole 1 an après son retour... mais moi ça m'intéresse peu. Mais le fait qu'il remplace Rollins en quelque sorte peut avoir un intérêt scénaristique en termes d'ego de Seth. Bref pas hypé par ce choix. Si Reed est en face, il fallait Rollins, basta.

Bilan : show plutôt bon à l'image des derniers SD. Ca hype bien les 2 WG, même si on bouscule les choses jusqu'à la dernière minute. On tient nos 2 équipes masculines, reste à savoir qui sera la 5e face. Bayley est la favorite évidemment. Un peu de drama autour des tag teams, au moins y a quelque chose qui se passe. Cody/KO ont livré un très bon segment micro et Cody montre enfin de la personnalité. Niveau midcard c'était moins passionnant avec un Nakamura tout sauf crédible comme challenger de LA. Un vert clair pour la note finale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: