Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le grand moment d'histoire c'est now!!!! Hyper hypé par ce SD chez nous en France! Le kickoff m'a déjà bien hypé. Le public français est incroyable. Ils trollent, ils pètent, ils rotent, ils sont grossiers et insolents. Les catcheurs sont décontenancés et c'est bien drôle à voir. Si on continue comme ça on l'aura notre Wrestlemania! Patience.

4v4 women : une entrée en virage façon Rumble! On aura donc ça ce soir, ça me va bien. OLALA Agius et Cherreau ont leur table! YES! Totalement logique et mérité, c'est vraiment génial ça! L'absence d'Iyo Sky pose question. Naomi a bien joué le jeu au niveau de la tenue. Ahah les chants "simplement deux", super ça! Le match est court et très banal mais le public à lui seul le rend spécial. Bon petit storytelling cependant entre Belair et Bayley, j'ai aimé ce passage. Victoire logique des faces et Kai prend un pin logique histoire de protéger les autres. Je vois les titres changer de mains ce soir sauf DQ ou fin à la con. Belair et Jade sont juste imprenables.

Va-t-on relancer la rumeur de Hayes au sein de The Pride? J'aimerais bien personnellement. Il est temps que ce clan décolle. Hayes dans le KOTR ça peut être cool et ça peut même être un gros outsider.

NCR vs AOP : même les rosbifs on les acclame, c'est dire. Les 2 seront à Raw dès lundi, c'est donc leurs adieux à SD dans ce match. La fin est à heat mais les NCR ont fait un super match. AOP n'ont pas foutu grand-chose et les vrais gagnants au final sont bien les NCR. La feud pourra continuer à Raw. Encore une chouette ambiance dans ce match.

Hein quoi??? Major announcement sur les réseaux sociaux aujourd'hui??? Oh ptain chui hypé!

Super segment entre Aldis et Heyman. Le "bon courage monsieur Heyman" final était exquis.

RKO Show : WE WANT ROMAN CLAP CLAP CLAP. IL A RAISON! IL A RAISON! Ahah Mike D et Tom La Ruffa! TLR se prend une belle volée par Orton! Segment pas incroyable mais bien fun à l'arrivée.

LA KNIGHT EST EN FRANCE BABYYYYYYYYYYYYY!!!!! Yes!!! Quel accueil! Dommage qu'il y ait eu la pub juste après. Contre Angel? C'est assez osef comme match. Match totalement oubliable mais à nouveau le public a fait la différence. LA dans le KOTR à son tour! Le tournoi va être stacked! Quelle pop! Quelle ambiance! J'ai pas de mots.

[Ah tiens, un QR Code, voyons voir ça : Holy shit!!!! Le clip de Backlash saboté!!! Et probablemenmt Alexa Bliss de dos! Putain ils vont vraiment faire débuter la Wyatt6 en France ce soir??? No way! Jamais j'aurais cru ça possible! Quel cadeau ce serait pour nous! C'est peut-être pour ça que la carte est si légère et assez moyenne. C'est pour nous sortir du lourd! Holy cow! La WWE nous aime, y a pas de doute là-dessus!]

Super entrée des Profits, dommage d'avoir à nouveau la pub pour nous la gâcher. SP vs ATDU : ALLEZ LES BLEUS!! Le match est moyen et le finish tombe un peu à plat. Pas de surprise quant au résultat et même analyse que les autres matchs. Merci au public, car les matchs sont pas ouf en soi.

Segment Cody/AJ : il raconte quoi AJ? A quelle heure a-t-il battu Taker par exemple? Very Happy. Le mec s'est fait littéralement enterrer vivant! Very Happy. IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALALALALA.... Bon petit segment sans rien d'extraordinaire... et A NOUVEAU merci au public.

Le segment brawl final pourrait peut-être même annoncer que ce sera le main event même si ça sera difficile de ne pas avoir Cody vs AJ à cette place.

Bilan : l'analyse de ce show est assez simple et limpide. C'est un épisode de SD qui sur le fond est totalememnt classique et oubliable. Mais évidemment si tu y ajoutes l'aspect ambiance, ce show fait toute la différence. Chaque segment et chaque match en sont rendus très spéciaux. Ils ont réussi à transformer le plomb en or pratiquement à chaque fois. Ca donne énormément de hype pour Backlash bien que ce soit un B show qui sera ok sans + dans le ring. Ca sera sans doute dans la même veine que le Backlash de l'an dernier. Bref j'ai hâte de voir ça, d'autant + que le Wyatt6 semble vraiment tout prêt d'arriver ce soir. Un gris sur le fond mais un gris verdâtre pour ce show rien que pour l'ambiance.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On te balance Logan Paul comme ça sans mériter de title shot en particulier. Même si c'est facile d'avoir de la heat avec lui, surtout face à Cody, ça aurait été bien qu'il se mérite au moins cette chance plutôt que d'avoir ce ticket hyper prestigieux et privilégié. Paul va devenir le gars sûr en Arabie Saoudite si ça continue. Champion vs Champion en mode Survivor Series. Beau clin d'oeil avec ce "brother" façon Hogan et ce match entre Hogan et le Warrior "champion vs champion". "Logan Paul Levesque era" ahahah. Mais la stipu n'est pas claire car Paul parle de mettre Cody KO pour devenir champion undisputed, puis Cody dit qu'il pourrait etre grand slam champion en ayant le titre US, donc on irait vraiment vers un winner takes all? Quelle idée de merde!!! Pas envie de voir Cody avec les 2 ceintures, ça n'a aucun intérêt et la midcard de SD se retrouverait sans aucun os à ronger. Mais why???? Allez bien vous faire voir! J'aime pas du tout cette idée. Juste le titre de Cody ou bien aucun titre en jeu ça passait encore, mais là c'est la pire option possible! Marre des doubles champions!

Voilà, si AJ a perdu c'est à cause de nous! On a été trop sonore et ça l'a perturbé.

Naomi vs Jax : la perspective d'un Jax vs Cargill me donne la bave aux lèvres. Intéressant de voir Jax avec les couleurs qu'aura la Bloodline + tard durant le show... Welcome Alicia Taylor. Naomi m'a cassé les burnes à réajuster son haut après chaque move. Ca m'a stressé même. Match à chier! Jax vs Cargill, on va l'avoir, un véritable dream match qui fera écho à leur face off du Rumble. Booking à long terme!

Welcome back Corbin! C'est ça son repackaging? Juste un nouveau haut et c'est tout??? Pff... Quel intérêt d'avoir cet élément "barber shop" dans une salle de gym sans déconner? Où est Brutus Beefcake alors?

Corbin vs Hayes : mon thème préféré actuellement est à SD, et ça ça fait plaisir! Corbin en mode face, c'est étonnant quand même. Match court mais pas si mauvais que ça. Corbin développe quelques nouveaux moves assez cool, c'est bien de le faire. Victoire en opportuniste de Hayes plutôt logique. Contre Orton ça peut être assez cool.

Cargill vs Niven : gros test pour Cargill en 1v1. C'est déjà pas mal qu'elle ait réussi un blue thunderbomb et un Jaded sur Piper, j'étais pas sûr qu'elle puisse le faire. Match assez court, pas grand-chose à en dire si ce n'est que Jade a été plutôt correcte, même si j'ai toujours peur sur ce qu'elle pourrait produire en 1v1 dans des matchs de + de 5mn. Si elle va en finale du tournoi par exemple, je vois mal un match de 3mn. Jax vs Cargill : dream match de ouf. 1ere fois de ma vie que je vais voir un match où la somme des 2 workrates est négative, c'est ouf!

Belair vs LeRAE : pas le temps, on enchaîne avec le match suivant. Jade passe le relai à Bianca en mode bonne copine... pour le moment. On n'a pas vu l'entrée de Candice. On n'a pas le temps je vous dis. Match absolument à chier. Bianca vend comme elle peut sa jambe, mais de façon grossière, du coup je n'arrive pas à y croire. Je me demande si ce début de blessure à la jambe ne va pas servir à protéger Bianca dans la défaite face à Stratton, avec Stratton qui travaillera en heel la jambe de Bianca. Ca sera intéressant à suivre et j'ai hâte de voir ce match.

Le public continue à réclamer Roman. Le faceturn est déjà une réussite alors que Reigns n'a encore rien fait. Incroyable. Paulo en wiseman de Solo. Ca fait bizarre de voir Solo parler autant, c'est rarissime. Mais toujours pas sûr que les ordres du tribal chief viennent de Roman lui-même. On attend toujours Fatu... Et le câlin final ressemble + à un arrêt de mort pour Paulo qu'autre chose.

Dawkins vs Tonga : à nouveau un forfait avec la blessure de Lashley, c'est une hécatombe ce tournoi. Mais le suspense est réduit à néant. Nouveau thème de Tonga révélé. Ca fait tribal mais je ne suis pas fan pour autant. Match à chier véritablement. Pas de Gun Stun comme finisher pour Tonga mais un simple Pay Dirt façon Shelty B pauvrement exécuté, je suis déçu. A nouveau la new bloodline lève le doigt droit quand Heyman lève le doigt gauche. On sent qu'il y a 2 signes distinctifs désormais. Reste à choisir son camp. Doigt droit = new bloodline, doigt gauche = bloodline originale.

Orton vs AJ : le public chante le thème d'Orton, les Français ont lancé un truc visiblement, c'est déjà ça. Match à la Orton, calme et méthodique. Assez old school aussi. Travail à la jambe assez fin de la part d'AJ. RKO from out of nowhere comme Orton l'avait promis en promo. It's over. Match ok sans +. Déçu qu'AJ perde à nouveau après son gros match de Backlash. Peu récompensé à l'arrivée. Orton vs Hayes peut être intéressant. Je m'attends à ce que la Bloodline intervienne après la menace d'Orton en promo. Et possible que KO revienne pour alors faire perdre Tonga face à LA Knight.

Bilan : show moyen dans l'ensemble, évidemment très porté sur les matchs de qualif. Je ne me plaindrai pas d'avoir du catch, mais les matchs sont assez moyens dans l'ensemble et le suspense limité. On trouve quand même le temps de faire avancer la storyline de la Bloodline. On présente DIY, Nakamura, Davenport et Andrade comme nouvelles recrues de SD. Mon gros coup de gueule ira surtout au title vs title qui se dessine entre Cody et Paul. Une affreuse idée qui me soûle au plus haut point. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pfff Logan sort vraiment de nul part, yen a marre de voir un gars de son age être un part timer et être autant mis en avant quand il daigne se montrer...

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Episode capital : le tournoi continue et on a besoin d'éclaircissements autour du Paul vs Cody. Si on a bien un title vs title je vais pousser une énorme gueulante!

Belair vs Stratton : le match est bien maintenu malgré le mini drama autour de Stratton qui était bien zarbi... J'espère que ça ne ternira pas sa carrière qui démarre plutôt bien. Mais le son semblait ajouté, ça faisait très trafiqué comme son. Je miserais sur Stratton si y a un work à la jambe de la part de Belair suite à la semaine dernière. Mais Belair ne vend rien en ce début de match, du coup y aura zéro storytelling autour de ça, c'est dommage, ça aurait pu la protéger dans la défaite. AH SIII CA Y ESTTTT!!! On retravaille la jambe!! Alors là je dis OUIIII!!! Content qu'ils l'aient fait. Putain allez vous faire! Belair qui bat Stratton sur une jambe, quelle erreur de booking! C'était l'occasion idéale de faire gagner Stratton, vous avez bien chié dans la colle là. J'espère que le "black bitch" n'est pas la cause... Bon de toute façon ce work à la jambe va forcément protéger Belair dans la défaite à un moment donné, que ce soit en demi ou en finale. J'espère pas la voir gagner la couronne, ça n'aurait aucun sens et les fans vont se lasser. Jade vs Belair? Ca serait trop tôt. Je ne sais vraiment pas comment le Jax vs Jade va se finir.

Enfin un face off Paul/Knight! Auraient-ils enfin compris??? Mais si on a un title vs title à KOTR, ça risque de changer la donne. Je voulais juste que Knight prenne le titre US à Paul moi!

Tonga vs Knight : je vais miser sur Knight mais le résultat est indécis. Putain nonnnnnnn!!! LA qui perd, je suis salé là! Bon HHH veut clairement mettre en avant les nouvelles têtes dans ce tournoi. Ca spoile quasiment la victoire d'Orton face à Hayes, ça se raconterait aisément. Orton vs Gunther ferait une belle finale de KOTR je pense. LA est déjà parti pour une feud avec Hayes, ça confirme que Hayes ne battra pas Orton.

Segment signature : Graves dit bien que les 2 défendront leur titre, c'est donc bien de la merde. Le coup du Cody 2 Belts c'est de la daube. Je veux pas qu'il s'accapare aussi le titre US juste pour être grand slam champion. Qu'on laisse la midcard évoluer tranquillou avec un os à ronger. Ca me soule au + haut point ça. C'est le vrai défaut de HHH ça : les records, les palmarès... PUTAIN mais j'y ai cru quelques instants quand Paul a changé les règles. Mais du coup seul le titre de Cody est en jeu finalement? Mais quel bordel ce buildup! QUEL BORDEL! Wikipedia indique uniquement le titre de Cody, a priori c'est ça et ça apaisera un peu ma rage. Je préfère ça au Cody 2 belts, je suis soulagé.

Jax vs Jade : le DREAM MATCH c'est NOWWWWWW!!!! Vraiment incertain ce match, aucune idée du résultat. Léger avantage à Jax je dirais, histoire de protéger le Belair vs Jade. OH MAIS LOL la grosse daubasse ce match:! MAIS LOL quoi! NUL A IECH! Jax va aller en finale je pense, Belair est blessée in kayfabe et son fight avec Jade racontera quelque chose par la suite. Jax est même devenue ma favorite pour être QOTR. Pour la heat ce sera parfait, je pense qu'elle fera du bon taf. Par contre face à Sky ça ferait du heel vs heel, du coup Valkyria aurait peut-être ses chances. Mais dans les 2 cas Jax aurait mes faveurs niveau prono.

DIY vs LDF : QR Code intéressant, j'y ai reconnu Waylon Mercy notamment, une grande inspiration de Bray Wyatt. Bo Dallas a démarré à SD y a 10 ans dans une semaine... Possible que ça poppe lundi et vendredi, juste avant le PPV. Match à chier, le QR code m'a davantage passionné, tout comme la longue vidéo twitch d'1h de jeudi soir que j'ai matée en live et qu'on vient de revoir vite fait là.

AJ nous tease un truc... ça me hype.

Orton vs Hayes : Orton devrait passer sauf intervention de la Bloodline. Encore une histoire de genou... Gunther va se régaler à travailler la jambe d'Orton en finale... A nouveau un superbe RKO from out of nowhere! Joli finish pour un match moyen. Orton qualifié logiquement. Il ira en finale, je vois pas du tout Tonga à cette place.

Bilan : un show moyen sans plus cette semaine. Les matchs n'étaient pas ouf globalement, je parle même pas de la chiasse entre Jade et Jax. J'ai peur de la sanction pour Stratton dont l'élimination m'a paru tout de même assez prématurée. Orton vs Gunther et Jax vs Valkyria seraient mes paris pour la finale avec Gunther/Jax couronnés. Entre Paul et Cody c'est vraiment flou mais il semblerait bien que seul le titre undisputed soit en jeu et c'est tant mieux. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai trouvé les matchs bons moi cette semaine c'est plus le booking pourris de HHH qui a foutu en l'air le match de Cargill et LA je trouve.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Allez, Jax et Orton se doivent de se qualifier en finale, sinon je fais un malheur! Aucun autre scénario ne sera acceptable!

Belair ne vend pas sa jambe en arrivant dans l'arène, ça me gêne déjà.

Wow énorme breaking news : le King et la Queen auront un title shot à Summerslam! Ca change pas mal de choses ça! Du coup ça me maintient dans l'idée de la victoire de Gunther et Jax. Bayley vs Jax semblait déjà teasé mais je doute que Priest soit l'adversaire de Gunther, mais plutôt McIntyre en attendant Voldemort. Au moins les 2 tournois auront vraiment un intérêt, c'est une bonne chose et ça nous empêchera peut-être de tomber dans la gimmick classique du roi/reine du ring qu'on connaît déjà par coeur.

Belair vs Jax : Belair ne vend pas sa jambe et ça me casse déjà les couilles. Jax se doit d'en profiter pour la blesser, ce qui permettrait de builder le Jade vs Jax pour + tard après la brawl de last week. Voilà, Belair vend ENFIN son genou. YES! C'est fait! Jax gagne clean!!! Le genou de Belair l'aura trahi comme je l'avais prédit. Rien à dire niveau booking. Jax va gagner le tournoi et aller chercher Bayley, y a aucun doute là-dessus. Lyra ne gagnera pas alors qu'elle vient d'arriver dans le MR. Sa mise en avant est déjà assez énorme comme ça. Et c'est mieux d'avoir un roi/une reine heel que face. Le selling de Belair est quand même bien compliqué... Pas de Jade post-match à signaler en tout cas.

Le son est dégueulasse pendant le segment Belair/Cargill/Indi/Candice. Indi se comporte en heel comme si c'était naturel alors que ce n'est pas encore si clair que ça normalement.

Nouveau QR Code... qui permet de confirmer Bliss, Gacy, Rowan et Cross, mais on n'apprend pas grand-chose de +. On est + parti pour les voir arriver le 17 juin à Raw d'après les récents indices. Du coup j'y crois pas pour KOTR ce soir. Les Saoudiens ne le méritent pas.

Knight super over même en Arabie Saoudite. Un 3v3 se prépare dans cette midcard vortex. Lashley toujours aux abonnés absents. 3v3 : match plutôt sympa. Bon petit bordel à la fin. La feud LA/Melo continue et les Profits auront peut-être une autre chance après le pin de Ford sur Waller. Célébration à la Cristiano de la part des Profits, c'était le moment ou jamais.

NIGHTBIIIIIIIIIIIIIIRDDDDD!!!! Et en live! Pas de QR Code cette fois-ci!!! Mais un écran noir... frustrant.  Cody et Orton se croisent au cas où ils s'affronteraient à Summerslam. Evidemment ça s'écrirait tout seul avec la Legacy. Mais c'est pas le plan prévu. Summerslam sur 2 nuits en août 2026 c'est une grande 1ère et moi je suis pour!

Pas de brass knuckle promis par Logan Paul, j'ai peine à y croire! Mais de toute façon aucune chance qu'il gagne contre Cody, surtout que seul le titre Undisputed est en jeu. Cody a détruit Paul au micro. Mais j'ai peur de ce que Paul pourrait cacher. J'ai envie qu'il catche clean, quitte à perdre derrière.

Bayley croise Michin dans les vestiaires, on se demande ce qu'elle fout là mais bon... On plante cette fois-ci une graine entre Jax et Bayley, mais cette fois-ci c'est pour servir à quelque chose.

Bayley vs Green : beaucoup de femmes dans ce show, c'est sans doute un record depuis que la WWE fait des shows saoudiens. Un squash sans intérêt. Post-match davantage intéressant. Joli black hole slam de la part de Piper. Une grosse ouverture pour un cash-in si la mallette déja en la possession de quelqu'un.

AJ est traumatisé par la France. Il veut une nouvelle chance au titre, mais Aldis a raison, il se doit de la mériter! Mais il pourrait être une belle surprise pour décrocher la mallette cette année.

J'avais entendu parler d'un match de kickoff cet aprem sans savoir lequel : Belair/Jade vs Indi/LeRae. Décidément the Way vont devenir les championnes du kickoff, ça leur en fait 2 d'affilée... et bien ça fera aussi 2 défaites d'affilée (lol).

Orton vs Tonga : Orton se doit de gagner, mais comme pour Belair sa jambe endolorie devrait avoir son rôle à jouer. Gunther n'aura plus qu'à finir le job ce soir, ça protégera Orton dans la défaite comme ça. On peut pas passer à côté d'un Gunther vs Orton, c'est clair et net. YEEEEEEEEEESSS ORTON WINS!!! J'ai littéralement fait un sans faute!!!! 4/4 dans les 4 demi finales! Je suis joie! Tout mes plans de déroulent à merveille! Gunther et Jax vont gagner, il le faut à présent! Le match était nase mais bon on savait que le in ring serait secondaire ici. J'attendais justement un post match, c'est logique. Le save de KO était aussi ma prédiction. Les single crabs vont pleuvoir ce soir!

Bilan : show moyen cette semaine. Les demi finales battaient leur plein mais le in ring fut assez faiblard comme on pouvait s'y attendre. On notera juste le 3v3 qui était plutôt cool. Les QR codes je commence à fatiguer car c'est long de tout déchiffrer, sans compter les vidéo twitch. Et s'il faut attendre le 17 juin, je vais vraiment me lasser très vite là. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est parti pour SD, probablement avec un énième QR Code, j'espère pas y passer trop de temps. Ca commence sérieusement à me fatiguer là.

Jax reine du ring, le meilleur choix : la heat arrive toute seule, choix parfait pour moi. Piper en challengeuse de transition de Bayley, ça se sent de + en +, surtout que Piper est Ecossaise.

Voilà déjà le QR Code, au moins ce sera fait comme ça... OH on en saura + aujourd'hui!!! Smackdown Lowdown probablement alors! Ca tombe bien je ne rate pas une émission! Bon c'était un QR Code récap surtout, du coup on n'apprend rien de spécial à part ce rdv d'aujourd'hui. Si c'est un recap ça sent la fin et c'est tant mieux car je suis fatigué d'attendre là.

Hypé de savoir ce qu'AJ veut dire à Aldis. Sa carrière sera-t-elle bientôt en jeu? Hâte de voir ça.

Ciampa vs Theory : Theory est sur la page de mon calendrier du mois de juin, on verra si c'est un signe ou pas. La fin de match est vraiment dégueulasse. On retease la merde entre Waller et Theory, c'est relou à force. En + l'épaule gauche de Theory était légèrement relevée, bref c'est de la merde. DIY vs ATDU pour les titres prochainement du coup.

KNIGHT VISE ENFIN LE TITRE US! Il était temps! Mais j'aurais attendu Summerslam pour le coup, mais rien ne dit que ce ne sera pas une revanche à ce moment-là.

Andrade vs Crews : on oubliait presque que Crews était à SD. Andrade a bien envoyé balader Angel, ça sent pas bon ça. Encore une feud de latinos en perspective... Match moyen, le tout était de mettre Andrade en avant. La LDF arrive, ça sent le traquenard. Andrade leur a encore mis le vent du siècle. Ce segment rappellera aussi la courte interaction entre Escobar et Andrade au Rumble. Andrade s'en branlait déjà, au moins on gardde une certaine cohérence 4 mois après.

C'est pas fini pour Crews, il aura encore un rôle à jouer... mais un rôle de jobber quoi.

KO fait référence vite fait au botch du Gunther/Orton. Mais si rematch il doit y avoir, ce sera juste si les planètes s'alignent bien. La décision pour Gunther est entérinée quoiqu'il en soit. Heyman est quasiment chez lui, sa pop est logique. Super promo de KO. Du caviar face à Heyman. Un contretemps avec Lashley fait que les SP se retrouvent mêlés aussi à la Bloodline.

SP/KO vs GoD : les débuts à la WWE des ex GOD!!! Le match est correct dans l'ensemble. Le blind tag est bien joué, ça surprend Ford du coup. Victoire plutôt normale des GoD. Les SP ne sont pas près de retrouver les titres.

A quoi bon insister entre Belair/Cargill et the Way?

Bayley/Naomi vs Piper/Green : le match est plat et le finish plutôt intelligent. Ca permet de mettre en avant Piper tout en donnant une victoire à Green à sa façon...  à savoir en mode comédie. Et Bayley ne prend évidemment pas le pin. Bien joué dans l'ensemble donc. Piper vs Bayley à COTC est quasi acté. Mais Piper sera hyper acclamée aussi.

Segment AJ : je suis très curieux de voir ça. Je ne crois pas du tout en sa retraite, pas comme ça en tout cas. 10mn de segment ça parait super long quand même. Il va nous faire une Mark Henry, je le sens. Elle est où ta ceinture Cody? Je suis toujours aussi intrigué. AJ remet la foule française over. J'ai tellement senti venir le coup! AJ NOUS FAIT UNE MARK HENRY, je le savais!!!! Revanche à CATC, voilà! Nouveau banger en prévision! Mais ce segment n'est pas aussi bon que celui de Henry qui restera un modèle du genre. Mais sacrée façon de finir le show en tout cas.

Bilan : show plutôt correct cette semaine. Beaucoup de Bloodline évidemment, mais pas que... Avec ce fil rouge autour d'AJ qui permet de voir un peu autre chose. Pour le reste on est plutôt sur de la midcard sans grand intérêt. La feud Bayley/Piper est + que secondaire et sans grand suspense. Le segment final était bon mais on pense évidemment à Henry directement, ce qui n'en fait pas un segment original. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Why AJ, WHYYYY??? Probablement le Cody vs AJ officialisé pour CATC. J'espère pas passer encore trop de temps à décrypter le QR Code qu'on aura. Je suis content de me dire que dans 1 semaine ce sera terminé, car j'en peux vraiment plus de tous ces messages cryptés, même si j'aime bien ça à la base. Mais point trop n'en faut...

WE WANT ROMAN CLAP CLAP CAP! WE WANT ROMAN CLAP CLAP CLAP. Tonga devient le right hand man! Holy shit!

NIGHTBIRD!!! Ecran noir... bon, faut vraiment qu'ils se pointent là, j'espère vraiment que ce sera le 10 juin et pas au-delà, faut pas déconner quoi. Oh bordel le QR Code! Allez... on va voir ça...

Bon bah juste un truc à comprendre : PHEO : HOPE, LAL: ALL, TEERN: ENTER, DNNBOAA: ABANDON, HOW: WHO, REEH: HERE, EY: YE =>
“ABANDON ALL HOPE YE WHO ENTER HERE”, alors que sur la porte des FFH c'était "EXIT HERE". Bref...voilà quoi. Je suis fatigué franchement de perdre tout ce temps.

Belair/Jade vs The Way : ENCORE The Way??? Really??? Mais assez quoi, elles n'ont rien mérité du tout! Et encore, estimons-nous heureux que le stitres ne soient pas encore en jeu. Mais on a bien compris qu'on nous buildait un 3way. Je pense que ce sera pour l'Ecosse, sinon je vois pas l'intérêt de la présence de Fyre/Dawn. Match encore + pourrave qu'en Arabie Saoudite, c'est dire. Pourquoi échanger les ceintures après le match,  y a pas leur nom dessus pourtant.

Speaking of the Way.... Gargano vs Waller : la revanche d'une grosse feud du côté de NXT. Va-t-on encore nous foutre la merde entre Waller et Theory? Joli destroyer de Gargano, c'était superbe. Theory prend le coup à la place de Waller, aie aie aie. J'aime bien son summersault killswitch. Waller prend la win, mais à quel prix? Belle presta de Gargano, mais je pense que DIY a des chances de prendre les titres histoire de foutre encore + la merde entre les champions. Theory est sur la voie du faceturn, ça va faire bizarre.

On n'avait pas vu Cody aussi énervé depuis longtemps. Le match sera pour CATC, je vois pas autre chose. Le classique "gimme what I want", on a tous compris. Voilà, title match à CATC. Cody accepte bien entendu. I QUIT MATCH!!! OMG!!!! Bon bah vu la stipu, aucune chance que Cody perde son titre. En match simple j'aurais pu avoir un léger doute, mais pas avec cette stipu. Mais quid d'AJ après cette défaite qui se profile?

Voilà, 3way officiel pour CATC! Encore des Ecossaises! Vraiment du pur fan service à domicile. BreF.

LA vs Hayes : victoire à prévoir de LA dans un match honnête mais rien d'extraordinaire. LA gagne logiquement histoire de le construire pour Logan Paul.

L'argument du Bayley vs Niven tient tout de même sur un papier à cigarette. Cool que Bayley parle du MYC où Piper était participante à l'époque. Bonne promo de Piper, c'est bien aussi de rappeler la vérité, c'est qu'elle est là depuis longtemps et bien avant la WWE et qu'elle a fait pas mal de choses en Europe et au Japon. Challengeuse de transition certes, mais segment assez convenable pour ce que ça doit être.

Bonne promo de Paul : délicieusement exécrable.

KO/Profits vs Bloodline : arf le DQ frustrant. Le match était pourtant plutôt cool jusqu'à maintenant. Où est Randy? Mais surtout où est Bobby? Franchement the Pride c'est un flop total, je suis hyper déçu alors qu'au début j'étais bien hypé. Triple powerbomb façon Shield pour finir. De la heat totale. Mais ensuite? Faudrait avancer un peu. J'ai l'impression de rester dans la même mélasse avec KO/Orton et la Bloodline. Faudrait avancer un peu.

Bilan : un show moyen cette semaine, un SD classique j'ai envie de dire. Bloodline assez présente comme dab et on brode autour. Plutôt du bon boulot pour Piper vs Bayley malgré le peu de suspense. Un Cody vénère, ça change un peu. La merde Theory/Waller continue. Le 3way women tag était à prévoir. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Fuck le public qui what Piper et fuck Paul et son Tetris.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Nous sommes en Ecosse, ça y est! On va enfin découvrir le stage pour ce soir! Et voir ce que le public Ecossais a dans le ventre. On a le virage comme souvent à présent. L'entrée est petite en revanche, un petit écran led... service minimum. La tenue licorne de Naomi, on en parle ou quoi? Dès les entrées j'ai déjà compris que le public Ecossais était en-dessous de la France.

Green vs Naomi : Naomi ferait mieux de se méfier de Davenport. Victoire sans surprise de Naomi qui se place dans la course à la mallette. Joli bridge O'Connor roll pour finir le match.

Corbin de retour... toujours en face visiblement. Bon bah au moins le QR code était le même qu'à Raw, ça m'a fait gagner du temps...

GWE : on va sûrement teaser à nouveau la merde entre Theory et Waller. Gargano est à Theory ce que Sami Zayn est à Otis. Et Waller joue le rôle de Gable. Attention aux storylines copier coller. Déjà que c'est pas la folie à SD en dehors de la Bloodline, si vous vous sentez obligés de piquer des trucs déjà faits à Raw, ça donne une idée de votre créativité. Storytelling pour terminer ce segment, mais clairement une storyline inférieure à celle d'Otis/Gable.

Je l'avais dit : Naomi devrait mieux se méfier de Davenport. Possible que les 2 s'affrontent dans un match de qualif pour le MITB d'ailleurs.

Escobar vs Crews : Crews va enfin pouvoir catcher... dans un match osef. Corbin qui arrive en babyface, je suis PTDR quoi. J'en connais qui vont être salés en se demandant pourquoi il n'a pas fait ça lors du SD pré-Backlash, il aurait reçu une pop de zinzin. Ils sont passés à côté de quelque chose là. Le public écossais réagit bien à Corbin en tout cas. Ca va vite le catch putain. La fin est pourrave. Fallait se méfier de la seule femme présente autour du ring. De la midcard assez pauvre.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Pretty Deadly. CODY EST DANS LA SEUPLA!!! Pas de pyros en indoor, Cody doit être déphasé. CODY... CODY RHODES... CODY... CODY RHODES!!! Je préfère Daddy Cool quand même. MDR les décibels mesurés en plein show, la bonne blague. La France vous surpasse de loin les mecs. AJ cite NEW JAPAN PRO WRESTLING, je bois du petit lait! Il cite ROH! Va-t-il citer AEW, je n'ose le croire. Non, ils ne sont pas allés au bout du délire, mais ça aurait été ouf de le faire. Ca aurait donné de l'eau au moulin d'AJ en plus. Belle réf à Billy Ocean. Ahah, ils ont ressorti la ref à Mark Henry, j'ai aimé ça! Même si je crois 0 en la victoire d'AJ, le segment fut efficace et on a eu droit à de bonnes punchlines. J'ai aimé ce segment globalement, c'était cool. Super Cody en mode Super Cena ce soir, y a pas de doutes. Le mec n'a pas galéré 2 ans à prendre le titre pour juste dire "I quit" 2 mois après avoir pris le titre, je n'y crois pas une seule seconde. Je pense même qu'AJ ira faire une pige à TNA pour le symbole, et pourquoi pas y finir sa carrière.

Jax vs Michin : où est la couronne? Stratton la nouvelle copine de Jax? C'est quand même assez étrange si c'est le cas. Ce squash quoi... c'est chaud putain. La meuf pense devenir la nouvelle championne NA chez NXT? Ahah, je rigole bien.

Le segemnt Paul/LA était plutôt funny. Melo in the bank, ahah, on y croit tous. Heyman a du souci à se faire... Dawn et Fyre comme je le pressentais ne bénéficient pas d'un accueil de ouf. Une promo vraiment banale et sans intérêt à laquelle personne ne croira.

Sikoa vs KO : j'ai bien aimé le save de Heyman, qui peut avoir un double sens : a-t-il voulu sauvé Solo ou bien lui-même? Je diais les 2, mais surtout lui-même! Fin à heat et la victoire de Solo paraissait logique car je voyais mal Heyman déjà lynché par Solo dans cet épisode. Solo prend une victoire qui va lui faire du bien. Retour surprise d'Orton! Pop gigantesque! Mais c'est quand même la feud sans fin quoi, surtout pour KO qui avait déjà des problèmes avec la Bloodline pendant la pandémie, c'est dire.


Bilan : un SD classique, avec pas mal de Bloodline et le reste... qui n'est guère très intéressant. Y a pas de storyline, c'est ça le problème. Et quand on tente un truc c'est pour faire du réchauffé de Gable/Otis mais en moins bien avec Theory/Waller. La promo Cody/AJ était l'un des rares bons moments de ce show, même si très franchement on sait déjà qu'AJ va dire I quit pour pourquoi pas faire coucou chez TNA. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Episode important après ce qui s'est passé en Ecosse. Qui sait si le Wyatt6 ne va pas se pointer aussi. Ambiance garantie à Chicago. L'autre con va sûrement annoncer qu'il est cleared. Heyman recroise Voldemort! Pancarte "I believe in Joe Hendry" LOL. Gros segment pour commencer. On buiide le 3v3 du MITB qui semble bien parti. On notera aussi que Voldemort n'a pas annoncé qu'il était cleared malgré les rumeurs.

J'aime bien le fait de voir de la sécu partout, probablement lié au massacre de lundi soir. J'ai déjà peur qu'on nous fasse de la merde entre Bianca et Jade pour Summerslam. Ce serait bien trop tôt et Jade n'est juste pas prête à lutter en solo.

Bianca vs Michin vs Green : match sans suspense a priori. Affiche claquée au sol comme à Raw. HOLY SHIT!!!! GREEN crée l'upset du siècle! Belair perd! Green récompensée pour son travail. Et bien pourquoi pas, même si elle a peu de chances de prendre la mallette. Mais niveau starpower j'aurais aimé voir Bianca avec Sky. Mais si Jade ne se qualifie pas next week et qu'elles échouent à reprendre les titres tag, j'ai déjà peur de la suite...

Problème de micro entre Heyman et Solo! C'est pas le moment putain!

HOLY SHIT!!! Drew is back!! Déjà! Il a fait du très sale! YOU DESERVE IT! CLAP CLAP CLAP! YOU DESERVE IT! CLAP CLAP CLAP! C'est pas très PG tout ça. Le segment est efficace et le malaise est palpable. Pas de commentateurs audibles, on est happé par la scène. Voldemort : fais coucou à Ricochet au passage.

Tonga vs Hayes vs Orton : Orton favori mais attention à Hayes. Voilà!!!! Hayes crée l'upset! Le scénario est logique, moi ça me va. On met en avant le petit nouveau, c'est cool. Orton prend un pin, ça n'arrive pas souvent (celui de Gunther n'étant pas valide).

3way intéressant pour le MITB entre LA, Paul et Escobar. Escobar pourrait bien récolter les miettes histoire d'avoir lui aussi son spotlight.

KO vs Andrade vs Waller : selon la même logique je donnerais la victoire à Andrade, ça serait cool de voir Andrade et Santos dans le MITB LM. KO logiquement attaqué par la Bloodline. ANDRADE WINS! Je l'avais dit! Nouvelle récompense histoire d'avoir d'autres visages. Jey reste mon favori pour la victoire pour le moment. Reed aurait le profil pour être le prochain qualifié je pense. Le "message" from out of nowhere était cool.

Michin a mis une belle baigne à Stratton. Stratton va sûrement se qualifier pour le MITB et sera la grande favorite pour s'imposer. Surtout avec cette association improbable avec Jax. La perspective d'avoir Jax championne à Summerslam + Stratton Miss MITB racontera forcément quelque chose... Et Jade n'a pas besoin de gagner ce match, elle a des choses à raconter avec Bianca sans compter le fait qu'elle n'est absolument pas prête en solo. Je donnerais la win à Davenport dans l'autre match même si Indi pourrait aussi récolter les miettes et raconter quelque chose puisqu'elle a déjà pris le titre NXT sur une échelle.

Cody vs Solo : l'affiche potentielle pour Summerslam nous arrive déjà maintenant, du coup pas sûr qu'elle ait lieu, enfin tant mieux si c'est le cas. Roman ne reviendra pas, mon cul oui! On attend toujours le rôle de Jacob Fatu et Talla Tonga (Hikuleo), à mon avis ça sera Fatu/Usos/Reigns vs Solo/Tama/Talla/Loa au WarGames. Bon bah ils ont résolu le problème pour Summerslam : DQ direct.  Je me disais aussi que ça serait la seule issue s'ils voulaient préserver le Cody vs Solo. Le retour de Reigns pourrait alors être parfait pour ce match et faire gagner Cody. OHHHHHHHHHHHH JACOB FATU EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! YESSSS!!! ET IL EST AVEC LES HEEL!!! J'en aurais pas été persuadé franchement. JACOB FATU CONSERVE SON NOM! YES! La barricade a eu du mal mais c'est passé quand même. Même Tanga Loa ne semblait pas au courant.  Sacré choc car je n'attendais pas Fatu maintenant, et surtout je le voyais plutôt basculer côte face, mais les choses peuvent changer car Fatu est clairement du côté Usos/Reigns niveau famille et n'a rien à voir avec les Tongiens.

Bilan : comme dab un show qui tient beaucoup grâce à la Bloodline, et si t'enlèves ça, le show devient un petit show de midcard sans importance. Heureusement les matchs de qualif donnaient un peu d'enjeux au show. Drew et l'autre con ont permis aussi de faire le show bien qu'ils soient à Raw. J'ai déjà peur de la feud Bianca/Jade. Stratton va gagner la mallette, je le sais et je le sens, surtout avec Jax à ses côtés. Jey reste mon favori à l'heure actuelle côté mecs. Fatu fut la belle surprise de fin. Bayley est toujours une championne aussi transparente. Sa victoire en Ecosse n'est qu'une note de bas de page. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Allez, 3 matchs de qualif ce soir pour le MITB. J'ai ma petite idée sur chaque vainqueur, j'attends de voir ça. Un petit hommage à Sika de la part de la Bloodline me semble indispensable. J'espère savoir qui seront les 3 de la Bloodline à affronter KO/Orton/Cody à MITB.

FIIIIGHHHHHHHHHHHHHHHHTTTTT!!!!!! Comme pour Backlash, ce 3v3 mériterait une stipu bien crasseuse. Cody distribue les micros comme il distribuerait les bières. Aldis sort l'artillerie lourde. Cody vs Solo est teasé pour Summerslam, on le sent venir. Pas de stipu annoncée pour le moment pour le 3v3 hélas.

Dernière fois qu'on va voir Kayla Braxton à la WWE. Thanks for all et à bientôt peut-être.

Tiff vs Jade vs LeRAE : pour moi Tiff s'impose et j'irais même plus loin en la donnant gagnante du MITB LM grâce à Nia Jax. LeRAE est clairement là pour prendre le pin. En parlant de Jax... LA VOICI! Et Belair aussi! Je me demandais si Indi allait venir malgré son match + tard... TIFF WINS!! YES!!! Future Miss MITB! Je l'annonce! Ce sera la grande favorite, faut pas se leurrer et ça serait mérité! Et avec Jax potentielle championne + Tiff Miss MITB, ça pourrait faire des étincelles entre elles.

LES PD SONT DE RETOUR! ENFIN! Contre les Profits! Why not.

Santos vs LA vs Paul : mon prono ira vers Escobar, LA et Paul ont des affaires à faire ensemble, pas besoin de participer au MITB LM. Et ça sera sympa de voir des interactions entre Santos et Andrade. Et bien ce match fut vraiment pas mal du tout, avec du suspense et une super ambiance. Et la pop était folle lorsque le basketteur des Knicks s'est interposé face à celui des Pacers. Le pin de LA sur Paul lui permet de légitimer un title shot à Summerslam je pense. Dommage pour Santos, mais Paul n'en restera pas là. LA sera bien moins favori cette année que l'an dernier. Petit moment à la WM post match qui fait du bien à voir.

Enfin un clip sur Sika! Très émouvant. Rien à dire.

Blair vs Naomi vs Indi : je mise sur Indi, même raison que le match d'avant. Indi en ramasse-miettes, c'est pas impossible. On privilégie la feud de merde entre Jade/Belair et The Way. Rien à battre, Jade et Belair leur ont déjà réglé leur compte.

DIY vont prendre les titres à ATDU next week je pense. Ca mettra encore + de tensions entre Waller et Theory.

FATU ARRIVES!!!!! Voilà son nouveau thème, plutôt pas mal pour le coup. ACKNOWLEDGE ME! Le public réagit comme il le fallait. Heyman a été super dans ce segment. L'acting est juste parfait. HEYMAN DEGAGE DE LA BLOODLINE!!! Je ne m'attendais pas à voir ça maintenant. Le faceturn est bien-sûr officiel. En tout cas grosse heat d'avoir Heyman lynché comme ça chez lui à NY. La Bloodline se doit de gagner au MITB je pense. Mais il faudrait une stipu pour rendre ça aussi sauvage qu'à Backlash. Hikuleo ou Zilla Fatu pourrait aussi débarquer.

Bilan : un SD solide cette semaine. Le public était évidemment au rdv au MSG, la Bloodline nous offre un gros segment final et on a des matchs de qualif au MITB de bonne qualité générale. J'ai cru que le PD vs SP aurait lieu dans cet épisode, sans doute next week du coup. L'arrivée du nouveau head writer à SD va aussi faire beaucoup de bien au programme qui souffre pas mal comparé à Raw. Un vert clair pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 15 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre