Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Olalalalala cette promo de Zayn à Montréal. Simple, clair, efficace. C'est dur de rester insensible et ça hype encore plus le match de EC

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Hâte de voir comment Heyman/Reigns vont oeuvrer pour manipuler les Usos à distance... et hâte d'entendre le public de Montréal, ça sera un très bon avant goût de ce qu'on aura ce soir!

Tu ouvres intelligemment avec l'entrée de Natalya, même si elle n'est pas québecoise en soi. Shotzi ne tend la main à personne dans le public, c'est dommage pour elle, alors que des fans l'avaient fait.

Natatzi vs Rondaszler : la tiger suplex de Shotzi était superbe. J'ai trouvé ça intelligent d'avoir reproduit le spot raté des Survivor Series entre Shotzi et Ronda. Cette fois-ci ça s'est bien passé. D'ailleurs la fin de match était la même qu'aux Survivor Series, sauf que Shotzi aura résisté 5 secondes de plus... Ce match était + une plateforme pour Natie et Shotzi, car en face c'était loin d'être probant. Y a même pas d'alchimie entre Ronda et Shayna, c'est triste, surtout si tu veux en faire une équipe à l'avenir.

Clip part 1 Sami/Bloodline qui permet de voir à quel point cette storyline est une masterclass.

Concert dégueulasse de Hit Row : thank you Wyatt! Mais que viennent-ils faire face à Hit Row???? WTF??? Et si le Sister Abigail de Howdy n'était rien d'autre que le Blade Runner... OMG ce fantasy booking de ouf! Hit Row enterrés comme Corbin et le Miz : HHH fait le ménage.... OMG, Wyatt tease un match face à Lesnar et/ou Lashley à WM! Punaise! Bah je crois qu'on tient une solution pour WM... inattendue.... J'irais + vers Lesnar vs Wyatt, ça serait frais et intéressant... avec des choses à raconter, notamment par rapport à Taker, Cena etc... Je laisserais Lashley faire autre chose du côté du Hurt Business. Mais comme HHH ne fait jamais de DQ en PPV, je ne pense pas que Wyatt provoquera de DQ ce soir (à moins d'ajouter une stipu à la dernière minute pour permettre une intervention). Faudra + voir le post-match pour le coup. Ca me hype. Et 3e solution potentielle : un Howdy/Wyatt vs Lesnar/Lashley à WM, ça personne ne l'aurait vu venir! Mais voir Lesnar dans un match tag, c'est hautement improbable. En tout cas le Lesnar vs Lashley me semble déjà bien + intéressant!

BB vs Vikings : j'aime bien les BB mais Butch/Holland passent vachement au second plan actuellement, je trouve ça dommage. Pourquoi ne pas ajouter de stipu à ce tag match, je ne comprends pas. Wow l'avalanche Finlay Roll de Sheamus était belle. "That was ugly" : tu as tout dit Barrett. Gros botch d'Erik. Un beau tsunami d'Ivar. Je ne voyais pas autre chose qu'une victoire des BB, mais je suis triste pour les Vikings tout de même, qui n'arrivent pas à enchaîner depuis leur retour. Match vraiment cool en tout cas, un très bon format pour une weekly. De la bonne brutalité et du bon catch! Les BB attendent leur heure... à savoir Gunther.

Clip part 2 : encore une masterclass. Vivement l'arrivée de Sami dans la salle.

Sacré segment entre Escobar et Rey que j'avais vu sur Twitter, dommage de ne pas l'avoir montré en weekly. Faceturn possible pour Escobar, mais j'aurais aimé une feud avec Rey, ça serait un grand manque pour lui. Kross n'est pas père, mais Scarlett en est-elle satisfaite, là est la question...

Asuka vs Morgan : Asuka à SD, y avait longtemps! Mais ce match est une pure blague et même un match prétexte pour se concentrer sur le hors-ring. J'aime pas ce genre de chose. Asuka gagne sans surprise, mais n'est-elle pas trop favorite après ce qu'on vient de voir + à Raw? En tout cas l'EC féminin a été mieux buildé cette semaine que le masculin, y a pas photo.

Moss vs Gunther : comme le dit Barrett je crois bien que c'est la 1ère fois que quelqu'un se dégage de la Punchline, en même temps c'est Gunther quoi... Olé Olé Olé Olé. Il a suffi de ces chants pour mettre fin au match. Pas de doute possible, le public attend Sami à présent. Le match fut honnête j'ai trouvé, Moss a fait un match vraiment pas mauvais, même si on savait qu'il n'était qu'un challenger de transition.

La FFH is back next week... y aura des choses à dire sur Lesnar à mon avis...

SAMI ARRIVE SUR WORLDS APART!!!! YES!!! YES!!! Je mark ma mère!!! J'espère le même thème ce soir! Quelle pop! Quelle ambiance! Je vibre! Reste plus qu'à te raser et te couper les cheveux et là ce serait parfait! Quel accueil! Même Sami est décontenancé, ça se voit. YOU DESERVE IT! YOU DESERVE IT! CLAP CLAP CLAP! Super moment d'émotion! Tu pourrais presque remplir ton segment rien qu'avec ça quoi. Arf le son qui coupe, c'est pas le moment putain! J'ai raté ses 1ers mots qui semblaient être en français en +, chui dég! DEMAIN SOIR T'ES CHEZ MOI TABERNAKKKKKKKKK!!! Oh yes!!! ENORME! Y a même pas besoin d'en dire plus, le segment est parfait ainsi. Mais où étaient Reigns et Heyman??? Grosse déception de ce côté là. J'attendas une grosse manipulation en live, je suis déçu. Mais peut-être que c'étaient les video packages que les Usos devaient regarder depuis chez eux en définitive. De toute façon Jey fera son choix ce soir et on sait déjà lequel ce sera. Owens attendra aussi... ce soir! OMG ça va être huge!

Show Ok cette semaine. Sami était la star attendue et a eu droit à toute la pop qu'il mérite. Très bon moment. Moss a fait une perf + qu'honnête, on a eu un bon match de brutasses et le chamber féminin est plutôt bien buildé. Et Wyatt vient nous surprendre en évoquant Lashley et Lesnar. Je vais donner un vert clair à ce show qui se laissait regarder. Un honnête go-home show pour une fois.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ouep très bon SD, meilleure show de la semaine pour moi.
Grand moment pour Samy, ya peu de lutteurs qui ont le droit à un moment comme ça dans leur carrière, je suis content pour lui.
J'aimerais pas être HHH la, ça doit être très dur le booking...

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le segment de Wyatt est parfait...tu es intrigue de l association Wyatt et howdy, ça donne un truc en plus au Lashley vs Lesnar...ça peut finir en victoire de l'un ou l'autre, en no contest si Wyatt et howdy attaquent les 2....
Je kiffe

Hit Row ce flop de fou quand même...même en vannant Bret hart et le Canada y a 0 réactions a leur rap de merde

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Imperium vs Strowman, Ricochet & Moss

Je dirai qu’Imperium doit gagner, faut pas lâcher le truc avec Gunther, mais vu que Ricochet, Strowman & Moss ont perdu dernièrement, la présence de Vinci & Kaiser peut servir à pas décrédibiliser Gunther.. J’adore Imperium, j’adore Rirochet, donc les séquences entre eux sont celles que je préfère, Drew apparaît dans le match, on sème les graines du match à Wrestlemania. Gunther finit le match en beauté en se débarrassant de Strowman & Moss. Les Vikings Raider attaquent McIntyre, Sheamus fait le sauvetage, puis Strowman & Ricochet pour avoir un Happy Ending. Il va falloir finir la feud Raiders vs Bangers avant Wrestlemania. Bon 3vs3 Match qui démarre bien le show, Gunther me captive toujours autant.

Ptit segment entre Escobar vs Rey, Escobar est face du coup maintenant ? Ça me fait rire de voir qu’ils parlent en espagnol et qu’ils s’auto traduisent direct après, ça fait vachement naturel.

J’adore LA et je suis curieux de savoir la place qu’il aura à Wrestlemania. Le reproche de Kofi qui vise à dire que LA est dans le roster depuis peu est assez con, LA est le premier adversaire de Bray pour son retour je pense que ça le légitime bien plus que New Day qui ont du mal à briller dernièrement.


LA Knight vs Kofi Kingston

Je partirai sur une victoire de LA. Pas dififcile de faire un bon match dynamique et divertissant quand t’as Knight et Kofi, et ça marche complètement pour moi. Y a des big moves très sympa et Kingston place son Trouble In Paradise pour la victoire. Je pensais que LA aurait eu besoin de la victoire, je suppose que ça mènera à + qu’un match random pour Smackdown. En tout cas les deux ont eu le temps de délivrer un bon match.

Face à face entre Flair et Ripley … avec Ripley qui ne dit pas un mot. Dominik joue parfaitement son rôle. Flair qui fait référence à Andrade Razz Bizarre cette promo, j’ai l’impression qu’elle a fait + pour l’histoire entre Dominik et Rey qu’entre Charlotte & Ripley.


Natalya vs Baszler

Match court avec un rythme pas terrible, l’avantage c’est qu’on donne une victoire à Baszler. Je pense qu’on aura un Trio Tag Team Championship pour Wrestlemania.


Ptain Bray Wyatt c’est comme le roi Midas sauf qu’au lieu de tout transformer en or il transforme tout en merde. Tout le délire autour de son retour était géant, mais putain c’est compliqué depuis qu’il est là.


Kross vs Mysterio

Match correct sans plus, l’Avalanche Hurricanrana était cool, Kross remporte enfin un match. La feud entre Kross et Mysterio aura été un flop qui aura juste servi à reprendre la feud entre père et fils. Je me demande ce qu’ils vont foutre de Kross pour Wrestlemania.

On conclue avec un face à face entre Jimmy et Sami, pas con de donner l’opportunité aux deux d’échanger même si Jey est le rôle clé dans l’histoire. Le segment en lui-même n’avance pas grand-chose mais au moins on voit que les fans sont toujours à fond derrière Sami.

Je pense que tout l’intérêt du show résulte sur la première partie principalement. Les deux premiers matchs étaient cool, les deux seconds bien moins qualitatif. On a le temps pour construire le match de Sami à Wrestlemania et là ben ils se précipitent pas.


descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Hâte de voir si la grande manipulation de Heyman/Reigns envers Jey va commencer dans cet épisode ou non.

BraunMossOchet : le trio random de chez random très live event dans l'esprit. On va dire que la logique c'est que ce sont 3 victimes de Gunther. Vinci et Kaiser ont des slips à leur nom désormais, mais pas Gunther. J'attendais les BB, voici Drew justement. Victoire logique d'Imperium, la powerbomb de Gunther était un peu mieux portée que d'habitude. On tease un Drew vs Gunther à WM, mais Sheamus se doit d'être de la partie aussi pour un 3way de porc. On a un 5v5 potentiel avant WM, je ne serais pas surpris que cela arrive. Mais on laisse encore en route Butch et Holland, c'est bien dommage et ça pose question.

Réunion Escobar/Mysterios, j'aime ça. Mais surpris par le faceturn d'Escobar qui est pourtant un très bon heel. J'ai pas envie qu'Escobar serve de bouche-trou entre Rey et Dom.

Sikoa is back! Enfin! Voilà, Heyman commence ses manigances. Réunion des jumeaux prochainement. Ca promet beaucoup.

Knight au micro ce sera toujours de l'or. Mon nouveau signal sonore quand je reçois un mail c'est un "Yeah AH" de Knight d'ailleurs (véridique). C'est vrai qu'un WM à LA sans LA Knight n'est pas vraiment WM. Content de ne plus le voir avec Wyatt en tout cas. Un Kofi vs Knight est une affiche sympa et fraiche qui fera le job en weekly. Ca me fait chier que Knight se prenne encore une défaite, mais il aura son moment prochainement, j'en suis convaincu. Il fait du bon taf et il aura ce qu'il mérite, à WM peut-être.

Wow la réf à Andrade de la part de Flair, je l'ai sentie venir. Le public a poppé! J'ai bien aimé les points communs entre Dom et Flair qui rendent ce face-off + que légitime. HB Ric Flair du coup, j'ignorais que c'était aujourd'hui! J'attendais plutôt une attaque dans le dos de la part de Ripley depuis le début. En tout cas y a bien + de choses à raconter entre les 2 femmes qu'entre Belair et Asuka où l'on risque de bien se faire chier pendant 1 mois. Un peu frustré par le manque d'action de la part de Ripley, mais va falloir être patient sans doute.

Nox ils ne savent déjà pas quoi en faire. Sa team avec Liv est déjà oubliée depuis des semaines et là on la fout avec Natalya. Encore une team féminine random. J'espère pas un 2v2 à WM entre elles et Ronda/Shayna (c'est pour next week finalement, ouf!). Shayna a gagné un match! Enfin! Wow, Nox à la rescousse, je suis investi de ouf! La future star, j'y crois dur comme fer!

WTF ce FFH! Assez inattendu mais toujours aussi tordu et abscons. On voit Lashley mais pas Lesnar. Ca va être long le buildup encore une fois. On attend de savoir de quel secret il parle...

Et voilà, Heyman et Reigns font le job qu'il faut pour manipuler Jimmy et lui mettre la pression afin de régler le "Jey problem" au + vite.  L'histoire s'écrit toute seule et on en connait tous le dénouement, mais l'écriture reste bonne, c'est tout ce qui compte.

Rey vs Kross : Coupe moi ces cheveux Karrion, j'en peux plus! Qu'on fasse un prix de gros avec Sami au passage. Le finish est bien construit et le Rey vs Dom à WM parait inéluctable, reste plus que Rey finisse par vouloir se battre face à son fils. Ca donne enfin une victoire à Kross qui en avait cruellement besoin, mais c'est pas ce match qui va nous convaincre. C'était pas ouf ce match... Seul le post-match était intéressant. Hâte de voir ce qui va entrainer Rey à enfin frapper son fils. A mon avis va falloir aller + loin en parlant de sa femme ou de sa fille, voire en évoquant la paternité... et ressortir les bails avec Eddie. Ca me paraitrait possible.

Segment Bloodline : Zayn encore là en mode capuche. Encore un excellent segment. Jey débarque mais on n'en sait pas plus. Sami délivre une très bonne promo et laisse un long silence pesant dans la foulée. Zayn réplique sur Jimmy mais se sent gêné, surtout face à Jey. On ne sait pas encore ce que Jey pense, et c'est bien de laisser le temps de développer l'histoire. On a une autoroute vers WM qui se dessine. On sait  vers quoi ça va mener mais j'ai hâte de voir comment ça va être écrit. Reigns débarque next week et ça promet beaucoup.

Bilan : un show moyen dans l'ensemble. Comme souvent la Bloodline porte le show à lui seul. Le 3v3 était sympatoche mais fait assez filler en attendant Drew vs Gunther voire Sheamus en +. Le FFH était WTF et on va encore devoir apprendre la patience avec Wyatt pour y comprendre quelque chose. Un peu déçu de Ripley dans son segment mais plutôt agréablement surpris par Dom, que ce soit face à Flair ou bien avec son père. Il devient convaincant en heel je trouve, même si le in-ring ne suit toujours pas. Un  gris pour ce show.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Petite remarque concernant Escobar, je me souviens qu'il avait déja totalement enfumé Drake Maverick en faisant le faux gentil. Et je suis à peu près persuadé qu'on part sur la même chose avec Rey, il va lui cirer les pompes, parler de respect, voire l'aider aussi, et quand on s'y attend le moins il va lui retirer son masque ou un truc du genre. Je vois bien un booking qui ira pour après WM, une fois qu'il aura réglé ses comptes avec Dom.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je la veux depuis si longtemps cette feud Rey/Santos! J’espere que tu dis vrai!

Drew a annoncé à SD lowdown qu’il voulait le titre IC!

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
1er mec que je vois c'est Monsieur t-shirt vert au 1er rang. Ptain le mec a sa place attitrée et doit avoir un pognon de malade. Il a une vie bien enviable en tout cas. PTDR, juste après le "Acknowledge me" j'ai un "YEAH AH" de LA Knight qui retentit, je ne comprenais pas ce qu'il foutait là, amis en fait je venais juste de recevoir un mail Very Happy. Timing assez amusant en tout cas. ENFIN le face-off tant attendu Cody/Reigns. Et les voilà seuls, c'est parfait! Très bon segment, Reigns m'a bluffé, il a été très bon dans sa promo et dans son acting. Excellent, rien à dire, même si on pourrait reprocher le fait de parler encore et encore de Dusty.

Ripley vs Liv : comme on se retrouve... Olala, un dive hyper dangereux de Liv qui aurait pu encore très mal finir. On a donné de la bonne offense à Liv, c'est déjà bien assez pour elle et ça confirme qu'elle est bien meilleure en underdog qu'en championne. Le plan sur la fille qui chiale était parfait. Finir sur un prism trap est plutôt rare de la part de Rhea.

Reigns met la pression à Jimmy : bien évidemment Jey fera le choix de la "raison du sang" comme j'aime le dire.

Escobar en face ça fait bizarre : mais il amène un sacré charisme en arrivant sur le ring. Dom vs Escobar : à nouveau on utilise quelqu'un dans un buildup entre 2 personnes à WM : Escobar semble jouer le Miz/Carmella de service entre Rey et Dom. Je ne doutais hélas pas de la défaite de Santos, qui se prend même un riptide de Rhea. Dur dur. A mon avis va falloir aller jusqu'à parler de maman Mysterio, d'Aliyah voire Eddie pour que Rey se rebelle enfin contre son fils.

YESSSS!! Sheamus se pointe aussi à l'appel de Drew! J'avais peur qu'il soit le grand oublié de l'histoire. WOW, Knight arrive et cette fois-ci c'est vrai! Je ne m'y attendais pas! Il arrive en mode osef, c'est pas cool pour lui. Putain maintenant Kross débarque. Ca devient n'importe quoi là. Putain pourquoi Kross a-t-il rasé la mauvaise partie de son corps? Fait iech! C'était quoi ce segment au juste? En réalité on builde juste un 5way.. j'ai cru qu'on buildait la BR qui aura lieu en live event... je suis déçu par ce segment. Quelle perte de temps. Et en + ce 5way n'indique pas que le vainqueur affronterait Gunther à WM, du coup je trouve ça bizarre. Le 3way Drew/Sheamus/Gunther à WM est encore possible, du moins je l'espère.

Depuis quand Nox est-elle badass? Depuis quand est-elle en mesure de blesser Ronda? Laissez-moi rire! D'ailleurs on n'a pas vu l'attaque en question, c'est dire si c'est crédible. Nox vs Shayna : yes! Nox se prend sa branlée en 1mn, et c'est tant mieux. Mais je ne vois pas à quoi mène toute cette histoire vu que les titres tag sont bien partis pour ne pas être défendus à WM.

Physiquement j'ai vraiment + l'impression de voir Vincent que Bo Dallas en Uncle Howdy. Ce buildup va paraître bien long... et ça ne raconte rien autour du HB 2.0, c'est tout de même bien dommage, surtout avec la faction de Wyatt potentiellement naissante en parallèle.

Sami vs Solo : la pression de Reigns continue.. et Heyman n'y est pour rien pour le coup. 1 week pour Jey pour revenir du côté de la Bloodline. Hâte de voir comment ça va être mis en scène. J'aime bien Sami qui se fait battre en quelques minutes alors qu'il aura mis Reigns en difficulté pendant un paquet de temps à l'EC... Anyway. Le match aurait pu être meilleur, c'est dommage. Pas de KO pour le moment, c'est normal. Va falloir attendre encore un peu.

Bilan : show globalement faible, un pur SD comme on en a désormais l'habitude, avec seulement la Bloodline en fil rouge pour tenir le show à bout de bras. Pour le reste c'est RAS. WM est encore un peu loin et du coup tout fait filler. Rhea/Flair ne sont pas en confrontation, Gunther attend toujours son challenger à WM et Rey ne gifle toujours pas son fils. Et Wyatt fait du Wyatt... il joue la montre. Bref on est dans un entre 2 désagréable qui donne ce show là... Un bon gris orangé pour la note finale. La même punition qu'à Raw en somme.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On ouvre le show avec le face à face entre Cody et Roman, la promo est dans la lignée des précédentes de Cody, y a la qualité et l'émotion. On tire un peu sur la corde Dusty c'est un peu facile, mais bon ça permet à Reigns d'accumuler les hués. Petite ref à All in au passage. Y a juste un truc qui me dérange c'est le fait que Cody utilise comme des arguments comme "je me suis relevé de ma gimmick Stardust" ou "j'ai fait un show Indy qui a eu un succès dingue". Ben perso je vois pas en quoi ça peut te rendre crédible quand tu t'apprêtes à affronter et destituer à Wrestlemania un gars qui prend en otage les titres majeurs depuis plus de 900 jours. C'est pas le genre d'argument qui me fait dire "Ouais, Cody a une carrure lambda mais il peut faire l'impossible.


Rhea Ripley vsLiv Morgan

Match qui m'a agréablement surpris, Liv a quelques offensives mais Ripley reste dominante, Rhea conclu le match avec une soumission, ça me paraît malin de lui faire remporter ces futurs matchs de la sorte pour alimenter un peu le match qui va se jouer face à Charlotte.

C'est toujours la merde dans le Bloodline.

Escobar qui est a déjà turné face, quel dommage. Quid de la LdF ?


Santos Escobar vs Dominik Mysterio

Mouais, j'ai vraiment du mal avec l'in-ring de Dominik mais Escobar est parfait comme à son habitude. Il a tout ce mec et ptain ça me fait chier de voir qu'on a plus de Legado Del Fantasma depuis 2 semaines consécutives. Rhea qui intervient ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.


Segment fourre-tout entre des possibles challengers pour le titre IC. J'avais déjà parlé de mon envie de voir LA concourir pour le titre IC mais je pense que sa présence dans le match va lui permettre de prendre le pin. Est-ce qu'on aura un double compte avec Sheamus et McIntyre pour avoir ce fameux Triple Threat ?


Tegan Nox vs Shayna Baszler

Baszler torche le match en 2 minutes pour une victoire plus que facile. Avec l'opposition Lynch/Lita/Stratus vs Damage Ctrl je me demande bien de ce qu'ils vont foutre de Baszler et Rousey.


La feud entre Lashley et Wyatt, j'arrive vraiment pas à m'y intéresser.


Sami Zayn vs Solo Sikoa

Sikoa qui va affronter Zayn et Owens à quelques jours d'intervalles ! Le match est court est passable dans l'ensemble, les chants Sami sont moins nombreux que les semaines précédentes je trouve. Sami prend le dessus lors de l'après match mais le plus intéressant cette semaine c'est que Reigns impose une deadline quant à la situation de Jey.


Au final le show est assez moyen. On ressent le besoin de ramener le roster de Raw pour construire le show de cette semaine, le segment pour le titre IC c'était vraiment brouillon. Niveau qualité on est dans la lignée de Raw donc j'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour la semaine prochaine.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J’avais pas capté en lisant les résumés que Santos Escobar était passé face. C’est arrivé quand ? Juste avec un discours backstage où il disait respecter Rey Rey ?

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Il semblerait, mais c'est pas à se demander s'il sera le prochain rival pour Mysterio après Wrestlemania. Notons qu'on ne voit plus ses 2 associés ni Zelina.

Bon petit match entre Liv Morgan et Rippley mais quand on y pense, Liv est la dernière à avoir été sortie au Rumble + avait fait tout le match avec Rhea, d'où le match compétitif je suppose.

Faut que Tegan retourne à NXT, putain de merde !!!!!! Et si possible qu'elle revienne à son ancien look où elle était brune. Elle a montré de très belles choses durant la minute de son combat contre Shayna. Mais bon, cool de voir qu'à SD? on ne sait utiliser que 3 ou 4 lutteuses (dont certains établies et qui n'apportent plus rien) et que plusieurs sont portées disparus comme Aliyah, Raquel, Emma, Xia Li et Shotzi. Il y a de quoi être jaloux quand du côté de NXT, c'est 20 meufs rookies qui sont activement utilisées.

Le problème aussi autour de ce show c'est qu'il tourne à 60 % autour de la Bloodline et de ce qui s'y passe. Genre, la semaine prochaine c'est "est-ce que Jey va retourner dans le groupe" puis osef tout le reste (hormis de ou 3 personnes comme Charlotte et le titre IC).

Parlant de titre IC, c'était quand même un peu "fourre tout le monde" le segment, le challenger le + crédible et de loin pour unther c'est Drew.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Outre Gunther et la Bloodline, y'a honnêtement rien qui semble intéressant à regarder à Smackdown.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
WHY JEY??? WHYYYYY???? Si c'est juste pour dire "la famille est + importante que tout, blablabla", ce sera une immense déception.

On commence direct par le 5way, wow! Hâte de voir si Drew va gagner clean ou si Sheamus va pouvoir aussi avoir son mot à dire. Woods remplace Kofi, on pouvait s'y attendre. YES! ILS L'ONT FAIT!! Le double pin!!! Le 3way est inévitable! Le public l'a totu de suite compris! Booking parfait, je suis très content de ce 3way à WM, ça va être super! Showstealer en puissance! Kross et Knight ont pas mal servi de tools dans l'affaire. Je pense que Sheamus prendra le pin pour préserver un Drew vs Gunther en 1v1, possiblement à Backlash.

YESSS! First inductee au HOF annoncé!!! IL ETAIT TEMPS BORDEL! Je suis super hypé ! WHATTTT??? Mysterio??? Déjà???? Alors là je suis surpris, je pensais que ça arriverait bien + tard. Cela dit ça sera parfait pour builder le Rey vs Dom juste 24h (ou 48h) avant leur probable match de WM. J'espère en tout cas que le HOF sera utilisé dans le buildup tant qu'à faire. Et bien parlant du loup... Dom arrive! En fait je pense même que cette intronisation au HOF arrive + tôt que prévu pour le bien de la feud avec son fils. Hâte de voir comment Rey va finir par craquer et frapper son fils. La LDF au complet is back! Le match est banal et la fin pleine de heat, c'était ce qu'il fallait faire. Un post-match qui va peut-être enfin permettre à Rey de taper son fils. YES JE L'AVAIS DIT! Dom a dit qu'il aurait dû être le fils d'Eddie! Je l'ai senti venir depuis un moment! Mais même après avoir dit ça, Rey tient bon et ne veut pas frapper son fils. Va falloir sortir du très sale alors... Je crains le pire là. Attaquer sa propre mère? Sa soeur?

Backlash à Puerto Rico le 6 mai... sacrée surprise. Et Bunny pour être le host. Il aura sûrement son rôle à jouer. Au moins ça tombe encore un samedi, c'est la très bonne nouvelle. Et adieu "WM Backlash", c'était stupide. Thank you Trips!

Braunochet vs VR : défaite interdite pour les VR, or else... La projection de Ricochet par Braun était impressionnante. Valhalla se prend pour Danhausen? Yes! Victoire indispensable des VR. Le match est potable mais très oubliable.

Drew vs Sheamus next week pour désigner le challenger de Gunther à WM?? Bah j'espère qu'il y aura une couille à l'arrivée, du genre un pin simultané ou bien un double CO. On nous vend trop la merde entre Sheamus et Drew pour ne pas avoir les 2 impliqués dans le match de WM.

Flair vs Shotzi : RIP Shotzi... Ah tiens, Rhea a la bonne idée de venir, après tout elle était aussi présente dans la salle, ça paraît logique. Shotzi en mode jobbeuse, c'était aussi une évidence. Au moins Rhea et Flair ont des choses à dire, c'est pas comme Asuka et Belair...

WHY JEY??? WHYYYY???? You did it for the Rock, c'est ça? Bah voilà, je l'avais dit... Jimmy est son frère et son sang, il n'avait pas le choix... la femeuse "raison du sang" dont je parlais depuis des semaines. Mouais c'est l'excuse facile. Ca manque de profondeur quand même. Je pensais voir Reigns, et bien même pas. Finalement Cody et Sami vont aller chercher les titres aux Usos à WM et on va voir tout drôle lol. Bon, il est temps de ramener le tribal chief là.

Bilan : un show pas trop mal dans l'ensemble, qui commence à sentir bon WM, notamment avec le 1er inductee into the HOF. Il était temps. Drew et Sheamus se doivent d'être dans un 3way et j'espère qu'ils le feront. Les femmes demeurent un point faible à SD. Heureusement la petite confrontation entre Flair et Rhea a quelque peu relevé le niveau. Jey donne enfin ses raisons... qui sans trop de surprise auront tourné autour de son sang. Reste à voir l'implication de KO histoire d'avoir toutes les pièces du puzzle reconstituées avant WM. Un petit vert clair pour la note finale. Mais vraiment de peu.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
1 an de travaille pour finir par un "c'est mon frère et pas toi", putain quel gâchis...

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Par contre ce que je trouve intéressant c'est qu'on a toujours une alliance entre Rhodes et Zayn. Je pense qu'à WM il faut tenir ça (avec KO bien sur aussi) pour amorcer le dernier chapitre de la toute puissance de la Bloodline et peut être même pourquoi pas amorcer la fin (à mon avis à WM 40 ce sera le dernier combat de Reigns en tant que catcheur à 100% et bon pas besoin de dire qui serait le catcheur idéal pour cette occas)

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pas grand chose à redire sur ce SD que je trouve toujours aussi vide malgré quelques bons matchs, comme celui des Viking Raiders et l'Opener. Surpris que Wyatt était absent.

Je croyais que Shotzi a prit la place du mort, non ? Qu'est-ce qu'il était osef son match contre Charlotte. Celle-ci aurait mieux fait d'avoir une jobbeuse locale. J'aimerais tellement le retour de Shotzi + Tegan + Xia Li à NXT (elles pourraient avoir de chouettes programmes avec Tiffany, Sol Ruca, les gothiques, etc).

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bon ben on voit que Sami est toujours + populaire que Cody. Ça parle des Young Bucks sans les citer. Cody agit en tant que Pascal le grand frère et on fait durer le rabibochage entre Owens et Zayn de façon intelligente, je pense que Owens va revenir avant la fin de la soirée. Mixte Tag Team Match assez court mais très dynamique, les moves sont cleans (Le Tilt A Whirl DDT était parfait). Escobar en est à sa troisième défaites consécutives face au JD et ça me plait pas des masses. Rey reste toujours sur ses positions le segment est cool, on y a presque cru au match à WM et le moment où Dominik va se manger une mandale du paternel la foule va péter. Je serai presque même pas surpris que le match soit annoncé qu’au Hall Of Fame. Le Tag Team féminin c’est un peu la pause pipi, face contre face, Raquel et Liv remporte sans trop de difficulté ni suspens. Du coup on se doute bien que Rousey & Baszler vont rejoindre le match. Flair et Ripley livrent une belle promo aussi qui se conclue avec un brawl, faut bien faire monter la tension avant WM d’une manière. Le match entre Woods et Knight est express, Knight essuie une nouvelle défaite et ça me fait chier aussi. A ce point, Knight aura pas de match à WM, jpense qu’il va servir de déco à un segment. On parlait d’un affrontement avec Austin, je suppose qu’il va juste se prendre un Stunner et basta. Le dernier match d’Austin à Wrestlemania face à Owens c’est quand même parfait je pense. Main Event entre Sheamus et McIntyre, si Sheamus perd le jour de la St Patrick c’est triste. Le match est à la hauteur de nos attentes, le meilleur de la soirée avec un finish auquel on pouvait s’attendre mais qui fait un peu passer Gunther pour un con alors qu’il est en général assez malin comme Heel. En tout cas on a le Triple Threat qui met Gunther en péril plus que jamais pour son European … Intercontinental Championship. Le segment entre Jey et Sami est très pertinent et il apporte la profondeur qu’on avait pas dans les explications de Jey la semaine dernière. Je continue de penser qu’après WM, Jey doit être le responsable de la fin de la Bloodline. Owens fait le sauvetage et le câlin qui s’en suit c’est de l’émotion à l’état pur, Cody qui sourie en loge en regardant ça c’est pas nécessaire. Moral de cette fin de show, le résultat est bien plus satisfaisant quand on prend son temps. Au final ce Smackdown a rajouté de la profondeur à pas mal de feud pour Wrestlemania, niveau match le premier était fun, le Main Event bon, et le gros moment d’émotion c’est le hug entre Owens et Zayn qui arrive avec un Timing parfait.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Hâte de voir comment ils vont finir le Sheamus vs Drew!

On est à Kansas City, ce serait peut-être l'occasion de faire un parallèle entre le tribal chief et les Chiefs. Cody en mode médiateur entre KO et Sami, l'idée est intéressante. KO refuse encore l'approche, mais c'est normal. Il reste encore quelques jorus et on sait que tout va rentrer dans l'ordre très prochainement. Très belle déclaration d'amour de Sami au passage. Juste excellent, as usual.

Dom/Ripley vs Escobar/Vega : un mixed tag match en weekly, ça n'arrive pas si souvent. Vega face à Rhea n'est qu'une enfant. Ce fut court. Vega prend fort logiquement le pin. Pas grand-chose à dire de ce match. Rey se pointe face à Dom! Ca va peut-être enfin avancer! Il a gardé le même masque qu'à Raw d'ailleurs. KICK HIS ASS! KICK HIS ASS! Oh merde, j'ai cru que Rey avait accepté d'affronter Dom à WM. Pas encore... Décidément, après KO... on attend que certains changent d'avis. Il serait temps car WM is just around the corner!

RaqueLiv : 2 amies depuis 1 mois. Emma/Nox : on a trouvé encore + random comme équipe. Ca sort d'un jeu vidéo ça. Victoire rapide et logique de RaqueLiv. J'avais même pas compris que c'était pour un 4way tag à WM! Le bon moyen de caser un max de monde. Mais c'est un #1 contender match pour les titres tag j'imagine, ça n'a pas été indiqué. Ronda n'en sera a priori pas. Y aura sans doute 1 ou 2 équipes surprise comme Chance/Carter.

Flair me pique les yeux avec son jaune fluo. J'aime beaucoup le fait qu'après que Rey ait demandé à Rhea de se tenir à l'écart, cette fois-ci c'est Rhea qui demande à Dom de le faire. Bonne promo de Rhea. Dom toujours aussi insupportable "en mode Guevara" un peu. En tout cas le buildup entre Rhea et Flair, bien que perfectible, est largement au-dessus de celui entre Asuka et Belair qui est juste une pure blague. Intéressant aussi d'entendre que Rhea "avait ses raisons" de ne pas affronter Belair, ça m'intéresse d'en savoir +. BRAAAAAAAAWLLLLLLLLL!!!! Y avait longtemps! Même Asuka et Belair ne le font pas, c'est tout de même incroyable. C'est marrant, dans la sécu y avait le sosie de Vince Russo LOOL.

Woods vs Knight : me dites pas que LA va encore jobber cette semaine? J'aurais préféré que le buildup de ce match ait lieu durant un vrai live d'UUDD. Ptain de merde... LA se couche encore. Faites iech. Match osef et sans post-match. J'espère que LA aura des jours meilleurs. J'y crois toujours en tout cas. Il a fait un bon job avec Wyatt et il faut l'en récompenser. Pfff.. encore un job à venir pour lui.. face à Rey. Jobber de luxe, ça semble être sa destinée...

Drew vs Sheamus : Ca va être un gros match. Je m'attends à un double pin ou bien un double CO, j'imagine mal Drew gagner tout en laissant Sheamus à quai pour WM. Et une intervention d'Imperium n'aurait aucun sens vu que Gunther piaffait d'impatience avant d'avoir son challenger. La relation Drew/Sheamus ressemble a celle entre KO et Sami d'ailleurs. MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Pourquoi un DQ?? Mais c'est n'importe quoi!!! Aucun sens! C'est ça "le respect de ce grand sport" que Gunther affectionne tant? Elle est où la compétition??? Ca ne rentre pas dans le schéma de pensée d'Imperium. Booking absurde! Et en + en faisant ça tu t'exposes forcément à un 3xay. Bref tout est absurde. Et voilà, le 3way à WM est officiel! Ca va être incroyable! Un "banger" comme le dit Cole, mais la façon de le construire m'a vénère. Un double CO ou double pin aurait été bien + simple à faire.

Segment final : malgré le départ en bagnole de KO je croyais encore en son retour en fin de show. Cette fois-ci on y est! Le 2v2 à WM est scellé! On l'attendait tous! La hype est au summum! Ce hug final est juste énorme! Cody boit du petit lait et moi aussi. Même pas besoin de Heyman et Reigns pour continuer de raconter une bonne histoire. Ce match est l'une de mes grosses hype de WM avec le 3way IC, très clairement.

Bilan : un show correct, meilleur que la moyenne des récents SD. On sent de + en + l'odeur de WM. Les Mysterios, le Usos vs KO/SZ, le 3way IC, le Rhea vs Flair, des équipes féminines qui vont aller chercher leur place. Bref, ça avance bien de toutes parts. Juste dommage que LA joue les serpillières pour les autres. Et j'ai pas aimé le DQ du Drew vs Sheamus, ça m'a beaucoup frustré. Le segment final nous redonne heureusement vite le smile. Un vert clair pour ce solide épisode.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Une fois qui fait plaisir. Comme Sturry l’a dit sur Twitter, ce n’est pas parce que c’est prévisible que ce n’est pas beau et bien booké.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Cody vs Kaiser : belle affiche fraîche pour commencer, lancée lors du dernier Smackdown Lowdown. Match plutôt correct pour commencer, avec un résultat bien-sûr évident en faveur de Cody. On continue de builder un Cody vs Sikoa dans la continuité de la fin du dernier Raw. Voilà, c'est annoncé par Heyman... au prochain Raw. Vu comme Sikoa est protégé, je pense que ça ne se finira pas clean. Sikoa pour Cody est comme Theory pour Cena : il n'est pas prêt!

Wow, le Theory vs Cena va kickoff WM nuit 1! Sacrée annonce! C'était pas simple à prédire!

Charlotte qui se fait whatter, je suis MDR! Impossible d'y croire en babyface, c'est une heel naturelle, y a rien à faire. Promo axée sur la FIN. FIN comme Fear, Insecurities et Nepotism. Rien de bien différent de ce qu'on a déjà pu entendre ces dernières semaines.

Rey vs LA : déjà triste pour LA avant même le début du match, mais ça finira par payer pour lui, c'est sûr. La famille est ringside, c'est bien parti pour péter dès ce soir! Domi ne sera sûrement pas loin de l'action. Il l'a d'ailleurs dit à Raw. Domi arrive, voilà! OH OUIIII!! LA WINS! YES! Voilà une belle surprise! Ca me plait ça! Match de weekly classique mais pas désagréable à suivre. Le post-match était forcément attendu. YES!!!!!!!!!!! ENFIN!!!! Rey a enfin porté ses cojones! IL ETAIT TEMPS! Super pop du public! Je me disais bien qu'il fallait aller jusqu'à parler de la mère et de la soeur pour que Rey accepte le match. Mais du coup ça risque d'être sage au HOF finalement. A moins d'un angle imprévu... j'aimerais bien voir ça en tout cas. Le segment est réussi en tout cas. Le public était à fond et on n'attendait que ça. En termes de buildup c'est le match le + abouti de tout WM.

Li/Evans vs Shotzi/Natie : Li/Evans, encore une team random. Shotzi/Natie étaient dans les rumeurs pour se qualifier, elles devraient donc s'imposer. Voilà, c'est fait. Match à chier et sans intérêt. Ah bah voilà Ronda/Shayna. Elles s'ajoutent au match de WM sans même se qualifier... because they can... un peu facile quand même. Restent les Karens, en espérant que ce sera bien Carmella et non Piper, même si Piper mériterait aussi son spot.

Segment signature de contrat : les BB sont de retour à l'écran! ENFIN! Gunther passe vraiment pour un con. Il demande des explications à Pearce. Si Imperium n'était pas intervenu il l'aurait eu son 1v1 à WM... et aurait évité de perdre le titre sans prendre le pin dans un 3way. Tout cela n'a aucun sens. Je ne digère toujours pas ce booking de last week. Ce Dunne vs Gunther rappelle de très bons souvenirs de Takeover. Match moyen qui aurait pu être 100x meilleur à l'arrivée. Un peu d'overbooking logique pour builder le 3way. Du bon boulot d'ensemble. Ce 3way est un 4,5* en puissance.

Le grand retour de l'ATGMBR! Je l'avais pas vue venir! Bon, c'est à SD et non en kickoff de WM. SD devient le kickoff officiel de WM depuis quelques années à présent. On constatera la présence de Lashley. Je pense qu'on peut définitivement enterrer Wyatt à WM. Pronostic pas facile pour cette BR. Escobar, LA et Reed auraient mes faveurs. Sikoa aurait eu son mot à dire aussi s'il avait été dedans... C'est bizarre qu'il soit absent d'ailleurs.

KO Show : WrestleZaynia, ahah. Chouette trouvaille. J'avais peur qu'en retournant le t-shirt on ait la même fin que le festival of friendship avec la liste de Jericho. Segment court et assez classique mais qui reste efficace pour builder le 2v2 tant attendu.

Bilan : un épisode correct à 1 semaine de WM. Y avait rien de fou d'un point de vue in-ring, mais niveau buildup ça remplit clairement son rôle et je commence vraiment à rentrer dans WM. Je commence à trépigner d'impatience, c'est bon signe. Un vert clair pour ce show!

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:


Rey vs LA : déjà triste pour LA avant même le début du match, mais ça finira par payer pour lui, c'est sûr. La famille est ringside, c'est bien parti pour péter dès ce soir! Domi ne sera sûrement pas loin de l'action. Il l'a d'ailleurs dit à Raw. Domi arrive, voilà! OH OUIIII!! LA WINS! YES! Voilà une belle surprise! Ca me plait ça! Match de weekly classique mais pas désagréable à suivre. Le post-match était forcément attendu. YES!!!!!!!!!!! ENFIN!!!! Rey a enfin porté ses cojones! IL ETAIT TEMPS! Super pop du public! Je me disais bien qu'il fallait aller jusqu'à parler de la mère et de la soeur pour que Rey accepte le match. Mais du coup ça risque d'être sage au HOF finalement. A moins d'un angle imprévu... j'aimerais bien voir ça en tout cas. Le segment est réussi en tout cas. Le public était à fond et on n'attendait que ça. En termes de buildup c'est le match le + abouti de tout WM.


Et puis c'est le moment de dire à quel point Domi dans le jugdment day c'est une réussite. Franchement il est passé de "fils de" complètement random et constamment dans l'ombre de Rey à le putain de casse couille dont t'as vraiment envie de casser la gueule semaine après semaine. Alors peut être qu'in-ring c'est pas encore parfait mais il est encore très jeune et il a tout l'avenir pour peaufiner et travailler ça. Je pense que le match de WM sera le moment parfait pour "tuer le père" et pour un passage de flambeau entre le père et le fils

Et au delà de ça j'aime beaucoup la construction générale de ce WM qui se basent sur pas mal de fin de rivalité sur le long terme. La Bloodline dans son ensemble (Même Cody quand on y réfléchit, son but il est clairement énoncé depuis son retour), Rey vs Domi, même Balor vs Edge c'est du long cours et ça fait plaisir à voir. Je rajouterai même le Charlotte/Rhea qui a quand même un énorme gout de revanche et, on peut dire, qui continue la guéguerre entre les deux.

Ca veut pas dire que toutes les rivalités se valent (le Edge/Balor est poussif je trouve dans sa construction) mais il y a une véritable cohérence et on a l'impression que la plupart des grosses rivalités de la carte se sont pas faites à la dernière minute (Coucou le probable ( ou annulé) Wyatt vs Lashley)

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pour moi Dom est clairement la plus grosse progression de ces dernières années (sans déconner)

J'ai été le premier à rigoler quand il a passé genre 3 jours en prison et qu'il faisait son discours d'ex taulard, mais au final ça colle parfaitement au personnage qui a été créé pour lui, constamment dans l’exagération, le gamin pourri gâté qui me donne envie de lui mettre une tarte dans la gueule dès qu'il l'ouvre.

Et surtout quelle aisance il a désormais. Quand il s'est retrouvé face à Charlotte, c'est littéralement lui qui avait porté la confrontation sur ses épaules. Inimaginable encore quelques mois avant.

Mais pour l'affrontement face à Rey, c'est un peu comme la Bloodline, j'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai envie d'une victoire controversée de Rey, un roll-up, voire une distraction de la part de sa mère ou sa soeur, pour que l'histoire de Rey à la WWE ne s'arrête pas de suite et que Dom ait du grain à moudre dans les prochains mois en se victimisant. Il y a moyen d'avoir du bonbon avec Dom pas content qui veut prendre sa revanche contre son vieux père et faire durer jusqu'à Summerslam.

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On pourrait le dire, Dom est la révélation de l'année. La Pop de ouf lorsque son père a finalement craqué ! Limite le OMG moment of the year. Quoi que, on n'est peut-être encire au bout de nos surprises avec la Bloodline et les québécois.

Je voudrais dire aussi : mention à Shotzi qui a été capable d'intéresser un peu le public juste après le drama de dingue dans la famille Mysterio. Parce qu'il faut le dire, ceux qui vont travailler à l'antenne juste derrière ont carrément la place du mort (comme on dit). Mais Shotzi quand même, elle a sû gérer, en + avec son booking à la limite de l'inexistant.

Xia Li : MDR ! Women Right accidentel + Hart Attack à sens unique. J'ai du mal à comprendre la présence de Raquel et Liv. Elles vont juste catcher dans un match random "histoire de", on est d'accord. Les MMA Girls s'ajoutent comme ça, parce que hors-fayfabe, il faut savoir un peu rusher les choses.

Je pense pas que Wyatt vs Lashley prendra place, pas à WM en tout cas. Même Lashley ne donne plus de signe de vie depuis des semaines (pourtant Sturry rassure qu'il va bien...)

BUTCH! vs Gunther : j'ai nettement préféré ce match là à celui qu'il on eu pour le titre UK il y a plusieurs années. Ici, c'était bien plus rythmé et solide.

KO Show : Okay... juste pour promouvoir un T-Shirt. Je viens d'apprendre qu'on a eu une référence à une sitcom avec "j'accepte ton Hug une fois par an".

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Final stop before WM! Ma hype est incommensurable! Si vous saviez! Mon ordi est en lévitation au-dessus de mes cuisses, pas besoin de vous faire un dessin! On va vivre un weekend absolument mémorable! Très bon segment entre les Usos et KO/Zayn, pas besoin de se foutre sur la gueule, on a juste à dire les termes et ça suffit. Cela dit Zayn a dit la vérité et Jey s'est senti très mal sans dire le moindre mot. Croisement entre les Profits et les Usos qui risque de servir à rien vu que les Usos vont perdre les titres... a priori. Juste un rappel de leur feud passée et rien d'autre je pense.

Ford vs Gable vs Erik vs Ricochet : pourquoi on builde le 4way tag des hommes (comme à Raw) et pas celui des femmes? J'ose imaginer un truc + tard dans la soirée, sinon c'est une pure blague. Encore un match qui fait le café et impliquant ces 4 équipes. On va kiffer le 4way, c'est sûr. Par contre la victoire de Ricochet est le pire résultat possible au niveau pronos, après celle de Ford à Raw... Ca m'embrouille totalement là, je ne sais pas quoi en penser. De toute façon quand y a 0 storyline, les pronos sont toujours un enfer à faire.

Tim White est finalement l'arbitre intronisé. C'est mérité.

La bataille royale aurait pu faire le main event. Je mise sur Escobar, Knight, Lashley ou Reed. Sikoa aurait eu aussi son mot à dire s'il avait participé. Dernière chance pour Wyatt de se pointer. Corbin toujours aussi peu respecté. Et que dire de Hit Row? Lumis immobile est très drôle. Moss élimine Lumis, je suis triste. Knight est pas mal poppé n'empêche. Mes 4 favoris sont toujours là. Le Braun vs Reed m'a un peu hypé. L'accélération finale est vraiment cool, c'est bien de voir du catch durant une bataille royale. Knight est vraiment hyper apprécié à LA, je suis content de voir ça. La heat est totale lors de son élimination. Finale Reed vs Lashley, 2 de mes favoris, du coup je suis sûr de gagner. Lashley wins! Lashley wins! Ca compense quelque peu l'absence de Wyatt, même si ça ne vaut pas grand-chose dans une carrière. En tout cas le match est bien booké et l'emballage final avec tous les moves était bien cool. Du bon boulot, l'une des meilleures ATGMBR que j'ai vues personnellement, si ce n'est la meilleure. Et bonne mise en avant de Reed qui va lui faire du bien, tout comme Gargano un peu aussi. J'espère que pour Knight ce ne sera pas qu'un effet LA et que son overness s'étendra au reste du pays.

ENFIN du buildup pour les meufs! Il était temps! Et avec la même recette. Natie vs Shayna vs Sonya vs Raquel : match vraiment court et peu palpitant, à l'image du buildup quasi inexistant. Raquel prend une victoire, c'est mauvais signe. Deville prend la défaite, c'est moins surprenant. Je pense que Green perdra demain soir. En revanche l'équipe gagnante demeure incertaine.

La LDF tease une intervention à WM, ce qui rend très probable une intervention du Judgment Day. OMG, la LWO! Yes! Du bon fan service.

Banger Bros vs Vinci/Kaiser : MAIS COMMENT VONT-ILS COEXISTER??? OLALA??? MAIS COMMENT????!!! Victoire évidente des BB, et ça a évidemment eu du mal à coexister. Booking ultra classique mais qui fait bien le taf. Il m'a tout de même manqué la présence in-ring de Gunther histoire de builder le match une dernière fois avec les 3 colosses présents.

Dernier segment avant WM, je suis ému... Bonne promo de Cody mais très classique. Comme s'il ne savait plus trop quoi raconter pour vendre le match. Il était temps que la RTWM s'achève. Reigns s'approche pour avoir un dernier visuel marquant. Mais très peu de mots échangés. On dirait vraiment que physiquement ils ne veulent pas prendre de risque avant WM, à l'image du segment Usos/KO/Zayn. Cela dit on ne peut pas leur en vouloir, ça serait dramatique d'avoir un blessé maintenant.

Bilan : un bon petit go-home show qui a su faire le taf même si on n'a pas pris beaucoup de risques. Même Drew et Sheamus, pourtant en action, ont été plutôt sages. Un bon 4way masculin, mais la bataille royale fut le meilleur moment à mon sens, bien construite, bien racontée et avec un bel emballage final. Lashley gagne sans grande surprise, en espérant qu'il ait quand même un petit quelque chose à manger à WM. A mon avis le fait d'avoir que 6 matchs dimanche laisse une place à quelque chose, peut-être face à LA Knight qui est super over à LA et qui lui aussi mériterait une belle exposition. Les femmes hélas auront été au second plan dans ce show. Flair aurait pu au moins se montrer, c'est dommage. A l'image de Belair et Asuka à Raw d'ailleurs... Un petit vert clair pour ce show. KIFFEZ TOUS WM!

descriptionSmackdown - Topic - Page 9 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre