Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On est toujours dans le Tennesse et la Bloodline pète tout, me dites pas que je regarde encore le Raw de cette semaine? Ah non, tout est bleu et Reigns arrive, ouf j'ai eu peur. Zayn prend cher par Reigns. KO parle enfin d'un 1v1 face à Reigns au Rumble. Qui aurait cru revoir la même affiche 2 ans après? KO ne ferme plus autant la porte à Zayn qu'il ne l'avait fait dernièrement. Bref on a toujours les éléments nécessaires pour obtenir le dénouement tant attendu.

Kofi vs Escobar : Escobar semble teaser une participation au Rumble, et bien tant mieux si c'est vrai. Escobar arrive sur le ring avec son charisme naturel. J'aime bien le fait de voir Kofi s'entrainer à faire des "Kofi spots" avant le Rumble. Faudra pas qu'il se foire cette année, j'ai pas mal d'attentes quant au spot qu'il va nous proposer cette fois-ci. Match sympa sans + avec un peu d'overbooking. Content de voir Escobar prendre une victoire. J'espère qu'il aura une belle année 2023.

Je m'attendais pas à voir Zayn déjà en difficulté avec la Bloodline, mais çe peut vite bouger si Zayn contribue à faire gagner Reigns face à KO.

Morgan 1ère meuf à s'annoncer au Rumble! Pas trop de surprise à ce sujet.

Promo classique de Knight mais c'est juste tout ce que j'ai envie d'entendre de sa part. Parfaite en tous points. YEAH AH!

Kross a retrouvé la porte d'entrée de SD! Mixed TT match! Les grands débuts de Scarlett in-ring! Même pas d'entrée pour Emma/Moss, c'est triste. Heureusement ce fut court. En attendant le Kross vs Rey... C'est pas une carte de tarot ça, c'est une carte de tarey... Ok je sors.

MITB à Londres, ça va juste être ENORME! Un samedi en +. ALLONS-Y TOUS, même si j'ai pas mon passeport.

Le segment Drewmus était très chouette. J'ai bien cru qu'ils allaient finir par se battre dans le bar ces cons!

Flair a encore un thème différent de celui de la semaine dernière apparemment... remix de son précédent thème, mais assez passe-partout. J'aime pas trop. J'aime mieux sa nouvelle tenue et le violet, ça lui va pas mal. Tout cela est la confirmation que c'est bien dur de tenir la barraque en tant que championne quand tu n'es pas l'une des 4HW. Seule Belair s'en est sortie dans ce rôle là. Avec Deville qui arrive, Flair joue pour l'instant le rôle de face, mais c'est jamais évident d'y croire avec elle. Match vite torché et évidemment Flair wins. Elle devrait garder ce titre au moins jusqu'à WM, why not face à Raquel, ce serait frais.

Le push d'Evans est toujours en place donc... Ok donc avec sa cobra clutch, ils vont en faire une Sergent Slaughter au féminin ou quoi?! Le public ne sera pas + investi, et puis pour le côté MMA, y a déjà Shayna/Ronda en place, voire Deville dans une moindre mesure.

Ricochet vs Dolla : Hit Row (ou "Etron" selon certains) semblent bien avoir turné heel... juste parce que Dolla a mal réagi à une vanne de Ricochet. Super! Dolla semble vraiment avoir maigri en peu de temps, c'est étrange. MDR le squash. Allez ciao Dolla. Heureusement la Coch' décroche son spot au Rumble, Dieu soit loué. Bah voilà, le heelturn est confirmé... on sentait le coup venir post-match. Mais il manque toujours un leader quoiqu'il en soit. Braun vient logiquement faire le save pour builder comme je l'avais dit last week un Etron vs Braunochet, sauf que le Gunther vs Braun a déjà lieu next week. Du coup Braun a sans doute trouvé sa protection dans la défaite avec Etron. Mais cette feud n'a franchement pas beaucoup d'intérêt. Hit Row sans vrai leader, ça restera toujours Etron.

Zayn vs KO à SD next week! OLALA, ça va être huge! Evidemment KO va gagner, mais je pense que Zayn peut sauver Reigns au Rumble, car c'est encore trop loin de WM pour raconter la chute de Zayn au sein de la Bloodline. Très bon segment à nouveau. C'est du cousu main, rien à dire.

Drewmus vs Usos : match sans surprise a priori, d'autant que Drewmus ont déjà battu les Usos 2x ces derniers mois, ce que je n'ai jamais apprécié car ce n'est pas une vraie équipe, tandis que les Usos dominent la division TT depuis 1 an et demi à présent. Zayn est hilarant avec ses popcorns. Finish protecteur pour Sheamus et victoire évidente des Usos avec leur move de triche à 2 qu'on n'avait pas vu depuis un petit moment. Un bon petit main event, le meilleur match du show bien-sûr.

Comme souvent, un SD assez moyen dans l'ensemble. On se répète presque chaque semaine, mais la Bloodline est l'arbre qui cache la forêt. Sans eux, SD est morne plaine. Escobar et Kofi auront proposé un match plutôt sympa, mais hormis ça et tout ce qui entoure la Bloodline, tout le reste est oubliable. Que Flair expulse Ronda, tant mieux, mais qui va step up à présent? A part Raquel, pour le moment y a personne. Evans c'est une blague. Faudrait que Raw se déleste d'un ou 2 éléments car le déséquilibre est juste criant. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
La Bloodline fout déjà le bordel à l’antenne alors que hors antenne, le retour de Vince me fait déjà trembler. L’histoire de la Bloodline c’est de loin la plus intéressante actuellement à la WWE, les drama s’enchaînent et évidemment Reigns qui reproche à Zayn la défaite ça rajoute du drama. Kevin s’amuse presque de la situation, petite ref à la dispute Reigns/Owens à Wargames en plus, le match est enfin officialisé. Aucune chance qu’Owens ressorte vainqueur mais ça sera intéressant de voir le rôle de Zayn lors du match.

Santos Escobar vs Kofi Kingston

Y a moyen que le match soit divertissant. Les deux délivrent la marchandise mais ça reste assez court. Néanmoins c’est une belle victoire pour Santos, y avait peu de chance que le match soit pas divertissant. Bon je regrette un peu la victoire par distraction mais ça veut peut-être dire qu’on aura un Tag Team Match prochainement.

On est béni d’une petite promo de LA Knight. Ce serait bien d’avoir un peu plus d’info sur la stipu quand même

Moss & Emma vs Scarlett & Kross

Rien de passionnant dans ce squash, victoire attendue de l’équipe heel. Je vois pas vraiment ce que ça apporte à la feud face à Rey mais bon.


Promo fun entre Sheamus et McIntyre, par contre le nom de la Team c’est pas possible, ça sort tout droit d’un porno. Ça me fait plaisir de les voir ensemble quand même.


Flair vs Deville

Donc Flair est face on en a la certitude avec cette promo. Deville se pointe pour la défier, le suspens est à son comble. Bon c’était court et en plus on a eu une coupure pub, rien de mémorable, première défense de titre de Charlotte et aucune mention sur Ronda, l’histoire Rousey/Baszler est déjà terminée du coup ?

On vient vraiment de se taper une promo pour annoncer le nouveau finish d’Evans ? Cela dit le précédent était à chier.

Ricochet vs Top Dolla

Jamais compris l’intérêt d’un match de qualif pour le Royal Rumble, on est bien conscient qu’il y aura pas 30 matchs de qualifs. Top Dolla nous montre toute son incapacité à avoir du talent sur un ring et ça même en moins de deux minutes, félicitation Ricochet. Tiens Hit Row vient de faire un Heel Turn, comme si on en avait quelque chose à foutre, et Braun Strowman vient faire le sauvetage.

Roman Reigns qui présente ses excuses à Samy ça je l’aurais pas vu venir. Je sais pas trop à quoi m’attendre pour le RR. J’espère que ça sera pas une trahison banale pour amener aux Usos vs Samy/Kevin que tout le monde veut voir. Faut que ça soit mémorable.


The Usos vs The Banger Bros

Même si je m’attends pas à un changement de titre on est en droit de s’attendre à un bon match. Au final le match est assez classique jusqu’à 6-7 minutes avant la fin où ça explose, le double White Noise était joli, la Claymore nous donne un beau nearfall, le 1D qui suit donne un beau nearfall aussi, Sheamus se retrouve tout seul mais arrive à caler son Brogue Kick et les Usos rempotent avec un small package, assez triste comme final pour un match que j’aurais imaginé plus grand. Ça restait cool.

Au final encore une fois le grand intérêt de ce Smackdown c’est la Bloodline. Le Escobar vs Kingston et le Main Event était cool, le reste ça servait à faire avancer le schmilblick mais rien de transcendant.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Omg j’avais pas fait gaffe au nom d’equipe dont tu parlais… j’ai vérifié… les Banger Bros! Lool

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Et le surnom donné à Drew : la brute d'honneur.

Le contenu était pas mal mais assez pauvre. J'ai pas compris pourquoi Ronda ne s'est jamais pointé face à Charlotte qui lui a quasiment volé son titre. Flair est Face, mais pour combien de temps ? J'aimerais trop un draft là. Surpris qu'on prenne Deville comme challengeuse. Avec un match okay et pas trop court et avec une issue aussi évidente, on se croirait à Rampage. Mais je comprends pas pourquoi on donne 5-6 minutes à Sonya alors qu'elle n'a aucune direction, c'est en cela que je considère que SD est pauvre en contenu. Je préfèrerais que Sonya aille prendre la place laissé vacante par Mandy dans la toxique attraction.

Quoi que, on donne de temps en temps du spot et même des victoires à la Legado, en particulier Santos. Bon match contre Kofi avec un petit gag "bon enfant" (le coup de trompette qui surprend Santos).

Emma et Moss qui redeviennent inséparables, comme c'est étonnant. Cela dit, Scarlett a montré une jolie Suplex même si dans l'ensemble, le match est inintéressant surtout avec le traitement "déja sur le ring" avec le match qui a déja commencé au retour de la pub. La feud contre Rey est toujours en attente. Normal, Rey Rey n'en a pas encore finit avec Dodo et mami. Mais faudrait que Kross se coupe les cheveux ma parole !

Très bon ME entre le Usos et les européens brutaux. De belles contre-attaques, tout le monde a parut fort. Solo qui entre en compte à la toute fin. Je me demande si lui vs Drew est toujours en projet.

Ah, WTF Sami qui fout le dawa dans la loge de la Bloodline en faisant éclabousser son paquet de pop-corn ! (qui va passer l'aspirateur ?)

Reigns vs Owens est établit mais le vainqueur du match demeure évident.

Lacey repackagée 2 fois en un an, avec cette fois un nouveau finisher montré même dans la vignette. Mouais.

J'ai oublié de parler du Heel-turn de Hit-Row. Bon bah les gars n'ont toujours pas le charisme de leur leader, on est d'accord. Mai autre chose, on est rendu à beaucoup de clans heel là. Déja avec la Viking Familly qu'on ne voit même plus, qui étaient justement en feud avec Hit-Row.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ils ont attaqué les banger bros sur le ring dans des images inedites, je ne les ai vues que tout a l’heure. Programme sympa mais faudrait que les VR s’imposent, sinon ca va etre compliqué.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Braun Strowman vs Gunther

Ah ouais on commence d’emblée avec l’Intercontinental Championship. Du coup aucun doute n’est permis, Gunther ne va pas perdre son titre dans un Opener de Weekly. Braun a tout du beauf ringard, dans ses propos et dans son look (incluant ses tatouages) depuis son retour et imaginer que c’est lui qui finirait le règne de Gunther m’emmerde profondément. Je vais pas être très objectif sur ce match et quand je vois la note sur Cagematch ça me fait sourire. C’est peut-être le meilleur de Strowman mais c’est pas le meilleur de Gunther, il a le mérite d’avoir deux ou trois bon moments, en même temps c’est dur de faire un match 5 étoiles quand en face de toi t’as un bœuf qui sait faire que des Clothesline et des Powerslam et qui sait même pas que lorsqu’on se prend une Powerbomb le but c’est de tomber sur le dos et pas sur ses pieds. En tout cas le positif dans tout ça c’est que l’intervention d’Imperium ait eu lieu au milieu du match et pas au final, donnant tout le crédit de la victoire à Gunther qui peut rajouter Strowman à sa liste de victime. De là à penser que seul Lesnar pourrait détrôner Gunther il n’y a qu’un pas. Ça nous donnerait un Dream Match d’un côté mais de l’autre j’aurais bien la mort que Lesnar détrône Gunther. En vrai actuellement je vois pas qui pourrait avoir ce rôle dans les face à Smackdown. A moins qu’on ait une montée de Breakker mais ça me ferait tout aussi chier que Breakker batte Gunther une deuxième fois.

Rey Rey est de retour et il fait le focus sur son fils et le RR match donc la feud contre Kross je sais pas vraiment ce qu’ils vont en foutre. Ben voilà que Gérard Butler arrive, il critique Rey le père, c’est plutôt efficace pour nous emmener naturellement vers une baston remportée par Kross.


Tegan Nox vs Xia Li

C’était pas bon mais c’était court, Tegan a le mérite de remporter le match avec un sloppy Shining Wizzard, histoire d’avoir une victoire avant le RR.

Drew & Sheamus contre les Vikings ça peut être pas mal du tout. Mais quid des Brawling Brutes ?

Belle promo de Wyatt qui le replonge dans le caractère original de Bray Wyatt, c’était assez court mais efficace.

Je me réjouis de la présence de Gunther dans le Royal Rumble. Je pense qu’on aura son futur Challenger pour WM qui l’éliminera pendant le match.


Rodriguez vs Morgan

La aussi un match assez court, bien meilleur que le match précédent mais ça reste plutôt moyen. J’ai pas vraiment compris l’intérêt de Morgan de sortir une table au risque de se faire disqualifier. Victoire sans surprise de Raquel qui a moyen d’être la prochaine à détrôner Flair.

C’est quoi d’ailleurs cette tenue horrible qu’elle porte pendant le brawl avec Deville ?


Kevin Owens vs Sami Zayn

J’imagine bien Owens battre toute la Bloodline avant d’affronter Reigns. Evidemment c’était de la qualité à laquelle on pouvait s’attendre, Owens et Zayn ont une alchimie légendaire. Après y a pas de nouveauté et la fin en DQ je trouve ça assez dommage alors que Zayn avait le dessus. J’ai la même incompréhension que Zayn sur ce coup. On termine le show avec un passage à tabac d’Owens par la Bloodline, rien d’étonnant. Je suis vraiment impatient de voir le rôle de Sami lors du match à RR.

Au final on a un Smackdown correct avec un bon opener et un bon ME, les matchs féminins abaissent vraiment le show. Je suis très critique envers Strowman mais c’est le genre de trou du cul qui m’a pas manqué lors de son licenciement. J’aime beaucoup le fait que les titres par équipe ne soit pas « unifié » et on aura deux Team challengers pour les Usos. Y a plus qu’à voir les équipes présentent dans le tournoi.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je suis hypé par le KO vs Zayn qui forcément va être énorme niveau storytelling et plantage de graines pour + tard.

Braun vs Gunther : gros opener pour commencer. J'imagine pas du tout Braun faire tomber l'invincible Gunther. J'attends toujours mon Gunther vs Drew à WM pour le titre IC. La tenue de Braun est juste dégueulasse. Ses pompes spécial Packers, c'est juste de la grosse cheap pop. Le match est décent à l'arrivée, Braun a donné du fil à retordre à Gunther et n'aura pas été déshonorant dans sa presta. Il a trop perdu de temps je trouve à regarder le public pour lui demander son soutien ou son approbation. Bon travail au bras de la part de Gunther. Dommage que le powerbomb final soit pas top. Au moins la fin est clean et Braun n'en ressort pas affaibli pour autant. Pour l'instant je ne vois que Drew pour inquiéter Gunther pour son titre, sauf surprise extérieure à SD.

Zayn se fait encore avoir par Heyman... ça va forcément mal finir.

Ils sont désormais 7 mecs affichés au Rumble, on les connaissait tous d'après les promos des uns et des autres, à part Corbin qui semblait hypothétique encore à Raw. Arf, Rey censuré en pleine promo... Ah bah tiens, Rey 8e participant au Rumble. On n'attendait plus que Kross. RASE TOI LA BOULE BORDEL! Il perd -1000 en charisme comme ça. Une feud sans ceinture qui fera le taf à l'arrivée, mais Kross devra la gagner à tout prix, avec Edge en 2nde lame pour aider son pote et avoir le Edge vs Kross à WM avec les 2 meufs autour, sans oublier le teasing de match à NXT y a 2 ans entre les 2, bref ça s'écrit tout seul selon moi.

Surprise de voir Maxine Dupri en valeur comme ça... sans son clan autour... Raquel vs Morgan, why not... En tout cas Morgan semble encore partie pour une grosse mise en avant dans l'optique du Rumble : possible #1 et ironwoman du match, en tout cas elle sera la favorite pour l'être je pense. Mais je ne suis pas sûr qu'il faille autant insister avec Liv. C'est une bonne midcardeuse mais rien de +.

Nox vs Li : la feud que personne n'a comprise, et on est encore en train de chercher. C'est tout? Déjà? Tout ça pour ça? Nox wins en 2mn... terminé. Pas de post-match et on passe à la suite. Euh ok... De la bonne chiasse.

Un tournoi pour les titres tag, why not. Si c'est juste les titres de SD en jeu, ça redonne un peu de suspense quant à leur perte de titres éventuelle, notamment face au JD pour les titres de Raw. Mais faut que KO/Zayn repartent avec les titres, il le faut!

Wyatt arrive... on a le temps de chier et de revenir, c'est pratique. Retour du rocking chair. Promo qui ne fait rien avancer du tout à nouveau. On ne sait toujours rien de la stipu. La fin de promo confirme sans surprise qu'on sera dans le noir, mais on n'en sait pas +. Bref, un segment remplissage et rien d'autre.

Gunther s'ajoute au Rumble, c'est une bonne nouvelle. Quant au futur challenger au titre IC, on verra + tard.

Morgan vs Raquel : Morgan, Ripley, Raquel et LeRAE annoncées au Rumble... ah bon... bah ok tant mieux pour elles alors. Ripley la grandissime favorite selon moi. Et bien content que Raquel ait expédié l'affaire. Le match est assez rushé au final. On attendait un spot de table qui non seulement a pris 3 plombes à venir mais qui en + n'a jamais eu lieu à l'arrivée. Bref, match pas top du tout, et j'ignore ce qu'ils veulent donner vraiment comme exposition à Morgan au Rumble.

Deville vs Flair #2? Non merci... de la grosse perte de temps.... ou du remplissage, au choix. UN BRAWL!!! Du jamais vu! Mais who cares de Sonya sans déconner. Et puis Flair en face, j'y crois pas une seule seconde.

KO vs Zayn : le match était plutôt bon, du moins sur le peu qu'on a vu. La fin en DQ ne me gêne pas outre mesure, même si on la sent venir. Avec la WWE c'est souvent fait pareil : plan serré = intervention à venir pour mieux nous surprendre. Niveau storytelling ce DQ est bien amené, c'est pas la chiotte hebdomadaire qu'on avait sous Vince. On amorce la chute de Zayn dans la Bloodline. Le KO vs Reigns sera une grosse pièce de + dans la machine. On n'est pas prêts, je vous le dis.

Un nouveau SD moyen, une mauvaise habitude hélas. On a pourtant laissé de la place aux femmes pour le coup, mais rien n'avait de réel intérêt, et puis c'était pas la folie in-ring non plus. La promo de Wyatt n'a servi à rien une fois de +. Le Rey vs Kross ne sera pas foufou non plus et le Bang Bros vs VR n'est que de l'occupation pour les Bang Bros en attendant mieux. Je ne sauverai que l'opener vite fait et le main event avec un DQ qui raconte bien les choses. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Même avis que pour toi concernant Flair. D'ailleurs la semaine dernière je sais pas si t'as remarqué mais après sa victoire elle a arraché le titre à l'arbitre puis après elle lui a dit merci en mode "merde j'ai oublié que j'étais Face", c'était comique.

Pour Gunther en effet y a Drew qui se pose là, mais bon Drew qui retourne en mid-card, à l'instar de Rollins, ça m'emmerde. Ça manque cruellement un titre majeur présent régulièrement à l'antenne je trouve, mais ça c'est mon point de vue.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
ECWFTW a écrit:
. Ça manque cruellement un titre majeur présent régulièrement à l'antenne je trouve, mais ça c'est mon point de vue.


Roman Reigns est devenu part time? Désolé si ma question est débile, je ne suis plus le produit.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Quasiment oui mais le plus gros problème pour moi réside dans le fait qu'il ait les 2 titres majeurs. Alors je comprends l'idée de faire de lui le mec ultime,.le thanos de la fédé et tout mais la c'est long le délire quand même

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ça me gène pas dans l absolu car celui qui va le faire tomber va passer dans un autre monde. Je pense ça sera Cody ou rollins même.si ça me dérangerait si c était des WM cette année pour Cody.

Le problème pour moi c est comme tu dis la longueur du truc, on a épuisé casiment tout le monde, et tu es obligé de foutre tes main éventers en Midcard ou en équipe histoire de les caser dans des trucs un tant soit peu intéressants.

Perso je pars sur rollins mais si un Austin theory par ex serait beaucoup plus approprié pour le placer direct comme thé ou one of thé next Big thing

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Banger Bros vs VR : match pas facile à booker, car personne ne doit perdre ce match. Bon bah c'est confirmé, le bracket montre que ce sont juste les titres tag de SD qui sont en jeu si les gagnants battent les Usos, c'est intéressant ça. Lotharios vs Hit Row et MMM vs LDF seont inintéressants, le BB vs Imperium beaucoup +. Jay Briscoe est aussi présent sur le ring et aux commentaires, c'est cool. Faut pas oublier ce que les War Machine ont fait dans le passé. Ivar me fait vraiment penser à Olaf dans Viking Valhalla. Hot tag très efficace de Drew. TSUUUUNAMIIII d'Ivar qui n'a presque rien à envier à celui de Reed. Bon bah les VR perdent clean... malheureusement... j'avais pas envie de voir une défaite des uns ou des autres. Dur dur. Mais un bon opener en tout cas, c'était solide et brutal, un vrai match d'hommes. J'espère revoir les VR en meilleure posture à l'avenir.

Ca sent de + en + mauvais pour Zayn... mais ça peut à nouveau changer au Rumble. Si Zayn fait gagner Reigns, ça serait pas impossible, et ça serait intéressant à voir. Hâte de voir comment le match va être raconté.

Toujours 4 meufs sur le  visuel des meufs au Rumble, c'est étonnant quand même... A une semaine du show.

Un jobber à SD! Y avait longtemps. Mindgame d'entrée de jeu! BFT histoire de vite en finir. La FFH is back!!!! Les personnages sont en vie! Ce segment ne nous en dit cependant pas + sur le match du Rumble hormis l'obscurité dont on était déjà au courant. Ca restera un mystère jusqu'au PPV a priori.

Hit Row vs Los Jobbarios : en gros ce match sert à dire qui va se faire démembrer par les Banger Bros. Match vraiment à chier comme on s'en serait douté. Victoire plutôt prévisible de Hit Row histoire de légitimer quelque peu leur heelturn, même si on n'en a pas grand-chose à faire.

15 mecs au Rumble pour le moment : Strowman sans grande surprise pour des retrouvailles attendues avec Omos, Kross pour Mysterio et les  Banger Bros... 15 mecs et 4 filles seulement, ils branlent quoi au juste??? Au moins l'avantage c'est qu'on nous en garde largement sous le coude pour des surprises, c'est le côté positif des choses.

J'ai envie de voir les MCMG pour une grosse pop à domicile!

Cette feud d'attente entre Deville et Flair ne m'intéresse pas le moins du monde, d'autant que Sonya est une jobbeuse depuis des mois. Et Flair en babyface déguisée en reine maléfique, j'ai vraiment du mal. J'espère que ça ne durera pas aussi longtemps que la storyline Deville/Naomi...

Lacey Evans toujours là... Operation Cobra Clutch.. C'est quoi cette merde putain...

BB vs Imperium : wow, on a déjà 3 matchs du tournoi dans ce show? Je pensais qu'on nous l'aurait réservé next week celui-là. Match 100% NXT/NXT UK. Match de qualité mais bien trop court à mon goût. J'en aurais bien pris 5mn de +. Surpris du résultat car je voyais + BB vs LDF au prochain tour. Bon bah ça sera logiquement un heel vs heel match entre Imperium et LDF. On s'en va tout droit vers une finale de feu entre les BB et Imperium. Dommage, j'aurais bien aimé une finale BB vs BB.

Baszler de retour pour le Rumble! Enfin une meuf annoncée! Et bien ça fait 5.. on progresse dites-donc... wow.

Il était long ce clip sur Raw. Hogan, Madusa, Angle, Godfather, DDP, Jimmy Hart, Simmons (pour un Damn obligatoire), Money Inc (avec papa Wyatt!). Ca peut être sympa, mais c'est souvent décevant ces dernières années ce genre de show anniversaire.

LDF vs MMM : wow, et bien on fait carrément tout le 1er tour dans ce show, y a vraiment rien d'autre à montrer visiblement. Heureusement que ce tournoi est là alors... Vega s'annonce en 6e femme au Rumble, on progresse... Squash sans surprise et victoire évidente de LDF. On aura donc bien notre heel vs heel match et une finale inéluctable BB vs Imperium. Gros pissbreak avant le segment final.

Heyman a tout compris : il vaut mieux avoir un Zayn énervé dans son chateau plutôt qu'en-dehors. Ca va avoir un gros rôle au Rumble. Très hypé par le scénario qu'ils vont nous offrir.

Segment signature : et bien ce fut court... l'un des segments signature les + courts ever. Le brassard Jay était bien visible, et ce jusqu'à la dernière seconde du show, c'était cool. L'histoire est bien racontée et nous tient en haleine, heureusement qu'elle est là.

Bilan : un show ok cette semaine, mais à nouveau grâce au fil rouge Bloodline, mais aussi la facilité du tournoi TT qui bouche bien les trous histoire de nous donner un os à ronger. Si t'enlèves ça, on obtient à nouveau un SD très moyen, avec des femmes vraiment en difficulté dans cette brand. Bref, je vais donner un gris verdâtre à ce show, mais vraiment pas +.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Banger Bros vs Viking Raiders

Ah ouais on commence direct par le match le plus intéressant du tournoi, surprenant. Sympa de voir les anciens Hanson & Rowe avec le brassard des Dem Boys (ils ont eu une paire de match très sympa à la ROH à l’époque ou les Vikings faisaient 50 kg de moins et pouvaient bien mieux bouger sur un ring). On laisse pas mal de temps à ce match et ça vaut le coup, y a de belles séquences, y a de l’intensité et de la force dans chaque prise, c’est assez étrange de voir les Raiders perdre encore depuis leur retour, je m’attendais à ce que leur repackaging qui est + un approfondissement soit plus positif.


LA Knight vs Jobber

Ptite victoire easy de Knight et c’est le retour de la Firefly Funhouse ! C’est marrant, avec le retour de Bray je m’attendais à ce qu’il prenne une nouvelle direction, un personnage différent, au final pour l’instant je suis pas très surpris parce que je vois. J’ai quand même hâte de voir ce qu’il va en être au Rumble.


Hit Row vs Lotharios

Bon c’était nul, c’était facile, on est Heel maintenant donc on gagne notre match comme des heels. Quel gâchis pour Angel & Humberto sérieux …

Bon le segment entre Flair et Deville a le mérite de pas être à chier, mais Flair en face c’est vraiment pas ma tasse de thé, et Deville sent la feud de transition en attendant quelqu’un d’autre dans le roster de SD qui pourrait faire face à Charlotte. J’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a délaissé Raquel à ce point.

Lacey Evans je vais même pas faire de commentaire.


Brawling Brutes vs Imperium

Match très solide et trop court, on sent pourtant l’intensité et l’alchimie entre les deux teams. Imperium a besoin de ce type de victoire et je serai même pas déçu de les voir remporter le tournoi. Y a rien à jeter dans ce match si ce n’est la foule qui est un peu molle pour celui là.


Legado Del Fantasma vs Maximum Males Models

Match heureusement rapide qui permet de montrer un peu à quel point LDF c’est le feu, c’est le sang, c’est l’avenir. Match correct, on va avoir un Imperium vs LdF, j’en salive d’avance, même si les leaders sont pas dans le coup. Honnêtement, si on a une infime chance de voir LdF remporter les titres Tag Team pour avoir un Winner Takes All je signe direct. C’est du fantasy Booking à ce niveau mais j’aime bien l’idée de voir pas mal de factions qui arrive à se démarquer entre la Bloodline, JD, LdF, Imperium, les Brawling Brutes.


J’imaginais pas une seconde Owens sans son brassard, surtout après le message émouvant qu’il a laissé sur les réseaux. Powerbomb expédiée pour clôturer une signature de contrat expédiée, en terme de storytelling entre Owens et Reigns on sent qu’on a fait le tour, tout se joue sur le storytelling du rôle de Sami et c’est pas plus mal pour entretenir le suspens.

Au final on aura été servi en Tag Team Match, bon y en a deux qui se démarquent clairement des deux autres, la feud Wyatt/Knight avance au ralenti et on est toujours dans le flou, la Bloodline occupe encore la partie la plus intéressante du scénario du show bleue. Au vu du tournoi j’avoue que je ne sais pas trop sur qui ils vont miser, tout en sachant qu’on a là 4 équipes potentielles qui perdront face aux Usos. Je vois vraiment pas l’intérêt de faire remporter le tournoi à Drew/Sheamus pour de nouveau les faire perdre face aux Usos. A mes yeux, en partant du principe que les vainqueurs du tournoi perdront, il faut en profiter pour pusher une autre équipe mais évidemment pas les Hit Row, non merci. En tout cas plutôt hypé pour le LdF vs Imperium pour la semaine prochaine, même si Gunther a pas l'air d'être dans le coin de son équipe, pour les quart de final je comprends, pour la semi-finale ça peut être bien de le voir. Le Rey vs Kross arrive avant le Rumble, je m'y attendais pas.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz

Le dernier Smackdown avant le Royal Rumble, je dois avouer que je me surprends à être assez hypé. Le Reigns vs Owens, y a moyen d’avoir de beaux rebondissements même si y a aucun doute sur la victoire de Reigns, on a tous notre scénario sur le rôle de Sami. On peut être qu’impatient de découvrir le Knight vs Wyatt et y a quand même pas mal de suspens sur le vainqueur du RR. Perso, j’arrive pas du tout à imaginer Rhodes aller affronter Reigns à Wrestlemania et être celui qui lui choperai les titres. Ça serait déjà un peu sorti d’un chapeau, même s’il y a le temps de construire la feud, sans parler du gabarit Cody, détrôner un champion comme Reigns ça va m’échapper. Zayn me paraît un choix totalement fou mais qui serait le bienvenu, l’autre choix pourrait être Rollins mais bon Rollins enchaîne les défaites dans ses feuds depuis 1 an et à mes yeux il a aucune légitimité face à Reigns avec son booking, alors qu’il est over. Faudrait ré-inverser la tendance avant pour le rendre d’autant plus crédible. Très intelligent de commencer avec cette fraternité entre Zayn et Jey, leur relation a été vraiment bien écrite et Jey pourrait tout aussi avoir un rôle dans tout ça en fait. A l’origine c’est Jey qui s’opposait au Tribal Chief donc on est à l’abri de rien.

L’homme masqué vs Gérard Butler

J’imagine Kross gagner ce premier match. Joli Suicide Dive-Sunset Flip Powerbomb contre les barrières, on a loupé une Apron Chokeslam pendant la pub, 619 et Diving Splash, j’ai bien cru que Kross allait perdre en 5 minutes, ah ben 1 minute plus tard il perd avec un Crucifix Pin de Rey. OK, bon c’était un match vite expédié qui a pas raconté grand-chose, Karrion qui perd c’est pas tip top, mais bon d’un autre côté faut bien que Rey remporte des matchs de temps en temps.

Tiens Austin Theory à Smackdown qui reprend la catchphrase de Cena. Y a moyen d’avoir une altercation entre Theory et Cena au RR pour un match tant fantasmé à WM. Bon finalement ça se transforme en segment partouze pour promouvoir le Royal Rumble Match. Pas sûr que Miz remporte un jour le RR, je pense que son temps est passé. Lashley fait le ménage, oh Lesnar à SD ! Donc les deux se retrouveront au RR je suppose, ils vont peut-être s’auto-éliminer. Le bon point c’est si on a une confrontation entre Lesnar et Gunther.


Repackaging n°45 vs Jobbeuse

Lacey Evans fait son retour avec la tenue de Michelle McCool version militaire, on nous torche un squash qui finit avec le Cobra Clutch, je pense pas que grand monde soit emballé par ça. Surtout que si Lacey participe au RR, quel intérêt de la faire revenir maintenant pour la voir perdre son deuxième match ? Lacey se prend pour RVD maintenant.

Les Banger Bros sont en backstage, c’est vraiment fun de les voir ensemble, y a une sympathie naturelle entre eux


Nom de Team de vieux Porno vs Cryme Time sans le swagg

Les Viking Raiders attaquent les Banger ! Bon ben je suppose que Drew et Sheamus auront pas leur match face à Imperium :/ en tout cas c’était une attaque efficace, on a eu un bon match entre les deux équipes alors pourquoi s’arrêter en si beau chemin. Perso je trouve ça con d’avoir une équipe de remplaçant qui a pas participé au premier round. J’en peux plus de voir Braun avec son slim horrible, mais vu que Ricochet et Hunter c’est le grand amour je suppose qu’ils vont éclater Hit Row. Bon c’était court et pas sensat°, Ricochet est assez en retenue pour une raison que j’ai du mal à m’expliquer Strowman est over avec ce hot tag. Il arrive même pas à lancer son T-shirt plus loin que les cordes ce trou du cul. Un back body Drop et une Last Ride plus tard c’est torché. Je suis pas un grand fan de l’équipe Strowman/Ricochet mais étant donné que ce sont les seuls face du tournoi et que McIntyre/Sheamus sont écartés, je suppose que ce sont eux qui affronteront les Usos. Je m’en réjouis d’avance …


Owens a les nerfs en Backstage et on a le droit à une petite altercation des Usos. Si Pearce avait des neurones il bannirait les Usos d’en dehors du ring au bout d’un moment quand même. Ah ben merde il les vire de l’arène Laughing Bon du coup on sait que Sami va être celui qui interviendra.

Faible réaction de la foule à l’écoute de l’ancienne musique de Bray, finalement c’est LA ! Il ressemble à un responsable de boutique bio avec ce look. Knight reçoit de bonnes réactions et ça me fait plaisir YEAH. Les deux sont bons dans leur rôle mais y a toujours ce mystère de la stipulation.


Les Germaniques vs Les Hispaniques

J’aimerai beaucoup voir Imperium remporter le tournoi même si j’y crois plus avec la présence de Ricochet/Braun. Escobar et Gunther ne sont pas là, petit botch de Wilde au début, ça commence assez tranquille et le rythme s’améliore après la pause, LdF sont les faces du match ? On a un beau hurricanrana/splash de LdF avec un tout aussi beau sauvetage de Kaiser et alors le Gorrilla Press Powerslam depuis le poteau c’était énorme, Vince semble s’être déglingué le genou et on termine avec l’Imperium Bomb ! Vinci est vraiment mal retombé sur le genou, c’est rassurant de le voir rester debout après le match. Meilleur match de la soirée jusqu’à présent.


Kevin Owens vs Solo Sikoa

On nous a gardé cet affrontement pour la toute fin et Owens va forcément ressortir vainqueur. C’est un match assez physique, Owens lâche un petit Suck It avant la Canonball Laughing Et Sami intervient après la Senton. Attends Sikoa utilise une chaise et l’arbitre se barre en courant juste avant ? Bien triste que la table pète pas avec la Pop-Up Powerbomb parce que c’était joli et le match est déjà terminé ? C’était un peu court et ça s’est arrêté quand ça devenait vraiment intéressant. Owens aurait eu toute la légitimité pour être celui qui fait tomber Sikoa, je suis pas sûr que Solo ait besoin d’une Winning Streak à rallonge. Le truc le plus intéressant du match c’était de voir Owens ne pas attaquer Sami et lui balancer la chaise.



Au final un show ni bon ni mauvais mais la hype pour le RR est là. Le segment Knight/Wyatt fait le taff, le segment fourre-tout pour le RR Match aussi, on officialise surtout Lesnar dans le match. J’ai trouvé con le remplacement de McIntyre/Sheamus dans un tournoi par une équipe qui n’était pas dans le 1er round. Ils auraient pu décaler le match, mettre une autre team ayant perdu au 1er round, et la logique est bancale parce que pourquoi McIntyre et Sheamus ne prendraient pas le relai pour la finale ? Le match de la soirée c’est l’Imperium vs Legado Del Fantasma et le Main Event est assez vite torché je trouve. La division féminine par contre on a clairement fait l’impasse pour ce show.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Il est temps d'avoir un vrai go-home show, le Raw XXX n'ayant pas pu le permettre.

Zayn qui se planque sous sa capuche comme un gros participant surprise au Rumble Very Happy

Mysterio vs Kross : enfin le match! Les 2 se connaissent de la LU et de la AAA, on peut donc espérer une certaine alchimie entre eux. Je n'ai toujours pas l'entrée "fumée" de Kross, je suis désemparé. Toujours 15 hommes annoncées au Rumble soit juste la moitié, c'est super pour les surprises. C'est encore mieux chez les femmes. Sous Vince on aurait déjà eu 22 participants annoncés dans chaque Rumble. On va voir si cette feud peut permettre à Kross de s'imposer d'une part et si d'autre part ça conduira vers un Edge vs Kross à WM comme je le supposais. MAIS PTDR! PTDR!!! Déjà fini???? Je suis XPDR! Génial! Kross est booké tellement fort et menaçant...Buildup d'un mois pour faire ça??? C'est tout??? Mais quelle blague! J'espère vraiment que Kross se vengera au Rumble en sortant Rey, sinon c'est la honte totale. Mon Kross vs Edge prend un énorme plomb dans l'aile là...

Theory à SD. On retrouve hélas le visuel de Raw dégueulasse pour annoncer les noms des catcheurs, alors que celui du Raw XXX était vraiment stylé, c'est injuste.

DMG CTRL au complet s'annonce au complet, et bien ça fait 10 filles à présent, ce qui laisse place à multitude de surprises, ça c'est trop cool. "The champ is heeeree", à un moment donné ça commence à se voir. Le Logan vs Cena j'y crois vraiment pas du tout. Les ceintures NXT sont bien là côté ND. Woods semble aussi s'annoncer au Rumble. Le Miz à SD, ça faisait un bail! Le Miz aussi s'annonce au Rumble. Ca fait 17 mecs... 7 meufs. Bon twist final avec Miz/Theory qui collaborent au final. Lashley qui débarque pour compléter le segment "Rumble" traditionnel d'avant Rumble justement. Encore Lesnar... bon là ça semble vraiment bien parti pour qu'ils s'affrontent à WM. Lesnar s'annonce aussi au Rumble. Ca fait du coup 18 mecs et 10 filles, même si le visuel de la WWE ne montre que 17 mecs avec le Miz et Lesnar mais pas Woods.

Evans bel et bien de retour in-ring! Et toujours en heel, en mode militaire. On s'attend à voir la cobra clutch finir le match. C'est comme si c'était fait. Squash classique. Evans s'annonce aussi au Rumble a priori (ça fait 11 filles!). Celle qui se sortira du cobra clutch sera la prochaine rivale d'Evans, possiblement dès ce soir au Rumble.

Encore le clip de Cody, je vomis... j'en peux plus. S'il ne gagne pas le Rumble après ça, ce sera presque risible.

C'est un peu dommage que les Banger Bros viennent éclipser Butch et Holland. Cool de voir les VR attaquer les BB avant le match, ça permet de corriger un peu la déception de leur défaite last week. Les BB remplacés au final... par Braunochet. Mouais, ça fait sens on dira. J'ai un peu peur que les Vikings ne prennent 2 tickets au Rumble, j'aime moins quand ce sont des équipes qui prennent des tickets au Rumble. Tout à coup Braunochet s'annoncent comme favoris du tournoi pour affronter les Usos, comme ça on tiendrait notre équipe face un peu fraîche pour être challengers. Hit Row se font logiquement démembrer. Y a peu d'alchimie entre Braun et Ricochet mais bon... Ils prennent tout de même un sacré raccourci dans ce tournoi pour arriver en finale.

Bon bah on comprend vite que Zayn va intervenir à la fin du Sikoa vs KO.

OMG l'ancien thème de Wyatt! Mais PTDRRR le look de Knight, je suis MDR! Ca lui va tellement pas quoi. Et cette mini lanterne quoi, je suis mort! Super travail pour mettre en avant Knight, j'aime beaucoup ça en tout cas. Ses promos sont toujours impeccables. Wyatt tease encore le Fiend. Comme le dit Wyatt, il est temps d'arrêter de parler et de passer à l'action. Ce soir on saura... J'espère avoir à manger, sinon je vais rager sévère.

LDF vs Imperium : affiche intéressante, Escobar pas là, ça paraît suspect, idem pour Gunther d'ailleurs. Bon hot tag de Del Toro. LDF a le rôle de babyfaces ici. Victoire logique d'Imperium dans un bon petit match, c'était très décent. Ca permet du coup de retrouver Braunochet et Imperium en collision. Booking de chat en mode "on retombe sur nos pattes".

C'est quand même dingue d'attendre les 20 dernières minutes du dernier show avant le Rumble pour ENFIN avoir le traditionnel clip de stats sur le Rumble. Ah tiens, Xia Li s'annonce en 12e participante. 18 surprises du coup, ça va être huge!

Putain, on continue avec Deville/Flair, really??? Mais who cares? La meuf vient de se faire démembrer par Belair à Raw en plus... Flair vs Deville pour le titre next week, je suis hypé à 0... Qu'on en finisse quoi.

KO vs Sikoa : hâte de voir comment Zayn va se comporter. De toute façon vu comment les 2 sont bookés actuellement, la fin sera forcément protégée. Le brassard de Jay a disparu côté KO, snif. La voilà l'intervention de Zayn! Coup de chaise mais pas de DQ proclamé??? Hein?? I AM THE TABLE... DES COMMENTATEURS! Bien joué de la part de KO, il épargne Zayn, ce qui permet de mettre Zayn dans le doute dans l'optique du Rumble, c'est bien vu. La cloche n'a pas sonné au final, du coup on semblait bien être dans un post-match sans le savoir. DQ ou No contest, peu importe, c'était le genre de finish à prévoir afin de protéger tout le monde. Du bon boulot afin de mettre le doute pour ce soir quant au comportement de Zayn.

Bilan : un show passable dans l'ensemble. C'était ni nul ni génial. Mini fil rouge avec la Bloodline comme dab et le tournoi tag qui continue. La partie féminine demeure le point faible du show bleu. Le Mysterio vs Kross est une pure blague, surtout si Kross ne se venge pas ce soir au Rumble en sortant Rey. Impossible qu'il n'y ait pas un rematch après un tel affront. Wyatt/Knight restent au point mort et on n'attend plus que ce soir. La partie bordélique avec tous les catcheurs aurait été meilleure en mode "je *vous fais passer par dessus la 3e corde". Un gris pour la note finale, pas assez de positif pour y ajouter du vert.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pas mal d'attentes autour de la Bloodline et des éventuels draftés de Raw vers SD pour faire la balance avec ce qu'on a vu à Raw. Je verrais logiquement Bliss arriver à SD notamment.

Je m'attends tout de même à voir Jey retrouver la raison et rester du côté de la Bloodline, notamment s'il permet à Reigns de battre Zayn à l'EC (si c'est bien le match prévu)... et si son statut judiciaire lui permet d'aller au Canada surtout. Et ça permettrait d'avoir le Usos vs Zayn/KO qui me paraît inévitable.

Braunochet vs Imperium : je donnerais la victoire à Braunochet, même s'ils perdront face aux Usos a priori. Voilà, Braunochet win! Logique, même s'ils ont tout de même pris un raccourci pour gagner ce tournoi. Le match était cool en tout cas, ça lance bien le show. Peut-être un rematch potentiel entre Gunther et Braun teasé.

Comment croire une seule seconde en la victoire de Deville, surtout après que Ripley ait défié Flair à WM? Cette feud venue des enfers se doit de se finir dès ce soir.

Rey vs Dom à WM semble très bien parti. On arrive même à builder ça autour d'une course de bagnoles... carrément. J'avoue que c'était difficilement prévisible un segment pareil. La course a-t-elle été truquée? Là est la question.

Flair vs Deville : qu'on en finisse au + vite, c'est tout ce que je demande. Voilà, et encore c'était un poil trop long. Mais grâce à Flair, ce match fut décent. On a évité l'horreur. Même pas de post-match, c'est dire l'importance de ce match et même de cette feud. NEXT! ENFIN!

MDR encore un segment Bloodline qui commence dans le silence comme lors du kickoff du Rumble. C'est marrant on voit souvent beaucoup de bouteilles d'eau en arrière plan durant leurs segments backstage. C'est vrai que le title match des Usos next week n'est même pas certain au vu du statut de Jey. Je suis quasi-sûr que Jey reviendra avec la Bloodline.

PTDR, bah voilà Jey!!! Dans une pub Papa John's avec son frère... Ptain ils feraient mieux de faire gaffe tout de même. Le timing entre le segment et la pub était terrible.

BB vs Vikings : belle affiche mais malheur aux vaincus. Le Celtic warrior workout des BB dans la salle de gym des HQ de la WWE était mythique. Un vrai BANGER! RIP Butch... mais victoire nécessaire des Vikings qui leur fera du bien. Un match assez cool de manière générale. Feud pas encore terminée avec les Banger Bros. Ca mériterait un Donnybrook match ou un truc du genre, peut-être à l'EC d'ailleurs.


Euh... J'espère que c'est une blague et qu'on verra autre chose de Wyatt dans cet épisode, sinon c'est la grosse arnaque!

Tiens, un 4way pour désigner la dernière participante de l'EC féminin en attendant Raw. Du coup ça veut dire que ni Bayley ni Becky ne sera dedans, je suis tout de même surpris. Je vais miser sur Baszler, ça rappellera son match mythique de l'EC 2020 justement, du temps où Shayna avait encore du momentum... OH MAIS LOL, LOL ET ARCHI LOL. Natalya la Canadienne s'impose, j'aurais dû y penser... Putain mais non quoi. Encore un PPV de + à son palmarès, la recordwoman absolue des PPV. Bref, elle prend un spot de remplissage et rien d'autre. Pourquoi pas Shayna quoi... Je partirais sur Carmella (voire Piper) pour prendre le dernier spot, car ça manque de heel là. Carmella sera parfaite pour ça.

Encore un challenger de transition en perspective pour Gunther. Mysterio j'y crois pas des passes, surtout avec Kross présent voire Domi aussi. Du coup je vais y aller avec Escobar, voire Moss pour la blague.

Hâte d'entendre ce que Reigns a à nous dire et comment ce segment va se terminer. Moins de doigts pointés et grosse pop pour Sami forcément. WTF Zayn attaquant Reigns, je ne m'y attendais pas à celle-là! Ca builde clairement un match entre eux à l'EC. Ce faceturn de Zayn est juste incroyable. Quelle pop! Tout le monde est là sauf Jey, qui finalement va hériter à l'EC du même statut que Zayn au Rumble, à savoir que tous les projecteurs seront sur lui et sur ce qu'il va faire (du moins s'il peut venir). Le public réclame Jey! Le discours menaçant de Reigns envers Zayn est juste incroyable. Quel moment de dingue on va vivre. La pop que Zayn va récolter chez lui va juste être phénoménale. Olala j'ai hâte. Et bordel imaginez s'il se coupe les cheveux + la barbe et débarquse avec son ancien thème, OLALA ce que ce serait bien!

Bilan : un bon SD, l'un des meilleurs depuis longtemps. Les 2 tag matchs étaient cool, le Flair vs Deville n'était pas si dégueu que ça et le 4way féminin plutôt acceptable même si je ne cautionne pas le résultat. Et évidemment ce fil rouge classique de la Bloodline et ce final en apothéose. Bref c'était pas mal dans l'ensemble. Un vert clair, ça faisait longtemps pour le show bleu!

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ce que je trouve aussi intéressant avec tout l'angle Zayn/Bloodline c'est que ça replace complètement Reigns comme un gros connard et je pense qu'on avait trop tendance à l'oublier.

Ce que je veux dire par là c'est que le public commençait à le trouver cool avec le doigt levé, les segments avec Zayn aussi. Là on rappelle que Reigns avant tout c'est un enfoiré de première et Zayn était la personne parfaite pour rappeler ça tout en donnant une pop monstrueuse à Zayn partout où il passe. J'ose à peine imaginer comment ça va être à Montreal

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le facteur X sera forcément Jey. On va peut-être le laisser complètement à l'écart un certain temps et il va finir par revenir dans la Bloodline en faisant croire à Zayn qu'il serait là pour l'aider mais en fait non.

Ca protège Zayn dans sa défaite, ça renforce à nouveau la Bloodline avant WM.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Scenario le + probable en effet. Jey en face c’est juste pas envisageable dans le contexte actuel.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je suis persuadé que Jey coûtera la victoire à Zayn lors d’Elimination Chamber. Je ne m’attends même plus à le voir pour SmackDown vendredi prochain. Ils trouveront bien une excuse pour décaler leur défense de titre.

Reigns ne gagnera pas proprement contre Zayn.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
L'intrigue du dernier SD c'est donc "où est Jey Uso" et pourtant, lui et Jimmy sont censé défendre les titres la prochaine semaine contre Braun et Ricochet. Je me demande alors comment Braun va faire encore pour perdre et surtout, face à une équipe dont désormais, on se demande s'ils vont pouvoir co-exister. Remarque : avoir des difficultés d'entente réussit fréquemment : Shesaro-Ambrose + Rollins à SS2017, Matt Hardy + MVP et tout dernièrement Kiana + Fallon. Sauf que là, je suis vachement perplexe. Mais admettons que Jey ne se pointe toujours pas, Solo pourrait le remplacer ?

Ce match Reigns/Zayn devrait être non-title vu que Cody/Reigns est déja officialisé pour WM.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le fait que Zayn ait participé à une défense de titre en mode "freebird rules" ouvre la porte à Solo Sikoa. Ca sera sûrement la solution toute trouvée au problème.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui car revoir Jey vendredi casserait quelque peu la dynamique de la storyline. Il faudrait qu’il revienne à l’EC et pas avant, et la joue ensuite Jon Stewart entre Cena et Rollins (en mieux joué que ça j’espère…)

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On finit le marathon du samedi matin avec SD, et je n'attends qu'une seule chose, c'est l'absence de Jey et Sikoa qui le remplace. Si Jey se pointe, je vais rager sévère! Il faut qu'il disparaisse jusqu'à l'EC, c'est obligatoire!

Très bon segment d'ouverture. Heyman et Zayn ont fait chacun une bonne promo, même si le suspense est complètement nul pour l'EC. Zayn croit vraiment que Jey a fait son choix, mais justement non... enfin si... il va revenir sur son choix plus exactement, c'est ça la finalité des choses, sinon le Usos vs KO/Zayn à WM ne sera pas possible.

BB vs Hit Row : la dégaine de Dolla c'est plus possible. Et le voir aussi amaigri j'aime pas non plus, c'est un peu le même sentiment qu'avec Gunther. OMG ce squash, c'était sévère... et brutal. Vite, que Swerve revienne! J'espère un match gimmické next week face aux VR du type Viking rules match ou bien Donnybrook match (edit : finalement que dalle, je suis déçu).

L'absence de Jey va être un gros fil rouge de ce show, faut qu'il tienne bon et reste à la maison! Hâte de voir si Jimmy sera seul ou non, ou s'il sera accompagné, et par qui.

Evans vs Harres+s : une jobbeuse très locale, même pas vue à Dark. Au moins ce fut court. Allez next.

Karen 1 et Karen 2 en équipe, c'est sûr qu'elles sont faites pour s'entendre.

WHATTT, le tag match ne fait même pas le main event??? Je suis très surpris... Pourquoi ne pas en avoir fait un vrai fil rouge jusqu'à la fin??? Bah du coup c'est sûr que là... Jimmy arrive seul. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, JEY EST LA! JE RAGE! JE VOMIS TOUT! NONNNNN!!! Je suis écoeuré! Le mec se ramène comme ça comme une fleur alors que 5mn avant Jimmy était encore inquiet avec Heyman??? Putain quoi, c'est la 1ère fois que je rage autant pour un truc autour de la Bloodline. Ils ont merdé sévère là. Jey pardonne tout et on passe à la suite??? La seule explication que je vois c'est que Jey ne peut peut-être pas aller au Canada de par son statut judiciaire, ce qui empêche du coup son retour là-bas et a avancé son retour à cet épisode. Parce que si c'est pas ça, ils s'empêchent un super scénario à l'EC qui s'écrivait pourtant tout seul. Quelle putaini de déception quoi, j'arrive pas à être dans ce match du coup. Evidemment pas de surprise. Le match est plutôt bon et la fin bien écrite. Evidemment le géant est protégé dans l'affaire. Mais j'ai encore les boules d'avoir vu Jey arriver de façon si rushée et sans epicness dans un match de milieu de show et avant même son début.

Natalya ne veut pas vieillir. What??? Ronda is back?? Là?? Maintenant? Tout de suite??? Ptain mais après Jey, c'est vraiment le show des retours inattendus. Les rumeurs de tag match pour les titres à WM pour Ronda/Shayna semblent se vérifier.

C'est drôle de voir que pour une fois c'est plutôt Zayn qui la joue manipulateur en quelque sorte avec Jey en essayant de le ramener vers le droit chemin. J'espère que Jey pourra venir au Canada car y a une belle histoire à écrire, même si j'aurais franchement préféré que son retour se fasse à Montréal et pas avant. Il ne peut pas trahir sa famille, ça n'arrivera pas juste avant WM.

Et allez, encore un retour servi comme un cheveu sur la soupe. Knight est là, tranquillou, et il va bien. Bon bah OK alors. On passe à autre chose, tant mieux. Par contre Wyatt... bah que dalle.

Raqueliv vs Karens : les femmes sont très présentes dans cet épisode pour le coup. Allez Chelsea, mange ton 2e pin de la semaine. Match sans intérêt. Raquel et Liv sont encore copines, du moins pour le moment.

Et on enchaine encore avec les femmes, décidément. Flair envoie un message à Rhea, et c'était loin d'être une promo de babyface. Enfin c'est Flair quoi. Rhea se doit de gagner, sinon ça signifierait que 3 ans après elle n'a toujours pas grandi ni appris.

4way IC contender match : pour la 1ère fois on va voir Rey et Santos dans le même ring, et là je commence à vibrer par rapport à l'avenir... J'aimerais qu'Escobar wins, sinon ça sera peut-être Moss pour la blague. Et dire que 3 mecs sur les 4 ont fait la AAA (et même la LU). C'est pas courant d'en voir autant concentrés dans un même match à la WWE. Ouiii, Santos vs Rey, je vibre!!! Et voilà, ils l'ont fait. Moss wins... pour la blague. Le match était correct avec quelques bons spots et forcément un Rey vs Santos que j'ai envie de voir en 1v1 pendant 15mn. J'ai pas eu l'impression que Kros en avait spécialemenmt après Rey. Rien entre les 3 nanas à l'extérieur, ça aurait pu pourtant s'écrire, dommage. Encore un adversaire de transition pour Gunther en attendant possiblement les Banger Bros à WM pour un 3way de feu.

Heyman toujours aussi bon dans la manipulation. Les Usos absents à SD. Ca peut foutre la pagaille au sein des Usos, mais rien ne changera à Montréal, c'est obligatoire.

Un show sympa sans + dans l'ensemble, avec encore la Bloodline en énorme fil rouge et pas mal de femmes à l'écran pour une fois. In-ring c'était pas la folie, on a privilégié les histoires ici. Je garderai une certaine déception en moi par rapport à Jey, mais on peut tout de même avoir un gros segment à Montréal, c'est l'essentiel. Gris teinté de vert pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Belle promo de la part d’Heyman et Zayn, EC c’est déjà dans 8 jours, bon dieu que ça me semble trop tôt. J’espère qu’on aura une confrontation Zayn/Reigns la semaine prochaine. Bien vu de la part de Zayn de signaler que la Bloodline s’effrite.


Sheamus & McIntyre vs Hit Row

Bon là c’est la débandade pour Hit Row, Top Dolla fait 0 Tag et arrive quand même à se faire botter le cul. Un ptit squash qui donne le sourire aux lèvres mais bon Hit Row c’est pas synonyme de talent hein. La semaine prochaine la revanche McIntyre/Sheamus vs Viking Raiders, je suppose qu’on a ce match à SD pour éviter les emmerdes des visas pour le Canada ? Après cela dit, depuis HHH les matchs de mid-card feud sans titre on en voit plus en PPV.


Evans vs Harress

Même combat que lors du dernier squash, elle va combattre des sans nom jusqu’à se faire éclater par une autre lutteuse ?

Beau petit segment entre Heyman et Jimmy qui laisse planer le doute sur la participation de Jey.

Ptain Deville j’en peux plus.

Strowman & Ricochet vs The Usos

Typiquement le match que j’aurais gardé en Main Event histoire de tenir en haleine. Après la position de Jey est logique, il va pas laisser son frère jumeaux se battre tout seul pour les titres par équipe et le fait qu’il arrive par le public montre bien qu’il se détache de la Bloodline, pour le moment. Cependant en terme de drama on perd une belle occasion d’avoir une bonne réaction à EC. A mes yeux le match en lui-même est mal placé. On aurait du l’avoir après l’EC ou avant le Rumble. Le match est bon dans l’ensemble, Strowman m’emmerde toujours autant, par contre le Shootin Star Press de Ricochet suivi du Splash de Jey, ptain le timing de malade quoi. Ce sera sans doute le match de la soirée et il comporte tant de défaut. Celui de pas être en Main Event. Celui d’avoir grandement amoindri l’impact du retour de Jey à EC. Maintenant je suis très curieux de voir ce que Jey va faire pendant ces 8 jours parce que là faut trouver un truc. Si Michael Cole sort encore une fois « Ricochet do what he does best » je m’explose les tympans.

Salut Natalya. Retour de Rousey ?!? Merci Shotzi d’être venue. Bon ben je pense qu’on a là les contenders pour les titres par équipe mais j’arrive vraiment à savoir ce qu’ils vont faire de Lynch et Bayley cette année du coup.

Je rêve où Sami et Jey agissent comme si personne ne les voyait alors qu’il y a un PUTAIN DE CAMERAMAN DEVANT EUX ! Razz Ptain je déteste ce genre de détail qui nique toute une logique. Même à la TNA sous l’époque de Bischoff et Hogan on avait des caméramans qui faisaient style de filmer en douce. Bref Zayn tente de convaincre Jey, Jey a le cul entre deux chaises. Qui d’Owens dans tout ça ? Est-ce que c’est pas lui finalement la surprise de l’EC à Montréal ? En tout cas je comprends pourquoi le Tag Team Match a pas fait le Main Event.

Petite promo de LA Knight qui me fait penser que c’est lui que je veux voir face à Gunther. En tout cas on passe l’éponge sur la feud apparemment et on vend pas du tout le fait qu’il s’est lui-même roulé dans le trou suite au botch raté de l’Uncle.


Raquel & Liv vs Sonya & Chelsea

On peut dire que la division féminine de Smackdown aura jamais été aussi présente, mais bon la qualité est pas là. Match sans intérêt et sans saveur. Raquel et Liv étant dans l’Elimination Chamber, on va dire que c’est une petite victoire offerte.

Petite Promo de Charlotte qui me fait regretter la Flair heel.

Escobar vs Mysterio vs Kross vs Moss

J’aimerai voir Escobar Wins, mais connaissant la WWE on va partir sur un face, Mysterio a déjà affronté Gunther, je mets ma petite pièce sur Moss tout en ne voyant aucun intérêt à ce futur match. Bon l’ambiance est morte et le match en lui-même est quand même pas fou, la faute à Kross et Moss je suppose. Escobar et Rey se font face, j’ai clairement envie de voir un match entre les deux. Y a quelques bons petits spots mais en terme de 4 Way on a déjà vu bien mieux. Sans doute que l’absence totale d’intérêt de la foule y joue pour beaucoup. Moss remporte le match, ben voyons. On aura donc un Gunther vs Moss et j’espère qu’on va avoir un match assez différent que d’habitude. J’adorerai voir un match où Gunther EXPLOSE Moss, on a eu des confrontations où Gunther était montré en difficulté, Moss c’est l’adversaire idéal pour montrer un Gunther qui s’impose.

Tiens voilà qu’Heyman dit qu’à la télé on peut voir des trucs qu’on voit pas en live ? Est-ce qu’il fait allusion au segment Zayn/Jey du coup ? Heyman vient vraiment de dire que y a pas de réception dans la pièce où Jimmy a essayé d’appeler son frère toute la soirée ? Razz


Au final je me suis globalement fait chier ce soir. Le fait que la foule soit assez amorphe m’entraine dans l’ennuie en général. Y a qu’à écouter les chants de Sami qui durent à peine 10 secondes. Le Tag Team Match était le meilleur match de la soirée, je suis vraiment impatient de voir ce qu’ils préparent pour l’Elimination Chamber mais d’un autre côté on sent bien la trahison de Jey sur Sami pour amener le Tag Team Match à WM.

descriptionSmackdown - Topic - Page 8 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre