Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Haha et encore je pensais pas forcément que ce serait aussi marqué que ça. Je m'attendais plus à une connerie involontaire des Usos et à ce que ça arrive peu à peu. Là pour moi il n'y a plus de retour en arrière.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Les retombées de NOC pour la Bloodline, grosse hype! On a vu Punk sur la frise... Clip sur Reigns... Theory sur le ring... et reclip sur Reigns. What??!! Zarbi.

BB vs PD/Theory : Excellent opener, c'était vraiment super cool et bien au-delà de mes attentes. On leur a laissé du temps en +, ça a quand même pris 2 coupures pub dans l'intervalle. Du bon boulot de heel de la part des PD une nouvelle fois sur la fin. C'était bien fichu et les PD s'installent déjà bien dans le MR pour le moment.

HB AJ! Match vite torché face à Hit Row bien évidemment. Des jobbers 4 ever. Va falloir construire AJ tout doucement jusqu'à Reigns.

GWE : rien avec AJ d'ailleurs, je pensais qu'un programme naitrait avec Waller après leur segment d'avant NOC. Asuka qui se balade à SD avec le titre de Raw, ça me rend malade, il est grand temps de régler ce problème. OHHHHHHHHHHHHH IO SKY! YES! YES! Ils ont refait le coup de la promo en japonais entre les 2 à Raw car je pense qu'ils ont vu que ça avait plu. Sergent Slaughter au féminin... vraiment pas une bonne idée. Feud toujours pas finie entre Belair et Asuka... malheureusement. J'espère voir le heelturn de Belair à terme car j'en ai marre à force. Segment pas top mais qui a le mérite de redonner de l'intérêt à la division féminine. Flair toujours absente d'ailleurs. Elle est au-dessus de tout ça...

Vega vs Evans : vraiment pas hypé et ça me fait chier que l'une des 2 se qualifie pour le MITB. Mais LOL quoi, Evans se fait encore humilier. Mange ton pin! Vega qualifiée! Bon bah c'est vraiment pas sur elle qu'il faudra miser au MITB très clairement. Match à chier!

Ford vs LA : pas de blague, il faut absolument que LA gagne, il le mérite bordel! Et puis niveau spotter on a déjà Ricochet dans le match, pas besoin de Ford. It's time to give the people what they want. Cette pop pour LA, c'est énorme! Ford était le heel du match, c'est ouf! YYYYYYYYYYYYYYESSSSSSSSS!!! Rien à foutre si c'était pas clean et si le match était moyen, tout ce qui compte c'est que LA soit qualifié! Sa pop à Londres sera juste monstrueuse!

Wow the Unholy Union semble être le nouveau nom de Dawn/Fyre. Un clip très Bray Wyatt dans l'esprit... qui sait..... Mais faudrait vraiment régler le problème des titres NXT qui n'ont rien à faire dans le MR.

Butch et Escobar devraient se qualifier face à des mecs qui ont désormais des choses à faire à NXT. Bayley et Sky devraient aussi passer histoire de raconter leurs merdes et d'avoir un match entre elles à Summerslam. Au vu du plateau, Knight a vraiment une autoroute pour gagner ce MITB LM.

Hélas comme je reçois les mails de la WWE j'ai été spoilé de la nouvelle ceinture. Au moins on sera enfin débarassé de ces 2 ceintures. Hélas le design reste inchangé, mais au moins c'est tout doré, c'est déjà mieux que ce bleu dégueulasse. Mais bizarrement, malgré ce fond doré, elle paraît fade, elle ne brille pas. Les Usos sont là! La sécu est purement incompétente! Segment fantastique, franchement rien à dire. On sent quand même venir le retournement de Solo sur ses frères. Impossible que Jey reste fidèle à la Bloodline, Jimmy ne pourra rien faire seul.... sauf si tu ramènes Tama Tonga et Hikuleo. Le Usos vs Solo/Reigns au MITB semble inéluctable comme le disaient les rumeurs, avec l'éventuel turn de Jey qui pourrait aussi planer au-dessus de ce match.

Bilan : un show sympa dans l'ensemble. Knight qualifié c'est tout ce qui compte. Super opener qui a dépassé mes attentes. Segment féminin qui nous remet bien dedans avant les matchs de qualif du MITB même si la feud Belair/Asuka n'a que trop duré. Et enfin un nouveau chef d'oeuvre de la Bloodline pour finir. Un vert clair pour ce show assez intéressant.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Allez, j'annonce Butch, Escobar, Bayley et Sky qualifiés pour le MITB!

On est dans l'Iowa, le fief de Rollins! On commence avec un gros segment Bloodline qui promet beaucoup. Moteur... Action! Grosse manipulation de Heyman envers Jey. C'est chiant ce micro qui grésille. Jey ne donne pas encore sa réponse. Pas si naïf qu'on le croirait. Mais à mon avis il va affronter Theory quand même. Bah voilà on voit le visuel dans la foulée... du coup je comprends pas bien cette fin de segment en mode "je reviendrai vers toi avec ma réponse" si c'est pour afficher le visuel du match juste après....

Escobar vs Ali : Escobar va gagner! C'est chiant ce micro qui grésille encore! Arrête tes conneries Wyatt! Yes! Escobar wins! Super phantom driver pour finir! Très chouette match, c'était très cool et j'aurais aimé en voir 5mn de +. Content pour Escobar qui mérite d'être dans le MITB LM.

Unification des titres women tag??? C'est donc ça la solution? Je ne suis pas spécialement contre vu le manque de teams féminines aussi bien dans le MR qu'à NXT. 1 seul titre sera suffisant. Mais du coup si on unifie le tout je pense que ces titres seront crossbrands, NXT compris. Au moins on semble enfin avoir pris une décision concernant les titres NXT woment tag.

Bayley vs Yim : Bayley doit passer, c'est obligé. Yim n'est rien du tout dans le main roster. Quel match affreux, mais vraiment! En + Yim n'a pas l'épaule collée au sol sur le pin, rien ne va! Quelle merde! Mais au moins la bonne personne a gagné. Seul le post-match valait le coup. Du coup c'est pas fini entre Kross et AJ. Feud mixte à venir du coup. Why not.

Nouveau titre féminin, il était temps. J'ai été spoilé en recevant un mail ce matin de la WWE, mais j'ai pris le soin de ne pas regarder le mail histoire d'avoir la surprise du visuel de la ceinture. Belair qui se plaint, j'espère l'amorce d'un heelturn de sa part. Encore la même table que la semaine dernière avec la ceinture universelle... et la même que pour le Rock. Du coup j'imagine que Ripley aura aussi une nouvelle ceinture, ça paraît évident. Au moins on va enfin se débarrasser de ces ceintures bleu et rouge dégueulasses. Putain mais ils ne se foulent vraiment pas quoi. C'est celle de Reigns mais avec un cuir blanc quoi.. Super. Mais elle rend mieux qu'avec le cuir noir je trouve. "WWE Women's championship". Mais le titre de Ripley c'est quoi alors? J'ai du mal à suivre là. Un nouveau nom peut-être... Flair se pointe tiens... bah voyons. Et évidemment en babyface... sauf que personne n'y croira jamais. Bon bah le polichinelle dans le tiroir c'est pas pour tout de suite alors. Flair vs Asuka #43 en préparation. Ca va être bon... mais peu original. Belair commence à faire sa bitch, ça sent bon ça!

Butch vs Corbin : Butch va passer, Corbin a assez à faire à NXT à l'image d'Ali. Et Corbin n'a plus gagné dans le MR depuis des lustres. Ah bah voilà Melo dans le public tiens... Cole dit bien que tu peux casher sur n'importe quel titre de n'importe quelle brand. Du coup tout est envisageable. Ca rend les choses + incertaines, c'est l'avantage, mais un cash-in à NXT c'est pas la même chose que dans le MR quoi. Idem sur un titre secondaire. J'aime que l'on reste dans l'idée que l'on vise un titre upcard uniquement. Corbin conserve son short parisien, c'est un signe! Mais LOL, ce match de merde quoi. Bon au moins Butch a gagné, c'est l'essentiel. L'autre gars over de Paris d'ailleurs... Beau plateau pour ce MITB LM en tout cas. On met en avant NXT au maximum en tout cas. L'idée aussi c'est peut-être que quand ces gars ou filles là iront dans le MR, le public les connaîtra déjà davantage s'ils ont été déjà présentés dans le MR de temps à autre. Melo notamment. Butch à Londres va être hyper acclamé! Grimes avait prévenu... j'avais oublié d'ailleurs.

Shotzi vs Sky : Sky va passer, 0 suspense. On va avoir du beau storytelling au MITB entre Becky/Stark et Bayley/Sky. Ca me plait déjà. Encore un match torché, mais au moins Sky a gagné. C'est ma favorite à l'heure actuelle pour gagner le MITB LM. Joli plateau également. Je mettrais LeRAE comme 6e femme et Riddle ou Gargano pour les hommes.

Gauntlet match pour être challengers aux titres tag. Bonne idée. Un segment qui montre qu'il y a tout de même de quoi faire niveau adversité.

On continue de présenter les nouvelles têtes comme à Raw, cette fois-ci avec Waller.

Jey vs Theory : j'imagine mal un nouveau champion; mais comme c'est le main event le doute reste permis. Ca grésille encore, on va voir Wyatt débarquer, personne n'est prêt. Match qui partait bien mais gros overbooking sur la fin, mais qui raconte quelque chose entre les frangins. J'ai plutôt bien aimé la mise en scène. Le trio PD/Theory semble tenir sur la durée mine de rien. On va encore dire que c'est de la faute de Jimmy du coup. Bon storytelling. Le tag match à MITB semble inéluctable.

Bilan : show moyen dans l'ensemble. 4 matchs de qualif dont seulement 1 vaut le coup d'être vu (Escobar vs Ali), le reste est archi-torché. Evidemment le fil rouge Bloodline continue et de fort belle manière. Du dynamisme autour des titres tag masculins... mais aussi féminins avec l'unification en vue. Flair is back... Belair commence à s'énerver. Ca se remue un peu et j'aime voir ça. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
6 teams gauntlet match : what??? Hit Row est là aussi?? C'était pas prévu... On dirait un Elimination Chamber... sans la cage, avec les 4 équipes qui attendent leur tour aux 4 coins du ring. Supris de voir les SP éliminés en 1er comme ça. Le finish est bien amené cependant. Peut-être que cela va servir au heelturn des SP comme le disent les rumeurs. Ca grésille encore comme la semaine dernière, c'est bizarre. On prépare vraiment le retour de Wyatt ou quoi? Sheamus détruit Anderson cette fois-ci. Grosse mise en avant des Brawling Brutes en tout cas. Hit Row est véritablement humilié une nouvelle fois, c'est chaud. Peut-être seront-ils aussi repackagés. Je faisais des PD mes favoris, ça semble bien parti. Voilà c'est fait! Mais le finish est super bien mené. Le public est fout pendant les coups de tambour de Sheamus. Les PD auront un beau cadeau à domicile à Londres dans 2 semaines et les BB ressortent super forts de ce match avec une belle protection dans la défaite. Bons débuts dans le MR pour les PD.

Que viennent encore foutres les anciens titres suprêmes derrière Reigns? N'importe quoi ça! Juste histoire d'avoir la belle image avec les 3 couleurs, sauf que ça ne me fait pas rire!

Vega vs Sky : match booké à SD Lowdown samedi dernier. La merde continue d'être vendue entre Bayley et Sky pour un gros match à Summerslam possiblement. Vega prend une win surprise dans un match féminin à nouveau torché, c'est bien triste. Shotzi pourrait remplacer Bayley si elle la bat next week, j'espère pas...

Belair commence à faire sa Karen, le heelturn est en marche et je suis + que content!

GWE : La tenue de Flair est juste horrible. Belair on en parle aussi? Belair montre enfin de la personnalité, c'est tout ce que je voulais voir. Et on voit bien qu'elle n'est pas obligée de faire son discours répétitif autour de the EST pour être intéressante au micro. Là elle a mon attention! Je serais cependant un peu triste si Flair prenait déjà le titre à Asuka avant l'inévitable Flair vs Belair à Summerslam. Mais le 3way reste envisageable. Comme ça Flair prend le titre en pinnant Asuka, Belair est protégée, Belair fait son turn sur Flair et on a enfin le 1v1 entre Belair et Flair au PPV de septembre. Sounds good to me.

AJ/Yim vs Kross/Scarlett : je crains le pire... Scarlett porte le skyfall de Skye Blue! Victoire de Kross! OMG! Et un nouveau finisher! Et bien pas trop mal... même si le match était à chier. On est encore loin du gros push vers Reigns pour AJ...

Rey met over Escobar comme jamais et je suis bien content! Knight!!!! YEAH AH! J'aurais aimé une promo de LA, dommage. Escobar vs LA : le finish est lazy, c'est dommage. Ce match avait du potentiel. LA est certes heel mais il est hyper over!

Il reste 12mn et le segment Bloodline commence.... c'est chaud quand même. Les 2 vieilles ceintures n'ont plus rien à faire là, ça me gave. Ca rend le nouveau titre inutile du coup. Gros gros segmemnt et joli swerve final. Le Usos vs Solo/Reigns à MITB est inéluctable. Faceturn officiel des Usos! Les Usos quittent la Bloodline! Enorme pop! Hélas pas de Tonga ou d'Hikuleo en vue vu qu'ils vont faire le G1, mais sait-on jamais...

Bilan : un show moyen et classique de SD, avec la Bloodline en fil rouge pour venir donner de la contenance au show. Beau spotlight pour les Brawling Brutes et les PD. Une Belair qui a enfin du caractère. Pour le reste c'est assez mid et peu palpitant. LA et Escobar ont largement de quoi réussir, il faut y croire. Fin de show en apothéose! Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Les Usos débarquent... en face cette fois-ci! Et les problèmes de faisceau sont encore présents à SD pour la 3e semaine de suite. Je vais vraiment finir par croire que Wyatt est de retour. Promo classique mais efficace. Les chaînes sont brisées, les catchphrases de face sont aussi de retour. Résultat du Bloodline Civil War assez indécis je dois dire.

Rey vs Knight : YES! Grosse victoire de LA qui lui fera du bien après sa défaite face à Escobar. Le match n'est pas ouf en revanche. Si LA avait perdu je ne l'aurais pas trouvé crédible pour gagner le MITB. Là il revient dans le game du coup. L'incertitude est totale, comme pour les filles.

Samoan Spike vendu à la perfection par Holland. J'aurais préféré qu'il le fasse sur quelqu'un de moins costaud mais bon...

Ronda/Shayna vs Unholy Union : j'avais déjà oublié qu'on unifiait les titres tag... je vois mal les Scottish l'emporter. Match court mais pas déugueulasse, avec quelques bons moves. Victoire sans surprise des MMistes... On verra si on continuera ou pas à voir les 4 ceintures ou non. Liv déjà de retour, ce fut court. Mais je ne vois pas de changement de titres à l'heure actuelle. Raquel continue d'être bloquée dans le tag team vortex à la manière de Shayna... Le push solo attendra... un jour... oui sans doute... enfin je crois... non?

GWE avec les Pretty Deadly, non non on n'est pas à NXT. Les Profits viennent chercher leur branlée, vu que ça va pas fort pour eux actuellement. Et faut mettre les PD over en +. Voilà, les PD gagnent logiquement, mais avec une protection tout de même pour les SP. Le match est convenable, rien de +. Mais le push de Ford se fait cruellement attendre, à tel point que je me demande encore s'il va vraiment arriver un jour. Quant au turn des SP avec Belair, ça reste encore une rumeur.

Flair vs Evans : ça rappelle de bons souvenirs d'une feud légendaire autour de la grossesse d'Evans... Flair nous fait une Andrade au passage, juste retour des choses après le F8 de Collision.... que Flair porte à son tour. Bye bye Evans. Asuka enfin de retour. Pas de Belair... on ne vend pas encore de 3way. Mais j'ai mon scénario fou pour le MITB en tête... J'attendrai de voir le scénario du Flair vs Asuka next week avant de le valider. Belair banned from ringside, ce scénario me convient bien justement.

Solo vs Sheamus : le match était sympa, c'était un bon brawl, mais la fin est décevante, bien que protectrice pour Sheamus. On veut pas donner de défaite clean à Sheamus. Solo est vendu dangereux more than ever. 1ere victoire psychologique pour les Usos.

Show ok sans + cette semaine. Un peu moins de temps passé sur la Bloodline et + de diversité en conséquence, mais pas forcément pour le meilleur. Les matchs n'étaient pas ouf. Les 2 tag matchs sont convenables et le main event passable mais la fin est frustrante. Asuka est toujours une championne aussi transparente. Faudra un gros SD next week avant le MITB. Un gris pour la note finale. Et je me rends compte que le Bayley vs Shotzi avec la place de Bayley au MITB en jeu n'a pas eu lieu, tout comme le Grimes vs Corbin. Vince fait encore des siennes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Très hypé par le Flair vs Asuka à cause de mon scénario fou de Belair au MITB LM ce soir. J'attends avec impatience le scénario de ce match pour voir si ma théorie peut s'appliquer ou non.

KO/Zayn vs PD : entrée avec virage façon Rumble ou Backlash! Grosse ambiance forcément, welcome to London! Je m'attendais à un meilleur accueil à domicile pour les PD bien qu'ils soient heel. Match un peu décevant tout de même. Peu de difficultés globalement pour les champions. La ruse des PD à la fin était cool mais on n'a pas vu grand-chose de leur part sinon. Le selling à la cheville de KO ne semblait pas spécialement utile dans ce match, à moins que ce soit legit, chose que je n'espère pas.

On a retrouvé la trace de Theory. Si LA Knight pouvait casher sur lui, ça m'arrangerait bien. Theory vs Holland : un beau cadeau à domicile pour Holland. Genou blessé pour Holland, bizarre... Putain mais c'est torché de chez torché, quelle honte et quel gâchis ce match... La façon de gagner de Theory en se servant du cou fragilisé de Holland est intelligente, mais ne faites pas un match si torché quoi... Laissez Holland kiffer son moment à domicile quoi. Sheamus semble bien parti pour avoir un shot au titre US : c'est officiel au MSG next week!

OMG, Shotzi vs Bayley a toujours lieu finalement! On va finalement savoir si Shotzi va vraiment battre Bayley, chose que je voyais bien arriver histoire d'appuyer le split entre Sky et Bayley. On va finalement savoir... Bon finalement ça reste ainsi... et bien tant mieux, je préfère ça, même si niveau narratif ça aurait aussi pu faire sens que Bayley perde. Ce match est une footnote comme le précédent. Attention à ne pas trop torcher vos matchs tout de même. Hair vs Hair match par la suite? Je pense que le split va arriver entre Bayley et Sky et que ce semblant d'unité retrouvée n'est qu'un écran de fumée.

Knight et Sky en carte Sapphire tous les 2... un signe pour ce soir?

Waller qui invite Paul, c'est un peu le meme de Spiderman. Cette pop pour Knight! Olala! Enorme! Une réaction de star! La fin de segment est un peu torché et le fait que Butch court ne nous laisse pas le temps de savourer une éventuelle pop. Le 3way annulé de la semaine dernière a finalement lieu. Un fuck à Vince? Nasty landing pour Butch. Victoire maison de Butch pour le cadeau, mais zéro chance au MITB LM, d'autant qu'il a commis l'erreur fatale de prendre la mallette... comme Becky. Du coup on peut les rayer tous les 2 de la liste des prétendants.

Yim se montre à l'écran.... zéro réaction du public. C'est terrible... absolument terrible.

Flair vs Asuka : le moment que j'attends le + de ce show. Le moment de vérité. On va savoir. J'ai besoin de réponses à mes questions et savoir si Belair a ses chances au MITB LM ou non. J'ai misé sur le finish pas clair entre les 2, on verra bien. Belair est là ringside! Ca s'annonce bien pour moi pour le moment. Enfin elle est censée être bannie du match en tout cas à la base. Asuka la heel a le soutien du public. Evidemment Flair en face ça ne fonctionnera jamais. Mais bordel de merde. NON NON NON! Je le craignais ce DQ. Mais ça rend Belair totalement idiote! La meuf ne fait que retarder sa propre échéance! Et en + elle attaque Asuka alors que Flair vient de lui porter une big boot... Je veux bien qu'il y ait la revanche de WM dans sa tête, mais sur le coup c'est Flair qu'il faut attaquer en 1er. Et encore... fallait attaquer personne du tout. Belair passe pour une conne! Et nouveau match torché... Le KOD ne casse pas la table. 3way largement teasé. Belair se rapproche encore du turn. Je reste dans le doute quant à sa participation surprise au MITB LM. Il me faudrait un segment supplémentaire avec Pearce avant d'en être sûr, sauf qu'on ne l'aura pas. Je pense qu'on aura le 3way à Summerslam, à moins de nous le réserver à SD. Bref je suis dans le flou total. Sky serait le bon choix pour prendre la mallette, mais le doute m'habite avec ce 7e spot potentiel.

Segment Reigns : Heyman encore avec ces ceintures de merde... Un bon segment qui m'arrange bien par rapport à mon scénario. On s'en va bien vers un Reigns vs Solo à Summerslam à mon sens. Les Usos qui gagnent ce soir et qui vont faire du mindgame auprès de Solo histoire de briser son duo avec Reigns, et là Solo brise ses chaînes et on part vers le match pour Summerslam avec un Solo face. Ca me semble bien parti pour.

Bilan : un show moyen et même décevant. L'ambiance y était bien-sûr, mais y a eu beaucoup trop de matchs torchés. On s'est clairement foutu de nos gueules au niveau des matchs. Y a juste aucun match qui n'a tenu la route. La Bloodline sauve un peu les meubles à la fin, ainsi que l'overness de dingue de Knight. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Charlotte c'est une des meilleure au monde mais quand elle foire un match elle le foire bien comme il faut, c’était la fête du botch.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le tribal court de Reigns est annoncé, j'ai hâte! Et on est au MSG, ambiance garantie!

Les Usos arrivent en héros. Pour moi c'est Solo qui doit affronter Reigns à Summerslam et non Jey, on verra si j'ai raison ou pas. En tout cas Solo est plutôt bien poppé, c'est plutôt bien parti et le teasing de retournement de Solo est bien en place. You've got pinned, you've got pinned! On retrouve les ficelles du procès de Zayn, avec les différentes preuves. Les chants you fucked up sont tellement nombreux qu'on a un long silence à cause de la censure de merde de la WWE. Et ça recommence avec les chants bullshit. Un segment absolument incroyable et juste parfait. La narration est parfaite et tout fait sens. Il faut être patient avec Solo et ne pas le faire turner face tout de suite, un peu comme avec Sami. Solo va avoir un peu le même parcours que Sami dans la finalité. Solo vs Reigns se doit d'être le main event de Summerslam, et non Jey vs Reigns. Ca serait une erreur de faire ça. On a encore 1 mois de buildup, Solo va encore connaître une évolution dans son alignement, j'en suis persuadé, surtout qu'en face ce sont ses frères et que la possibilité d'être le tribal chief risque d'être + forte, d'autant que les Usos l'avaient adoubé last week à ce sujet. Soyons patients Segment sacrément long en tout cas. + de 30mn de show totalement consacrées à la Bloodline, c'est chaud.

Faut se remettre de ses émotions à présent et essayer d'être investi dans la suite du show... Peut-être qu'ils auraient dû finir là-dessus au lieu d'ouvrir.

Sheamus vs Theory : affiche PPVesque, mais j'aimerais que ce soit LA Knight qui prenne le titre US à Theory. Fin à heat... mais je ne voyais pas Theory perdre maintenant. La feud continue entre les BB et ce trio improbable entre Theory et les PD. Match convenable mais assez oubliable tout de même.

GWE : Edge is back! OMG! Vont-ils teaser un Waller vs Edge à Summerslam? Pas impossible. 25 ans de carrière en +, et Summerslam 98 1er PLE de Edge, c'est sûr qu'il aura un match à Summerslam. What? Match pour ce soir??? Pour les débuts de Waller in-ring? Surpris... D'autant qu'il ne reste plus beaucoup de temps là.

AJ vs Kross : et oui, cette feud n'est pas encore finie... et on n'a même pas eu l'entrée de Kross, c'est dire. Mais quelle blague ce match, c'est honteux. De la grosse daube. Même pas sûr que la feud soit finie du coup.

On continue le buildup du 3way de Summerslam entre Belair, Flair et Asuka. On a failli avoir le cash in! Mais content qu'on l'ait encore en stock, au moins la Miss MITB dure un petit peu et c'est déjà un exploit d'avoir tenu 1 semaine, chose rare dans l'histoire (je n'ai que Carmella en tête). Mais segment hyper minimaliste qui ne fait guère avancer le schmilblick, si ce n'est que le 3way semble de + en + envisageable. Logiquement Flair vs Asuka aurait dû valoir un rematch avec Belair banned from ringside, c'est bizarre de ne pas l'avoir fait. Asuka vs Belair next week qui n'aura pas de grandes conséquences.

Fastlane suivra donc Payback... le 7 octobre, et encore un samedi. YES! Et évidemment à Indianapolis... car c'est Fastlane quoi.

Edge vs Waller : Le legging de Edge est très beau. J'aime beaucoup le twisted Unprettier de Waller que j'avais pu découvrir dans un PPV de NXT. Le match est convenable, Waller a un petit côté Miz incontestable, il pourrait bien lui succéder prochainement. Edge l'a bien mis over mine de rien, notamment au micro après le match.

Et on finit avec encore la Bloodline bien-sûr. Bon bah ce segment semble indiquer que c'est Jey qui va aller vers Reigns à Summerslam, même si le PPV n'a pas été évoqué dans ce challenge. Sans doute veulent ils encore prendre leur temps avec Solo et qu'ils veulent prolonger le plaisir avec Reigns qui retains à Summerslam et Solo qui serait éventuellement le suivant. A voir...

Bilan : un show particulier, car si on ne se concentre que sur la Bloodline, c'est énorme show. Sauf qu'il y a une autre moitié de show bien moins reluisante, celle qui concerne le reste... et c'est bien moins palpitant malheureusement. Du coup je vais être sur un gris pour la note finale, à tendance verdâtre grâce au public et au retour sympathique de Edge venu mettre Waller over. Mais un SD en demi teinte tout de même.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On finit ce marathon weekliesque avec SD. Nous sommes à Flair country! On tease le Flair vs Belair à Summerslam. Ca serait quand même dégueulasse pour Asuka si ça arrivait. Ca mériterait un 3way, surtout comme ça a été buildé. Si Belair prend le titre je vomis. N'oublions pas Sky aussi qui risque de casher à Summerslam à mon avis.

AJ vs Escobar vs Butch vs Waller pour être #1 contender au titre US? L'affiche est sympa, mais où est LA Knight bordel?!!

BB vs PD : Match quelconque avec encore une fin à heat pour les PD, décidément bien mis en valeur depuis leurs débuts. Jolie touche finale avec ce rappel de l'attaque de Solo à la gorge de Holland. Le genre de petit détail que j'apprécie.

Waller tease un match face au Rock ou quoi?!!?

Finalement Flair reste... ou comment faire foirer le Belair vs Asuka pour pousser au 3way encore davantage.

Vega vs Bayley : Visiblement la chancla n'est pas une arme suffisamment dangereuse pour proclamer un DQ.. OK... Match minable. J'espère qu'on n'oubliera pas la feud à venir entre Bayley et Sky. Shotzi le crâne rasé? Hâte de voir ce que ça va donner. On va pouvoir l'appeler Chauvetzi (LOL). Heureusement qu'elle peut compter sur HHH pour avoir un peu d'exposition, sinon elle serait au fond du trou comme elle l'était sous Vince.

Arrêtez de whatter Jey! Main Event Jey Uso, je ne m'y ferai jamais. C'est pas du calibre Summerslam. Un segment à nouveau formidable. Une vraie guerre de succession autour du rôle de tribal chief entre Solo et Jey. Solo prend ses aises en demandant le micro à Heyman comme Reigns le fait. Il est pour le moment aligné avec Heyman, mais un jour viendra où ce sera lui contre Reigns. Le règne de Reigns ne s'arrêtera pas à Summerslam, ça c'est clair. Solo est la cartouche qu'il leur reste en réserve pour prolonger l'histoire, même si ça me fait chier que Reigns n'ait pas défendu son titre depuis WM et que Cody aurait pu/dû gagner à WM, car l'arc "tribal chief" qui s'en est suivi aurait pu très bien se raconter sans le titre autour. C'est même le collier de tribal chief qui est + important que le titre à l'heure actuelle. Le titre est accessoire dans toute cette histoire.

Escobar vs AJ vs Butch vs Waller : on oublierait preque que Theory est champion. Il se fait bien discret ces derniers temps. Sa victoire face à Cena n'a strictement servi à rien. Match vraiment cool avec de belles combinaisons, notamment le sunset flip triple powerbomb d'Escobar que j'avais jamais vu il me semble. J'aurais misé sur AJ mais visiblement avec Kross ce n'est pas encore fini. Victoire surprise mais sympa d'Escobar, même si je ne le vois pas gagner le titre US. Bon finalement c'est en mode tournoi, y aura un autre 4way next week. Ca me rassure pour LA Knight qui sera le grand favori pour gagner ce tournoi à mon avis. Il est trop over pour ne pas avoir une carotte au bout, surtout s'il n'a pas eu la mallette. Grimes vs Rey vs Sheamus vs LA : belle affiche en tout cas.

Lashley is back! Hmm, intéressant. Un Hurt Business 2.0 avec les SP et Lashley? Voire Belair? Ca serait vraiment pas mal... A moins que ce ne soit un piège de Lashley, tout simplement. Ca me hype.

Quelle pop pour LA! Quelle pop de star! De la folie pure! Absolument incroyable cette montée en flèche de ce type! Quelle putain d'overness, c'est ouf! Knight doit ABSOLUMENT gagner non seulement le 4way, la finale, mais aussi le titre US! Il le faut et ça va arriver. Et quand ce sera le cas, la pop sera nucléaire, j'ai super hâte de voir ça!

Belair vs Asuka : il reste moins de 10mn, ça pue déjà la couille ce match. Et voilà... DQ... c'était inéluctable. Le 3way semble aussi inéluctable, avec la menace Sky. Mais je me demande si Bayley ne va pas finalement turner sur Sky en l'empêchant de casher, juste par jalousie. Le cash-in ne pouvait pas avoir lieu maintenant. En tout cas y a une grosse densité autour du titre féminin à SD, c'est cool, et c'est bien différent du côté de Raw. C'est marrant avant la draft on disait totalement l'inverse, mais faut reconnaître que ça s'est bien renforcé à SD au niveau féminin.

Bilan : show plutôt correct dans l'ensemble, avec un bon 4way, un bon segment Bloodline et un LA totalement over, sans oublier l'émulation grandissante autour du titre féminin. Sans oublier le fait de vouloir offrir un bon challenger au titre US... et que Lashley soit de retour, teasant un truc assez intrigant. Pour toutes ces raisons je vais donner un vert clair à ce show qui se laissait regarder.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Drôle de voir "Solo" et "the only one" sur les t-shirts de Sikoa et Reigns.

Rey vs LA vs Grimes vs Sheamus : LA se doit de l'emporter, sinon c'est l'émeute de toute une communauté catch, ça c'est clair et net. Lee et Lee sont là! On a la promo de LA avant le match! Retrouvailles entre Grimes et LA au passage. Bordel de merde... Rey wins... je suis désemparé... Tout ça pour avoir le Rey vs Escobar que j'attendais depuis certes très longtemps, mais qui me laisse ici sur un goût amer. J'ai hâte de voir la réaction de la communauté catch, car nul doute que ce résultat va faire parler. Je me demande ce qu'attend LA à Summerslam. J'espère qu'on le verra d'une façon ou d'un autre, car rater Mania était déjà lourd pour lui. Le match était plutôt cool sinon, mais le résultat m'emmerde + qu'autre chose.

Les Cavender Twins, les new Bellas du programme NIL. Ca va aller très loin ça, c'est sûr et certain. On a les mafieux et les Creeds aussi! NXT de + en + montré dans le MR. Une idée maligne permettant de mieux connaître le roster NXT avant une montée dans le MR, chose qui pêche pas mal depuis que HHH a ramené certains NXT guys du passé.

Pearce est complètement débile? Pourquoi bookerait-il Theory vs Escobar pour le titre US ce soir alors qu'il a déjà une finale contre Rey pour un title shot next week? N'importe quoi. Mais s'ils s'affrontent ce soir, ça risque de spoiler la défaite d'Escobar face à Rey, sinon on aurait Escobar vs Theory 2 fois en peu de temps. C'est plus Vince qui booke donc bon...

Flair vs Iyo : belle affiche mais attention à la fin pourrie. Ah tiens, on officialise le 3way à Summerslam juste comme ça... mouais. En tout cas l'affiche est belle et le suspense est total, surtout avec Iyo autour. Super match en tout cas! Content qu'on n'ait pas eu une fin à la merde. Match très disputé, avec de bons enchaînements. Bonne alchimie entre les 2. Iyo a été respectée. Le départ de Bayley était un peu forcé j'ai trouvé. La feud avec Shotzi continue, même si elle n'est pas passionnante. Au moins ça remet un peu de tensions entre Iyo et Bayley. Il serait temps que le duo casse, possiblement quand Iyo aura cashé (ou foiré son cash...). Asuka attaque... mais où était Belair? Quitte à builder un 3way, autant la faire venir aussi.

HBK! OMG! Solo regarde le collier de fleurs, et non la ceinture. Comme je le disais, c'est le titre de tribal chief qui compte ici, + que le titre, qui n'a toujours pas été défendu depuis WM, une honte. Ca confirme pourquoi Cody aurait dû prendre le titre à WM selon moi. L'arc "tribal chief" qui a suivi pouvait se raconter de la même façon sans le titre autour.

Escobar vs Theory : YESSS!!! Escobar pins Theory! Ckean de chez clean! Ca lui donne donc déjà un title shot du coup... ce qui rend sa victoire contre Rey la semaine prochaine totalement inutile. Du coup je me demande si ça va pas finir en 3way cette affaire. Pour SD... et pas forcément Summerslam. En tout cas le règne de Theory est bien fade. Sa victoire contre Cena n'aura servi à que dalle. Du bon Escobar en tout cas. Et un public investi, c'est cool pour lui.

Wow, après les SP... Trick et Melo. Du coup ça refrodiit la possibilité d'un HB 2.0 autour des SP. En fait on voit juste du teasing semaine après semaine. Ca peut durer longtemps. Lashley recrute... S'il reste sur des blacks, ça va pas durer longtemps ses entretiens.

Holland aura encore fait une victime avec Elton Prince. Ca fait vraiment beaucoup pour lui. Son casier est trop lourd. Il est bien trop unsafe dans un ring, va falloir faire quelque chose là.

Butch vs Dom : pas sûr que ce soit malin de montrer Wilson en chaise roulante face à Holland après ce qu'il avait fait à Big E. Anyway. Olala ce finish de merde... laborieux en +. Dom est vraiment pas bon quoi. Pauvre Butch...

Segment Bloodline : 10mn encore, c'est long pour un segment. Un tribal combat à Summerslam... anything goes. Ca permettra encore de l'overbooking, un ref bump, Jimmy qui revient etc... Segment décevant, loin d'être le meilleur de la Bloodline. Là encore on voit que Jey n'a les yeux rivés que sur le collier et non la ceinture. Y a que ça qui compte ici. Même le contrat n'a pas d'importance, c'est le sang qui compte ici. Ca m'énerve encore + par rapport à la défaite de Cody à WM. Anyway.

Bilan : show moyen dans l'ensemble. Un bon 4way mais une défaite de LA qui est vraiemnt de trop. Un bon Flair vs Iyo, l'un des meilleurs trucs de ce show, même si Belair a brillé par son absence. Dom est toujours aussi mauvais, Theory comme Asuka sont des champions transparents. Segment final moins bien que d'habitude. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tiens, un t-shirt Hook au milieu de l'écran Very Happy. Segment très classique, rien d'extraordinaire. Reigns essaye de monter Jey contre son frère, mais à mon avis Solo va finir par exploser, car c'est aussi le frère des Usos, et la fraternité est + importante qu'un cousin. Ca devrait déjà un peu péter à Summerslam je pense. Reigns gagne et veut en rajouter une couche, mais Solo l'en empêche, quelque chose comme ça. Et là les tensions arrivent... Et Solo va finir... solo. Faut bien clôturer l'histoire un jour. Que Reigns ait lancé l'histoire seul... en compagnie de Heyman... et la finisse à nouveau seul. Ce petit uppercut de Jey sur Waller était aussi vicieux qu'efficace, j'ai bien aimé.

Rey vs Escobar : un match que j'attendais déjà avant le callup d'Escobar, mais plutôt avec Escobar en heel. Mais prenons quand même ce match, je ne bouderai pas mon plaisir. NOOOOOOOOONNNNNNNNNN, Rey blessé! Je suis deg! Ca semble legit... Quelle déception, le pire moment. Je suis dég de chez deg. On aurait pu avoir un super match et un super post match plein d'émotion. Escobar aurait sûrement gagné, mais dommage quand même. Ainsi va le catch... En tout cas faudra attendre 2 semaines pour le title shot, et pas à Summerslam comme prévu.

Belair et Flair en tag??? Mais comment vont-elles coexister???? Belle imitation de Stratton par Flair en fin de segment.

On a retrouvé la trace de Hit Row! MDR, ils refont le segment en dark mais cette fois-ci à l'écran! "Je savais pas qu'Oncle Phil était devenu un rappeur", ahahah j'ai bien ri. Match rapide et il le fallait. Si c'est pas de l'overness alors je comprends plus rien au catch. Tout vient à point à qui sait attendre, c'est HHH qui le dit, alors attendons.

Un relooking des Profits, YES! J'espère que ça se verra aussi sur le ring, car j'en peux plus de leurs fuseaux dégueulasses. Trick et Melo avec ces 3 là? Ce quintette aurait de la gueule n'empêche, voire + si Belair s'y joignait, vu que HHH adore les clans mixtes.

BelFlair vs Karens : évidemment ça n'a pas su coexister. Les Karens perdent en tant que championnes mais ce n'est pas bien grave ici, Belair et Flair sont 2 futures challengeuses au titre solo et puis les Karens ne sont pas des cadors non plus.

Une Slim Jim Bataille Royale à Summerslam avec Knight et Sheamus dedans... C'est ce qui s'appelle du remplissage... victoire impérative pour LA, mais ça sent le cadeau de compensation faute d'avoir un match.

Kross vs Anderson : la prière finale... le nom du nouveau finisher de Kross. Pas trop mal mais pas très originale. La feud AJ/Kross n'a que trop duré.

Jey vs Waller : match très faible, Waller ne gagne rien pour le moment dans le MR. Je me demande si Waller vs Rock n'est pas déjà dans les tuyaux pour WM40. Le retour du Spike and Spear... twice!

Bilan : un show correct sans +, avec à boire et à manger. La Bloodline domine à nouveau les débats sans trop d'efforts, le push de LA continue et le teasing de HB 2.0 me hype. La blessure de Rey est vraiment dommage. Un effort au niveau des femmes dans cet épisode. Un gris verdâtre pour cet épisode, à l'image de Raw, NXT et Dynamite. Des shows d'égale valeur cette semaine en fin de compte.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On commence très fort avec une pop de porc. Knight avait parlé de 20 mecs dans la BR à "After the Bell" mais finalement c'est passé à 25. De la pure midcard dans ce match, c'était à attendre. Je ne me lasserai jamais des promos de LA... jamais. Incroyable que même Sheamus est hué durant le match. Le passage d'overness est total. Un peu triste pour Sheamus d'une certaine façon. Hélas ça a botchouillé avec la glissade de Knight. Un bon match malgré l'overbooking, dans une grosse ambiance. On sent que LA sera le centre du match et la cible des heels. Sa victoire me met le doute pour la BR, mais comme il est pas mal le centre du match, j'ai quand même envie de miser sur lui.

Encore le clip Lesnar/Cody du dernier Raw...Pff...

OC vs BB : match random mais qui valait surtout par son post-match. J'ai poppé sévère! Dawkins en costard! Ca y est! Ca fait bizarre, même ce costard est super moche. La pop du public est juste incroyable. Pas sûr que ce soit le but recherché car l'intervention faisait très heel. Mais c'est le public qui dicte sa loi dans le catch, faudra peut-être revoir les plans... Ca ne m'arrange pas car je voulais voir Belair dedans et en mode heel... Meilleur moment de ce show en tout cas, chui super hypé.

Clip sur Flair assez surprenant.... celui d'Asuka est pas mal, celui de Belair est le pire, avec toutes ses catchphrases que je n'ai justement plus envie d'entendre.

Un super clip samoan hyper bien fichu, mais là encore on voit bien que seul le collier compte et que le titre est purement secondaire, ce qui confirme mon point depuis WM39. Même le t-shirt de Jey le dit : "the real chief", c'est tout ce qui compte ici et non d'être le "real champion". Super pop pour Jey. Segment moyen qui ne vaut que pour la réaction de Solo, pas loin de briser ses chaînes... mais il le fera, c'est déjà gravé dans le marbre. C'est la dernière cartouche qu'il reste pour prolonger la Bloodline storyline.

Grimes vs Theory : encore un nouveau thème... cette fois-ci pour Grimes. Victoire en crevard de Theory qui se sera fait dominer du début à la fin par Grimes, bien mis en avant malgré sa défaite. On builde bien le Theory vs Escobar.

Asuka a un plan... et avec le teasing de Kairi sur Twitter, forcément on pense au reotur des Kabuki Warriors. Moi j'y crois et ça me renforce dans l'idée qu'Asuka va conserver ce soir.

La nouvelle Shotzi est bizarre comme ça, dommage qu'on l'ait révélée sur le roster de la WWE, ça aurait été mieux d'avoir la surprise. Elle peut remercier HHH car sinon elle serait déjà au placard.

Vega vs Iyo : le match est anecdotique et vaut surtout pour sa fin. La victoire de Vega n'est pas si surprenante que ça... mais je me demande si c'est pas un écran de fumée avant la compensation ce soir... et le couronnement de Sky. Mais si Kairi revient, j'ai du mal à y croire.

Jey vs Solo : match convenable, d'un bon niveau. De jolis moves de la part de Solo et Jey qui se la joue Reigns/Rock. Solo prend le pin comme face à Cody avant WM... même canevas. Ca me fait chier que Solo se couche clean comme ça. Jey ne gagnera jamais ce soir mais sa construction pour y croire est bonne.

Bilan : show moyen, bourré de video packages et très tourné vers Summerslam, en mode go-home show. Je retiendrais surtout l'apparition officielle du HB 2.0 qui me hype au + haut point et ultra poppée. LA est over comme pas possible et s'il ne gagne pas la BR je vais hurler comme jamais. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Flair vs Asuka : une fin de match frustrante pour un match qui avait plutôt bien commencé. Vince semble continuer à booker même depuis son lit d'hôpital. Le no contest de merde! Déjà que le Flair vs Asuka précédent s'était soldé par un DQ... DMG CTRL à nouveau réunies... moi qui réclame la fin de ce clan depuis des mois... Belair absente des débats, c'est étonnant.

La blessure d'Escobar n'est j'espère pas un work pour cacher une vraie blessure, ça ferait trop là. Je vomis déjà à l'idée que Rey récupère le titre à la place d'Escobar.

AJ vs Kross : le clip de Kross est plutôt bien fichu, mais ce mec est tellement devenu un gros who cares qu'on ne peut pas s'investir en lui. Même la WWE préfère montrer Escobar blessé que de montrer le début de l'entrée de Kross. On notera que derrière le slip de Kross on peut voir le sablier en forme de 8 et le II en chiffre romain, ce qui donne la date du jour, à savoir le 8/11. Du génie. Match pourri. Enorme botch de Kross qui n'a pas aidé AJ à pouvoir compléter son enchaînement habituel. Botchamania moment à n'en pas douter. Scarlett prend un sacré bump quand même. Styles Clash, end of the story. Feud bien trop longue. La bonne personne a gagné. Kross ne sert à rien franchement. Ca ne fonctionne pas, ni auprès des gens, ni in-ring. Rien.

Edge qui arrive ce soir, c'est une grosse surprise, vu qu'il était attendu la semaine suivante seulement. Mais le segment permet de mieux comprendre pourquoi il était là. Je me souviens en effet de cette chute à vélo sur la chaîne YT de Sheamus. J'avais peur du turn, content que les choses se soient bien passées jusqu'au bout. Mais je crains quand même le turn next week, ça serait une grosse connerie.

Knight vs Dolla : Hit Row continue de se faire enterrer encore + bas que terre qu'il n'est possible de le faire. C FUN. Adonis avec son sac à dos, on dirait un écolier, c'est ridicule.

Un peu frustré par le segment HB2.0, car j'attendais peut-être de voir Belair venir, vu qu'on ne l'avait pas vue dans le segment féminin. Petite allusion sympa avec le "New Blood", comme pour signifier que la Bloodline est terminée. Je suis hypé mais frustré, car rien de nouveau n'est à signaler dans ce segment.

Rey vs Theory : on sentait venir le scénario et je vomis tout. Ca me casse véritablement les burnes et j'espère qu'Escobar aura sa chance une fois sa fausse (?) blessure rétablie. Un Hall of famer qui prend un titre à un jeune, ça me pète les couilles, même si le règne de Theory était terne. Mais LA Knight aurait dû être celui qui prend le titre à Theory, certainement pas Rey. Quel booking de merde. Vince est encore dans les parages, c'est officiel. Tout ce tournoi de qualifications pour arriver à ça... Waller a l'air déjà bien parti pour être le 1er challenegr.

Segment le + important de l'année pour WWE : honnêtement, l'explication de Jimmy se tient et c'est cool de ne pas être parti du côté de la jalousie, chose que beaucoup de monde attendait. Mais très franchement, la fin de Summerslam m'a déjà bien pété les couilles. Je suis fatigué par la Bloodline, et là ils tirent beaucoup trop sur le fil, ça se voit. Ils ont peur de finir cette histoire. Mais là ça n'a plus de sens. Tout le monde va se trahir et se réconcilier, tout le monde va s'affronter dans toutes les combinaisons possibles jusqu'à épuisement. Ils vont encore faire 1 an facile vu comme c'est parti. Et Jey qui nous sort un faux départ de chez WWE, du vu et du revu. Personne n'y croit. Et Rikishi qui va se ramener pour ramener son fils à la raison et le réconcilier avec son frère, c'est déjà quasi sûr. Ca part en saucisse totale. J'en peux vraiment plus là. Et pendant ce temps là Reigns se la coule douce et n'est pas près d'avoir un nouveau challenger. Il est pépère et le record avance tranquillou.

Bilan : un mauvais épisode de SD. La prise de titre de Rey m'a exaspéré au + haut point et le segment Bloodline, malgré une justification cohérente de Jimmy, ne fait que confirmer qu'ils ont déjà bien trop tiré sur la corde. Du pur jumping the shark. Sans compter ce no contest féminin et l'affreux AJ vs Kross. Vince bosse encore en lousdé, c'est évident. Un orange pour la note finale. Notation dure mais méritée!

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ose espérer que la prise du titre de Rey amène à un retour de la Legado Del Fantasma et d'un Escobar Heel. Parce que depuis la lWo perso je m'emmerde, ça lui va pas du tout de juste sourire, caser 3 mots en espagnol par promo et basta. Pour l'explication de Jimmy je la trouve pétée. C'est naze, Jimmy a été le premier à prendre un risque en attaquant Reigns plus tôt cette année, le coup de "je t'ai explosé la gueule parce que je t'aime et j'ai peur de te perdre" c'est con. M'enfin c'est à la hauteur de ce que à quoi je pouvais m'attendre, depuis que Sami est out de la feud, toutes les semaines se ressemblent pour la Bloodline.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ca va faire du bien de ne pas voir la Bloodline cette semaine, même si Jimmy revient déjà la semaine prochaine.

GWE : j'attendais de voir si on verrait ou non un turn d'Escobar sur Rey, mais au contraire, ils sont + unis que jamais. Waller a essayé de foutre la merde mais très franchement je suis vachement d'accord avec ce qu'il a dit à Mysterio, car ça rejoint la rage que j'ai eue la semaine dernière en le voyant prendre ce titre US from out of nowhere. Pop stratosphérique pour LA Knight, content de le voir ENFIN entrer dans le title picture pour le titre US. L'idée de voir un LA vs Rey me paraissait bizarre, du coup l'arrivée programmée du Miz m'a conforté dans l'idée que Theory gagnerait. On garde le LA vs Miz pour Payback possiblement. On continue à se jouer de nous et à jouer avec nos nerfs en provoquant de la frustration avec LA. Evidemment que LA battra le Miz, mais le prochain coup faudra le remettre sur le titre US, très clairement. Le match n'était pas ouf sinon, avec quelques imprécisions.

Super video package sur Edge, rien à dire. Emotion garantie. De très beaux souvenirs.

Bayley/Sky vs Belair/Flair : mais comment diable ces 2 équipes vont-elles pouvoir coexister??? Le tag en mode "je rampe" de Flair et qui finalement échoue était ridicule. Finalement y a eu de misco ni d'un côté ni de l'autre, c'est étonnant, même si Cole évoque des rumeurs de jalousie de Bayley envers Sky. Bayley prend à nouveau le pin... et c'est clean de chez clean. Joli KOD bien appuyé, c'est comme ça que j'aime les voir appliqués. Le match est plutôt bon dans l'ensemble : enfin un match qui respecte la division féminine, avec du temps accordé et du bon in-ring. En même temps ça aurait été dommage de ne pas avoir du bon in-ring vu le matériel qu'on avait. Mais avoir Flair en babyface je n'y arrive vraiment pas. Asuka continue de bouder, c'est bien dommage. Flair vs Belair étant très protégé et de niveau Big4, je crois qu'ils se sont évité des noeuds à la tête en créant cet angle de blessure pour Belair. Mais c'est dommage d'avoir le copier coller de ce qu'on a déjà eu dernièrement avec Theory et Escobar. Du coup on risque d'avoir Sky vs Flair à Payback, à moins d'un 3way avec Belair, vu que, comme un symbole, le dernier mot prononcé par Kelley avant le coup de chaise était "Payback". On insiste en tout cas sur la jambe "blessée" de Belair à Summerslam. On notera aussi l'absence totale de Shotzi, qui pourtant continuait à builder sa feud avec Bayley lors du dernier SD Lowdown...

Profits vs OC : j'aime pas trop leur nouvelle tenue. Les couleurs sont jolies mais ça reste un fuseau dégueulasse, j'ai plus envie de voir ça. J'ai bien aimé voir un Ford quelque peu emmerdé par ce qu'il a vu juste avant de commencer le match en se retournant vers le titantron, au moins ça a du sens et ça donne un peu de réalisme. Le nouveau finisher des SP Sky high/Neckbreaker est pas mal. Grosse pop pour Lashley, qui rend hommage à Henry et sa veste saumon. Mais j'aimerais bien qu'on avance avec ce clan naissant. Ils ne sont pas du tout heel en tout cas, du moins pas pour le moment.

On retrouve la bonne alchimie entre Heyman et Braxton. Jimmy back next week, je ne sais pas vers où ça va mener. Le retour de Rikishi me semble envisageable. Le coup de la source secrète de Heyman aura-t-il un intérêt ici? Est-ce Rikishi justement? Bref on verra.

Edge vs Sheamus : forcément énorme pop pour Edge. J'aurais au moins aimé une présentation spéciale de Tony Chimel pour la dernière fois, c'est dommage. Edge aux couleurs des Maple Leafs, à l'image de la ceinture spéciale qu'on lui a donnée. Un bon match au final, c'était très cool. Un bon 4* je dirais, ou 3,75*. Edge était exténué. Un bon petit moment d'émotion, notamment quand on voit Phoenix. Les promos de Edge, puis de Zayn (entouré de Mcintyre et KO) sur Tiktok étaient cool. Maintenant bon, si c'était vraiment son dernier match, aurait-il pris la win? J'ai franchement des doutes là-dessus. Dommage que le câlin entre Sheamus et Edge arrive juste au moment où ils rendent l'antenne.

Bilan : un honnête show cette semaine. Ca faisait du bien de ne pas voir la Bloodline impliquée. Ca a permis d'avoir un long match féminin assez compétitif, d'avoir du temps d'antenne pour LA et le reste de la midcard autour du titre US. Même chose pour les tag teams. Et un énorme fil rouge autour de Edge qui, s'il n'avait pas fêté ses 25 ans, aurait permis de laisser de la place pour bien d'autres choses. Mais vu SD actuellement, ont-ils vraiment de quoi remplir 2h actuellement sans la Bloodline ni un événement spécial comme les 25 ans de carrière de Edge? J'en suis vraiment pas sûr. Et d'ailleurs, Jimmy revient déjà next week. Je vais donner un vert clair pour ce show, mais tout l'habillage autour de Edge a pas mal aidé aussi, sinon ça serait gris tout au plus. A 2 semaines de Payback il serait temps d'annoncer des matchs là....

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai adoré le ME !!!!
Edge à 50 ans arrive encore à me lever de mon canap en geulant, il est juste génial !
J'espère que ce n'est pas son dernier match, il a largement la condition physique pour continuer.
Toronto excellent publique aussi !

Dernière édition par Marvel-Wars le Dim 20 Aoû - 13:44, édité 2 fois

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pas de review de SD. Trop spécial, trop particulier. Plans qui ont changé. Ils ont essayé tant bien que mal de faire un mix entre le double hommage à Funk et Wyatt et le souci du "show must go on" avec des storylines à continuer et surtout un PPV à builder à seulement 8 jours de Payback. Y a eu de bonnes idées je pense, entre les QR Codes, la chaise à bascule, Braun/Rowan en 1ère ligne, le choix du main event hautement symbolique, la lanterne posée sur le ring et qui ne s'éteint pas et la promo de Cody pour Funk. Oui, bien-sûr que ce hardcore match n'avait rien de hardcore et ce serait bien la seule vraie critique que je ferais à ce show, mais l'essentiel était ailleurs. Même sur Cagematch l'heure était au consensus avec une note quasi proche du 10/10. Même le main event a dépassé le 9/10, alors qu'on sait bien qu'il n'avait rien de fantastique.

Bref, l'heure est au recueillement et quand t'as juste 24/48h pour préparer ce double hommage, y a rien à critiquer comme beaucoup l'ont fait sur X. Allez chier.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est dingue mais pour moi c'était un des meilleurs weeklie de l'année. Pas de Bloodline ni même de Edge perso : je peux ENFIN respirer ! Les 3 matchs masculins étaient frais et même très bons. Évidement que le Street Fight des SP n'était pas aussi barbare qu'un match de Sami Callihan ou Moxley mais dans le kayfabe, ça reste cohérent. On peut tout faire mais rien ne nous y oblige. Je déplorerais juste que les Street profits n'ont quasiment pas changé (juste leur tenue un peu) alors qu'ils sont censés être grandement repackagés. Même le match féminin je l'ai trouvé bon, j'ai l'impression que Zelina fait enfin des progrès.

C'est fou de voir Strowman avec des cheveux mais dégarni. Marrant que Ric Flair ait eu + de temps d'antenne que sa fille. Il y a beaucoup de vidéos en hommage à Wyatt mais aucune ne dépasse les 20 secondes.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le retour de Jimmy... pour une storyline qui a dépassé la date de péremption malheureusement. Mais voyons voir ce qu'il aura à nous dire.

Mais avant cela on attaque avec Cena et son nouveau t-shirt dégueulasse. Cena qui host Payback, j'ai appris ça tout à l'heure. Il va essayer de redonner un peu de starpower à un PPV qui en manque cruellement. Nouveau thème pour Jimmy que je ne voyais pas arriver à ce moment-là du show. Je pensais que Cena s'était un peu rasé les cheveux, mais pas tant que ça hélas. Que Jimmy explique ses actions par amour pour Jey, on peut le comprendre, mais qu'il continue de faire le heel face à Cena n'a aucun sens. Jimmy a donc vraiment turné heel visiblement. C'est n'importe quoi. On va donc aller vers un Jey vs Jimmy + tard, possiblement à WM40. Reigns pendant ce temps là peut dormir sur ses 2 oreilles avec ce titre pris en otage depuis désormais 3 ans... j'en peux plus quoi.

Rey/Santos vs Waller/Theory : match assez moyen de niveau weekly. Waller prend une win qui aurait davantage profité à Theory qu'à lui-même, surtout la veille de Payback, dommage. Pas de teasing de turn pour Escobar, du moins pas pour le moment.

On s'en va vers un AJ vs Jimmy juste parce que Jimmy a interrompu Yim. Super...

Lashley arrive et la pop est d'envergure. Les Profits et Lashley continuent d'agir comme des faces, c'est suspect tout de même. Le trio a montré ses ambitions, mais ça n'avance pas d'un iota cette affaire. Cela dit c'est intéressant d'enchaîner ce segment avec l'entrée de KO/Zayn. Je pense que le JD prendront les titres ce soir avant d'avoir un match face aux SP + tard.

LWO vs KO/Zayn : semi squash sans surprise avant Payback. La LWO a joué son rôle de jobbers qu'on attend d'eux.

AJ remet l'église au milieu du village et ça fait du bien de l'entendre à nouveau dire que SD est la maison qu'il a construite. Ca rappelle de bons souvenirs.

LA Knight enfin présent, il le fallait après son absence à Raw et ce malgré la promo du Miz. Encore un bon segment micro entre les 2 qui donne envie de  voir le match malgré leur in-ring peu emballant. Miz finit fort du segment, ça me conforte dans la victoire de LA ce soir. Il le faut.

On te balance le Shotzi vs Bayley comme ça sans prévenir alors que la feud avait disparu des écrans sans raison... Bizarre façon de faire. Belle victoire de Shotzi même si c'était pas clean. Flair s'annonce déjà comme la prochaine challengeuse en l'absence de Belair. Quant à Asuka elle fait du tricot...

Sikoa vs AJ : ça fait 2x qu'on nous remontre le segment Jey/Sikoa/AJ, on croirait que Vince est encore là quoi. Théorème classique du "quand tu quittes l'arène pendant un show, c'est pour mieux revenir à la fin". Match assez quelconque. AJ perd mais de façon protégée. Je pense qu'on l'aura le Jimmy vs AJ. Malheureusement on se rapproche de ce que les fans voulaient éviter, à savoir Jimmy qui se rapproche de la Bloodline, chose totalement incohérente après tout ce qu'on a vécu ces derniers mois. "Jumping the shark" est vraiment l'expression idoine pour désigner la storyline de la Bloodline. Du grand n'importe quoi.

Bilan : un show MIIIIDDDD cette semaine. Quand la Bloodline (ou ce qu'il en reste) revient, ce n'est même plus intéressant, ça part même en couille. Les matchs sont vraiment moyens qui + est. Seul le segment Miz/LA m'a semblé au niveau. La WWE est dans un vrai creux actuellement, il est temps de se réveiller, car même Payback ne hype personne. Un  gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Flair/Shotzi vs Sky/Bayley : c'est bien de montrer que Sky est la championne, vu qu'on avait tendance à l'oublier... Quand la WWE montre Asuka avant le match dans un "on nous remontre", c'est jamais pour rien. Nouvelle victoire de Shotzi... étonnant. On nous tease à nouveau un Asuka vs Sky. On l'aura forcément... peut-être à Fastlane. Can't wait. Nouvelle coiffure pour Asuka. Pas de surprise à attendre, Sky va conserver. Bayley se prend encore un pin au passage.

Non mais LOL quoi, voir Jimmy avec le t-shirt de la Bloodline et faire genre il est pote avec Heyman, mais quelle putain d'incohérence quoi! Cette storyline est complètement partie en couille, c'est du grand n'importe quoi. Tout ce qu'il ne fallait pas faire ils le font quoi. Quelle déception!

Knight is here! J'en avais besoin là! Merci pour sa promo, j'ai eu mon médicament hebdomadaire. L'association Waller/Theory a du potentiel je pense. Faudrait pas que Theory turns face tout de suite si c'est le but d'après les rumeurs. Theory esy trop un connard pour être face.

LA vs Theory : allez, good night Theory. Un petit rigolo aux yeux de HHH, on le sent bien. Victoire nécessaire de LA en attendant le titre US, du moins je l'espère. Match assez weekliesque, rien à dire d'autre. Heyman/LA en confrontation : LA va détrôner Reigns, on va voir tout flou.

Comme on n'a pas assez de JD à Raw et à NXT, alors on nous on en donne à SD aussi. On va vomir à force. Dominik Macron est devenu inaudible tellement il récolte de heat. JD vs BB : victoire logique des nouveaux champions dans un honnête match. The JD rises... more than ever. Les SP qui se pointent, c'était ce que j'attendais. Un 3v3 qui donnerait bien envie. Les 3 vestes rappellent 3 teintes de vin. Les 2 clans qui sont en train de prendre la suite de la Bloodline face à face. J'ai envie là...

Gallows qui imite Howard Finkle, y avait longtemps...

On attend toujours de pouvoir DL Superstar Spectacle d'ailleurs. Bon, on nous spoile le Great Khali mais c'est pas grave.

Sky vs Asuka dans 2 semaines... on nous le balance comme ça en weekly, c'est vraiment dommage. J'espère quand même l'avoir à Fastlane.

Jimmy vs AJ : match moyen, heureusement qu'AJ était là pour donner une leçon de catch, car Jimmy n'a absolument rien proposé. Solo n'est pas intervenu, c'était à prévoir. Fin assez bizarre... le JD qui aide Solo... On préparerait pas déjà le WarGames par hasard? Solo/Jimmy/Balor/Dom/Priest vs Jey/AJ/Profits/Lashley? Un truc du genre...

Bilan : un show moyen dans l'ensemble, du classique SD quoi. Knight demeure la bouffée d'air frais du show. 2-3 trucs sympa in-ring mais pas la folie non plus. Asuka se replace et le JD et Solo/Jimmy pour une association de malfaiteurs inattendue dans l'optique potentielle des Wargames et 2 clans qui entrent en collision qui peut donner un truc sympa. Un gris pour ce show tiédasse.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oh ptain, PMA is back... J'ai pas poppé du tout. Retrouvailles avec Theory qui rappellera WM38. WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT??????????????? LE ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE ROCKKKKKKKKK!!! OH LA SURPRISE!!! J'Y CROIS PAS!!! OMG!!!! ILS L'ONT FAIT! OH LA POP! OH LA POP!!!! RETURN OF THE YEAR! AUCUN DEBAT LA-DESSUS! J'AI PAS ETE SPOILE! La surprise est totale! TOTALE! OLALA! Qui aurait cru qu'il serait revenu là? Et sans rien à voir avec la Bloodline? Ca se voit qu'elle est absente d'ailleurs. SD essaye de remplir comme ils peuvent... Edge, Cena, Show spécial Wyatt/Funk... et maintenant le Rock. On n'entend plus rien, quelle ambiance Maniaesque! Y aurait-il encore des plans pour Theory? Vos gueules avec la censure des HOLY SHIT! PMA marke comme un porc derrière LOL. Et c'est reparti pour la censure, ça tue vraiment l'ambiance d'un show ça, c'est nul à chier! Ca me casserait presque le plaisir toutes ces coupures de son ridicules. Une mise en avant pour Theory ou bien un enterremment en bonne et due forme? Parce que bon, j'ai jamais eu l'impression que HHH aimait vraiment Theory et qu'à travers ce segment, j'ai + l'impression qu'on enterre encore une lubie de Vince.

AJ vs Balor : une affiche qui fleure bon le Bullet Club. C'est trop sucré! Et voilà, Jimmy intervient... on continue le buildup progressif vers le Wargames, j'en suis sûr.

Cena/Rock! Wow le face-off de porc! Les audiences de ce show vont être stratosphériques! Un 3M serait même possible.

Voilà, le JD qui drague les 2 Usos à présent. Le WarGames se construit peu à peu... et on devine les 5 de chaque côté.

Sans surprise, Escobar challenge Rey pour le titre US. Je l'avais dit! Wow, le clan de Lashley arrive! Je ne m'y attendais pas. Enormément de starpower dans ce show!

LWO vs SP : un squash honteux... c'est abusé quand même. Lashley/SP agissent en heel... comme à leurs débuts. L'alignement est-il officiel? Il semblerait... Il serait temps que Lashley relutte aussi.

LA vs Miz : bonne idée d'enchaîner la mizline par un flatliner. Voilà, victoire clean de LA, il le fallait. Le match est peut-être même un peu meilleur qu'à Payback. Après le Rock, place à une promo de LA. On est gâté dans ce show! Un face off entre les 2 aurait été énorme. Il chasse l'or, et bien on attend justement. Suspense quant au titre qu'il vise. Reigns pourrait être son prochain adversaire. Attaque de Solo à prévoir...

Vivement le retour de Prince, Pretty Deadly apporte quelque chose au programme mine de rien.

Bayley vs Asuka : Bayley n'est certainement pas ready for Asuka non. Elle enchaîne les défaites en +. Et Asuka affronte Iyo next week, faut donc s'attendre à rien pour Bayley ici. Voilà, Asuka wins. Match pas terrible. Shotzi/Bayley : au moins on revient sur la feud. Pourquoi ne pas montrer le fist bump entre Asuka et Shotzi? Et pourquoi Asuka fait-elle la face? On a du mal à suivre son alignement là.

GWE : et si Solo attaquait Cena? Ca semble obligatoire vu que Sikoa a promis d'attaquer ce soir... Bon, le segment est totalement parti en couille. Le pire c'est d'entendre le "Save Jimmy" venant de Heyman et lui-même venu de Reigns. Ne me parlez plus de cohérence dans cette histoire svp. Y en a plus depuis des semaines là. Segment assez indigeste. On prépare toujours le Wargames, mais sans Cena, faut pas exagérer non plus.

Bilan : un show particulier... bourré de starpower et qui va forcément faire un gros carton d'audience. Quand Reigns n'est pas là on meuble... et c'est le principal reproche que je ferais à ce show, même s'il était sympa en soi. Faut-il regarder le verre à moitié plein ou à moitié vide? Je vais quand même donner un vert foncé à ce show en faisant mon mark boy, mais je garde tout de même la tête froide. Si on n'arrive pas à bâtir un show sans la Bloodline et avec ses têtes d'affiche actuelles, c'est qu'il y a un gros problème. Sans oublier Raw, obligé de rappeler Jax pour donner un adversaire bouche-trou (my hole!) à Ripley. J'aurai vraiment des choses à dire lors de mon bilan de fin d'année, et pas qu'en bien.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tant que Reigns ne sera pas là, SD continuera d'etre porté par ses vieilles gloires. C'est triste à dire mais vrai à la fois. Cena carrément surnommé le "GOAT" par l'annonceur. Ca sent le 2v2 cette affaire. Voilà, c'était sûr, ce sera AJ/Cena vs Jimmy/Solo. Un main event qui fera le taf. Ca m'étonnerait qu'on commence le show par ce match. Voilà, je me disais bien...

Profits vs Rey/Santos : Lashley en manager c'est dommage.  Je sais pas s'il est blessé mais faut pas que ça traine trop cette affaire. Lashley intervient enfin! Il joue les  heel mais les SP ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Bon bah les choses sont claires à présent. Lashley va pousser les SP du côté sombre. Booking ultra classique. Défaite pas si dommageable que ça pour les SP si le but est de les builder en heel par la suite. Reste à voir si Belair voire Cargill va les rejoindre ou non. Ca serait pas mal. Si c'est Cargill on pourrait même avoir de la jalousie avec Belair et un gros match à WM entre Belair et Cargill.

Theory vs Rock à WM40? Pas impossible...

ENFIN Dawn et Fyre! Il était temps. La malédiction autour des titres tag est une bonne idée d'angle vu leur gimmick...

Et si Lashley prenait Trick comme poulain? Vu que son turn à No Mercy fait peu de doutes...

Asuka vs Sky : putain, ENFIN le dream match. J'arrive pas à le croire. Trop beau pour être vrai. Dans un simple SD et non en PPV, je trouve ça étrange tout de même. Pas sûr que le match soit à la hauteur du coup. Et merde, Flair se pointe. Ne nous gâche pas ce match par pitié. Très bon match franchement, c'était niveau PPV. Content qu'on ait laissé du temps à ce match. On n'est pas loin du 4*. Flair intervient mais ce fut light heureusement. Pas de surprise à l'arrivée et une Asuka protégée dans la défaite. C'est globalement bien booké. Flair vs Sky est désormais tout tracé. Mais ça me ferait chier que Flair décroche un nouveau titre. Mais comme c'est un titre qu'elle n'a jamais eu, faut pas se leurrer, ça va arriver.

Jimmy avec la Bloodline, c'est de + en + n'importe quoi.

Les Pretty Deadly sont excellents. Dans la lignée de NXT.

Brutes vs Waller/Theory : je continue de penser que ce duo heel a du potentiel. Match plutôt cool, niveau weekly. On en a tiré la quintessence je pense.

Rey vs Santos next week. Peut-être le turn pour Santos... Bayley va encore perdre... contre Flair.

What???!! Le tag  team match est pour Fastlane? Et en main event??? Purée, ca va encore être un show filler de merde... Fait chier quoi. Mais du coup c'est quoi le main event ce soir? Les explosifs c'était too much et dispensable, voire ridicule. Bon bah Heyman se ramène pour finir le show. Pas de match du coup. Décevant. Jimmy ridicule depuis son turn à Summerslam. Bonne heat pour Heyman, presque d'un niveau dominikien. Mais du coup ça peut présager d'un gros partenaire pour Cena à Fastlane à la place. Forcément on pense à Jey Uso... voire the Rock, ce qui serait encore + huge, surtout dans un show filler. Mais LA Knight serait le + probable, quand il sera sorti du covid... Du coup le 1er match annoncé à Fastlane est un match incertain au niveau des participants... génial.

Bilan : un ok show cette semaine, mais comme la semaine dernière je ne peux que voir le verre à moitié vide et me dire que tout cela ne peut pas durer. Sans Reigns, on bricole avec les vieilles gloires, et on sait bien que ça ne pourra pas durer, surtout quand la grève des scénaristes sera terminée. Heureusement on a eu un bon match féminin. L'attitude de Jimmy n'a plus du tout de sens à mes yeux. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Trop curieux de savoir comment Drew va être booké étant donné que son récent partenaire vient de se faire virer !

Drew commence à être maudit on dirait :
team avec Jeff Hardy : viré, direction AEW.
team avec Matt Riddle : viré, direction heu...

descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le Judgment Day continue son tour des USA cette semaine : Californie, Floride, Missouri et ce soir l'Indiana. De la pure folie.

On commence fort avec LA et une promo! Ca faisait longtemps! Enfin pas encore... Heyman arrive... Un LA vs Reigns est teasé... pour C>rown Jewel? J'aurais + vu AJ. Segment assez minimaliste. Quelques mots de LA bien déclamés qui font du bien cependant.

Petit chaperon rouge/Asuka vs Bayley/Sky : merci à NXT d'avoir spoilé la défaite d'Asuka à Fastlane. Bon de toute façon on savait déjà qu'elle perdrait. Bayley prend logiquement la défaite... again. Une vraie catastrophe son année 2023. Légère misco Flair/Asuka à la fin. Du buildup classique avant le PPV. Et Bayley/Sky toujours en tension, ça fait 15 ans que ça dure. A un moment donné il serait temps d'arrêter les frais.

Bon bah la team de 5 que je prédisais pour les Wargames est réunie (j'exclus JDMac). Je pense qu'on y va tout droit là. Et possiblement l'aide de la Bloodline pour faire gagner le JD à Fastlane. Cena/LA pourraient donc aussi avoir leur mot à dire pour les Wargames, mais y aurait des gens en trop là.

Mysterio vs Lashley : 2 vétérans face à face. Dragon Lee sera sans doute le 3e partenaire côté LWO à Fastlane. En plus on nous présente le Lee vs Theory juste avant ce match. Bref y a quasiment aucun suspense. Je pensais que Fastlane serait le 1er match de Lashley depuis 5 mois, finalement ce sera à SD... Content de ne plus le voir en tant que manager uniquement. Victoire de Lashley avec de la protection. Match globalement décevant. Lashley risque d'avoir un shot pour le titre US logiquement. Lashley gagne... mais je pense quand même que Lashley/Profits gagneront aussi à Fastlane. Wilde et Del Toro blessés comme par hasard... la porte ouverte pour Lee bien évidemment.

"Paul, acknowledge me" par Rhea, c'était assez percutant. Très bon segment. Rhea a été très bonne dans ce segment. Elle s'impose comme la vraie leader du JD.

Les creepy Scottish préparent leur retour... pour bientôt jobber.

Lee vs Theory : le pauvre Theory va continuer de dégringoler vu son adversaire et vu qu'on a besoin de lui à Fastlane. Super move de la part de Theory, c'était très innovant. Voilà, Theory perd encore. Grimes intervient, je ne m'y attendais pas. Lee a des qualités évidentes. Il ne restera pas à NXT bien longtemps, c'est clair et net et on en parlait dès sa signature à la WWE d'ailleurs.

What???? A phone call???? Mysterio va appeler quelqu'un alors qu'il a Dragon Lee sous la main??? Je ne comprends pas là... Ca bouleverse toutes mes certitudes là... Du coup ça sera un partenaire mystère jusqu'à ce soir. J'ai du mal à comprendre là. Je me demande qui ça va être. Si c'est Lee ce sera du grand n'importe quoi niveau cohérence. Carlito? Why not...

Plan intéressant sur Priest qui regarde le video package du Nakamura/Rollins. Un cash-in est envisageable, surtout si la Bloodline y contribue. Comme ça on mettra un pied dans un éventuel Reigns vs Rollins pour + tard, et Rollins serait aussi candidat au Wargames. Pas mal de possibilités finalement.

Next week : Season premier, retour de Reigns et HHH sera là aussi! Ca promet.

Jimmy vs Knight : Super move de LA avec ce sunset flip backbreaker très innovant! Bon bah DQ... histoire de protéger tout le monde avant le PPV. Les graines sont plantées encore + pour Wargames. KO et Sami ont aussi leur mot à dire, sans oublier Drew. L'équipe face est bien + incertaine que la team heel.

Show ok cette semaine pour builder Fastlane une dernière fois. Une alliance Bloodline/JD en mode "fantasy booking" pour pas mal de monde. Niveau in-ring par contre ce fut la portion congrue dans cet épisode. Kross est complètement aux oubliettes et aurait mieux fait de partir dans la même charrette que dernièrement avec sa meuf. Le partenaire mystère de la LWO m'interroge grandement, alors que Lee était là... Un gris verdâtre pour la note finale.


descriptionSmackdown - Topic - Page 11 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre