Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le vrai problème là avec ses débuts c’est ce que EdgeRulz avance. Peu importe qu’elle soit fade ou pas, les casuals ne la connaissent pas donc logique qu’il n’y ait aucune réaction, rien a voir avec sa personnalité ou autre

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Oui donc elle a été en main roster, a nxt mais c est fade comme argument.
Sinon sur le titantron y a pas marqué Tegan Nox ? Ça aussi c'est nouveau ?
Arrête de faire ton debile a chaque message dude...on s'en branle tous de Tegan Nox c est tout...

T'es obligé de t'exprimer comme ça ?

Si tu t'en branles à ce point, ne réagis pas ! Surtout que le coup du "on s'en fout" est valable pour 95 % des lutteuses. Oui son nom a été marqué sur son titantron et après ? Elle a été présente 3/4 fois à l'antenne, n'a jamais prit le micro et 95 % des lutteuses (Shayna et Ronda incluses) ne font pas réagir + qu'elle après tout. Sauf que le spot de Tegan à présent est minime, donc pas joli joli de l'enterrer illico de la sorte. On peut - je veux bien -enterrer Emma qui a eu beaucoup + mais qui suscite présentement le calme.

Concernant le "elle est fade" là c'est débattable, je trouve que niveau personnalité elle a un potentiel. (elle peut faire de chouettes expressions)

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C’est les limites des chouchous de HHH. Tout le monde ne suit pas NXT. Et même si tu as suivi NXT, Yim, Nox et LeRAE (notamment) ne sont pas des noms qui vont particulierement te faire popper. Et si Bronson Reed arrive, malgré ses qualités ca sera pareil.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je trouve Jonah/Reed très bon pourtant ! MAIS je ne le vois pas s'imposer dans le MR, il ne sonne pas assez "entertainer", et n'a pas non plus la "gueule de l'emploi".

Un nom de issu de NXT qui fait popper ? Ten, ten, ten, ten !

Sasha Banks se fait popper de ouf en son absence, mais la E' ne semble pas déterminée à la ramener.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
BB Jacques a écrit:
Oui donc elle a été en main roster, a nxt mais c est fade comme argument.
Sinon sur le titantron y a pas marqué Tegan Nox ? Ça aussi c'est nouveau ?
Arrête de faire ton debile a chaque message dude...on s'en branle tous de Tegan Nox c est tout...

T'es obligé de t'exprimer comme ça ?

Si tu t'en branles à ce point, ne réagis pas ! Surtout que le coup du "on s'en fout" est valable pour 95 % des lutteuses. Oui son nom a été marqué sur son titantron et après ? Elle a été présente 3/4 fois à l'antenne, n'a jamais prit le micro et 95 % des lutteuses (Shayna et Ronda incluses) ne font pas réagir + qu'elle après tout. Sauf que le spot de Tegan à présent est minime, donc pas joli joli de l'enterrer illico de la sorte. On peut - je veux bien -enterrer Emma qui a eu beaucoup + mais qui suscite présentement le calme.

Concernant le "elle est fade" là c'est débattable, je trouve que niveau personnalité elle a un potentiel. (elle peut faire de chouettes expressions)


Parce que le retour de Rousey au Rumble le public était mort peut être ? Come on dude...

C est ce que je te dis quand je te dis arrête de faire ton debile...tu vas pas comparer le manque de pop d une meuf qui est la toutes les semaines et le manque de pop sur un retour...c est pas comparable même si je suis d accord que Rousey est très peu poppe ou charismatique en general.

Tu fais sans cesse cela,.comparer l'incomparable...

Après le.reste je vais pas aller plus loin dans la discussion, tegan Nox et potentiel dans sa personnalité, c est vraiment pas possible comme base de discussion. On est vraiment a des années lumières de ce qui est du charisme ou du talent ..

Je me rappelle quand tu disais qu aliyaah méritait bien plus lol

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Parce que le retour de Rousey au Rumble le public était mort peut être ? Come on dude...

Euh... c'était pas la Standing Ovasion non plus. Pour quelqu'un qui bénéficie d'une sacrée couverture et mise en avant comme elle, je suis en droit de m'attendre à mieux pour quelqu'un de son supposé calibre.

Je préfère pas trop débattre sur le charisme qui est subjectif.

Niveau Overness, Rousey me semble + propre de Tegan à son retour que d'une Becky Lynch.

Je me rappelle quand tu disais qu aliyaah méritait bien plus lol

Il me semble que j'étais + préoccupé à défendre son niveau sur le forum, comme lorsqu'elle était comparée à Rosa Mendes. Après le mérite, ça veut plus dire grand chose depuis des années côté WWE. Aujourd'hui, tu peux être champion sans que ça veuille dire grand chose et que les talents actuels sont souvent à l'antenne pour remplir les nombreuses heures de programme.

tegan Nox et potentiel dans sa personnalité, c est vraiment pas possible comme base de discussion.

C'est ton avis avant tout. Après, il y en a plusieurs qui disent qu'elle est très talentueuse dans le ring, cela ne vient pas de ce forum évidemment, ni de moi... Mais question charisme par contre, et surtout au niveau personnalité, je n'aime justement pas la version "cracra" qui vient de réapparaitre, je préfère la version bien plus "propre" qu'on avait à NXT où elle sortait des expressions faciales que je trouvais très intéressantes. Par contre, on pourrait lui reprocher l'aspect "injury-prone".

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est le ressenti que j'ai eu, manquait que le bédo, le sarouel et la 8.6 tiède et on était bon, je préférais carrément l'ancienne version d'elle, même si elle ne m'a laissé qu'une impression de nana tout le temps blessée et que malgré tout le fait marquant que je retiens reste la trahison de Dakota Kai qui a été très bien faite selon moi. Mais à part ça, elle a tout à prouver.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Petite promo de la Bloodline pour ouvrir le show, on a le droit à la Bloodline ouvrant les deux shows toutes les semaines maintenant.

Sheamus vs Sami Zayn

Très bon match entre les deux, vu le casting rien d'étonnant, la cohésion de la Bloodline est au beau fix et elle paraît invincible maintenant plus que jamais.

Promo de Bray qui fait pas avancer le schmilblick pour un sous.


Shayna Baszler vs Emma

Un peu con de donner Emma en pâture à Shayna sans reconstruire le personnage d'Emma à la WWE. Match trop court pour qu'on en ai quelque chose à faire. Rodriguez revient faire le sauvetage comme si un bras pété pouvait guérir en une semaine.

Lacey Evans est une militaire endurcie maintenant.

Gunther vs Kofi Kingston

Je suis un grand fan du storytelling de Gunther sur le ring. Kofi allait évidemment pas ressortir vainqueur, je suis pas contre l'idée de voir Gunther dans un 1vs1 sans titre en jeu, c'est plutôt rafraichissant. Strowman fait le ménage, clairement on nous garde Gunther vs Strowman pour le Rumble. Nouveau finish de Gunther, mouais..

Drew et Sheamus contre les Usos cette fois-ci pour les titres, ça va partir en cacahuètes !

Damage CTRL se fait rétamer par tout le monde, c'est cool de voir Tegan de retour.

Karion Kross se prend pour madame Irma et une feud est lancée, pauvre Rey il aura même pas le temps de se remettre de son massacre par Gunther et de son passage à tabac par son fils qu'un timbré veut lui faire la peau.


Ricochet vs Santos Escobar

Y avait de quoi attendre ce match aux couleurs de la LU, sans surprise c'est un excellent match avec un suspens bien maintenu, d'un côté je me disais qu'Escobar devait être protégé, mais d'un autre, un Gunther vs Escobar, heel vs heel, ça le fait moyen. Ricochet doit bien remporter des matchs qui ont du sens pour rester crédible.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
The Usos vs The Brawling Brutes

On commence dans le vif du sujet, je me demande ce qui va clôturer le show du coup. Avec le remplacement de McIntyre par Butch, je me doute que Butch va être celui qui va subir le tombé. Rolling Fireman’s Carry de Sheamus avec Butch assez fun, ça s’en suit de façon assez classique avec Butch massacré un petit moment par les Usos jusqu’au changement salvateur, le match s’accélère après ça, beau combo de la Crucifix Powerbomb/Neckreaker de Butch. Changement entre Jey et Jimmy assez bizarre parce que Jimmy est clairement pas au niveau du coin du ring lorsqu’il touche l’épaule de Jey, 3D sur Butch avec Zayn qui empêche Sheamus de faire le sauvetage, encore une fois on travaille sur une cohésion de groupe. Sikoa élimine Holland, Zayn s’assure que Sheamus ne puisse pas faire le sauvetage. Bon match d’ouverture sans grand suspens, mais y avait clairement de l’énergie.

Gable Stevenson va donc faire ses débuts ?

LA Knight demande des explications à Wyatt, le seul défaut de cette promo c’est l’intervention de Uncle, on comprend toujours rien par contre LA qui prend sa paire à deux maisn et qui dit qu’il va venir chercher Bray c’est cool.

Petite promo de LDF avec une agression en arrière-plan, ohlala qu’elles sont méchantes Ronda et Shayna.

LDF vs Viking Raiders
Alors celle-là je l’aurais pas vu venir, un match entre deux team heels. J’espère que LDF va pas se faire bouffer quand même … ah ben y a pas le temps de faire un match en fait parce qu’Hit Row vient s’attaquer aux deux Teams. Ça permet à Hit Row de se venger sur les Vikings Raiders et LDF, m’enfin c’est bien dommage pour LDF tout ça … Quitte à faire ce genre de match autant foutre les Viking Raiders contre les Lotharios, on en entend plus parler de Humberto & Angel. Ou alors les MMM.

LA se fait de nouveau attaquer en Backstage.

Elle pue la loose la fête d’anniversaire d’Angle en Backstage.

Ah ben on garde pas non plus la signature de contrat entre Gunther et Ricochet pour la fin. Encore une belle preuve de booking pour le titre IC on prend le temps de construire le match avec cette signature de contrat. Les New Day viennent supporter Ricochet au cas où l’Imperium s’en prenne à lui, m’enfin Gunther aura besoin de personne pour battre Ricochet la semaine prochaine. On nous rappelle que les New Day auront un shot pour les titres NXT Tag Team à Deadline. Gunther prend la parole et balance qu’ils sont des vrais Professional Wrestlers et pas des performers !! Vince McMahon doit se retourner dans sa tombe. Gunther peut rejoindre le BCC. Ricochet fait une mauvaise blague et démontre le point de Gunther qui dit que ce sont des « goofs ». Sans surprise la signature de contrat part en couille mais cette fois on a le droit à un match.

Imperium vs New Day & Ricochet

Un 6 Man Tag Team Match qui permettra sans aucun doute de donner une victoire à Ricochet et le crédibiliser davantage avant la semaine prochaine. De plus je vois pas les New Day perdre après l’annonce de leur match face Pretty Deadly pour Deadline. Vinci & Kaiser sont là pour prendre le Pin lorsque l’Imperium perd, sans décrédibiliser Gunther. On a enfin un Top Rope Hurricanrana pas botché cette semaine grâce à Ricochet. Le match est plutôt bon mais je pense pas qu’il nécessitait d’être aussi long, on a eu le segment signature juste avant.

Jey dit à Sami de se rendre présentable pour la semaine prochaine, quelque chose de gros arrive pour Zayn avec le retour de Reigns la semaine prochaine. Roman va adopter Zayn ?

Kross nous fait une belle comparaison entre Mysterio et un cheval. Le genre d’histoire que Pesci peut dire à quelqu’un dans un film de Scorcese avant de le défoncer à coup de téléphone. Segment assez efficace qui se conclue pas par une attaque. Cependant faudrait peut-être savoir pourquoi Kross a choisi Rey.

Lacey Evans fait le parcours du combattant avec vla le make-up, on est dans le réalisme.


Morgan & Nox vs Rousey & Baszler

Pour le coup je sais pas si Nox va gagner pour son retour où si Rousey & Baszler vont rester invaincue. Bon ben au bout de 4 minutes Rodriguez se pointe et la distraction permet aux faces de faire le pin sur Baszler. Du coup Rodriguez a de nouveau mal au bras, je comprends plus rien à la médecine moi. Match bien trop court, je pense qu’il aurait mérité quelques minutes de plus qu’on aurait pu enlever à l’Imperium vs New Day/Ricochet.

Le programme de la semaine prochaine est lourd, le Gunther vs Ricochet, un WWE Women’s Tag Team Championship et un Triple Threat Tag Team entre LDF, Vikings & Hit Row + la venue de Reigns.


Bon les soirées de célébrations ça finit jamais bien l’Alpha Academy crash la party d’Angle et on retourne dans le passé avec Angle qui asperge le ring de lait, un moment fun et nostalgique pour conclure le show, ça me dérangerait pas de voir Angle manager Stevenson le jour où il montera sur les rings.

Au final un Smackdown plutôt bon, on a eu deux Tag Team Matchs assez long, dommage que le dernier Tag Team ait été aussi court. Pas un seul match solo programmé, c’est rare pour être souligné.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On est à Brittsburgh! 

BB vs Usos : zéro suspense. Sympa la combinaison razor's edge/neckbreaker, même si c'était pas hyper bien porté. Un bon petit opener au résultat + que prévisible. Sheamus et Butch ont bien bossé en équipe.

OMG Steveson is back! Ca va faire la 3e tentative de lancement de sa carrière, je me demande ce que ça va donner cette fois-ci. Mais si tu mets Angle pour le lancer, c'est qu'on y croit toujours dur comme fer.

Cena pour le dernier SD de 2022! Pas sûr qu'on le voie avec Theory, même si ça serait la meilleure direction à prendre et la + logique.

LET ME TALK TO YOU! Tiens, j'avais pas fait gaffe au masque de Wyatt lors de la 2e attaque sur Knight. On attend toujours le Wyatt vs Knight... du moins a priori.

Shotzi chiale... en attendant Raquel en mode revancharde pour venger son amie de toujours (lol).

LDF vs Vikings : affiche intéressante, même si c'est du heel vs heel.  Du coup j'ai senti la couille venir.... le DQ. On a que des clans mixtes dans l'affaire, c'est assez étonnant. Sans compter OC et JD à Raw... HHH exige la parité dans le catch de toute évidence. Mais il faudrait davantage assumer l'intergender à présent, mais à la WWE ça semble impossible. 3way next week mais autant donner un title shot aux vainqueurs, sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

Les retrouvailles Jordan/Angle étaient cool pour le clin d'oeil. 

Segment Ricochet/Gunther : Pearce fait un retour en force à l'écran après avoir totalement disparu depuis le départ de Vince. Que fout encore le ND ici? Une petite pub pour Deadline au passage, voilà voilà. "Have you ever watched wrestling? Good point" lol. Une réplique qu'on aurait jamais entendue sous Vince! We are "professional wrestlers". Et allez, on dit encore les mots jadis bannis. Le 6man tag était inévitable et donne envie sur le papier. Victoire évidente de Ricochet qui a besoin de prendre du momentum. Joli SSP porté très facilement. Bon 6tag match qui remplit amplement son taf.

Après le fil rouge poker, le fil rouge anniversaire d'Angle. Vince est-il vraiment parti? Pas si sûr ^^

OMG on tease le rasage de Zayn pour next week?? YES! Je veux revoir le Zayn des débuts! Yes please! Et les cheveux courts aussi!!

Rey est la proie (facile) de tout le monde, c'est pas cool. Tick tock. Mais si Kross ne s'en sort pas il sera déjà enterré pour de bon.

LivNox vs ShaynaRonda : c'est bien d'avoir raconté l'histoire de Nox, car le public ne la connait pas du tout. Ah au fait je me rends compte seulement maintenant que  Shotzi vs Shayna était prévu à la base... forcément c'est annulé du coup. Evans continue de trainer dans la boue... bah restes-y alors. Raquel déjà de retour?? J'aurais attendu tranquillement jusqu'au Rumble personnellement. Allez mange ton pin Shayna.... c'est honteux quoi. J'espère qu'on rebuildera sérieusement Shayna avant le Ronda vs Shayna qui semble inéluctable. Raquel vs Ronda sera la feud d'attente. Nox retrouve Dakota next week, ça s'écrit tout seul, du moins si t'as suivi l'histoire...

Segment Angle : on clôture le show comme ça, j'ai déjà peur de la fin. On sentait venir Steveson... moins le camion de lait. Et si on avait un tag match à WM entre les 2? Peut-être une bonne façon de commencer doucement pour Steveson aux côtés d'un vétéran qui lui aussi pourra catcher par intermittence. On finit par du pur fan service. Vince est toujours quelque part, c'est sûr et certain.

Bilan : un show ok au final mais assez filler globalement. Pas de Reigns as usual, du coup on tâche de faire avancer les choses comme on peut. Le titre IC avait déjà son challenger, Ronda/Raquel restent au point mort, les clans mixtes essaient de briller dans l'ombre et la feud Knight/Wyatt s'éternise. Kross tente de survivre ui aussi et Steveson est relancé pour la 36e fois. A part l'opener, peu de bon catch à signaler. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pour moi Steveson c’est juste un one shot. Ils ont un lien avec Angle niveau background et c’était une bonne idée de le ramener. Je ne le vois cependant débuter enfin en tant que Superstar. Surtout qu’il est censé être à Raw.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Steveson on ne le verra sans doute pas avant Wrestlemania à mon avis. Les dernières nouvelles n’étaient pas des plus rassurantes le concernant. Il semble vraiment encore très green.

Ça pue l’erreur de casting cette recrue. Bientôt 2 ans qu’il a été signé n’empêche.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je m'interroge perso sur sa réelle volonté de faire du catch. Il en parle comme un objectif mais il a pas l'air de vraiment vouloir s'y mettre.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Carte intéressante, j'espère voir un grand épisode.

LivNox vs DMG CTRL : le match était rythmé par moments mais ce n'était pas un super match dans l'ensemble. Je suis surpris par cette intervention mystère.... je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Serait-ce une 4e membre pour DMG CTRL? Au moins je suis curieux après ce match, c'est déjà mieux que de l'indifférence (edit : ah bah c'est Xia Li, tout ça pour ça).

Très bon clip de Gunther, il nous montre ce qu'est le vrai catch! Barrett qui met over Mbappé, c'est aussi ça la WWE...

Oh bordel j'y pense que maintenant! Zayn n'a rien rasé du tout au final. Je suis super déçu, j'étais hypé de revoir le Zayn des débuts.

Knight/Wyatt : qui est le vrai lheel de cette histoire en définitive? ^^. Belle tentative d'imitation de Wyatt par Knight. Un "YEAH AH" très Ric Flair dans l'esprit, ça changeait un peu.... suivi d'un "YEAH AH" très Brodie Lee dans l'esprit par Wyatt. J'ai aimé cet enchaînement. Uncle Howdy est là en personne pour la 1ère fois! Les rires durent un peu trop longtemps quand même là. Mais difficile d'y comprendre grand chose dans cette histoire. Du pur Wyatt dans le texte. Et j'ai vraiment du mal à voir un babyface dans cette histoire.

Si Reigns n'était pas de retour, ce Ricochet vs Gunther aurait fait le main event à coup sûr. Très bon match malgré le suspense réduit à néant. Ricochet construit parfaitement comme underdog, un public à fond et un dur retour à la réalité pour finir. Personne n'en ressort perdant au final. On sentait Braun arriver après le match. On sait bien que le Braun vs Gunther va arriver. Mais c'est pas Braun qui fera tomber Gunther.

Pour finir l'année en beauté en + de Cena, un Zayn/Reigns vs KO/??? le 30/12 qui sera très prometteur. Déjà hypé par le partenaire de KO (Drew?). J'ai eu peur d'avoir ce match au Rumble.

3way tag : plutôt hypé avant ce match. Voilà, comme je le souhaitais ce match va bien donner un title shot face aux Usos, c'est ce qu'il fallait faire. OMG faut plus jamais que Top Dolla ne tente de dives, quelle horreur son dive! Le spot féminin était à prévoir. J'aurais aussi misé sur Hit Row qui était la seule équipe face du lot. Le match n'était pas à la hauteur et Hit Row n'a clairement aucune chance et n'a pas été construit assez fort. En + le visuel du match a été présenté juste après le match, j'aime pas trop quand on fait ça, je préfère qu'on attende un peu avant ça.

Et allez, on s'attaque encore à Raquel... qui est tout de même toujours prévue dans le gauntlet match. Zéro suspense, Raquel wins et fera face à Ronda. C'est écrit depuis le départ. Mais si elle gagne le match avec un seul bras, c'est quand même pas top pour les autres meufs.

Le traditionnel Miracle on 34th street, évidemment on ne pouvait y échapper...

Segment Bloodline :  OMG, Cena sera le partenaire de KO, tout simplement! C'est  vrai qu'il n'avait pas encore eu de match en 2022, il était temps! La streak va continuer!  Le seul truc intéressant de ce segment c'est quand Zayn a dit qu'il était l'ami de KO au présent au lieu de le dire au passé. Nouvelle graine plantée pour un avenir inéluctable.

Bilan : show moyen globalement. Gunther vs Ricochet à volé le show. La Bloodline a eu son  traditionnel fil rouge. Wyatt nous fait encore poireauter, Braun s'en va logiquement vers Gunther, Nox en feud avec Xia Li (who cares?), Ronda continue de ne rien branler et Kross n'a même pas montré sa  trombine malgré son duel attendu face à Rey. Un gris pour la note finale.

Edit : on a retrouvé la trace des Lotharios! Rey vs Angel next week! Rey qui connait si bien la famille Garza en plus…

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Damage Ctrl vs Nox & Morgan

Alors du coup Nox & Morgan ont remporté un shot après avoir battu Rousey & Bazler dans un match moyen la semaine dernière. J’imagine pas une seconde Damage Ctrl perdre les titres, surtout après la défaite de Bayley lundi. Match Tag Team correct avec de bons moments, une attaque mystère je l’aurai pas vu venir celle là. En tout cas pauvre Bayley …

Quelle promo de Gunther, de Dieu qu’est-ce que j’adore ses promos. Toujours à valoriser un attribut de son adversaire comme pus aucun heel ne le fait.

LA Knight est toujours aussi bon, en fait c’est lui qui rend la feud intéressante, clairement. On a ENFIN un peu de nouveau avec l’oncle qui se pointe. PS : J’ai l’impression que c’est la voix de Bo dans le segment.


Ricochet vs Gunther

Bien je ne doute pas de la victoire de Gunther, on a un très très bon match, les deux font marcher leur styles différents à la perfection, le match est assez équilibré, normal, Ricochet se devait d’être crédible après avoir remporté la coupe du monde. Le Brainbuster suivi du Shooting Star, on aurait presque pu croire que Gunther allait perdre son titre. Finalement, Gunther conserve, je suis pas trop fan de son nouveau finish que je trouve sans impact comparé à la précédente Powerbomb ou à ses Lariats. Braun vient faire le sauvetage après, ce sera clairement un des plus gros défis de Gunther.


Deuxième segment pour Teaser ce que Reigns va dire en fin de show, ça permet de builder le tout sans grand moyen. Roman va enfin combattre à Smackdown. Ce sera uniquement la deuxième fois de l’année quand même

LDF vs Hit Row vs Vikings Raiders

Du coup ce match donnera un shot pour les titres Tag Team. Même si j’espère tellement que LDF va remporter, faut être réaliste, y a qu’une seule équipe face dans le match… Le match est très court, c’est ni bon ni mauvais mais ça permet de donner du temps d’antenne aux trois équipes, LDF est l’équipe la plus solide du match, même Vega est incroyable, les Viking Raiders sont assez solides aussi, le point faible c’est Hit Row et ils chopent quand même la victoire. Leur finish est pas terrible et Top Botcha plus je le vois lutter plus je me dis qu’il faut qu’il arrête. Bon du coup sans trop de surprise on aura des champions heels vs une équipe face. Je pense que mettre ce match pour une qualif pour un Championship Match a un peu gâché la surprise, surtout qu’on a bien vu à quel point Hit Row n’était pas crédible, même dans la victoire. Je suppose que les Viking Raiders vont être dans le coin la semaine prochaine pour continuer leur feud avec Hit Rown, quant à LDF, je vois que les Brawling Brutes pour feuder.


On aura donc un énième Gauntlet pour déterminer la futur challenger au titre de Ronda. Un Street Fight entre Imperium et Ricochet & Braun, on connait le résultat d’emblée mais ça peut être sympa.

Segment final pour annoncer un Cena & Owens vs Reigns & Zayn, je suis assez curieux de voir ce match en vrai.

Au final c’est un Smackdown avec peu de catch et surtout peu de bon catch. Heureusement qu’il y a eu le Gunther vs Ricochet.


descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Excellente promo de Zayn, qui prend de + en + ses aises dans la Bloodline, du moins pour le moment...

Hit Row vs Usos : match osef et sans suspense.  On n'a pas du tout construit Hit Row comme des challengers crédibles. Et la dernière prouesse de Botch Dolla n'a pas aidé non plus. Match à chier... et pourquoi Dolla prend encore le pin, je ne comprends pas.

Gauntlet match : quel suspense avant d'aborder ce match, je suis ébloui... Quand tu vois le plateau c'est là que tu vois le déséquilibre de niveau avec Raw. Emma squashed, ça commence déjà mal. Est-ce qu'on saura pourquoi Li a attaqué Nox au moins? J'en suis même pas sûr. MDR même Nox se fait squash. Un push pour Li ou quoi?? La blague se finit enfin avec Raquel qui l'élimine fort logiquement malgré un bras en moins. La confrontation Morgan/Raquel aura de loin été la meilleure de ce match, le contre de l'Oblivion en Texana Bomb était bien vu. Evidemment Raquel finit le boulot face à Deville et s'impose comme prévu, il ne pouvait en être autrement, même avec un bras en moins. WHAT???? HEINN???? C'était un match entre Raquel et Shayna??? J'avais même pas fait gaffe! Mais quelle honte, Shayna se prend encore son rollup traditionnel, j'en peux plus là... même sous HHH rien ne change quoi. Quelle humiliation quoi, 1mn douche comprise quoi... et une Raquel diminuée en +....

Wyatt m'a un peu fait flipper quand il a perdu ses mots, mais juste l'espace de 5 secondes. C'est tout??? Et beh, ce fut court comme segment... Wyatt est comme Bliss actuellement, il a des troubles mentaux, au moins les 2 sont en phase à ce niveau-là. Mais ça avance vraiment doucement cette storyline.

Rey vs Angel : Rey aurait tellement de choses à dire Angel sur la famille Garza... Victoire évidente de Rrey, c'était bien la variante de son finisher avec un DDT cette fois-ci. On attend désormais le Kross vs Rey... Emma  va prendre un sortilège de Scarlett, personne n'est prêt. Je pensais qu'on était sorti de cette "feudinette" mixte avec Emma/Moss.

Je cherchais le glitch de Wyatt pendant la promo de Strowman, juste au cas où...

5mn de clip de Cena, ça permet de faire du remplissage...

Evans continue de se battre dans la boue... bon bah ça ne sera pas le retour de sa gimmick d'origine. Je ne vois pas bien la différence avec la dernière en date, je ne vois pas vraiment d'issue positive pour elle.

Imperium vs Braunochet : on affiche la marchandise de Ric Flair à l'écran, bon bah y a définitivement plus de problèmes avec la WWE... Chui PTDR, un gros WTF ce match avec le ND! Je me demande si c'était pas encore Ashley D'Amboise qui a joué les ballerines pour l'occasion, elle qui avait déjà fait la kiss cam avec les Lotharios et Rampage le même soir. Oh yes, le couple Ricochet/Irvin affiché à l'écran, il était temps! La fin est évidemment favorable aux face comme tout match de Noël qui se repecte. C'était sympa sans +. Juste un divertissement comme la WWE sait les faire.

Show moyen globalement. Ca faisait très filler de Noël. Show de transition en attendant le gros tag match de next week et le Raquel vs Ronda. Le match des Usos était à iech, Wyatt/Knight demeure au point mort et Shayna se fait encore humilier. Pour une victoire au Rumble, je n'y crois définitivement plus. Un gris pour la note finale.

Frofro a écrit:
C’est les limites des chouchous de HHH. Tout le monde ne suit pas NXT. Et même si tu as suivi NXT, Yim, Nox et LeRAE (notamment) ne sont pas des noms qui vont particulierement te faire popper. Et si Bronson Reed arrive, malgré ses qualités ca sera pareil.


Done Very Happy

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai pas du tout trouvé Shayna humiliée, elle fait l'arrogante et Rodriguez en profite sur un finish ultra-protecteur. Pas comme Nox qui s'est fait squash après avoir été mit KO par la jobbeuse Li. D'ailleurs, j'ai pas compris son utilisation à celle-ci : elle remporte quand même 2 matchs, en + d'avoir son entrée totale. Bon petit round entre Morgan et Raquel. Je note aussi que Xia a pas mal tenue contre Raquel avant de se faire "tejuana". Par contre, affligé par le booking de Tegan. Au moins, Deville c'est une Heel et celle qui l'a squashé c'est la top-face du Show.

Emma quand elle lutte, c'est juste "histoire de se rappeler que c'est une lutteuse" mais sinon, c'est surtout pour Madcap Moss qu'elle est revenue, son segment face à Scarlett le prouve encore.

Le ME est notre traditionnel match de Noël et c'est fou comment sans WALTER, les 2 autres ont été bookés fort, il aura fallu un double-Low Bow du New Day. Vinci a absorbé je ne sais combien de Big-moves pour être terrassé.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pitch black match comme prévu au Rumble entre Knight et Wyatt. On verra bien si la stipu nous sera expliquée avant ou non, mais j'aurais aimé qu'on nous amène la stipu dans un segment plutôt que comme ça plus tard durant le show sans explication du pourquoi du comment. Là ça sort de nulle part du coup. Le Uncle Howdy de ce soir n'a rien à voir avec celui de la semaine dernière, mais à mon avis y a de bonnes chances que ce soit Vincent physiquement (+ que Bo Dallas). Ca a l'air vraiment d'être un catcheur et non un figurant en tout cas, vu son aisance pour porter le Sister Abigail. Je pense que le but c'est qu'en faisant ça, Howdy cherche à reveiller la bête enfouie en Wyatt. Le thème de Howdy est assez dark, il est plutôt pas mal. Par contre j'ai pas trop aimé l'acting de Knight après le SA. Son "what's going on?" sonnait assez faux j'ai trouvé, dommage. Mis à part ça il tient bien son rôle et demeure assez charismatique et à l'aise au micro. Il a bien su gérer les "what" du public, chose que tout le monde ne peut pas faire.

Heyman le feuj qui demande à Sami le muslim comment se passe son Hanouka et Sami le muslim qui demande à Heyman le feuj comment se passe son Ramadan, j'ai bien ri. On plante des graines vers la future trahison de la Bloodline envers Sami, surtout lorsque Heyman dit que Reigns a toujours 3 pas d'avance... On joue bien sur l'overness de Sami pour dire de faire attention à ne pas faire de l'ombre à Reigns, je trouve ça inteligemment raconté.

Sikoa vs Sheamus : belle affiche de brutasses. Le match est assez oubliable mais c'est une sacrée victoire pour Sikoa en qui on semble pas mal faire confiance pour l'avenir. Ca sera intéressant de suivre sa progression en 2023. Drew revient sans surprise pour faire le nombre.

Raquel vs Ronda : leurs 2 précédentes confrontations avaient été plutôt mal, la 3e fut aussi plutôt correcte dans l'ensemble, même si c'est dommage d'avoir eu 2 coupures pub qui empêchent de rentrer vraiment dedans. Mais les 2 ont mis pas mal de rugosité dans leurs échanges malgré quelques maladresses aussi, notamment quand Raquel ramène Ronda dans le ring en retombant mal sur la corde. Le travail de Ronda sur le bras endolori de Raquel était nécessaire au vu du buildup. L'arbitre a vu Shayna intervenir, normalement il aurait dû la virer. Raquel perd sanas surprise avec une protection dans la défaite prévue dès le départ avec ce bras attaqué durant le buildup. Ca rappelle Wardlow avec Joe cette semaine. La grosse surprise c'est évidemment Flair. Encore un titre gagné super facilement. Alors certes, je préfère Flair que Ronda en championne, mais c'est encore un booking bien faignant de leur part. Ca gonfle encore artificiellement le palmarès de Flair. Cette perte de titre si soudaine pose question pour Ronda d'ailleurs. J'aurais attendu le Rumble pour le retour de Flair tant qu'à faire. Le remix du thème de son père est plutôt pas mal, ainsi que sa nouvelle tenue. Par contre Ronda perd exactement comme lorsque Liv avait cashé sur elle. Encore un rollup à la con, ils n'arriveront jamais à la faire perdre de façon bien propre. Shayna passe de + en + pour le larbin de Ronda, je trouve ça assez regrettable, surtout quand HHH est désormais aux manettes. Pour sa victoire potentielle au Rumble, je n'y crois définitivement plus, surtout maintenant que Ronda a perdu le titre. Cela dit on soulignera la prise du calbut de la part de Flair, Ronda s'en servira probablement pour demander un rematch au Rumble.

J'ai trouvé Top Dolla très amaigri tout à coup. Les jobbers sont de sortie. Ca faisait longtemps que Moss n'avait pas sorti une vanne à la con. Si on prépare tout doucement le heelturn de Hit Row, ça sera le heelturn le + pourrave de ces derniers mois. Et dire que tout ça a été fait pour juste avoir un match de qualif au Rumble entre Dolla et Ricochet.... J'espère au moins que Ricochet gagnera. C'était évident que Braun viendrait interrompre le segment d'Imperium. Je m'attendais aussi à voir Ricochet même si j'avais un doute après le segment précédent.  Hit Row risque de jobber pour Braunochet prochainement à mon avis. Autant j'aime bien ce qu'ils font avec Gunther depuis le début, autant je n'aime pas la façon dont il est traité avec Braun. J'aime pas voir un Gunther apeuré et même froussard face à lui. Hélas on a vu en live que le coup de chaise de Ricochet avait touché Gunther, mais + de peur que de mal a priori.

KO/Cena vs Reigns/Zayn : grosse affiche mais au final un match bien pauvre et décevant. Et dire que c'était le dernier match de la WWE en 2022... La coiffure de Cena c'est de pire en pire, à l'image de son horrible tonsure. C'est Godefroy de Montmirail le mec. Cena n'a vraiment pas foutu grand-chose. Il en a fait des tonnes dans son acting en +. Entre KO avec son oeil en sang et Sami avec le pif en sang dès le début du match, on peut dire que ce match de gala aura fait des dégâts. KO fait logiquement le pin sur Zayn afin de lui donner du momentum avant son probable match au RR face à Reigns. Bref un match qu'on va vite oublier.

Bilan : un show moyen au final malgré le paquet qui a été mis pour le rendre huge : gros segment avec Wyatt, retour de Flair et retour de Cena. In-ring on n'a pas eu spécialement du grand catch. Ici c'étaient + les moments qu'on a mis en avant. La feud Kross/Rey a encore été mise au frigo. Les Vikings et LDF à nouveau absents, j'espère les voir en meilleure posture en 2023. Un gris pour la note finale et cette dernière review de l'année. Snif. Mais on se retrouve très vite!

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pfff que Cena reste à Hollywood si il est même pas autorisé à faire un vrai tag team match, quel hypocrite le gars...

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Pfff que Cena reste à Hollywood si il est même pas autorisé à faire un vrai tag team match, quel hypocrite le gars...

Tu reproches quoi au match au juste ?

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
La WWE adore tellement le coup du "tout ça pour ça". Je crois que Cena aura catché genre une minute durant toute l'année 2022 (à la télé).

La WWE a merveilleusement joué le coup avec le retour de Charlotte, par contre :
- Ronda fait une Yokozuna à WM9, pas terrible, surtout qu'elle est la Heel dedans.
- je suppose que Flair fait un Face-turn juste pour l'occasion de son retour mais qu'elle pourrait tourner Heel rapidement.
- Même là, Flair est totalement "Heelish", avec sa volonté d'obtenir un title-shot contre quelqu'un qui a perdu 95 % de son énergie,

Au moins, ça laisse pas mal d'intrigue pour la semaine prochaine, j'ai juste un peu la haine pour le reste du roster féminin, incluant Rodriguez qui vient de perdre de façon définitive, moi qui la croyait bien pushée.

Bon petit match contre Sikoa et Sheamus, protégé dans la défaite. Umaga a tellement de chance d'avoir autant d'hommage (d'autant qu'il est mort drogué) alors que la WWe... ah merde c'est vrai : il est samoan.

Madcap Moss a retrouvé sa gimmick d'antan suite au botch de Top-Dolla. Et très content de l'avoir vu sans Emma ! C'est pour moi la surprise de la soirée en fait. Mais Sturry a raison, ce botch le place comme favori au Rumble, vu qu'il galère à passer par dessus les cordes.

Mais le plus gros truc de ce SD, c'est l'arrestation de Dominick auquel je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec le gouvernement français ! Pourquoi : parce que si ce segment c'était produit en France et IRL, et bien c'est "mama Mysterio" qui se serait fait embarquer par la police. Osef sur l'intrusion illégale car en France, on préfère entendre le "hey, elle m'a agressé". Puis c'est fou comment la police est arrivée vite (encore une sacrée différence avec la France, tiens !)

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Maximo a écrit:
Marvel-Wars a écrit:
Pfff que Cena reste à Hollywood si il est même pas autorisé à faire un vrai tag team match, quel hypocrite le gars...

Tu reproches quoi au match au juste ?


Tout ce boucan pour le retour de Cena pour qu'au final il entre dans le ring pour même pas 5 minutes dans une match de 10. Reigns éclate tout le monde depuis deux ans et la il se fait torcher en 10 minutes juste parce que ya Cena. Ils étaient ou Solo et les Usos ?!

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Pfff que Cena reste à Hollywood si il est même pas autorisé à faire un vrai tag team match, quel hypocrite le gars...


Je pense pas qu’il faille reprocher quoi que ce soir à Cena ici

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ben si, il sait très bien qu'il n'a plus le droit de lutter à cause des assurances donc qu'il arrête de faire genre qu'il va faire un match.
Il peut très bien faire un segment comme les autres légendes, genre Angle tout récemment pour son anniversaire.

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai pas vu le match mais vu les highlights :
1) ils mettent la misere a zayn plutot qu'a Reigns non ? donc ou est le probleme ?
2) C'est la WWE qui booke le match non donc pourquoi faire un reproche a Cena ? Si lui veut faire un match de 5min, meme au ralenti, et que la wwe lui accorde, c'est clairement pas son probleme..

Pï vu la réaction du public, tu as l'air d'etre l'un des seuls à te faire chier pour un fan service match

descriptionSmackdown - Topic - Page 7 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre