Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Reigns is back... HHH aussi. Ma hype est incommensurable. Mais on commence par le "GOAT"... Cena! La grève des scénaristes semble toucher à sa fin, et bien tant mieux. Reigns arrive maintenant! Wow! Cena pour affronter Reigns à Crown Jewel? Je miserais plutôt sur AJ qui a une revanche à prendre, et au moins ce match serait frais. J'aurais + misé sur un Cena vs Sikoa à Crown Jewel personnellement. WOWWWW, LA KNIGHT!!!! Ils vont le faire putain, ILS VONT LE FAIRE! Mais quid d'AJ alors??? Je ne comprends pas là. Jimmy a tout gâché putain! Solo vs LA ce soir, ça ne sera pas facile à booker.

PD vs BB : le grand retour des PD, ça va faire du bien au roster tag. Victoire des PD façon PD. Le match est faiblard mais victoire nécessaire des PD pour tout de suite les remettre dans le game.

La défaite des Street Business à Fastlane c'est la + grosse erreur de booking de HHH cette année. Du grand n'importe quoi. Et que Dragon Lee se fasse damer le pion par Carlito m'a excédé au + haut point, alors que tout faisait déjà sens.

Jimmy avec Reigns... c'est tellement n'importe quoi. La storyline de la Bloodline a juste été foutue à la poubelle par des décisions de booking incompréhensibles.

Vega vs Bayley : Asuka avait donc bien tapé à Fastlane, j'avais eu un doute en live. Le match était bien nul. Bayley gagne enfin un match. DMG CTRL : un coup ça va un coup ça va pas. HHH adore ça, à l'image du Judgment Day. Le run-in de Flair en talons, c'était quelque chose... Mais attention, car talons se dit heels en anglais... Le Sky vs Flair parait inéluctable vu qu'Asuka a vraiment tapé et que ce match a été pas mal protégé dans le MR jusqu'à maintenant.

HHH is heeeeeeereeeeee!!! Chui hypé! WHATTTTTTTT!!!!??? Pearce new GM de Raw! Sacrée annonce! Et donc un new GM à SD... J'ai hâte de savoir qui.WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???!!! NICK ALDIS GM DE SD!!! HOLY SHIT! HOLY SHIT! BORDEL DE MERDE! WOW!!! Le public est silencieux forcément, mais quelle surprise bordel! OLALA. Il commence fort avec une bonne vanne envers Dom. Il ne sera donc pas performer, c'est dommage. WHATTTTTTTT???!!! KO new superstar of SD! C'est donc finalement lui???!! Et quid de Zayn alors? Je suis putain de surpris là... PUTAIN DE SURPRIS! WOW!  Je comprends mieux pourquoi KO a finalement "reconnu" Jey à la fin du dernier Raw...

Sky vs Flair next week sans surprise, mais pas en PPV... Jade et Flair face to face! Finalement on aura vu Jade partout sauf à Raw cette semaine, c'est étonnant. Aldis en GM est une sacrée surprise, mais je ne suis pas contre le retour des GM dans les 2 shows, et surtout de façon claire, sans avoir un Pearce "approximativement" GM quand ça lui chante et qui se fait dicter sa conduite la plupart du temps.

Cody/Jey vs Theory/Waller : match sans suspense, surtout avant le match qui nous attend à Raw. Et bah ce fut court... match à chier. Theory continue de se prendre branlée sur branlée. HHH n'aime pas Theory, ça se sent. Le joujou de Vince se fait bien enterrer week after week.  Le post-match te tease forcément un Cody/Jey vs Solo/Jimmy à Crown Jewel. Aldis retrouve son grand ami Cody au passage.

Solo vs Knight : j'avais déjà oublié qu'on aurait ce match. Y a un gros problème de projo là. Le temps de la pub ils ont pu rétablir ça. WOW, ils ont fait faire le tomber sur Solo! Même si c'était protégé, c'est pas rien quand même. LA est donc bien en route pour affronter Reigns, c'est sûr, surtout après ce spear juste après. In-ring j'ai peur qu'on s'emmerde dans ce main event de Crown Jewel quand même... je préférerais même que ça ne fasse pas le main event, même si j'y crois pas des masses.

Bilan : un honnête show cette semaine, un season premiere avec quelques rafraichissements : Pearce et Aldis en GM, KO qui débarque à SD et LA Knight en nouveau challenger de Reigns. Les femmes malheureusement sont en-dessous du lot. Jade continue son petit tour sans rien de probant pour le moment.
Un vert clair pour la note finale. Ca vient conclure une très bonne semaine pour la WWE au niveau de ses weeklies, peut-être même sa meilleure semaine de l'année.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
LA vs Reigns à CJ, on s'en doutait tous! Bonne promo de LA face à Heyman. Match qui promet beaucoup d'overbooking, d'autant + qu'in-ring on risque de s'ennuyer ferme. L'occasion de mettre en lumière l'aliance JD/Bloodline et de lancer le WarGames. Jey/Cody/Sami/KO/LA vs JD/Bloodline, je verrais ça comme ça à l'heure actuelle.

Escobar vs Ford : affiche fraîche et intéressante. Mais combien de temps à attendre avant le fameux push solo de Ford?!! Un bon petit match au final avec une fin protectrice pour Escobar avec ce burrito pin avec prise du calbut. Save prévisible de Carlito qui fait encore de l'ombre au pauvre Dragon Lee. Ce retour l'a complètement relégué au second plan... Et Rey va se faire défoncer par Logan Paul.

Ahah, segment très drôle entre les PD et les Brutes.

Cena nous fait une Sting à son tour? Ahah. OMG, Sikoa se pointe! Cena a les cheveux + courts, c'est bien mieux ainsi. Jey Uso nous fait une Jimmy Uso à Summerslam! On builde le Wargames et WM40 à la fois! Mais ce segment est du grand n'importe quoi. Cena chiale qu'il n'a pas gagné un match solo à la TV depuis 5 ans et il célèbre comme s'il avait gagné alors que c'était juste un segment quoi. Aussi débile que quand Gable avait célébré sa victoire face à Gunther par CO. Ca me gave ce genre de chose...

Le retour de l'Unholy Union tarde quand même...

"Let the games begin" : intéressante phrase de Pearce qui pourrait bien sous-entendre un Team Pearce vs Team Aldis aux Wargames! Ca commence déjà à se friter au bout d'1 semaine entre les 2 GM, ça promet!

Le build du Paul vs Mysterio à CJ commence... Bonne promo heel de Paul qui se démerde bien au micro, on ne peut pas dire le contraire. Je filerais le titre à Paul pour la heat, les vues sur la WWE et une revanche face à Ricochet à WM pour qu'il ait enfin son moment avec une prise de titre. Voilà, le match est lancé pour CJ, sans surprise. Carte saoudienne classique avec du bling bling à tous les étages.

Lee/Grimes vs Theory/Waller : Du coup on a l'équipe Lee/Lee, c'est amusant. Cette association sort tout de même de nulle part. Match trop court. Theory prend une Win, y avait longtemps. Mais on est dans de la pure midcard sans grand intérêt.

Flair vs Sky : main event... d'une affiche globalement assez protégée. Oseront-ils le changement de titre ? J'ai du mal à y croire, mais ça reste envisageable, d'autant que Flair n'a jamais eu ce titre encore, et on sait qu'il les lui faut tous. J'espère pas de prise de titre maintenant, ça serait horrible pour Sky. YES! Sky retains! Une spéciale Goldberg avec la ceinture en guise de gilet par balles. Plutôt une bonne idée. Le match était ok mais j'ai encore du mal à être convaincu par Flair en 2023 à part à WM. Asuka et Sky ont une bien meilleure alchimie. Wow, retour surprise de Belair! Je ne le voyais pas ce soir. Ca explique le main event... La feud Belair/Flair n'a pas encore eu lieu, ça va forcément arriver aussi. Mais la pauvre Sky risque de perdre son titre avant que cela n'arrive.

Bilan : un ok show cette semaine. On prépare Crown Jewel. Cena et Paul sont là pour le starpower. Knight est over as fuck et prêt à décoller. Le Street Business va peut-être enfin décoller lui aussi. Belair revient pour la cerise sur le gateau. Mais gros carton rouge au segment Cena avec cette célébration totalement ridicule. En revanche mon idée de Cena vs Solo à CJ tient toujours. Un vert clair pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est drôle, j'ai tiqué sur le fait que Pearce et Aldis commencent déja doucement à se prendre la tête.
Au delà des Survivors Series et du fait qu'on aille sûrement vers une team Raw contre une team SD, je les vois carrément régler leurs comptes sur le ring dans le futur. Il me semble avoir lu dans une news que Pearce était censé lutter l'an dernier, et Aldis est toujours en condition, donc forcément, j'imagine qu'on risque de voir le match un jour.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
OMG, on a donc bien un Cena vs Sikoa à CJ, je l'ai senti venir ce match! Juste histoire de redonner une win à Cena après des années sans gagner en solo (sans jeu de mots, ahah). Et puis faut bien donner une victoire face, car j'en vois pas beaucoup dans ce PPV...

Knight interrompt l'entrée de Reigns, c'est rare! Et il s'asseoit à la tête de la table! Quel culot! Il fallait que LA finisse fort ce segment, ça l'a été. Toujours aussi n'importe quoi que Jimmy collabore pour la bloodline. Cette histoire n'a plus de queue et encore moins de tête.

LWO vs Profits : nouveau thème pour les Profits! Bien + heel, il le fallait. Les tenues sont moins dégueu qu'avant, mais j'ai encore du mal avec leurs leggings. Je perds l'espoir d'un push solo de Ford peu à peu. Match pas top mais qui permet surtout de builder le Paul vs Rey tout en donnant du momentum aux Profits. J'aurais préféré que ce soit Carlito qui prenne le pin, mais bon...

Reigns est blessé... au doigt. Owens, ahahah. Alexander à SD? Wow! La surprise! Alexander vs Lee : yes please!

Shotzi vs Chelsea : Shotzi c'est comme Abadon à l'AEW, on ne la ressort pratiquement plus que quand Halloween approche. Match de merde, mais vraiment de merde.... Tu pinnes la championne tag sans payoff derrière. Shotzi n'a aucun intérêt pour les titres tag.

Je ne vois pas Cena perdre à CJ après 2000 jours sans gagner en solo (contre HHH au GRR). Faudra juste protéger Solo dans la défaite, ça ne devrait pas être compliqué à faire avec un peu d'overbooking.

Lee vs Alexander : petite sucrerie qui me donne bien envie. Joli clip inattendu sur Alexander. Joli DESTINOOOOOOOOOOOOOOO de Dragon Lee pour finir. Match court mais agréable. Du momentum donné à Lee, c'est logique.

Bianca Smarties is back! Voyons voir ce qu'elle a à nous dire. Belair vs Sky à Crown Jewel! Petite surprise pour le coup. Revanche de Backlash pour le coup... mais résultat incertain. Je voyais bien Belair aller feuder avec Flair autoru du titre... mais je ne suis pas sûr que Sky perde maintenant. Faudra aussi justifier un WarGames féminin, et donc une fin à heat est possible à CJ. Et comme ça Sky aura sa revanche de Backlash.

Jimmy vs LA : match ok pour finir le show, sans fioriture. Le public est investi derrière LA, ça donne un peu d'intérêt à ce match. LA cette fois-ci ne se fait pas avoir et contre Reigns. LA ne gagnera jamais bien évidemment.

Bilan : un show qui fait le café avant CJ. Mais encore trop de choses insignifiantes qui rendent ce show quelconque. Je préfère Raw ces derniers temps. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Shotzi qui catche avec cette coupe (ok, il y a une raison valable et personnelle), j'y arrive vraiment pas. Le public non plus.

Marrant le passage où Owens knocke les 2 jeunes d'une droite, ça me rappelle Hogan qui a fait pareil sur les Aces & Eights.

Pour le speech de LA Knight, il nous ressort les catch-phrases du bon temps de Eli Drake à la TNA, comme "i cannot stop..." et bien sûr "that's not an insult but a fact oflife".

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bon segment promo ultra classique avant CJ. La delivery était bonne aussi bien côté Reigns que côté Knight.

KO vs Theory : j'aime pas ce nouveau visuel "wrecking ball" de KO lors de son entrée. Match complètement oubliable. Theory continue sa descente aux enfers, on sent bien que HHH ne l'aime pas contrairement à Vince. La powerbomb était sauvage et le stunner très mal vendu par Theory. On senmble préparer un match KO vs Waller. D'ailleurs Waller est bien parti pour être à CJ ce soir et rencontrer Cristiano Ronaldo vu son tweet. Si ça arrive ça va faire un buzz pas possible!

What? Hit Row rejoindrait le Street Business? Ou juste B-Fab a minima? De toute façon Hit Row est mort et enterré. On parlait beaucoup de Belair voire Cargill, mais si ça finit avec B-Fab, personne ne l'aura vu venir!

Shotzi/Flair vs Piper/Green : je savais déjà que ce serait Flair, ça avait fuité. Enfin c'est pas une amitié très évidente entre Flair et Shotzi. Ce match est une pure blague. Tu bats (encore) la championne tag et en + avec une big boot de merde. Sans déconner quoi. Shotzi n'aura rien branlé et Flair à peine davantage. Et Flair en face, désolé mais je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces. Elles vont aller chercher les titres tag du coup??? Sans déconner quoi. N'importe quoi.

Segment Cena/Sikoa : je sais pas s'il fait semblant d'avoir la voix cassée mais si c'est juste pour vendre le Samoan spike de la semaine dernière, c'est plutôt bien fait. "Bargain basement Taz rip-off", wow c'était sauvage ça! J'aurais plutôt dit Umaga mais bon... Le Dr of Thunganomics n'a rien perdu de sa verve. C'était court mais efficace.

Donnybrook match : L'attaque de Butch au ralenti en début de match était incroyable. Excellent match, j'ai kiffé ma race! Ca a dépassé mes attentes! Mine de rien les Donnybrook matchs ont toujours été bons sans exception aucune! Même si c'est pas du tout le style des PD, ils ont aussi assuré dans ce match. Très bon spilt milk de la 2e corde pour finir le match. Vraiment un bon moment passé.

Aldis fait un job impeccable en GM pour le moment. Segment pesée : on a l'impression que ça a été filmé en ArS. On sent que l'UFC est devenu cousin avec la WWE. Ce segment faisait très UFC justement.

Belair vs Bayley : pour le suspense on repassera. Et bien ce fut somme toute un bon match, on leur a laissé du temps en +, c'est cool. Bayley ne catche pas des masses cette année, c'était bien de la voir un peu à l'oeuvre. Belair se devait bien-sûr de gagner et de prendre du momentum, mais on a laissé aussi à Bayley de la bonne offense. Le job est fait. J'hésite beaucoup pour Crown Jewel, mais entre la real TV de Belair/Ford à venir + Kairi Sane qui a de bonnes chances de se pointer ce soir (avec le rappel de son départ de WWE en 2020 après l'attaque de Bayley), tout porte à croire que Belair va prendre le titre ce soir. D'autant + que ça reste encore tendu entre Sky et Bayley. Je suis prêt à faire ce pari là en tout cas. Et DMG CTRL n'a pas cherché à aider Bayley post-match en +.

Bilan : un go-home show "ok" avant le PPV. On expédie les affaires courantes. 2 derniers bons matchs, un bon face-off LA/Reigns et 2-3 punchlines de Cena comme à la grande époque. Ca fait le taf. Le women tag était une pure farce. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Show post CJ, je suis hypé! Et le grand retour d'AJ qui va forcément réclamer vengeance envers la Bloodline.

KO en commentateur, il mérite mieux que ce rôle. Mais c'est pour la bonne cause. Congrats Carmella!

Mysterio arrive avec la LWO comme si de rien n'était. Il n'a pas revu les images de CJ ou quoi? Carlito met les pieds dans le plat et je l'en remercie! Le drama commence au sein de la LWO et j'espère vraiment avoir une feud Rey vs Escobar avec un Escobar heel. C'est ma raison 1ere pour laquelle je voulais voir Escobar dans le main roster et je l'attends toujours! Ca mériterait WM40 d'ailleurs.

Carlito vs Lashley : bienvenue sur NT1! Match vraiment pas ouf avec une fin bien overbookée. Le drama commence à s'installer au sein de la LWO, ça me plait! Wow je m'attendais pas déjà à l'attaque de Santos, j'aurais préféré quelque chose de progressif. C'est trop soudain là. Imaginez si Melo avait turné sur Trick au bout de quelques jours quoi... C'est parce qu'on prend le temps de raconter l'histoire que les choses sont aussi cool. Manque de psychologie criant ici. Je suis déçu même si évidemment je ne vais pas bouder mon plaisir en voyant Escobar en heel. Il était excellent en heel à NXT et j'espère le revoir en costard avec l'attitude qui va avec. Mais par pitié, prenez le temps de bien raconter l'histoire... Ne torchez pas ça par pitié.

Le look de Kairi est incroyable. Elle est dark! Voilà les images de l'attaque de Raw! C'était ce que je voulais voir bordel! Merci WWE d'avoir de la mémoire parfois! Kairi qui pardonne Bayley, j'y crois pas une seule seconde! Thème d'Asuka sans paroles tiens... Bon là on tient clairement notre Wargames féminin, pas de 5v5 à élimination visiblement, même s'il manque encore des gens. Shotzi devrait en être aussi. Piper et Green peut-être aussi. Je me demande aussi si Kairi n'est pas là aussi pour compenser la blessure de Kai. En tout cas ça permet de redonner de l'intérêt à la division women de SD qui en avait bien besoin. Pourtant avec la division qu'ils ont ils avaient largement de quoi faire!

Lee vs Alexander 2 : yes please! DESTINOOOOOOOOOOOOOOO!!! Encore un chouette match entre les 2. Bonne petite sucrerie de milieu de show dont je ne me lasserai jamais.

Knight vs Waller : passer du main event d'un PLE à Waller, la chute est quand même rude. Mais rien de mieux que Waller pour se refaire la cerise. LA est toujours aussi maxi over. La vibe attitude era qui l'entoure le rend intouchable. Match de weekly très classique. Rien d'exceptionnel. LA se refait la cerise avec une victoire évidente. Je pense qu'il peut s'ajouter au Wargames avec AJ. D'ailleurs AJ est censé être de retour ce soir, on l'a pas enncore vu ni évoqué... ça m'inquiète.

KO n'a plus de rôle à jouer au Wargames. C'est juste un midcarder parmi d'autres à SD. Juste un potentiel candidat pour être celui qui prendra le titre à Paul avec Knight et Ricochet, et rien d'autre.

3v3 women : l'affiche est belle. Le workrate dans le ring est juste hallucinant. Mais pas de AJ dans cet épisode en tout cas, je suis déçu. Je pense qu'ils attendent le Knight vs Jimmy de next week pour le faire, surtout que Solo aussi sera de retour. C'est clair et net. OMG Asuka trahit Belair! Trio japonais !!! OH BORDEL DE COUILLE! Fin choquante! Le Wargames féminin se dessine. Mais sans Kai, ça fait 4 filles seulement côté heel. Shotzi s'est donc bien ajoutée au bordel, c'est logique. Belair, Flair, Shotzi. Manque une fille du coup. Cargill ça me paraît pas crédible. Becky? J'ai pas de nom logique qui me vient spontanément. Vega c'est trop faible. Banks pour la surprise? Asuka aura quand même pas mal turné cette année. Je vois mal les Nippones continuer à cohabiter avec Bayley. Hâte de voir si le clan va grossir ou non.

Bilan : un show ok sans +. Ca faisait du bien de ne pas voir la Bloodline, mais on voit bien que ça manque d'histoires à raconter à SD quand ils ne sont pas là. Heureusement les nouvelles intrigues autour de la LWO et de DMG CTRL permettent un peu de relancer l'intérêt. Un gris pour la note finale.

Dernière édition par Frofro le Sam 11 Nov - 16:53, édité 2 fois

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je mise la grosse côte pour grossir l'équipe babyface, à savoir Sasha Banks, pour les raisons que tu as invoquées plus haut Frofro. Ca va jouer au partenaire mystère jusqu'aux SS et on aura la révélation le jour J.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je suis plutot de cet avis aussi. Si on fait comme pour les hommes on restera peut etre aussi sur du 4v4. Si c’est Banks faut garder le mystere jusqu’au bout, tres clairement. Et qui de mieux qu’elle qui sort d’une petite escapade japonaise et qui connait Bayley comme sa poche?

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bon c'est Becky au final, je pensais la voir occupée avec Xia Li mais visiblement c'est pas le cas.

Le petit botch de Santos Escobar qui a quand même parlé de Joaquin et ... Raul! Il n'a pas assimilé le changement de nom en Cruz Del Toro, mais bon en même temps, moi aussi j'ai du mal avec ce nom là, ça me rappelle toujours El Torito Very Happy

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tiens, on est sur TNT Sports cette fois-ci, ça change... Road Dogg est là pour meubler en attendant le retour de Graves.

Wargames féminin à 4v4.... pas de 5v5 donc. Manque donc plus qu'une face à établir donc. C'est quand même bien moins construit que pour le WG masculin. La team face est très bancale et construite à la va vite. Même chose pour les heel avec cet ajout de Kairi + Asuka from out of nowhere. Sasha Banks en 4e? J'ai du mal à y croire. Au moins on sera fixé ce soir.

BB vs SP vs PD : le match était plutôt bon. Bon opener. Misco étonnante entre Butch et Holland. On verra si y aura une incidence ou non. Match heel vs heel pour les titres tag du coup. B Fab continue son forcing. Je suis surpris par cette misco, d'autant que les BB ont gagné à NXT sans problème particulier 3 jours avant.

Bon on peut déjà éliminer Mia Yim des candidates potentielles, sans surprise...

WHATTTT?? Axiom!!! Yes!!! I like that! Axiom vs Lee, ça va être cool! Nouvelle sucrerie en perspective. Encore un super match offert par Lee. Bon boulot pour le mettre en avant en tout cas. Super match. Le Destino de Lee s'appelle donc "Operation Dragon", un peu facile mais bon, why not.

YES! Escobar arrive bien sapé, on retrouve le Santos de NXT que je voulais revoir! Bonne promo de Santos, le reste ressemble + à de la mauvaise télé novela. Mais j'aime cette mise en avant de Santos, je l'attendais depuis son callup et je suis content que ma patience ait été récompensée. Mais Dragon Lee aurait dû intervenir plutôt que Carlito tant qu'à faire. Y a trop de faces face à Santos, je le verrais bien ramener du renfort, j'ignore qui mais bon. Espérons qu'ils prennent leur temps avant le Rey vs Santos. WM paraît loin malheureusement.

Grimes vs Waller : match quelconque, victoire logique de Waller. Le summersault killswitch est le seul move de Waller que j'apprécie.

Evidemment ça ne pouvait pas être Vega non plus... Bon du coup je suis de + en + hypé par la 4e personne. Ca pourrait être Becky qui connait très bien DMG CTRL, même si elle vient de Raw.

Carlito vs Escobar aux Wargames, mais LOOOL quoi. Absolument n'importe quoi! Une honte totale! C'est à SD ce match et rien d'autre! Pas dans un PPV du big4, c'est une blague ou quoi???

Et si on avait un Solo vs Cena 2 à WM40? Bonne promo de Heyman, qu'on n'avait plus revu comme ça depuis un petit moment. Bonne promo de LA. Maintenant rigolez pas les gars, FAUT A TOUT PRIX QU'AJ STYLES REVIENNE maintenant! C'était déjà prévu last week, il faut que ce soit ce soir, le moment est parfait pour ça! Sinon je rage sévère! Match totalement oubliable. Victoire de LA pour le momentum bien évidemment. Post match pour le retour d'AJ, du moins c'est ce que j'espère à ce moment-là, car je vois un 2v2 aux Series. Surprise... C'est Cody. Je suis dégoûté, il doit y avoir un pb avec AJ alors. Du coup y a de bonnes chances que LA soit le 5e partenaire aux WG, ça paraîtrait logique, surtout si c'est pas AJ. Mais quid d'Orton alors? Bref c'est pas encore fini. Une agression avant le PPV n'est pas à exclure non plus.

Moment de la révélation... A part Becky je ne vois personne d'autre. Sasha ce serait une immense surprise à laquelle je n'ose même pas penser. Voilà, c'est Becky, sans surprise. Là aussi y a des soucis entre Flair et Becky, comme chaque équipe des Wargames. Duel Sky vs Flair bien mis en lumière. L'affiche est belle mais bien + rushée que chez les hommes.

Bilan : un show ok cette semaine, avec un fil rouge intéressant autour de la 4e membre des femmes malgré un suspense limité. Escobar bien mis en avant malgré un match aux SS qui n'a absolument rien à faire là. Un bon Lee vs Axiom en prime et un 3way tag assez cool. Bref un gris verdâtre pour ce show plutôt correct. L'absence d'AJ me pète les couilles.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ne t'inquiètes pas, ça aurait été mieux pour eux d'attendre le soir même pour annoncer Lynch non?

Donc ça veut dire qu'ils ont autre chose sous le coude et Shotzi fait clairement office de fusible qui va sauter après une nouvelle attaque des japonaise. Sasha Banks remplacera Shotzi, je sais pas pourquoi mais je la sens depuis le début. On verra si je rêve ou pas.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Remplacer Shotzi est une possibilité mais je pense qu’on va garder ces 8 filles là et garder une place mystere pour les hommes (orton ou knight). Mon idee c’est que bayley serait l’héroïne du match comme zayn l’an dernier avant la chute progressive et un 3v3 à WM40 entre les 3 japonaises, Kai/Bayley et une 3e qui pourrait alors etre Banks.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On est à Chicago comme l'AEW! Shotzi en mode Brigitte Fontaine est vraiment cringe. Ca pue la misco cette team face. DMG CTRL a perdu l'an dernier, ils ne perdront jamais ce soir, jamais. Bayley aura un destin à la Sami 2022 : l'héroïne inattendue avant la déchéance progressive pour déboucher à WM. Les chants Punk pendant la promo de Bayley... n'importe quoi. Wow le botch de musique de Bayley pour finir. C'était bien poussif ce segemnt. Vraiment pas ouf le buildup du WG féminin.

Balor/Priest vs Profits : affiche intéressante mais sans surprise à attendre. Match sympa sans +. Ca aurait pu être 100x mieux. Manque criant de suspense. Une défaite qui permettra de faire encore évoluer les Profits vers quelque chose de + sauvage j'espère. B-Fab a un rôle encore difficile à prédire.

Bon clip sur Dragon Lee, du bon boulot.

La feud KO vs les 2 nigauds devient bien longue... Pop de porc pour Knight, c'est incroyable. De la pure midcard sans grande importance. Knight retombe quand même vite à son "niveau" après son gros push de Crown Jewel. AJ toujours absent, je commence à sérieusement m'inquiéter. Et Knight ne semble plus être relié à la Bloodline tout à coup...

KO/LA vs Theory/Waller : Inverted powerslam de la part de LA, c'était original. Allez, mange encore ton pin Theory. Match très weekliesque... les faces prennent bien-sûr une easy victory, mais qui ne conduit à pas grand-chose ici.

Savoir qu'on va avoir un Carlito vs Escobar ce soir aux SS me casse les bonbons. Ca n'a tellement pas sa place ici quoi. Carlito oublie donc sa participation au Rumble 2021 au passage... j'imagine qu'il parlait de 1v1 en PLE. BRAWWWWLLLLLLLLLLLLLLL!!!! Bon le segment était peu palpitant. Un selling au bras droit qui devrait avoir son rôle à jouer ce soir dans la narration du match sans doute. Dragon Lee est déjà là en 2e lame, y a donc pas moyen qu'Escobar perde ce soir, sinon je pique une colère noire inoubliable!

PD vs BB : intéressant de voir comment ça va évoluer par rapport à Holland. Les tensions arrivent bien trop brutalement entre Butch et Holland. A l'image du turn d'Escobar on va trop vite et one ne prend pas le temps de raconter l'histoire. Match pourrave forcément et défaite inéluctable pour Butch.

Peut-être la meilleure promo de la carrière de Shotzi face à Flair, et je suis sérieux.

MDR, du coup ce sera Escobar vs Lee ce soir! Et bien l'affiche est bien plus intéressante, mais le résultat sera le même. Même pas en rêve Escobar doit perdre ce match, MÊME PAS EN RÊVE!

Becky/Flair vs Asuka/Bayley : mais comment ces 2 équipes vont-elles pouvoir COEXISTER BORDEL DE MERDE!!??? Match assez décevant... Becky et Flair n'ont pas su coexister. Résultat qui ne m'arrange pas quant au prono. Ils me font douter quant à la victoire de DMG CTRL ce soir au WG. Du coup une double victoire face aux WG est possible. J'ai besoin d'y réfléchir encore.

Bilan : show moyen cette semaine. Pas de Bloodline à souligner, ça fait du bien aussi. AJ Styles m'inquiète semaine après semaine. Heureusement qu'il y a le buildup du WG féminin qui a occupé un peu le show, sinon le reste était peu palpitant. Les BB sont un énième clan en tension. Match changé pour le PPV 24h avant, c'est pas le genre de HHH ça. L'affiche est + sympa mais j'espère que le résultat sera le même. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Quand je vois cet accueil de Belair je me dis que son heelturn devient de + en + un voeu pieux. J'y ai cru pourtant... Kai prend de + en + de place, limite en leader du clan. Bayley absente du segment, ça m'étonne. Même après Wargames on continue de builder Wargames, c'est fort. Flair continue ses big boots dans le vent. Segment assez faible et pauvrement exécuté. L'absence de Bayley s'expliquera mieux dans le segment backstage.

Butch vs Lashley : la punchline de Lashley à Butch à SD Lowdown la semaine dernière était juste incroyable, c'est bien de l'avoir remise juste avant le match. Lashley continue d'arborer les couleurs du HB. Bien qu'il soit heel, il reste très populaire auprès du public. Match moyen. Butch prend plein tarif. Le HB 2.0 a besoin de momentum, et ça se fait à ses dépends hélas. Pas de Holland, faut voir comment ça évolue avec Butch. Ca manque de narration pour le moment entre les 2 pour comprendre leurs tensions.

Aldis veut signer Orton! OMG! Segment intéressant avec Heyman.

Segment intéressant entre Butch et les PD. Je verrais bien les PD contre Butch et possiblement Sheamus pour son retour next week. J'ai l'impression que l'on raconte les choses en ce sens.

Santos vs Wilde : ça va être sauvage comme match. Et bien Wilde n'a pas démérité, je m'attendais davantage à un squash que ça. Lee fait le save sans surprise. On a besoin de feuds de midcard comme celle-ci. Au moins Lee bénéficie d'un plutôt bon soutien du public, c'est déjà ça.

Au final on sait même pas pourquoi Aldis et Pearce ont parlé en privé y a quelques jours. Aucune retombée scénaristique, notamment aux Series, je suis déçu.

C'est bien de déjà revoir Paul sans trop attendre, vu qu'il a quand même un titre et que Reigns a disparu. Un tournoi pour le titre US! Escobar, Lee, Lashley, Kross (is back!), Waller, KO, Theory et un gars de NXT! Bonne idée pour le gars de NXT. Paul oublie d'en parler d'ailleurs. Le fait de déjà teaser un KO vs Paul n'est pas  bon pour WM40 car on partirait de trop loin. LA Knight demeure mon favori devant Ricochet. Theory s'est mangé une sacrée droite. KO sera favori pour gagner le tournoi mais pas pour être champion US je pense.

Waller vs KO : La fin est bébête mais le reste était correct avec un bon storytelling autour de la main de KO. Ca a rendu le match moins terne comme ça. KO s'impose sans trop de surprise même si la fin est moche.

Belair vs Kairi : affiche sympa qu'on a vue qu'une fois en 2017 lors du MYC, c'est donc rare de la voir. Reste à voir si les joshis ont fait exprès de laisser Bayley livrée à elle même au Wargames pour prendre la défaite, car il m'a semblé qu'elles auraient pu encore intervenir pour la sauver. Si c'est ça l'écriture sera bonne, sinon  je resterai sur ma faim. En tout cas un faceturn de Bayley semble envisageable au vu du segment backstage, comme je le pensais. MDR l'arbitre qui vire les faces. C'est du propre. Bon bah l'histoire s'écrit : Bayley comme aux WG fait de son mieux mais ça lui retombe dessus à la fin.

SD TTTT next week. On se fait plus chier maintenant, le show n'existe même plus en tant que tel, ça se fond dans la weekly à présent.

Segment Orton : Choix évident d'Orton de prendre SD plutôt que Raw vu qu'il en a après la Bloodline. Reigns vs Orton peut faire le taf pour le Rumble. Orton perdra forcément mais c'est le match qu'on attendait. Bienvenue chez WWE Aldis. Il fallait bien qu'il se mange un RKO de bienvenue. Cool que LA fasse le save, mais là je suis définitivement très inquiet pour AJ...

Bilan : show ok sans + cette semaine, comme la plupart des SD. 3 histoires à suivre principalement : Orton, DMG CTRL et Escobar. Y aussi les tourments de Butch, mais + secondaires. Un tournoi qui va se mettre en place, c'est jamais une mauvaise idée en soi. Un gris à tendance verdâtre pour la note finale, mais faudra pas que Reigns tarde trop à se montrer, sinon ça va vraiment devenir soulant.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
4T... un show qui n'a jamais brillé par sa qualité. Je crains le show filler.

Escobar vs Lee : affiche de porc dès le 1er tour du tournoi, ça va être bien. Mais faut qu'Escobar continue sa marche en avant. Lee a de bonnes chances de prendre le titre NXT NA ce soir en +. Il aura déjà de quoi s'occuper. KO toujours annoncé dans le tournoi malgré sa blessure, c'est étonnant. La présence de Dom semble spoiler encore davantage la défaite de Lee. Match décevant à l'arrivée, le finish arrive bien trop tranquillement. Le match des Survivor Series était bien meilleur. Victoire tranquillou de Santos. Distraction de Dom pas assez appuyée pour protéger Lee dans la défaite. Mauvaise exécution je trouve. Lashley vs Santos au prochain tour sans doute. On n'a même pas vu ce qu'a fait Dom pendant le replay du coup, c'est un peu dommage, surtout la veille du PPV.

Très bonne vanne d'Orton sur son amende.

Cody se devait d'être là évidemment. Mais pour rien de bien intéressant. Quand je vous parlais de show filler...

Lashley vs Kross : on a retrouvé la trace de Kross.... qui va vite retourner d'où il vient. Lashley reste tout de même très over pour un heel. L'entrée de Kross m'avait manqué, mais c'est bien la seule chose qui m'a manqué... Et toujours pas de crâne rasé, j'ai fini d'espérer. C'est même pire, y a carrément la petite queue de cheval qui pendouille, je rage sévère. Pff mais quel match de merde. Sans déconner quoi. Kross n'est qu'un pauvre jobber de merde. Il serait mieux chez NWA ou MLW franchement. Ici il n'a plus rien à espérer. Ou alors NXT... Y a plus que ça.

Le faceturn progressif de Bayley continue... et ça sera comme ça jusqu'à WM, alors habituez-vous y.

Segment du milieu : [..................................]

Flair vs Asuka : On sentait venir l'intervention de Bayley à partir du moment où les autres ont été évacuées dès le début du match. What??? Mais quel match de merde ma parole... Tu peux pas foirer un match pareil. L'affiche est belle et tu fais ça quoi... je veux bien qu'on continue de raconter une Bayley qui fait de son mieux, mais pas aussi tôt dans le match quoi. Rien de compétitif. C'est une grosse pause pipi/caca façon AEW là. Un vrai doigt d'honneur aux femmes.

Edit : Flair blessee apparemment

Solo/Jimmy vs RKYeahO : match de weekly assez classique,  pour une victoire obligatoire des faces histoire de finir sur le sourire.

Bilan : show vraiment pas notable. Du gros filler la plupart du temps du fait de ce 4T. A part le tournoi US et Bayley qui continue de faire de son mieux, rien n'a avancé en particulier. Les USA avant tout. L'opener était décevant, le match féminin une putain de honte et le main event une farce weekliesque sans grande saveur. Quant à Karrion Kross.... bref on attendra la semaine prochaine avant de s'enjailler à nouveau... ou pas.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Après un ennuyeux 4T, il est temps de passer ENFIN aux choses sérieuses. Reigns est de retour et il était grand temps. Acting dégueulasse de Jimmy. Orton n'a pas de chaussettes, c'est un signe. Orton défie Reigns au Rumble, sans surprise. Daddy's back! Ca fera un bon adversaire pour Reigns, même si y a zéro suspense. Ce n'est pas Orton l'élu, et on le sait tous.

Waller vs Hayes : j'attends ce match avec impatience. Je pense que Hayes peut aller au moins jusqu'en finale du tournoi. Wow ce playmaker de la 2e corde était juste incroyable de la part de Waller! Damn! YES! Melo wins! Très bon match, super 1er match dans le main roster! Ils l'ont mis sur la map, très clairement. Super job. Encore du grand boulot de la part de HHH... et de son acolyte HBK.

KO vs Theory : je verrais Theory gagner pour avoir Hayes au tour suivant, mais un KO vs Hayes serait sacrément vendeur aussi, et puis vu comment HHH traite Theory... Le match était meilleur que ce que je pensais. Le + consistant de Theory depuis un moment. La narration autour du bras était bien pensée mais bien tardive, et KO passe pour un con à soudain se rappeler qu'il avait ça comme arme. Theory perd vraiment beaucoup. HHH enterre l'ancien chouchou de Vince. Le Melo vs KO va être super bon!

Sérieusement le projet Kross est enore en marche? Qui y croit sans déconner... Ses clips sont meilleurs que ses matchs quoi.

Au moins ils montrent la blessure de Flair sans se cacher. La chute était pas belle.

N'importe quoi ce clip sur DMG CTRL, comme si tout allait bien. Personne n'y croit et ce clip n'a mêm epas lieu d'être. Bayley gagnante du rumble pour aller chercher Rhea, personne n'y croit.

KW vs Vega/Mia : Vega qui porte le finisher d'Andrade, c'est cool ça. A nouveau Bayley fait le job dans le clan. Le retour des KW in ring fait plaisir mais passe assez inaperçu hélas. Victoire logique mais laborieuse. Vega et Mia ont été assez respectées mine de rien. Une Kairi assez discrète quand même...

Orton vs Jimmy : suspense assez faible. Le match est à chier et on s'en doutait. La fin est prévisible et logique au vu des différents segments. Attention à ce que LA ne passe pas au 2nd plan dans cette affaire. De toute façon je le vois + autour du titre US à WM. Mais il peut avoir son rôle à jouer même au Rumble histoire de faire place nette pendant la phase d'overbooking. Bordel AJ IS BACK! J'y croyais plus! MAIS C'EST QUOI CE HEELTURN VENU DES ENFERS???? J'ai rien compris là! Pourquoi sur LA???!! MAIS WHYYY??? Je suis sans voix là. AJ en a après la Bloodline, il aurait dû rester aligné avec les 2 autres faces! JE SUIS CHOQUE LA!

Bilan : enfin un SD consistant. Un tournoi avec 2 bons matchs, une division féminine qu'on montre aussi même si la championne est hélas assez effacée, le retour de Reigns qui forcément offre des segments + solides qu'à l'accoutumée et un main event foireux mais qui vaut surtout pour son post-match choquant. AJ revient juste quand je ne pensais plus à lui, alors que je parlais de lui les semaines précédentes en m'inquiétant semaine après semaine. Quelle ironie. Et ce turn m'interroge grandement... mais attise ma curiosité. Un vert clair pour ce SD, l'un des meilleurs depuis bien longtemps!

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je suis pas convaincu que Styles ait vraiment tourné Heel, je pense que c'est pour mener à une suite de péripéties pour les SD suivants.

Etonné que Carmelo ait eu des réactions ! Mais en total-babyface ça fait bizarre vu qu'il est quasiment fait griller à NXT comme étant l’agresseur de Trick.

Le match d'Orton, c'était encore du fan-service en fait.

De bons matchs de la part de Théory et Waller, ils ont perdu leurs matchs solos car ils se destinent dans l'immédiat à rester ensemble, en tag.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Review de SD après un 2nd visionnage (spoiler : c'était un assez bon épisode)

On sentait venir le 3way mais tout est logique et cohérent. AJ est davantage tweener que heel en réalité, il marche seul... quitte à délaisser the OC. En effet il a tendance à ressembler au lonewolf de la TNA comme le laissaient entendre certaines théories.

4v4 women : on sentait que quelqu'un se planquait dans les cadeaux, mais Fyre and Dawn qui s'en prennent aux KW j'étais pas prêt. Faceturn je ne pense pas, tweener plutôt à la limite. Mais ça fera une feud sympa pour l'avenir. Il était temps de ressortir les Dark Scottish. La victoire de Michin sur la championne est étonnante mais on comprend vite que c'est pour donner un title shot et offrir une challengeuse de transition à Sky. Et à nouveau HHH pense à soigner chacun de ses performers en leur offrant une opportunité. Tout le monde y aura droit, faut juste savoir être patient. Le match sinon était plutôt fun et divertissant. Ca reste une farce de Noël mais globalement on n'a pas trop eu de godriole et pas trop de gaspillage de bouffe par rapport à d'habitude.

Lee vs Butch : c'est l'heure de la petite sucrerie de la soirée. Super match, rien à dire. Il ne pouvait en être autrement. J'ai poppé sur le bitter end contré en destroyer, car ça m'a direct rappelé le même contre par Adam Cole face à Dunne aux Series 2019. Superbe! Et ce DESTINOOOOOOOO final fut de toute beauté. Encore une très belle défense de titre de la part de Lee. J'ai kiffé ma race.

Abusé de nous montrer 4x l'agression d'AJ par la Bloodline, ça va on a compris quoi! A croire que Vince est parmi nous...

Segment absolument splendide et savoureux entre Aldis et Reigns. Aldis a été énorme en envoyant quelques bonnes punchlines envers Reigns et Pearce. Le public a bien poppé sur la punchline Solo/Cena. Un segment à voir.... et à revoir.

KO vs Hayes : on continue de boire du petit lait avec cette affiche qui donnait très envie et qui a le mérite d'être inédite. Et bien là encore ce fut qualitatif. En dessous du match d'avant mais vraiment agréable à suivre. Une fin peut-être un peu trop à sens unique pour KO en revanche, mais une belle mise en avant de Hayes. KO l'a bien mis over. Vraiment hâte de le voir dans le main roster. Ce gars c'est de l'or. Mais va d'abord falloir finir son histoire avec Trick Williams. Je pense qu'il l'affrontera à Stand and Deliver et qu'il perdra... avant le grand saut après Mania.

Ils sont quand même très forts chez WWE, ils ont réussi à rendre Kross pertinent juste en disant que c'est grâce à lui si la Bloodline a implosé, si Drew et Nakamura ont pété un câble et si Rey a fini par frapper son fils. Genre ça va faire comme Wyatt. Le mec a une influence de malade sur ses rivaux. Comme certains l'avaient vu, les AOP sont bien de retour avec Ellering, ça c'est cool. Ils ont même signé chez WWE depuis 1 an et demi, c'est ça qu'est fou! Il était temps... Encore un nouveau clan à venir... comme HHH les aime. Et bien je suis plutôt curieux de voir ça. Ce sera la vraie dernière chance de Kross.

Lashley vs Escobar : encore une affiche intéressante. Match moins bien pour le coup mais la fin fut intéressante à suivre. Là encore c'était une théorie que j'avais déjà vue de vouloir associer les Lotharios à Escobar. Et bien pourquoi pas... Je ne voyais pas Escobar rester tout seul face à tout le reste de la LWO. Et les Lotharios sont déjà un peu + quali que Wilde/Del Toro. Leur passage à NXT fut court du coup. KO devrait donc logiquement gagner le tournoi pour chercher Logan Paul. Les Profits + Lashley iront sans doute se venger sur Escobar en finale. Häte de voir si ce nouveau trio latino aura un nom ou pas.

Butch aura sans doute Sheamus comme partenaire à NYR pour son grand retour. Tyler Bate aussi pourquoi pas, mais j'y crois moins.

Je sais que c'était enregistré mais... voir Logan Paul faire une vignette pour parler des 2 finalistes du tournoi à peine la victoire d'Escobar acquise, là c'est quand même très fort.

AJ vs Sikoa : je ne voyais personne perdre et le DQ me semble être le meilleur finish. En plus Reigns intervient au moment de la diffusion du replay, ce qui donne un côté + réaliste. Brawl logique entre les 3 contenders histoire de builder le 3way. Du bon job.

Bilan : un excellent épisode, l'un des meilleurs de l'année à mes yeux. Les matchs étaient globalement solides, avec un petit moins pour l'Escobar vs Lashley, mais c'est pardonnable vu la fin. Les choses avancent autour du titre de Reigns, les Lotharios et AOP sont de retour, les filles ont bien assuré et l'on gagne une nouvelle challengeuse et on a aussi des choses qui se passent dans la midcard avec Butch, Lee, Escobar et Profits/Lashley. Sans oublier l'angle savoureux entre Reigns et Aldis. Bref un épisode hyper complet. Voilà ce à quoi devrait ressembler SD chaque semaine. Un vert foncé pour la note finale! ENFIN!

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Un épisode de SD qui a intérêt à tenir ses promesses. Je m'attends à la victoire d'Orton quand même, c'est le + logique, sauf s'ils veulent y aller avec un 4way. On n'a même pas entendu la question de Kayla, le show commence bien...

KO vs Escobar : KO va gagner, ça paraît évident. Le début de match fait sens avec la vengeance de la LWO. Très bon match de Wilde à NXT d'ailleurs. Match sympa mais j'en attendais bien + pour une finale de tournoi. C'était un peu torché. Victoire clean sur un Escobar en plein push, je suis pas fan du procédé. Du coup KO défend l'équipe des Canucks avec ce coup de poing alors que c'est un fan des Montreal Canadians, mais bon. Paul va conserver son titre, Knight doit le lui prendre à Mania je pense.

MITB à Toronto! On sera chez le Perfect Ten, LET'S FREAKING GO! YES!
Heatwave un dimanche, je suis pas content en revanche.

Paul vs KO au Rumble! Ca parait logique. Theory et Waller auront peut-être leur rôle à jouer dans ce match. Ca sent le KO/Grimes vs Theory/Waller avant le Rumble.

Il est temps que le Street Business décollle car ça patine depuis leurs débuts. Lashley au Rumble, OMG! Ah bah voilà, AOP/Kross en feud avec le Street Business, je l'aurais parié! Scarlet en brune, j'étais pas prêt. AOP ET ELLERING! Les voilà! YES! Comme je l'avais dit, c'est la dernière chance pour Kross. HHH et son amour éternel pour les factions... Content de voir AOP/Ellering de retour en tout cas. Le Street Business n'arrive pas à être heel décidément.

Michin vs Sky : zéro suspense bien entendu. C'est le booking à la HHH, donner une chance à tout le monde même si c'est pour perdre derrière. Le rajustement de garde robe de Yim est déjà soulant. Le public est très silencieux... malheureusement. Wow très cool le Styles Clash de la 2e corde. Très bel hommage malgré le fuck qu'AJ leur a fait la dernière fois. Un peu comme Nile à Raw, on a donné un max de mise en avant à Yim, pour ce qui sera probablement son 1er et dernier shot pour un titre mondial. Suspense réduit à néant pour un match tout juste potable.

Belair au Rumble... Elle perdra... éliminé par Cargill, pour un duel à Mania. Voilà mon pari.

PD vs Butch... et probablement Sheamus (si c'est pas Bate) : OHHHH C'EST BIEN BATE FINALEMENT! OMG! J'y croyais pas! C'est cool ça! En revanche ça m'inquiète un peu pour Sheamus que j'espère revoir au Rumble au moins. Match 100% NXT UK du coup. Le double Tyler Driver 97 était sympa mais pas aussi impactant que l'original. Belle presta de Bate pour ses débuts dans le MR, même si le callup reste à confirmer.

Intrigué de voir Adonis avoir une opportunité. Ca me fait penser qu'on n'a toujours aucune nouvelle de B-Fab, mais vu que Scarlet est là, possible que ce soit le moment d'enfin l'associer au Street Business histoire d'équilibrer les forces. Ca fera ENCORE une faction mixte comme ça...

AJ vs Orton vs LA : bon bah c'était ce que je craignais, on va avoir un 4Way au Rumble. Sur le principe j'ai toujours trouvé ça con de voir un champion intervenir dans un #1 contender match, puisqu'en faisant ça il s'expose forcément à un match à plusieurs. C'est d'une débilité profonde. Mauvais calcul. Mais bon, ça protégera Orton dans la défaite probablement. LA ou AJ prendra le pin. Le Orton vs Reigns sera donc protégé... pour SD ou le Chamber, mais à mon avis ça risque plutôt d'être à SD histoire de garantir une bonne audience. Match sympa sinon pour une weekly, la fin est à heat comme souvent avec la Bloodline, mais j'ai sauté du train depuis bien longtemps.

Bilan : bon show dans l'ensemble, il le fallait pour lancer l'année. Des clans se forment, de nouvelles têtes apparaissent, DMG CTRL a des plans pour 2024 mais possiblement remis en cause, KO va aller chercher Paul et un 4way se prépare au Rumble. Un vert clair pour ce show assez complet, même si je reste conscient que c'est un show spécial et qu'on va vite retomber dès la semaine prochaine.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oops. Grimes prend cher par la Bloodline. Ca commence fort. Jimmy toujours aussi débile. Bon bah si on voulait un peu autre chose que de la Bloodline on est mal servi. Gros main event offert par Aldis, du classique avant le PPV. Mais Reigns pas là... encore. Curieux de savoir qui fera le 3e chez la Bloodline, du moins si c'est possible. Jacob Fatu? Arrêtons de rêver.

Garza/Humberto vs LWO : match plutôt cool pour ouvrir le show. La fin est une heat totale. Carlito revient bien vite mine de rien. Un 3v3 se prépare je pense.

Melo vs Theory! Yes please! HHH va continuer d'enterrer Theory bien évidemment. Melo est tout proche du main roster, mais va falloir qu'il règle ses affaires avec Trick avant cela.

YES!!!!!!!! ON VA ENFIN REVOIR PETE DUNNE! ENFIN! L'un des derniers vestiges de Vince est en train de s'écrouler. OUF! Il était temps!

Bayley vs Belair : un match vu et rerevu. Mais en tant que future gagnante du Rumble, Bayley devra se montrer convaincante. Match plutôt solide dans l'ensemble, on leur a laissé le temps et le match raconte quelque chose avec les Joshis qui montrent pas mal de réticence envers Bayley et craignent aussi Belair de la même façon. Mais j'aurais préféré que Bayley ne perde pas clean si elle doit aller chercher le Rumble. Bayley n'a pas été mauvaise dans ce match et c'est important à signaler. Segment intéressant post-match également.

Et voilà, sans surprise the Final Testament est bien le nom de la faction de Kross comme la WWE l'avait déposé dernièrement. Encore un nom très biblique à l'image du Judgment Day...

Melo vs Theory : on continue l'enterrement de Theory. La préparation de Melo au main roster est juste excellente. On y va doucement mais sûrement. ET MERDE! NON! Blessure! Après Vinci la semaine dernière. Quel dommage, le match était bon en +! Theory a pris cher sur sa tête, terrible landing. Je suis choqué. Bon, on espère que ça va aller. Heureusement que Melo n'a rien, ça aurait été un énorme coup dur pour NXT et son énorme storyline. Melo aurait gagné ce match, ça c'est sûr. Mais bon, on n'aime pas voir ce genre d'image.

3v3 : curieux de voir si un 3e homme se pointera ou non. Bon finalement Orton a été mis out par la Bloodline, c'est une bonne stratégie et ça résout déjà le problème. On se retrouve du coup avec la Team TNA vs Bloodline. AJ en mode tweener + que heel finalement. Euh... Orton peut remplacer LA comme ça au pied levé? On se torche un peu avec les règles là. Facilité scénaristique totale. Shield style pour finir. On builde bien le 3way et la Bloodline part en couille totale. Reigns va gagner, sûr à 100%.

Bilan : un show correct dans l'ensemble, même si à nouveau le fil rouge a tourné autour de la Bloodline. Mais le match féminin était pas mal, les latinos ont bien assuré en opener, Melo et Theory aussi en dépit de cette fin fâcheuse et Final Testament se présente. Et on finit avec un gros buildup pour le 4way, qui promet un énorme segment signature next week. Show complet dans l'ensemble qui mérite je pense un vert clair.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Signature de contrat dès maintenant??? Ca fait pas le main event??? Je suis très surpris là. Segment sympa mais ils auraient dû clôturer le show avec ça plutôt, quitte à le réécrire un peu. Au final je suis assez déçu, j'espère qu'on conclura tout de même avec Reigns et tout ce beau monde, sinon ce sera une grosse arnaque.

LDF vs LWO : donc on continue avec le nom LDF finalement... Quelle déception de finir comme ça. C'était torché de chez torché alors qu'on aurait pu avoir une bonne petite sucrerie de lucha libre. Très déçu et frustré.

Wilson s'est planté dans sa promo mais il s'est bien rattapé. PD vs Butch/Bate : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PETE DUNNE IS BACK! Comme prévu! YES!!!!! YES!!!!!! Le poids malabar! Le Bruiserweight! LET'S FREAKING GOOOOO!!! Prends ça Vince! Ce public ne méritait pas ça, il n'a pas réagi, c'est des nases! De la confiture donnée aux cochons. BITTER END bien évidemment! Il le fallait! Le match n'est pas fameux mais n'avait qu'un seul intérêt ici. Du HHH dans le texte, bien évidemment. Le MR se NXTise de + en +. Le public n'a pas toutes les réf et ça prendra du temps avant que les choses ne prennent.

KO Show : Segment pas ouf mais qui permet a minima de faire monter la sauce avant le Rumble, c'était le but après tout. Le coup du plâtre aura sans doute son rôle à jouer au Rumble, mais je ne vois pas Paul perdre son titre maintenant.

KCKC vs Unholy Union : arf, problème de son sur TNT Sports, bah bravo... heureusement ce fut court. Le destroyer final était sympa mais le match bien trop court. Tout ça pour ça quoi. Nul pour les Ecossaises. On se doutait que les KW iraient ver les titres, elles les prendront certainement un jour. Mais bon, ça manque de profondeur d'écriture avec DMG CTRL, c'est vraiment dommage. Les Japonaises sont trop effacées et Sky est une championne sidekick, c'est nul. Le KW vs KCKC est déjà next week, ça me paraît rapide pour changer les titres.

Bon bah Theory vs Melo 2 next week, ça veut dire que ça va pour Theory. Mais Theory  va perdre, d'autant que Waller a forcé le match... On va quand même pas déjà foutre la merde entre Theory et lui??? J'en ai marre de ça, j'en peux plus quoi! Pourquoi défaire un truc qui fonctionne bien quoi...

AJ vs LA : match dont la fin protège tout le monde et qui permet à Solo de faire ce qu'il a promis à Reigns. Pas top pour les 2 challengers de Reigns par contre de se faire maîtriser par Solo.

Orton vs Solo : une putain de blague. C'était nul. Solo se fait one shot par un RKO et les 2 zouaves n'arrivent même pas à maîtriser Solo quoi. A part Orton, personne ne me donne envie de croire en un autre.Tout le monde est là pour finir le show, ça me rassure. Reigns signe le contrat, au moins l'essentiel est assuré. Le Reigns vs Orton est gardé au chaud... pour un main event de SD je pense, car ça n'arrivera pas en PPV vu le contexte du moment.

Bilan : un SD toujours aussi mid, qui respire un peu grâce à la Bloodline bien que je n'en ai plus rien à foutre depuis Summerslam. Le reste est mid. Dunne is back mais le public s'en branle. KO vs Paul a le mérite d'avoir un peu de starpower et fera le taf au Rumble. Les meufs auront fait du caca et AJ/LA paraissent bien ternes avant le Rumble contrairement à Orton. Un gris pour la note finale.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ce qui est génial c'est que tout le monde met en avant le fait que HHH a reussit a reconstruire une division tag féminine mais tu as le meme blaireau qui fait une fixette sur les KC...

Y'a 6 mois il les respectaient pas et les aimaient pas, la elles sont champs et ont meme le droit à des vignettes pour développer leur (manque flagrant) de personnalité et le public suit mais ca va pas encore lol Que le public suive c est un miracle tellement elles sont plates, faut donner du crédit ou y'en et ranger la mauvaise foi

Faut prendre tes cachetons et te décider hein papi...Faut savoir ce que tu veux à un moment

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Dernier show avant le Rumble, ma hype est forte et de nouvelles championnes tag sont à attendre.

Orton est malade, sa voix est enrouée. Bon petit segment en attendant ce soir. AJ s'est vengé et LA a claqué ses mots habituels qui font mouche.

Carlito vs Escobar : LOPEZ IS BACK! Bordel je l'avais dit... mais pour manager Andrade lors de son retour! J'étais pas loin bordel! En tout cas j'avais raison de me dire que le split soudain d'avec Lola Vice signait déjà son arrivée dans le MR! Et en voyant Vega je pensais justement à une femme pour faire le nombre du côté de la LDF. Même sans être fan d'elle c'est quand même cool pour elle vu qu'elle avait été tristement oubliée et remplacée par Vega lorsque la LDF 1ère version est montée dans le MR.

J'ai appris pour Raw sur Netflix, c'est huge de chez huge! Le Rock board member of TKO Group, ça je savais pas! Sacrée surprise!

Ava à l'écran! Holy shit! Le retour de la cage roulante pour le Rumble! Yes! Escobar tire un numéro! Il s'ajoute donc au Rumble! Et NXT sera aussi représenté! OMG! Les 2 Rumble si j'ai bien compris! Ca changera déjà de l'an dernier pour les hommes! Je suis hypé!

Bayley reste ma favorite pour ce soir mais j'ai toujours un petit doute. Je ferai mon prono au dernier moment je crois.

Truth participe aussi au Rumble... on s'en doutait mais j'ai pas envie de le savoir avant quoi.

KW vs Unholy Union : de nouvelles championnes en prévision, j'ai envie d'y croire pour le bien de la storyline en tout cas, histoire de mettre la pression à Bayley ce soir. Cool de revoir les KW en action en tout cas, ça faisait un bail. Le finisher de KCKC est encore botché à l'atterrissage, attention avec les genoux sur la poitrine bordel! Et voilà, je l'avais dit! JE L'AVAIS DIT! C'ETAIT SUR! Il le fallait! KCKC ne pouvaient pas rester championnes longtemps. Et ca sert l'histoire de Bayley. Tout le plan se déroule à merveille. Mais ça me fait vraiment douter pour Bayley ce soir, car elle pourrait très bien aller chercher Sky sans gagner le Rumble. Mais Becky n'a pas besoin de le gagner non plus, c'est ça qui me soule.

Jimmy au Rumble? Pfff, fait iech. J'ai peur de ce clip de Hogan, il va vraiment participer au Rumble, je le crains.

Bayley n'a pas pris un bon numéro au Rumble visiblement!

Thème assez générique pour le Final Testament. Segment pas ouf, promo de Kross assez osef à l'image des réactions du public.

Jimmy aussi a pris un numéro de merde...

Theory vs Melo : ONNNNNNNNNNNNNN REEEEEFAIIIIIIIIT le match! On prie pour que ça se passe bien cette fois-ci. Si Theory retente son Spanish fly c'est très couillu de sa part. Ca avait bien commencé en tout cas avant l'incident. L'espèce de Bitter End de Theory était magnifique. Ptain de merde, la fin est à chier! Quel dommage. OMG! TRICK EST LA! Et on a entendu les chants Whoop that Trick! Je ne m'y attendais pas! Super d'avoir fait ça, ça va donner encore + de drama lorsque ça va splitter!

Kofi au Rumble aussi tiens.. j'ai déjà peur de son Kofi spot, il a pas intérêt à le rater cette fois-ci. Et faudra savoir innover aussi. Je ne comprends pas l'absence de l'Alpha Academy, leur apparition semblait pourtant claire dans leur video. Seulement 4 filles annoncées (5 avec Maxxine normalement), c'est très surprenant. J'espère beaucoup de mystères et rien d'annoncé en kickoff ce soir comme l'an dernier!

Il a vachement maigri Top Dolla en tout cas! Very Happy

LA vs Solo : comme dab avant chaque PPV où Reigns défend son titre, il faut que Solo passe pour la serpillère de service. Une affiche so NXT 2.0. Niveau workrate par contre c'est loin d'être ouf. Pff, le DQ de merde encore une fois. Ca commence à faire beaucoup avec HHH là. Tout le monde reste fort, du grand classique. Orton est présenté bien trop fort, ça fait 2 SD d'affilée qu'il finit fort le show. Le BFT final n'est qu'anecdotique et ne sert qu'à remettre le doute, mais c'est inutile, Reigns a déjà gagné depuis longtemps et Orton est gardé au chaud pour + tard, et Mania reste même possible pour lui.

Bilan : go home show honnête, toujours avec le 4 way en fil rouge. Trick et Lopez qui font leur 1ere apparition dans le MR, c'est intéressant. Mais un Theory vs Melo hyper décevant à l'arrivée. D'ailleurs aucun match n'était bon dans ce show. Les KW prennent logiquement les titres et j'ai vraiment peur que Bayley perde ce soir et que Becky gagne. Ca me soulerait pas mal. Mais la hype est là, comme chaque Rumble, alors kiffez tous votre race et mettez vous bien pour le meilleur show de l'année! Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 12 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre