Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Rumble meilleure show de l'année ?
Après l'avoir vue j'espère pas XD

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Non je l’ai pas trouvé terrible personnellement.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Non je pense pas non plus...c'était assez moyen pour ma part...Faut vraiment terminer le regne de Reigns, c est tout le temps la meme chose.
J'ai pas trop aimé le rumble masculin vu que y avait que tres peiu de gagnants potentiels, le numero 30 était decevant et on a eu tres peu de surprises.

Par contre le rumble feminin etait top : L'arrivee de Cargill putain, comme une star et ca sort Jax, parfait bcp...Adoré voir Jordynna Grace, j'étais choquee.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Outre le combat Kevin Owens vs Logan Paul, j'ai pas trouvé le reste très intéressant honnêtement.

_________________
Test Signature

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On a tous été déçus je pense...Pi Rhodes il fait vraiment Cena depuis son retour...Ok l'histoire est bonne et c est du tres bon storytelling mais ca fait que ca bloque le gagnant du rumble depuis 2 ans.

La seul bonne nouvelle c est que ni Punk ni The Rock ont gagné ce rumble. Mais ouais tres décu alors que c est mon PPV préféré.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai été de prime étonné qu'ils mentionnent le règne TNA de Naomi puis on fait passer la surprise à l'étage supérieur en faisant carrément venir la championne TNA ! Egalement surpris que Jordynne ait eu une bonne réaction du public, surtout pour ses retrouvailles avec Trinity Naomi alors que le public est pas censé comprendre. Grace a absolument géré ici, très bien booké aussi jusqu'au finish (KOD sur le rebord) mais je préfère qu'elle reste à la TNA car cette fed a cruellement besoin d'elle. Alors que la WWe est bien lotie niveau meufs. Surtout quand on voit que cette année, ils n'ont pas fait appel à une ancienne gloire. (Shayna est du coup la plus vieille participante)

Il y a eu pas mal de botch (vive Maxine) mais c'est probablement mon Rumble féminin préféré.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
SD post Rumble, j'en attends beaucoup, notamment le choix de Bayley bien qu'il me paraisse trop prématuré et sans suspense. Pharaoh is here!

Arrête de taper dans les mains du public Logan, tu es un putain de heel et c'est ce que tu dois comprendre! Barrett/Graves est une bonne table pour SD. La revanche Paul vs KO semble toujours possible en Australie, d'autant que Paul semble prévu pour le show.

WHAT?? Cody aussi va prendre sa décision ce soir?? C'est trop tôt putain! Faites iech. Mais je pense que ça conditionne les matchs de l'EC et ils sont obligés de faire savoir les différents choix maintenant. Mais ça me gêne + pour Bayley que pour Cody à ce stade. Bref j'attends le segment Bayley avant de me prononcer.

Theory vs KO : honnête match de midcard et une fin de match qui est logique et bonne dans son storytelling. Revanche inévitable entre KO et Paul, mais ça n'ira pas jusqu'à Mania je pense, on part de trop loin et je mise toujours sur LA Knight.

Naomi à SD! Jimmy y est, ça paraît logique. STRATTON AUSSI! HOLY SHIT! Wow le callup! Et bien tant mieux, ça fera du bien à la brand bleue cette double signature. La baffe sur Yim était savage.

Mais LOL, le segment LDF dans le resto des Mafieux, ils sont pas sérieux les mecs?

PD vs LDF vs Rosbeef vs LWO : les vainqueurs affronteront les vainqueurs de l'autre 4way de Raw pour un shot aux titres à l'EC! Et bien pourquoi pas! On refait le spot de Wilde qui avait beaucoup buzzé à NXT, mais l'effet est moindre. Je sentais venir la victoire des Rosbeef, je suis content! Des heel gagneront à Raw du coup. J'aimerais bien quand même que les Rosbeef aient leur chance à l'EC, c'est so HHH de faire ça en plus.

Bayley a tout entendu. Ca peut être suffisant pour qu'elle fasse son choix, mais si c'est ça ça manque clairement de profondeur d'écriture... à l'image de toute la storyline de DMG CTRL de toute façon. Il manque un Heyman derrière ça, très clairement.

Segment Bayley : je suis hypé et je suis fébrile malgré le peu de suspense. Je veux surtout une bonne écriture. Dakota n'est pas là, ça sent pas bon. Et voilà, la trahison.... Bayley est soutenue, le faceturn était clair comme de l'eau de roche. Et voilà, sans surprise on aura Bayley vs Io à Mania. Archi prévisible depuis des mois, mais c'est bien trop torché à mon goût. Ils sont bloqués par la proximité de l'EC et la justification de devoir faire un Chamber féminin autour du titre de Rhea, du coup fallait qu'ils rendent le truc officiel dès ce soir. Pour la subtilité, on repassera. Bref, même si c'est mal écrit, je suis super hypé et le WM moment de Bayley sera cool à voir.

FT vs Street Business : j'étais archi sûr que B Fab viendrait ce soir histoire d'avoir la parité côté SB. C'était évident. Bon du coup y a toujours pas de match... Mais du coup on attend toujours quoi faire d'Adonis.

Ca recrute sévère! Breakker n'a pas encore fait de choix, Cargill non plus. Mais ça va faire du bien de rafraîchir ces rosters, y a même pas besoin de faire de draft après ça.

Stratton vs Yim : les débuts de Tiff dans le MR! Historique! Elle devrait cartonner, moi j'y crois. Les Good Bros servent tellement à rien. Yim  = zéro pop quand elle arrive. C'est affligeant. Du coup Tiff n'est pas dans le même roster que Kaiser, c'est surprenant. Victoire sans surprise de Tiff, mais elle n'a quasiment rien fait du match. Elle s'est fait dominer les 4/5 du match avant de faire ses 2 prises de fin.

Reigns arrive... on monte d'un cran. Là aussi peu de suspense à attendre mais j'ai envie de voir comment ça va être fait. Mais où est Rollins??? Faudrait du suspense au moins, du moins un semblant quoi. OH MAIS LOL, OHHHHHHHHHH MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLL!!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE PUTES! Nan mais putain de merde, quelle merde! Quelle absurdité! Je peux pas croire que vous allez vous fourvoyer là-dedans. Vous allez donc donner le titre au Rock à Mania??? C'est ça??? Mais il n'est plus catcheur depuis des lustres! Vous allez finir presque 4 ans de règne pour un acteur hollywoodien? REALLY???? REALLY??? Et laisser Cody finir sa story avec un lot de consolation, quitte à battre Rollins 4 fois alors que Cody l'a déjà battu 3x??? Seriously??? SERIOUSLY??? MAIS QUELLE IDEE DE CHIOTTE SANS DECONNER, QUELLE IDEE DE CHIOTTE! JE CHIE, JE VOMIS, J'ERUCTE! JE RAGEQUIT! Rock vs Reigns n'avait surtout pas besoin du titre! Faites ça à Summerslam si vous voulez, mais surtout pas à Mania autour du titre quoi!

Bilan : ai je besoin d'en dire plus? Cette fin de show m'a achevé totalement. Choix absolument ridicule. Même si ça n'a pas encore été officialisé, y a trop peu de suspense pour penser que ça n'arrivera pas autour du titre. Bref, je suis obligé de sanctionner ce show de la pire note qui soit : un ROUGE ECARLATE! Abominable, absolument à chier. Vous m'avez soulé. Good bye and good night, BANG BANG!

Dernière édition par Frofro le Sam 3 Fév - 15:58, édité 1 fois

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ce qui est frappant dans le segment final, c'est qu'on a presque l'impression qu'on brise le kayfabe de bout en bout.

Cody qui dit en gros qu'il veut Reigns, mais que bon, ça sera pour une autre fois car quelqu'un d'autre va venir pour lui botter le cul. Comme s'il commentait les véritables décisions créatives. Rock arrive, lui dit à l'oreille un truc du genre "désolé mec, mais les plans ont changé, j'espère que tu me feras pas la gueule" et Rhodes qui lui répond sûrement un truc du genre "ouais je sais bien, mais ça me casse les burnes", et qui part en ayant vraiment l'air dégouté. Si on était vraiment dans le kayfabe, il n'avait strictement aucune raison de faire la gueule, au contraire, il aurait peut-être même du rigoler comme s'il avait joué un sale tour à Reigns en lui envoyant un multi couronné comme The Rock.

Alors à moins que j'ai pas compris un truc (parfois en anglais, le sens de certaines phrases peut m'échapper), c'est vraiment comme ça que j'ai ressenti la fin de ce SD.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui je suis d’accord avec toi. J’ai senti un Cody victime d’un choix creatif qui le dépasse. La promo de Rollins servait juste a justifier son changement d’avis (quand bien meme le titre HW n’a aucun lien avec Dusty, enfin bref). Le Rock se met bien une nouvelle fois.

Si c’est pour le titre je vomis quoiqu’il en soit. Le Rock ne peut pas prendre le titre et si Reigns gagne on repart pour combien de temps encore?!?

Si c’est Cody Rollins à WM, quel interet? Cody en est à 3-0 face à lui! S’il gagne, il va aller chercher Reigns en title vs title?!? Et s’il perd, c’est quoi sa crédibilité pour aller chercher Reigns du coup? Je veux en finir avec Reigns à WM mais pas avec le Rock bordel! Et jveux pas attendre Summerslam pour un cody reigns 2! Ca fait presque 1 an que ma hype est morte pour Reigns.

Je sais pas comment ils vont raconter ca mais je vois plus de scenario satisfaisant a ce stade. Content de voir la note horrible de SD sur cagematch et les 20M de dislikes sur le segment de fin. Au moins on n’est pas seul a trouver ca pourri!

Dernière édition par Frofro le Sam 3 Fév - 16:07, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Et beh…. On va dire qu’on n’a rien lu. La flemme de faire des captures d’ecran des botchs en question.

Et aussi… quid d’Orton alors? Son affiche avec Reigns était protégée. Cody prend quand sa revanche au juste?!? Non mais sans deconner quoi, y a rien qui va dans ce choix creatif.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Cherche pas, on doit être sur le même troll qui sévissait sur l'ancien forum et qui changeait de nom à chaque fois pour revenir.

Je crois qu'on a un gros problème de star power surtout, Lesnar out, Punk out, Rollins rien ne dit qu'il sera en état, bref il fallait du "muscle" et ils ont du se dire que Rock ne pouvait pas avoir à nouveau un vieux match non annoncé contre Rowan. Le seul truc logique, qu'on le veuille ou pas finalement, c'est Reigns. Mais j'aurais apprécié un triple threat par exemple, il se pointe, Cody lui demande ce qu'il vient faire ici vu qu'il a fait son choix et Rock provoque un peu en disant "ben quoi t'as peur de moi? t'as pas assez de couilles d'accepter que je participe aussi?"
On aurait pu étendre ça un petit peu dans le temps avec Rhodes qui n'est pas forcément d'accord, des avances de la Bloodline pour faire peu ami-ami pour la "famille", il y avait de l'écriture potentielle.

Coté Rollins, y a toujours moyen d'envoyer Gunther pour nous faire une Ultimate Warrior, voire le Judgment Day qui demande à Priest de faire un cash-in annoncé pour WM, vu que battre un type sur une seule jambe, ça sera une formalité.

Libre à eux après d'adapter en fonction de la blessure de Seth. Mais le booking semble fait dans l'urgence avec tous les plans chamboulés, d’où le gros bordel de ce segment final.

Quand on regarde Bayley, on a un gros travail en amont, elle se prend des gros vents, les japs se foutent de sa gueule en permanence et boum elle nous apprend qu'elle capte le japonais et que désormais c'est l'heure de la vengeance. C'était tellement mieux foutu. Même le tuyau de plomb planqué parce qu'elle sentait l'embrouille arriver, j'ai vraiment préféré voir ça.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J’en suis arrivé a trouver le segment bayley masterclass  quand tu vois le segment final, c’est dire.

Oui c’est clairement pour le starpower le reigns vs rock. C’est meme pas ca que je trouve contestable, mais la maniere de faire. C’est juste indéfendable. Je suis pas prêt de digérer ca. La + grosse erreur de HHH depuis qu’il est aux manettes.

Ce qui me fait rire c’est Cody qui dit à Reigns que son titre n’est pas le titre Hollywood contrairement à ce que dit Rollins, mais le mec s’efface 30 secondes apres pour le Rock. La bonne blague!

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'en serais presque à me demander si Cody n'a pas eu du mal à digérer la prise de décision concernant la direction de la RTW et s'il n'a pas fait exprès de placer Hollywood juste avant que The Rock arrive et s'il n'a pas fait exprès de tirer la gueule. Si dans le scénario tu prends la décision d'aller sur Rollins, t'as zéro excuse pour faire une gueule d'enterrement, c'est censé être ton choix et tu es censé l'assumer sans problème. A aucun moment il dit qu'on l'a obligé ou quoique ce soit. C'est vraiment ce coté là qui passe le plus mal chez moi, cette incohérence.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Y a zero coherence de toute facon

Meme l’argument de rollins a raw, quand j’y repense…. Le symbole de son titre vs le titre hollywood. Comme si cody ne pouvait pas aller prendre le titre de Reigns pour en faire ensuite un titre « à la Rollins » à base de multiples défenses de titre etc… comme si le titre de Reigns etait condamné à etre un titre bling bling à base d’une defense tous les 3 mois. Comme si tout etait figé… non mais franchement y a rien qui va. Rien! Cody a battu Rollins 3 putain de fois quoi. C’est quoi le panache la dedans?!? C’est meme pas son histoire quoi. C’est Reigns et rien d’autre. A quoi sert de gagner le Rumble si c’est pour dire « je veux toujours ton titre, mais pas à mania ». Mais WTF quoi!

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:
Et beh…. On va dire qu’on n’a rien lu. La flemme de faire des captures d’ecran des botchs en question.  

Et aussi… quid d’Orton alors? Son affiche avec Reigns était protégée. Cody prend quand sa revanche au juste?!? Non mais sans deconner quoi, y a rien qui va dans ce choix creatif.


Tu sais que c est le mm debilos depuis toujours...2 de QI, se contredit toutes les 5 minutes...t embetes meme pas a discuter a lui...

Et ouais je viens de voir ce qui se passe ac Cody, alors autant je déteste son angle et c est supercena depuis son retour mais alors voir thé rock vs reigns a mania putain...je regarderais pas c est surb

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Alors je suis globalement bien d'accord avec vous mais voila the rock à 51 ans donc c'est probablement now or never.
Moi ce match Reign vs the Rock j'ai envie de le voir depuis des années et ça me ferrait chier que ça devienne un de ces dream matchs comme Sting vs Taker qu'on aura jamais.
Mais oué fait chier pour Cody et pour la cohérence de l'histoire, tout aurait été mieux l’année dernière même si pour moi l'année dernière c'est Samy qui aurait du avoir la victoire à WM contre Reigns.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Et pourtant, il me semble que Cody ait amassé pas mal de star-power depuis son arrivée à la WWE. On lui a pas fait terrasser/venir à bout de Lesnar pour rien je me dis. Le coup du star-power supérieur du Rock, ça me sonne trop comme un prétexte qui peut passer mais ça ne me semble clairement pas être la raison n°1. Enfin dans le kayfabe, je vois pas comment The Rock peut lui griller la politesse à part si Cody est bon prince. IL a gagné le Rumble, lui octroyant ce droit alors que Rock a juste parlé de diner à la tête de la table.

Chose qui est passé inaperçu : pas de Styles (mais le reste des OC on les a vu) ni de LA Knight ou de Randy Orton. (c'est quoi leur road to WM à tous les 3 ?)

J'aurais préféré que Bron et Tiffany se ramènent après WM car je les vois mal avoir un programme majeur d'ici WM.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
EdgeRulz a écrit:

Chose qui est passé inaperçu : pas de Styles (mais le reste des OC on les a vu) ni de LA Knight ou de Randy Orton. (c'est quoi leur road to WM à tous les 3 ?)



Non j'ai remarqué pour les trois moi aussi et je me pose la même question, mais je vois bien Knight sur le US mais du coup que ferait Owens ?

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Marvel-Wars a écrit:
Alors je suis globalement bien d'accord avec vous mais voila the rock à 51 ans donc c'est probablement now or never.
Moi ce match Reign vs the Rock j'ai envie de le voir depuis des années et ça me ferrait chier que ça devienne un de ces dream matchs comme Sting vs Taker qu'on aura jamais.
Mais oué fait chier pour Cody et pour la cohérence de l'histoire, tout aurait été mieux l’année dernière même si pour moi l'année dernière c'est Samy qui aurait du avoir la victoire à WM contre Reigns.


Selon moi, Reigns ne perdra pas face à The Rock à Mania. Histoire de passation officielle de torche entre deux générations de samoans.
Même si c'est très très peu probable, il reste encore Elimination Chamber où ils peuvent faire un petit quelque chose autour du titre.
Et puis, reste le côté caché de toutes les storylines : la politique backstage. Reigns y est peut-être pour quelque chose vu qu'il a de part son statut un peu de pouvoir décisionnel.

Bref, à part le Royal Rumble, je continuerai de simplement regarder les highlights sur YouTube Very Happy

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ne pas oublier un truc TRES TRES important qui fait que ce match peut se décider très vite : The rock au conseil d'administration de TKO. Théoriquement il a plus de pouvoir que HHH et si il a envie du match avec Reigns il peut le décider tout seul sans demander l'avis à personne. Maintenant vu les réactions je sais pas si ils peuvent se permettre de faire comme si de rien n'était mais bon il reste deux mois quoi

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pas encore vu la conf de press de jeudi, tant pis, je vais être spoilé même si j'étais au couranut que le Rock avait giflé Cody. Pour moi les choses s'éclaircissent. On s'est fait worker en beauté par WWE qui a été + malin que nous. Mon prono : Cody vs Reigns 2 à WM avec Rock en special guest referee.  Bon bah je vois que Cody a choisi Reigns finalement. Rassuré par l'affiche, mais ça n'explique pas pourquoi Cody a renoncé au match dans un 1er temps et ce que le Rock lui a dit pour qu'il le remplace. Le Rock va avoir le rôle de Tyson durant le Austin vs HBK j'ai l'impression, avec la possibilité d'un Reigns vs Rock quand ce sera possible. Le décor est planté pour avoir la fin du règne de Reigns, c'est parfait ainsi.

Wow, HHH est là et les 2 GM aussi. Ca me hype là! HHH a remis l'église au milieu du village, que ça plaise ou non à Rocky! Wow, 2 challengers déterminés lors des 2 Chamber finalement, c'est rare de voir ça! Aucun title match du coup. L'adversaire de Rollins sera donc désigné lors du Chamber! Les 12 noms sont peu surprenants dans l'ensemble et je vois Drew en favori. Orton aurait aussi sa place mais ce n'est pas son histoire je pense. Drew mérite son titre devant du public, même si ça fera de la heat. "A champion best for business", j'espère pas un teasing d'association avec HHH pour Drew.

AJ vs Drew : belle affiche pour commencer. Drew grand favori bien-sûr. LA se pointe, on sent bien venir le AJ vs LA à WM40, ça semble déjà plié. On peut les oublier au Chamber pour gagner du coup. Match sympa sans +, juste ce qu'il fallait pour faire avancer l'histoire entre AJ et LA à Mania. Drew qualifié, c'était évident. Il va aller chercher Rollins je pense.

Orton vs Zayn, sacré match de qualif également! J'espère qu'on restera sur du SD vs Raw à chaque match de qualif.

Bayley avec un sac représentant la Parka, j'ai marké!

Belair vs Michin : suspense au ras des pâquerettes pour ce match de qualif. En tout cas avec Belair et Becky pour le moment qualifiées, on part pour un gros Chamber match. Je pense que Cargill pourrait être celle qui empêchera Bianca de gagner le Chamber, car ce qui s'est passé au Rumble ne peut pas être innocent. Bon c'était pas ouf comme match et y avait pas de suspense. Morgan devrait être la 3e qualifiée je pense.

WOOOOWWWW, ça tease un Breakker en PH guy??? Bah why not franchement, d'autant que c'est bientôt la fin pour Reigns. Reigns et Rocky présents next week! Ca promet. Je ne pense pas que la heat du Rock durera bien longtemps s'il fait la décision en faveur de Cody au final à Mania. Mais faudra que ce soit bien fait pour ne pas donner l'impression que Cody ramasse les miettes pour prendre le titre.

Bayley arrive en face. Le public n'a pas un soutien énorme, ça me surprend. Dakota is back... et son attelle aussi. Merde... Je voyais mal Dakota turner, ça aurait fait du 4v1. Mais il en manque peut-être une pour faire le nombre. On peut oublier Sasha à présent. Le segment n'était pas ouf, j'attends une meilleure écriture que ça, surtout pour une storyline au long cours.

Bate/Dunne vs DIY : match Takeoveresque sur le papier! Je mise sur les Rosbifs vu que DIY ont déjà eu leur chance récemment. Et faut penser aux Australiens qui seront contents d'avoir des représentants du Commonwealth au show. Voilà, c'est fait! Match plutôt bon mais trop court. Dans un PPV ça aurait été un 4,5* assuré. Content de ce match à l'EC même si y a peu de suspense.

Reed vs Lashley en match de qualif : Reed dans son pays on ne peut pas passer à côté. Le Final Testaemnt interviendra pour protéger Lashley dans la défaite, c'est sùr. KO vs Dom en autre match de qualif, ahah. Bien aimé la réf aux ceintures assorties pour Dom et Mami.

Miz vs Paul next week... choix décevant d'Aldis, mais on était censé connaître son prochain challenger à la base, pas son adversaire pour un match de qualif au Chamber... les plans ont changé... Paul va se qualifier et sans doute KO aussi (mais j'ai un doute). Pareil pour Reed et LA.

Shotzi vs Stratton et Naomi vs Vega : Stratton et Naomi vont passer.

Orton vs Zayn : Orton devrait passer histoire aussi de mettre Zayn encore + dans le doute. Match convenable mais juste format weekly. Le RKO est parfait dans le timing. Le chemin de croix de Sami va continuer et ça me hype pour son avenir à Mania. Drew est là pour finir le show comme à Raw... On tient clairement les 2 favoris du Chamber, mais Drew va passer je pense.

Bilan : un sympathique show qui tourne évidemment beaucoup autour de l'EC avec les matchs de qualif ou de contenders. Segment DMG CTRL encore assez faible en écriture, c'est dommage car y a moyen de s'y investir davantage. Heyman ferait du bien à l'écriture. D'aileurs son teasing d'association avec Breakker est fort intéressant. Un vert clair pour ce solide show.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
The Rock qui tourne Heel malgré lui Very Happy

Le mouvement WeWantCody a été incroyablement puissant. Ca a crée une sympathique incohérence entre le dernier épisode de SD et celui d'avant. (où Cody avait apparemment contracté Dwayne pour qu'il lui prenne le spot).

Puis bon... 2 Heels qui font ami-ami pour s'affronter dans le + gros match à WM XL, je peine à comprendre comment ça peut le faire jusqu'au bout.

Dakota Kai qui se fait "mentorrer" par quelqu'un de + jeune qu'elle, à savoir Bayley, mouais. Enfin, sa position est pas encore déterminée.

Bon petit match entre DIY et les anglais, on a osé donner la victoire à ces 2 là ! Mais je pense pas qu'ils soient une menace terrifiante pour le JD.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Heureusement la WWE a été assez intelligente pour rebondir sur l'histoire et faire un turn rapide au Rock pour qu'il s'allie à Reigns. Il y a dix ans ça avait prit très longtemps avant que la WWE ne se rende compte de sa connerie et remette Bryan bien en avant pour le titre.

Par contre ce qui me fait plaisir c'est que dans les tout premiers teasers de WM (oui la WWE fait des teasers de PLE maintenant lol) il y a Rock, Reigns, Cody ET Rollins. On aurait pu croire qu'il aurait été mit de coté mais non et ça c'est cool pour lui.

Maintenant reste à voir comment va s'articuler WM avec toutes ses histoires. Un match par soirée pour le quatuor? (un match par équipe pour économiser les forces avant les gros matchs de championnat le lendemain par exemple?). Moi je reste dans mon sentiment qu'on aura la chute de Reigns et qu'on va préparer le Rock/Reigns soit pour Summerslam soit carrément pour le prochain WM.

Bref wait and see

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
KO vs Dom : KO se doit de passer avec Paul histoire de continuer leur buildup vers WM à l'intérieur de la chambre! La heat de Dom nous avait manqué.  Yes! KO WINS! Il le fallait. Le match était plutôt bon et Dom a un peu diversifié son moveset, c'est cool. Truth continue de foutre sa merde.  J'attends le payoff à tout ça... et pas dans trop longtemps si possible.

Drew et Knight qui s'engueulent alors qu'au fond, Knight a contribué à la victoire de Drew contre AJ last week...

Vega vs Stratton : WHATTT???? Les plans ont changé??? Vega vs Stratton et non Naomi??? Faites iech! Stratton passera quoiqu'il en soit. Match pourrave avec l'overbooking nécessaire pour rendre la victoire de Tiff inéluctable. Réception pas top de Tiff sur son PME. Bon j'ai vu que Shotzi vs Lyra avait été enregistré cette semaine et que Shotzi s'était blessée au genou, ceci explique cela...

DMG CTRL c'est juste 3 joshis maintenant... La surprise sera de savoir qui fera la 3e côté face à Mania pour faire le nombre, et ça me hype.

Bernal/Morris vs AOP : Bernal ahah. Gardez le thème original d'AOP pitié. Il est nase celui-là.

Miz vs Paul : pas de suspense non plus. KO/Paul dans la chambre ça racontera de bonnes choses avant Mania, et je verrais bien KO éliminer Paul histoire de justifier un rematch à Mania pour le titre US. Et puis avec le cancer de Maryse, le Miz a d'autres chats à fouetter que d'aller se barrer en Australie. Cargill et Breakker autour d'Aldis, les choses se précisent. Voilà, Paul wins bien-sûr. Ca nous offrira de beaux spots de Paul dans la chambre très probablement. Il va encore nous surprendre. Match compétitif en tout cas avec du bon Miz. Jeff encore là... Je maintiens la victoire de Drew au Chamber, la seule qui ait du sens. Et c'est étonnamment le seul représentant de Raw dans ce match...

J'espère qu'ils ne feront pas la connerie de faire gagner la bataille royale par Cargill, elle est trop green pour faire un Chamber match.

Naomi vs Fyre : donc c'est Fyre finalement... Aucun suspense quant à la victoire de Naomi. YES, Naomi porte le Starstuck comme à la TNA, c'est cool qu'elle ait gardé cette prise. Match convenable mais rien de +. Suspense également très limité ici. Seule la gagnante de la BR peut encore laisser place au mystère.

Bayley/Dakota : une KO/Zayn bis 1 an après. La confiance se gagne et évidemment les choses entreront dans l'ordre le moment venu lorsque Bayley se fera attaquer et que Dakota fera le save.

Breakker à SD, c'est officiel! WELL DONE MISTER ALDIS! THI IS A GAME CHANGER! Pas besoin d'une draft. Attendons Cargill à présent.

Finalement c'est pas Truth mais JDMac avec Dom next week. Bate est allé vite en besogne.

C'est parti pour le cinéma du vendredi soir : 15mn de segment, ça fait long quand même.Et bien tout ça pour ça. Reigns n'a rien branlé de la soirée (à son image) et le Rock nous sort une longue promo inintéressante au possible, servant juste à nous faire asseoir un heelturn qu'on avait déjà tous compris.

Bilan : un show honnête cette semaine, les qualif du Chamber donnant un peu de peps au show à l'image de Raw. Mais sans ça, c'est quand même assez terne. DMG CTRL et compagnie faut que ça avance et que l'écriture s'améliore. Le Rock et Reigns ça va forcément sortir de gros ratings, mais toujours est-il que le segment est décevant. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 13 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre