Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
La promo entre les Usos et Zayn & Owens nous met dedans à 24h de leur match, la hype est géante. Très bon 4 Way masculin qui tease un peu le match à WM. Pour la Battle Royal, Cole qui a roasted Top Dollah parce qu’il est incapable de passer par-dessus la troisième corde Razz Corbin se fait tèj à la vitesse de la lumière Razz Dans l’ensemble, la Battle Royal était très sympa, une ambiance de feu, des chants LA Knight et HEYYYY très fréquent même après son élimination, mais ce match était clairement fait pour la victoire de Lashley. Jveux dire, c’est le seul qui eu une entrée télévisée en général ça en dit long. Faible compensation de son match cancel face à Wyatt. On aurait pu quand même enregistré une vidéo de Uncle Howdy inventant une connerie. Du coup on me dit dans l’oreillette qu’il lance un Open Challenge à WM. Si c’est pour nous foutre Bray c’est une vaste fumisterie. Le 4 Way féminin est torché et bien moins bon. Rey qui nous donne du fan service avec les t-shirts LWO, c’était beau. Le Tag Team Match final était bien cool avec une victoire évidente de l’équipe Sheamus/Drew. En voyant Ricochet, Rodriguez et Sheamus remporter leur match, j’ai le pressentiment qu’on peut les enlever de la liste des vainqueurs. Ça tombe bien c’était pas dans mes pronos. Heureusement que Cody a fait une promo parce que la présence de Reigns a juste servi à faire un ultime face à face très classique pour finir le build. Au final le show était très plaisant à suivre et je me contente peut-être de peu, mais l’ambiance y joue éééééénormément.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai beaucoup aimé la petite interaction aussi au HOF entre Rey et Domi. Rien d'énorme, on est dans le détail mais on montre que même pendant le HOF on reste dans la logique de la rivalité.

N'empêche je me dis que ça a du être un crève coeur pour Domi de ne pas vivre ce moment important de la carrière de son père (du moins de façon officiel à l'écran je veux dire) mais ça montre aussi qu'il est pro et qu'il est capable de faire des sacrifices pour réussir

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
WWE a beaucoup à se faire pardonner après un Raw + que décevant et ce turn de Lesnar que personne n'a encore compris à l'heure actuelle. Ah si... Vince refait des siennes... enfin sans doute. Mais vu NXT, Breakker n'est pas encore sur le chemin du MR, du coup aucun callup en perspective à mon avis, et Jay White n'est plus libre désormais.

Brawling Brutes vs Imperium : un bon choix d'opener, ça va être très qualitatif a priori. Un bon petit match à l'arrivée, c'était très fun. Belle victoire de Sheamus qui peut peut-être encore lui donner une chance au titre IC et ce rêve de grand slam toujours pas atteint. Sheamus toujours aussi over en tout cas. Il mérite toutes les ceintures!

On revoit des images du drame... le turn de Lesnar... Je ne digérerai jamais ça. Finalement Sikoa s'en sort mieux que ses frères à l'heure actuelle. C'est lui qui a tout le momentum.

Ricochet vs Ivar : de bons souvenirs de Blackochet vs VR me reviennent soudainement à l'esprit. Match assez court et passe-partout. Un peu de bonne action et bons moves, mais match très oubliable. Où était Erik? et Braun? Feud 2v2 peut-être à venir... En tout cas les VR gagnent vraiment très peu, ça devient vraiment inquiétant là.

RaqueLiv vs Ballsy Baddies : match uniquement fait pour préparer RaqueLiv avant leur title match à Raw. Match torché sans trop de surprise.... à l'image de ce qu'on veut accorder à la women tag division. Vraiment une farce. NEXT.

Grosse pop pour LA Knight, le grand absent de WM malheureusement. Quel dommage. Par contre il est interdit de briser une manette de jeu, IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA!

HHH encore là pour jouer les pompiers de service et nous dire que tout va bien et que personne ne sera viré, c'est ça? Et bien écoutons ce qu'il a à nous dire cette fois-ci, mais je n'attends rien de spécial. OMG LA DRAFT IS BACK! Je ne m'y attendais pas à celle-là, d'autant que ça n'avait plus trop d'intérêt au vu des voyages des uns et des autres. CA VA CHANGE THE GAME! Et bien hâte de voir ça, en espérant que ça ne sera pas qu'une formule. HHH présente évidemment sa fille adoptive Rhea. En tout cas c'est bien elle la leader du JD. Derrière elle, on a 2 losers de WM. Ca me désole bien d'ailleurs. Ils auraient tous dû gagner à mon sens. Dom, la machine à heat. C'est incroyable ce qu'il suscite! Le 2v2 à Backlash semble inéluctable. L'entrée de la LWO était badass avec les masques. Ce Santos/Rey vs JD promet beaucoup. Je me doutais hélas que Santos était là pour prendre le pin. Le match est niveau weekly, pas +. Normal que JD gagne, surtout s'ils doivent affronter Rey/Bunny à Backlash. Je pense que Rey/Bunny gagneront tout de même pour le fan service.

Nakamura revient next week! Et bah il était temps. Le mec s'est pris quelques vacances pépère...

Solo a probablement attaqué KO sauf surprise. Gros storytelling, Jey Uso a encore un rôle central à jouer à l'avenir.

Jey vs Zayn : dans quel état d'esprit Zayn va-t-il pouvoir lutter après ce qu'il vient d'arriver?? Wow, Sikoa est quand même pushé de ouf! Le mec fait la décision à chaque fois désormais. Sacrée mise en avant pour lui. Le match était pas mal en tout cas. On sent venir le kick final de Jey. Riddle arrive from out of nowhere histoire de régler de vieilles histoires. Ca fait sens. Mais Orton est toujours aux abonnés absents malheureusement, et je ne parle même pas de Brêle Wyatt...

Bilan : un show plutôt correct dans l'ensemble, bien + cohérent et consistant que le dernier Raw, même si à part la Draft, y a rien eu de surprenant qui est venu nous rappeler que c'était un SD post-WM. La Bloodline continue de porter le show bleu sur ses épaules, tandis que la division féminine continue de creuser sa tombe. McIntyre panse ses plaies de son côté, et pensée pour Kross et Hit Row qu'on peut bel et bien enterrer. Un vert clair pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Quelle idée d'aller dans le Nebraska... "The Bloodline is more stronger than ever" : c'est incorrect grammaticalement parlant Jimmy! On n'attendait plus que Riddle pour lancer le brawl. Le 3v3 est de + en + évident pour Backlash.

Knight vs Woods : l'affiche est intéressante mais la storyline ayant conduit à ce match est vraiment faible. Je suis content de voir que Knight continue d'être over même après avoir quitté la Californie. WTF, Knight triche et Woods triche dans la foulée. C'est clairement pas fini entre eux au vu du finish. Le match était sympa sans +. Mais l'overness de Knight fait plaisir, faut capitaliser petit à petit dessus et ne pas laisser refroidir son momentum. Bizarre d'encore voir Woods juste après avec Imperium, ça fait beaucoup là. On sent venir la raison de la victoire de Woods : Gunther vs Woods pour le titre IC. 1ere fois que Woods aura une chance pour ce titre. Ce match peut être très cool.

Du coup la LWO a totalement éclipsé la LDF dont le nom semble mis aux oubliettes. On sent aussi que Backlash à Puerto Rico approche au moment de ressortir la LWO du placard. Priest vs Escobar : affiche intéressante. Match plutôt cool dans l'ensemble avec l'overbooking nécessaire. Dommage que Santos prenne encore le pin, j'espère qu'il aura des jours meilleurs. On sent venir aussi un Vega vs Ripley à Backlash histoire de faire plaisir aux latinos, mais le suspense sera réduit à néant. Grosse pop pendant le duel des Mysterios. J'ai davantage de craintes pour Dom quand sa feud avec son père sera terminée. Tant qu'il a un programme avec son père on arrive à être investi, mais une fois sorti de là, j'ai + de doutes pour lui.

OMG, Sikoa a parlé!

Raquel : la latina qui prend une ceinture juste avant Backlash. Un hasard? Nope! Après une courte apparition à Raw Talk, voici Deville/Green à l'écran! En tout cas ils insistent avec ce duo, ça sent pas bon pour Carmella cette affaire. Des challengeuses de transition certes, mais au moins on a un segment autour des titres tag qui leur permet d'exister, on ne va pas s'en plaindre. Moi c'est tout ce que je demande.

NAKAMURA IS BACK! Super tenue! Super entrée! Le tout en 8K! C'est méga stylé! Charisme x1000! J'aurais préféré un heel en face de Nak mais pourquoi pas Moss. OMG ce gros squash, y a plus de respect! CHAUD! J'ai + été surpris de voir Nak en rajouter une couche derrière. Bon bah on a trouvé sa prochaine feud (enfin victime quoi) : Kross... Et bien why not.... 2 ex NXT champions.

Enfin une petite mise en avant pour les Vikings, espérons que cela serve à quelque chose...

Riddle vs Sikoa : booking à long terme! 4 mois d'attente avant d'obtenir vengeance! KO/Zayn vs Usos 8 jours avant Backlash et le probable 3v3. Pas de changement de titres à attendre. Sikoa continue d'impressionner en étant booké de façon très forte. Le match n'est hélas pas mémorable. I AM THE TABLE pour finir le show. Riddle aura le temps de récupérer avant Backlash, y encore 3 semaines avant le show.

Bilan : un show solide dans la lignée du SD précédent. Chaque niveau de la carte est à l'honneur, si ce n'est le titre suprême qui de toute façon ne sera pas défendu à Backlash. Les women tag ont enfin un petit moment qui leur permet d'avoir un peu + d'exposition (et en attendant le retour des MMistes qui auront forcément leur chance). On builde bien la feud des Mysterios/Bunny/JD et une feud fraîche se prépare entre Nak et Kross. Feud Braunochet/VR qui peut être sympa aussi. Main event un peu faible qui vaut surtout pour ses à côtés. Un vert clair pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je suis du même avis que toi, le show passe assez vite dans le bon sens du terme, y a pas eu de match féminin c'est rare. Knight et Escobar qui perd une fois de plus ça m'emmerde un peu, et par contre je trouve la tenue de Nakamura bien moins bonne que ses précédentes, c'est le King Of Strong Style il est déguisé comme un danseur étoile. J'espère quand même qu'après Backlash on aura le retour de la Legado Del Fantasma parce que nous ressortir la LWO c'est cool pour le fan service avec Rey et tout, mais la LDF a sa propre identité, c'est dommage de s'en débarrasser après leur histoire, notamment à NXT.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Priest/Balor vs Rey/Santos : belle affiche en attendant Bunny et Dom à Backlash. Je me doutais que le pauvre Santos allait encore prendre le pin, mais le match était plutôt cool avec de la bonne action. J'espère que Santos ne restera pas le sidekick de Rey trop longtemps. Bunny de retour à Raw ce lundi, on aura l'officialisation du tag match à Backlash.

Vega vs Ripley à Backlash... sans surprise. Ca permettra à Vega d'avoir sa pop. Mais niveau suspense on repassera.

Super clip sur Nakamura! Kross est venu chercher sa branlée; faut pas se leurrer! Le mec qui écume ses précédentes feuds comme si c'étaient ses victimes. Il a gagné combien de feuds au juste? Juste LOL.

Braunochet vs VR : je suis plutôt hypé. Le match était assez bon mais je déplore à nouveau la défaite des VR... et clean en +. Je suis désemparé. Y a vraiment rien à faire pour les VR, on ne veut pas en faire quelque chose.

RaqueLiv vs Karens : aucun suspense dans ce match. Une feud à base... de jet d'eau. Vala vala. L'eau entre encore en ligne de compte à la fin du match... pour une victoire en trichant des faces façon Usos... Mouais, je suis pas convaincu par cette façon de faire. Ca aurait pu se faire clean sans déconner. Ils sont capables de prolonger la feud du coup. Beurk.

Woods vs Gunther : belle affiche inédite en mode David vs Goliath. Mais là aussi, peu de suspense. Match court mais vraiment une super presta de Woods que j'ai trouvé génial du début à la fin. Super mise en avant de Woods en solo en l'absence de ses 2 potes. A voir si ça aboutira à quelque chose ou non. Gunther aura vraiment tout offert à Woods... sauf la victoire.

WHATTTTTTTTTTTTTTTT???????????? Rollins vs Omos à Backlash??? HEIN??? Mais ça sort d'où ce match???!!! WHATTTT???? Aucun buildup, que dalle! J'ai pourtant vu Raw comme tout le monde! C'est quoi ce bordel??!!! Finalement un 3way entre Reed, Theory et Lashley pour le titre US plutôt qu'un Reed vs Lashley. Mouais, je vois pas de changement de titre, je laisserais les 2 big guys s'étriper par la suite, mais sans ceinture autour.

J'ai quand même hâte de voir comment va se finir le rematch entre KO/Zayn et les Usos le jour de la draft et à quelques semaines du PPV en Arabie Saoudite où tous les titres seront défendus. Ca serait cruel de déjà destituer KO/Zayn qui ont bossé dur pour avoir ces titres.

Sikoa vs Riddle : un bon street fight bien construit, c'était bien dans l'ensemble, même si j'ai trouvé le clotheline un peu léger pour finir un tel match, car ça ressemblait + à ça qu'à un Samoan spike. Solo continuer d'être buildé comme un monstre. Ko et Zayn bizarrement absents, du coup pas de save possible...

Bilan : un agréable show dans l'ensemble. Les 2 tag matchs étaient cool, Woods a été super et le main event était très agréable à suivre. Les filles demeurent comme à Raw en-dessous du reste malheureusement. Pas de Knight cette fois-ci... et encore moins de Wyatt (LOL). Un vert clair pour cet agréable show dans l'ensemble.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Si Indi monte, je suis pas sûr qu'on la verra toujours à l'antenne. Pareil pour KC et KC car j'ai comme l'impression que chaque SD est autorisé à ne montrer que 10 talents sur 2 heures de programme. En tout cas, ce dernier SD ne m'a pas donné l'impression de voir beaucoup de fraicheur et les quelques filles utilisés, c'était... histoire de. Un match booké en 2 minutes entre 4 lutteuses, aucune personnalité ou histoire de développée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Espérons que cette draft va réellement "change the game" et que ce n'est pas qu'une formule...

KCKC me semblent assez envisageables dans la draft au même titre que Cameron Grimes, Zoey Stark ou Dragunov. Y a aussi une rumeur Tyler Bate du fait que son match face à Ziggler à Main Event a bien fonctionné. Et n'oublions pas Veer Mahan qui semble teaser son retour dans le main roster (vœu de Vince?). Je préférerais Indus Sher tant qu'à faire, histoire de redynamiser le roster TT. Et les Pretty Deadly aussi, qui me semblent très main roster compatibles, du moins dans l'esprit de Vince... HHH j'en suis moins sûr.

Les résultats de Spring Breakin' devraient un peu nous orienter sur les choix qui seront faits, je pense à Hartwell notamment si elle perd déjà son titre. Breakker vient de tourner heel, du coup j'ai un doute le concernant. Dijak pareil.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Indus Sher j'y crois carrément, ils ne sont déja plus impliqués dans des feuds à NXT, je ne serais pas surpris de les voir débarquer dans le Main Roster. Dans le même cas il y a Grimes.

Il y a aussi des lutteurs un peu à la Elias à l'époque voire Street Profits qui ne donnent pas l'impression d'avoir fait 100% leurs preuves mais que je verrais bien monter dans différents rôles, que ça soit jobber ou pour être plus crédibles, comme Javier Bernal qui pourrait très bien être le clown de service, ou The Schism qui semble déja avoir fait le tour pour moi, mais sans Ava, à la manière de Legado del Fantasma qui a laissé Elektra Lopez derrière eux ni les GYV qui semblent vouloir partir. A la place on pourrait très bien voir Gacy en solo observer des combats et recruter au fur et à mesure des gars en losing streak ou relancer ceux qu'on voit moins comme Dana Brooke par exemple.

Bref, il y a de la place qui se fera sûrement, je vois pas comment Hit Row pourrait perdurer après le flop du retour, certains risquent d'être dans la prochaine charrette s'il y a des coupures budgétaires.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est la draft!!! Et un main event de feu hyper incertain! Je suis méga hypé!

TIME TO PLAY THE DRAFFFFFTTTTTTTTTTTTTT!!!! Et c'est lui qui s'y colle en personne, lui le "hall of famer"; son nouveau titre officiel visiblement. Chui déjà étonné de voir que Rollins et Theory ne sont pas dans les cboix possibles pour aller à SD. Du coup Theory devrait conserver son titre US.... Car ni Reed ni Lashley n'y sont non plus. Imperium resterait donc à SD? Je serais surpris... YES!!! NXT est bel et bien éligible! Ca va être huge! Et tout commence après Backlash!

Heyman/Sikoa/Reigns à SD, sans surprise... Mais les Usos n'y sont pas pour le moment. Le new HW champion sera bien exclusif à Raw, sans surprise! Super nouvelle, on va enfin être à l'équilibre! Cody reste à Raw, sans surprise non plus. BELAIR A SD! Une surprise! Ripley ne reste pas à SD du coup???!!! On va encore assister à un échange de ceintures entre les 2 du coup? J'aime pas ça du tout. Ca va encore permettre de teaser un match entre les 2... qu'on n'a toujours pas eu. A mon avis Ford ira à SD du coup et Dawkins à Raw.

Les Usos et KO/Zayn nous ont bien hypé avant le main event, je suis raidi/ready.

J'aime voir le roster NXT assis à attendre, ça rappelle de bons souvenirs de drafts!

Bon bah Belair le confirme, elle va bien être SD champion... enfin après Backlash... sympa le suspense pour le PPV d'ailleurs.

Butch vs Knight : l'issue du match est incertaine. Knight a fait un super boulot d'animateur du SD Lowdown la semaine dernière en attendant que Moran arrive. Butch est d'ailleurs finalement sur la carte de Paris ce soir, le clapping va pouvoir faire son retour. YES! Victoire de LA! Et le public poppe! Content pour lui, même si ça se fait aux dépens de Butch et qu'aucun post-match n'a lieu. Match complètement random.

Oula, ça tease Sikoa qui s'en prendrait aux Usos... un faceturn possible des Usos après la défaite... et une draft à Raw. Intéressant.

Que fout RVD là-dedans? LOL. Et Hayes! Lol les "présentateurs" de la draft sont quand même assez improbables.

ONE OF A KIND!! HEY! HEY! Je suis en stress comme les NXT guys actuellement. Finalement les SP restent ensemble... pour rejoindre Belair, c'est logique. Dommage car c'était le meilleur moyen de splitter la team sans faire de turn. Ah bah finalement Imperium rejoint Raw... Du coup y aura un switch de titres midcard. Theory rejoindra bien SD, du moins s'il reste champion. Edge à SD comme à la belle époque NT1, mais il devrait rester free agent franchement... Riddle reste à Raw.

Braunochet vs SP vs LWO : match showcase sans véritable enjeu. J'ai bien aimé le clin d'oeil au botch de Braun last week. Un peu d'autodérision ça fait du bien parfois. Victoire cadeau pour les SP en guise d'accueil. Dommage que Ricochet prenne le pin.. au moins ça ne sera pas encore la LWO. Match sympathoche mais bien court et anecdotique. Match d'avant draft quoi.

JBL et Long s'y collent à présent! Sympa de mettre des légendes, c'est une bonne idée. Lashley à SD! Gros pick qui lui fera du bien. Il reste potentiel champion US à Backlash du coup. Mcntyre drafté à Raw! YES! Il reste donc bien à la WWE, c'est rassurant. The OC à SD avec AJ y compris, il ne doit pas être loin du retour du coup. Bonne nouvelle. J'aimais bien AJ à SD à l'époque. Le Miz reste à Raw, why not. Reste à voir pour Reed. Si Reed reste à Raw il sera rayé du titre pour Backlash. Si Theory reste à Raw il perd le titre à coup sûr, du coup faut qu'il aille à SD pour maintenir le suspense à Backlash.

OHH OUIIIIIIIIIIIIIIII AJ EST DEJA LA!!! YES!!! AJ IS BACK!! Je suis joie bordel! YES!!! La barbe a poussé... et les ambitions aussi! Joli comite d'accueil des Vikings, mais très franchement ça me casse les burnes qu'ils se fassent rosser comme des jobbers. Sans déconner quoi. Et le Phenomenal forearm en plus... N'en jetez plus... la coupe est pleine. Les Vikings sont enterrés là.

Vega vs Deville : match booké à SD Lowdown last week dans un petit segment backstage. Finish à chier. Il aurait mieux fallu un vrai finish pour Vega histoire de la crédibiliser avant d'affronter Ripley. Le contre de Vega lui permet de se refaire un peu, mais très franchement niveau suspense on repassera.

HBK et Road Dogg, c'est le moment de drafter des NXT guys! ENFIN! Je suis hypé!!! WHATTTTTTTTTTT???? DMG CTRL à SD??? WHATTT???? On les splitte pas??? Mais quel cauchemar quoi! J'en peux plus... Quelle connerie! Du coup Sky reste potentiellement victorieuse à Backlash, ça protège le suspense au moins. Nakamura à Raw, ça lui changera un peu. WHATTT???? Fyre and Dawn à SD???? Les championnes NXT??? Etonnant... Mais c'est bien pour le roster TT. Hartwell aussi!!! Malgré son titre! Elle rejoint Raw... Et tout the Way du coup. Bon bah KCKC vont reprendre les titres du coup. Bonjour le suspense. Mais j'aurais plutôt mis KCKC dans le main roster.

Hâte de regarder SD Lowdown pour voir la suite de la draft!

Ca pue pour les Usos quand tu vois Heyman avec Solo...

C'est déjà le main event! Usos vs KO/SZ : vu le fil rouge, je vais miser sur KO/SZ, même si je ne sais pas comment ils vont se démerder pour NOC. YES! KO/SZ retain!!! Je le sentais! Mais Solo n'a pas eu le temps d'intervenir finalement. Ca permet de laisser le doute sur les véritables intentions de la Bloodline envers les Usos. Ca sent la cassure tout de même. Du coup j'ai un doute pour Backlash... Je me demande comment ils vont faire à NOC en Arabie Saoudite... A moins d'une fausse blessure des champions et de nouveaux champions couronnés là-bas. Bref y a plusieurs options envisageables.

Bilan : un show difficile à évaluer qui tourne essentiellement autour de l'excitation autour de la draft. Des choix globalement logiques mais étonné pour Belair à SD essentiellement, ainsi que les Ecossaises + Hartwell draftées. 2-3 matchs showcase au milieu du bordel et un main event sympa mais plutôt court qui limitait le suspense quant au changement de titres. Un vert clair tout de même pour l'excitation provoquée.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bon l'idée du Draft est toujours excitante, ça permet de redistribuer les cartes. Reigns et Sikoa restent à SD, ça voudrait dire les Usos à Raw ? Belair à SD aussi, on va avoir Ford c'est sûr. Cody à Raw, on enterre définitivement le rematch entre eux pour bientôt J'ai aucune envie de voir un ce rematch à WM. Le JD va donc rester à Raw. Beau teasing du Main Event entre les Usos et Owens & Zayn. LA vs Butch c'est pas mauvais, LA obtient une belle réaction et ça me fait plaisir, et surtout ENFIN une victoire. RVD ! Finalement les Street Profits au complet à SD, surprenant, aucune équipe ne sera séparée ? Imperium à Raw ? Soudain je rêve que Gunther lâche son titre IC pour être le premier World Heavyweight Champion. Gunther portait SD une belle partie de SD sur ses épaules, à Raw pendant un show de 3h je pense qu'il va un peu se noyer dans la masse donc je suis assez déçu de ce choix, mais en sachant que Lesnar bougera jamais de Raw on pourrait avoir le Dream Match tant attendu. Edge de retour à SD ! On se chope un petit Triple Threat Tag Team Match et je pleure à chaque fois que je réalise que la Legado Del Fantasma appartient au passé. Bon match avec des bons moves, rythme très dynamite et je suis un grand fan de Mendoza & Wilde. Victoire logique des Street Profits qui viennent d'arriver à SD. JBL et Teddy Long annonce la suite du Draft. Lashley à SD, ça sera l'occasion de finir sa storyline avec Bray Laughing (enfin si on en entend parler dans le draft), McIntyre à Raw, tiens il a sans doute renouveler son contrat mais c'était pas surprenant. Ça m'étonne pas de le voir à Raw parce qu'avec ce nouveau titre ça me paraît être un des éléments à amener au top. The OC est encore vivant et à SD, dommage j'avais envie de voir un Styles vs Gunther. Le match entre Vega et Deville fait pas bander, c'est du lazy booking avec un lazy finish. Vega se paie quand même le luxe d'un DDT sur Ripley, mon dieu on l'a sent la menace là. The OC passe à tabac les Viking Raiders qui tiendront jamais une feud de plus de 3 semaines décidément. Ça serait peut-être une bonne idée de les envoyer à Raw. Après ça serait peut-être une bonne idée de séparer les deux titres par équipes aussi. HBK et James envoient la suite du draft, et le Damage Ctrl est encore entier ... putain c'est un désastre. Nakamura à Raw pour son retour ? Ça j'ai du mal à comprendre. Nakamura pourrait aussi bien être un de ceux à aller vers le titre World. Fyre & Dawn vont à Smackdown !! Cool pour la division féminine de Smackdown mais c'est clairement pas les deux filles d'NXT que j'aurais envoyé dans le Main Roster en première. Hartwell à Raw ? C'était une évidence mais elle est championne + blessée, ça sent la perte du titre face à Perez dans peu de temps. (c'est con de pas avoir profité du Triple Threat du coup). J'ai bien peur d'un changement de titre pour le Main Event. Main Event excellent, on peut pas renier l'alchimie entre les 4 gars, Owens en prend plein la gueule et son selling est irréprochable comme celui de Sami. Une petite frayeur sur le "its your night" de Solo qui au final se fait dégager par Riddle en deux secondes, un peu con. Au final je suis agréablement surpris de la victoire d'Owens et Zayn, avec le draft on va peut-être nous annoncer le split des titres ?
Au final le show se suit facilement et on s'ennuie pas, le draft rend le tout assez ludique. Pas de grosse surprise dans le draft pour le moment, le seul choix qui pourrait me frustrer c'est celui de l'Imperium, on enterre le Reigns vs Gunther pour le moment. Je suis pas sûr que ce soit une bonne ideé pour Gunther de se retrouver à Raw, surtout en sachant que Vince est en backstage à Raw.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
RVD qui lit ses fiches à l'envers, on ne sait pas si c'est lui qui fait n'importe quoi ou si des mecs de la WWE se sont amusé à imprimer l'autre côté à l'envers pour le troller, mais l'effet est réussi (ou pas Very Happy)

Pour rester 100% draft dans mon commentaire, il y a une certaine logique de drafter les champions ou les challengers crédibles, ce qui permet de penser qu'on essaie d'avoir le roster le plus costaud possible en théorie. Donc Reigns, Belair, Gunther, Alba&Isla, Indi... Dommage de ne pas penser de suite à Theory et Ripley mais bon, ça fait quand même relativement réaliste pour une fois.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On va enfin pouvoir parler d'autre chose que la draft ça fait du bien! On est à Puerto Rico, ça y est! La caméra aérienne qui pénètre dans l'arène donnait un côté vachement stylé!

Une rampe d'accès façon Rumble assez inhabituelle en weekly. Le public est chaud, ça promet un Backlash plutôt sympa niveau animation. Et la table hispanophone est là! La heat pour le JD est huste nucléaire. Ca promet pour ce soir. L'arène est pleine à craquer, c'est la folie, on se croirait déjà en PPV! Dom hué comme jamais, comme à Raw. Je bois du petit lait. Rey évoque un rematch face à son fils, ç'est ce que je voulais justement. Beaucoup d'espagnol dans les promos, les Amerloques vont se sentir délaissés sur la Fox. Le mixed tag match fera le taf. Monsieur t-shirt vert est là, même à Porto Rico. Ce mec est un ouf.

Vikings vs Good Bros : je crains déjà la défaite des VR avant leur départ à Raw. Et voilà... je craignais le pire. Fait iech franchement. Le match était plutôt sympa et l'ambiance y a beaucoup fait aussi. Ca me donne de l'espoir pour Backlash, même si le show est assez filler. Une bonne ambiance ça change tout quand même.

Belle petite mise en avant des Français à Bercy, c'était cool.

J'avais pas en tête le record du plus long règne féminin. Du coup le spoiler pour Backlash est encore + évident. Le save de RaqueLiv était évident. Où était Teddy Long pour booker le 3v3?

Les matchs et segments s'enchaînent. Pas de Bloodline pour le moment, ça fait du bien je trouve.... Et bien j'ai parlé trop vite, MDR. Solo a parlé pour une fois! Ca tease toujours une merde entre Solo et ses frères. Je doute qu'ils fassent le main event de Backlash, mais si c'est le cas ça spoilera le split des frères.

SP vs Imperium : belle affiche, même si c'est un one shot. C'était quand même hyper rushé alors que ça avait un potentiel de malade, c'est dommage. Sympa d'entendre les "uno dos tres" du pubic sur les pins. On aura ça ce soir aussi, ça changera un peu.

Entrée de Cody : le "wow wow" est énormissime, du même tonneau qu'à Bercy. Ca sera aussi énorme à Backlash, j'ai hâte! Promo classique de Cody mais une putain de promo très propre et convaincante qui te donne quand même envie de voir le match ce soir.

Kross vs Nak : match one shot avant leur split. Dommage que Kross ne soit pas intervenu lors du Miz TV, ça aurait buildé un peu + le match, c'est dommage. Et voilà, mange ton pin Karrion. Again. Nak est pushed, victoire logique. Il devrait même figurer dans l'un des 2 3ways de Raw pour le titre HW je pense. Match assez moyen, Nak a tenté d'amener un peu de dynamisme, mais c'était insuffisant pour s'intéresser à ce match.

Grimes à l'écran, y avait longtemps! Corbin hué, on avait presque perdu l'habitude. Pauvre Corbin, encore jobber face à Grimes next week. Au moins on sait déjà que Grimes sera face.

Mixed tag match : main event très live event histoire de faire plaisir au public avant le PPV. La fin est très drôle pour calmer la heat en un seul coup. Mais Dom se fait encore pinner par son père. Du coup j'espère vraiment une revanche de sa part à Summerslam, quitte à mettre le masque ou la carrière de Rey en jeu. J'attendais Escobar justement, content de le voir. On verra tout ce beau monde durant le street fight de toute façon, va falloir overbooker tout ça vu les l'inexpérience de Bunny.

Bilan : un honnête show avant Backlash, qui builde plutôt bien les matchs qui concernent la brand bleue. Le public a aussi toute sa part dans la "qualité" de ce show, ça promet pour Backlash! Sinon in-ring y avait rien de ouf, et la Bloodline fut discrète, ça fait du bien aussi. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Allez c'est parti pour le season premiere de SD, et avec cette fois-ci bien + d'incertitude autour des 2 3way pour le tournoi HW.

Edge vs AJ vs Rey : une putain d'affiche de porc 100% vétérans. Je mise sur AJ pour gagner ce match ainsi que la finale de SD. On n'a pas eu les entrées d'AJ et Rey, c'est étonnant, on se croirait à Rampage. Mais je pense qu'avec leur tournoi il faut pas traîner, surtout avec seulement 2h de show. J'aime bien la tenue de Edge. AJ de retour in-ring, ça fait zizir. YES! AJ wins! Je l'avais dit! Très bon opener, c'était super chouette, vraiment bien produit avec de bonnes combinaisons. Par contre Edge a chié 2 fois avec ce détour grossier pour se placer avant le 619 et ce DDT de Rey à la fin complètement non accompagné par Edge. Dommage, mais sinon c'était très cool. J'hésite entre Lashley et Sheamus pour le 2e match. Mais quoiqu'il en soit, le AJ vs Rollins à NoC que j'avais en tête semble très bien parti.

On ne perd pas de temps et on enchaîne avec le 2e 3way : Sheamus vs Lashley vs Theory. Normalement la feud Lashley vs Theory devrait continuer. Mais Lashley peut toujours se qualifier pour le tour suivant. Ahah, très bien construit une nouvelle fois et fin intelligente avec la vengeance de Lashley sur Theory après la fin du match de Backlash. Vraiment bien joué. Et Lashley passe sans grande surprise, on aura donc une demi finale 100% TNA qui devrait être de qualité. AJ reste mon favori quoiqu'il arrive. Match sympa mais un ton en-dessous du précédent. Lashley en pinnant Theory devrait avoir son title shot à NoC fort logiquement.

Corbin vs Grimes : les grands débuts de Grimes, je suis hypé. MAIS MDR, j'aurais pas du me hyper autant. Corbin à nouveau humilié, si ça c'était passé à Bercy la bronca serait d'envergure! OMG!

Reigns is back! La Bloodline enfin au complet! WHAT??? KO/Zayn en Arabie Saoudite?? Je ne peux le croire... Et face à Reigns/Solo!!! WTF, c'est chaud! Les Usos sont dos au mur et humiliés. Sacrée promo de Reigns, très bon segment. Mais je reste surpris que KO/Zayn aillent en Arabie Saoudite, ça paraît juste impossible! Va y avoir une couille scénaristique, c'est pas possible autrement. Mais c'est un peu facile de donner un title shot à Solo/Reigns sans se le mériter. Du coup KO/Zayn repassent à SD next week... les titres tag semblent être les seuls à être crossbrands à l'image des titres women tag. Quel bordel...

RaqueLiv vs DMG CTRL : j'espère que Sky fera perdre DMG CTRL et que ça splittera enfin car j'en peux plus de ce trio. Pff, la fin est vraiment à chier. Elle continue de raconter la merde entre Sky et Bayley, mais ça aurait pu être bien mieux fait que ça quoi. Vivement le faceturn de Sky.

Les 1ers pas de Pretty Deadly dans le MR! Yes boys! Et bien pourquoi pas un match face aux BB pour commencer...

Belair is back home! Sans Kane cette fois-ci. A mon avis on aura l'adversaire de Belair à NoC durant ce segment. Wow, Asuka is back! Enfin! On sentait qu'elle avait un truc dans sa bouche. Et bien finalement ça risque d'être un rematch de WM à NoC. MDR, et bien toute cette déco pour ça... segment torché de chez torché, même pas eu besoin de dire quoi que ce soit. Asuka aura tout de même mis + d'1 mois à se venger.

AJ vs Lashley : je ne serais pas surpris que Theory fasse perdre Lashley. Et voilà, AJ wins! AJ vs Rollins en finale, je le sentais venir! Ca va être une très belle affiche. Rollins va donc logiquement gagner, le suspense est mort. Le match était sympa sans + sinon, je m'attendais à un peu mieux que ça. Au moins c'est clean, pas besoin de Theory finalement.

Bilan : un show correct qui aura pas mal tourné autour du tournoi forcément, avec un bon 3way de vétérans, mais aussi avec un très bon segment Bloodline et des Usos quelque peu humiliés. Les femmes sont encore hélas en-dessous, même après la draft. Grimes et les PD sont présentés au public, tout comme Waller. Va falloir du temps maintenant pour les développer. Knight manque au programme tout de même. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frofro a écrit:


Reigns is back! La Bloodline enfin au complet! WHAT??? KO/Zayn en Arabie Saoudite?? Je ne peux le croire... Et face à Reigns/Solo!!! WTF, c'est chaud! Les Usos sont dos au mur et humiliés. Sacrée promo de Reigns, très bon segment. Mais je reste surpris que KO/Zayn aillent en Arabie Saoudite, ça paraît juste impossible! Va y avoir une couille scénaristique, c'est pas possible autrement. Mais c'est un peu facile de donner un title shot à Solo/Reigns sans se le mériter. Du coup KO/Zayn repassent à SD next week... les titres tag semblent être les seuls à être crossbrands à l'image des titres women tag. Quel bordel...

Juste pour une petite précision : apparemment les relations avec l'Arabie Saoudite et la Syrie (pays d'origine de Zayn) se seraient nettement amélioré ces dernières semaines/mois d'où le fait que Zayn puisse être du PPV. C'est une petite surprise mais ça a bien une explication au delà de la WWE

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Comme quoi le pognon l'emporte sur l'idéologie

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui ce qui me gene un peu dans tout ca (et si c’est vraiment lié à de meilleures relations entre les 2 pays) c’est que Sami changerait tout à coup de convictions pour passer l’éponge juste sous ce prétexte là. S’il ne veut vraiment pas foutre les pieds là-bas, qu’il le fasse alors… et peu importe ce qui se passe là-bas. Moi ca m’interroge quand même…

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pas de visuel hommage à Billy Graham pour commencer, je suis surpris.

Et l'on commence avec Reigns... Vu 100x. Mais pas de Usos, ils sont punis. Ah donc on nous annonce 3 main events à NOC carrément... Le tag match et probablement Cody vs Lesnar et AJ vs Rollins. Reste à savoir quel sera le vrai main event. Finalement le face à face prévu arrive maintenant avec KO et Zayn. Zayn qui dit que les Usos sont meilleurs que Reigns, belle façon de retourner les Usos contre leur cousin. Les Usos qui veulent se racheter mais ça ne plait pas à Reigns. Et ce shoulder bump entre Reigns et Sikoa qui tease peut-être déjà un Reigns vs Sikoa à Summerslam... Assez intéressant comme segment d'un point de vue storytelling. Et la gueulante de Reigns après la pub était très crédible. Bonne écriture.

BB vs PD : j'aime pas du tout le nouveau thème des BB. Et ces maillots de rugby, c'est un peu caricatural mais bon. En tout cas ce sont les grands débuts des PD, j'ai un peu de hype, même si j'ai un peu peur avec HHH et ce genre de personnage. J'aurais eu + d'assurance avec HBK aux manettes. Et Prince saigne déjà du nez... C'est son bizutage dans le MR! Match moyen mais fin assez bizarre... l'arbitre prend du temps à faire le pin. Mais on voit déjà la malice de Prince qui assiste Wilson pour le spilt milk et retourne s'accrocher aux cordes. Belle inventivité sur ce spot malgré un arbitre un peu aux fraises et un Holland qui n'est pas loin de se dégager du pin. Mais déjà une victoire "de prestige" pour les PD. A voir comment ils vont évoluer, moi j'y crois.

Ah bah voilà le clip hommage à Graham, il ne pouvait en être autrement.

Asuka arrive en nouvelle heel... on prépare déjà sa feud face à la future babyface Io Sky. Dommage que l'officialisation du Asuka vs Belair à NOC ait eu lieu le jeudi soir de façon assez random... et juste parce qu'Asuka a misté Belair. Il est stylé le casque de Vega. Victoire évidente d'Asuka sur l'ex challengeuse au titre 2 semaines auparavant... Encore un mist sur Belair... mais on se retrouve avec le prolongement du buildup infâme de WM entre les 2 qui n'avaient déjà rien à se dire. Tuez-moi sans déconner. En revanche j'ai un petit doute quant au résultat. Et pourquoi l'échange de ceintures avec Ripley n'a-t-il pas encore eu lieu? Ils attendent sans doute NOC, mais ça fait long là.

Déception de ne pas voir AJ mis en valeur dans un clip après l'avoir fait avec Rollins à Raw, mais heureusement il est l'invité du GWE afin d'avoir aussi son spotlight. Quelque chose me dit qu'AJ va perdre à NOC et feuder avec Waller par la suite... ce qui serait la suite de leur feud à NXT. Bon bah c'était pas terrible ce segment, et Waller provoque AJ pour en finir là-dessus. C'était un peu léger dans le contenu. Globalement déçu.

Profits vs Knight/Boogs : hâte de voir si Knight va être bien mis en avant et va recevoir le push dont tout le monde parle. Il m'a manqué un "Yeah AH" de la part de Knight, impossible de ne pas en avoir un après le match. Ford se moque limite de la démarche de Vince en début de match à travers Boogs. Bonne pop de Knight une fois dans le ring. Défaite logique de Boogs, Knight est protégé et c'est normal. J'attendais l'attaque de LA sur Knight avant même le début du match, c'était exactement ce qu'il fallait faire. Faut maintenant le pusher TO THE MOON, moi j'y crois!

Ah bah voilà Grimes justement... Le hasard. Grimes a pu finir sa promo... même pas d'attaque de Corbin, qui a même perdu son caractère, c'est chaud.

WHAT??? Ah bah maintenant Kross s'en prend à AJ... finalement ce sera peut-être même pas Waller sa prochaine feud. Bon quoiqu'il en soit, AJ perdre à NOC. Mais les feuds de Kross sont quand même toujours random, c'est fou. Mais le AJ vs Kross a lieu la veille de NOC (du moins à l'écran), du coup Kross va encore jobber.... LOL.

Dark Scottish vs Feroz/Leon : wow, Leon est de retour de blessure, j'en savais rien! Retour de la team du coup, c'est bien de les voir dans le main roster, même pour un soir, pour les débuts des Scottish. Squash classique et nécessaire, rien d'autre à dire, avec un finish un peu à la Sister Abigail, mais porté à 2. Il serait temps aussi de savoir ce qu'ils comptent faire des titres tag NXT d'ailleurs...

Wow, on a vu d'où venait la blessure de Morgan, c'est moche de devoir rendre les titres vacants là-dessus. Vu le 4way annoncé à Raw, je vais y aller avec les MMistes. Raquel c'est incroyable, on la scotche dans la division tag avec un peu tout le monde et l'on ne veut pas l'en faire sortir. Aliyah pour son retour pour remplacer Morgan? Piper? J'aimerais bien Piper, ça serait badass comme équipe. On continuera d'écrire la merde entre Bayley et Sky au passage.

Theory arrive, on aura peut-être son adversaire à NOC du coup. Si c'est le cas, Lashley serait le favori logique. Ah bah nan, c'est Sheamus, c'est étonnant vu que Lashley avait encore ses chances en pinnant Theory last week. MDR, même pas besoin de parler, un brogue kick était bien + impactant. Le match aura lieu à SD et non à NOC, je suis surpris au vu du thème du PPV. Ca n'a aucun sens.. Becky et Trish sont bien sur le visuel de la conf de presse, c'est donc sûr que le match aura lieu du coup.

Et oui, dans 2 semaines on célébrera les 1000 jours de règne de Reigns...

LWO vs Usos : je suis assez hypé. Un vrai bon match de weekly, c'était chouette et c'est logique que les Usos perdent dans le cadre de l'histoire. L'intervention des champions est aussi une réaction logique à l'attaque des Usos en début de show; donc tout fait sens ici. On nous conditionne je pense à la vengeance des Usos pour faire perdre Reigns et Solo à NOC, possiblement pour un faceturn.

Bilan : un show correct cette semaine. La Bloodline encore et toujours en mode fil rouge. Des débuts contrastés pour les PD et Waller, avec un avantage aux PD pour le moment. Rien de nouveau concernant Grimes. Un Knight qui va monter progressivement, ça c'est une bonne nouvelle, je l'espère au MITB. Les Dark Scottish sont aussi mises en avant en attendant mieux. Segment court mais efficace entre Theory et Sheamus. Et un bon main event pour finir, logique dans son déroulement et qui continue de bien raconter l'histoire. Par contre Asuka/Belair c'est toujours aussi nase. Un vert clair pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Un show enregistré mais je me suis évité les spoilers!

Theory vs Sheamus : match qu'on aurait pu aisément voir à NOC, c'est dommage quand même. Comme je le disais, c'est pas NOC ce PPV, c'est Super Showdown ou n'importe quel autre nom, mais certainement pas NOC. Match sympa. Très bon match de Sheamus et victoire à la Theory, pleine d'opportunisme. Intervention normale des Pretty Deadly apres l'attaque de Butch backstage à Smackdown Lowdown... mais encore faut-il avoir vu le show pour le comprendre.

Très bon segment de la Bloodline : le faceturn progressif des Usos est en marche je pense. On fait comme si les Usos ne seront pas à NOC, mais ils le seront forcément je pense. Avec défaite à la clé, comme ça la célébration des 1000 jours sera déjà ternie avant même qu'elle n'ait commencé. Et forcément Jimmy risque de faire des siennes à NOC...

Raquotzi vs DMG CTRL : j'attendais qu'une chose depuis le début, c'est qu'on continue de raconter la misco entre Sky et Bayley, ce fut chose faite à la fin. Finish plutôt original qui raconte plutôt bien les choses. Et lors du 4way de Raw ça sera forcément pareil. Le match est moyen sinon, on a toujours cette impression que le passage féminin à SD est une footnote.

Ils ne se sont pas fait chier pour AJ/Rollins, on a revu les mêmes video packages qu'à Raw.

Hit Row is back! Ce look fait flipper... Grimes vient prendre son petit momentum. Adonis a déjà duré + longtemps que Corbin, c'est dire. Ce fut court quand même. Hit Row a déjà le statut de jobbers for ever. L'absence de Swerve les a tués dans l'oeuf. Corbin n'en a pas encore fini, mais ça ne changera rien même si'l y a un match revanche.

Les mains de Belair toujours sales, faut pas exagérer non plus. Attaque sans maquillage d'Asuka pour le coup. J'ai des doutes sur ce match, mais Asuka a pris un petit avantage psychologique qui me dirigerait vers la victoire de Belair. Mais si Asuka perd encore après WM, je ne vois pas bien l'intérêt.

Knight arrive! Boogs encore présent dans l'histoire histoire de se prendre une nouvelle volée. Pourquoi remettre les Profits dans ce bordel, y a pas besoin et c'est pas une affaire de tag team ici. Victoire évidente de Knight qui va être pushé to the moon, du moins je l'espère. Il a indubitablement le it factor nécessaire pour aller + haut.

Il serait temps de faire quelque chose avec les titres NXT Women tag...

Kross va aller chercher son match random pour aller jobber. AJ doit évidemment s'imposer avant NOC. Affiche qui a le mérite d'être inédite. Mishin vient faire fuir Scarlett comme Valhalla a fait fuir Maxine à Raw. Mais LOL, c'était vraiment facile et plié assez vite en fin de compte. Kross quoi... la vache... c'est chaud sa mère!

Déjà des matchs de qualif pour le MITB annoncés! Vega vs Evans et Ford vs Knight! Evans n'a pas été beaucoup vue et je vais miser sur elle pour son retour, sinon c'est la teuhon. Et Knight doit être pushé to the moon et doit absolument participer au MITB!

KO Show : olala, ce que Jimmy n'a pas dit... c'est chaud. La tête de Heyman est priceless. Très bonne promo de KO aussi. Et voilà, Reigns tombe aussi dans la malédiction du porté de ceintures avant un PPV. C'est donc mort pour lui et ce ne sera pas une surprise. En tout cas encore une très belle écriture avec Jimmy en particulier. KO/Zayn sont entrées dans la tête des Usos et ont planté la graine qui va tout faire exploser au sein de la Bloodline. Solo reste l'élément fort. Les Usos vont leur coûter les titres, c'est évident.

Bilan : un SD assez classique avec la Bloodline en inévitable fil rouge, et au milieu on meuble avec des choses de moindre intérêt. Knight pushé to the moon me fait plaisir. Grimes pareil aussi, mais faudra voir sur la durée. Belair/Asuka ont tout raconté depuis belle lurette, c'est à dire pas grand-chose. Mais c'était moyen dans l'ensemble. Un go-home show assez léger qui mérite un gris et rien d'autre.

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
En tout cas perso j'adore le fait que Reigns ne lâche rien sur Zayn/Owens et que ça va même provoquer sa perte.

- Déjà ça garde le focus sur le titre par équipe et je trouve ça cool alors qu'on aurait pu craindre que Zayn/Owens s'enfoncent dans le midcard après la fin du chapitre avec les Usos.

- J'aime le fait que storylinement parlant Reigns au delà du fait qu'il est champion tout puissant ne laisse pas passer le fait que les Usos ont échoué. C'est un petit détail mais ça construit bien le perso et on voit que ça va bien au delà des titres. Alors oui clairement c'est aussi une grosse astuce pour prolonger le règne de Reigns mais je trouve ça habile plutôt qu'il ne soit pas impliqué du tout.

- Et mine de rien ça met aussi pas mal en avant les Usos (ils l'étaient déjà avant mais là ils sont au centre de toute les questions) et je pense que TOUUUTTTT DOUCEMENT ça amorce la dissolution de la Bloodline. On va voir ce que ça donne mais je serais pas surpris que Reigns/Sikoa perdent à cause d'une connerie des Usos

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tu as vu juste en effet ^^

descriptionSmackdown - Topic - Page 10 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre