Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Brawling Brutes vs Solo Sikoa & Sami Zayn


Opener très sympa, on peut se réjouir de se diriger vers une feud Brawling Brutes vs Bloodline, la fin traîne un poil en longueur et on a un premier match qui finit unclean, j'espère qu'on va pas suivre la mode de Raw. Par contre le segment qui s'en suit est juste magique, Jey pousse sa gueulante et Zayn fait rire tout le monde, c'était un moment très fun à voir. Y a qu'Heyman qui est pas sorti de son personnage je pense.


New Day vs Maximum Male Models

Bon là c'est histoire de voir les New Day, le match se regarde et ça a l'intelligence d'être court, faut bien faire quelque chose pour faire en sorte que les New Day fassent face aux Usos pour peut-être le record en jeu.


Ronda Rousey vs Emma

Retour d'Emma qui peut être plaisant bon par contre sur le ring, y a quand même des moments bien floppy et clairement le public en a rien à faire de ce match. En tout cas un ptit Open Challenge avec un retour ça fait plaisir. Puis quand je vois un Tarantula je pense toujours à Tajiri et ça me rend joyeux.

Deux matchs annoncés pour Crown Jewel, sans surprise un Bayley vs Belair mais dans un Last Woman Standing !


Legado del Fantasma vs Hit Row & Shinsuke Nakamura

Nakamura adversaire surprise ? Je m'attendais à un gars d'NXT mais ça fait des semaines que Shinsuke ne fait rien. Pour amener un match Nakamura vs Escobar je suis pour. Par contre voir LDF perdre son premier match Trio à Smackdown ça fait bien chier, d'autant plus que je porte pas un grand intérêt pour Hit Row. Le match est vite torché quand même et c'est bien dommage. Ça me fait penser que si on a un Imperium vs LDF je signe direct.

Heyman tente d'éveiller en nous un soupçon de suspens sur la tournure du match Reigns/Paul, faut bien que quelqu'un s'en charge. On va se taper un LA vs Ricochet !


Karrion Kross vs Madcap Moss

Match correct qui traîne un peu, victoire logique de Kross avant Crown Jewel et qui permet de montrer l'habilité de Karrion. Moss perd un peu du momentum qui lui était accordé. Allé il pourrait faire face à Gunther prochainement que ça me dérangerait pas.

Segment final de Bray Wyatt tout aussi intrigant, après le lapin blanc on a le chapelier fou qui est clairement Bray avec un tonne de make up digne d'une drag queen. Y a plus qu'à attendre pour voir où ça va.

Le show commence bien et finit plutôt bien aussi, le milieu est bien moins intéressant. Le meilleur moment ça restera pour moi le segment de la Bloodline avec leur sortie de personnages.



descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tenille Dashwood a-t-elle resignée ou c'est un one-shot ? En tout cas, elle a eu droit à 6 minutes avec Terminator-Rousey, c'est pas rien.

Le New Day tourne en rond, ça fait plaisir à voir.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
BB vs Sikoa/Zayn : Match moyen sans + avec toujours du storytelling entre Jey et Zayn et une victoire des BB qui fera avancer l'histoire 'ici le WarGames, et surtout le patron qui arrive derrière pour régler les affaires familiales. Tout le monde a l'air d'être des enfants qui vont se faire taper sur les doigts, c'est plutôt bien raconté. Bizarre j'ai cru que Reigns parlait des Usos depuis le début et non de Jey/Zayn et qu'on allait avoir ce quiproquo jusqu'à la révélation finale. Le segment est vraiment superbe dans l'écriture et le public est super investi. Zayn est hyper over entre les "Ucy" et les "Sami Uso", sans parler du jeu d'acteurs de tout le monde. Tout est aux petits oignons, vraiment du bon boulot.

L'attente autour des Vikings devient vraiment trop longue.

ND vs MMM : une formalité pour les ND face aux jobbers ultimes. Aucun post-match, match totalement gratuit et inutile.

HHH était en manque de brawls : CAT FIIIGHHTT entre Morgan et Deville! Again...

Ronda open challenge : curieux de découvrir l'adversaire mystère. Promo toujours aussi mauvaise de Ronda. OMG!!! EMMA IS BACK!!! EMMA!! WTF, alors là je ne m'y attendais pas! Super news! Moss étant à SD, ça fait sens. Et bien je suis content! Et on entend le "It's all about me" en intro de son thème, qui rappelle forcément son talk show chez Impact. Plutôt une bonne perf de retour pour Emma pour un résultat couru d'avance. Ca sera une belle addition pour SD même si ça manque de starpower. Enfin le retour de l'association Ronda/Shayna, je n'y croyais plus! Le duel parait inéluctable entre ces 2 là.

LMS match Belair vs Bayley et Usos vs BB à CJ! 2 matchs plutôt inattendus, même pas d'Ali vs Rollins au final...Mais reste Raw pour le booker.

LDF vs Hit Row : enfin la révélation de l'addition de Hit Row. Hayes ou pas Hayes? WHATTT??? Nakamura??? Tout simplement? Euh... quel rapport avec Hit Row à part NXT? Vraiment n'importe quoi. Belle agilité de Top Dolla sur la corde avec beaucoup d'aisance. Le Kinshasa final était beau et bien vendu par Del Toro. Mais j'attends mieux de LDF et un Hit Row avec un vrai leader et non un bouche-trou d'une nuit.

Du très bon acting de la part de Heyman, qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire croire que Paul est une menace, même si personne n'y croit.

Ricochet sera une bonne 1ère marche (et donc jobber) pour Knight. Hélas... mais bon, faut ce qu'il faut parfois.

Emma revient et comme par hasard Moss revient aussi... en jobber. Le thème de Kross toujours pas arrêté comme il faut et toujours pas de fumée, ça me rend ouf ça! Victoire évidente de Kross mais Moss n'a pas démérité je trouve. Le finisher de Kross est toujours aussi pourri. La promo de Kross en mode soumission est plutôt badass et impactante, même s'il manquait le Gilbert Bécaud style.

Segment Wyatt : LIAR LIAR LIAR nous dit le QR Code, avec un code qui renvoie vers la vidéo de Nirvana "the man who sold the world" sur YT, sûrement pas un hasard. Donc Uncle Howdy serait Wyatt en réalité... Enfin le mec en question ressemble vaguement à Jeff Jarrett, moi je dis ça je dis rien lol. Cette histoire va être longue et faudra du temps avant de tout comprendre, très clairement.

Un épisode plutôt bon dans l'ensemble, bien équilibré entre moments forts et moins intéressants. Emma revient, c'est sympa même si ça n'aura pas beaucoup d'impact (sans jeu de mots). On build un peu CJ au passage. La Bloodline continue de bien raconter des histoires et Wyatt finit avec un segment toujours aussi dérangé et dérangeant. Un vert clair d'encouragement pour ce show.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
En tout cas Zayn doit être tellement aimé et apprécié par le vestiaire (et surtout par le clan Reigns). Il marche sur l'eau et ce qui aurait pu être un naufrage pour lui est en train de devenir le pique de sa carrière dans le main roster vu les réactions qu'il a.

Très fort de sa part.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bray Wyatt ça va nul part d'intéressant non?

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Va falloir etre tres patient avec lui je pense. Son histoire peut aller au moins jusqu’à WM et même Summerslam. Ca va etre comme une piece de theatre en plusieurs actes. Rebondissements garantis, du moins je l’espere. J’attends quelques temps avant de faire un 1er bilan.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Exactement. Faut pas oublier que quand il a fait son premier reboot de perso (pour lancer la fun house et tout le trip autour du fiend), déjà ça a duré un bon mois avant que le perso du Fiend apparaisse + un autre bon mois où seulement après il a commencé à faire des attaques en fiend tout en continuant la fun house mais sans vraiment de rivalité établie.

Bref ça va prendre un peu de temps déjà pour poser le personnage, si il aura un alter ego style fiend, tout un clan à ses cotés. On est vraiment encore au tout début

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui c’est sûr. Et ne pas oublier qu’en + d’Uncle Howdy, la WWE avait aussi déposé le nom « Uncle Harper ». On n’a donc pas encore vu tous les personnages dans cette histoire. Ca pourrait coller avec la rumeur Dutch/Vincent pour incarner ces 2 personnages (à défaut de Bo Dallas).

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Marrant comme ils cassent le 4e mur comme ça les arrange. On peut à la rigueur citer Paige (après tout, elle n'utilise pas ce nom à l'AEW) par contre, hors de question de se rappeler que Hit-Row avait un leader. (et lui dans les 2 cas, il s'appelle Swerve Very Happy)

Le speech de Wyatt... heu, du fan-service selon-moi encore "coucou je suis revenu, la IWC me réclamait tant". Enfin, je comprends pas pourquoi il s'identifie comme une personne normale qui peut péter un cable de temps en temps mais n'explique jamais qui sont ces entités qui s'affichent sur l'écran (c'est surement un hasard), ni pourquoi il continue à trimballer une lucarne...

Le segment build-up Reigns/Logan : la prise au sérieux par Heyman, mouais...

L'Opener tag-team est bien, le post-match itw est spécial, l'ami Samy qui nous invente le terme "Ucey", je me demande si on entendra cela à nouveau. Enfin à cause de lui, Jey va tord ou tard dégager de la Bloodline.

Il n'y a pas que dans le retour d'Emma que le public dort, c'est encore pire dans le match de son nouveau Jules. Ah oui, le match contre Kross, parlons-en ! Le public est sous somnifère mais je l'ai déja dit. On se croirait à un match de AEW Rampage opposant un gars en haut de carte contre est autre qui est davantage un faire-valoir. Un match faussement compétitive où on connait le déroulement par coeur, juste que je m'attendais pas à ce que Scarlett se pointe. Pourtant, le match en lui-même est tout à fait correct : fluide, bien enchainé, solide... mais juste osef (comme très souvent dans les matchs de Rampage en fait).

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Liv Morgan vs Sonya Deville

Bon choix d'opener déjà, après le match en lui même c'est ce à quoi on s'attend, faut se féliciter d'avoir une feud féminine sans titre en jeu et même si j'ai du mal à adhérer à la Hardcore Liv Morgan, le match est divertissant, j'ai cru que Morgan allait se tuer sur son premier Suicide Dive et j'ai toujours du mal avec ce spot à travers la table en milieu de match, à mes yeux c'est un truc qu'on doit voir en fin de match.

Segment de retour d'Emma avec Li qui l'insulte, rien de plus simple pour apporter un match.


Ricochet vs LA Knight

Le doute n'est pas permis quant au gagnant, Ricochet sert de faire valoir de luxe à l'instar d'un Ziggler. (Hola les vikings) LA Knight en Heel c'est quand même bien. Les deux ont un style plutôt différent et je suis agréablement surpris de voir que ça marche, LA se paie le luxe de faire un springboard Moonsault, Knight arrive bien à jouer avec la foule, y a vraiment un bon rythme pour ce match et Knight qui triche pour gagner le match nous amènera sans doute à une revanche, je dis pas non.

Y a toujours la tension plaisante entre Zayn et Jey.
Bray nous parle toujours avec sa voix mystérieuse, je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Crown Jewel.
Les Usos sont sur le ring et on va clairement avoir un New Day vs Usos pour le prochain SD, pour autant je pense que la feud avec les Brawling Brutes ne se terminera pas à Crown Jewel. Le bordel final était assez plaisant et la Bloodline paraît toujours forte.


Shayna Baszler vs Natalya


La seule chose qui m'intéresse dans ce match c'est de voir Baszler et Rousey en Team. Dieu merci le match est court parce que c'est assez passable, ça permet à Shayna de reprendre un peu de crédibilité.

Super la surprise de MVP pour Braun. Y avait peut-être mieux pour builder le match de Crown Jewel. Mais du coup MVP fera peut-être pas parti du voyage.

Gunther n'est pas un Heel comme les autres, c'est quoi que cette Smackdown World Cup ?
Waooo un match entre Nakamura et Escobar !! La classe.


Gunther vs Rey Mysterio

On peut vraiment féliciter Gunther de redorer le blason du titre IC et son règne est l'un des plus intéressants depuis des années. Le jour où il sera détrôné ça va être joli quand même. Peut-être qu'on aura un Imperium vs Bloodline un jour ? C'est le parfait Main Event pour clôturer le dernier Smackdown avant le PPV. Les deux jouent parfaitement le David vs Goliath, Gunther ne ménage pas une seconde Rey qui a de belles offensives aussi, Rey qui se dégage de la Powerbomb de Gunther c'était surprenant, le le Big Boot suivi de la Lariat c'était violent. Victoire clean parfaite pour Gunther. J'y pense mais si ils trouvent pas de plan à Owens, je serai pas contre de voir un programme entre Kevin et Gunther perso.


Le show était pas mauvais, j'ai été surpris de la qualité du match Ricochet vs Knight, je m'attendais pas à grand chose. Le Main Event était sans surprise le meilleur match et je suis bien curieux de voir qui sera le prochain challenger au titre de Gunther. Et surtout, je suis hypé à fond pour le Nakamura vs Escobar

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Morgan vs Deville : Morgan arrive en babyface, son personnage est de + en + ambigu. Le public a faim et veut passer à table! Le double dive de Morgan m'a vraiment fait peur. Bump efficace et propre sur la table. Je m'attendais à pire, finalement le match était juste passable. Le finish arrive assez vite, sans trop de préparation au préalable. Match osef, mais pas une Morgan aussi barrée que ces derniers jours cette fois-ci, mais + babyface classique.

Bonne 1ère feud pour Emma avec Xia Li, qui est de toute façon là comme jobbeuse comme depuis ses débuts dans le MR.

J'ai hâte devoir Jake Paul utilisé pour puncher Theory pour l'empêcher de casher sur Reigns... LOL. J'en peux déjà plus de l'expression "lucky punch" utilisée à toutes les sauces.

Le Valhalla attend... bah nous aussi figurez-vous...

Ricochet vs Knight : match qui pouvait être intéressant sur le papier. Ricochet qui vient sauver sa bien aimée, comme c'est mignon. Match de weekly assez classique mais pas désagréable en soi. On finit avec de la heat, c'est pas plus mal car je craignais une victoire clean de Knight.

On plante une énorme graine pour que Zayn prenne les titres tag aux Usos, probablement avec KO (si ce n'est pas Sikoa). C'est ce qu'on attend depuis des semaines, ça serait logique que cela arrive, notamment à WM.

Wyatt est torturé intérieurement, ce segment n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà, mais le segment de CJ promet beaucoup.

On spoile déjà la défaite des BB à CJ. Pas impossible que ND affrontent les Usos pour les titres vendredi prochain juste avant que le record ne soit battu (edit : en effet le match est officiel entre les Usos ou BB vs ND). Vraiment 0 suspense à CJ donc. On tease aussi un 4v4 assez alléchant, mais j'espère que ça ne sera pas pour le War Games. Mais ça m'étonnerait car faudra que Sheamus revienne avant cela, et je pense qu'on aura les BB au complet avec Logan Paul au WG hélas...

Baszler vs Natie : duo reformé entre Shayna et Ronda en attendant leur confrontation... qui peut avoir lieu dans un moment, peut-être même à WM. Victoire logique de Shayna. On protège tout de même Natie dans la défaite, comme si c'était vraiment nécessaire. Le coup de genou post-match était assez crédible en tout cas.

J'aurais préféré un dernier vraiment segment entre Kross et Drew plutôt qu'un video package. Je reste incertain quant au pronostic, mais je crois que je vais y aller avec Drew.

J'ai reconnu aucun des 5 jobbers de Braun cette fois-ci. Qu'on le veuille ou non, faut admettre que Braun suscite de bonnes réactions de la part du public. Braun devrait gagner cet aprem mais attention car il finit quand même fort dans ce dernier segment avant le PLE...

Je préfère largement mon ancien t-shirt d'Imperium au nouveau qui est bien + fade au niveau du logo.

World Cup à SD next week??? Tiens tiens... C'est quoi encore ce trophée de merde...

Escobar vs Nakamura peut vraiment être pas mal du tout.

Mysterio vs Gunther : un match David vs Goliath old school! Les blocages d'enfourchement étaient originaux de la part de Rey. Match assez bon dans l'ensemble, mais je m'attendais à un poil mieux que ça quand même. Rey excelle dans le rôle du David de service. La powerbomb de Gunther était un peu meilleure que d'habitude. Pas de surprise quant au résultat. J'aimerais un Gunther vs Drew, je l'attends depuis un moment.

Show moyen avant le PLE. C'était pas mal axé sur de la midcard. Ca faisait très filler dans l'ensemble. Je retiendrais surtout le main event, et un cran en-dessous pour le Liv vs Deville et le Ricochet vs Knight qui auront juste été OK. La promo de Wyatt n'a rien apporté de plus. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ah partir de combien de temps on va commencer à s'ennuyer de Wyatt ? J'ai l'impression qu'il fait la même promo semaine après semaine.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bah pour moi c'est fait, si tout à l'heure à CJ c'est de la bouse, ça va faire retomber mon érection Very Happy

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
JuanNono a écrit:
Bah pour moi c'est fait, si tout à l'heure à CJ c'est de la bouse, ça va faire retomber mon érection Very Happy

J’imagine que tu n’as même plus de mi-molle maintenant haha

Encore un segment chiant et osef.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
A croire qu'il est revenu comme un face sans saveur, dans le but de lui faire peter un cable et devenir un heel encore pire qu'il ne pouvait l'être auparavant.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est bien de prendre son temps, mais là on dirait du Vince McMahon à lui faire faire toujours la même promo avec toujours la même interruption.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Nouveau générique pour SD, qui rappelle davantage Raw... et j'aime pas trop. Je ne veux que du rock pour les génériques de catch, et rien d'autre.

ND vs Usos : match capital et historique, je suis surpris que cela ne fasse pas le main event, mais du coup ça me hype pour le main event qui risque de tourner autour de la Bloodline ou de Wyatt. Je n'imagine pas autre chose que la victoire des Usos. Cette barrière blanche dans le public me perturbe car c'est assez inhabituel de voir ça dans les arènes américaines. Sami réclamé par le public et absent des coulisses pour le moment. Je me demande pourquoi les Usos ne se font pas DQ ou décompter à l'extérieur, comme ça ils seraient sûrs de conserver et de battre le record... Et voilà, les USOS WIN! NEW RECORD! HISTORIQUE! Il ne pouvait en être autrement! Très bon opener, alchimie évidente entre les 2 équipes, ça catche bien et les nearfalls sont bien sentis.  Le finish est bien amené. 4,25*. L'absence de Sami cache quelque chose. En même temps ils provoquent le manque du public, ce qui forcément intensifie son faceturn à venir.

Nakamura vs Escobar : bon bah finalement c'est Ali et non Mysterio dans le tournoi contrairement à ce qui a été annoncé par le PWI. C'est une surprise pour Ali. La coupe est une arnaque, c'est la copie conforme de la coupe saoudienne. Ce Nak vs Escobar donnait envie. Ptain ça change à la WWE niveau commentaires : Cole évoque le Great Muta et Barrett la CMLL! On en parle de WIlde déguisé en Pee Wee?  Match assez sympa et super finish, 1ère fois il me semble que je vois le Phantom Driver depuis la 2e corde, c'était assez impressionnant. Victoire logique d'Escobar. Dommage qu'on passe à côté d'un éventuel Escobar vs Mysterio dans ce tournoi.

WOWWW ECHANGE ENTRE KNIGHT ET WYATT!!! Qui l'aurait vue venir celle-là? Très intéressant, car ça tease clairement une faction autour de Wyatt. Le fameux Wyatt6? On a vu que ça glitchait aussi pour Bliss à CJ... Bref ça me hype.

6 pack challenge : MAIS LOL, Shotzi wins???!! Wow la grosse cotasse sortie de nulle part! Ptain elle peut remercier HHH 1000x! Vince l'aurait foutue au placard s'il avait été encore là! Je suis super surpris, je serais parti sur Raquel ou Liv. Le match était plutôt sympa sinon malgré le ratage au niveau de la table entre Liv et Raquel qui aurait pu mal finir. Deville l'opportuniste, Liv la ravagée, Evans le fantôme, Raquel la menace... et Shotzi/Li assez en retrait avec Evans. C'était pas très bien réparti au niveau des rôles je trouve. J'avais oublié qu'Emma aurait pu aussi être de ce match. MDR l'allusion à Madcapp, je crois que Shotzi n'est pas au courant de tout... Tout me semble construit pour  avoir un Ronda vs Shayna à WM à mon avis, ce qui potentiellement fait de Shayna une favorite du Rumble. Va falloir booker proprement le Shayna vs Shotzi de next week.

Ricochet vs Ali next week pour la Cup. Ricochet wins a priori.

Braun vs Mahal : le grand retour de Mahal. Pensée pour Shanky dont le push a été mis à la poubelle suite au départ de Vince. Bon ca veut dire qu'on aura un Zayn vs Butch, ce qui est un bon choix dans le cadre du probable WG entre la Bloodline et les BB. Squash prévisible. N'empêche un Braun vs Gunther pourrait être intéressant.

OH NON, B-FAB va catcher! OMG... Non pitié. On l'a juste vue 1 fois à NXT et ça nous a suffi. VALHALLA IS HERE! ENFIN! OUF on a évité le drame d'un match de B-FAB, ils m'ont fait peur! Ca fait beaucoup de clans mixtes désormais. Cole aura mis du temps à reconnaître Logan. Un retour soigné, cette fois-ci il faut que ça marche pour les VR, sinon ça ne marchera jamais.

Segment Bloodline : Zayn toujours absent pour le moment, ça cache quelque chose. KO/Zayn est la seule équipe à pouvoir/devoir battre les Usos (à WM), il le faut, y a pas le choix. On avait parlé du retour de Sheamus dans ce show aussi, je l'avais oublié jusqu'à ce qu'on revoit les BB apparaître. OH NONNNN LE BOTCH DE MICRO! C'est pas de chance putain! On le sentait venir pour Drew vu que sa feud avec Kross était annoncée comme finie (malgré le 1-1). On tient déjà notre WG, mais il manque un face... et un heel.... Sami sera sûrement dans l'un des 2 camps. Je suis surtout curieux de voir qui sera l'élément manquant. KO semble être un bon choix dans le cadre des futures retrouvailles entre KO et Zayn. Ca va s'écrire tout seul durant le WG, ça va être grandiose en termes de storytelling.

Un show globalement correct. Un très bon opener, un 6pack assez sympa également et un Nak vs Escobar d'assez bonne facture. Wyatt nous tease une faction et a sa 1ère interaction avec un catcheur sans qu'on ne voie Uncle Howdy pour une fois, les retours programmés de Sheamus et Logan font plaisir et on finit avec une bonne brawl des familles. Manquait plus qu'à nous annoncer le WG match, dommage. Zayn brille par son absence mais il est censé affronter Butch next week, ça fera de bons éléments de storytelling à nous raconter. Un vert clair pour ce SD un peu meilleur que d'habitude.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
New Day vs The Usos

Je m'attends à un grand match avec une victoire des Usos et je ne comprends pas comment ce match n'est pas le Main Event de l'épisode avec l'importance qu'il a. C'était de loin l'un des meilleurs matchs qu'on a pu voir à la WWE cette année. Y avait l'intensité et l'alchimie qu'on voulait je m'attendais au finish sur le Double Splash mais non ça continue pour nous donner un beau Near fall pour les New Day et on conclue avec un magnifique final. Une marque de respect à la fin entre les deux équipes auraient pas été de trop. Match incroyable pour commencer ce show, autant dire que le reste va paraître fade après ça.


Shinsuke Nakamura vs Santos Escobar

Bon peut-être pas si fade que ça vu qu'on a le Nakamura vs Escobar maintenant ! Escobar a son masque, Nakamura est en mode Bruce Lee. Le match est vif et ce à quoi je m'attendais en Weekly, y a les interventions classiques qui permettent à Escobar de prendre le dessus. Je serai pas contre l'idée de voir un rematch plus long entre les deux.

Bray et Knight ? Promo très sympa je m'attendais pas à un face à face entre les deux.


6 Pack Challenge

Ce genre de match ça fait toujours le taff habituellement mais c'est pas le troisième 6 pack féminins qu'on a eu depuis que HHH a pris les rennes ? Légitimement je voyais que Morgan remporter mais j'ai tellement pas envie de voir un nouveau Ronda vs Liv. C'est vrai que Raquel aurait été un beau choix mais je comprends que ça soit trop tôt pour la mettre dans la course au titre. Le spot avec la table aurait pu être très beau, dommage. Shotzi remporte, surprenant. En tout cas Evans doit être contente d'être revenue.


J'aime Gunther, c'est tellement rafraichissant de voir un Heel comme ça.


Strowman vs Mahal

J'avais aucune envie de voir ça et je suis bien content que ça n'ait duré que 2 minutes. Braun reste un gros trou du cul à mes yeux et ça m'étonnerait pas qu'il remporte cette coupe de merde pour faire face à Gunther. Ça serait une belle victoire pour Gunther et j'espère vraiment que c'est pas Braun qui mettra fin à son règne.


B Fab vs Zelina Vega

Les vikings nous sauve de B Fab on va pas se plaindre, c'est moi ou Erik est devenu très gros ? Jsuis bien content de leur retour.


Bloodline/Brawling Brutes

Bon ben voilà on a notre Wargames, y a pas mieux que les Brawling Brutes pour affronter la Bloodline dans ce match, Pete Dunne a déjà participé à ce match donc je suis bien content de le revoir dedans. Logiquement je partirai aussi sur Zayn et Owens pour compléter le match et ça pourrait être un moment clé de la storyline si Zayn devient le maillon faible du match faisant perdre la Bloodline. Comme beaucoup je pense qu'Owens/Zayn c'est l'équipe parfaite pour affronter les Usos à WM.

Au final un show bien plaisant, je comprends pourquoi on a mit le Usos vs New Day au début avec un segment final pareil. En terme de construction de PPV faudrait que l'AEW en prenne de la graine.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Lacey Evans vient de dire en ITW qu'elle serait "back to basics", du coup retour à sa gimmick d'origine, ce qui a mon sens n'est pas une mauvaise idée vu que son retour avec ce nouveau look n'a pas du tout fonctionné.

Bloodline avec Zayn vs Brawling Brutes, Drew et KO me semble quasiment acté oui. Ca fera une belle affiche et ça remettra en scelle KO dans l'optique d'un KO/Zayn vs Usos qui me semble inéluctable, la meilleure écriture et la seule menace possible pour les Usos, Logan Paul étant blessé et les Vikings étant heel. Ils doivent detrôner les Usos, c'est obligé.

Dernière édition par Frofro le Dim 13 Nov - 15:13, édité 1 fois

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui ça peut pas lui faire du mal un back to basic en effet.
Dans le roster actuel en effet je vois personne d'autre si ce n'est DIY mais ils sont même pas reformé. Puis Owens et Zayn ont eu leur match a WM l'un contre l'autre, il leur manque quand même un match par équipe a WM. Pourquoi pas a la clé une victoire, ce serait beau de les voir champions a la WWE


descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
ECWFTW a écrit:
Oui ça peut pas lui faire du mal un back to basic en effet.
Dans le roster actuel en effet je vois personne d'autre si ce n'est DIY mais ils sont même pas reformé. Puis Owens et Zayn ont eu leur match a WM l'un contre l'autre, il leur manque quand même un match par équipe a WM. Pourquoi pas a la clé une victoire, ce serait beau de les voir champions a la WWE


Ils l’ont eu leur match Tag à WM. C’était WM34 contre Bryan et Shane mais ils perdent.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Cette fois ci ca ira dans le sens de l’histoire pour KO avec un titre honorifique de Grand slam champion pour couronner le tout!

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Et pourquoi pas un Tyler Bate avec les BB et Drew pour un groupe full UK ?
Bate a disparut de NXT depuis plusieurs semaine.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai pensé à ça en début de brawl, comme quoi il leur manquait un gars, et j'ai pensé à Tyler Bate. Puis je me suis rappelé que NXT UK, ça parle à personne dans le public, même s'il avait gagné un tournoi de souvenir.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C’etait aussi mon idee de base mais j’ai abandonné car le public US ne le connait pas et comme pour l’instant le 5e membre est un membre mystère, ca ne fera aucun effet si c’est Bate. Avec Zayn qui sera en face, il ne fait guère de doute que ce sera KO afin de le remettre en scelle, revenir sur les graines plantées entre KO, Zayn et Reigns il y a quelques semaines et de continuer l’ecriture de la Bloodline jusqu’à WM avec ce tag match inéluctable.

descriptionSmackdown - Topic - Page 5 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre