Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Wow, le décor viking était franchement superbe, ils ont fait un bel effort, j'ai kiffé ma race! Même la mer sur le titantron était une belle trouvaille. Joli clin d'oeil au finish d'Extreme Rules 2020, même si là c'est Woods qui a pris les 2 tables et non Kofi. On se doutait que ce serait spot final dès qu'on a vu les 2 tables disposées. Ils ont choisi les bons vainqueurs avec les VR, je suis très content de ce choix. Super match bien brutal, j'ai mis 4*.

Même quand tu passes de Vince à HHH, y a des choses qui ne changent pas : Gulak reste un jobber patenté. ENFIN l'entrée de Kross, je jouis ma mère! OLALA! Son meilleur moment c'est ça! Et Scarlett fait toujours son playback. Par contre 2 choses que je n'ai pas aimées : l'absence de fumée d'une part et d'autre part le thème qui recommence à zéro à la fin de l'entrée. C'était bien mieux à NXT, car y avait un silence qui t'imposait une lourde ambiance. Vraiment dommage. Le retour du Gilbert Bécaud sleeper, YES! Bon bah un squash sans surprise quoi. De toute façon faut pas que ça dure trop longtemps avec Kross, sinon on s'ennuie sévère. Par contre y a une nouveauté avec l'adversaire qui finit accroché aux cordes.

WTF Pearce a juste pété un câble. Un gros heelturn verbal, j'ai bien ri. Mais du coup Ronda peut se refaire suspendre techniquement...

Tick Tock Roman!

MMM vs Hit Row : déjà? Tout ça pour ça... Les Profits sortent de nulle part. Au moins ce post match te montre qu'il y a une nouvelle émulation dans le roster TT qui n'est pas désagréable.

Corbin open challenge : olala chui hypé! Nouvelle recrue de HHH? Bronson Reed? Pfff, Nakamura, tout simplement. Allez casse toi Corbin, tu pues la lose. J'espère un repackaging au + vite, j'en peux plus d'attendre. Tu ne peux plus t'appeler Happy dans ces conditions. WTF!? JBL vient récupèrer Corbin? Hmm, ça m'intrigue. JBL en manager? Why not, mais ça donne l'impression que Corbin va rester dans l'esprit "richard", je n'espère pas ça.

Butch récupère sa tenue, c'était en effet une image qui avait fuité, on verra s'il retrouvera aussi son nom de Pete Dunne. Finish à la Dunne en tout cas : brise doigts + bitter end! Sheamus va donc perdre, c'est officiel.

Après la limousine de JBL, le pick up de Reigns. La lubie des bagnoles de HHH, toute une histoire. Encore une attaque dans le parking! Zayn c'est du caviar une nouvelle fois. Drew finit fort juste avant le PPV, c'est mauvais signe, mais je vais quand même maintenir mon prono fou : Drew wins!

On notera l'absence de match féminin et juste 2 segments pour les filles. C'est regrettable.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Preach ! Yep !! XD XD XD XD J'étais mort

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai remarqué que, sur le site de la WWE, Naomi est dans le roster de SD, mais Banks n'apparaît nulle part (ni dans l'Alumni, ni à Raw). Savez-vous si cette situation perdure depuis longtemps?

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Frakster a écrit:
J'ai remarqué que, sur le site de la WWE, Naomi est dans le roster de SD, mais Banks n'apparaît nulle part (ni dans l'Alumni, ni à Raw). Savez-vous si cette situation perdure depuis longtemps?


Tu nous en demandes beaucoup, je ne suis pas sur que quelqu'un ait poussé jusqu'à scruter les pages rosters. On verra bien quand Banks reviendra vu que là ça ne fait plus guère de doutes.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ohhh l'intro de Gunther m'a fait vibrer! Mais comme son nouveau thème est pas mal, je ne rage pas. Ce 3v3 a une putain de gueule sur le papier. Butch est + "dunnesque" que jamais! La pub au moment du Gunther vs Sheamus : allez vous faire! Un super opener! Très efficace! PPV caliber! Sheamus est ultra over, son match de CATC lui a fait le + grand bien et je suis très content pour lui! J'espère la revanche pour le titre IC à ER! (non, pas Elizabeth Regina, mais Extreme Rules bande de nases!)

1ère fois qu'on voit les 3 Usos réunis! Et enfin on assume que Sikoa est le frère des Usos, il était temps! Sikoa sera sûrement la cause de l'éviction de Zayn de la Bloodline. Encore un sacrifice de Zayn qui sera vain...

Raqualyah vs TA : YES! TA is here! Ca ressemble à un call up ça... A confirmer. De toute façon ils ont besoin d'équipes féminines avec les titres de retour dans le game. Raqualyah continue logiquement de prendre du momentum, mais Raquel finit encore le job, parce que bon, c'est elle le projet d'avenir et personne d'autre.

Quel suspense pour le 5way... Ronda va bien évidemment affronter Liv à ER, foutez-vous de nos gueules. Natie se prend une woman's right et même pas Deville ne tente d'en profiter. Les éliminations sont franchement rushées. Match vraiment à chier, complètement torch. Donnez le title shot à Ronda directement si c'est pour faire ça. De toute façon vu la fin de leur match à Summerslam, elle l'avait déjà obligatoirement. Il est grand temps pour Shayna de se montrer, faire gagner Ronda à ER et direct attaquer Ronda pour attaquer la feud suivante.

Hit Row/SP vs Lotharios/MMM : une note de bas de page juste là pour souffler et amuser le public. J'attends patiemment le retour de LA Knight et rien d'autre : YEAH AH!

Beaucoup de crossovers dans cet épisode : arrêtez avec le brand split sans déconner! Gable c'est de l'or. La punchline sur les équipes sportives locales, c'est tellement de la heat facile, ça marche à tous les coups. Je bois du petit lait! La giga pop de Braun, comme à Raw, c'est dingue quand même. Hâte de voir ce que HHH va en faire, car c'es toujours le type de gars difficile à booker.

Drew vs Sikoa : j'avais réussi à oublier Kross, c'est donc que le contrat est rempli. Et ca permet de protéger Sikoa dans son 1er match, du coup le DQ me semble être le meilleur choix possible. Drew vs Kross à ER paraît inévitable. Le match était pas mal sinon, avec un peu d'overbooking quand même.

Show correct dans l'ensemble mais les femmes ont pas mal plombé le show, c'est dommage.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pourquoi Strowman avec un putain de skinny rouge comme fut ????!

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oué autant à RAW le roster féminin est devenu lourd avec l'arrivé de Damage Controle autant à SD c'est très pauvre sans Sasha et Charlotte.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
MMM il me font rire avec leurs poses idiotes, ca me fait la même sensation que le New Days au début à savoir tellement idiot que c'est drôle.

Par contre Hit Row je pouvais pas, je peux toujours pas...

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Bah en fait Hit Row deja a NXT c etait pas terrible mais j'aimais bien leur entrée et AJ francis a un sacré charisme mais j'avoue que le clan a 3 a pas de gueule du tout.

Les MMM, je suis comme toi, c'est tellement ridicule que ca peut etre drole. mais faut en faire qqchose rapidement si on veut que ca devienne une team "qui compte" sinon ca serait deja fini avant d'avoir démarré

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Paul se fait bien whater, chui MDR. Heyman is back! Et Sikoa est bien présent avec le titre NA... Histoire d'amener + d'or à la Bloodline sans doute et d'avoir une photo + belle encore et de laisser Zayn comme seul mec sans ceinture histoire de bien appuyer son isolement. Bon bah j'ai pas du tout aimé ce segment d'ouverture. D'abord parce que Paul se ramène comme ça et si t'es pas au courant que Reigns était invité de son podcast (comme moi), tu ne sais pas ce qu'il fout là. Le faceturn de Zayn continue d'avancer. Mais Ricochet qui arrive ensuite, ça n'a aucun sens. Et j'ai certainement pas envie d'un Paul vs Reigns. J'appelle pas ça un "lucky shot", mais un "lucky chiotte". On continue de planter des graines entre Zayn et Jey. Moss arrive aussi from out of nowhere. On cherche des babyfaces dispo pour faire face à la bloodline. On dirait le booking d'Impact avec Honor no More.

On continue de teaser le retour de LA Knight et je suis très content. Dupri qui marque un temps d'arrêt en évoquant LA... j'ai marké sévère. MMM sont de purs jobbers. Leur tenue était ridicule. Le no sell de Braun sur le slam d'Otis m'a bien fait rire. Le retour de Braun n'est quand même pas ouf pour le moment, en dépit de la pop qu'il reçoit.

Bayley vs Raquel : affiche fraîche! Raquel prend le pin, dommage. Shotzi revient en face?!? Heureusement que HHH est là, sinon elle aurait coulé depuis longtmemps. On peut espérer revoir le tank d'ici peu.

Extreme Rules match entre Morgan et Ronda... Morgan continue d'oser dire qu'elle a battu Ronda 2x. On sait très bien que la 2e fois n'était pas valable. Vraiment bizarre de faire répéter ça par une babyface.

Sikoa a Zayn à la bonne... Si ça se trouve c'est eux 2 qui prendront les titres aux Usos et non Zayn/KO, ce que je trouverais dommage. Etonnant d'avoir le titre NA défendu dans le MR. Le match est potable et les liens se renforcent entre Zayn et Sikoa. Hâte de voir comment ça va évoluer au sein de la Bloodline.

Putain la conf de presse Paul/Reigns pour Crown Jewel. On va donc vraiment avoir ce match... sans déconner. J'ai vomi mon Cacolac.

4way tag : WHAT?? Donc ils affichent Lotharios et l'Alpha Academy au début (et last week) et tu finis avec les BB et Imperium... tout ça pour builder encore leur rivalité. Fin de match rushée par manque de temps, mais le côté tweener/face des BB légitimise leur futur match face aux Usos. Pas de surprise à attendre, surtout que leur feud avec Imperium continue en parallèle.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Perso j'adore la sous intrigue Sami/Jey et globalement le positionnement de Sami dans ce clan. Il faut clairement en trop, à part et ca crée un doute pour l'avenir. bien sur l'idéal est KO en face pour finir en apothéose à Wrestlemania avec un KO/Sami vs Usos.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Darkside a écrit:
Perso j'adore la sous intrigue Sami/Jey et globalement le positionnement de Sami dans ce clan. Il faut clairement en trop, à part et ca crée un doute pour l'avenir. bien sur l'idéal est KO en face pour finir en apothéose à Wrestlemania avec un KO/Sami vs Usos.


J'adore aussi, c'est pour moi le seul réel intérêt autour de la Bloodline, le Reigns ultra-dominant qu'on ne voit jamais m'ennuie au plus haut point.

Et curieux de voir ce qu'il va se passer au prochain Smackdown avec le White Rabbit. J'ai du mal à voir le lien avec Bray Wyatt. Et si c'est vraiment lui, j'aurais plus vu Wyatt à Raw.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
OUI ZAYN C EST le MVP de la bloodline clairement. Reigns a la limite qu'il soit part timer c est normal vu qu il a éclaté tout le monde.

White Rabbit ca va etre Wyatt je pense vu le teason et le coté who killed the world ? The world eater

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Par contre que va-t-il se passer lors de ce Smackdown ?

Ils vont quand même pas faire débuter/revenir un mec maintenant à deux semaines du PPV, ça serait dommage. La révélation finale doit avoir lieu à Extreme Rules et pas avant.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Grosse promo un peu cryptée comme a l époque du retour de Jéricho via ses vidéos chelou avec les 2 gamins.

Après ça dépend si HHH veut faire un énorme coup business ou pas. Si oui autant montrer Wyatt la pour que les gens fondent sur le ppv.

En tout cas vivement samedi matin bordel de cul, ze hype Is here.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Si c'est un retour d'Adam Rose avec The Bunny, ça va bégayer sévère Very Happy

On pense évidemment à Wyatt, mais sinon quelles possibilités? Peut être pas un seul homme mais un clan, un premier nom va apparaitre, un autre semaine prochaine, puis Wyatt à la fin. J'ai lu Rowan, ça pourrait être le premier, suivi d'un nom déja présent, peut-être un ou une autre par la suite, et on termine par le patron. Hypothèse comme une autre.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Tres bonne idée je trouve. Ca ferait monter la frustation. Pi a Raw nouveau teasing white rabbit, ca serait parfait

Si tu lis Nono, book that shit Hunter

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Double post mais on s'en fout car apres l'entrée magique de Mcintyre a Clash at the castle, êtes vous prets à revoir la meilleur entrée de tous les temps ce soir (ou pas) ?

https://www.youtube.com/watch?v=JXEXKP5VtpI&t=306s

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le tribal chief est de retour... chez les Mormons!  J'aime bien l'idée de voir la Bloodline avec leurs nouveaux t-shirts... sauf Zayn qui a encore l'ancien. Heyman grisonne vachement dites-donc. J'avoue qu'ils m'ont bien eu avec Zayn, je pensais qu'il allait mal finir dans ce segment. Mais on contnue de montrer un Jey qui fait la gueule contrairement aux autres. Mais je vois mal autre chose qu'un faceturn de Zayn à un moment donné. Le Wargames devrait à mon avis impliquer les 4 Samoans vs KO/Zayn et 2 autres gars, peut-être Gargano, Paul, les Brawling Brutes ou autre. Ca promet en tout cas!

Morgan vs Evans : Evans passe pour une idiote à la fin. Marrant de voir le symbole du balai qui devient un kendo stick, comme pour signifier l'évolution des femmes à la WWE. Evans en jobbeuse/serpillière, on peut dire que son retour est un flop total. Ronda absente, c'est dommage pour le buildup.

Les Profits continuent de tourner autour des autres tag teams sans programme particulier. Ca devient long là.

Le clip sur les Usos te spoile presque qu'ils vont battre le record du règne le + long. Y a plus que 2 mois à peine, ils vont sûrement le faire.

HBK sera sûrement au Rumble match vu qu'il sera à domicile, c'est sûr.

MMM vs ND : les ND ont besoin d'un rollup pour battre ces jobbers... Encore une graine plantée pour le retour de LA Knight, je suis joie, bonheur et plaisir!

Pop incroyable pour Braun. Le conte de la cassette est quand même impressionnant entre Braun et Otis, c'est assez comparable hormis la taille. J'ai eu l'impression d'un clin d'oeil au botch de Braun entre Gable et Braun à l'extérieur. Match assez court et victoire logique de Braun. L'Academy joue leur rôle de jobbers. Mais on ne sait toujours pas pourquoi Braun est de retour.

Sheamus vs Gunther 2 dans 2 semaines à SD pour le season premiere! Pas à ER, dommage.

Oh merde, Drew se ramène avec un strap... strap match à ER face à Kross, j'aime pas cette stipu. Ca va être à chier. J'ai déjà le finish en tête : Kross gagne avec sa straight jacket/Gilbert Bécaud sleeper en étranglant Drew avec le strap, c'est cousu de fil blanc. Mais la stipu n'est pas trop justifiée ici. Kross ne fuyait pas spécialement Drew, il l'attaquait surtout par derrière. Le retour de la fireball de Scarlett, yes! Who's the real wizard now??? Par contre Drew n'a rien vendu de la fireball, c'est n'importe quoi. Mais heureusement que Scarlett est là, sinon Kross serait assez plat. Et puis ses cheveux, j'y arrive pas.

Kai vs Raquel : olala cette affiche, je chiale! Ce match est une pure blague, elles méritent mieux que ça. On tient déjà les ingrédients du War Games entre toutes ces meufs, sauf que c'est trop tôt pour builder ça. Et qui fera la 4e heel, ça reste à voir.

Une feud entre latinos et keubla, ça marche à chaque fois.

BB vs Usos : je vois des explosifs dans les poteaux, Kane va arriver ou quoi? Voilà, les Usos conservent sans surprise et battront sûrement le record des ND. L'intervention d'Imperium fait sens.

Episode moyen dans l'ensemble. Les femmes pas du tout mises en valeur avec 2 matchs express. Le reste est du filler et Kross vs Drew ne me hype pas des masses, surtout pour un strap match. Gris orangé pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Sami futur top face c'est clair !

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
C'est le lutteur dont l'histoire est la plus intéressante en ce moment et il est excellent dans ce qu'il fait.
Je suis vraiment content pour lui !

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Clair que l'histoire de Sami Zayn tient pour moi sur ses épaules tout Smackdown.

C'est mou là actuellement ce qu'il se passe autour de Sheamus, Walter et Madcap Moss. Il se passe certes des choses avec McIntyre et Kross mais osef.

Par contre un peu déçu du White Rabbit. Sans tomber dans la révélation finale, j'espèrais un teasing un peu plus grand qu'un nouveau QR code.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Le générique de SD is back, il se faisait rare. On est chez Jericho ce soir!

Zayn/Sikoa vs Coch'/Moss : match sympa sans +, un bon finish à mon sens. Drôle de voir que le hot tag de Moss n'a pas pris du tout auprès d'un public totalement derrière Zayn. On continue de bien raconter l'histoire entre Zayn et Jey.

Le clip de Kross est très beau mais le buildup est une coquille vide. Ca manque d'arguments cette feud. J'ai vu le QR code en fin de clip, avec les 3 petits cochons. Y a probalement un code morse à décrypter, mais j'ai pas pris le temps de le décrypter encore (edit : AZAZEL IS REBORN. Ok, c'est bien Wyatt. Avec un masque de bouc?)

Le "you-me in the ring now" de Drew à Theory était juste parfait. Rien à dire de +, c'était parfait ainsi. Je ne comprends pas bien la logique de ce trio Academy/Theory depuis plusieurs semaines. Le DQ n'était pas très utile ici. Gargano à SD pour la 1ère fois! Les passerelles sont de toute façon totalement ouvertes entre Raw et SD désormais. Hola hola hola playa, le 3v3 est en place! Si Gargano avait été en tenue on l'aurait eu tout de suite.

MMM... MDR. Edge et Christian sont meilleurs dans ce rôle de "pose". J'attends avec impatience le retour de LA Knight. Le "YEAH" final de Knight ne laisse plus la place au doute. J'ai vraiment hâte!

Los Jobbarios vs Hit Row : bah voilà, Los Jobbarios méritent bien leur surnom.

Ronda vs Natie : ENCORE??? Au moins Natie joue son vrai rôle, celui de jobbeuse de luxe. Il ne devrait plus en être autrement. BRAAAAAAAAAAWWWWLLLLLLL! Sécuritéééééééé! Sécuritéééééé!!! HHH adore tellement les brawls, c'est ouf. Segment efficace pour builder ER en tout cas, et au moins ça évite de les entendre au micro.

Nouvelle petite grainounette plantée entre KO et Zayn, j'aime ça. Le jour où ça va exploser, ça va être huge.

OLALALA le Donnybrook match est déjà de retour... EN 6MAN... à ER!!! Olala je suis hypé de méga ouf! Ca va être super! 6 matchs sur la carte et 6 matchs à stipu extrême! ENFIN UN VRAI ER! Pas comme 2021 hein! SUPER COOL! En mode tornado! Bon segment entre Imperium et Sheamus, dommage que les 2 autres soient bloqués en Floride. J'aime pas la powerbomb de Gunther. J'étais déjà hyper fan du Sheamus de 2021, mais en 2022 c'est carrément de l'amour que j'ai pour lui. Il est juste énorme.

Dakota et Io également bloquées en Floride... L'ouragan a fait des dégâts.

Inoki est mort... Je suis sous le choc. Je vais passer tout le weekend endeuillé. Cette perte est juste énorme pour la profession.

OUIIIIIIIIIIIIII LE TANK IS BACK!!! Ca y est! YES YES YES! On le sentait venir! C'est triste pour Shotzi de perdre aussi vite mais il n'y avait pas le choix ici. Shotzi pose aussi sa candidature pour le War Games. Bon buildup entre Bayley et Belair. Pour le coup les 2 matchs féminins ont eu leur dose de buildup.

3v3 : le voilà notre 3v3... PLAYA! C'était vraiment court, c'est dommage, mais le public était à fond. Le claymore complètement raté par la réalisation malheureusement. Heureusement on l'aura eu au ralenti.

Malgré un ventre mou quelque peu laborieux, le show est globalement solide cette semaine et mérite un vert clair. Du bon buildup et de bons segments + que du bon in-ring pour le coup. MMM aura été un étonnant fil rouge.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J’avoue que la hyper Triple H aux manettes est un peu retombé chez moi. Smackdown se résume à Zayn et aux indices sur le White Rabbit.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Il y a un peu une redistribution des cartes dans chaque show, une petite période de transition, on a eu un face turn et un placement plus haut dans la carte pour Owens, Ezekiel éliminé, Shotzi qui revient doucement aux origines, un début de heel turn pour Morgan, bref il est en train de changer doucement des trucs un peu partout. Je pense qu'il va falloir encore patienter avec les dernières arrivées comme Strowman ou bientôt Wyatt, pour se retrouver avec une nouvelle hiérarchie et tout ce qui va avec. J'oublie plein d'exemples, mais on est un peu comme le début de NXT 2.0, qui au final, s'est avéré regardable malgré tout.

descriptionSmackdown - Topic - Page 3 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre