Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Smackdown - Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Chino
ECWFTW
Darkside
Wild
Frakster
BB Jacques
CowboyShit
Marvel-Wars
Iknepack
Jrcthethrill
BigNash
EdgeRulz
JuanNono
Kev
François Mitterrand Jr
Maximo
Frofro
Abba
22 participants

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ca fait plaisir de revoir HHH. Sa pop est monstrueuse. Nouveau code barres sur le micro de HHH, c'est bien foutu leur truc quand même. J'ai lu le truc : "LET ME IN", bon là si c'est pas Wyatt c'est du gros foutage de gueule!

Barrett aux commentaires! Trop cool! Paul est tellement détesté que le public soutient les Usos et bien évidemment Zayn aussi.

Sikoa vs Ricochet : match trop court, dommage. Sikoa prend du momentum, mais dommage pour Ricochet quand même.

OUIIIIIIIIIIIII LEGADO IS HERE!!!! YES!!! AVEC ZELINA VEGA BORDEL!! YES!! LOPEZ OUT!! Quelle super idée! YES! Je suis trop content bordel! On savait très bien qui c'était depuis le début! YES! Depuis le temps que j'attendais ça!! Andrade peut pleurer, Escobar va le remplacer et même le détrôner easy de chez easy, y a pas photo! Lui au moins sait parler! Très bonne nouvelle pour la division tag! La feud Escobar/Mysterio est celle que j'attends le +! Il la faut!

Peu de temps de catch pour les 4 filles, c'est dommage. Li est une pure jobbeuse à l'image de Deville, c'est triste. OMG un lapin blanc passe dans le public pendant le match! La communication autour du retour de Wyatt est tout de même fantastique, faut le reconnaître. C'est bourré d'easter eggs. Shotzi a du cul que Vince soit parti, sinon ce serait fini pour elle.

On a eu l'entrée de Kross en entier en weekly! Pour la 2e fois seulement! Mais hélas toujours pas de fumée et toujours pas de fin de musique dans le bon tempo comme à NXT, je suis très déçu. Belle arrivée de Drew comme derrière Taker il fut un temps, c'était stylé. Un bon segment histoire de vendre le match du PPV une dernière fois. Cela étant je suis inquiet de voir Kross en ressortir fort, c'est mauvais signe et c'est pas mon prono... Kross doit absolument gagner avec sa Kross jacket à l'aide du strap, il le faut!

Sarah Logan is back, comme prévu... Ca peut être cool avec les VR. Au moins le retour des VR ne devrait plus tarder.

Bloodline vs Braun Day : PTDR Cole avec Braun. Par contre voir le ND faire le pin sur les Usos me soule, on ne va tout de même pas encore avoir un ND vs Usos pour les titres? J'en peux plus. Vite que les VR reviennent par pitié! L'histoire est bien racontée entre Zayn et Jey durant le match. Braun continue de ne pas servir à grand chose. Omos lui est réservé a priori...

YEEEEES!!! I AM WHO I AM : LA KNIGHT! YEAH AH!! J'ai marké ma race! Enfin ses débuts in ring next week! On respire enfin!

Le lapin blanc est maintenant derrière les commentateurs! FEED YOUR HEAD dans toutes les langues!!! C'est pour ce soir!!! Hype absolument maximale! J'en peux plus! Je vibre! Je trépigne!

Gunther vs Sheamus : je suis très hypé même si ça sent le DQ ou une merde dans le genre. Ce faux tapping out de Gunther était formidable, on y a tous cru. Pas de DQ finalement, j'aurais préféré, mais Sheamus perd de façon protégée tout de même, il devrait avoir sa revanche ce soir afin d'avoir un match 3 NO DQ à mon avis. Match solide mais bien en-dessous de CATC bien-sûr.

Un show correct dans l'ensemble, qui builde bien le PPV. Les femmes auront été peu présentes hélas. Knight arrive officiellement, LDF fait un gros impact et Zayn et Jey écrivent bien leur histoire et on a un solide main event pour finir. Vert clair pour la note finale.










descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Connaissant la WWE le lapin c'est le retour de No Way José et de sa farandole. Souvenez vous du lapin blanc.....

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Iknepack a écrit:
Connaissant la WWE le lapin c'est le retour de No Way José et de sa farandole. Souvenez vous du lapin blanc.....


Ou Adam Rose qui sortirait de sa retraite ! Ou Justin Gabriel. Et là je me viens de me poser la question, mais que devient Justin Gabriel/PJ Black ???

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Je pense que c'est Allie !

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
HHH et sa lubie des brawls et des bagnoles, il ferait mieux de consulter. La feud n'est pas finie entre Drew et Kross, on s'en doutait. Enfin c'est Scarlett la fautive et non Kross en réalité.

Wyatt va-t-il encore nous balader en nous donnant rdv à Raw ? Rien n'est moins sûr.

Le 4way donne envie mais faut absolument que Sheamus le gagne, c'est évident qu'il gagne et qu'il ait son match 3, possiblement à CJ.

Zayn vs Kofi : record des ND battu par les Usos dans 1 mois... le suspense reste entier. WTF, Jey permet à Zayn de gagner, incroyable! Sympathique opener en tout cas, public investi et Zayn de retour à un bon niveau in-ring, ça fait plaisir. Très bon storytelling de voir que Zayn n'a pas vu l'aide de Jey.

Mysterio quits? Intéressante storyline, hâte de voir comment ça va avancer.

YES! Cora vs Raquel, je l'avais prédit! Très bon choix, même si je vois mal comment Cora va s'en sortir. Si c'est Roxanne vs Ripley à Raw, ça sera aussi excellent, même si de la même façon ça risque d'être compliqué pour Rok-C, à moins que Phoenix n'intervienne.. Le 3v3 à venir est prometteur.

Braun vs 2 jobbers : donc on donne le même booking qu'à Omis à Braun.. au moins les choses sont claires. Bah voilà, Omos se pointe justement, bah voilà... Booking à la Vince pour le coup. Affiche très saoudienne sur le papier, à mon avis on y va tout droit.

LA KNIGHT IS BACK! Il a retrouvé son thème et sa tenue, YES! J'espère bientôt une promo de sa part. Le public n'est pas encore dedans mais ça paraît normal. Le retour du BFT pour finir. Victoire évidente de Knight. Pause pipi du show en attendant mieux. YES, la voilà la promo de Knight! Ca fait du bien, mais étonnant de voir finalement qu'il va rester heel... pourquoi pas. En tout cas ce sera une très bonne main dans la midcard.

3v3 women : voir Rok-C passer une tête dans le MR me fait très plaisir, ça sera une bonne 1ère expérience en attendant le vrai callup, idem pour Jade à Raw. Rok-C se dégage du BtoB qui n'est plus un finisher ultime, et c'es tant mieux. Le finish protège Rok-C même s'il n'était pas très fluide. Le match est bof mais c'est une bonne mise en avant pour Rok-C, c'est très cool.

Pas la peine de montrer Sarah Logan de dos, on sait déjà que c'est elle. Mais chui hypé.

Hit Row vs LDF : une odeur de NXT ce match. En attendant les débuts d'Escobar in ring. En tout cas l'entrée de LDF pue le charisme grâce à Escobar et Vega. Top Dolla qui se prend le pin, je suis très surpris. Pourquoi ne pas donner la défaite à Adonis??? Dommage. Match vraiment torché.

Deville au four et au moulin entre SD et NXT. Morgan continuer d'évoluer dans son côté crazy. Sa senton reste propre.

4way IC : Ok donc le cinéma de Rey aura servi à le mettre dans le match... et à être called up à SD... Sacrée surprise. Du coup JD et Rey vont-ils continuer leur histoire? Ca serait dommage de s'arrêter là. J'espère que Sheamus aura quand même la win. Ricochet et Rey face à face, des retrouvailles de la LU, j'ai marké sévère. Le contre de Rey sur Ricochet était juste phénoménal. Bon bah la victoire pour Rey, je suis déçu pour Sheamus qui n'aura pas son match 3, mais le Gunther vs Rey me hype bien et on a quand même un teasing de Bloodline vs BB qui promet beaucoup aussi!

Ronda nouvelle championne mais absente du show et même pas annoncée next week non plus??? C'est quoi ce bordel?

Presque 8mn de vidéo avant le segment Wyatt, on devrait en avoir pour notre argent! Wow le nouveau thème de Wyatt est pas mal du tout! Vraiment cool. Ca change des thèmes génériques que la WWE nous a sortis ces derniers mois. Ce truc là va faire un tabac sur Youtube, Spotify et autre. J'aurais jamais cru voir cette version naturelle de Wyatt, c'était assez émouvant. C'était pas Wyatt d'ailleurs, mais Windham Rotunda. On n'hésite pas à briser le 4e mur ici. La version Anonymous serait un peu comme la version diabolique de Wyatt, qui va chercher à le tirer vers le côté obscur de la force j'ai l'impression. La fin ouvre vers plusieurs voies, ça reste assez flou pour le moment.

Un show moyen + dans l'ensemble, mais avec un gros ventre mou au milieu. On continue de bien raconter l'histoire entre Jey et Zayn. Knight et LDF j'aime bien mais va falloir à présent conquérir le public qui les connait mal. Rok-C a eu une belle et sympathique exposition. Ronda étrangement absente des débats et sans challengeuse désignée. Wyatt permet de clôturer le show de façon différente des shows du MR ces derniers mois. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ouais y a vraiment une fixation sur les bagnoles de la part de la HHH.


Kofi Kingston vs Sami Zayn


Opener sympa dont la première partie aurait pu être plus sympa vu le casting, puis le final ... très surprenant de voir Jey aider Samy mais je me demande à quel moment l'arbitre voit pacros ça ... Intéressant le segment de Rey, ça permet de donner un fil rouge pour scénariser cet épisode.


Braun Strowman vs jobbers

Bon on amène l'affiche Braun vs Omos, ce match devait se faire et en effet c'est une affiche pour Crown Jewel. Dommage d'avoir presque merdé la powerbomb. La discorde entre Jey et Sami continue finalement


Mansoor vs LA Knight

Ça fait plaisir de voir Knight de retour, en Heel c'est encore mieux même si c'est surprenant après avoir (heureusement) lâché la gimmick Dupri. Match pas très intéressant, au moins il est de retour.


Damage Ctrl vs Raquel & Roxanne & Shotzi

6 minutes pour un match avec 6 lutteuses, c'est pas génial, Damage Ctrl paraît quand même plus si important que ça, l'Asaï Moonsault était propre mais ça ressemblait plus à un coup du lapin sur Dakota qu'à une attaque sur Raquel, la clairement on montre Rock-C aux yeux du grand public, on sent que la WWE va miser sur elle. Jsuis pas sûr que Bayley ait besoin de gagner avec un Crucifix-Pin face à une lutteuse de NXT quand même.


Legado del Fantasma vs Hit Row

Legado del Fantasma à Smackdown c'est énorme. J'ai hâte de voir Escobar sur le ring. C'était quand même très rapide, Hit Row aurait pas été brillant longtemps. Morgan nous fait cadeau d'une nouvelle Senton sur Deville.


Sikoa vs Sheamus vs Ricochet vs Rey

Meilleur match de la soirée avec toujours le titre IC mis en valeur à SD, je pensais à voir Nakamura vu qu'il est inutilisé depuis un moment, un peu déçu de la fin de l'implication de Rey dans la feud face au Judgment Day, finalement la démission de Rey aura pas été tant que ça évoqué pour amener à son arrivée à SD. On aura en effet pas de Gunther vs Sheamus 3, après la victoire des Brawling Brutes à Extreme Rules j'aurais imaginé la troisième manche. Sikoa continue d'être en position de force, Rey face à Ricochet ça fait toujours plaisir à voir. Sheamus était on fire, ça sent la Bloodline contre les Brawling Brutes. On aura donc un Gunther vs Rey, intéressant.


Bray Returns

Nouveau Theme Song pour le retour de Bray, on embarque direct, comme tu le dis Frofro c'est même pas le retour de Bray mais les débuts de Windham. C'est vraiment surprenant de voir le retour si bien amené de Bray déboucher à un segment pareil, et c'est surprenant dans le bon sens, fin de segment parfaite pour nous faire attendre avec impatience le prochain épisode. Faudra leur dire de rendre le masque d'Ethan Hawke dans Black Phone par contre.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Petit détail qui semble avoir été oublié dans le match Mansoor - LA Knight, une interaction hors ring entre Maxxine et Knight, et Mace qui lui sort un truc du genre "tu vas quand même pas frapper une femme?" (à moins que j'ai mal compris? je ne me suis pas repassé ce moment). Donc du jour au lendemain, ce n'est plus sa soeur? Je pensais qu'ils allaient au moins un peu capitaliser dessus, mais visiblement, on fait comme si ça n'avait jamais existé cette filiation.

Rok-C se montre au niveau dans son match, malgré quelques imprécisions, mais il faut se rappeler qu'elle est encore très jeune, elle va améliorer tout ça.

J'ai apprécié le 4Way, même si j'imaginais une victoire de Sheamus. On va donc le diriger avec ses deux potes contre la Bloodline visiblement, tandis que Rey va laisser le Judgment Day seulement avec The OC à Raw.
Je me demande comment ils vont rendre crédible Mysterio contre Gunther et surtout le surnombre d'Imperium.

Bray qui nous fait une promo quasi hors kayfabe, même si tout semble calculé malgré tout. On ne sait pas s'il a directement un ennemi inconnu ou alors si c'est un coup un peu surnaturel qui va tout doucement le faire basculer du mauvais coté. En tout cas, la promo semble 100% face. Peut-être tous ses personnages et amis ne vont pas accepter d'avoir été mis de coté et vont se mettre face à lui. Feud avec Sister Abigail, Mercy, Fiend, etc... à venir?

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oui faudra voir si on aura vraiment une faction « Wyatt6 » ou non, ca reste incertain.

J’y pense que maintenant mais Rey et Escobar sont désormais réunis dans la même brand, moi je dis ca je dis rien Very Happy. J’ai hâte d’une feud entre les 2!

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
De toute façon je pense qu'avec Wyatt on va avoir une construction de son personnage sur plusieurs semaines avant de vraiment  voir où ça va mener, un peu comme au début de la période Fun House où il a fallu quasiment un mois avant de voir the fiend.

Bref faudra encore être patient mais j'ai hâte de voir où tout ça va mener.

Pour le draft de Rey à Smackdown je pense aussi que c'est pour l'éloigner du fiston quelque temps... et de ressortir la rivalité au moment de WM pour un match père contre fils.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Wyatt a énormément de créativité et ses segments surprennent.

Débuter avec le "vrai" Wyatt ainsi est une mise en bouche. On peut se douter qu'il va aller du côté obscure (ce que semble e^tre son masque de V Vendetta) et céder aux monstres pour redevenir une menace. Et il n'a pas le choix dans le sens où on sait que côté inring il n'est pas passionnant. Il réussit quand il part dans les délires fantastiques. Il ne peut donc pas rester le "vrai Wyatt qui, une fois les pop du retour passé, n’intéresserait plus les fans.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Wyatt il va faire un truc que personne a jamais fait :il va feuder contre lui-meme et toutes ses personnalités ou en lien avec sa gimmick

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Wyatt vs « Anonymous » à WM39, et là on découvre la véritable identité d’Anonymous : shocking moment!

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Wyatt il va faire un truc que personne a jamais fait :il va feuder contre lui-meme et toutes ses personnalités ou en lien avec sa gimmick


jamais... On eu deja eux ca :

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ou encore :



C'était vraiment sous-estimé comme truc.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Si je me souviens bien car j'etais pas trop en age de me rappeler clairement : les mecs feudaient contre des mecs qui se faisaient pour eux non ? Genre comme Sin Cara.

Donc ils feudaient pas vraiment contre eux-memes, pas dans le sens dont je l'entends

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Dans le cas de Kane, on ne le saura jamais vraiment, la feud n'a rien expliqué.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'avoue que si tu as 5min pour me réexpliquer cette feud ou celle dont parle edgerulz je suis preneur. A part le fait que ce soit Festus je crois en tant que imposteur Kane, rien ne me revient

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
J'ai souvenir que l'imposteur est apparu, qu'il l'a emmerdé un bon moment, match entre les deux, victoire de l'imposteur, puis il est revenu emmerder Kane une nouvelle fois, sauf que ce coup là il lui a pété la gueule et repris le masque en disant que c'était à lui. Fin de l'histoire Laughing

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
BB Jacques a écrit:
J'avoue que si tu as 5min pour me réexpliquer cette feud ou celle dont parle edgerulz je suis preneur. A part le fait que ce soit Festus je crois en tant que imposteur Kane, rien ne me revient

Pour Taker vs Taker :

Le vrai s'était fait envoyer au ciel par une dizaine de Heels au royal Rumble 94. Donc il va faire un long yatus.

Pendant ce temps, Ted Dibiase prétend avoir ramené le Taker, sauf que c'est le faux. Paul Bearer parvient à faire revenir le vrai et il fut décidé de clore le tout dans un match miroir à Summerslam 94.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
On commence direct le show avec une bonne.... FELLAAAAAAAAAAAA bien juteuse! Olala des glitches de Wyatt, SPOOKYYYYYY, je tremble!

Sikoa va Sheamus : affiche fraîche et intéressante. Victoire surprise de Sikoa, la + belle de sa carrière. Match sympa et un bon buildup vers un BB vs Bloodline pour le War Games à mon avis. On écarte probablement Sheamus pour un temps avant de le revoir en novembre... et il aura du renfort. Je mise sur Bate afin de faire le 4e face et rester sur un quatuor "britannique" au sens large. Par contre si c'est Logan Paul je vomis tout.

Gunther vs Rey aura probablement lieu à CJ.

Promo sympa de Wyatt mais j'ai détesté entendre son thème en bruit de fond, ça m'a juste perturbé et empêché de tout écouter et comprendre. Dommage pour cette erreur. Wyatt sait qui est Anonymous, au moins on progresse un peu.

Morgan vs Deville : un arrière goût de la Riott squad vs Absolution... mais aucun mark time pour ma part. Je me demande si Morgan ne va pas devenir une sorte de Harley Quinn... de chez Wish. Ils ont déjà essayé avec Bliss en +. Morgan pique une pose de Rosemary au passage. L'évolution du personnage de Liv continue logiquement. Un DQ pas trop gênant pour le coup. Toutes celles dont la WWE se fout risquent d'y passer avec Liv : Evans, Deville.. en attendant Xia Li et Aliyah.

Seulement un clip de LA Knight cette semaine, je suis frustré.

Le clip des Vikings est stylé mais c'est inutile de cacher le visage de Logan, ou possiblement de Lyra Valkyria. Zéro surprise.

Ah tiens, Omos vs Braun à CJ, finalement on l'aura bien même si on a déjà Lashley vs Lesnar en match de molosses. Je m'attendais plutôt à une attaque d'Omos dans le dos de Braun quand MVP est arrivé seul. Ptain, Kross vs Drew #2 dans un steel cage match à CJ. Un 3e match de molosses, ça fait un peu beaucoup là. Ca va être dégueulasse ce match, OMG.

DMG CTRL vs Raquotzi : résultat sans surprise. Ca a botchouillé ici ou là. Shotzi prend logiquement le pin, Raquel étant très protégée. Toujours rien de prévu chez les femmes à CJ, ça reste incertain.

Ronda continue de jouer les championnes transparentes. Open challenge next week... du moins peut-être. Super.

Nouveau QR code avec une éval psychologique de Wyatt. Difficultés à montrer de l'empathie et conflit avec les normes sociales. Ignore ou viole les droits des autres... La feud entre Wyatt et son alter ego continue... ça va être assez spécial les mois à venir. Le lapin blanc apparaît encore un peu vite fait... Et Uncle Howdy à la fin apparemment. J'ai pas trop reconnu sa tête en tout cas.

LDF pue le charisme, surtout Escobar avec Vega. Ca marchera bien + qu'avec Andrade, j'en suis persuadé. B-Fab a une idée, je crains déjà le pire... Partenaire mystère, on va encore aller piocher du côté de NXT j'imagine. Swerve? Ahah.

Rey vs Kaiser : bel hommage de Rey à Eddie. Match sympa et victoire logique de Rey, mais Kaiser a montré ses qualités et je ne serais pas surpris qu'un jour il prenne un titre midcard.

On finit avec Logan Paul... #Soupir. Segment balek par excellence, mais alors vraiment. Le public ne veut pas de Paul en babyface. Cassez vous.

Bilan : show moyen encore cette semaine. Pas hyper diverti par ce show. Les meufs c'était bof, Morgan évolue mais vers quelque chose de pas inédit. Trop de matchs de mo/colosses à CJ, c'est dommage. Et Paul pas à sa place, je m'en bats les steaks. Kaiser et Sikoa ont eu une belle exposition et Wyatt avance un peu dans sa feud avec son alter ego, voilà les rares trucs positifs à dire. Un gris pour la note finale.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Pour Liv Morgan, elle n'est tellement pas crédible qu'ils tentent de la transformer meuf extrême, à la Jeff Hardy. Pas forcément la plus balèze mais capable de renverser une situation par un spot dangereux. Le seul moyen de la sauver.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Swerve? Ahah.


Comment ils pourraient arracher Swerve à All-Elite ? Il a même un match de prévu contre FTR. Peut-être Oro Mensah, qui a un look et un style similaire.

Je pense que LA Knight est mit de côté en attendant CJ, il en a surement finit avec les MMM, qui ont probablement rejoint les Lotarios.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ca sent tellement Carmelo Hayes en partenaire mystère que ça en serait décevant. On a déjà une feud les blacks contre les latinos.

Ca ressemble à l'époque de l'Attitude Era avec la Nation of Domination, les latinos de Savio Vega, les bikers et un quatrième clan que j'ai oublié.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Ca permettrait à Hit Row d’avoir son « swerve », ce qui ne serait pas une mauvaise idée en soi car on sent bien qu’il manque quelqu’un dans ce clan qui pourra amener son leadership, son charisme et son in-ring. Hayes colle bien à ce portrait même si j’ai pas très envie de le voir en babyface. Ca va devenir difficile pour trick williams si hayes arrive sans lui…

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
Oh non, gachez pas Hayes avec ce clan de merde...hayes il est au top du top depuis des mois avec sa gimmick et son in ring incroyable.

descriptionSmackdown - Topic - Page 4 EmptyRe: Smackdown - Topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre