Trouver le bon club sur ce round c'est une grosse perf, je m'attends à pas mal de casse (en espérant que ce ne soit pas moi).
Frofro a écrit:Brest ca va passer, c’est le coup sûr!
Ajaccio 1-3 Lille Auxerre 1-0 Strasbourg Lens 2-1 Rennes Nantes 3-1 Toulouse Lorient 2-1 Clermont Nice 0-3 Marseille Brest 0-7 Montpellier Troyes 3-1 Angers Reims 1-1 Lyon PSG 1-1 Monaco |
Monaco - Troyes Angers - Reims Montpellier - Ajaccio Lyon - Auxerre Strasbourg - Nantes Lille - Nice Marseille - Clermont Lens - Lorient Rennes - Brest Toulouse - PSG |
Maximo a écrit:[color=#0000FF][size=13]
Et on a perdu deux survivors qui se sont faits éliminés de peu ...
Jrcthethrill a écrit:Maximo a écrit:[color=#0000FF][size=13]
Ça c’est pas beau
Maximo a écrit:Jrcthethrill a écrit:Maximo a écrit:[color=#0000FF][size=13]
Ça c’est pas beau
Si je ne devais retenir que deux moments marquants des F’N Survivors, ça serait sans conteste la fois où les 10 participants sont tombés dès le round 1 et la fois où deux joueurs ont choisi un club qui s’est pris 7-0 à domicile ptdrr
Jrcthethrill a écrit:Tu pourrais retenir que je suis aussi le plus grand vainqueur des Survivor stp
Monaco 2-4 Troyes Angers 2-4 Reims Montpellier 2-0 Ajaccio Lyon 2-1 Auxerre Strasbourg 1-1 Nantes Lille 1-2 Nice Marseille 1-0 Clermont Lens 5-2 Lorient Rennes 3-1 Brest Toulouse 0-3 PSG |
Auxerre - Marseille Lyon -Angers Nantes - PSG Montpellier - Lille Ajaccio - Lorient Clermont - Toulouse Brest - Strasbourg Reims - Lens Troyes - Rennes Nice - Monaco |
Auxerre 0-2 Marseille Lyon 5-0 Angers Nantes 0-3 PSG Montpellier 1-3 Lille Ajaccio 0-1 Lorient Clermont 2-0 Toulouse Brest 1-1 Strasbourg Reims 1-1 Lens Troyes 1-1 Rennes Nice 0-1 Monaco |
Lens - Troyes PSG - Brest Marseille - Lille Strasbourg - Clermont Ajaccio - Nice Angers - Montpellier Lorient - Nantes Toulouse - Reims Rennes - Auxerre Monaco - Lyon |