Mdr, Lorient fait du sale à chaque match, je mise sur eux pour la 1ere fois, ils reçoivent une équipe sans coach et à 11v10 une bonne partie du match et n’arrivent pas à gagner. Chui démoralisé!
Strasbourg 0-3 Lille Lorient 0-0 Reims Lens 1-0 Montpellier Toulouse 3-2 Angers Auxerre 1-1 Nice Nantes 4-1 Brest Rennes 3-2 Lyon Troyes 1-1 Ajaccio Monaco 1-1 Clermont PSG 1-0 OM |
Maximo a écrit:Du coup Frofro et Gardien91 vous allez être contents, on va faire une édition en speed sur 4 journées avant la CDM. Par contre ça serait bien qu'on finisse au max au round 4.
Akabane1 a écrit:Maximo a écrit:Du coup Frofro et Gardien91 vous allez être contents, on va faire une édition en speed sur 4 journées avant la CDM. Par contre ça serait bien qu'on finisse au max au round 4.
Merci qui ?
Maximo a écrit:Akabane1 a écrit:Maximo a écrit:Du coup Frofro et Gardien91 vous allez être contents, on va faire une édition en speed sur 4 journées avant la CDM. Par contre ça serait bien qu'on finisse au max au round 4.
Merci qui ?
Merci à nous, même si tu t’étais trompé l’édition était finie ^^
Ajaccio - PSG Montpellier - Lyon Marseille - Lens Angers - Rennes Clermont - Brest Reims - Auxerre Toulouse - Strasbourg Troyes - Lorient Nice - Nantes Lille - Monaco |
Frofro a écrit:J’en connais 2 qui ont dû vibrer jusqu’à la fin
Lens 3-0 Toulouse PSG 4-3 Troyes Strasbourg 2-2 Marseille Auxerre 1-0 Ajaccio Monaco 2-0 Angers Nantes 1-1 Clermont Brest 0-0 Reims Rennes 3-0 Montpellier Lorient 1-2 Nice Lyon 1-0 Lille |
Cool Breeze a écrit:Compliqué cette prochaine journée pour moi
Maximo a écrit:Cool Breeze a écrit:Compliqué cette prochaine journée pour moi
Tant mieux, vous n'avez plus que deux journées pour conclure cette édition, sinon ça part en no contest (oui je mets la pression)
Maximo a écrit:Ça serait de la merde non ? Reprendre 5-6 semaines plus tard ça casserait la dynamique. Faites en sorte de finir avant ça sera plus simple.
Je sais pas en fait.