Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

descriptionTopic Retro gaming Point and click EmptyTopic Retro gaming Point and click

more_horiz
J'aimerais faire un topic ou l'on pourrait parler de vieux Point and click. Vous savez ces jeux ou l'on cherche des indices et que l'on fait bouger le personnage en pointant ou l'on veut qu'il ailles?

Bon, juste comme ca, comme premier message, j'aimerais parler d'un jeu qui m'as vraiment marqué.

Ce jeux c'est Maniac mansion 2 : Day Of The Tentacle.

J'aurais pu dire juste Day Of The Tentacle mais, j'aime bien situer ou est un jeu dans une série, de deux jeu mais bon, c'est une série pareil.

Pas compliqué comme histoire, Purple Tentacle a bu des déchets chimiques du laboratoire de Doctor Fred Edison, il lui a poussé des mains et il a décidé de conquérir le monde.

C'est là que trois jeunes, Un nerd, un métalleux et une fille qui semble avoir des atteintes psychiatriques, vont aller empirer la situation jusqu’à la résoudre.

Un bon Point and Click humoristique avec des énigmes parfois faciles, d'autre qui peuvent prendre un bon nombre d'essais et beaucoup de temps.

Esthétiquement, c'est un très beau jeu pour l'époque et ils ont même fait un remaster.
C'est avec un style dessins animés avec des restants de pixel que ce déroulera votre aventure.

Topic Retro gaming Point and click Dott010



À vous maintenant.

descriptionTopic Retro gaming Point and click EmptyRe: Topic Retro gaming Point and click

more_horiz
J'aimais beaucoup les chevaliers de Baphomet dans le style.

descriptionTopic Retro gaming Point and click EmptyRe: Topic Retro gaming Point and click

more_horiz
Darkside a écrit:
J'aimais beaucoup les chevaliers de Baphomet dans le style.



C'est une référence! Un très beau jeu!

descriptionTopic Retro gaming Point and click EmptyRe: Topic Retro gaming Point and click

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre