Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
11 participants

descriptionNXT et NXT UK EmptyNXT et NXT UK

more_horiz
NXT et NXT UK Screenshot-1059-645x370
NXT et NXT UK WWE-NXT-UK

J'ajoute le topic NXT/NXT UK qui manquait jusqu'à présent, même s'il attire peu de monde.

Un épisode de NXT fort sympathique la nuit dernière, plutôt cohérent dans sa construction globale. Un solide opener pour une consécration méritée pour Carter et Chance dont les 1ers titres se faisaient attendre depuis longtemps.

Feud sympathique en perspective entre Frazer et Vinci. Belle passe d'armes entre Frazer et Hayes durant leur match.

Axiom qui se la joue 1-2-3 Kid le temps d'un soir, c'était efficace.

Escobar de retour, c'est du tout bon. Je pense que l'"accord final" va déboucher sur un dernier match entre Escobar et TD, le plus probablement dans une cage afin d'éviter toute intervention des uns et des autres.

Crews et Strong sont partis pour feuder avec Diamond Mine en toile de fond, moi je dis pourquoi pas.

Enfin un sympathique main event entre Sikoa et Wagner, la stipu du FCA match a permis d'éviter l'ennui et de combler les lacunes de Wagner en particulier. La petite balade dans le parking le plus dangereux du monde du catch était un passage obligé. Les interactions avec Grimes et Hayes ne devraient pas être sans conséquences. On tease aussi Grimes au sein du Schism. J'ai du mal à voir les GYV dans ce bordel, ils auraient mérité mieux que ça. J'imagine mal Grimes rasé de partout, je préfère ne pas voir ça.

Dernière édition par Frofro le Mer 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je me demande qui va tellement gérer NXT. Triple H est déjà bien occupé avec 5h de main roster + ses fonctions à côté, ça ferait beaucoup qu’il reprenne aussi NXT comme avant.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
HBK en 1er lieu logiquement.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Se servir de l'entrée qui met 10 ans de Vinci pour prendre son spot, j'ai trouvé ça énorme, mais forcément, Frazer a du en payer le prix. En tout cas, on a souvent des repackaging moisis, celui de Aichner est une véritable réussite, il dégage bien plus de charisme comme ça qu'en assistant germanique de Walter.

Escobar semble finalement être devenu un vrai face, pas uniquement par la force des choses, la réaction du public est là pour lui. Peut-être du long terme, à voir.

Ce NXT 2.0 qui m'a vraiment fait gerber le 1er jour est finalement largement regardable semaine après semaine, je regrette évidemment Gargano, Lumis, Shirai ou d'autres, mais il y a du monde derrière qui peut faire de belles choses, même si je ne comprend pas pourquoi autant insister sur Wagner et Lash Legend (je crois me rappeler qu'ils devaient progresser sous peine d'être rapidement mis de coté dans ce nouvel NXT), mais c'est un autre débat Laughing

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
JuanNono a écrit:
Se servir de l'entrée qui met 10 ans de Vinci pour prendre son spot, j'ai trouvé ça énorme, mais forcément, Frazer a du en payer le prix. En tout cas, on a souvent des repackaging moisis, celui de Aichner est une véritable réussite, il dégage bien plus de charisme comme ça qu'en assistant germanique de Walter.

Escobar semble finalement être devenu un vrai face, pas uniquement par la force des choses, la réaction du public est là pour lui. Peut-être du long terme, à voir.

Ce NXT 2.0 qui m'a vraiment fait gerber le 1er jour est finalement largement regardable semaine après semaine, je regrette évidemment Gargano, Lumis, Shirai ou d'autres, mais il y a du monde derrière qui peut faire de belles choses, même si je ne comprend pas pourquoi autant insister sur Wagner et Lash Legend (je crois me rappeler qu'ils devaient progresser sous peine d'être rapidement mis de coté dans ce nouvel NXT), mais c'est un autre débat Laughing


Commentaire qui m’intrigue. Aichner qui est repackagé en italien friqué qui conduit une voiture Ferrari et qui aime les fringues de luxe, je trouvais ça tellement cliché sur le papier.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
C'est clairement cliché mais en même temps, on a été habitué à la "mec en slip interchangeable" era. Revoir un peu quelques gimmicks genre le mafieux, l'italien beau gosse, etc..., c'est un peu un retour aux sources de ce qui nous a fait aimer la lutte depuis petit (en tout cas me concernant). C'est rafraichissant au final, et pour Aichner/Vinci, je trouve que ça lui colle parfaitement.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Voila, Dragunov rend vacant son titre, on le savait mais ca aura tardé à etre diffusé. Blessure bête contre Wolfgang en debut de match, ce qui rend sa defense de titre héroïque. Tres bonne promo de Dragunov par ailleurs. D’ailleurs on n’aura jamais vu autant de monde dans le BT studio depuis la pandémie.

Le bracket est sympa mais pue la finale Seven vs Bate, ca parait le plus logique, sauf si l’un empeche l’autre de se qualifier. Apres tout, cette feud n’a pas besoin de ceinture, meme si Seven champion pour la 1ere fois serait un chouette cadeau pour lui, mais Joe Coffey meriterait aussi son 1er titre.

J’ai pas aimé le booking des femmes ce soir. Deja on nous prive du Meiko vs Sarray prevu ce soir, et puis l’argument du « vous etes deja en tenue mais pas les 2 autres » est debile pour faire le #1 contender match, et la fin de match nous ramene a la case depart avec un 4way inevitable. Il aurait mieux fallu annoncer le 4way pour next week et passer au main event, quitte à avoir les 4 challengeuses chacune dans un côté du ring afin d’assister au match et à venir attaquer Meiko à 4v1 apres le match. Dommage.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
JuanNono a écrit:
Se servir de l'entrée qui met 10 ans de Vinci pour prendre son spot, j'ai trouvé ça énorme, mais forcément, Frazer a du en payer le prix. En tout cas, on a souvent des repackaging moisis, celui de Aichner est une véritable réussite, il dégage bien plus de charisme comme ça qu'en assistant germanique de Walter.

Escobar semble finalement être devenu un vrai face, pas uniquement par la force des choses, la réaction du public est là pour lui. Peut-être du long terme, à voir.

Ce NXT 2.0 qui m'a vraiment fait gerber le 1er jour est finalement largement regardable semaine après semaine, je regrette évidemment Gargano, Lumis, Shirai ou d'autres, mais il y a du monde derrière qui peut faire de belles choses, même si je ne comprend pas pourquoi autant insister sur Wagner et Lash Legend (je crois me rappeler qu'ils devaient progresser sous peine d'être rapidement mis de coté dans ce nouvel NXT), mais c'est un autre débat Laughing


J'ai également apprécié comment Frazier a grillé la priorité à Vinci. Ils se sont gavés.

Je me suis aussi surpris à apprécier la version 2.0 en jouant le jeu cette semaine de mater le show intégralement et il y a de bonnes choses à souligner tout comme d'autres à revoir.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'a fait Xyon Quinn mais déja il n'a plus de feud marquante à NXT 2.0, mais il vient de perdre contre Quincy Elliott à Level Up. Ca a une saveur de sanction de perdre dans le heat-velocity-main event-superstars de NXT alors qu'il semblait établi là bas.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je venais justement de voir le match et de m'interroger de la même façon. Je ne comprends pas ce que Quinn a fait pour perdre autant de matchs. Une lovestory teasée avec Lopez qui n'aura servi à que dalle et puis patatras, plus rien du tout derrière. Je me disais d'ailleurs qu'il aurait le physique pour rejoindre MMM. Ce serait pas ouf mais bon...

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Peut-être qu'il a perdu les faveurs des bookers. D'ailleurs ça me fait penser à Boa, il est blessé ou juste trop nul ?

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Aucune idee. Mais jlui vois aucun avenir, sauf si HHH veut à nouveau l’associer à Xia Li.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Escobar bientôt dans le main roster, une formidable nouvelle que j’attendais depuis longtemps!

Feud avec Mysterio obligatoire à faire! Le reste de LDF peut venir par la suite sans que ce ne soit une obligation. Mais si un turn de Dominik devait arriver, je le verrais surtout pour rejoindre LDF (et non Judgment Day). LDF étant basé sur l’héritage et le respect de la lucha libre, ça ferait sens de vouloir recruter Dominik.

Main event sympa entre Jade et Stark. Fin prévisible mais c’etait exactement ce qu’il fallait faire! Le finisher de Stark est quand même ultra stylé!

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Frofro a écrit:
Escobar bientôt dans le main roster, une formidable nouvelle que j’attendais depuis longtemps!

Feud avec Mysterio obligatoire à faire! Le reste de LDF peut venir par la suite sans que ce ne soit une obligation. Mais si un turn de Dominik devait arriver, je le verrais surtout pour rejoindre LDF (et non Judgment Day). LDF étant basé sur l’héritage et le respect de la lucha libre, ça ferait sens de vouloir recruter Dominik.

Main event sympa entre Jade et Stark. Fin prévisible mais c’etait exactement ce qu’il fallait faire! Le finisher de Stark est quand même ultra stylé!


C'est vrai que l'histoire ne progresserait pas si cette feud D'Angelo/Escobar aboutit plusieurs mois plus tard au même statut qu'au début de la rivalité. Curieux de voir Escobar en Main Roster, je ne le vois tellement pas à Raw ou Smackdown.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
A Raw pour etre le nemesis de Mysterio, ca paraitrait + logique.  Vu que le call-up semble imminent, il peut même y avoir une ramification avec la maltraitance que subit Dominik actuellement. Tandem Escobar/Dominik à l’avenir peut-être. Comme ca tu auras Escobar pour gérer les promos à la place de Rey et éviter à Dom de parler et on a vu qu’il etait bon là-dedans (et en plus il parle bien anglais, coucou Andrade). La LU va fournir un nouvel élément dans le main roster!

N’empêche je crois bien que l’histoire des mafieux est la meilleure storyline depuis que NXT 2.0 existe.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
NXT Heatwave, alors ça a donné quoi?

Paul Heyman qui fait la voix off d'intro, on commence fort!

Bon match entre Hayes et Vinci, malgré 2-3 imperfections. Mais le finish est clean et bien réalisé. 3,75*, on part sur de bonnes bases.

Toxic Attraction qui dragouillent Breakker, elles ne sont sans doute pas au courant pour Cora Jade et lui ^^

Joli segment avec les débuts de Gallus, je ne m'y attendais pas bien que c'était dans les rumeurs. Charlie Dempsey doit être pas loin non plus, peut-être fera-t-il le 4e si l'on fait un 4v4.

Jade vs Rok-C : et bien c'était très cool, les 2 se sont bien mises sur la gueule. Bien-sûr c'est encore green mais y avait de la volonté. La fin est pas mal et annonce clairement un street fight, va falloir le faire.

Pot de départ d'Escobar : le match n'a même pas commencé que j'ai déjà hâte de le voir dans le MR. Cette entrée de LDF j'en ai des frissons, c'est un putain de charisme cet Escobar, c'est MR immédiat, y a pas moyen! Il me semble que dans le segment de la semaine dernière ils avaient dit qu'y aurait personne autour, du coup je suis surpris de voir tout le monde autour du ring. J'espère pas de trahison de LDF sur Escobar. Un match assez cool avec un bon storytelling à la fin, c'est du bon boulot. Pas de trahison de LDF et c'est tant mieux. Par contre le post-match est rushé, j'aurais aimé + de temps pour l'émotion des adieux d'Escobar.

OLOLO, Davenport maintenant! Et le message de Lumis à Indi! Wow! NXT UK INVASION! Faites un War games NXT US vs NXT UK! Bingo!

Rose vs Stark : j'ai eu le temps de scanner le QR code avant le match, ca reprend la photo de Stark soulevant la ceinture devant Rose, j'espère que ce n'était pas un spoiler. L'intervention de Lyons est prévisible, par contre ses kicks n'étaient pas top pour une fois. Y avait de bonnes chose mais Rose c'est toujours aussi compliqué dans un ring. Y a un bon storytelling autour du genou de Stark avec une fin qui n'est pas idiote en soi et qui protège Stark. Mais le règne de Rose est vraiment interminable, si ça continue elle va aller chercher le record d'Asuka quoi... N'importe quoi.

Quincy Elliott la "super diva" called up de Level Up vers NXT 2.0... Super.

Main event : match pas mal mais plutôt décevant. Il est vite oubliable. Zéro suspense à l'arrivée. Faut qu'il arrête Devlin avec sa capsule de sang (cf Botchamania). L'arrrivée de Bate m'a surpris, mais surtout je suis super vénère qu'ils aient spoilé le vainqueur du tournoi UK! Qu'ils sont cons putain, c'est pas possible! On n'en était qu'au 1er tour en +! Bate n'a même pas encore affronté Williams! Je suis dég! Ca me gave! Autant j'ai poppé quand le thème de Bate a retenti, autant quand j'ai vu la ceinture j'ai débandé direct! Mais par contre la perspective d'avenir est intéressante : soit on unifie les titres NXT US/UK, soit on fait un Worlds Collide à l'ancienne entre les 2 brands, le temps que le problème d'occupation du studio londonien soit réglé. Avec les apparitions qu'on a vues ce soir, c'est envisageable. Je pense qu'on s'en va + là dessus.

Un show plutôt sympa dans l'ensemble, mais loin d'être parfait. J'aurais aimé + de temps pour l'émotion des adieux d'Escobar, d'autant qu'on entendait encore les chants "Legado" même pendant le segment avec Hartwell. Le clan est très over, mais dans le MR faut tout recommencer à zéro. Escobar agira seul dans un 1er temps, mais avec son anglais courant, son charisme et son in-ring, et surtout avec HHH derrière, je suis sûr qu'il va réussir. Sa feud avec Mysterio va être légendaire!

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Même réaction concernant le spoiler car même si j'espérais qu'il remporte la ceinture, ce n'est pas encore fait officiellement.

Bien vu pour la green attitude de Cora et Rok-C, un petit détail tout bête pour illustrer : Roxanne fait passer Cora par dessus la 3eme corde, puis se relève immédiatement pour aller courir dans les cordes prendre son élan pour un dive. Mais aucun coup d'oeil! C'est la base quand même. C'est con mais le réalisme prend un petit coup, prendre de l'élan sans savoir de base ou est l'adversaire, si elle est debout ou non, c'est un peu étrange Laughing

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pouaaa la grosse blague, ils en ont vraiment plus rien à foutre d'NXT UK, je suis deg pour le spoiler surtout que je vais jamais voir les résultats d'NXT US d'habitude, je sais pas ce qui m'a prit ce coup ci et bim comme par hasard ya ça....

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je dirais qu'il en ont plus rien à foutre pour la scène du titre principal : Bron Breakker est tellement en train de rouler sur tout le monde maintenant qu'on lui file des transfuges de UK. JD Mcdonagh déja buried j'ai envie de dire. Tant de hype pour aussi peu peu d'offenses dans ce match. Puis le coup du vampire qui sert à rien : le mec se fait PLS juste après avoir montré sa bouche en sang. Donc à partir de là : quel avenir pour ce nouveau venu ? Surtout qu'ils ont filé aussitôt son prochain challenger.

Sinon, j'ai bien aimé le show : beaucoup mieux filmé cette fois et les matchs engénéral étaient pas mal, surtout l'Opener. Le botch, c'est quand Vinci essaye d'attraper Carmelo en Vertical Suplex. C'est en temps normal une spécialité de Bobby Lashley, sauf que Vinci n'a pas la puissance du gros black pour faire le contre correctement.

Roderick qui s'embrouille avec ses élèves : je me fiche de l'intervention de Gallus, je relève juste que la boucle dans Diamond Mine se poursuit.

Cool pour le mafieux Tony : après voir dégagé Tomasso, il vient de dégager Escobar. Quid de ses acolytes. La brawl était bien, overbooking logique, mais finish un peu trop logique : pied de biche vs poing américain, on se demande lequel a une meilleure portée que l'autre. Difficile de savoir si Legado avait tourné Face ou non. Faudrait trouver un autre allié à Tony quand même.

J'aime bien le règne à Mandy perso. Elle gère très bien son rôle comme ça et elle déborde de personnalité même si ses matchs sont moyens. En fait, c'est la Jade Cargill blanche.

Bea Priestly à NXT, wht the fuck ?

Puis comme Lumis est réengagé (à Raw, pas NXT messieurs les bookers), donc on relance cet angle périmé qu'est InDex ?

Un nouveau venu avec des airs de Sonny Kiss (en version obèse), je sais pas quoi penser.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Flash Morgan Webster quitte la WWE... il était blessé depuis longtemps, c'est triste. Mais ça risque d'être le début d'une grande saignée vu ce qui s'annonce avec la fin de NXT UK et le début de NXT Europe en 2023. Grosse nouvelle ça! Ca peut ouvrir des portes à plein d'autres pays européens, et notamment la France!

Voilà, Wild Boar s'en va aussi... la liste va s'allonger....

Worlds Collide le 4 septembre, le même jour qu'All Out, à 22h heure française, ça c'est cool, content que ça ne soit pas en même temps qu'All Out. Bate vs Breakker est officiel, on verra la suite (Davenport vs Rose? Gallus vs Diamond Mine? Meiko vs Jade? Pretty Deadly vs Briggs/Jensen?...)

Mise à  jour : Webster, Mandrews, Wild Boar, Amale, Jack Starz, Dave Mastiff, Ashton Smith, Emilie McKenzie

Après faudra rester prudent car dans la liste on pourrait toujours en avoir qui rejoindront NXT Europe et qui n'auront finalement pas vraiment quitté WWE.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Bon ben c'est excellent ça, depuis le début je me suis toujours demandé pourquoi avoir appelé ça NXT UK alors qu'il a eu très rapidement des lutteurs de plusieurs pays d'Europe qui sont arrivés.
Pour les lutteurs renvoyés je pense que c'est juste temporaire, ils veulent surement continuer à bosser d'ici à ce que NXT Europe commence et ils signeront surement un nouveau contrat à ce moment la.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'adorerais voir nos deux frenchies masqués rejoindre NXT Europe, à savoir Senza Volto et Aigle Blanc, et pourquoi pas un retour pour Amale et Mila Smidt.

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner, ce coté anglo-anglais (même si d'autres nationalités étaient présentes) n'était pas ce que je préférais.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Primate, Rohan Raja (Die Familie), Nina Samuels, Kenny Williams, Sha Samuels et Dani Luna s'ajoutent à la liste.... Subculture est totalement anéanti... et moi avec.

Bilan actuel : 14 libérations, 10 hommes et 4 femmes

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Non mais la c'est trop, pour moi ça confirme que c'est juste temporaire.

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ca ne sera pas le cas de tout le monde, faudra bien laisser de la place pour les autres non Britanniques.

Amir Jordan est le 15e à partir, il confirme au passage qu’il etait bien Tiger Turan (l’homme masqué), on s’en doutait mais vu qu’on n’aura pas la suite de sa rivalité avec Williams, autant le dire maintenant.

Certains autres noms ont ete déplacés en alumnis, mais faut rester prudent : trent seven, xia brookside, sid scala, eddie dennis, t-bone, teoman et saxon huxley (meme si ce dernier a semblé indiquer sur twitter que c’etait la fin).

J’imagine mal une brookside, un seven ou un teoman out franchement…

Xyon Quinn, la descente aux enfers continue...

Dernière édition par Frofro le Sam 20 Aoû - 13:15, édité 1 fois

descriptionNXT et NXT UK EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre