NXT Heatwave, alors ça a donné quoi?
Paul Heyman qui fait la voix off d'intro, on commence fort!
Bon match entre Hayes et Vinci, malgré 2-3 imperfections. Mais le finish est clean et bien réalisé. 3,75*, on part sur de bonnes bases.
Toxic Attraction qui dragouillent Breakker, elles ne sont sans doute pas au courant pour Cora Jade et lui ^^
Joli segment avec les débuts de Gallus, je ne m'y attendais pas bien que c'était dans les rumeurs. Charlie Dempsey doit être pas loin non plus, peut-être fera-t-il le 4e si l'on fait un 4v4.
Jade vs Rok-C : et bien c'était très cool, les 2 se sont bien mises sur la gueule. Bien-sûr c'est encore green mais y avait de la volonté. La fin est pas mal et annonce clairement un street fight, va falloir le faire.
Pot de départ d'Escobar : le match n'a même pas commencé que j'ai déjà hâte de le voir dans le MR. Cette entrée de LDF j'en ai des frissons, c'est un putain de charisme cet Escobar, c'est MR immédiat, y a pas moyen! Il me semble que dans le segment de la semaine dernière ils avaient dit qu'y aurait personne autour, du coup je suis surpris de voir tout le monde autour du ring. J'espère pas de trahison de LDF sur Escobar. Un match assez cool avec un bon storytelling à la fin, c'est du bon boulot. Pas de trahison de LDF et c'est tant mieux. Par contre le post-match est rushé, j'aurais aimé + de temps pour l'émotion des adieux d'Escobar.
OLOLO, Davenport maintenant! Et le message de Lumis à Indi! Wow! NXT UK INVASION! Faites un War games NXT US vs NXT UK! Bingo!
Rose vs Stark : j'ai eu le temps de scanner le QR code avant le match, ca reprend la photo de Stark soulevant la ceinture devant Rose, j'espère que ce n'était pas un spoiler. L'intervention de Lyons est prévisible, par contre ses kicks n'étaient pas top pour une fois. Y avait de bonnes chose mais Rose c'est toujours aussi compliqué dans un ring. Y a un bon storytelling autour du genou de Stark avec une fin qui n'est pas idiote en soi et qui protège Stark. Mais le règne de Rose est vraiment interminable, si ça continue elle va aller chercher le record d'Asuka quoi... N'importe quoi.
Quincy Elliott la "super diva" called up de Level Up vers NXT 2.0... Super.
Main event : match pas mal mais plutôt décevant. Il est vite oubliable. Zéro suspense à l'arrivée. Faut qu'il arrête Devlin avec sa capsule de sang (cf Botchamania). L'arrrivée de Bate m'a surpris, mais surtout je suis super vénère qu'ils aient spoilé le vainqueur du tournoi UK! Qu'ils sont cons putain, c'est pas possible! On n'en était qu'au 1er tour en +! Bate n'a même pas encore affronté Williams! Je suis dég! Ca me gave! Autant j'ai poppé quand le thème de Bate a retenti, autant quand j'ai vu la ceinture j'ai débandé direct! Mais par contre la perspective d'avenir est intéressante : soit on unifie les titres NXT US/UK, soit on fait un Worlds Collide à l'ancienne entre les 2 brands, le temps que le problème d'occupation du studio londonien soit réglé. Avec les apparitions qu'on a vues ce soir, c'est envisageable. Je pense qu'on s'en va + là dessus.
Un show plutôt sympa dans l'ensemble, mais loin d'être parfait. J'aurais aimé + de temps pour l'émotion des adieux d'Escobar, d'autant qu'on entendait encore les chants "Legado" même pendant le segment avec Hartwell. Le clan est très over, mais dans le MR faut tout recommencer à zéro. Escobar agira seul dans un 1er temps, mais avec son anglais courant, son charisme et son in-ring, et surtout avec HHH derrière, je suis sûr qu'il va réussir. Sa feud avec Mysterio va être légendaire!