Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BB Jacques
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
12 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 12 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Raw à St Louis, 2nde hype après celui de la semaine d'avant!

The champ is here! Pas surpris par la victoire de Trick last week, c'était le bon moment pour ça. Mais leur match n'a pas été terrible par contre. La salle est sympa, ça change un peu. J'aime pas trop les nouvelles ceintures, ça fait toc. Wes Lee montre ses ambitions, pourquoi pas! Triple crown champion, ça serait incroyable. Jey est là comme il l'avait dit à Raw Talk! Petit segment sympa entre Jey et Trick qui ne mange pas de pain.

Kelani/Bianca/Jade vs Fatal Influence : Le match est honnête avec un public bien participatif. Les dernières minutes furent efficaces. Les tag champs laissent Kelani finir le job. Pas trop surpris du résultat.

Segment Perez : ça me choque pas que Giulia ait perdu, c'est trop tôt pour prendre le titre et ça lui fera une feud de transition avec Cora la revenante, ça me semble plutôt malin et sage. Les ex amies/ennemies redeviennent amies. On en perd notre latin.

Giulia ramène Vaquer, là on peut parler! Popopo. En un seul segment t'enterres déjà tout ce qui se fait dans la division féminine du main roster. Merci à NXT d'exister rien que pour ça. Le jour où on aura Giulia vs Vaquer, on va chialer, moi je vous le dis. On aura un sympathique 2v2 en tout cas.

TD vs Oba : j'ai vraiment peur que TD prenne le titre. J'en ai pas envie du tout. Et voilà, j'en étais sûr... bordel quoi. Le match n'est pas mauvais en soi sans être exceptionnel, mais ça me chagrine pour Oba. J'espère qu'on le fera monter vers le titre NXT, le main roster pourra attendre encore un peu. TD se complète son palmarès mine de rien. Le rollup était le seul move pour battre Oba.

Lyons is back! J'étais pas prêt.Legend/Jackson vs Bianca/Jade à SD??? Etonnant. Et peu de suspense surtout.

ATDU vs Fraxiom : je vois pas de nouveaux champions ici. Plutôt cool comme match, surtout grâce aux moves flashy de Fraxiom. Un petit peu de storytelling entre Waller et Theory, même si ça devient franchement long cette histoire entre les 2.

Segment Page/Red dans la continuité du Raw de la veille.

Le clip de Delta est juste incroyable. Quelle badasserie! Un petit côté Okuto no Ken qui n'est pas pour me déplaire. Magnifique!

Evans vs Orton : grosse affiche mais peu de temps restant, c'est bien dommage. Match hélas court mais sympathique, exactement ce qu'il fallait pour mettre en avant le jeune et le faire perdre avec les honneurs en gagnant le respect d'Orton. J'attendais aussi le spot du RKO from out of nowhere. Le dernier RKO est bien vendu. Evans s'ajoute aussi au repas avec un 3way #1 contender match contre Page et Lee! J'irais tout de même vers Page pour HH, mais Lee aurait ses chances aussi.

Bilan : show ok cette semaine. Des matchs meilleurs que d'habitude et moins overbookés qui donnent un côté + PLE à ce show. Pas surpris des résultats même si la victoire de TD me chagrine. Evans mis over, c'était ce qu'il fallait faire. C'est un vrai diamant qui demande à être polir. Un bon segment féminin autour du titre qui donne envie. Clip de Delta exceptionnel. Un vert clair pour ce show solide.

more_horiz
Nouveau générique, nouveau décor : comme je le pressentais c'est moins coloré et plus sérieux. Il le fallait. Quant au thème je le déteste au plus haut point. C'est pas un thème de catch ça, c'est de la daube et puis c'est tout.

On commence mal avec TD en tant que champion NA. Ca me tue. Oba veut sa revanche, mais il ne reprendra pas le titre je pense, ça n'aurait pas de sens. 1v1 sans la famille. TLS match. Tables, ladders and scares! Ca sent l'intervention mystère pour contrer Oba et préparer sa prochaind feud.

Vaquer vs Sinclair : les débuts in-ring de Vaquer!!! Match historique! Steph is gonna kill youuuuu. Mouais, ce fut court et pas assez pour en dire davantage. Mais on connait la qualité de Steph, ça va faire mal. Et Giulia fait le save. Bienvenue aux USA et ses storylines sirupeuses. On continue le buildup du 2v2... pour HH!!! Grosse affiche.

Trick drague la meuf de Melo, c'est du propre.

Lovestory en carton entre Petrovic et Adonis.

King vs Mensah : ce "gentlemen's duel" me fait peur au vu de ses règles. Ca sera pas du grand catch. Et bien ils m'ont bien fait mentir, le match était vraiment pas mal. Le meilleur de King chez WWE même, et de loin. De la bonne action, pas le temps de s'ennuyer et un beau finish bien clean, rien à dire. King m'a étonné j'avoue. Bonne mise en avant aussi de Mensah en l'absence de Dar. Je verrais bien une feud Mensah/Dar d'ailleurs.

Lyons vs Vice : match moyen, victoire de Lyons pour son retour et protection de Vice dans la défaite à cause de sa feud avec Parker, du coup niveau booking on est bien. Rien à dire. J'aime pas le coup de cul de Parker, ce finisher est à chier.

Fatal Influence vont jouer les jobbeuses de luxe pour Vaquer/Giulia en attendant HH.

Osborne vs Holland : ce fut court... Holland gagne plutôt logiquement. Chase is back, on le sentait venir. Grosse pop. Et si Hudson revenait... en heel? Ca n'aurait pas de sens vous me direz, mais bon...

C'était flippant de voir Choo en fond d'écran derrière Paxley.

Adonis vs Jensen : ça va pas être un chef d'oeuvre. Match à chier mais typique de NXT, où le in ring est souvent + secondaire que le storytelling. Cette lovestory avec Petrovic est mal conçue depuis le départ et personne n'y croit.

On montre pour la 1ère fois le visage de Delta... et ça va faire mal.

King futur challenger de TD? Ca donne pas envie... et ça spoilerait donc la défaite d'Oba à HH.

Evans vs Lee vs Page : je vais y aller avec Page mais j'ai un doute avec Lee. Y a qu'Evans que je ne vois pas gagner. Mais MDR ce vol de Page, c'était incroyable. Super match, j'ai kiffé ma race du début à la fin. Super rythmé, public en feu, moves de malade, bref y avait tout, même le finish de crevard était bien fichu. J'avais le bon prono, mais Page ne reprendra jamais le titre à HH. Evans va être une putain de star, je ne le dirai jamais assez. Devil's playground match pour le Trick vs Page! La roue a mal été tournée, c'est dommage.

Show moyen + cette semaine. Des matchs torchés pour faire juste avancer les storylines comme souvent mais aussi 2 belles choses à voir avec le main event et ce surprenant King vs Mensah que je n'aurais jamais cru aussi bon. Pour le reste on fait juste avancer les histoires comme chaque semaine. Je vais y aller avec un gris, pas assez de bon contenu pour aller au-delà.

more_horiz
Halloween Havoc c'est demain soir!

DMG CTRL vs Metafour : ce push des Meta4 sort de nulle part, faudra nous l'expliquer un jour. Aie le botch d'Io... elle prend beaucoup de risques aériens, forcément faut que ça arrive parfois. WTF Chelsea et Piper interviennent, je ne m'y attendais pas à ça. On met un peu de densité autour des titres tag. Le match était honnête sinon. Le public était à fond et j'ai senti une Kairi moins effacée tout à coup. Je me demande si elle ne devrait pas revenir à NXT à plein temps...

EC DUB! EC DUB! EC DUB! Ce show du 6 novembre promet beaucoup!

Ca y est, Adonis et Petrovic se reniflent le derrière, ça se précise.

Parker vs Paxley : les 2 ont joué le jeu d'Halloween au niveau tenues avant le PPV. Match pas terrible du tout. Le push de Parker continue. Choo kidnappe Paxley, mais what's going on here?

Très cool le clip sur Giulia et Vaquer qui présente davantage leur background et le pourquoi de cette association. Manquait plus que quelques images de la Stardom pour que ce soit parfait.

Rizzo attaquée : on veut faire porter le chapeau à Oba? C'est sûrement pas lui.

Crusifino vs Oba : Luca se fait logiquement démonter. Mais la question se pose toujours sur qui a attaqué Rizzo. Oba parait fort, il va donc perdre à HH.

DELTA s'appelle ZARIA???!!! Elle va se pointer à HH visiblement! Holy shit!

Ambulance match entre Chase et Holland à HH! C'est censé être une stipu qui fout les jetons ça? Very Happy. Je sens la couille comme un retour de Duke Hudson qui ferait perdre Chase, même si ça n'aurait aucun sens.

Un bon segment entre Page et Trick. Pas de baston, c'était propre. Le passage de Page sur le fait de ne pas être passé par le PC et tous ses avantages est plutôt juste. J'ai aime ça. Trick va sûrement gagner, Page a bien fait le taf pour le mettre over.

Kelani affronte l'une des Fatal Influence à HH visiblement. Reste à tourner la roue...

Petrovic vs Ruca : Adonis continue de papillonner. Comme souvent à NXT c'est pas le in ring qu'il fallait voir mais l'histoire racontée. Ici rien à dire, c'est simple et tout le monde peut comprendre. C'est ça l'école de la WWE.

Hmm... ils ne vont tout de même pas oser entre Lyons et Oboa??? Non, mais arrêtez quoi!!! Lyons aurait peut-être attaqué Rizzo du coup? Bref, ça n'aurait aucun sens.

OTM vs Hank/Tank : Joli car crash entre Parker et Vice. Match à chier et surtout les faces gagnent en trichant. Pas joli joli le coup de casque du pilote Nascar. Le post-match est d'un malaise total.

TD sera seul face à Oba, mais est-ce qu'Oba sera lui aussi "Oba myself"? (ok je sors)

Popopo le face off entre les Joshis et Vaquer/Giulia, j'ai vibré sa mère!

Vaquer/Giulia vs FI : j'espère pas Nyx dimanche pour affronter Kelani. Henley ou Jayne fera l'affaire. C'est peut-être le moment de faire venir Zaria après le match d'ailleurs. Victoire sans surprise des botteuses de fesses. Nyx joue les valets, y a peu de chances qu'elle affronte "Lani" dimanche. Jayne a pris le pin, du coup j'aurais tendance à miser sur Henley afin d'éviter 2 défaites d'affilée. J'avais déjà oublié le tournage de roue... Et ce sera... Spinner's choice??? Ah donc c'est n'importe quelle stipu de la roue en somme. Ca ne donne aucun indice du coup. ZARIA IS HERE!!!! OMG!!! C'était trop court hélas. Mais comme je le pressentais elle risque de s'en prendre à FI histoire de se faire les dents, vu que tout le monde s'essuie les pieds sur FI.

Bilan : show honnête cette semaine. Buildup solide pour HH à tous les niveaux. Du bon boulot avec les filles, notamment sur la fin de show. Leur roster est vraiment taré. Les matchs n'étaient pas ouf, comme dab les histoires priment sur le reste. Mais j'ai une certaine hype pour HH. Un gris tendance verdâtre pour ce show.

more_horiz
What Halloween Havoc est un PPV cette année ?! j'avais complétement pas fait gaffe, sans toi j'aurais pas regardé le show lundi FroFro XD

more_horiz
C'est dimanche soir oui Wink (nuit de dimanche à lundi)

more_horiz
Casket match entre Tatum et Wendy, mais qu'est ce que c'est rushé quoi... Une feud qui a commencé certes il y a un moment mais presque oubliée puis ressortie d'un coup avec Choo qui enlève Paxley pour la foutre dans une grosse boite, le tout pour rien puisque Tatum est ressortie pour venir tourner la roue pour choisir une stipu à Halloween Havok. Et comme par miracle, Casket match!

Et il n'y avait pas beaucoup de temps, pas le temps de mettre de la psychologie alors que c'est justement ce qu'un match comme ça a besoin. Et le coup des légos, on est pas dans un match hardcore quoi, c'est limite hors sujet.

Ultra décevant au final, c'est censé être une stipu de fou, des matchs légendaires, l'Undertaker qui perd contre Yokozuna aidé de tout le roster heel de l'époque pour finir par mourir et monter au paradis, c'est ça un casket match. Bref dommage, vraiment.

Bubba qui refuse de monter sur le ring? Bon, on sait qu'il finira par accepter...

Oh RVD, bonne surprise. Mais le temps (et les substances qu'il ingère) commence à bien le marquer, c'est triste.

Lexis King en train de passer face? Je l'avais pas anticipée celle là.

Les débuts de Zaria, clair net et précis, elle n'est pas venue ici pour poser du parquet. Mais dommage que son premier match ne soit pas un squash ou quelque chose du genre, on a des vidéos promos qui la présentent hyper costaud, mais au final, on n'a pas forcément ce à quoi on pouvait s'attendre.
Du coup, Fatal Influence et Roxy et Cora viennent lui souhaiter la bienvenue avant qu'arrivent Kelani Jordan, Giulia et Stephanie Vaquer. Comme le souligne Roxanne, c'est toujours 5 contre 4, pas de problème... Et voila Jordynne Grace qui s'invite à la fête, c'est beau.

Sacrée dream team face, assez cosmopolite au final. Une italo-japonaise, une chilienne, une australienne...

Rizzo va feuder avec Lyons, really?

Ah ben voila Bubba Ray finit par accepter, un autre ECW est dans la place après RVD, Dawn Marie ou Nunzio qui était au téléphone avec Tony D tout à l'heure.

Ah un petit truc pour faire monter la sauce avant Crown Jewel, attaque de Rhea Ripley qui était de passage avec la team face dans les vestiaires par Raquel et Liv, why not.

Et sans surprise Axiom et Frazer conservent leurs titres, mais RVD arrive post-match pendant la bagarre entre Lee qui est intervenu dans le match et Evans. Il a une idée, dit-il... On cherche pas plus loin, triple threat RVD, Wes Lee, Je'von Evans

Ca risque d'envoyer du lourd à Philly...

more_horiz
Après un Halloween Havoc assez moyen dans l'ensemble, passons à la weekly qui suit, et j'ai une certaine hype quand même, avec Zaria qui fait ses débuts et l'étau qui va se resserrer autour de Perez et de son titre.

Paxley vs Choo : la stipu casket match tombe tout de même vachement bien vu que Paxley avait été enfermée dans une malle juste avant, mais je me demande encore comment ils font pour que la roue s'arrête au bon endroit alors qu'on est en direct et qu'il n'y a semble-t-il pas de montage grossier réalisé. Le cercueil est énorme en tout cas. C'était original de voir les 2 dans le cercueil en même temps. Le réveil simultané des 2 était cool aussi. Et bien il était très sympa ce match. Ce fut un peu court mais ce qu'on aura vu fut plaisant. Ca fait tout de même une défaite de + pour Choo, elle les multiplie.

On l'a vu à HH, on builde le show "ECW", je pensais à la base à un Bubba Ray vs Holland, mais le 2v2 me semble + sûr pour avoir un match d'à peu près qualité. Evans vs RVD est aussi dans les rumeurs  vu la photo de RVD derrière Evans à HH. Dur de croire en un Ray face alors que chez TNA c'est une vraie râclure. Et si Bully Ray revenait pour attaquer Trick après leur match? Pas impossible même si Ray vs Trick me fait pas du tout envie. Quand Ray dit à Trick qu'il doit avoir les yeux dans le dos ça me fait très peur. Pourvu que ce ne soit pas prémonitoire... Ray refuse de faire équipe, mais bien-sûr, on y croit tous! A 1 semaine du show y aura pas le choix, quelque chose va se passer + tard pour qu'il change d'avis, c'est clair et net.

RVD est là justement! Comme par hasard! C'est pour Evans je pense, même si Lee semble aussi intéressé. Lyons a attaqué Rizzo je pense. Elle risque aussi d'attaquer Kelani!

Petit segment next week entre La D Angelo Family et FBI, ce serait une bonne idée selon moi si l'on veut continuer dans le délire ECW.

King vs Dempsey : tout un symbole de voir Regal aux côtés de King. Match pas terrible, déjà que les règles Heritage ne m'ont jamais enchanté... Je pense que ce match n'a qu'un seul but, celui de faire avancer le faceturn progressif de King, même si j'ai du mal à le concevoir.

Reece vs Zaria : c'est donc Reece qui va avoir l'honneur (ou pas) d'être la 1ere victime de Zaria. Grosse entrée et gros charsime pour Zaria, hâte de voir sa progression à la WWE. Evidemment ce fut court et à sens unique. F5 pour finir. Faudra attendre avant de se faire un avis + tranché. Je ne sais pas ce qu'elle vaut sur des matchs + longs par exemple. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JORDYNNE GRACE IS BACK!!!! OH LA SURPRISE! J'étais pas prêt là! Oh la hype! Je sais que Zaria et Grace se sont déjà affrontées d'ailleurs. Après la perte du titre de Grace, je ne doutais pas que la WWE lui tendrait les bras. Je pense que c'est bientôt fait, faut pas se mentir. Honnêtement mettez moi tout ça au Wargames, je préférerais largement ça au Team Liv vs Team Rhea qui se profile. La division féminine de NXT met une claque à toutes les autres, même au main roster. Segment de mise en avant parfait, le MR devrait en prendre de la graine. 5v5 à Philly next week, prenez mon argent!

Jordan vs Lyons : Rizzo  va-t-elle intervenir? ET VOILA J'AVAIS RAISON! Ca me paraissait logique. Bon par contre la défaite de Lyons c'est pas génial. Et puis une feud Rizzo/Lyons c'est osef total. J'ai peur de la relation possible entre Lyons et Oba aussi...

Holland appelle Ray "Bully", enfin pas ici, du moins pas encore. 2e entrée de la soirée pour lui tout de même. Le mec qui gueule comme un veau devrait être évacué de la salle, c'est juste insupportable. Voilà le segment nécessaire pour faire changer d'avis Ray, c'était sûr et certain.

MAMI IS HERE! La réunion avec Zaria! Sa compatriote! Je chiale! Bordel y a de quoi recruter pour Rhea au Wargames là! OH OUI PLEASE, faites qu'elle en recrute parmi ces filles-là! Tu mets Sky et Kairi + Rhea + 2 parmi Grace, Zaria, Steph ou Giulia, je chialerais de bonheur!

OMG RAQUELIV ont attaqué RHEA!!! LE PARKING LE PLUS DANGEREUX DU MONDE DU CATCH! On en a à nouveau la preuve! Du coup pas d'intervention possible à CJ j'imagine? Ca serait prématuré... mais une nouvelle pièce dans la machine pour le Wargames!

Fraxiom vs AlexEvans : peut-être le moment de voir RVD à la fin du coup. Mais ce tag match promet beaucoup.  Si vous cherchiez Waldo le voici. Super match, c'était incroyable. C'était même trop court. On aurait pu avoir une dinguerie encore + grande, mais c'était déjà hyper quali. C'est quand même toujours les mêmes ficelles avec Fraxiom : des tensions montrées mais quand ça se passe dans le ring ils gagnent quand même à la fin. La feud Waldo/Evans va être ouf. On n'aura pas le RVD vs Evans finalement, mais ça sent le Philly Street Fight ou un truc du genre. Bref le show de next week promet beaucoup.

Bilan : show très sympa cette semaine. Le 5v5 féminin m'a hypé de ouf, Regal de retour, Rhea attaquée, super main event : bref y avait les ingrédients des grandes weeklies de l'ère black and gold. Dommage qu'il faille builder le show ECW en 4e vitesse et seulement sur une malheureuse weekly. Ca aurait mérité bien +. Un vert clair pour la note finale.

more_horiz
Ouep je suis d'accords j'ai bien aimé ce show, ça faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas pour NXT.

more_horiz
EC DUB EC DUB EC DUB!! Grosse hype pour ce show si spécial! Ca va être énorme! Rien que le générique est déjà énorme! Je valide!

MDR Trick et Bubba Ray assis exactement à la même table que Corbin et Breakker il fut un temps.

Vice vs Parker : et bien c'était plutôt pas mal dans l'ensemble. Y a eu la volonté d'en découdre et on a bien utilisé les armes à disposition. Y a eu de la bonne volonté des 2 côtés. Y a rien d'extraordinaire en soi mais c'était plutôt décent je trouve. Le push de Parker est quand même ouf. J'aurai toujours autant de mal avec le finisher de Parker en revanche.

Lee attaque RVD! Whatttt???!!!

Lee vs Evans : mais que va faire RVD du coup? On ne sait toujours pas quelle est son idée d'ailleurs. Le match commence sans lui donc? On ne sait même pas ce que RVD voulait faire : catcher? Juste proposer une stipu? Bref on verra bien. Kickout sur le cardiac kick? Really? Wow le dive d'Evans sur la table des commentateurs! Holy cow! RVD IS HERE! Quelle splash final! Il a été le chercher depuis la planète mars! Tout ça pour ça??? RVD n'aura servi à que dalle à part se montrer. Du pur fan service, service minimum de chez minimum.

Annonce d'Ava : je mise sur le prochain Deadl1ne et donc le retour des ISC. VOILA!! DEADL1NE! Je l'avais dit! Samedi 7 décembre à Minneapolis! LES ISC SONT DE RETOUR! J'avais tout deviné! Yes! Rob Stone qui joue les heel, ça sentait l'intervention fan service. Lumière éteinte, j'adorerais le Sandman, ça serait huge. RHINO!!! J'y pensais en matant TNA en +! Bonne idée! GORE GORE GORE!

Zaria fait complètement heel, j'ai du mal à la voir dans la team face.

Trick/Bubba vs Page/Holland : je pensais que ce serait le main event, du coup les meufs vont clôturer, c'est plutôt cool ça. J'espère pas un turn de Ray sur Trick. L'entrée de Ray est ouf en tout cas. Oh non c'était quoi cette daube? On peut pas finir ce match comme ça, c'est pas possible quoi. Nul de chez nul! Ray n'aura rien branlé du match en +. Holland pinne le champion pour se mériter un title shot. Le move des Dudleyz est cool mais fallait le faire pendant le match et non après. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH D'VONNNNNNN!!! HE'S HERE!!! YES! Fan service à profusion! Mais ça ne retirera rien du match de merde qu'on vient de voir. Tout ce foin pour ça???

Nunzio vs TD : on sentait ce match venir. C'était l'affiche à faire je pense, même si y a aucun suspense. Au moins ce fut court... Une belle merde à nouveau. On n'est pas dans une bonne période du show là.

Women 5v5 : chui hypé. Il faut absolument conclure ce show sur une bonne note après la mauvaise période vécue précédemment. OH LE SPEAR DE ZARIA SUR GRACE!!! INTERESSANT CA!!! ZARIA PINNE LA CHAMPIONNE!!! Après Holland, Zaria devient aussi challengeuse naturelle. Mais vu ce qu'on vient de voir, Grace aura des représailles et ça devrait coûter le titre à Zaria. Le match des juggernauts devient inélcutable. CAN'T WAIT! Match plutôt cool dans l'ensemble, très rythmé bien que bordélique. On builde déjà une feud MetaTwo vs Steph/Giulia histoire de les occuper, vu que Zaria semble déjà avoir une longueur d'avance.

Bilan : show moyen dans l'ensemble. Finalement seules les filles m'auront plutôt plu d'un point de vue in-ring, et évidemment Lee et Evans nous auront offert une belle passe d'armes qui demande à être revue sur la durée et sans intervention. Le tag match est une arnaque absolue que j'ai du mal à digérer. Le match des mafieux est + un segment qu'un match. Voir Rhino et D'Von était cool. Fallait bien un peu de fan service. Un gris pour la note finale, j'aurais espéeré bien mieux que ça.

more_horiz
Ouep on revient au niveau habituel avec ce show, c'était vraiment pas ouf.
Toute la partie avant le ME m'a tellement fait chier que ça m'a mis KO pour le ME et je me suis endormi du coup j'ai pas bien vu le meilleur moment du show encore une fois...

more_horiz
Si le professeur Chase perd entre contre Ridge cette fois s'en est finit de son université, faites que non. Et peu probable vu que Ridge a déja pin Whop that Trick. Y a moyen d'avoir un non-finish ? Je savais pas que projet Ridge était autant sérieux et engagé.

En 1 h 22, on a filé 4 matchs pour les meufs ! Ok il n'y avait aucun de très bon dans le tas (le ME pour le titre NA c'est même une farce), mais le roster pourtant loin d'être ouf est pourtant hyper gâté en visibilité. Si seulement AEW pouvait en prendre de la graine (et devine quoi : NXT dépasse désormais Dynamite sur les audiences)

more_horiz
Retour aux affaires après ce show ECW assez décevant dans l'ensemble.

MetaGirls vs Giulia/Vaquer : match décent. De l'offense laissée aux heel mais victoire logique de la dream team. Faut bien les occuper... Les 2 seront dans l'ISC, y a pas moyen.

Ruca vs Jade : les 2 pourraient être dans l'ISC, dommage de se passer de l'une des 2, mais d'un point de vue in-ring, je préfère largement Ruca. Elle apporterait bien + de choses dans un ISC. Déjà fini? Lol ce fut court. Ouf la bonne personne a gagné! Jade c'est vraiment pas ouf, cpmme je l'ai souvent dit : elle ne progresse pas.

Lee vs Alexander : belle affiche mais je vois mal Lee ne pas se qualifier pour l'ISC. Pareil pour Evans d'ailleurs. Oula le tope de Cedric a bien été foireux, il aurait pu se faire très mal. Kickout sur le cardiac kick, j'ai hurlé! Je n'y croyais pas. Pas sûr qu'une protection dans la défaite était nécessaire pour Cedric mais bon... En tout cas Lee gagne et c'est tout ce qui compte. Match vraiment pas mal en tout cas.

Ah tiens, un nouveau membre dans le clan Jensen/Spears? Le jobber de LVL UP se joindrait donc à eux? Mouais, why not...

Enorme heat pour Holland, c'est ouf. Chase prêt à mettre Chase U en jeu pour affronter Holland! Y a vraiment aucun suspense entre Chase et Holland vu que je pensais même que ce serait officiel pour Trick vs Holland à Deadl1ne. What??? Si Holland gagne, Chase U is done! Je ne peux y croire. D'autant + que Holland va sûrement gagner. Chase serait-il sur le départ?

Inamura (Yoichi) en équipe avec Briggs? Why not. J'ai juste vu un match de lui chez NOAH. J'étais surpris de voir qu'il a rejoint la WWE.

Lyons vs Rizzo : la feud est incroyable! (lol). Belle chiotte ce match. Evidemment Lyons gagne. Visiblement c'est pas fini.... on a du mal à voir qui est heel et qui est face ici.

Hudson enfin de retour : et s'il faisait perdre Chase? Depuis le temps que je pense que Hudson va trahir Chase...

Pas sûr que ce soit une bonne idée de faire parler Zaria, à l'image de Cassidy chez AEW. L'ISC féminin peut être dingue si on a Ruca + 4 de la dream team de last week hors Kelani.

King vs Evans : Evans va gagner! La construction du faceturn de King continue. Evans wins! Voilà! Lee/Evans dans l'ISC, je suis joie! Ca va faire un match assez spotty. King fair play dans la défaite. Ca va faire bizarre de le voir en face....

Jordan vs Henley : Jordan a peu de chances de gagner. Voilà, elle perd comme prévu. FI aura fait du sale, c'était à prévoir aussi. Ca va finir en steel cage cette affaire. Jordan est toujours emmerdée par les 2 autres. Henley imite la pose de ceinture d'Alexa Bliss, c'est étonnant.

Fil rouge autour des tag teams jusqu'à la fin. Au moins on donne de l'importance aux titres. Ca aurait même pu être un segment pour builder les Wargames un tel bordel.

Bilan : show ok sans plus cette semaine. On prépare les ISC, les qualifiés sont les bons choix pour le moment, les 2 matchs me hypent pas mal, surtout le féminin. Gros fil rouge autour des titres tag. Kelani toujours à la poursuite de son titre perdu injustement. Chase U menacé de fin et c'est même + que probable. La fin de show next week promet d'être choquante. Un gris pour la note finale.

more_horiz
Le vache, on va jusqu'au bout du projet avec le dangereux Ridge Holland (et c'est pas un work !).

Récapitulons : Big E demeure blessé depuis presque 3 ans suite à sa Belly to Back Suplex et Ridge l'a utilisé plusieurs fois contre André Chase.

Chase-U marchait très bien, pourquoi y mettre fin ? Ah, juste pour pusher le dangereux Ridge en fait ?

J'aime bien Ashanté Adonis comme ça, comme ses ex-compères dans Hit-Row, il est lui aussi 10x mieux hors de ce clan.

more_horiz
Deadl1ne approche et ma hype monte. Est-ce la fin de Chase U? Je n'ose l'imaginer. Beaucoup de fans de Chase U dans le public, ils sentent que le moment est tragique et historique. |__| |__| |__| |__|

HBK aime tellement Gallus...

Frazer vs Thorpe : Thorpe devrait passer je pense, et puis vu ce qui se trame autour des équipes, Frazer aura déjà d'autres préoccupations à Deadl1ne. Ca sent le gauntlet cette affaire vu tous les prétendants. Frazer wins??? REALLY??? Alors là je ne comprends pas. Tu fais quoi avec tes tag teams du coup? Frazer va lutter 2x à Deadl1ne? J'aime bien Frazer mais t'as déjà Lee et Evans en spotters. Là ça t'en fais 3 sur 3 qualifiés pour le moment. C'est trop. Pourquoi faire perdre Thorpe qui n'a jamais eu d'opportunité autour du titre? Bref je n'aime pas ce booking.

On a vu des images de Marigold avec Giulia, ça c'est beau! WWE et Marigold entretiennent de bonnes relations de toute façon. Kelani veut Giulia en match de qualif! HOLYSH! Bon bah Giulia va passer, y a pas moyen.

Parker vs Vaquer : il faut que les meilleures soient dans l'ISC, donc je mise sur Vaquer, y a pas à chier. Match ok sans plus. Fin prévisible avec Vice qui revient pour réclamer vengeance et finir sa feud avec Parker. Le plateau féminin de l'ISC promet d'être grandiose. J'ai juste un doute sur Jordynne Grace, mais ça serait génial de l'avoir aussi.

TD vs Brooks "Jack Perry de chez Wish" Jensen : déjà fini? Lol tout ça pour ça. Spears prochain challenger, ça paraît évident. Genre ça va suffire à faire toute une narration autour du genou de TD?

Adonis/Petrovic vs Reese/Lennox : rare de voir des mixed tag matchs à NXT. Reese a-t-elle abandonné Blade et Enofé depuis la blessure d'Enofé?
Adonis porte le t-shirt des Cougars, c'est pas sympa pour Petrovic. Lennox, le nouveau Jason Jordan? En tout cas il en a l'allure, mais le talent j'en suis pas sûr. C'est tout? Ptain ils sont torchés les matchs aujourd'hui. Tout ça pour ça... Mais la bonne équipe a gagné d'un point de vue scénaristique. Ca va se renifler le derrière pendant des semaines maintenant...

Sinclair vs Zaria : zéro suspense là aussi. Il faut un plateau de feu à l'ISC, et je vois mal HBK passer à côté de ça vu les armes dont ils disposent aujourd'hui. Déjà finie la moustache pour Dempsey? Ce fut court. Voilà, terminé. Ruca, Vaquer, Zaria : qui dit mieux? Giulia va s'ajouter, y a plus qu'un suspense pour la 5e. J'espère Grace. De toute façon Vice aura Parker, donc pas besoin d'elle non plus. Mais Vice peut perdre de façon protégée à cause de Parker face à la 5e qualifiée...

Stipu "if Andre Chase loses, Chase U must separate from hail, hudson and osborne". Est-ce que ça peut être la fin de Chase U si ça arrive? Finalement cette stipu peut aussi aboutir à un nouveau Chase U. Bref, je suis hypé par le résultat.

Lol bon là ça fait trop de brawls. On a un copier coller des tag teams avec les meufs autour du titre NA maintenant. HBK je t'aime bien, mais ça serait sympa de varier un peu ton show là. Finalement Paxley tire son épingle du jeu, même si ça sera une challengeuse de transition.

Le plan de Spears impliquait aussi une défaite de Jensen? Parce que ça serait débile si c'était le cas. Et allez, Petrovic/Adonis, c'est reparti pour un tour... nouveau drama. A ce rythme là, ils sortiront ensemble en 2026. Et ça en est où la relation Lyons/Oba d'ailleurs? Oba a disparu, faudrait qu'il revienne pour que l'histoire avance.

Ptain si Axiom se qualifie ça fera 4 spotters qualifiés? C'est quoi ce plateau quoi??!! Ca va être spectaculaire certes, mais un peu de variété ferait du bien aussi.

Holland vs Chase : on y est, le plus grand main event de l'histoire de NXT. L'histoire s'écrit maintenant. Le public est à fond et en stress total. On est en main event, du coup ça sent la fin, mais on ne sait jamais... On peut aussi avoir un gros twist. Bref je vais me laisser porter par ce qui va se passer et on verra bien, même si pour moi Holland va passer. Finir sur un DQ serait une vraie déception. Faut que le résultat soit clair et net. |__| |__| |__| |__|. Il est con Hudson ou quoi? S'il provoque un DQ ce sera terminé... Le coup du mur en carton défoncé, ça commence à être récurrent à NXT. Osborne qui heurte Hail sur son dive, holyshhhhhh. OHHHHHHHHHHHHHHH IT'S OVEEEEEEER!!!!! CHASE LOSES!!! CHASES LOSES!!!! ILS ONT OSE PUTAIN!!! C'EST LA FIN comme dirait JM Larqué. OMG, Kostadinov style. La clim est d'envergure, et moi aussi je ressens un énorme frisson là. CHASE U IS DONE!!!! J'en reviens pas.... Même si le résultat est logique en soi. Mais que vont-ils faire de tout ce beau monde? Le public choqué, y en a même en larmes. C'est fou l'effet que ça a produit!

Bilan : show correct pour builder les ISC et raconter des histoires secondaires comme l'amourette (sans fin) Petrovic/Adonis et le plan de Spears. Les bagarres sont un peu répétitives entre les tag teams et les meufs. Le fil rouge Chase U a permis d'achever ce show sur un énorme choc qui te donne clairement envie de voir la suite. Ont-ils pensé que Chase U tournait en rond et n'aurait aucun avenir ou bien est-ce le départ de Chase de chez WWE? Bref pas mal d'options sont sur la table. Chacun va-t-il repartir solo? Au moins ça donne pas mal d'orientations possibles. Gris verdâtre pour la note finale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: