Kayden Carter & Katana Chance vs Zoey Stark & Nikkita Lyons
Alors on pouvait pas rêver mieux pour démarrer NXT, la première partie est très vive, mais alors la deuxième après la fausse joie d'un changement de titre c'est parfait. Je trouve toujours le finish de Lyons peu impressionnant, par contre celui de Carter & Chance fait son impact. Le résultat est satisfaisant, les challengeuses paraissent fortes et les championnes renforcent leur règne qui est encore court.
Je peux écouter des promos d'Ilja pendant des heures. Dijanovik de retour à NXT ?
Wes Lee est content, nous aussi, il a pris un des bumps les plus fous que j'ai vu cette année à Halloween Havoc. Cette victoire est méritée après le départ de son partenaire. Bon après la promo est assez fade, Waller l'interrompt, R-Truth les interrompt bon on passe toujours un bon petit moment avec Truth. Bon ça apporte pas grand chose.
Shotzi vs Lash Legend
Le match est pas intéressant une seconde, Dieu merci on a une victoire de Shotzi. Y a vraiment 0 alchimie entre les deux.
Segment des Creed Brothers, Damon Kemp les interromps, si j'ai un reproche à faire c'est que je trouve dommage d'avoir booké un Casket et un Ambulance Match et de revoir les perdants 3 jours plus tard, c'est en général des stipus qui permet de les éloigner un peu. Sanga et Veer attaquent les Creed, génial.
Pretty Deadly vs Malik Blade & Edris Enofe
Pareil que pour la première défense de titre de la soirée, j'ai du mal à croire à un changement de titre. Le match est bon, la sommersault Senton par dessus le poteau c'était beau à voir, beau nearfall qui s'en suit, on a un deuxième nearfall avec un Cutter/DDT combo, après on enchaîne les nearfalls pour les challengers, un peu trop rapidement d'ailleurs après la victoire des champions ne faisaient aucun doute, mais le match était bon.
Le Schism accueille la fille du Rock dans une bonne promo, bon ça me fait très peur de la voir dans ce rôle mais bon après tout ça nous évite d'avoir un forcing avec une fille de en top face qui aura du mal à avoir la notoriété de Papa. A voir ce que ç ça donne.
Ok on a un appel téléphonique bizarre, on se croirait dans la série Calls
Sol Ruca vs Indi Hartwell
Squash Match pour donner une victoire à Indi et faire revenir Elektra Lopez.
Un segment de Chase U, ça me permet d'aller pisser.
JD McDonagh vs Ilja Dragunov
On peut s'attendre qu'à un bon match, ils commencent dans le vif, l'utilisation de la blessure d'Ilja est bien faite, ça empêche pas le match d'être brutal, on a des atémis qui résonnent dans toute l'arène, j'aimerai pas être la tête de JD après ce Knockout Punch, j'ai un peu de mal avec le finish de McDonagh, y a clairement 30 moyens de s'échapper de cette prise. JD remporte et va sans doute demander un rematch, ça explique pourquoi il a été protégé du pin au PPV.
En somme un show de qualité qui se repose clairement sur Halloween Havoc avec les matchs qu'on a pas pu y caser.