Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

NXT et NXT UK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BB Jacques
Kev
EdgeRulz
Marvel-Wars
g-sty
JuanNono
Maximo
Frofro
12 participants

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Michin vs Parker : street fighhttt!!! Wow le dive de Michin sur les chaises, j'ai hurlé! Et Parker qui se prend la barricade! Holysh! Holysh! NONNNNN pas les bonbons de Joseph! Oh le trou dans le décor! Holysh! Holysh! Et le bump sur les chaises! Wow, Michin met Parker over! Super match, ça a dépassé mes attentes. Très bon opener. Un bon street fight bien violent comme on les aime. Le finish de Parker en revanche est claqué au sol, faut en changer.

Ca sent le match de kickoff entre Grace/Petrovic (les meufs de Toronto) et Jayne/Nyx.

NCR vs Hank/Tank : ahah les stickers sur la barricade pétée par Parker, c'est bien drôle. Et bien le match était décent. Un bon match test pour Hank/Tank qui perdent logiquement. faut qu'ils apprennent la vie, c'est normal.

Reece vs Dame : je vais pas passer un bon moment, c'est sûr. Le fond de la cuvette des chiottes de la division women. Paxley change de cible comme de chemise. Comme prévu ce match était affreux. Maintenant que James est partie, on veut associer quelqu'un d'autre à Dame ou quoi? Bref ça ne m'intéresse pas.

Drama pour Holland... interviendra-t-il malgré tout à Heatwave? Gros storytelling en perspective, même si ça me ferait chier de revoir Chase U avec les titres tag.

Vice nous la joue pathos façon Mensah. C'était un peu forcé tout de même malgré la petite émotion provoquée.

Borne vs Mensah : ça c'était avant de voir Dempsey débarquer chez TNA, mais on reverra sans doute les images next week. Victoire prévisible de Mensah dans un match honnête. Kemp va se faire dégager à ce rythme-là. Page n'a aucune chance de gagner à Heatwave dans un 4way (No DQ donc) et avec Mensah qui veut sa peau.

Bright vs Choo : on ne nous a toujours rien expliqué sur le changement d'attitude de Choo, mais c'est pas grave... Ca fait vraiment Abadon de chez Wish cette gimmick.

Jensen est en train de se Jackperriser. Y a même la barbe qui va avec.

Nyx vs Petrovic : c'était de la merde... Le 2v2 avec Grace aura bien lieu dans le coutdown de Heatwave, je l'ai telleemnt senti venir... Les Toronto Girls, de la cheap pop assurée.

Contract signing : là aussi Spears sera le héros local à Heatwave. Page est aussi du coin. Evans a sorti une bonne cartouche à Spears. Segment classique mais efficace. La fin est correcte. Mais je vois pas de changement ici. Trick will prevail.

Bilan : un go home show ok cette semaine. Rien de fantastique, je retiendrais surtout le street fight qui a bien assuré. Le NCR/Hank-Tank était correct. Le reste c'était merdique. Vice a un peu trop forcé l'émotion. Signature de contrat ok. Can't wait for Heatwave même si ça sera lundi soir pour ma part. Avec peut-être des arrivées surprise comme Alexander, EY voire Giulia. Bref, on va passer des moments de folie à Toronto.


descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
C'était tellement gênant le segment avec Vice, j'ai pas pu regarder perso.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Après un excellent Heatwave qui a dépassé les attentes (et une image finale de Hendry qui m'a bien fait rire), c'est le moment de passer à la suite et je suis super hypé!  Rascalz et Hendry sont au programme, j'ai hâte de voir ça.

Page champion c'est la grosse surprise. Le 4way était super bien mais la fin de match un peu stupide. Vont-ils mettre Hendry sur Page directement? Alexander ça pourrait aussi être super en termes de storytelling. Mensah se la joue Brooks Jensen. Page a bien tenu sa promo malgré les chants hostiles. On retrouve les 4 mêmes protagonistes. La suite est incertaine autour du titre. Et quelle place pour Hendry ?

Petrovic vs Grace : la bataille de Toronto! Le jour où Grace va retrouver son père chez TNA ça sera quelque chose! Le match est une pure blague. Ils t'ont buildé ça à Heatwave comme si ça allait être un gros match plein de storytelling et tu finis avec cette daube de 2mn quoi... Henley! Il ne fallait pas l'oublier.

Jensen : "I'm gonna make an impact"... Hmmm je vois très bien ce qu'il veut dire.... et je pense ne pas être le seul. C'est peut-être là qu'on va placer Hendry, d'autant + qu'on se rappelle de la vidéo de Jensen devant Hendry qui était à l'écran en arrière plan. Du coup ça pourrait bien être à Slammiversary que Jensen voudra faire son "impact".

TD vs King : match assez flat. Victoire logique de TD.

MDR Jensen, on lui donne une 2nde chance et il fait ça dans la foulée? Le mec veut vraiment se faire virer en fait... D'ailleurs dans n'importe quelle boîte c'est ce qui arriverait.

Holland distribue des cadeaux empoisonnés à Chase U, surtout Hudson.

Gallus vs Igwe/Dupont : pas le temps de niaiser, on est à NXT et tout va à 100 à l'heure! Ca a été à sens unique ce match. Pas grand-chose à dire.

Putain j'oubliais qu'y avait le tag en main event et qu'Evans serait inapte. L'énorme teasing avec Hendry, on l'a à peine vu lol.

Segment Wes Lee : C'est NOW! Hâte de voir la réunion des Rascalz. Par contre comment Wentz sera-t-il nommé? Wentz ou Carter? MSK!!!! YES!!!!!!!!!! On parle pas des Rascalz ici. Le nom de Wentz apparaît avec le logo TNA, on en reste donc là, même si le thème de MSK a retenti et non celui des Rascalz. Le nom des Rascalz a été lâché, ça y est! Segment émouvant, c'était cool. Je m'attendais à une attaque du NQCC par contre... mais c'est pas fini.

Hail vs Dame : c'était 2 jours avant l'open challenge de TNA... Paxley fait son forcing sur Dame, on ne l'a pas vue chez TNA d'ailleurs. Dame continue de jobber comme il se doit et c'est tant mieux.

On retrouve MSK backstage! Ca sent bon l'attaque! Et bien pour l'instant on va voir Gallus... et un nouveau teasing d'Hendry, leur compatriote. Le NQCC vs Rascalz aura de toute façon lieu jeudi prochain et on sait déjà que Lee sera le 3e partenaire des Rascalz.

Nouveau teasing signé Rob Stone. Et Turner fait des choses chelou dans le dos d'Ava au passage. Donc Ava ne vire pas Jensen malgré tout? Ca n'a aucun putain de sens.

OTM vs OC : wow, Mbappé a pris de la masse on dirait! LOOL. Il ne manque plus que Michin. Où est-elle? La voici!!!! Wow, l'upset! + grosse victoire de la carrière d'OTM. Match à chier par contre.

Bon bah le NQCC se la joue façon mafieux en se débarrassant de Kemp. On avait appris qu'il quittait WWE cette semaine, je l'avais senti venir depuis quelques semaines. Il ne laissera pas un souvenir impérissable à l'image de son frère...

Henley vs Ruca : affiche intéressante. Le match était pas mal, je sentais la protection vu l'affiche proposée. A l'image de TNA, NXT propose aussi des associations de malfaiteurs.

WTF, Alexander (Cedric, pas Josh) est là! WHAT??? Il est officiellement à NXT!!! Et donc sa team avec Adonis est déjà à la poubelle? Elle n'aura même pas eu le temps d'exister quoi... MAIS MDR VOILA ADONIS JUSTEMENT!!! La tag team va donc être reformée du coup? Bref ça fait beaucoup d'infos là. Le Rascalz vs Gallus next week vaudra le coup d'oeil.

2v2 : bon on attend Hendry... la pop va être énorme. LE VOILA! Le public a bien réagi. Mensah arrive! C'est du 2v1! C'est dommage, ça réduit un peu l'effet du hot tag d'Hendry. Voilà, une formalité forcément à 2v1.

Bilan : un show correct cette semaine, mais qui pêche comme souvent dans la même difficulté, à savoir le trop plein d'informations et un rythme bien trop soutenu. Il est vraiment difficile d'ingérer toutes ces infos, surtout à un rythme aussi élevé. Même quand tu suis toutes les weeklies comme moi, c'est déjà difficile, alors un viewer occasionnel, je préfère même pas imaginer. Sans parler de ceux qui ne suivent pas du tout TNA, alors là c'est la noyade totale pour eux. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
RSCLZ vs Gallus : belle affiche pour commencer. Et avec le tème des RSCLZ! HENDRY ARRIVE! Holy shit! Attention il est écossais comme Gallus! Très bon match, c'était cool. Les RSCLZ ont amené leur dynamisme avec de belles manoeuvres comme la dernière notamment. Gallus en jobbers de luxe hélas....

Je l'avais déjà constaté la semaine dernière mais je soupçonne Kelly d'être enceinte.... d'Elton Prince du coup (faut suivre les gossips pour le savoir).

Mensah déguisé en Vamp, chui plié de rire!

Rox parle de Giulia et de Vaquer! Holy shit! Hail vs Perez au GAB? Mouais, affiche assez faible. Ca reste une weekly spéciale, donc ça passe encore. Jordan parle aussi de Giulia et Vaquer, au moins les choses sont claires.

Evans vs Jensen : le grand retour de Brooks! Le Jack Perry de chez Wish LOL. Belle victoire d'Evans! Il a encore été incroyable, mais je me répète avec lui à force. Association Brooks/Spears en perspective?

Dempsey va devoir gérer le problème Sinclair... un témoin embarassant...

Page vs Chen : match de championnat en bois... Match format weekly. On laisse de l'offense à Chen et évidemment il ne gagnera pas à l'arrivée. Match assez osef. Mensah reçoit mine de rien un push assez inattendu. Page tient son adversaire pour GAB. C'est quand même pas ouf les 2 affiches principales.

Le segment écossais m'a mis la larme à l'oeil. Hendry vs Coffey à GAB? On le sent venir.

Dame vs Paxley : on ne sait toujours pas ce que veut Paxley. Paxley wins! Tequila shot! Association en vue Choo/Paxley? Vu les 2 persos, pourquoi pas...

Adonis aura au moins eu le mérite de se trouver un personnage. Peu original mais bon.

Vice vs Jayne : c'était de la merde. Au moins ce fut court. Association assez hasardeuse entre Vice, Ruca et Petrovic. Ca n'a aucun sens mais bon. Ca ressemble à Valkyria avec KCKC. On essaye de caser des meufs ensemble quand on n'a pas de programme pour elles en solo.

OTM vs OC : match très décevant et d'une fadeur absolue. Parker n'aura quasiment rien fait du match. C'était quoi cette daube au juste? Après une si longue feud tu étais en droit de t'attendre à mieux que ça. Un street fight aurait été une meilleure idée.

Mouais, Sinclair qui intégrerait le NQCC juste parce qu'elle a été témoin d'une scène compromettante? Ca n'a aucun sens ni aucune légitimité, mais bref... et puis Sinclair n'a pas du tout l'esprit NQCC dans son catch.

Hudson vs Oba Femi : ce match me rend curieux. Match correct, même si y avait zéro suspense. Après les titres tag, Chase U échoue pour le titre NA et ça fera pareil pour le titre féminin. Quelque chose devra changer au sein de Chase U, ce sera sans doute ça l'histoire.

Comme dans le Main roster on aime afficher les alliances potentielles en arrière plan. Axiom/Frazer en discussion avec les RSCLZ. L'affiche pourrait être belle.

Bilan : show moyen cette semaine. Les matchs sont pas top hormis l'opener et le main event, et encore. Les matchs servent surtout de prétexte pour faire avancer les histoires, surtout en weekly. En PPV c'est moins le cas. La connexion avec TNA marche à plein tube, on verra jusqu'où ça mènera. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ca sent le heelturn pour Alexander (non, pas Josh, ça c'est déjà fait). HIT ROOOWWWWW!!! lol. Du menu fretin pour Trick, mais faut bien l'occuper en attendant de récupérer son titre.

Briggs vs Jensen : faut que Briggs finisse à l'hosto histoire de justifier son absence au Japon direction NOAH! Voilà, Jensen gagne! Il le fallait! Grâce à Spears! Match merveilleux! 5*! On te retrouve au Japon Josh!

Le 3v3 qui s'annonce va être énorme! Un énorme spotfest! Je savais déjà qu'Evans ferait le 3e. J'ai hâte!

Ca parle de Vaquer à nouveau!

Thorpe vs King : MDR, tout ça pour ça?? Ils sont sérieux??? Clean de chez clean en plus. Heureusement y a un post-match derrière. Bon bah Thorpe ne risque pas de remixer de sitôt....

Kelly Kincaid est clairement enceinte, je l'ai vu tout de suite.

Mensah vs Adonis : on continue de builder Mensah, j'ai vraiment du mal à me dire que ce mec va avoir un shot au titre suprême. HITTTT ROOOWWWWW. Si on m'avait dit qu'Adonis serait là après la période covid, je l'aurais pas cru non plus. Match sans grand intérêt, si ce n'est de continuer le momentum de Mensah.

Bright vs Sinclair : match sans intérêt à la base mais le storytelling sera aux petits oignons ici. LOL, la fin est pourrave mais drôle. La tête de Dempsey est priceless. Borne a pris une suplex sévère par Grey.

Euh...c'était quoi ça?? C'était zarbi. Concours de promo on dirait, on tombe direct sur une fin de promo.... euh ok. Enchanté madame. On vous rappellera.

ITW de Hail : pas de doute sur Kincaid... Ca fait quand même très challengeuse de transition pour Thea, mais il en faut aussi et je ne les blâmerai pas pour ça.

Trick vs Cedric : ça peut être cool! On voit bien trop peu Cedric dans un ring malheureusement. Les couleurs du Hurt Business, ça fait zizir. Match honnête. Victoire clean de Trick, c'est logique. Cedric est sous coté mais y a même plus besoin de le dire. Pas de turn pour Cedric, on aurait pu le croire. Par contre c'est Dunne qui passe à l'attaque! Là encore on occupe Trick.... Dunne jouera les jobbers de luxe malheureusement.

Adonis MDR... j'avais jamais vu l'Asiat avant. L'Ukrainienne de NEXT en revanche oui, il serait tant qu'elle catche. Mais faut qu'elle soit prête avant. Mais je fonde quelques espoirs en elle. L'association Choo/Paxley se précise.

Ruca/Petrovic vs Legend/Jackson : victoire de Metafour! Match ok sans plus. Ruca protégée, c'est tout ce qui compte. Victoire justifiée car elles défient Fyre/Dawn au GAB. Why not, mais jamais elles ne prendront les titres.

Même pour son anniversaire, on n'épargne pas HBK.

Clip parfait pour présenter Hendry au public mainstream. Le concert de next week promet beaucoup si c'est du même genre que celui où il avait trashé AJ Francis. Ca va faire décoller sa carrière et provoquer un gros buzz en sa faveur. Gallus seront ses cibles next week à n'en pas douter.

MDR le segment Page/Mensah était très drôle. Meilleur moment du show pour moi.

3v3 : c'est le moment de la sucrerie de la semaine. On va se régaler, j'en suis sûr. 6 spotters dans le ring, ça ne peut être qu'un banger. Vraiment un super match. Solide 4*, rien à dire, match d'une qualité rare en weekly de NXT. Dommage qu'on ait ratéé le pin final. Les RSCLZ pinnent les champions, ils auront un title shot à GAB, j'en suis sûr. C'est le match que j'attendais.

Oro aura le + grand match de sa carrière dans 2 semaines. Mais jamais il ne gagnera bien-sûr.

Bilan : show ok cette semaine. Le main event aura été le meilleur match du show et de très loin. Les feuds pour les titres majeurs ressemblent pas mal à des feuds de transition. TNA continue de bien s'infiltrer dans les histoires. On occupe Trick avant qu'il n'ait son rematch pour le titre. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je déteste tellement ce personnage de Thorpe, il faut le repackager d'urgence, Tatanka ça ne marche plus et Bearhill a été viré, le natif américain de service, faut vraiment oublier ça. Et en plus il n'en font rien, je comprend pas le but.

Avec Sinclair, changement de tenue définitif, et elle tourne autour du No Quarter Catch Crew en mode comédie avec un Dempsey dépité, ça peut être marrant, on va donner la chance au produit comme on dit.

Content de voir enfin Miss Fit Filipina, je crois que son nom est Leigh Laurel, mais ayant une compagne des Philippines, ça fait plaisir d'en voir une.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
L'intro est plutôt sympa avec Hank and Tank. Nous aussi on veut des burgers!

Fyre/Dawn vs Metafour : aucun suspense vu le match de SD qui s'annonce, j'attends pas des merveilles de ce match. Les cordes bleu-blanc-rouge sont bel esprit. Le match est assez moyen et surtout dénué de suspense depuis le départ. Pas grand-chose à dire de +.

Post-match qui fait sens et qui permet de basculer directement sur le buildup entre Page et Mensah. La fin est moins drôle que la semaine dernière vu qu'on l'avait déjà vue. J'ai toujours du mal à croire que Mensah va avoir un shot au titre NXT. Y a quand même un downgrade assez saisissant actuellement autour de ce titre.

Bon du coup Hank and Tank font aussi les interviewers.... c'est bien, comme ça Kelly va pouvoir se reposer... Wink

Ahah Dunne qui se moque de son ancien nom "Butch". Prends ça Vince. Ca permet de davantage comprendre son attitude vis-à-vis de Sheamus notamment, et y a pas trop de surprise sur ses explications. Mais ça serait bien qu'on diffuse aussi ce clip à Raw... Match qui peut être cool next week entre Dunne et Trick.

Heights vs TD : Sinclair qui continue le forcing lol. Peu de suspense là aussi vu que Heights va aussi faire le N1 chez NOAH avec Josh Briggs. Bon storytelling. Sinclair arrive à faire ses preuves. Le match est assez moyen et les pins se sont vites enchaînés sur la fin. Mais au moins y a une petite histoire avec le NQCC en toile de fond.

Jensen vs Cedric : je m'attendais pas forcément à la défaite de Jensen. Le coup de pied retourné contre la table était savage. Lumbarcheck à l'ancienne qui fait plaisir à voir pour finir le match. La relation Jensen/Spears va continuer à se développer. Spears est aussi là pour mettre en avant les jeunes, il est dans son rôle.

Bon clip pour mieux connaître Evans. On a beaucoup vu Jeff Hardy mine de rien. Et si un dream match avait lieu chez TNA voire NXT entre Evans et Hardy?

Olala, le MSK vs Axiom/Frazer qui se prépare va être épique.

Concert Hendry : segment très attendu, le + important de la carrière de JH. Mais dommage que ce ne soit pas sur USA Network, il est mal tombé. "The people have spoken", petit clin d'oeil à Deaner au passage. Je sentais pas le "encore" bien se passer. En tout cas Gallus a logiquement été victime de ce concert. On prépare le JH vs Joe Coffey la semaine prochaine. Pas la guitare! Non! La heat est totale! Même pas de save. JH est livré à lui-même. Quelle tristesse. Mais un bon petit segment en tout cas. La mise en avant de JH est totale et la WWE a bien flairé l'odeur de pognon avec lui.

Segment signature assez minimaliste et même pas fait sur le ring. Quelque peu décevant quand même, surtout pour le titre suprême.

Parker vs Grey : Borne se fait encore humilier. Match de merde et je trouve toujours le finisher de Parker aussi nase.

Le whatever it takes de Holland fait peur. J'espère pas de lovestory entre Hail et Holland. La main sur l'épaule de Hail et le regard de Holland m'ont fait très peur.

3v3 women : incroyable corkscrew moonsault de Ruca à l'extérieur. Finisher plutôt innovant de la part de Henley. Match à la qualité inégale. Les face auront fait un bien meilleur job. Les heel n'auront pas été inoubliables.

Voilà, le match est lancé entre JH et JC next week! C'était sûr! JH devra forcément gagner. 2 mecs qui se connaissent très bien qui + est.

Paxley obtient son NA title shot de façon très féignante.

Hail vs Perez : j'attends du storytelling faute d'avoir du suspense. On attend Vaquer derrière et surtout Giulia d'ici septembre pour No Mercy a priori. Et bien franchement il était cool ce main event. De loin le meilleur match du show. L'ambiance était folle qui + est. Pas de coup bas de Chase U pendant le match, seule Perez aura triché au final. Le whatever it takes n'a pas été de mise ici, mais c'est peut-être ce qu'on comprendra + tard. Holland va peut-être pousser Hail à être davantage roublarde, quitte à avoir un turn du duo pour + tard et une scission au sein de Chase U comme potentiellement avec le Judgment Day samedi.

Bilan : show moyen dans l'ensemble. Bon segment concert et un bon main event, mais le reste était assez oubliable. J'en attends davantage la semaine prochaine avec un tag match qui s'annonce extraordinaire et un JH vs JC qui vaudra le coup d'oeil. Un gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'ai trouvé le concert d'Hendry bien décevant, sa chanson était vraiment pas ouf.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
GAB part 2, hypé de ouf et bien + que pour la part 1!

Dunne vs Trick : grosse affiche pour commencer. Je verrais bien Sheamus se pointer, ça serait logique. Le contre en neckbreaker de la part de Trick était cool. Et bien c'était très cool comme match, j'ai bien aimé. C'était bien disputé et l'ambiance était ouf. Un peu de flottement sur la séquence finale j'ai trouvé. Plutôt surpris par la victoire de Dunne, d'autant + qu'elle est clean et que Sheamus n'est pas intervenu, ni même en post-match. Donc on donne du momentum au gars du main roster à NXT, c'est assez spécial comme booking.

Ils ne pourraient pas faire leur petit gueuleton ailleurs que dans ce sinistre backstage sans déconner? Aala, l'humour américain, faut toujours qu'il y ait de la bouffe quelque part...

Jordan vs Paxley : Choo se pointe, ça va devenir intéressant là. Mais vu qu'elle chope la poupée de Jordan, ça donne déjà l'impression qu'elle sera la prochaine challengeuse. Et en effet Kelani gagne, dommage car ce que fait Choo te spoile le résultat du match. Mais le match était plutôt pas mal, j'ai été agréablement surpris par Paxley qui a fait une bonne perf d'ensemble. Y a du progrès et c'est tout ce qu'on attend à NXT. Le selling à la jambe de Kelani était plutôt convaincant, ça aussi c'est important. Etonné du "turn" de Choo sur Paxley, je l'ai pas vu venir alors que je m'attendais plutôt à une association. En tout cas on aura Choo/Kelani en feud, c'est certain, et ensuite on basculera vers la feud Choo/Paxley.

Wow Dempsey dit les termes : "Tavion is in Japan for the N1", au moins on met pas ça sous le tapis à base d'un motif bidon. Pas mal d'autodérision sur la surdité partielle de Myles Borne. Bon bah ça y est, Sinclair va rejoindre le NQCC, de toute façon y avait pas d'autre issue vu comme ça a été construit.

BRAWL TRICK/DUNNE!!!!! It's not over! Sheamus doit se pointer à un moment donné, ce serait nécessaire.

Mensah vs Page : c'est même pas le main event, c'est dire le suspense... I AM THE TABLE! Et bien c'était correct dans l'ensemble, et là encore on laisse + de temps au match de se développer, car c'est pas une banale weekly ici. Bonne perf de Mensah mais jamais on n'a cru en sa victoire. Petite erreur à la fin qui lui coûte cher. NX-ME!

WTF bon bah là ceux qui n'ont pas compris que Kelly était enceinte... bizarre on dirait qu'elle a doublé de volume en 1 semaine :S. J'ai super hâte pour ce main event.

Ahah le petit con de NEXT qui se prend encore une branlée. Son attitude de connard à NEXT a clairement donné envie à HBK de lui donner une bonne correction à NXT. Un bizutage nécessaire je pense!

Gallus vs Hendry : l'un des grands moments de ce show, c'est now! Holy shit, le dive de JH d'entrée de jeu, j'étais pas prêt, mais y a de la vengeance dans l'air et c'est normal! La Eddie Guerrero style de la part de JH était juste parfaite. Même si sur le principe, ça aurait pu (voire dû) faire DQ. Cette fois-ci Joseph utilise le terme de standing ovation! Victoire logique de JH dans un match honnête mais loin d'être inoubliable. Gallus prend beaucoup de défaites tout de même. JH se plait ici et continue sa voie à NXT. Son accord spécial NXT/TNA/Indies est assez unique en son genre quand la WWE est impliquée dedans.

Petite avancée intéressante au sein de Chase U. Heelturn de Hudson/Osborne en préparation? C'est à prendre en considération, même si j'imagine mal Osborne en heel.

Jensen/Spears : l'association progresse.

Sinclair vs Grey : Sinclair va gagner vu la stipu, y a pas le choix. Mais ça aurait été + logique d'affronter Rizzo plutôt que Grey, mais je peux comprendre l'idée avec Borne qui se fait régulièrement bolosser par Grey. Match assez pourri, Sinclair wins bien évidemment. Ca y est, elle rejoint le NQCC!

Assez improbable cette anecdote d'Evans au sujet de Matt Bloom.

MSK vs Fraxiom : le grand moment est arrivé, ça va être un énorme banger. Je pourrais croire en de nouveaux champions, surtout en main event. Et comme MSK n'ont jamais perdu leurs titres et que Fraxiom sont en tension, tout ferait sens. On verrait les titres tag NXT chez TNA après avoir vu le titre KO à NXT, ce serait un juste retour des choses. Wow putain, alors là je m'y attendais pas. Malgré tous les arguments avancés, Fraxiom conservent... et malgré une nouvelle misco. Bon... je ne sais pas quoi en penser. Mais le match était sympa, quoiqu'un peu court. On aurait envie d'en voir + dans une grande arène. Là c'est une version un peu trop concentrée. Oula il reste pas mal de temps. J'ai peur du turn sur Lee, ça serait une grosse surprise là. Wow alors là je l'avais pas vu venir, c'est carrément Lee qui turn sur les 2! Même si la préparation puait le turn à des km, je pensais pas que ça viendrait de Lee. L'acting de Wentz est bien peu crédible. Je suis juste choqué par ce que je viens de voir, j'arrive pas à le croire.

Bilan : un show vraiment pas mal, bien au-dessus de la semaine dernière. Et on sent que c'est un show spécial ici. + de temps laissé aux matchs et une qualité supérieure. Les matchs sont tous pas mal hormis le Sinclair/Grey. Et on nous réserve le meilleur pour la fin avec ce turn de Wes Lee que je n'ai franchement pas vu venir, surtout à 2v1. Un vert clair pour la note finale. Du good job.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je ne m'attendais pas du tout au turn de Lee, intéressant on va voir si il est capable de faire un bon Heel parce que en Face au micro c'était pas ouf.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
WHY WES? WHYYYY??? On attend tes explications avec impatience! On n'en pouvait plus d'attendre!

Page se prend pour le Miz avec son mciro personnalisé. Et voilà!!! C'est confirmé!! Feud Hendry/Page pour qu'Alexander débarque et fasse gagner Page afin d'avoir la feud Hendry/Alexander à TNA, on le sent grave venir. Là je commence à avoir une semi-gaule! Même JH a son propre micro. WOW WES LEE!!! La heat est totale quand tu t'en prends à JH. Plutôt bien joué. Mais j'aurais plutôt laissé le truc entre Page et JH en attendant la réunion de the North.

C'est cool de désigner celle qui va perdre contre Perez à No Mercy Very Happy. Lol Ava est conne ou quoi? Evidemment que Rizzo est avec TD pour son match! Bon pour le moment Ruca est la grande favorite, on attendra les 3 autres.

TDA vs Dempsey : AND NEWWWWWW!!!! Mérité! Et ça fait avancer le storytelling par rapport à l'intégration de Sinclair dans le NQCC. Match pas si mal que ça au final, notamment le dernier round qui m'a semblé meilleur que les autres. L'Heritage Cup est taillée pour le NQCC et devrait rester dans le clan pendant un long moment. Sinclair reste tout de même assez mal assortie avec le reste du groupe, j'aurais choisi quelqu'un d'autre personnellement.

Thorpe vs King : j'espère la fin de la feud après ça. Bon storytelling autour de la main de Thorpe, c'était bien-sûr ce qu'il fallait faire. WHAT??? Non c'est pas déjà fini??? Arrêtez vos conneries quoi!! Ca peut pas se finir déjà comme ça! On aura forcément un match No DQ comme NXT aime tant le faire pour clôturer une rivalité, parce que là le match est nul à iech et est torché de chez torché. Y a même pas de post-match. Tout ça pour ça? Non impossible. Y aura une suite, c'est obligé.

Bonne promo de Trick, y avait les arguments nécessaires, je suis convaincu. Good job.

Vice vs Paxley : Juda's effect pour finir! feud à 4 autour du titre NA visiblement. Pax a été trahie par Choo donc ça fait sens. Pax a l'air d'être face pour le coup...

Suite du tirage "au sort" : Parker, c'est logique. Grey c'est + surprenant vu sa greenitude. Petrovic c'est aussi logique que Parker. Bon, avec Sinclair, Rizzo et Ruca en +, Ruca me semble la mieux parée pour affronter Perez. Babyface qui a payé ses dues et est là depuis un moment. Pour moi c'est elle qui passe.

WHY WES??? WHYYYYY??? C'est le grand moment, ça y est! Faudra changer de thème et de titantron au passage histoire de faire + heel. Zack vs Wes Lee à No Mercy! Ahah la fin de promo de Lee était drôle. Mais il ne parle jamais de Trey, il est focused sur Zack de A à Z, bien qu'il ait turné sur les 2 à la fois en réalité, c'est ça qui m'a gêné. Ca reste une feud centrée sur MSK et Trey n'en est que le dommage collatéral. Mais Lee m'a pas paru si heel que ça durant sa promo, j'ai eu l'impression de toujours voir le Lee habituel. Déçu par cette promo personnellement. Attaque logique de JH. On builde une triple frite pour être #1 contender à No Mercy, mais Wes Lee a déjà donné rdv à Zack, donc ça n'a pas de sens en soi si c'est ça qui arrive.

J'espère qu'on ne part pas vers une feud Oba/TDA pour le titre NA, car ça ne me hype pas du tout. Surtout si ça part d'un coupage de parole durant une promo.

Ils me hypent pour le main event car je sens qu'on va finir comme last week sur un gros angle : soit ça va péter au sein de Chase U soit ça va péter au sein de Fraxiom. On peut avoir un énorme angle pour finir le show. J'ai hâte!

Oba vs Otis : pas de suspense mais un gros combat de viande en perspective! MEAT MEAT MEAT! Bon bah c'était ok sans +, j'en attendais pas + de toute façon. Otis a eu son offense mais bien-sûr Oba prevails à l'arrivée. Mais je vomis déjà à l'idée d'avoir TDA comme prochain challenger.

Clip intéressant de Jensen. J'ai même réussi à oublier Spears jusqu'à ce qu'on le voit. Et finir avec un "that was perfect", forcément j'ai vibré.

Dame vs Reece : Dame n'est pas très assortie avec Breakker je trouve. Match qui tourne autour des tryouts de Summerslam 2022, je dis pourquoi pas. Au moins ça raconte quelque chose. Reece a trop la même tête que Thea Hail, ça me perturbera toujours. Si un jour les 2 s'affrontent je vais voir double. Match vraiment faiblard. A part le sky high et le side effect de Dame, je ne retiendrai rien de cette croûte.

Donc Ava confirme le 3way entre Dunne, Lee et JH, mais c'est complètement con puisque Lee a déjà évoqué son duel avec Zack à No Mercy, donc ça te spoile déjà la défaite évidente de Lee, probablement attaqué par Zack vu que c'est un 3way. Hendry va passer, c'est sûr. On va donc avoir possiblement Alexander à No Mercy, ça va être énorme! Sans parler de la possible apparition de Giulia et/ou Vaquer une fois que Perez aura conservé son titre. Popopo ce show promet d'être énorme!

Il serait peut-être temps de faire catcher la Philippine et l'Ukrainienne, ne serait-ce qu'à LVL UP. Feud Lennox/Adonis, why not. On est au fond du bas de la carte là.

Chase U vs Fraxiom : le grand moment est enfin arrivé, j'ai super hâte du post-match surtout, on peut finir avec un truc ultra choquant, même si on en a déjà eu last week. Oseront-ils le faire 2 semaines d'affilée? J'espère bien. OMG THEY DID IT! CHASE U 2 TIMES NXT TAG TEAM CHAMPIONS!! Et grâce à Holland! Quelle histoire! Très bon match, super réaction, public à fond!! Quelle réussite! 1er titre de Holland à la WWE si je ne m'abuse d'ailleurs. Ca lui fera du bien, c'est sûr. Pas de post match choquant, juste l'énorme célébration, ça me va. On va pas faire 2 turns de suite non plus. Mais par contre entre Frazer et Axiom ça risque de péter. Quand l'un des 2 n'était pas focused ils gagnaient, et maintenant que les 2 sont focused ils perdent. Intéressant pour la suite... Pour la suite, je pense franchement qu'Osborne et Hudson vont turn sur Holland et Chase et feuder autour des titres tag.

Bilan : show ok cette semaine. RAS à part le main event en termes d'in ring, mais pour le reste on pense à toutes les divisions, avec des enjeux à tous les étages. On construit No Mercy et on peut déjà s'attendre à de l'émotion en pagaille vu les arrivées possibles. Le push de JH ne fait que commencer. Quel dommage que No Mercy ait lieu un dimanche. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Frofro, tu regardes Speed ?
J'ai vu que c'est un nouveau show sur Twitter.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pas toujours mais j’ai regardé le Ford vs Theory de cet aprem (18h tous les mercredis sur le X de la WWE). Mais pas très emballé par la formule de matchs de 3-4mn seulement. Le catch n’est pas un sprint. Ca peut être sympa pour occuper le public en attendant le show principal, mais pour ceux qui regardent sur X y a pas grand-chose à manger.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Ah oui en effet, si les matchs durent aussi peu longtemps, c'est pas terrible.
Je pensais initialement que c'était un show de 30 minutes environ avec genre 2 matchs d'environ 10-15 minutes.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Izzi Dame attaque Petrovic! Le drama avant son gauntlet match!

Célébration de Chase U : j'en attends beaucoup car j'avais prédit le turn de Hudson et Osborne. Pour le moment y a aucun signe qui le montre dans ce segment mais je saurai rester patient. Au passage Frazer confronte son ex, ça fait zarbi. En tout cas Osborne et Hudson se placent entre les 2 équipes, c'est intéressant. Et si ça pétait à No Mercy? Il faudra bien d'autres challengers après Fraxiom après tout.

Fraxiom vs Chase U : super opener, court mais hyper dynamique. Ca te donne autant la pêche qu'un verre de jus d'orange pressé. C'était parfait. Et si c'étaient Chase et Holland qui turnaient finalement? Ca serait aussi une possibilité à laquelle je n'avais pas songée. En tout cas on part vers un Fraxiom vs Chase U à No Mercy qui sera un super match mais aussi parfait niveau storytelling.

What??? Ok Petrovic est out, qu'on ne la remplace pas par son agresseuse est juste logique, mais qu'on la remplace par Reece qui s'était fait sortir des qualif, mais why??? Pourquoi elle et pas une autre alors? Vraiment n'importe quoi. Et que fabrique Jordan en arrière plan au juste? On plante des graines, ça c'est sûr. Gros fil rouge visiblement.

Vice vs Choo : une explication Wendy sur ton changement d'attitude ou toujours pas? Je pense qu'on peut définitivement s'asseoir dessus. Mais QUE FOUT JORDAN BORDEL??? Le fil rouge continue. Et c'était quoi cette fin de merde?? Vice, l'ancienne championne de MMA mise KO par un putain de polochon?? Mais vous êtes sérieux quoi? Match de merde. Jordan a fumé dans cet épisode ou quoi? What??? Elle cherchait donc son titre? C'est censé mieux justifier le KO de Vice, mais je suis désolé, à quelle putain d'heure une ceinture enfouie dans un polochon aussi rembourré est censée te faire mal? Anyway... Bref le Choo vs Jordan ne me hype pas du tout. Et où est Paxley? Car ça sentait le 4way à la base. Choo ne gagnera jamais et Vice vu son backfist involontaire risque d'être la prochaine challengeuse de Jordan.

Et voilà, FATAL INFLUENCE correspondait donc bien au trio Jayne/Henley/Nyx comme certains le supposaient. Ca rappelle Toxic Attraction dans l'idée. Et à nouveau un trio féminin qui s'ajoute. Je vais vraiment finir par croire que des titres trios féminins vont être créés... En tout cas il me paraît bien faiblard ce trio, j'ai pas grand optimisme en leur avenir.

Gauntlet match : je mise sur Sol Ruca, la seule du lot qui me semble prête à affronter Perez dans un gros PLE.  Juste le petit élément qu'il faut pour continuer l'histoire entre NQCC et les mafieux entre Sinclair et Rizzo. Finale peu surprenante entre Parker et Ruca. Le Sol Snatcher était pas mal. Pas compris pourquoi Ruca a tenté de tricher en agrippant la corde. Mauvais réflexe peut-être. What??? Parker wins??? Really??? N'importe quoi. Elle n'est pas prête du tout. Et j'ai pas envie d'un heel vs heel à No Mercy. Why putain??? Why??? Très mécontent de ce résultat. Grey m'a fait une bonne impression, elle semble progresser. Pas mal d'imperfections dans ce match de manière générale, on sent bien que c'est green dans le ring. Mais la victoire de Parker ne passe pas pour moi. De toute façon on sait qu'elle va perdre avant que Vaquer n'apparaisse, voire Giulia. Donc autant protéger Ruca dans ce bordel, c'est ma seule satisfaction là-dedans.

Hand/Tank vs Good Bros : WTF, les Good Bros n'auront quasiment pas vu le jour, c'est même une honte pour eux. Ca fait mal sa mère! Bon bah on place Hank & Tank pour les titres d'ici quelques temps visiblement. Euh on va nous faire croire que les men in black étaient des agents de sécu? Parce que bon, y a Cutler James dans le lot et qui a déjà catché plusieurs fois à LVL UP, mais bon, LVL UP c'est pas canon n'est-ce pas? LOL.

Pas facile de regarder un segment la tête penchée LOL. Spears réussit son mindgame envers Blade et Enofé. Il rigole même dans la douleur. Son rôle est désormais clair : libérer les mecs qui tournent en rond à NXT en faisant ressortir leur côté le + sombre.

Dempsey qui commence sa promo en citant Lou Thesz et Billy Robinson, j'ai hurlé! What??? Oba??? Les mafieux ont encore un nouveau thème? Ptain c'est de pire en pire. Logique qu'on continue la feud entre NQCC et les mafieux, on avait déjà eu un aperçu lors du gauntlet match. Mais TD en challenger d'Oba, je suis pas hypé du tout. Et je vois pas de suspense non plus, sauf s'ils veulent vite mettre Oba dans le MR en l'intégrant pourquoi pas à Woods comme je le supposais.

Alexander avec Evans pour confronter Gallus? Y a vraiment beaucoup trop d'infos dans les weeklies de NXT...

Lennox vs Adonis : Lennox est le nouveau Jason Jordan, le talent en moins (du moins pour le moment). Ca faisait longtemps que j'avais pas vu le long kiss good night d'Adonis, ça rappelle le bon vieux temps de 205 Live. Mais ce switchin music de chez Wish est bien peu crédible. J'aurais donné la win à Lennox personnellement.

Lee vs Hendry vs Dunne : Hendry va gagner, c'est sûr et certain. Je verrais bien Lee vs Wentz à No Mercy d'ailleurs. Pas sûr que Sheamus se pointe, il a gagné clean à Raw en plus. J'ai du mal avec Lee car il ne me parait pas différent après son heelturn, comme s'il n'avait finalement pas si changé que ça. Autant la réaction du public était très claire après son turn, autant dans les épisodes qui ont suivi c'est limite si le public ne lui a pas déjà pardonné. I AM THE TABLE. La feud Trick/Dunne n'est pas finie encore! Victoire prévisible de Hendry, le scénario est plutôt marrant et bien fichu je dois dire. Et le match était cool dans l'ensemble. Et voilà, je l'avais dit, Wentz s'en prend à Lee, c'est totalement logique. On tient un autre match pour No Mercy logiquement, comme ça on aura 2 mecs de TNA représentés dans le show.

Bilan : un honnête show cette semaine, toujours aussi bourré d'informations. Beaucoup de choses un peu déroutantes mais heureusement dans l'ensemble on builde bien No Mercy. L'opener et le main event sont les 2 seuls matchs à voir. La défaite de Ruca me laisse un goût bien amer. TNA est mls en valeur et c'est normal. Un gris verdâtre pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Je commence à trouver Kelani sérieusement inintéressante, c'est une Naomi ou RVD avec le charisme et la personnalité en moins (parce que comme eux, elle fait le Split Legged Moonsault). Que dire de ce forçage avec des blondes random. Le gauntlet était sympa, mais totalement oubliable (beaucoup beaucoup de matchs à NXT d'ailleurs)

Hank et tank : quel malaise. Alors j'ai jamais été gros amateur des Good Brothers, ils ont beau avoir 40 et 44 ans mais là, j'ai eu beaucoup de tristesse en les voyant jobber contre ces 2... clowns avec leurs tronches de jobber. Et leur côté "barré" est juste pas crédible. Ils ont aucun talent naturel. Ils tente de s'acheter une personnalité. C'est les Bushwakkers du pauvre. Et les good Brothers jobbent pour ça.

J'aime bien Ethan Page comme champion, mais j'ai du mal quand il parle de la TNA. Faut-il se rappeler comment ça s'était finit pour lui là-bas ? tué par son double Karatéka qui lui a arraché le coeur.

Très bon 3-way, Wes Lee est déja + agréable en Heel. Zackary est tellement chanceux de ne pas être blacklisté par la WWE après son costplay d'Hitler.

"Au passage Frazer confronte son ex" tu prends de l'avance je trouve.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Metafour vs Fatal Influence : dive très dangereux de Jackson qui aurait pu faire une Lita/Trish. Et au final c'est Henley qui s'est fait mal, on l'a bien vu pendant la pub, le match a été interrompu et on est passé tout près du drame. Ce show commence très mal. C'est quoi ce doomsday device de la mort? Mais JAKARA JACKSON arrête le catch! RIGHT NOW! C'est une vraie catastrophe dans un ring! Résultat logique mais match désastreux de bout en bout. Quel accident de voiture! C'est fou!

Super clip sur Wes Lee. Chui hypé pour le face off et le match de ce dimanche.

Petrovic vs Dame : encore un match bien pourrave. La bonne personne a gagné. Dame y a vraiment rien à en tirer.

Je ne me souvenais pas que Parker était joueuse de foot. Je suis pas du tout hypé par son match contre Perez à No Mercy. Ca va pas être ouf ce match. WTF la baffe de Parker a fait une bruit de malade! J'ai adoré! Elle était juste parfaite cette baffe! Olala ça y est ça tease un truc. Parker semblait parler à Vaquer je pense. La gueule de Perez était priceless. Ca confirme qu'à No Mercy y aura un énorme moment. Perez gagne et derrière Vaquer arrive. Je pense à Giulia aussi mais ça me semble prématuré, elle a dit arrivederci au Japon seulement dimanche dernier. Faut le temps qu'elle s'accoutume au produit WWE etc... Vaquer passera en 1er, c'est sûr.

NQCC vs Mafieux : match moyen. Bel effort de Rizzo sur Dempsey à la fin. Victoire des mafieux qui m'a surpris vu que TD s'est barré entretemps. Je me demande à quoi c'est lié, possiblement avec Oba qu'il affronte ce dimanche. La place de Sinclair dans le NQCC me surprend toujours tellement elle ne fitte pas avec eux.

C'est l'heure de ramener ces incompétents d'agents de sécu pour le face-off entre Wentz et Lee. J'espère ne pas être déçu. WWE superstar vs TNA wrestler, les mots sont lâchés et ils font mal. Un bon segment dans l'ensemble, même si j'aurais aimé un peu de physicalité. Wentz n'est pas ouf niveau acting en revanche. Lee va gagner, c'est clair et net. A voir si Miguel interviendra ou non.

LOL même Hendry ne croit pas en sa victoire à No Mercy. En même temps il est réaliste.

Jordan vs Rosemary : dommage que j'aie été spoilé, car la surprise est de taille. Hâte d'entendre la réaction du public. Et bien la réaction fut bonne. Les gens sont surpris. Match assez décevant tout de même. Ce fut court. Evidemment Jordan gagne, mais c'était vraiment un match assez passe-partout. J'ai mieux aimé le post-match en revanche. Parfait pour builder le match une dernière fois, même si là aussi je vois très mal Wendy prendre le titre.

Là aussi une belle baffe de la part de King sur Mensah. Mais une préférence pour celle de Parker qui est possiblement la baffe de l'année.

Blade vs Jensen : match court et franchement oubliable. Victoire logique du Jack Perry de chez Wish.

Evans vs Coffey : frustrant pour Evans mais défaite protégée. HBK adore Gallus depuis toujours (cf NXT UK) et ça se voit. D'ailleurs c'était étonnant de voir que depuis 6-7 ans que ce clan existe, jamais y a eu de trahison et jamais de membre n'a été ajouté, chose rare pour un clan.

Sans surprise on builde le Oba/TD. J'ai trouvé drôle de voir Oba dans le restaurant de TD. Visiblement il n'a rien mangé, c'est bien dommage de ne pas en profiter.

Concert d'Hendry : segment très attendu. La guitare va-t-elle tenir cette fois-ci ? Sympa le coup d'oeil furtif de JH sur le poster de McIntyre en coulisse. Du classique JH dans l'esprit, ça passe crème. En tout cas ça fonctionne, en seulement quelques secondes le public a retenu le refrain et l'a chanté tout du long. Le public avait aussi deviné pour Trick. On se retape une Rollins avec Trick en mode zébré. Dunne prévient Trick. Ca va chauffer durant le match. Overbooking garanti. Du coup Trick aura son bump d'arbitre et il faudra un autre arbitre. Mais Page va s'en sortir, c'est sûr. La feud Dunne/Trick va avancer de son côté.

Bilan : show moyen cette semaine. Build correct pour No Mercy, mais les affiches sont pas ouf et font + weekly spéciale que vrai PPV. Du coup l'investissement est moindre. Les matchs n'ont pas été ouf, surtout l'opener à éviter à tout prix. Gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Après un No Mercy assez moyen, je suis hypé, surtout après les débuts surprise de Giulia, car je m'attendais davantage à Vaquer dans un 1er temps, alors que Giulia vient à peine de quitter le Japon. Attention à ne pas aller trop vite tout de même. Surpris du turn de Holland aussi alors que je m'attendais plutôt à voir Hudson/Osborne le faire.

C'est le moment idéal pour Sheamus d'intervenir, mais il ne vient jamais à NXT, j'ignore pourquoi. La chanson de Hendry continue de rester dans les têtes.

Gallus vs Rascalz vs Hank/Tank : vraiment un bon opener, c'était très chouette et très dynamique. De l'overbooking sur la fin pour occuper les uns et les autres, et un nouveau cadeau offert à la TNA. Ce Fraxiom vs RSCLZ promet beaucoup. Et pourquoi pas Frazer ou Axiom contre Wentz pour le titre XD si l'un des 2 pinne Wentz durant le tag match.

Quincaid remplacée visiblement : bon congé mat du coup!

Mensah vs King : de la grosse merde. C'est rushé comme pas possible et on passe vite à autre chose. Quelle daube!

Rosemary encore là! Yes! Ce Rosemary vs Paxley peut être intéressant. La victoire de Paxley parait logique. Pas super son tequila shot. Retour de Lyra! Au moins ça fait sens. Petit moment sympa, je suis pour.

Open challenge de Grace next week : je suis hyped!

Dunne vs Trick : allez, moi j'attends Sheamus. Pff, la fin est bullshit. Le spot final est sympa mais hyper téléphoné. On joue le timer pour occuper Trick avant d'aller récupérer le titre, on le sait. Ils auraient dû faire un No DQ dès le départ, surtout après tout le bordel qu'ils ont foutu avant le match. Ava n'a pas pris la décision qui s'imposait. Finalement ce sera un LMS match next week et le vainqueur affrontera Page le 1er octobre pour les débuts sur CW. Logiquement ce sera Trick, du moins je pense. C'est là que Sheamus interviendra peut-être ENFIN.

Coffey vs Evans : match à nouveau torché. Alexander a trouvé un nouveau pote. J'avais oublié cette association j'avoue. Le finish d'Evans est vraiment très beau et original.

Oba vs Stacks : logiquement Stacks s'est fait démonter et il le fallait. On insiste trop avec les mafieuxn, jamais TD ne prendra le titre, faut pas déconner quoi.

Parker vs Nyx : à nouveau un match médiocre, on les enchaîne. On se fait grave iech. Parker a turné face ou quoi?

Segment Perez : le GRAND MOMENT c'est NOW! J'ai hâte putain! C'est un segment historique qu'on va voir mine de rien. La lumière s'éteint, je vibre bordel! WHAT????????????? CHELSEA GREEN???? MAIS WHY???? Putain on s'est fait arnaquer en beauté là! AHHHHHHHHH la lumière encore!!! Je vibre à nouveau! ELLE EST LA BORDEL DE MERDE! La musique n'est pas terrible mais on s'en branle. ME YOU CW! ME YOU CW!!! DEJA???? Really??? C'est bien trop rapide bordel! A moins de vouloir la mettre dans le main roster au + vite (voire Perez), mais putain faut lui laisser le temps de s'accoutumer à la WWE et à ses usages! Ne la cramez pas putain. Giulia aura sans doute Green comme 1er combat pour se chauffer.

Bilan : bon ce show est merdique et faudra juste retenir 2 chose : le déébut et la fin. Très bon opener et évidemment l'arrivée de Giulia à la fin; même si je trouve que ça va bien trop vite. Rien que ça. Le reste était vraiment affreux. Un gris orangé pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Les débuts de Giulia c'est dans ce show!!! HISTORIQUE!!! Chiasse, calbut, tout ça tout ça. Ah donc les Rascalz sont remplacés par les SP, je me disais bien qu'à Raw y avait un truc bizarre quand j'ai vu l'affiche Fraxiom vs SP. Belle affiche.

Fraxiom vs SP : c'est déjà l'opener! Wow ça va être bon bordel! OLALA MAIS QUEL OPENER!!! La Bloodline à NXT!!! Je rêve!!!! Je chiale!!! WOW sacrée surprise!!! Ce NXT va être énorme, ça se sent! Et le match était très cool malgré le DQ. Ca commence fort!

J'ai été spoilé avec Hammerstone mais je me doute du coup que l'homme de main de TD c'est lui. J'étais plutôt parti sur Moose même si Hammerstone était aussi cité.

Giulia vs Green : c'est le GRAND MOMENT!!! C'est NOW!!!!!! Gros charisme de Giulia dès qu'elle arrive, y a pas à chier. Parfait comme entrée en matière. On donne de l'offense à Green, ce n'est pas un squash et c'est ce qu'il fallait faire je pense. On finit avec le Northern Lights Bomb en attendant d'avoir le Glorious Driver. On voit déjà qu'elle a un niveau de taré. Le main roster lui tend les bras d'ici quelques mois.

Evans vs Dempsey : Grace se fait un peu couper la chique avec l'entrée d'Evans, dommage. C'est pas du tout un match fait pour Evans, mais on verra bien. Le 1er point est un peu faiblard. Le 2e point est bien + crédible. Heights est de retour du Japon!!! J'avais réussi à l'oublier. Welcome back. L'histoire n'est pas finie. Le match est quelconque, le format Heritage a bien du mal à fonctionner je trouve.

Très cool le clip de Rosemary et Choo. Creepy as fuck.

Bianca et Jade seront aussi à Chicago le 1er octobre pour les débuts sur CW!

Oba vs... Hammerstone!!! J'ai hâte! Mais comme Hammerstone se fait humilier régulièrement chez TNA, j'ai peu d'espoirs ici. LE VOILA!!! HAMMERSTONE!!!! MEAT MEAT MEAT!!! Quand je me dis que lui et Fatu étaient donc dans le même vestiaire durant ce show, j'ai la larme à l'oeil. Et voilà, AH mord à nouveau la poussière assez facilement. Ca me soule. Il est vraiment booké comme de la merde depuis qu'il est chez TNA.

L'autre con a une idée à proposer à Ava avec Giulia? Really??? Hâte de découvrir ça.

Holland vs Hudson : gros storytelling. Osborne touché! Le drama! Putain le match est court et flat as fuck. Holland vs Chase semble être le plan final.

OLALA le regard entre Grace et Giulia, j'ai vibré sa mère!!! OLALA BORDEL DE MERDE!

Street fight entre Zack et Wes Lee à Chicago!!! Bordel cet épisode va être MONSTRUEUX! Sans oublier un Miz TV!

Open challenge : Grace vs.... SOL RUCA! YES!!!! YESSS!!!! Très bonne nouvelle!!! Je sais que Choo va attaquer Grace, mais j'espère que ce sera après le match et non pendant. Et merde, c'est pendant le match finalement, mais le peu qu'on a vu fut de qualité. Ruca a tout d'une future grande, et au moins ça la protège d'une éventuelle défaite.

FUNAKI!!! Yes!!! Pas besoin d'interprète, je pense que Giulia comprend en effet. Par contre son anglais faudra voir avec le temps, pas sûr qu'elle puisse faire de longues phrases, à l'image des joshis. Mais bon, ça n'empêche pas de réussir, demandez à Asuka.

Dunne vs Trick : ce LMS match promet beaucoup. J'ose plus parler de Sheamus vu qu'il ne vient jamais, on verra si ça le fait venir. Jamais compris pourquoi il ne venait jamais à NXT d'ailleurs. Holysh! Holysh! Holysh! J'ai pas aimé la fin en revanche, c'était nul. Et à nouveau, pas de Sheamus en vue, je me pose franchement des questions.... Le match était ok mais m'a paru court pour la stipu. Le spot du balcon était cool quoique prévisible.

Bon bah l'autre con sera même déjà à NXT next week. Ils veulent mettre le paquet pour claquer de gros ratings. Putain le Perez vs Giulia est déjà next week, ça va trop vite. Ca peut pas finir avec Giulia championne, ça va finir en couille je pense, pour avoir un rematch à Chicago. Sinon pourquoi Giulia aurait donné rdv à Perez chez CW sinon?

Bilan : gros show cette semaine, ils ont mis le paquet. Y a du starpower, des surprises et de l'émotion. Bon opener, bons débuts de Giulia et solide main event. Hammerstone débarque. Bref il s'en est passé des choses! Les scories sont toujours présentes mais c'est normal, c'est NXT quoi. Un vert clair pour la note finale. Le show du 1er octobre va être monstrueux.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Pas autant convaincu que toi pour Giulia, je l'ai trouvé un peu perdu pour ce premier match. J'ai l'impression qu'elle était beaucoup concentrée à chercher la camera.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Normal, ca va venir. La wwe c’est un autre monde, c’est pour ca que c’est plutot sage de la faire debuter à nxt.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Oui bien sur je ne m'en fais pas pour elle.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Gros épisode en perspective, je le sens.

Sexy Red de retour le 8 octobre, rien à faire. Orton va lutter à NXT pour la 1ère fois, ça c'est intéressant. Lee vs Wentz dans un street fight, Giulia vs Perez, Miz TV, Page vs Trick : le 1er octobre s'annonce énorme.

L'Ego's edge sur la table était propre. Segment utra classique mais efficace. Je pense que Trick va gagner. Au pire s'il perdait, il le reprendra + tard, c'est sûr.

Hammerstone dans une storyline avec TD c'est cool mais si c'est pour encore se faire salir...

Lyra/Paxley vs Rosemary/Choo : les heel feraient mieux de gagner avant d'affronter Grace et ??? next week chez TNA. Bon bah les heel perdent, mauvaise idée à mon sens. Content de voir Lyra gagner avec son ex finisher de NXT UK en revanche. Match assez moyen. Juste un feel good moment et rien d'autre.

Hammerstone vs TD : bon bah c'est déjà maintenant, je ne m'y attendais pas! J'espère voir le nightmare pendulum sur une chaîne regardée. Le public mérite de le voir. WTF???? Hold on a second! C'était quoi cette merde? Pfff... Donc le public ne verra tjs pas le NP...

Wentz est en avance pour Halloween Havoc. Bon bah le street fight sera le moyen parfait pour Lee de prendre sa revanche. Pourquoi ne pas appeler ça un Chicago Street Fight d'ailleurs?

Adonis vs Thorpe : c'était... nul.

Cena is in da house. Et dire qu'il a été à l'autre bout des USA en 24h pour être ici. Que veut-il avec Giulia au juste? Je suis curieux de le savoir. Il ne cite même pas Shawn Spears. Je suis colère. Voilà Perez, on approche de la révélation. Perez qui faisait la gentille, ça cachait forcément quelque chose. SHE'S HERE! On approche du but. J'espère qu'il ne sera pas arbitre spécial. C'est tout??? 3 mots de Giulia? Mouais... WHATTTTTTTTT??? ET L'ANNNONCE BORDEL???? ELLE EST OU PUTAIN???? GROSSE ARNAQUE BORDEL!!!

Le segment Sinclair/Kelani était drôle.

Bon storytelling autour de TD, mais j'ai peur qu'il finisse par prendre le titre, j'en ai sûrement pas envie.

NQCC vs Cedric/Evans : Mouais, pas ouf. 2-3 belles manoeuvres d'Evans, Kelani qui poursuit logiquement Sinclair, on ne retiendra que ça au final. HOLY SHIT, Orton vs Evans le 8 octobre! Bordel le putain de cadeau qu'on donne à Evans, c'est la folie. On le pushe to the moon, en même temps c'est mérité.

Lennox vs Jensen : Le Jack Perry de chez Wish contre le Jason Jordan de chez Wish Very Happy. Assez daubesque. Match typique de weekly NXT. On torche à souhait.

Fraxiom vs ATDU le 8 octobre pour les titres tag, why not.

Jayne vs Vice : putain mais encore la même daube de match torché. Ca fait trop là. Nyx qui n'arrive pas à passer par dessus la 3e corde... Comment Vice et Parker vont-elles coexister?

TD en mode Rocky. Adriana nous claque la promo de sa carrière, c'était très propre et l'émotion était là. J'ai peur que TD gagne, more than ever.

Segment signature : Oh non, Cena is back... grande annonce??? Quel rapport avec Giulia du coup? NONNNNNNNNNNNN, CENA SPECIAL GUEST REFEREE! Putain de merde, ça me casse les couilles. Je le craignais tellement. Et rien à voir avec Giulia du coup. On s'est fait arnaquer en beauté. Faut que Drew arrête tout ça, ce serait parfait juste avant Bad Blood en +.

Bilan : show moyen cette semaine, bien trop pourri par des matchs torchés et inintéressants. L'arnaque Cena m'a gavé. Finalement y avait rien à voir in ring. 2-3 segments sympa et rien de +. Gros fil rouge autour de TD. Gris pour la note finale.

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
Les adieux de NXT à USA, quelle tristesse.

Kelani vs Sinclair : pas le bon choix d'opener je pense. Le match est honnête, rien de +. Petite misco finale au sein du NQCC qui racontera quelque chose pour la suite. Evidemment Kelani gagne, y avait aucun doute possible.

La conf de press de Page fait très fake.

GWE : bon petit segment pour builder le match tag dans 2 semaines. Cela étant Frazer a marqué un point quant au nom du show.

Le forcing d'Adonis va-t-il finir par fonctionner.... sur Petrovic???

Hank/Tank vs Good Bros : match très ordinaire et oubliable. Les GB sont là pour mettre over les jeunes et c'est normal. Mais c'est une équipe de + en + dure à regarder.

King vs Mensah : King se la joue Christian Cage dans son segment d'avant match avec Mensah. Pas sûr que King soit réglo dans ce match. L'idée que la conf de presse ait lieu en plein pendant le show pendant que des matchs ont lieu est assez saugrenue. En effet King a tenté la gruge mais a stoppé son geste avant de se faire avoir à son tour. Sacré swerve. Match à chier. J'attends de voir ce que ça racontera par la suite.

Ce clip de TD en mode Rocky ne me rassure pas du tout. Il va prendre le titre, j'en suis de + en + persuadé. Oba pourrait ensuite monter vers le titre NXT en feudant avec Trick par exemple. J'ai cru que le boxeur black était Oba. Tout est assez rushé dans cette vidéo, je m'attendais à quelque chose de + abouti dans le délire.

Holland vs Osborne : je prends mon popcorn avant ce match. Putain mais j'ai juste eu le temps d'en manger 3 quoi. Pourquoi rusher tous les matchs comme ça quoi. Ca commençait pas mal et le match se finit brutalement. Holland n'arrive pas à annihiler le dernier homme de Chase U restant. Ca aurait été pas mal de voir comment Thea s'en serait sortie si Osborne avait aussi été détruit.

On censure le "fuck" mais pas le "bitch" bizarrement. Wes Lee balance Gigi dans l'affaire. Pour la 1ère fois la relation Wentz/Dolin est mentionnée à l'écran. Le street fight va être cool mais Lee se doit de gagner, c'est même sûr qu'il va gagner.

Le clip "best of" de NXT était super, j'ai kiffé ma race.

Rosemachoo vs Petrovic/Reece : Rosemary et Choo seront présentes à Halloween Havoc j'espère, ça serait une grossière erreur de ne pas le faire. Quelle fin de merde. Ca n'a aucun putain de sens. Pourquoi Petrovic fait sa jalouse tout à coup? Y avait rien jusqu'à maintenant avec Adonis. Ca va bien trop vite là.

Evans/Cedric vs ATDU : match un peu bordélique sur la fin mais qui se laisse voir. ATDU était obligé de gagner en tant que futurs challenges. Mais ça devient relou de voir Fraxiom se déchirer en weekly et gagner les matchs qui comptent à chaque fois.

Segment Perez/Giulia : Giulia qui répond en japonais lol. Et pendant longtemps en +. C'est couillu de faire ça aux USA en prime time. Mais MDR comment la trad peut-elle déjà apparaître en bas de l'écran pendant que Funaki prenait des notes? Et en + tout ce qui lit est évidemment parfaitement en phase avec les sous-titres, prenez-nous pour des cons. Holy shit, Vaquer qui intervient! Olala la hype monte! Giulia vs Vaquer, je n'attends que ça! Mais même un 3way avec Perez je prends aussi!

Bilan : show particulier pour cette dernière sur USA avec plusieurs conf de presse pendant le show. Comme toujours les matchs sont torchés et servent de prétexte à faire avancer les histoires. J'aimerais bien 1 ou 2 bangers dans le lot de temps à autre quand même. Trick a offert la meilleure conf de presse je pense. Le segment final est compliqué avec Giulia qui n'est pas fluent en anglais malgré quelques efforts. Vaquer vient finir le show sur une bonne note. Un gris cependant pour ce show d'adieux. Merci USA, place à CW!

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
J'ai trouvé ce show vraiment nul à chier, le segment finale doit être un des plus mal foutu que j'ai jamais vue.
Yavait vraiment pas une autre façon d'introduire Vaquer sérieux ?...

descriptionNXT et NXT UK - Page 11 EmptyRe: NXT et NXT UK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre